Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coup de foudre, marque et nuit à deuxForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Centre ville
 
Liko C. TaylorHYRBIDES
# Coup de foudre, marque et nuit à deuxJeu 7 Déc - 20:04
Coup de foudre, marque et nuit à deux
Isa avait eu un empêchement pour le bar et Liko avait donc s’y rendre. Le deal était de toujours être deux pour éviter les débordements. Certes, chaque personne pouvait s’en sortir en solo, mais l’effet dissuasif était plus fort en groupe. Qui irait s’attaquer à une invocatrice avec un malak qui manipule l’esprit, un exorciste maudit et un métis exorciste, fléau et malak. Le jeune homme avait rejoint le Maluhia et avait tendrement pris dans ses bras Mahina. Mais tout l’amour qu’il portait à sa moitié se fana à l’instant où elle lui demanda d’aller récupérer la commande à l’herboristerie car normalement, Isaiah aurait dû le faire.

« Sérieux ?! Et tu pouvais pas me le dire avant que j’arrive… C’était sur mon chemin en plus ! »

Un soupire lui échappa avant qu’il ne ressorte du pub pour aller à ladite boutique. Il avait ruminé sur le chemin, grognant après une sale manipulatrice qui abusait de sa petite voix douce. Saleté ! Le métis entra dans l’herboristerie et commença par jeter un coup d’œil dans les rayons. Il n’y avait jamais mis les pieds et il était curieux de nature. Au même instant, une jeune femme le salua et lui demanda si elle pouvait l’aider.

« Heu… Bonjour, je viens juste récupérer la commande de Mahina pour le Maluhia. Isaiah ne travaille pas aujourd’hui, alors je suis de corvée ! Mais je fais le tour, je connais pas, ne vous pressez pas. »

Il avait simplement laissé dépasser sa tête d’un rayon et avait aperçu une petit crinière brune qui, au bruit qu’il entendit, avait rejoint son arrière-boutique pour récupérer ce qu’il avait demandé. Il espérait juste qu’elle n’avait pas abusé car il était venu à pied. Normalement, il n’y aurait qu’un gros sac d’après les dires de l’invocatrice.
Liko rejoignit finalement le comptoir et posa enfin son regard sur la vendeuse. Là, il avait eu l’impression que le temps s’était arrêté. Wow… Elle lui avait clairement tapé dans l’œil, c’était même ce qu’on nommait communément un « crush ». Une personne avec qui un être mystique avait un lien. Dans le cas de Liko, il avait tellement été intense qu’une marque était apparut sur son bras. Eh bien, lui qui ne pensait pas au coup de foudre, il comprenait pourquoi son père avait tout lâché pour sa mère. Il aurait été prêt à la même chose si elle n’habitait pas ici.

Il avait été particulièrement silencieux avant de sortir. Il ne voulait pas être un sauvage et n’avait même pas remarqué que la jeune femme avait eu le même « souci ». A la place, il avait préféré user le sol du bar pour tenter d’être un brin sérieuse.
Liko C. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1927-liko-caiden-taylorhttps://planete-deco.fr/2023/11/08/un-deux-pieces-de-40m2-avec-une-terrasse-en-plein-ciel/https://forever.forumactif.org/t1982-liko-minh#9479https://forever.forumactif.org/f486-liko-minh
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2023
Célébrité : V

Minh HoangHYRBIDES
# Re: Coup de foudre, marque et nuit à deuxSam 16 Déc - 21:00
Coup de foudre, marque et nuit à deux
Réveillée par le doux chant des oiseaux, Minh avait doucement soupiré d'aise. S'étirant au centre de son lit, elle se redressa pour regarder la sa fenêtre. Il n'y avait pas à dire, elle était tombée amoureuse de cette ville ! Il faisait bon y vivre et la végétation était clairement présente. Autant dire qu'elle s'y sentait vraiment bien et qu'elle ne regrettait nullement son installation! Au contraire. Comme quoi le destin avait bien fait les choses.

