Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rencontre avec la belle-famille, partie 2Forever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Habitations
 
E. Winnie Y. O'ConnorHYRBIDES
# rencontre avec la belle-famille, partie 2Sam 20 Jan - 20:43
rencontre avec la belle-famille, partie 2
Voilà une bonne demi-heure qu’Elwyn était plantée devant sa penderie à la recherche de la tenue qu’elle porterait pour rencontre la famille de Daemon. Elle voulait quelque chose d’élégant, sans trop en faire, ni tomber dans le trop simple. Elle voulait faire bonne impression! Elle ne voulait pas donner l’image qu’elle prenait cette rencontre à la légère. D’ailleurs, Evan ne l’avait pas loupé lorsqu’il la vit avec sa bouille d’indécise dans son peignoir. “ Aide moi au lieu de te moquer aussi! “ grogna-t-elle avant de commencer à vider sa penderie sur son lit dans l’espoir de trouver plus facilement de cette manière. Non, peine perdue. Rageant, elle pouvait sentir son regard changer doucement de teinte. Heureusement, elle avait pu compter sur le réconfort de sa mère qui l’aida à se calmer et choisir une tenue correct. Simple, sophistiqué sans pour autant faire de l’étalage. De toute façon, Daemon lui avait déjà dit plusieurs fois que sa mère l’aimait déjà sans l’avoir rencontré. Pas la peine de paniqué.

Finalement, après la crise évité, Winnie continua de se préparer. Une douche bien chaude, sa tenue, sa coiffure, sa manucure. Elle aimait prendre soin d’elle, se préparer pour des évènements unique. Prête, elle se concentra sur son sac pour la nuit. Cette fois ci, elle ne se laissa pas dépasser par les évènements et resta zen. Puis, prête, son père l’emmena à l’appartement de son petit-copain. Son père lui donna les dernières régles avant de la laisser sortir de la voiture. Il attendit ensuite qu’elle ait passé la porte de l’immeuble pour démarrer et la laisser.

Winnie avait mit un moment avant d’arrivée à la porte de Daemon, hésitante avant de frapper. Heureusement, se fut son homme qui lui ouvrit la porte. elle se réfugia aussitôt dans ses bras, s’imprégnant de son odeur dans l’espoir que cela la calme. Parfait. Elle se sentait enfin redevenir elle-même. Ce n’était pas son genre de stresser de la sorte et elle n’aimait pas ça! Finalement, elle vit la mère de son mâle et lui souria franchement, sinclinant poliment. “ bonjour Madame, je vous ai apporter du café” souffla-t-elle en donnant un sachet du meilleur café de la ville, acheté à l’antique pour que la famille puisse pleinement en profité. Puis, elle reprit “ merci de me recevoir, j’avais hâte de vous rencontré, ainsi que la petite soeur de Daemon” Clairement! Daemon avait rencontré sa famille après tout, c’était un juste retour des choses qu’elle fasse de même.
E. Winnie Y. O'Connor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1296-elwyn-winnie-yon-o-connorhttp://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2020
Célébrité : rosé
Crédits : noralchemist

J. Deamon YongGHOUL
# Re: rencontre avec la belle-famille, partie 2Dim 21 Jan - 19:08
rencontre avec la belle-famille, partie 2
Elwyn venait manger chez ses parents… Ils l’avaient bien déjà vu en photo et entendu parler d’elle, mais là, ce serait concret. C’était la suite logique après tout, il avait déjà dormi chez elle et rencontré sa famille. Il était temps que l’inverse soit aussi vrai. En plus, elle partait avec un avantage non négligeable, elle connaissait sa condition et l’acceptait quand même. Un miracle chez les Ghouls. Rares étaient les espèces qui les appréciaient.
D’ailleurs, sa mère voulait que la rencontre soit parfaite et avait donc demandé à son fils d’aller acheter le repas préféré de la demoiselle. Après tout, ils n’avaient jamais cuisiné, ce serait étrange de tenter une préparation la première fois. Pour des raisons de sureté, la cuisine était équipée et les placards remplis. Il n’était pas rare que des agents fassent des descentes dans des habitations qu’ils soupçonnaient d’appartenir à des Ghouls.

