Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rattrapé par la notoriétéForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Autres Quartiers
 
J. Jun M. SômaHYRBIDES
# Rattrapé par la notoriétéMer 29 Nov - 21:32
Rattrapé par la notoriété
Jun resserra tendrement sa prise autour de Julian qui dormait encore a point fermé. En même temps, elle avait fini tard la veille au Red Moon et il était encore tôt ! Le brun s'extirpa d'ailleurs doucement des draps pour la laisser se reposer encore un peu. Il passa dans sa salle de bain et prit une longue douche avant de se préparer avec les affaires qu'il avait laissé la veille en évidence sur l'un des meubles pour ne pas retourner dans la chambre.
Lwinstant suivant, le démon rejoignit sa cuisine pour boire un immense café noir et passer une main dans sa crinière en désordre. Ça y est, la blondinette était officiellement installée chez lui, il avait même fait ajouter son nom à la boite aux lettres. Rien qu'en y repensant, il n'avait pas.pu s'empêcher de soupirer. On l'avait déjà accosté dans la rue par rapport à cette relation, mais il ne voulait pas qu'on s'en prenne à la jeune femme. La plupart des gens pensaient qu'il avait quitté le photographe pour une femme, comme il avait l'habitude de le faire avant. Mais... si seulement les journaux people savaient... c'était la même personne...
Un faible sourire se dessina quand Julian entra dans son champs de vision, les cheveux dans tous les sens et une bouille particulièrement mal reveillé. Adorable. Il avait naturellement écarté les bras pour la laisser se nicher et il embrassa sa crinière.

« Tu avais encore le temps de dormir... »

Mais elle dormait mal sans lui. Heureusement elle avait des horaires un peu plus calme aujourd'hui.

« je viendrai te chercher, j'ai une réunion qui devrait terminer vers cette heure là. Sinon, tu m'attends, profites pour demander a Jin de préparer le repas de ce soir, hum ? »

Il avait pisté des journalistes s'approcher un peu trop du Red Moon... Hors de question qu'on l'accoste et il se doutait que ses amis et son frère feraient en sorte que ça ne se produise pas.
Cette notoriété... il ne l'appréciait pas vraiment... maos c'était le prix à payer pour faire ce qu'il aimait.

« Ton thé glacé est prêt. Faut qu'on retourne à l'herboristerie t'en prendre. La mère d'Isaiah en a préparé des nouveaux »
J. Jun M. Sôma
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1369-jun-ichiro-jun-mads-soma#7222https://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

Julian R. JenkinsSYMBIOTE
# Re: Rattrapé par la notoriétéMar 6 Fév - 8:14
Rattrapé par la notoriété
Un soupire d'aise s'échappa des lèvres de Julian, encore endormie, aux creux des bras de Jun. Elle s'était enfin installée chez lui depuis un moment et elle devait avoué que c'était parfait ! Bon, ses horaires étaient un peu n'importe quoi à côté de ceux du chaman, ce qui ne lui permettait pas de le voir autant qu'elle le voudrait. En même temps, elle serait capable d'être accroché à lui quasiment à longueur de journée comme une moule à son rocher. D'ailleurs, elle n'avait senti que trop facilement quand Jun quitta le lit. Épuisée, elle avait bien tenté de se rendormir, mais peine perdue.

Comme un zombie et sans réelle envie, la blondinette quitta le lit à son tour pour rejoindre la cuisine où Jun buvait tranquillement son café. Ni une ni deux, elle se nicha contre lui et soupira à nouveau d'aise. La. Parfait. Elle pourrait si facilement se rendormir à cet instant précis. “Je sais, mais c'est pas pareil sans toi “ souffla t elle faiblement en réponse à la réplique de son homme. Oui clairement elle avait le temps de dormir encore et elle y retournerait certainement lorsque son aîné partirait au travail. Mais pour le moment, elle profitait.

Elle acquiesça faiblement au reste du discours de Jun. Elle avait bien compris pourquoi il agissait comme ça, à ne pas vouloir qu'elle soit seule. Les paparazzis. Elle n'était pas aveugle ou stupide, elle savait ce qui se passait, elle s'en était doutée depuis l'instant où ils s'étaient mis ensemble avec sa forme féminine. Vu la notoriété de Jun c'était même une évidence. Avouer au publique que sa forme avait changé était une possibilité, mais ce n'était pas assurée qu'on l'a croit et encore moins qu'on en cherche pas davantage sur sa nature…

Finalement, elle laissa son homme partir au boulot et elle prit son thé dans la chambre où elle se rendormi en un rien de temps. Tout ça pour se réveiller plusieurs heures plus tard, un peu plus en phase. La, elle se prépara en toute tranquillité, buvant son thé en même temps. Une habitude. Puis, en avance, elle quitta l'appartement pour manger à l'extérieur avant de rejoindre le red Moon.