De bonne humeur, la jeune chaman quitta son lit et ouvrit la fenêtre vanr de s'activer doucement. Elle lança sa bouilloire le temps de passer sous la douche et de s'habiller, puis elle bu tranquillement son thé tout en grignotant des petits sablés. Ce n'était pas le meilleur repas qu'elle pouvait faire, mais c'était devenu une habitude. En même temps, elle n'était pas vraiment du genre à avoir faim au levé alors un vrai repas serait trop pour elle.

Finalement, prête, elle quitta son loft et rejoignit l'herboristerie à l'étage inférieur. Elle ouvrit la boutique, lança sa musique de fond habituelle avant de s'occuper comme toujours. Elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Entre la préparation de commandes, la préparation de ses thés, le rangement ou bien encore la paperasse, elle ne pouvait que trouver de quoi s'occuper.

Les clients s'enchaînaient tranquillement. Il n'y avait jamais trop de monde, une ou deux personnes à la fois, permettant à la demoiselle de passer dans son arrière boutique lorsque c'était possible et nécessaire. Comme à cet instant précis. Un besoin urgent. Elle venait de sortir des toilettes lorsqu'elle entendit la clochette de la porte. Elle s'y rendit aussi “bonjour. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoique ce soit “ souffla t elle faiblement avant d'apercevoir le haut d'une tête de l'autre côté de sa decoration centrale. Après tout, elle avait beaucoup avoir une toute petite boutique, elle avait su l'agencer pour la décoré avec autant de plante que possible.

La commande de Mahina. C'était étrange qu'elle envoi quelqu'un d'autre… elle passa dans l'arrière boutique, prit son portable pour demander confirmation à son amie et celle ci l'avait devancé, la prévenant du changement. Parfait. Elle récupéra donc le tout et le déposa sur le comptoir. Puis bugua. Les plantes autour d'elle avant natuellement fleurit davantage. Un coup de coeur, faisant apparaitre sa marque sur son poignet. Seulement, elle n'avait pas eu l'occasion de parler au jeune homme qui avait fuit avec la commande. Confuse, Minh n'avait regardé partir…

Autant dire qu'elle fut surprise de revoir ce visage si familier apparaître derrière la porte de sa boutique alors qu'elle allait fermé pour sa pause du midi “il.. manquait quelque chose dans la commande? Je suis pourtant certainz d'avoir tout mis “ souffla t elle, perdue.

Minh Hoang
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1943-minh-hoanghttps://planete-deco.fr/2023/11/08/un-deux-pieces-de-40m2-avec-une-terrasse-en-plein-ciel/https://forever.forumactif.org/t1982-liko-minhhttps://forever.forumactif.org/f486-liko-minh
Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2023
Célébrité : amee (Trần Huyền My)
Crédits : noralchemist

Liko C. TaylorHYRBIDES
# Re: Coup de foudre, marque et nuit à deuxDim 17 Déc - 10:55
Coup de foudre, marque et nuit à deux
Et voilà qu’en plus de travailler sur son jour de repas, Liko devait aller récupérer la commande de l’herboristerie. Sérieusement ?! Elle aurait pu le prévenir avant, c’était sur son chemin pour venir, elle abusait ! Et pourtant, Mahina savait très bien que le jeune homme ne lui en voudrait pas vraiment. Après tout, c’était l’amour de sa vie version amitié alors il laissait couler aisément. Le jeune homme était donc ressorti pour rejoindre la petite boutique où l’invocatrice se fournissait. Il n’y avait jamais mis les pieds et s’était d’ailleurs montré curieux en passant dans les rayons alors que la vendeuse lui demandait s’il avait besoin de quelque chose.
Liko évoqua alors la raison de sa visite : Récupérer une commande. Il avait simplement laissé dépasser sa tête d’un rayon et avait parlé en direction de la personne. Une petite brune qui avait disparu dans ce qu’il supposait être l’arrière-boutique. Pendant ce temps, le métis regardait tout ce qui pouvait être proposé dans ce genre d’établissement. Des collègues de son père venait régulièrement pour des cataplasmes ou autres. Comme quoi, une herboristerie avait beaucoup plus d’utilité que faire des thés.

