Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Babby sitter malgré elle. Forever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Autres quartiers :: Maluhia
 
Nova JH. WilliamsCHAMAN
# Babby sitter malgré elle. Ven 15 Déc - 21:36
titre du rp
Nova râlait dans son arrière boutique. Elle le faisait depuis son arrivée le matin même, quand elle avait reçu un message de Morgan lui demandant de veiller sur son nouveau protéger. Non mais il l'a prenait pour une baby-sitter ?! Elle avait une boutique à faire tourner et devait déjà s'occuper des artefacts pour son fichu marché noir et maintenant elle devait aussi gérer un mec paumé d'un autre monde ! Certes, elle était curieuse et aurait souhaité le rencontrer, mais pas le surveiller et tout. Non mais !

Autant dire que la demoiselle n'avait pas été de très bonne humeur le restant de la journée. Son employé avait d'ailleurs rapidement comprit qu'il ferait mieux de ne pas l'emmerder pour rien ! Aussi, il lui avait bien peu parler, gérant très bien les choses pendant que la jeune chaman continuait de râler par intermittence. Sans doute aurait elle dû refuser tout simplement… si seulement, elle n'était pas aussi curieuse.

Finalement, quand elle ferma boutique pour rejoindre le pub de Mahina où elle avait rendez vous avec le fameux étranger, Nova était parvenu à la conclusion qu'elle acceptait de le voir une fois et qu'elle improviserait pour la suite. Hors de question de se taper quelqu'un qu'elle ne supportait pas pour le bon plaisirs de Morgan. Seulement, il fallait croire que ce dernier avait de la chance. En effet, lorsqu'elle arriva au club, Nova capta aussitôt le jeune homme. Son aura était bien trop étrange et inédite pour passer à côté. Et … il était plutôt beau gosse.

Un sourire charmeur aux lèvres, elle s'approcha de lui. “Salut, nova. Ça doit être moi que tu attends. “ Souffla t elle.
Nova JH. Williams
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1948-nova-jae-hwa-williamshttps://planete-deco.fr/2023/10/14/un-appartement-de-40m2-raffine-et-chaleureux/https://forever.forumactif.org/t1981-eolas-novahttps://forever.forumactif.org/f484-eolas-xx
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2023
Célébrité : heize
Crédits : ralhiel

Eolas M. AsakuraHYRBIDES
# Re: Babby sitter malgré elle. Sam 16 Déc - 11:11
Baby Sitter malgré elle
Eolas soupira doucement alors qu’il entendait la maison s’éveiller. Morgan, l’avait pris sous son toit le temps de savoir quoi faire avec lui car, de toute évidence, il avait un lien avec Zelena. C’était plus ou moins ce qui l’avait sauvé d’une mort certaine. Le brun avait l’air tout sauf coopératif, mais il n’avait rien de démoniaque. C’était très étrange… Il en avait même discuté avec l’homme. Pas d’Enfers, pas de Paradis, ni leur équivalent, et encore moins des Dieux. Ici, les fléaux et les malaks étaient l’équivalent, créés à partir de l’énergie occulte négative ou positive des gens.
Le jeune homme s’était levé pour rejoindre le salon et avait salué la petite famille qui s’activait. Il se sentait nauséeux et cela semblait normal vu le voyage qu’il avait fait. Il avait simplement bu un café pour tenter d’avoir quelque chose dans l’estomac. Le reste, bien qu’il connaissait, ne l’avait pas inspiré. A la place, il avait fini sur la terrasse de la chambre parentale pour prendre l’air. D’après Morgan, il mettrait des jours à s’en remettre, et vu qu’il ne savait pas exactement ce qu’il était, il ne pouvait pas le soigner. Pas pour le moment.

La, la baie s’ouvrit et le fléau prit la parole.

