Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rentre dedansForever :: HONOLULU, HAWAII, USA :: Autres quartiers :: Maluhia
 
Morgan C. TaylorHYRBIDES
# Rentre dedansMer 6 Déc - 16:56
Rentre dedans
Morgan soupira longuement alors qu’il fumait une cigarette dans la cour que possédait le cabinet. Il avait eu besoin d’une pause. Il y avait tellement de monde, tous les jours, pour des soins bénins ou plus compliqué. C’était une horreur et le brun comprenait pourquoi il y avait toujours plus de Fléaux. Les humains n’étaient jamais heureux… Il y avait toujours quelque chose qui clochait. Ça en devenait presque épuisant, surtout que ce n’était pas que son cas, ses collègues aussi avait toujours plus de monde. Certes, lui pouvait prendre énormément de personne grâce à son pouvoir, mais il était incapable de soigner un Malak.
Finalement, le patron du marché noir d’Hawaii termina sa journée et ferma la clinique. Il profita ensuite d’un petit moment calme avec les membres de son équipe pour savoir ce qui s’était passé, le tout en buvant un verre pour faire retomber la pression de la journée. Tous étaient impliqué et il aimait ça. Il avait toujours voulu d’un lieu où les gens pourraient être soignés de tous leurs maux. Finalement, il quitta l’établissement et passa dans l’un de ses restaurants favoris pour prendre un repas à emporter. Liko dormait chez Isa, Olina chez HyunJin, pas la peine de faire d’effort.

Malheureusement, ses plans n’avaient pas tardé à changer quand il reçu un message de son fils. JaeHyun était entrain de cuver sa peine au Maluhia et la note commençait lentement à s’allonger. A croire que les êtres mystiques pouvaient boire beaucoup plus que les humains. L’Américain soupira doucement et répondit à Liko en lui indiquant qu’il passait récupérer le tatoueur. Il avait cependant commandé son repas et demandé au livreur de faire comme d’ordinaire : Accrocher le sac à la poignée de l’entrée.
L’instant suivant, Morgan rejoignait le bar et entrait. Son regard ne mit que quelque secondes avant de capter JaeHyun, dans son coin, avec nombre de verres d’alcool devant lui. Un soupire lui échappa mais une partie de lui comprenait. Il avait sombré après la mort de Zelena, mais il avait dû faire face pour s’occuper de la petite tribu qu’elle avait laissé derrière elle. Lui… Il n’avait rien à perdre en soit.

Le brun rejoignit le comptoir où il se retrouva devant une demoiselle. Mahina s’il ne se trompait pas, mais il n’avait jamais eu l’occasion de la voir en chair et en os. Liko avait eu le « coup de foudre » amical pour elle, et pourtant, elle n’avait jamais mis les pieds chez eux, même quand Liko y « vivait » encore.

« Bonsoir, je viens récupérer JaeHyun et accessoirement payer ses consommations… Celles d’aujourd’hui, et les antérieurs s’il a oublié de régler. »

Comme c’était le frère de l’associé de la patronne, peut-être qu’il avait une ardoise… Le privilège du sang.
Morgan C. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1925-morgan-connor-taylorhttps://planete-deco.fr/2023/01/12/un-duplex-contemporain-et-familial-dans-un-immeuble-du-19e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1977-morgan-mahina#9474https://forever.forumactif.org/f374-morgan-mahina
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2023
Célébrité : Adam Levine

Mahina R. KahunaINVOCATEUR
# Re: Rentre dedansLun 11 Déc - 21:13
Rentre dedans
Il était encore bien trop tôt quand Mahina quitta ses draps et se prépara un café qu'elle bu à sa fenêtre. Il avait fait la fermeture du pub et n'avait pas vraiment dormi depuis qu'elle était rentré chez elle. Ce n'était pas quelque chose de rare en soit, qu'elle fasse des nuits blanches. Elle s'y était habituée et réussissait à bien les rattraper en règle générale. Un peu de café, l'ambiance de son pub et c'était parfait ! Sans parlé de son jour de repos .. si on pouvait appeler ça comme ça. Elle en profitait surtout pour faire la fête quand elle ne bossait pas, alors niveau repos ce n'était pas trop ça.

Enfin, la blonde quitta sa fenêtre pour se lancer une série devant laquelle elle sombra une petite heure avant d'émerger, un peu déphasé. Elle passa a la douche avant de boire un second café le temps qu'elle se prépare. Manucure, coiffure, maquillage. Mahina avait toujours été du genre à prendre soin d'elle et elle aimait le principe de plaire. C'était son truc.

