-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le divorce... ça changeForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Autres quartiers :: Maluhia
 
L. Lili HR. MalaluanEXORCISTE
# le divorce... ça changeMar 26 Déc - 14:24
le divorce... ça change
Lili émergea difficilement alors qu'on frappa à la porte de sa chambre avant que la voix de Sebastian ne s'élève de l'autre côté. Son fléau majordome la prévenait qu'il était grand temps pour elle de se lever. Certes, elle était en weekend, mais ce n'était pas une raison suffisante aux yeux du fléau pour qu'elle traine trop au lit. Autant dire qu'il lui faisait regretter d'avoir accepter cette petite visite guider de nuit la veille. Elle était rentrée assez tard et avait eu du mal à trouver le sommeil.

On frappa a nouveau, lui arrachant un grognement. Okay, elle se levait ! Se redressant lamentablement au centre de son lit, elle maudissait Sébastien et enfila un gilet avant de quitter sa chambre. Certes, il faisait bon à Hawaï, mais elle était devenue étrangement frileuse avec le temps. Sans doute un contre coup du pacte qu'elle avait passé avec Sébastian des années plus tôt, alors qu'on lui avait annoncé un mariage forcé.

S'installant dans la cuisine, elle prit son petit déjeuner, encore à moitié endormie avant de se préparer pour la journée à venir. Enfin, elle avait tout de même longuement fixé son lit, avide de retourner s'y nicher confortablement. Comme si son fléau allait la laisser faire. Boudeuse, elle se détourna de la tentation et se prépara avant de quitter l'appartement.

Elle occupa sa matinée et un peu après midi, elle se rendit au pub où Isa bossait. Ce n'était pas rare qu'elle aille y manger. Cela lui permettait de passer du temps avec son frère sans forcément se prendre la tête pour coller une date. Seulement, alors qu'elle passa la porte et s'avança vers le comptoir, elle cru reconnaître une silhouette familiere. Mais, ça ne collait pas .. enfin… “Moon? “ Souffla t elle, presque choquée par le changement radicale de son ex mari. Certes, elle même avait un peu changé, notamment la couleur de sa crinière, mais lui… “ tu es… différent “ ajouta t elle.
L. Lili HR. Malaluan
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1990-lilibeth-lili-he-ran-malaluanhttps://planete-deco.fr/2023/12/20/une-maison-en-style-plage-mediterraneenne-en-argentine/https://forever.forumactif.org/t1984-moonbin-lilihttps://forever.forumactif.org/f493-moonbin-lili
Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2023
Célébrité : jennie kim
Crédits : bambieyestuff

Moonbin Park
# Re: le divorce... ça changeJeu 28 Déc - 8:07
Le divorce... ça change
Moonbin se réveilla en sursaut mettant un instant à se rendre compte de là où il était. Le lit de Nova, avec sa cadette qui lui avait mis un coup parce qu'il venait de la réveiller. Ce n'était, d'ailleurs, pas la première fois depuis le début de son séjour à Hawaii. Il avait fini par céder mais savait au fond de lui que ce n'était pas l'idée du siècle. Trop de chance de croiser Lili.

« J'te ramène le petit-déj au lit, rendors-toi. J'ai besoin de prendre l'air »

Le brun avait ramassé ses affaires au sol avant de s'habiller et sortir. Clairement, il avait besoin de fumer et ne voulait pas donner l'odeur du tabac froid chez Nova. Déjà qu'elle l'hébergeait gracieusement.
Moonbin avait marché un petit moment tout en fumant et regardant son téléphone. C'était un peu la cata à Séoul et il était amusé que sa frangine maudisse la terre entière pour son absence. Même pas un mois et elle avait le reste de la fratrie et leurs parents pour aider. Mais effectivement elle se retrouvait avec le marché noir à gérer quasiment seule.

Le chaman s'arrêta enfin prendre le petit-déjeuner et retourna chez sa cadette en lui déposant le tout sur la table de chevet. Lui prit une douche et s'habilla avant de rejoindre Morgan. Il n'était pas réellement là pour les vacances, et le Fléau lui avait donné un tas de choses à faire. Parfait. Il n'aurait pas de risque à se perdre en ville. Du moins, ça c'était sans compter sur Nova et Ilyas qui voulaient boire un verre ensemble. Il avait bien tenté de proposer le Freak, mais il avait terminé au Maluhia.
Moonbin avait quand même profité de l'instant avec ses amis jusqu'à ce qu'ils soient rattrapés pour leur devoir. Tant pis, il pourrait profiter un peu d'Isa. Ce qu'il avait fait en allant au comptoir. Les deux Coréens avaient discuté tranquillement jusqu'à ce que le plus vieux se raidisse malgré lui en entendant une voix. Il avait trop trainé !