« Tu iras au Maluhia ce soir, hum ? Nova s’occupera de toi, elle te fera sûrement faire un tour en ville. »

Une baby-sitter ? Sérieusement ?! Est-ce que ça devait être étonnant ? Pas vraiment… Après tout, ils n’avaient aucune relation de confiance et acceptait simplement le fait qu’il ait pu être le neveu de Zelena dans un autre monde. La Malak lui avait certifié que ce genre de chose pouvait arriver…
Un moment plus tard, le Kitsune prit une longue douche fraîche avant de s’habiller. Heureusement qu’ils avaient croisé la route de HyunJin et JaeHyun, ils faisaient à peu près la même taille alors il avait pu récupérer des habits propres. Il passa une main dans sa crinière en désordre avant de sortir. Le « médecin » lui avait donné un téléphone pour qu’il ne soit pas trop perdu et puisse contacter n’importe qui au besoin.

Eolas profita donc de la journée à l’extérieur pour tenter de contrer la nausée. Encore une fois, il n’avait rien mangé mais profité de boissons fraîches pour se nourrir un minimum. Honolulu changeait tellement de Cork ! Il avait l’impression qu’il n’avait pas vu le soleil aussi longtemps depuis des mois, et ça lui avait fait un bien fou. Mais voilà, il était l’heure de rejoindre le fameux pub pour se faire « surveiller » en soirée. De toute évidence, Morgan avait des activités supplémentaires dont il ne voulait pas lui parler et semblait être quelqu’un d’important. Mais bon… Il l’apprendrait en temps et en heure. Ce ne serait pas pour tout de suite qu’il rentrerait chez lui.
Le brun s’installa au comptoir et commanda une nouvelle boisson alors qu’un instant plus tard, une demoiselle, chamane, se glissa à ses côtés. Il répondit naturellement à son sourire charmeur.

« Parfaitement… Eolas. Je suis ta corvée de ce soir. »

Et ça l’énervait, c’était plus un enfant, mais il pouvait effectivement perdre le contrôle. Il n’avait rien pour la stabiliser ici. Il n’y avait pas d’enfers après tout.
Un faible rire lui échappa quand la demoiselle prit la parole. Curieuse et sans tact, la soirée allait finalement être plus amusante que prévu.

« Chaman, mais j’imagine que c’est l’autre partie qui t’intéresse. Kitsune. Dans mon monde, ceux sont des Renards magiques qui ont plusieurs types de capacité en plus de pouvoir en prendre l’apparence. Je peux me déplacer dans le temps. Après, avec mes origines, je peux aussi bouger dans l’espace. »

Et même dans les mondes. Après tout, il avait atterrit ici pour mettre en sécurité un artefact puissant et protéger ainsi sa famille.
Eolas M. Asakura
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1915-eolas-masao-asakurahttps://planete-deco.fr/2023/10/14/un-appartement-de-40m2-raffine-et-chaleureux/https://forever.forumactif.org/t1981-eolas-nova#9478https://forever.forumactif.org/f484-eolas-xx
Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2023
Célébrité : Sung Jae

Nova JH. WilliamsCHAMAN
# Re: Babby sitter malgré elle. Sam 17 Fév - 22:21
]
titre du rp
Des l'instant où Nova avait mit les pieds dans sa boutique d'antiquités, elle n'avait cessé de râler, de pester. Morgan voulait faire d'elle la baby-sitter sitter de son nouveau protéger. Comme si la demoiselle n'avait que ça à faire ! Certes, la nature énigmatique du concerné l’intriguait et c'était sans doute la la seule raison qui l'avait poussé à accepter une rencontre avec le dit protégé le soir même. Non mais! Clairement.

Finalement, sa journée terminée, elle ferma sa boutique et se rendit au bar de Mahina. Un lieu neutre où elle pourrait aisément trouver une excuse bidon si jamais elle ne s'entendait pas le moins du monde avec le protéger de Morgan. Seulement et contre toute attente elle tomba sur un jeune homme à l'aura plus mystérieuse encore quelle aurait pu le croire et en plus de ça, il était plutôt pas mal. Bon okay, elle pouvait lui accorder une chance.

Un sourire charmeur aux lèvres, elle s'approcha du jeune homme et se présenta. Eolas. “Enchanté. “ Souffla t elle faiblement faiblement avant de prendre place aux côtés du fameux Eolas. “Alors, dis moi. Tu es quoi au juste ? “ Demanda t elle, curieuse et sans le moindre filtres. A quoi bon y aller par quatre chemins ? Les trois quarts des personnes présentes n'étaient pas humaine ou pas inconnue du mon surnaturel en tout cas.