Finalement, il arriva au comptoir et là, il se bloqua complètement. Le coup de foudre, dans touuuute sa splendeur car il venait d’avoir la marque typique de son espèce sur le bras. Il n’avait même pas remarqué que ça avait été le cas de la jeune femme. Non, il avait simplement récupéré les sacs et s’était enfuis comme un voleur.
Cependant, une fois retourné au Maluhia, Liko avait fait les 100 pas, comme un lion en cage. Il était incapable de tenir en place. Cela lui avait valu les taquinerie de Mahina qui lui indiqua, non sans une idée derrière la tête, que Minh, la propriétaire de l’herboristerie, fermait sa boutique entre midi et deux et qu’elle pouvait se débrouiller seule au bar. Sale manipulatrice ! Mais le jeune homme ne s’était pas fait prier pour retourner à la boutique. Là, il avait fait stresser la jeune femme.

« Non ! On… »

L’évidence le frappa. Elle ressentait la même chose que lui… Alors sans réfléchir, il l’avait embrassé avec tout l’amour du monde. Dire qu’il était parti, incapable de réaliser que l’attraction avait été réciproque et violente des deux côtés. Il recula la tête à bout de souffle et un faible sourire se dessina sur son visage.

« On pourrait déjeuner ensemble ? Y’a un restau sympa pas loin… Au fait, moi c’est Liko, Liko Taylor. Je suis désolé d’être parti un peu vite… Je crois que j’ai été dépassé par la situation. »

Liko C. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1927-liko-caiden-taylorhttps://planete-deco.fr/2023/11/08/un-deux-pieces-de-40m2-avec-une-terrasse-en-plein-ciel/https://forever.forumactif.org/t1982-liko-minh#9479https://forever.forumactif.org/f486-liko-minh
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2023
Célébrité : V

Minh HoangHYRBIDES
# Re: Coup de foudre, marque et nuit à deuxDim 18 Fév - 18:54
Coup de foudre, marque et nuit à deux
C'était de bonne humeur que Minh s'était rendue a la boutique aujourd'hui. Elle.avqit fait quelques préparations, enchaîné quelques conseils clients..en comme une journée des plus classique, comme la jeune femme pouvait les aimer. Seulement, un point changea son quotidien. L'arrivée d'une personne autre que Mahina pour récupérer la commande de cette dernière. Étrange, mais l invocatrice l'avait prévenu par message donc bon elle ne s'était pas plus inquiété et avait préparé la commande pour le pub. Elle revint un moment plus tard au comptoir pour y déposer les sacs et se figea.

Une marque apparu sur le poigné gauche de la demoiselle alors que les fleurs de la boutique sepanoissaient davantage. Elle avait un coup de coeur monumental ! Seulement, avant même qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, le jeune homme avait fuit avec les sacs. Okay. Le coup de coeur n'était peut-être pas réciproque. Un point dont elle pouvait douter lorsqu'elle se retrouva de nouveau face à ce dernier alors qu'elle fermait boutique pour sa pause de midi.

La, elle s'inquiétait. Avait elle oublié quelques choses dans la commande ? Non. La raison de sa présence était tout autre. Il était la pour elle, confirmant son coup de coeur alors qu'il l'embrassait avec amour. Passée la surprise, elle se nicha davantage et les fleurs autour d'eux sepanoissaient plus encore que durant le meilleur des printemps. Clairement, elle était aux anges ! “Avec plaisirs “ répondit elle a la proposition de Liko pour manger ensemble et reprit “minh “.

Finalement, le couple (?)se rendit dans le fameux restaurant non loin. La situation était étrange, car clairement Minh n'avait pas l'impression que leur rencontre était si récente. Tout semblait si fluide ! La discussion était simple, sans prise de tête. Ils faisaient connaissance, parlant de tout et de rien, de leur futur vie ensemble, car oui c'était sur qu'ils ne se lacheraient pas de si tôt, surtout au vue de leur marque respective.