Deamon avait donc rejoint les rues de la ville pour rejoindre un des restaurants dont Eren lui avait parlé pour récupérer un plat. A vrai dire, sa belle n’était pas difficile… Puis il savait que même si elle n’aimait pas, elle ne le dirait pas. Il passa ensuite à l’Antique pour récupérer un dessert. Il voulait qu’elle profite de ce repas sans se mettre de pression. Elle avait un certain appétit et il n’était pas nécessaire qu’elle fasse des manières.
De retour chez lui, sa mère commença à tout installer. Elle avait acheté pas mal de petites bricoles à côté pour que la jeune femme ait un véritable repas. Elle se donnait du mal pour faire bonne impression à sa belle-fille alors que c’était plutôt le cas d’Elwyn dans la logique des choses. Son petit-frère et sa petite-sœur étaient aussi surexcitée de rencontrer la demi-louve. D’ailleurs, elle arrivait ! Et ce fut naturellement Deamon qui alla ouvrir et qu’il la réceptionna contre lui. Sa mère arriva ensuite et il les laissa se saluer. Il avait pu sentir que sa mère s’était retenue de la prendre dans ses bras. Elwyn ne se rendait pas compte de tout ce qu’elle avait fait et faisait encore pour lui.

Par contre, sa petit-sœur n’avait pas pris de pincette et c’était presque jeté sur elle.

« Bonjour ! Oh… T’es jolie comme sur les photos ! Tu restes à la maison ce soir ? »
« Rika, du calme… Laisse notre invitée tranquille, hum ? »

Le petit-frère de Deamon, quant à lui, avait fait un petit signe de la main en restant derrière sa mère. Ce n’était pas étonnant, ils n’avaient pas réellement l’habitude de côtoyer d’autres personnes que les Ghouls. L’instant suivant, ils passèrent dans le salon, ce n’était pas un grand appartement, mais ça leur suffisait, il était simplement légèrement mal à l’aise. Elwyn avait tellement plus… Elle était tellement bien pour lui.

« Maman a acheté un tas de choses pour toi… Elle avait hâte que tu arrives. Mon père rentrera plus tard, il est un peu impressionnant et fait difficilement confiance aux étrangers, mais ça devrait aller. » Murmura-t-il.

C’était un peu normal après ce qu’il avait vécu au CRC, mais lui-même avait voulu faire l’effort de rencontrer l’élu du cœur de son fils. La demoiselle qui ne tenait pas compte de leur espèce.
J. Deamon Yong
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1297-jihoon-deamon-yong#7025http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin

E. Winnie Y. O'ConnorHYRBIDES
# Re: rencontre avec la belle-famille, partie 2Dim 31 Mar - 17:21
rencontre avec la belle-famille, partie 2
Après une petite crise de panique à chercher la tenue parfaite pour sa rencontre avec les parents de Daemon, Wynnie continua de se préparer. Une longue douche, une coiffure soignée, manucure ect … elle n'avait mis aucun détails de côté! Certes, son copain l'avait rassuré, mais elle voulait que tout soit parfait pour cette rencontre des plus importantes ! Elle avait même prévu un petit cadeau pour la famille en espérant que cela plaise. Ce n'était pas les cadeaux commun dans ce genre d'événement, mais rien ne l'était au vu de leur nature.

Finalement, prête, Elwyn fut emmenée chez Daemon par son père. Il lui rappela les quelques règles avant de la laisser tranquille. Inspirant profondément, elle frappa à la porte et fut joyeusement accueilli ce qui avait su la rassurer quelque peu. Elle offra le café et souria, ravie d'enfin faire la rencontre de la famille de son homme. Elle ria d'ailleurs légèrement en voyant la soeur de Daemon. Elle était adorable. “Ça ne me gène pas “ souffla t elle alors que Rika était aux anges.

L'instant suivant le petit groupe passa dans le salon pour être un peu plus à l'aise. “ Il ne fallait pas se donner tant de mal “ souffla t elle gênée à l'idée que la mère de Daemon ait fait trop de dépense pour elle. Le minimum lui aurait suffit amplement. “J'ai l'habitude des pères dur en extérieur, mais qui sont des crèmes “ son père était dans le même genre après tout. Un peu brut sur les bords, mais il était doux quand on le connaissait un peu plus.

Ainsi, le groupe attendit le retour du père pour passer à table et le repas se déroula dans la meilleure des ambiances. Wynnie s'était rapidement détendu et ce même si c'était Rika qui faisait la majeure partie de la discussion. Ce n'est que dans le courant de l'après midi que Rika insista pour sortir. Le petit groupe se retrouva ainsi au parc le plus proche, profitant du beau temps.