Kistune. La description ressemblait pas mal au type de Malak que représentait la soeur de jae et jin. Elle avait un côté renarde et pouvait prendre l'apparence si ses souvenirs et étaient bon “tu es un peu comme un Malak de type animal élémentaire alors. “ Décevant. Soupirant faiblement, elle dit signe à Mahina de lui servir quelques choses. “Tu veux qu'on mange ici avant de faire le tour de la ville ? J'avoue avoir faim perso “ demanda t elle.

Nova JH. Williams
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1948-nova-jae-hwa-williamshttps://planete-deco.fr/2023/10/14/un-appartement-de-40m2-raffine-et-chaleureux/https://forever.forumactif.org/t1981-eolas-novahttps://forever.forumactif.org/f484-eolas-xx
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2023
Célébrité : heize
Crédits : ralhiel

Eolas M. AsakuraHYRBIDES
# Re: Babby sitter malgré elle. Dim 18 Fév - 21:22
Baby Sitter malgré elle
Des nausées, encore des nausées… Eolas avait l’impression qu’il avait une gueule de bois interminable. En même temps, il était passé d’un univers à un autre, ce n’était pas rien. Sans compter qu’il avait l’impression que le fait qu’il n’y avait pas d’enfers ne l’aidait pas. C’était si étrange… Mais en même temps, il n’avait connu qu’Enfers, Paradis et Dieux Grecs depuis sa plus tendre enfance, mais ce n’était pas le cas partout ailleurs. Après tout, la grande guerre dont peu de personnes connaissaient l’existence avait éradiqué les autres options. Mais il avait déjà entendu parler de Dieux Nordique ou de Dieux asiatiques. Sa mère et sa tante aussi semblaient en savoir beaucoup.
Alors qu’il sirotait un café sur la terrasse de la chambre de Morgan, l’ex-conjoint de sa tante de ce monde, le brun l’ouvrit pour lui indiquer qu’il n’était pas là le soir-même et que du coup, il avait une baby-sitter. Sérieusement ?! Ce n’était pas comme s’il pouvait faire des choses exceptionnelles. Vu son manque de repas, il n’était même pas sûr d’être capable de retourner un ou deux jours en arrière. Sans compter qu’il ne savait pas ce que donnerai de remonter le temps dans un endroit où il n’existait pas quelques semaines plus tôt.

Le brun avait fini par prendre une douche et sortir. Il avait besoin de prendre l’air. Morgan lui avait pris un téléphone et enregistré tous les numéros utiles. En même temps, celui lui permettrait de vivre « normalement ».
Finalement, le Kitsune rejoignit le bar que lui avait indiqué son « protecteur » … ça avait l’air d’être un coin sympa. Il s’installa au comptoir et commanda une boisson avant qu’une demoiselle ne se pose à ses côtés. Un chaman. La fameuse Nova. Elle n’avait pas pris de pincette pour se montrer curieuse et sa réaction face à sa nature avait su le faire rigoler.

« Plutôt un fléau si j’ai bien suivi. Et y’a une histoire de queue aussi, j’en ai 9, ici, les malaks renards n’en n’ont qu’une je crois. Sauter d’univers en univers semble être le seul point original. »

Un pouvoir convoité par beaucoup mais qui était un véritable calvaire. Un poids sur les épaules. Pour sauver son monde, il l’avait fui. D’ailleurs, un faible sourire triste se dessina sur ses lèvres l’espace de quelques secondes. Sa famille, ses amis, sa vie… Il avait tout perdu pour passer un artefact dans un endroit où il sera inutilisable.
Nova parla ensuite de son envie de manger et Eolas avait eu un haut le cœur. Bordel, ça n’allait jamais s’arrêter ?! Trois jours qu’il ne mangeait rien ! Lui qui bouffait pour dix au Lux, il n’avait plus rien dans l’estomac depuis son arrivée. Heureusement que les boissons passaient et qu’il était un animal, sinon, il aurait sombré depuis longtemps.