Hélas, toutes bonnes choses avaient une fin. Le repas se terminait et Minh regarda sa montre. “Je vais devoir retourner à la boutique… “ souffla t elle.


Minh Hoang
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1943-minh-hoanghttps://planete-deco.fr/2023/11/08/un-deux-pieces-de-40m2-avec-une-terrasse-en-plein-ciel/https://forever.forumactif.org/t1982-liko-minhhttps://forever.forumactif.org/f486-liko-minh
Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2023
Célébrité : amee (Trần Huyền My)
Crédits : noralchemist

Liko C. TaylorHYRBIDES
# Re: Coup de foudre, marque et nuit à deuxLun 19 Fév - 21:22
Coup de foudre, marque et nuit à deux
Liko en voulait presque à Mahina de lui avoir dit de venir au Maluhia car Isaiah ne pouvait pas. Mais le pire fut quand il arriva et du repartir presque tout de suite à l'herboristerie où sa moitié amicale se fournissait. Herboristerie qui était sur son chemin.
Le jeune homme était entré dans ladite boutique pour passer entre les rayons alors que la vendeuse lui demandait s'il avait besoin d'aide. Non, il venait pour une commande. Il la laissa rejoindre l'arrière-boutique et s'approche quant à lui du comptoir. Lorsqu'elle croisa, à nouveau, son champ de vision, ce fut le coup de foudre ! Liko avait même pu remarquer la marque se dessiner sur son bras. Sans un mot, il avait récupéré les sacs et avait fui. C'était trop intense pour qu'il puisse réfléchir correctement.

Quelques minutes plus tard, au Maluhia, le jeune homme tourna en rond. Il avait envie de retourner la voir ! Et son amie lui avait dit qu'elle prenait une pause à midi. Il n'avait qu'à y aller, elle pourrait se débrouiller. Sans se faire prier, Liko avait rejoint l'entrée de la boutique à temps, mais sa présence fit stresser la propriétaire. Non, elle n'avait rien oublié. A la place, le métis l'avait embrassé avec tout l'amour du monde. Il évoqua ensuite avoir été dépassé par la situation.

Le couple prit ensuite vers un restaurant et s'installa pour faire connaissance. L'échange était particulièrement fluide. Comme s'ils se connaissaient de toujours, qu'ils partageaient leur vie depuis des années.
Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin et Minh devait rouvrit sa boutique. Zut. Le jeune homme l'avait naturellement raccompagné avant d'hésiter un instant et de prendre la parole.

« Je… peux dormir chez toi ? »

Envisager la nuit ailleurs serait trop compliqué. Il avait déjà un mal de chien à la laisser alors qu'ils bossaient tous les deux. Son père lui avait dit que les connexions du genre pouvaient être vraiment ingérables, surtout quand elle arrivait jeune.
Le reste de la journée fut difficile pour Liko mais rien que de savoir qu'elle dormirait au creux de ses bras le tenait relativement calme malgré les piques de Mahina. En même temps, il était prêt à tout plaquer pour être avec Minh. D'ailleurs, il était rentré bien vite chez lui faire un sac avant de rejoindre l'appartement de sa belle. Là, il toqua et la serra contre lui à l'instant où elle lui ouvrit.

« Tu… m'as beaucoup trop manqué… »

Minh lui avait fait le tour de son appartement et le demi Malak déposa ses affaires dans la chambre avant de s'installer avec elle sur le canapé juste pour se ressourcer dignement. S'imprégner de son odeur.

« Je suis pas bon cuisiner mais j'peux être un super assistant pour ce soir. »

Autant avouer l'évidence. Il était à l'aise avec un couteau mais pas plus.
Liko C. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1927-liko-caiden-taylorhttps://planete-deco.fr/2023/11/08/un-deux-pieces-de-40m2-avec-une-terrasse-en-plein-ciel/https://forever.forumactif.org/t1982-liko-minh#9479https://forever.forumactif.org/f486-liko-minh
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2023
Célébrité : V

Contenu sponsorisé
# Re: Coup de foudre, marque et nuit à deux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...