« Lilibeth… »

Changé ? Des tatouages, des piercings… Il avait juste sombré après le divorce et avait trouvé du réconfort dans la douleur. Elle lui permettait de ne plus penser à la demoiselle.

« J'ai du temps à tuer à Séoul, et la copine de Luna est tatoueuse. Elle avait besoin d'un cobaye. »

Isaiah lui avait naturellement déposé un verre d'alcool fort devant les yeux avant de s'éclipser. Il ne voulait pas être au milieu de cette ambiance étrange. Il savait à quoi point il avait souffert et le fait qu'il soit complètement fermé depuis. Pourquoi il était là.

« Morgan avait besoin d'un spécialiste et ça fait 6 mois que Nova me demande de venir. Je suis là encore deux semaines, t'en fais pas, je retourne chez moi. »

Mettre des kilomètres dans une relation qui avait fini de le briser. Puis au moins, il serait loin quand elle serait saoule… un moyen de ne pas courir bêtement la protéger.
Moonbin Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1971-moonbin-parkhttps://planete-deco.fr/2023/12/21/un-duplex-de-85m2-avec-une-terrasse-de-reve-a-madrid/https://forever.forumactif.org/t1984-moonbin-lili#9481https://forever.forumactif.org/f493-moonbin-lili
Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2023
Célébrité : Mino

L. Lili HR. MalaluanEXORCISTE
# Re: le divorce... ça changeMar 20 Fév - 22:56
]
le divorce... ça change
Réveillée par l'insistance de Sébastien, Lili soupira longuement et avait mis un moment avant de trouver la force de quitter son lit. Elle avait réalisé une visite guidée assez tard la veille et avait, comme toujours, peinée à trouver le sommeil. Alors, clairement même si son fléau lui avait laissé un peu de temps, ce n'était pas assez pour la jeune femme. Elle avait enfilé un gilet et prit son petit déjeuner, encore à demi endormi. Clairement, elle mourait d'envie de retourné au lit… mais elle se doutait que Sébastien ne la laisserait pas faire. Ce fut donc à contre coeur, qu'elle passa sous la douche et se prépara pour la journée à venir.

Elle passa la matinée à tenter de s'occuper. Mise au point de nouveaux trajets, promenade à travers la ville, lecture sur la plage. Elle avait tenté de ne pas se laisser un instant de repos au risque de dormir pour quelques heures. Puis, comme elle pouvait souvent le faire, la demoiselle rejoignit le pub où bossait son frère. Elle y mangeait régulièrement ce qui lui permettait de voir son frère sans galérer à planifier une rencontre.

Seulement… Lili ne s'attendait pas à voir un visage familier. Enfin… elle avait clairement douté au début avant que le prénom de son ex mari ne lui échappe. Oui c'était bien lui et il avait changé. Sa voix avait été glaciale et il avait percevoir son regard car il capta aisément qu'elle avait vu son changement considérable. “Ça te va bien “ souffla t elle faiblement. Elle aussi avait un peu changer notamment sa crinière, mais il ne le souligna pas.

Curieuse, elle lui demanda ce qu'il pouvait bien faire à Hawaii. Il était la pour affaire… bien sûr. Ne se sentant clairement pas la bienvenue aux côtés de Moon, Lili n'insista pas. “je… je vais te laisser tranquille “ et elle quitta le pub. Son repas ? Elle n'avait plus faim de toute façon. Cette rencontre. Cette froideur. La brune n'avait pas réussi à s'en remettre. Non, elle avait passé les nuits suivantes entre cauchemars et verre d'alcool. Et si Sébastien réussissait à l'empêcher de commettre une erreur, il ne l'avait pas fait cette nuit là. Alors, en larmes, elle appela Moon pour s'excuser encore et encore.

