Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RetrouvaillesForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Autres quartiers :: Maluhia
 
N. Noe R. KahunaINVOCATEUR
# RetrouvaillesDim 10 Déc - 12:20
titre du rp
Le réveil de Noé sonna bien trop tôt à son goût. Il était rentré tard de mission, voir même très tôt dans la mâtiné et n'avait par conséquent pas beaucoup dormi. Quelques heures tout au plus. Clairement pas suffisamment, mais c'était souvent comme ça quand son frère ne pouvait pas se joindre à lui, il finissait plus tard. Il était habitué depuis que Kai bossait en plus de leur métier de pourfendeur, mais c'était toujours aussi étrange. Ne pas avoir son frère à ses côtés était presque tout sauf naturel.

Éteignant son réveil, Noé s'autorisa à s'attarder un peu dans son lit. Il aurait bien dormi un peu plus, mais il avait promis à Mahina de passer la voir aujourd'hui et sa seule disponibilité certaine était ce matin. Après tout, il ne savait jamais vraiment quand son père lui sortirait une nouvelle mission de nulle part. Un constat qui lui arracha un faible soupire avant qu'il ne se lève pour passer à la douche.

Peu de temps après, il était prêt. Zappant son petit déjeuner, il se rendit aussitôt au pub de sa soeur. Comme toujours, il fut accueillie par une accolade avec une cadette qui parlait bien trop vite pour que le pauvre Noé toujours entrain d'émerger puisse vraiment tout comprendre. Heureusement pour lui, mahina fur appelée pour la réception d'une livraison et il pu souffler un peu.

Il allait s'approcher du comptoir lorsque son regard capta un visage familier. Un visage qui semblait bien plus vivante que lorsqu'il l'avait croisé quelques temps plus tôt. Un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres alors qu'il s'approcha d'elle. “Hey. Tu as l'air en forme. “ Souffla t'il ravi qu'elle aille mieux et surtout qu'elle soit en sécurité. Après tout, il n'y avait pas beaucoup de clients a cette heure ci donc soit elle était ici pour trouver refuge, soit elle y bossait.
N. Noe R. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1911-noelani-noe-rion-kalakauahttps://planete-deco.fr/2023/09/08/une-jolie-maison-de-campagne-anglaise-aux-couleurs-vives/https://forever.forumactif.org/t1974-noe-velvethttps://forever.forumactif.org/f192-noe-velvet
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : Mackenyu Arata
Crédits : noralchemist

I. Velvet ParkHYRBIDES
# Re: RetrouvaillesDim 10 Déc - 17:03
Retrouvailles
Velvet émergea doucement alors qu’elle avait pu sentir les rayons du soleil se glisser doucement entre les rideaux. Elle s’étira longuement avant de ne former qu’une petite boule sous les draps. C’était étrange… Cette sensation de calme, de sécurité, ça faisait des années qu’elle ne l’avait plus ressenti. Un miracle qui avait eu lieu grâce à un Malak qu’elle avait croisé et qui lui avait indiqué ce lieu comme sorte de sanctuaire. La patronne l’avait tout de suite accueilli et lui prêtait une des chambres le temps qu’elle puisse se loger en ville. Elle l’engageait également comme serveuse. Un véritable coup de pouce pour la fugitive.
La renarde se leva pour prendre une douche avant de se préparer. Mahina lui avait donné quelques vêtements pour étoffer sa garde-robe. Velvet ne savait même pas comment la remercier tant elle en avait fait beaucoup pour elle. Si seulement tout pouvait rester aussi calme… Elle n’en demandait pas plus. Juste pouvoir vivre… Pas survivre !