Installée à la terrasse de café du frère de Jin, elle profita d'un brunch avec la désagréable sensation d'être observer. Ingnorznt ça, elle termina et se rendit au travail, mais vu accoster par une personne qui lui cracha presque au visage pour avoir osé détruire un couple si merveilleux. Elle avait compris, ignora et soupira avant d'aller au red Moon. Est ce que ça durerait longtemps cette histoire ? Même si ça ne la touchait pas, elle ne voulait pas avoir à faire face à plus violent que ce genre de propos…

Son service terminé, elle attendit Jun au comptoir, commandant le dîner auprès de Jin. Le tout avec une petite mine. Oui elle avait beau dire que cela ne la touchait pas, ça la faisait réfléchir quand même .
Julian R. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1373-julian-riley-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2021
Célébrité : neels visser & hanna edwinson
Crédits : draiochta

J. Jun M. SômaHYRBIDES
# Re: Rattrapé par la notoriétéMar 6 Fév - 16:53
Rattrapé par la notoriété
C’était de plus en plus compliqué, Julian et lui était devenu le sujet croustillant du moment et il n’était pas rare d’avoir des paparazzis autour d’eux. Discrets, la plupart du temps, mais Jun les sentait s’approcher de plus en plus. Il détestait ça, être une personnalité publique. Ça avait valu des problèmes à Junzo des années plus tôt.
Ce matin-là, encore, le démon n’avait pas pu s’empêcher d’y penser. Assez pour qu’il ne capte la présence de la blonde que lorsqu’elle arriva dans le salon pour se blottir contre lui. Elle pouvait encore dormir, elle avait fini tard la veille. Mais il savait très bien qu’elle avait du mal à rester au lit quand lui était réveillé. Elle se rendormirait sûrement après.

Jun dû finalement laisser sa belle après un dernier baiser pour rejoindre son entreprise. Il n’était pas de la meilleure des humeurs et son personnel l’avait bien remarqué. Rares étaient ceux qui passaient le voir dans son bureau si ce n’était pas nécessaire. Ils le connaissaient tous et ne lui tiendraient sûrement pas rigueur de ce comportant. Il était en partie empathique après tout et pouvait très vite devenir une girouette niveau émotions.
Sa réunion arriva cependant très vite, ce qui lui indiqua qu’il ne restait que peu de temps avant qu’il ne rejoigne Julian. Il avait l’impression d’être un animal en manque, en plus d’avoir un besoin maladif de l’avoir sous les yeux pour savoir qu’elle allait bien. Cependant, il ne pouvait pas s’arrêter de travailler et ne voulait pas être oppressant. Elle avait été chasseuse, même si ce corps ne l’était pas, en devait en avoir gardé quelques réflexes.

Plus l’heure avançait, plus la concentration du démon faiblissait. Il tentait de faire l’effort, mais mieux valait aller dans son sens à cet instant. Ce n’était donc peut-être pas productif pour l’avancée de la société. Chose que souligna l’une de ses plus anciennes employées de bureau, en y mettant assez de formes pour qu’il capitule. Bien, ils reprendraient plus tard. Après tout, ce n’était pas si pressé. Jun avait donc quitté son bureau pour rejoindre le RedMoon. Là, il avait pu sentir la curiosité des journalistes. Si seulement il pouvait lui lâcher la grappe avec elle, c’était la même personne, il n’avait pas quitté le photographe. Il avait juste… Changé. Mais mieux valait ne pas parler de transition, les gens pourraient vouloir creuser plus que ça, même si Cara pouvait faire en sorte de lui construire une transition parfaite. Il suffisait qu’une personne reconnaisse le corps et ce serait fichue.

Jun s’approcha de sa cadette, qui attendait gentiment au comptoir et se glissa dans son dos pour la câliner. Il soupira faiblement dans son cou et la laissa se retourner pour l’embrasser.