Finalement, prête, elle se rendit au pub. Elle ne reprenait pas encore, mais embetait toujours les garçons pour leur pause de midi en leur apportant un plat d'un restaurant différent à chaque fois. Elle mangea avec eux, fit un peu de paperasse avant de passer en salle aprez avoir retirer sa veste. Cette ambiance. Elle en était fan !

La journée passa assez vite et comme cela arriva souvent, elle se retrouva avec un Jae bourré affalé sur son comptoir, ce qui l'obligea a faire appeller le responsable de ce dernier. Et elle n'allait pas s'en plaindre ! Morgan était du genre bien bâti avec une aura particulièrement sombre. “Pas de commentaire “ pensa t elle en direction de son Malak qui était au bar, servant les clients et surveillant les possible débordement.

“ Il en avait quelques unes sur son ardoise, en effet. “ Souffla t elle a l'intention du fléau. Elle lui fit régler l'addition et nota son numéro sur la note avant de la nuit rendre. “Tu as le temps pour un verre ? Ce n'est pas comme si J'arrive t'en tiendrait rigueur “ ajouta t elle avec un sourire charmeur..
.
[/quote]
Mahina R. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1933-mahina-rui-kahunahttps://planete-deco.fr/2023/01/12/un-duplex-contemporain-et-familial-dans-un-immeuble-du-19e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1977-morgan-mahinahttps://forever.forumactif.org/f374-morgan-mahina
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2023
Célébrité : park heymin
Crédits : noralchemist

Morgan C. TaylorHYRBIDES
# Re: Rentre dedansMar 12 Déc - 21:33
Rentre dedans
Morgan commençait à légèrement saturer de la clinique et il avait eu besoin de prendre une pause cigarette pour se détendre convenablement. A croire que les humains n'avaient pas encore compris le mécanisme de création des Fléaux. L'énergie négative… et ils ne faisaient rien pour essayer de vivre différemment. A la place, ils préféraient vivre avec et toujours voir la vie du mauvais côté. Au moins les initiés ne pouvaient pas en créer c'était déjà ça en moins.
Finalement l'exorciste reprit son boulot jusqu'à la fin de sa journée où il partagea un verre avec ses collègues pour un briefing officieux qui leur permettait également de décompresser avant de rentrer chacun chez eux. En plus, dans le cas de Morgan, il était seul ce soir-là, un miracle ! Il avait fait en sorte de commander au restaurant pour n'avoir rien à faire.

Malheureusement, le sms de Liko avait su les retarder. Jae était en train de beaucoup trop boire au Maluhia et il préférait que son père le récupère avant que le Malak de Mahina le mette à la porte. Morgan ne pouvait pas le laisser là-bas, autant parce qu'il respectait la promesse faite à Zelena que parce qu'il le considérait réellement comme son fils.
La direction du brun avait donc changé et il ne tarda pas à rejoindre le pub. A peine la porte passée qu'il capta le tatoueur et un soupir lui échappa. Les malaks et les fléaux étaient du genre excessif et Jae n'avait pas réussi à tourner la page avec son ex mais qui était-il pour juger ? Il avait encore la marque de sa défunte femme.

Naturellement, Morgan se glissa au comptoir et se retrouva face à Mahina. Il lui demanda la note de Jae et tout ce qu'il avait pu oublier de régler les fois d'avant. Il avait bien le droit à avoir une ardoise en étant le frère de Liko. Mais le fléau ne s'était pas entendu à la suite des choses. La demoiselle lui avait donné son numéro en lui proposant de prendre un verre. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle n'avait pas froid aux yeux et c'était agréable. C'était la meilleure amie de son fils sans compter qu'il aurait pu être son grand père. Cependant, tout ça, elle le savait.

« Pas cette fois, mais pourquoi pas un autre jour. »

Boire un verre dans un pub n'obligeait à rien, puis ce serait l'occasion de faire plus que d'entendre Liko lui parler du Maluhia. En ce qui concernait son numéro, il l'avait mis dans sa poche. Une partie de lui l'avait fait instinctivement. D'ailleurs, il lui avait lancé un dernier regard après avoir récupéré Jae.

Il n'avait fallu que quelques jours pour que le brun ne revienne. Olina l'avait gentiment envoyé prendre l'air parce qu'il était un peu trop stressé par le boulot. Il se plaça au comptoir et son regard accrocha celui de la patronne.