Une fois prête, la demoiselle passa dans le pub et commença à mettre un coup de propre tout en buvant une boisson fraîche. L’appétit n’était pas, mais c’était normal… Combien de fois avait-elle sauté des repas ? Elle n’avait même plus l’impression d’avoir faim depuis des mois. Des années même. Alors, même si Mahina lui avait laissé de quoi manger, elle n’y avait pas touché par habitude.
La petite puce s’occupa ensuite des clients qui étaient là. Des cafés, des jus de fruits, bref, ce que tout ce qu’on pouvait vouloir pour déjeuner. L’un des autres employés avaient même pris le temps de lui montrer comment faire des smoothies bowl. Rien de bien compliqué ! Elle pourrait le faire. D’ailleurs, Velvet prenait son travail à cœur, même si, elle restait particulièrement loin de la cuisine. C’était trop douloureux. Elle avait eu tellement de projets…

Cependant, son attention dériva rapidement sur la porte alors qu’une nouvelle personne entrait. Là, son cœur rata un battement. Noé ! Un sourire se dessina naturellement sur ses lèvres alors qu’il approchait. Dieu qu’elle était ravie de le revoir, son sauveur et bien plus encore.

« C’est grâce à toi… »

Elle lui devait tout. Il l’avait remise assez en forme avec son Malak pour qu’elle puisse prendre de la distance avec les chasseurs qui la traquait. Elle avait ensuite pu trouver refuge ici.

« Oh, tu veux boire quelque chose ? Manger peut-être ? Tu as l’air fatigué… Tout va bien ? »

La demoiselle savait que c’était un pourfendeur. Peut-être avait-il eu une longue mission ? Elle pouvait bien mettre tout son énergie pour lui faire une bonne boisson et lui commander son plat.
I. Velvet Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1905-inari-velvet-park#9233https://planete-deco.fr/2023/09/08/une-jolie-maison-de-campagne-anglaise-aux-couleurs-vives/https://forever.forumactif.org/t1974-noe-velvet#9471https://forever.forumactif.org/f192-noe-velvet
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2023
Célébrité : LISA

N. Noe R. KahunaINVOCATEUR
# Re: RetrouvaillesSam 10 Fév - 22:17
titre du rp

Ce fut après une nuit bien trop courre que Noé s'obligea à émerger. Même s'il avait clairement envie de rester un peu plus au lit, il avait promo a sa soeur de passer la voir et il n'était pas sur d'avoir d'autres disponibilités avant un moment. Son père lui donnait de nombreuses missions en ce moment et il peinait à vraiment se reposer. Comme c'était le cas aujourd'hui. Soupirant faiblement, il quitta son lit à contre coeur avant de se préparer. Une douche, une tenue simple et un café plus tard, il quittait son appartement pour se rendre au pub de Mahina.

Naturellement il fut accueillie par une soeur souriante des plus bavarde qui clairement débutait trop de mot a la minute pour qu'il ait vraiment le temps de tout enregistré. Heureusement il fut sauvé quand on appela sa soeur pour qu'elle gère une livraison. Laissant sa soeur s'éloigner il allait s'installer au comptoir lorsqu'il aperçu une bouille familiere. Souriant il alla a sa rencontre et la salua. Elle avait l'air en meilleure forme ce qui lui faisait plaisirs !

Le sourire de Noé s'élargissait quand la demoiselle lui montra sa reconnaissance. C'était pourtant naturel pour lui de l'avoir aider ! “Je veux bien la formule brunch avec un jus de fruit et le plus grand café possible.“ Souffla t il avant de s'installer au comptoir avant de reprendre “le boulot rien de grave” pourfendeur. Pour un apprenti c'était peut-être le rêve mais enfin de compte c'était juste un boulot épuisant comme un autre.


“Tu bosses ici depuis longtemps ? “ demanda t il curieux. C'était bien le genre de sa soeur d'engager une Malak en détresse ! Et il devrait la remercier pour avoir celle ci sous son aile. “Tu as cinq minutes, tu te poses avec moi? Je suis vraiment curieux de savoir comment tu vas maintenant. “ Si son problème de traque était terminé par exemple

N. Noe R. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1911-noelani-noe-rion-kalakauahttps://planete-deco.fr/2023/09/08/une-jolie-maison-de-campagne-anglaise-aux-couleurs-vives/https://forever.forumactif.org/t1974-noe-velvethttps://forever.forumactif.org/f192-noe-velvet
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : Mackenyu Arata
Crédits : noralchemist

I. Velvet ParkHYRBIDES
# Re: RetrouvaillesDim 11 Fév - 18:09
Retrouvailles
Mahina ne pouvait pas l’aider plus que ce qu’elle faisait là. Elle lui avait mis un toit sur la tête, lui offrait un travail, mais surtout : Elle était en sécurité tant qu’elle serait à Honolulu ! C’était un véritable miracle pour elle qui avait été traqué pendant des années. Elle ne pourrait jamais assez remercier le Malak qui lui avait parlé d’elle, ni Noé qui lui avait donné assez d’énergie pour qu’elle puisse se réfugier ici.
Comme chaque matin, la demoiselle avait ignoré le petit-déjeuner. C’était trop pour ce qu’elle avait pris l’habitude de manger. Quelquefois, elle sautait des jours complet… Alors maintenant qu’elle avait une protectrice qui voulait la requinquer, c’était compliqué.