« Je t’en prie, mange… C’est pas une bonne idée de mon côté. J’ai envie de visiter la ville… »

Pas de vomir tout ce qu’il avait dans l’estomac.
Finalement, la jeune femme avait commandé un repas et la discussion se fit naturel. Ils étaient des chamans, sans compter qu’il y avait une petite étincelle entre eux. C’était juste étrange qu’il ne l’ai jamais rencontré à Cork alors qu’il y avait beaucoup de tête connue. Cependant, elle l’avait sortie de ses pensées en se montrant à nouveau curieuse.

« Ceux sont les Dieux grecs qui règnent. Hum… Je saurais pas vraiment te décrire un Dieu… Ceux sont des personnes qui contrôlent, en règle générale, un élément et sont particulièrement puissant. Plus qu’un Malak ou un Fléau de rang maximum. Mais je t’avoue que je m’y connais pas trop. Moi, c’est les Enfers. Comme s’il y avait un lieu ou tous les fléaux pouvaient aller. C’est super difficile à expliquer alors que c’est ce que j’ai connu toute ma vie. Mais ici, il n’y a aucun équivalent. Et à vrai dire… C’est un peu pour ça que je suis ici. »

Et pourquoi il était là ? Eolas soupira doucement en passant une main dans sa crinière. Il se doutait bien que le sujet viendrait sur la table.

« Un démon voulait renverser le pouvoir en Enfers… Il avait un artefact pour, et s’il y arrivait, tous les gens que j’apprécie allaient mourir. On éradique une famille au sens large du terme dans ce genre de situation. Je me suis arrangé avec ma patronne pour avoir un cristal amplificateur pour arriver à passer d’univers et j’me suis tiré, avec l’artefact, comme un voleur. J’avais pas d’autres solutions et personne qui m’attendait à Cork, alors… »

Si ça permettait aux siens d’être en sécurité, il le referait à chaque fois.

« Et toi ? »
Eolas M. Asakura
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1915-eolas-masao-asakurahttps://planete-deco.fr/2023/10/14/un-appartement-de-40m2-raffine-et-chaleureux/https://forever.forumactif.org/t1981-eolas-nova#9478https://forever.forumactif.org/f484-eolas-xx
Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2023
Célébrité : Sung Jae

Nova JH. WilliamsCHAMAN
# Re: Babby sitter malgré elle. Jeu 2 Mai - 22:51
titre du rp

Du baby sitting. Ce n'était pas le délire que Nova, mais elle devait avoué être assez curieuse vis a vis du nouveau protégé de Morgan. Alors, elle avait fini par accepter, enfin c'était surtout pour interroger ce dernier plutôt que de le garder à l'oeil comme un enfant. Et elle ne s'était pas faites prié. A peine installé au comptoir du bar avec le fameux Eolas, Nova s'était laissée aller à sa curiosité, mais fut bien vite déçu. Il n'avait rien de phénoménal enfin de compte. Ce n'était qu'un Malak de type élémentaire avec une forte entité animal. Enfin Fléau plutôt selon le concerné

“si tu le dis “ souffla t elle peut convaincu. Son aura n'avait rien de sombre comparé à Morgan par exemple. Non vraiment Malak collait mieu à ses yeux. Alors ouais, le passage des mondes était le seul truc intéressant finalement.

Nova proposa à son protégé pour la journée s'il voulait manger. Il déclina, mais la chaman prit quand même de quoi manger un peu. Elle mourrait de faim et n'allait pas vraiment se privé, même si elle pouvait comprendre le décalage du jeune homme. Ils en profitèrent donc pour discuter de tout et de rien, mais surtout des particularités du monde d Eolas. Il y avait des dieux, des démons, des enfers et des artefacts. Ça ça l'intéressait! Elle était d'ailleurs déçue que le patron du marché noir ne lui ait pas demandé de l'étudier d'ailleurs ! C'était son domaine et lui il le gardait secret.