« On m'a mis à la porte de chez moi, alors je veux bien que tu me surprennes avec un verre »
Morgan C. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1925-morgan-connor-taylorhttps://planete-deco.fr/2023/01/12/un-duplex-contemporain-et-familial-dans-un-immeuble-du-19e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1977-morgan-mahina#9474https://forever.forumactif.org/f374-morgan-mahina
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2023
Célébrité : Adam Levine

Mahina R. KahunaINVOCATEUR
# Re: Rentre dedansMar 13 Fév - 21:49
Rentre dedans
Une journée banale. Mahina s’était levée, préparée à aller bosser et avait passé sa journée entre paperasse et service. Une journée comme les autres. Une journée comme la demoiselle pouvait les aimer. Mahina n’était pas du genre compliqué. Du moment qu’elle vivait sa vie comme elle l’entendait et non pas comme sa famille le souhaitait, c’était le principal pour elle. D’ailleurs, elle espérait sincèrement réussir à ce que le reste de sa fratrie se libère enfin de ce poids! Le contrôle de leur père sur ses autres frères et soeurs étaient important et la jeune femme n’aimait pas trop ça. Aucun ne vivait sa vie comme il le souhaitait vraiment contrairement à elle qui avait vraiment réussi à s'émanciper.

Soupirant faiblement, elle repoussa toutes ces pensées et se concentra sur le service de ses clients. Des habitués, des vacanciers. On pouvait trouvé de tout au pub. Vraiment de tout! Humains, non humains. Tous y était en sécurité et c’était sans doute pour ça que c’était un lieu particulièrement populaire. L’endroit idéal pour cuver sa peine aussi comme Jae venait souvent le faire. Alors, sans surprise, la jeune invocatrice avait retrouvé le malak effondré sur son comptoir l’obligeant à appeler son responsable pour qu’il vienne le chercher. Elle ne s’en plaindrait absolument pas!

Morgan lui avait tapé dans l’oeil depuis un moment maintenant et lui faisait clairement du rentre dedans depuis. Elle flirtait en toute tranquillité sentant bien mlagré tout que quelque chose le retenait. Comme cela avait pu être le cas ce soir là. Une fois encore, le fléau avait décliné son invitation à boire un verre. Ce n’était pas la première fois et Mahina continuait de persévérer. Détails qui semblait amusé grandement son malak qui souria tout en voyant une moue presque boudeuse se glisser sur le visage de la blonde.

Quelques jours c’étaient écoulés quand elle aperçu Morgan passer à nouveau les portes du pub. Etonnant. Il ne venait jamais naturellement et encore moins, seul. Il venait surtout pour récupérer Jae, mais là. Autant dire qu’elle était ravie et encore plus, amusée, par la réplique de ce dernier. Lui. Le grand fléau. Il avait été mis à la porte! C’était bien amusant. “ avec plaisirs.” souffla-t-elle, préparant son meilleure cocktail à son aîné avant de s’en servir un également. “ pour commencer. après, je te proposerais un bar non-loin. Je suis curieuse de savoir comment tu as pu être mis à la porte de chez toi. “ et surtout si c’était là le seul moyen nécessaire pour qu’il accepte enfin de boire un verre avec elle.

Ainsi, un moment plus tard, Mahina avait quitté son pub en compagnie de son aîné pour rejoindre un bar non-loin. L’ambiance y était relax, calme. L’endroit idéal pour apprendre à faire connaissance tout en étant éloigné de son boulot. Elle voulait s’amuser un peu et clairement elle avait commencé à l’instant même où Morgan avait débarqué, flirtant ouvertement. Même si, l’ancien ne semblait pas spécialement le remarquer. Ou peut-être en faisait il exprès. "alors, dis moi tout " souffla-t-elle à peine installée à une table au calme avec le grand brun.

.
Mahina R. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1933-mahina-rui-kahunahttps://planete-deco.fr/2023/01/12/un-duplex-contemporain-et-familial-dans-un-immeuble-du-19e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1977-morgan-mahinahttps://forever.forumactif.org/f374-morgan-mahina
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2023
Célébrité : park heymin
Crédits : noralchemist

Morgan C. TaylorHYRBIDES
# Re: Rentre dedansMer 14 Fév - 8:25
Rentre dedans
Alors que Morgan quittait le bar, numéro de téléphone de Mahina en poche, il ne pu s’empêcher de se dire que quelque chose avait changé. Le prendre avait été presque instinctif alors que d’ordinaire, il ne l’aurait sûrement pas fait. Non, Zelena était encore trop présente dans sa vie pour qu’il arrive à tourner la page aiséement. Mais il tenta de ne pas y penser et termina sa soirée plus ou moins comme il l’avait prévu : Au calme chez lui.