L. Lili HR. Malaluan
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1990-lilibeth-lili-he-ran-malaluanhttps://planete-deco.fr/2023/12/20/une-maison-en-style-plage-mediterraneenne-en-argentine/https://forever.forumactif.org/t1984-moonbin-lilihttps://forever.forumactif.org/f493-moonbin-lili
Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2023
Célébrité : jennie kim
Crédits : bambieyestuff

Moonbin Park
# Re: le divorce... ça changeMer 21 Fév - 9:05
Le divorce... ça change
MoonBin avait réveillé Nova en sursuat et pour se faire pardonné, il lui avait indiqué prendre le petit-déjeuner. Il aurait le temps de fumer et sa cadette pourrait se rendormir un peu. Le brun se prépara donc avant de quitter l’appartement de la jeune femme. Ce n’était pas l’idée du siècle de la cotoyer, de pallier sa douleur avec elle, mais c’était plaisant d’une certaine manière, de penser à autre chose. Puis, ils avaient toujours plus ou moins flirté. Il fallait bien céder à un moment ? Il n’était plus marié, il n’avait rien à se reprocher…
De retour avec le repas, il le déposa sur la table de chevet de la chamane avant de rejoindre la salle de bain pour une longue douche avant de quitter l’appartement. Il devait rejoindre Morgan car il avait un tas de choses à faire. Des choses bien plus rapide à faire pour MinHo, mais ce n’était pas le moment. Rien qu’à cette idée, un long soupire lui échappa. Est-ce qu’ils étaient maudits en matière d’amour ? Peut-être…

Finalement, à son plus grand bonheur, la journée passa particulièrement vite et il pu profiter d’un moment de calme, au Maluhia, avec Nova et Ilyas. Il avait bien voulu aller au Freak pour être sûr de ne pas croiser Lilibeth, mais ses amis avaient eu raison de lui. Lorsqu’ils quittèrent l’établissement, MoonBin se glissa au comptoir pour profiter d’Isaiah. Lui et son planning de ministre… Il n’avait jamais le temps de rien et le plus pratique était souvent de le rejoindre sur son lieu de travail. Sans compter qu’Hunter lui accaparait beaucoup de temps, et tout son esprit. C’était mignon.
Malheureusement, une voix ne tarda pas à s’élever et le Coréen s’était raidi. Son ex-femme. Il avait tenté d’être le plus détaché possible et l’avait à peine regardé. Cela s’était soldé par la fuite de la demoiselle et un léger regard noir d’Isa. Pas la peine de rester non plus… Le brun paya donc ses consommations avant de rentrer dans sa résidence de vacances.

Les jours suivants, il s’était noyé dans le travail et avait refusé de sortir. Après tout, c’était une mission pour le boulot, il n’était pas là pour se détendre. Mais… Ce qu’il redoutait arriva : Lilibeth l’appelait et était saoule. Il détestait ça, l’entendre s’excuser, presque regretter alors que dans l’histoire, c’était sûrement lui qui avait le plus souffert. Il n’aurait jamais divorcé si ça ne tenait qu’à lui. Il l’aimait…
Difficilement et après négociation, MoonBin avait réussit à avoir la localisation de sa cadette et l’avait rejoint pour s’assurer que tout aille bien. S’il mettait la main sur Sébastian. Ce mec servait à rien, c’était de pire en pire. Lorsqu’il arriva enfin, un long soupire lui échappa alors qu’il déposa sa main sur l’épaule d’une petite brune qui tanguait dangeureusement.

« Tu as trop bu… Encore. Je vais te raccompagner, hum ? »

Non. La raison avait su faire naître un sourire sur son visage. Elle ne voulait pas qu’il la laisse. C’était presque mignon s’ils n’avaient pas un back ground aussi compliqué.

« On va pas dormir dehors, non ? Et je peux rester, si c’est simplement ça le problème. »

Elle avait bien un canapé, voire MoonBin était capable de dormir au sol. Ce ne serait que le temps de s’assurer qu’elle récupère de la cuite qu’elle venait de se prendre.
Moonbin Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1971-moonbin-parkhttps://planete-deco.fr/2023/12/21/un-duplex-de-85m2-avec-une-terrasse-de-reve-a-madrid/https://forever.forumactif.org/t1984-moonbin-lili#9481https://forever.forumactif.org/f493-moonbin-lili
Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2023
Célébrité : Mino

Contenu sponsorisé
# Re: le divorce... ça change
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...