-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

prendre soin de l'autre Forever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Jay & Yuri
 
R. Yuina SM. FujimotoHUMAINS
# prendre soin de l'autre Ven 8 Déc - 21:42
titre du rp

Jay fut réveillé en sursaut. Il avait encore dormi chez Mina. Au vue des récent événement, il n'avait pas très envie de laisser sa soeur toute seule et puis, il y avait eu beaucoup de paperasses à réaliser avec le décès et l'enterrement de leur père. Un moment plus difficile pour sa sœur qui contrairement à lui n'avait pas le souvenir d'avoir été abandonnée auprès d'une inconnue. Seulement, il ne pouvait dire que cela ne lui faisait rien pour autant.

Il passa un peu de temps avec sa soeur jusqu'à l'arrivée de Malaya. Son cousin adoptif passait beaucoup de temps avec sa frangine et ce n'était pas une mauvaise chose en soit. Cela lui permettait de souffler et surtout de rentrer où il squattait depuis son arrivée. Il prit une douche, se changea et s'apprêtait à sortir lorsqu'on frappa a la porte.

Curieux, il alla ouvrir et fut agréablement surpris de tomber sur Yuri. Il était vrai qu'il ‘avait pas beaucoup vu depuis quelque temps. En même temps entre les derniers jours à l'hôpital, puis l'enterrement, il n'avait pas prit de temps pour lui. “Hey. Entre,” souffla t'il en la laissant entrer aenar de reprendre “tu veux boire quelque chose ?” Demanda t il.
R. Yuina SM. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2022-roku-yuina-soo-min-fujimotohttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t1643-q-jay-yurihttps://forever.forumactif.org/f394-jay-yuri
Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2022
Célébrité : im nayeon
Crédits : nevoria

M. Zico SongGHOUL
# Re: prendre soin de l'autre Sam 9 Déc - 10:04
titre du rp

Yuri voyait beaucoup moins Jay depuis quelques jours. Normal, après tout, il venait de perdre son père. Il n’était pas rentré dans les détails, mais de toute évidence, sa sœur le vivait particulièrement mal. Il était donc évident qu’il prenne du temps pour elle, pour l’aider à remonter la pente. Cependant, une petite partie d’elle, égoïste, était triste de ne pas le voir.
L’ex-miko avait su s’occuper pour se changer les esprits. Elle avait profité pour passer plus de temps avec Riku et sa sœur. C’était en pointillé, mais ça lui faisait du bien de se retrouver avec l’un ou l’autre. Ils s’étaient tellement éloignés depuis qu’ils n’étaient plus au Temple. Ça lui brisait le cœur, mais c’était la vie… Chacun avait pris sa route.

Ayant enfin un jour de repos, Yuri passa à la superette près de chez elle et fit, pour une fois, de grosses courses avec une idée en tête. Elle ne savait rien faire d’autres et n’avait pas les moyens de faire un cadeau ou du moins, pour le même prix, ce ne serait rien de « magnifique ». La demoiselle s’était ensuite activée en cuisine pour préparer des plats. Elle avait eu l’occasion d’apprendre à cuisiner au Temple, pour une fois que ça lui servait vraiment !
La serveuse emballa le tout et se prépara pour sortir. Jay lui avait déjà donné son adresse, ce n’était pas très compliqué d’y aller… Il fallait juste trouver du courage. Yuri prit donc route pour rejoindre son ami, et coup de cœur, pour lui offrir ce qu’elle avait cuisiné avec amour. Seulement, devant la porte, elle avait hésité un instant avant de toquer. Ils étaient juste amis et depuis peu, c’était étrange qu’elle ait fait ça pour lui, non ?

Elle n’avait pas pu y réfléchir plus que la porte s’ouvrit. Les joues de la jeune femme avaient tout de suite rougi alors qu’elle tendait l’énorme sac contenant divers tupperware avec de quoi le nourrir, lui et sa frangine, quelques jours.

« J’imagine que tu as autre chose à penser… Alors j’ai préparé quelques repas… Pour ta sœur et toi. C’est pas grand-chose. »

C’était juste un peu de temps et quelques ingrédients. Elle n’était pas capable de faire plus. Son regard glissa doucement vers le sol, c’était une idiote, il n’avait clairement pas besoin de ça ! Elle aurait dû lui donner de l’argent pour l’aider à payer les funérailles. Des repas… Vraiment, elle aurait pu trouver mieux. Jay la fit entrer et la jeune femme fit non de la tête à sa question.

« Tu dois avoir d’autres choses à faire » murmurura-t-elle
[/quote]
M. Zico Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2020-minhyuk-zico-songhttp://www.blueberryhome.fr/2015/04/01/un-loft-a-new-york/https://forever.forumactif.org/t2021-zico-yuina#9618https://forever.forumactif.org/f501-zico-yuina
Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2022
Célébrité : Jung Jaewon (One)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...