Finalement, Velvet rejoignit le bar pour commencer à travailler. Elle s’était occupée des clients matinaux qui ne prenaient souvent que des boissons. Hors de question d’approcher la cuisine de trop près ! C’était bien trop douloureux pour la demoiselle… Mais de toute évidence, sa bonne étoile avait voulu se manifester un peu plus alors qu’elle apercevait Noé. Elle était tellement contente de le voir. Elle lui devait tout !

« Je m’en occupe ! »

Il était fatigué de son travail, mais cela ne l’étonnait pas, il avait l’air d’être un pourfendeur redoutable ! La demoiselle s’activa pour préparer les boissons après avoir commandé son repas sur la caisse et ainsi éviter de rejoindre bêtement la cuisine pour l’énoncer à Nolan. Lorsqu’il se montra curieux, elle répondit simplement.

« Quelques jours après que tu m’ais aidée. On m’avait parlé de cet endroit. »

Si elle pouvait se poser avec lui un peu ? Elle hésita, regarda la salle pour être certaine que personne n’attendait, et avait cherché l’aval de sa patronne. Elle passa ensuite de l’autre côté du comptoir pour s’assoir à côté de son aîné. Elle passa une main sur sa nuque en cherchant ses mots. Comment elle allait ?

« Eh bien… Pour le moment, je pense que je peux dire que ça va. Mais… » Un long soupire lui échappa. « Avec mes origines, j’imagine que la paix n’est pas vraiment permise. Ça fait du bien d’avoir une pause. Mais je ne voudrais pas lui attirer des problèmes. »

Un amplificateur, c’était rare, recherché… Peut-être qu’elle était en sécurité pour le moment, mais des chasseurs pourraient vouloir s’en prendre à elle dès qu’elle serait un peu moins sous la protection de sa patronne. Et puis, c’était la vie qu’elle menait depuis des années, partir, fuir et survivre, c’était ce qu’elle savait faire de mieux.

« Tout va bien pour toi ? »
I. Velvet Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1905-inari-velvet-park#9233https://planete-deco.fr/2023/09/08/une-jolie-maison-de-campagne-anglaise-aux-couleurs-vives/https://forever.forumactif.org/t1974-noe-velvet#9471https://forever.forumactif.org/f192-noe-velvet
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2023
Célébrité : LISA

N. Noe R. KahunaINVOCATEUR
# Re: RetrouvaillesSam 27 Avr - 22:30
titre du rp

Noe passa dans le bar de sa soeur et fut ravi d'y voir un visage familier. Velvet. Il ne s'était pas attendu à la voir ici, mais clairement cela lui faisait plaisirs. Elle était en lieu sûr, et ça le soulageait quelque peu. Allant naturellement vers elle, il lui demanda des nouvelles. Ce n'était pas étonnant que Mahina prenne sous son aile une Malak à la recherche d'un abri. En soit, Velvet ne pouvait pas mieux tomber. Il lui commanda la formule brunch avant de lui demander si elle pouvait prendre sa pause. Il voulait savoir comment elle allait, vraiment et puis pourquoi pas en profiter pour la connaître dans un contexte un peu plus calme.

Ce fut avec un sourire qu'il l'a laissa donc s'installer à ses côtés, au comptoir un petit instant plus tard. Elle avait l'air mieux, plus reposé, plus au calme. En même temps, c'était difficile de faire pire que leur première rencontre. “ Hélas c'est une possibilité, mais même les chasseurs ne sont pas assez fou pour venir foutre le bordel ici ou bien s'en prendre à une employée de Mahina. On ne dirait pas comme ça, mais c'est une furie enfin de compte” souffla t il en riant légèrement ‘ il aimait et respectait sa soeur. Elle avait eu le courage de s'émanciper de la famille contrairement à lui ou son frère malgré les tentatives de ce dernier.