Le repas une fois terminé, elle paya et guida le jeune homme à travers la ville. “Moi ? Honnêtement rien de ouf. Une chaman qui flirt un peu avec les arts sombres. J'aime le frisson jsuis comme ça et il faut bien un équilibre. J'ai un jumeau, la bonté incarné alors je contrebalance. “ Répondit elle en toute simplicité.

Nova JH. Williams
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1948-nova-jae-hwa-williamshttps://planete-deco.fr/2023/10/14/un-appartement-de-40m2-raffine-et-chaleureux/https://forever.forumactif.org/t1981-eolas-novahttps://forever.forumactif.org/f484-eolas-xx
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2023
Célébrité : heize
Crédits : ralhiel

Eolas M. AsakuraHYRBIDES
# Re: Babby sitter malgré elle. Ven 3 Mai - 18:15
Baby Sitter malgré elle
Des nausées, des hauts le cœur, des vertiges… Eolas commençait clairement à en avoir marre, mais ce doutait que cela durerait aussi longtemps qu’il serait loin des Enfers. C’était une sorte de stabilisateur après tout. Sauf qu’il ne pouvait pas retourner chez lui… Pas sans amplificateur, et même comme ça, et en connaissant le rouge, il ne pourrait pas retrouver son Univers. Préférant ne pas y penser, il avait discuté avec Nova, sa baby-sitter pour la soirée. Elle était curieuse de connaître le monde d’où il venait et était pourtant déçue à l’évocation de sa nature de Kitsune. Un Malak de type familier aussi commun que cela pouvait être.
Finalement, la discussion continua sur les Dieux, le Paradis et les Enfers alors que sa cadette mangeait. Un mot semblait l’avoir émoustillé, mais elle s’était tenue : Artefact. C’était une chamane, cela ne devait pas vraiment l’intriguer au final et pourtant, il avait l’impression qu’il y avait autre chose.

Alors qu’ils sortaient, le démon se montra curieux à son tour. Et elle, qu’était-elle au final ? Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle évoquait le fait d’être borderline. Un peu comme sa famille à Cork. Sa mère, Zelena… Les deux femmes maîtrisaient la magie noire d’une main de maître sans pour autant être considérées comme des Darak. Un comble pour le brun. Cependant, cela l’intéressait.

« J’aimerais bien voir votre magie. Je ne sais pas si c’est les mêmes rituels que chez nous par exemple. Ma tante, qui ici était un Malak si j’ai bien suivi, et l’une des plus grandes chamanes qu’ait connu notre monde. Je serais presque tenté de te dire qu’elle a vécu la grande guerre qui a opposé les différents Dieux. On a appris la magie noire et ses rites dès notre plus jeune âge. Et… Ton frère, c’est Ilyas, c’est ça ? Il est venu me voir pour tenter d’apaiser les nausées. Effectivement, la bonté incarnée. »

Et un visage qui ne lui disait rien comme celui de Nova. Une chance car, pour lui, c’était plus facile à assimiler plutôt que de défaire ce qu’il connaissait déjà de son propre monde.
Le duo arriva finalement au bord de la plage et un faible sourire se dessina sur les lèvres d’Eolas. C’était quand même plus sympa que Cork. Il y faisait meilleur et l’ambiance avait l’air sympa.

« C’est idiot, mais je suis content d’avoir une bouille loin d’être familière. C’est apaisant. C’est… Tellement différent de chez moi, voire choquant pour certain. » Dit-il en rigolant. « HyunJin, JaeHyun, Kane et Liko en frère, ça me perturbe quand tu sais que chez moi, Jeremy, l’équivalent des deux aînés sort avec Malo, le portrait craché des deux cadets et que son frère jumeau est une star de K-pop… »
Eolas M. Asakura
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1915-eolas-masao-asakurahttps://planete-deco.fr/2023/10/14/un-appartement-de-40m2-raffine-et-chaleureux/https://forever.forumactif.org/t1981-eolas-nova#9478https://forever.forumactif.org/f484-eolas-xx
Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2023
Célébrité : Sung Jae

Contenu sponsorisé
# Re: Babby sitter malgré elle.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...