E. Winnie Y. O'Connor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1296-elwyn-winnie-yon-o-connorhttp://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2020
Célébrité : rosé
Crédits : noralchemist

J. Deamon YongGHOUL
# Re: rencontre avec la belle-famille, partie 2Lun 1 Avr - 17:51
rencontre avec la belle-famille, partie 2
Deamon était en ville, et avait suivis les conseils d’Eren pour rejoindre un restaurant qui faisait à emporter, un plat qu’Elwyn appréciait. Après tout, il ne savait pas le goût que ça pouvait avoir et il faisait confiance au « Roi ». Après tout, le brun pouvait manger ce que bon lui semblait, que ce soit de la chair humaine, ou un plat plus banal. Le Ghoul continua ensuite sa route vers l’Antique pour prendre un dessert. Elle connaissait l’endroit et raffolait, de toute évidence, de tout. Ce qu’avait confirmer le « Chef » des Ghouls en évoquant ce que la jeune lycéenne prenait le plus souvent.
De retour chez lui, le jeune homme n’avait pas pu faire grand-chose car sa mère avait tout installé. Elle avait pris un tas de chose pour sa belle-fille. De quoi la rassasier. C’était une Louve qu’elle disait, et les louves, ça mangeait bien ! C’était amusant de voir sa mère faire tout ça alors que sa belle était du genre très simple. Mais bon, c’était l’élue du cœur de son fils, sans compter qu’elle n’avait rien contre leur espèce. En même temps, à Séoul, tout était régulé et tout était différent.

Naturellement, Deamon ouvrit la porte quand Elwyn arriva et sa petite-sœur avait tout de suite rejoint la demoiselle, se jetant presque sur elle. Son frère était resté contre sa mère, la saluant faiblement, et la matriarche s’était retenue tant bien que mal de ne pas partir dans les effusions. Adorable. L’ambiance était détendue, d’ailleurs, ils avaient rapidement rejoint le salon pour être plus à l’aise alors que Deamon évoquait le repas et son père.
Finalement, le chef de famille entra et le groupe passa à table, profitant pour goûter le café offert par Elwyn. Il était particulièrement bon ! Mais en même temps, il venait d’un torréfacteur des plus réputés de Séoul ! Rika avait presque fait toute la conversation, mais en même temps, c’était exceptionnel qu’une invitée passe chez eux. D’ordinaire, c’était des amis ou de la famille. Là, c’était une nouvelle tête.

En milieu d’après-midi, alors que sa sœur insistait doucement, les adolescents et les deux jeunes enfants avaient rejoint un parc proche de chez eux. Là, Deamon attrapa doucement la main de sa belle pour la serrer doucement alors qu’il regardait ses frangins jouer tranquillement. Il se sentait tellement bien à cet instant.

« Maman a préparé des affaires si tu peux rester. C’est la folie, elle s’est renseignée partout pour un diner et un petit-déjeuner à la hauteur. »

C’était la petite princesse pour cette journée. C’était drôle à voir en sachant que sa mère était du genre calme d’ordinaire. Comme quoi, le fait de voir, réellement, sa belle-fille l’avait fait changer du tout au tout.
Un long moment plus tard, le groupe rejoignit de nouveau l’appartement de la famille Yong. Le couple confirma finalement qu’Elwyn pouvait passer la nuit ici. Et là, ses parents avaient profité aux amoureux d’aller chercher un repas pour la Louve. Il y avait pas mal d’endroit aux alentours, que ce soient des restaurants ou des superettes et ses parents lui avaient fourré bien trop d’argent dans les mains pour aussi récupérer le petit-déjeuner à l’Antique. Aussi vite arrivé qu’ils étaient repartis, seuls cette fois-ci.

« Tu as l’embarras du choix, je sais pas comment on a fini par se retrouver au milieu d’autant de restaurant et de superette alors qu’on y va jamais. »
J. Deamon Yong
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1297-jihoon-deamon-yong#7025http://www.blueberryhome.fr/2020/01/10/visite-privee-faisons-le-plein-dinspirations-deco/https://forever.forumactif.org/t1305-d-deamon-elwynhttps://forever.forumactif.org/f352-deamon-elwyn
Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020
Célébrité : Jimin

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre avec la belle-famille, partie 2
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...