Finalement, le temps passa trop vite et Velvet du reprendre le travail, lui apportant son brunch. Dommage. Il aurait vraiment aimé lui parler davantage alors… “ euhm, tu as un numéro ? Ça te dirait qu'on aille boire un verre? “ Lui proposa t il. Pas de pression, quand elle le voulait, mais juste, ça lui ferait vraiment plaisir. En espérant que le sentiment soit mutuel.


N. Noe R. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1911-noelani-noe-rion-kalakauahttps://planete-deco.fr/2023/09/08/une-jolie-maison-de-campagne-anglaise-aux-couleurs-vives/https://forever.forumactif.org/t1974-noe-velvethttps://forever.forumactif.org/f192-noe-velvet
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : Mackenyu Arata
Crédits : noralchemist

I. Velvet ParkHYRBIDES
# Re: RetrouvaillesDim 28 Avr - 9:19
Retrouvailles
Revoir Noé, Velvet ne pouvait pas demander plus pour passer une bonne journée. Elle était tellement heureuse de pouvoir le remercier correctement. Il ne savait pas à quel point il l’avait aidé. Elle avait pu rejoindre le Maluhia pour se « cacher », être à l’abri pour quelques temps avant de reprendre sa route.
La demoiselle s’occupa de sa commande avant d’hésiter à sa demande. Il lui proposait de prendre un peu de temps avec lui. D’un simple regard, elle avait eu l’approbation de sa patronne et était passé de l’autre côté pour s’installer auprès du Japonais. La discussion avait été fluide et le pourfendeur évoqua même le fait que sa « sauveuse » était crain, même des chasseurs. Eh bien, elle qui semblait si douce pourtant !
Peu de temps après, bien trop peu aux yeux de la demoiselle, le repas arriva et elle dû reprendre son service. Elle le servit donc avant d’être surprise par sa question. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Cependant, pour le moment, elle n’avait pas tout ce qu’on pouvait avoir à son âge. Mahina devait l’emmener faire quelques « courses ». Le téléphone était compris dans les achats. Un moyen de savoir ce qu’elle faisait quand elle n’était pas au bar, du moins, c’était son sésame pour sortir sans trop de crainte.

« Eh bien, j’ai pas vraiment eu l’occasion de faire ce genre d’achat. Je crois que Mahina voudrait qu’on y aille bientôt. Tu… Pourrais me noter le tien, et quand je l’ai, je t’enverrai un message. Et… ça me va pour aller boire un verre… » Murmura-t-elle.

La note avec le numéro de Noé en poche, la jeune femme reprit ses activités, jetant des regards de temps à autre vers le pourfendeur.
La journée continua et le soir-même, Mahina l’avait emmené acheter quelques habits à sa taille et des accessoires dont elle aurait besoin. Téléphone compris. Elle l’avait à peine allumé qu’elle envoyait déjà un message à Noé. La petite pique de sa patronne avait su la faire rougir doucement. Sans compter qu’elle apprit que le pourfendeur était le grand-frère de sa protectrice.

« C’est grâce à Noé que j’ai pu arriver jusqu’au bar. C’est lui, le pourfendeur qui m’a soignée. Il sait même pas à quel point je lui doit tout. » murmura-t-elle, encore émue par ce moment.

Le duo avait discuté un petit bout de la soirée pour décidé de la date de leur sortie. Et lorsque ladite journée arriva, Velvet avait stressé malgré elle, tentant de mettre une tenue un peu plus respectable. Après tout, Mahina avait rempli son armoire. Elle aussi, elle lui devait tellement.
I. Velvet Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1905-inari-velvet-park#9233https://planete-deco.fr/2023/09/08/une-jolie-maison-de-campagne-anglaise-aux-couleurs-vives/https://forever.forumactif.org/t1974-noe-velvet#9471https://forever.forumactif.org/f192-noe-velvet
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2023
Célébrité : LISA

Contenu sponsorisé
# Re: Retrouvailles
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...