Finalement, quelques jours plus tard, le Fléau retourna au Maluhia. Etrange de sa part, mais Olina l’avait mis à la porte de chez eux pour qu’il aille prendre l’air. C’était une boule de nerfs, il avait besoin de prendre du temps pour lui, sans penser à rien. Il avait donc exceptionnellement rejoint le bar de la jeune invocatrice, évitant ainsi de finir au Freak avec son frère. Ce serait peut-être mieux pour vraiment se détendre. Avec Cameron, il parlerait affaire.
Installé au comptoir, il demanda donc à Mahina son meilleur cocktail en évoquant la raison de sa venue. L’instant suivant, la demoiselle en profitait pour aller boire un verre ailleurs. Pourquoi pas. A vrai dire, il avait terriblement besoin de penser à autre chose, de faire une vraie pause avec la clinique et le marché noir. Au final, il n’y avait peut-être qu’avec elle que ce serait le cas !

Ce fut donc un moment plus tard que le duo rejoignit un autre établissement non loin, plutôt calme. Parfait pour le grand brun. Ils s’installèrent à une table et morgan ne pu être qu’amuser en voyant Mahina mettre tous les atouts de son côté pour le charmer. Elle était du genre à ne jamais lâcher l’affaire. Sans compter qu’elle était une belle femme et que rare devaient être les hommes qui résistaient. La blonde se montra cependant curieuse sur la raison de son « exclusion ».

« Olina a juste décidé que je devais prendre l’air. Elle m’a poussé dehors et fermé la porte au nez. »

Sa petite princesse avait un certain caractère et le Fléau était incapable de lui tenir tête. C’était la petite dernière de la famille, elle voulait leur bien à tous. S’il devait juste sortir pour qu’elle soit contente, il le ferait.

« Et toi tu abandonnes lâchement ton bar pour le père de ton meilleur ami ? »

Pour avoir un moment seul avec lui et tenter de l’avoir dans ses filets probablement. Un faible sourire charmeur se dessina sur ses lèvres alors qu’il récupérait sa boisson. La soirée s’annonçait amusante, intéressante et bien différente de celles dont il avait l’habitude. Clairement, elle avait quelque chose de différent des autres.

« J’imagine que tu as toute la soirée pour moi ? »
Morgan C. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1925-morgan-connor-taylorhttps://planete-deco.fr/2023/01/12/un-duplex-contemporain-et-familial-dans-un-immeuble-du-19e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1977-morgan-mahina#9474https://forever.forumactif.org/f374-morgan-mahina
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2023
Célébrité : Adam Levine

Mahina R. KahunaINVOCATEUR
# Re: Rentre dedansLun 29 Avr - 21:50
Rentre dedans
Quelques jours s’étaient écoulés depuis le dernier passage de Morgan au bar et Mahina fut agréablement étonnée de le voir en passer à nouveau les portes. Ce n’était pas dans les habitudes de ce dernier de venir sans y être obligé ou bien sans être accompagné. Son regard passa sur le comptoir. Jae n’était pas là, donc la présence du fléau était dû à autre chose. Un verre avec elle? Ravie, elle lui servit son meilleur cocktail. Un moyen de lancer la soirée avant de passer dans un autre bar. Puis, elle devait attendre d’être sûr que son meilleur ami prenne la relève. Curieuse, Mahina ne pu s’empêcher de lancer quelques piques avant de finalement passer de l’autre côté du comptoir pour guider le fléau jusqu’à un bar non-loin. Un bar à l’ambiance décontractée qui était idéale pour apprendre à faire connaissance.

A peine installée, le duo commanda de quoi boire et Mahina se montra aussitôt curieuse. Comme lui, le grand fléau avait réussi à se faire mettre à la porte de son propre logement! Sa petite dernière, Olina lui semblait-il, avait réussi cet exploit en lui fermant la porte au nez et lui avait opté pour venir boire un verre avec elle. Et bien, elle n’allait pas s’en plaindre! “ Je prends un temps de pause. Je vis dans mon bar, j’ai le droit d’en sortir un peu “ souffla-t-elle, souriante. Et comment dire que prendre du temps pour elle pour passer du temps avec Morgan, cela lui convenait parfaitement. Son sourire se fit un peu plus charmeur à la réplique de son aîné. “ toute la soirée en effet “ et plus s’il le souhaitait. La demoiselle aimait bien s’amuser et elle se doutait que la présence de Morgan favoriserait cela.


Le reste de la soirée se passa à merveille. L’alchimie était présente entre eux. Ce qui expliqua sans doute le message de Morgan quelques jours plus tard pour lui proposer un repas. Elle accepta naturellement et se prépara avec soin lorsque le jour arriva. Son malak était clairement amusé par le soin qu’elle y avait apporter. En même temps, elle était charmeuse, aimait plaire quand elle avait un coup de coeur. Il était donc hors de question d’arriver en jogging! Prête, elle s’était rendue à son bar où Morgan devait la récupérer pour se rendre au restaurant.


.
Mahina R. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1933-mahina-rui-kahunahttps://planete-deco.fr/2023/01/12/un-duplex-contemporain-et-familial-dans-un-immeuble-du-19e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1977-morgan-mahinahttps://forever.forumactif.org/f374-morgan-mahina
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2023
Célébrité : park heymin
Crédits : noralchemist

Morgan C. TaylorHYRBIDES
# Re: Rentre dedansMer 1 Mai - 18:46
Rentre dedans
Olina l’avait mis à la porte, un comble pour le Fléau qu’était Morgan, mais en même temps, quand on le connaissait bien, on savait qu’il ne touchait pas un cheveu de ses enfants. Aussi épuisant et en contradiction avec lui pouvaient-ils être. Même HyunJin, avec qui s’était particulièrement tendu, ils n’en étaient jamais venus aux mains. Puis c’était sans compter que la petite dernière de la famille faisait tout pour leur bien-être. Après tout, elle suivait son frère dans ses chasses pour être certain que tout aille bien.
Finalement, il avait rejoint le Maluhia et avait profité d’un moment avec la propriétaire qui avait continué dans un autre bar pour faire plus ample connaissant avec un brin plus d’intimité. C’était étrange, et pourtant, une partie de lui adorait ce moment. Il coupait de tout, et ça lui faisait un bien fou. Ne pas penser au marché, à la clinique, à tous les soucis qu’il pouvait avoir. Du repos mérité…

La soirée continua tranquillement jusqu’à ce que Morgan finisse par rentrer chez lui. Il avait même eu droit au repas, un miracle venant de la lycéenne, mais elle semblait déterminée à ce qu’il prenne un peu plus soin de lui.
Les jours suivant, l’exorciste avait pensé à sa soirée. Peut-être qu’il était temps de tourner la page ? Il savait bien que Zelena ne lui avait rien interdit, et qu’elle aurait même aimé qu’il puisse se reconstruire dignement… Mais c’était étrange. Mais ne voulant pas y penser, il avait fini par envoyer un message à la blonde pour lui proposer de manger ensemble. Un rendez-vous ? Peut-être… Ce n’était pas le mot qu’il avait utilisé, mais il s’était un peu mieux habillé que d’ordinaire.

Morgan avait donc rejoint la jeune femme, le jour J, devant le restaurant. Il répondit à son accolade avant d’entrer avec elle et de s’installer dans un coin tranquille.

« Je ne sais pas si tu connais, mais tout est bon, c’est sur le chemin entre la clinique et la maison. On prend souvent le repas du soir ici avec Olina. »

Clairement, il n’avait jamais vraiment le temps de cuisiner et Kane passait rarement, même si lorsque c’était le cas, il s’arrangeait pour leur faire quelques repas d’avance. A cette idée, un faible rire lui échappa. Ses deux fils passaient le plus clair de leur temps dans le bar de Mahina et elle, elle craquait pour lui.

« Prends ce que tu veux, hum ? C’est moi qui invite. »

Ça ressemblait de plus en plus à un rendez-vous
Morgan C. Taylor
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1925-morgan-connor-taylorhttps://planete-deco.fr/2023/01/12/un-duplex-contemporain-et-familial-dans-un-immeuble-du-19e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1977-morgan-mahina#9474https://forever.forumactif.org/f374-morgan-mahina
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2023
Célébrité : Adam Levine

Contenu sponsorisé
# Re: Rentre dedans
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...