« J’ai un peu tardé… Désolé. On rentre ? Je prends ma journée demain, j’ai pas envie de faire d’efforts… »

Non, il voulait passer la matinée avec elle aux creux de ses bras, dans leur lit, sans avoir de temps à respecter. Juste profiter d’elle à fond et se ressourcer pour supporter la présence des paparazzis. Puis, elle aussi semblait en avoir besoin. D’ailleurs, à peine chez eux, il soupira en s’appuyant sur la table.

« Ils viennent carrément te parler j’imagine. Que tu es une horrible blondasse qui vole les mecs des autres ? »
J. Jun M. Sôma
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1369-jun-ichiro-jun-mads-soma#7222https://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

Julian R. JenkinsSYMBIOTE
# Re: Rattrapé par la notoriétéLun 22 Avr - 22:00
Rattrapé par la notoriété

Si la journée avait commencé de manière incroyablement banale pour Julian, elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle avait passé du temps avec Jun avant de se préparer à son tour et de quitter l'appartement. Elle avait envie de manger dehors avant de rejoindre son travail. Elle avait ainsi opté pour un petit café/ brunch, celui du frère de Jin. Elle savait qu'elle s'y réglerait et cela n'avait pas loupé ! Elle avait profité d'un instant en terrasse.

Hélas, alors qu'elle se rendait au travail, elle tomba sur un groupe qui lui cracha presque au visage. Elle avait osé faire rompre un couple des plus merveilleux ! Celui de Jun. Pourtant, c'était elle le photographe, elle ce jeune homme à l'époque. Seulement, même si le surnaturel était de rigueur, il serait difficile d'expliquer la situation sans révéler sa nature. Alors, elle supportait.

Elle passa le reste de la journée derrière le comptoir du red Moon à servir différents clients. Le tout en souriant même si au fond malgré les apparences toute cette haine à son encontre la touchait. Soupirant faiblement, elle termina son service et commenda le repas du soir auprès de Jin. Puis elle attendit Jun, savourant le contact de ce dernier lorsqu'il se colla à elle. “ Ce n'est pas très sérieux de prendre des jours comme ça “ souffla t elle et pourtant cela lui ferait le plus grand bien..

Peu de temps après le couple quitta le red Moon avec le repas en main. “ C'est si évident que ça ? “ Souffla t elle. En même temps comme t mentir à un empathe. “Mais ça va… ça va se tasser mmh? “ Ajouta t elle, cherchant le réconfort.

Julian R. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1373-julian-riley-jenkinshttps://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2021
Célébrité : neels visser & hanna edwinson
Crédits : draiochta

J. Jun M. SômaHYRBIDES
# Re: Rattrapé par la notoriétéJeu 25 Avr - 15:40
Rattrapé par la notoriété
Plus le temps passait, moins Jun’Ichiro avait la capacité de se concentrer. L’horreur. Ce n’était pas son genre d’être aussi difficile, mais en ce moment, il avait toutes les raisons du monde : Les paparazzis. Ces cons commençaient dangereusement à s’approcher de Julian, sans compter sur ce qu’elle subissait déjà à cause de sa relation avec le photographe. Ça avait été la première vraie relation officielle de Jun, et maintenant, il était aux bras d’une blonde. C’était la même personne, mais ça, bien peu de personne le savait et c’était pour le mieux. La sécurité du symbiote était plus importante que le reste.
La dernière réunion du brun avait tardé alors qu’il n’était pas ouvert à la discussion. Une de ses salariées le souligna. Pas la peine d’évoquer le futur de l’entreprise avec un démon instable. Il ne voudrait pas plier. D’ailleurs, la femme avait mis assez de forme pour que Jun capitule et la reporte à plus tard. Ça pouvait attendre quelques jours, semaines. Le temps que l’histoire avec la blonde se tasse. Qu’il puisse avoir les idées plus claires et pas à se focaliser sur les sentiments si négatifs que dégageait sa belle.

Jun quitta donc son entreprise pour rejoindre le RedMoon et se caller contre Julian qui attendait patiemment son arrivée et la commande de Jin. Là, alors qu’ils sortaient pour rejoindre chez eux, le démon évoqua son manque d’envie d’aller travailler le lendemain. La réflexion avait fait rigoler le brun. Elle se mentait à elle-même.

« Je pense que le grand patron m’en voudra pas de prendre un peu de temps pour moi. Tu sais, je le connais bien et il a été insupportable à sa réunion et même mis à la porte par une de ses salariées… »

A cette idée, un faible sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Rares étaient les employés de 7HVN qui lui tenait autant tête, mais il y trouvait une certaine satisfaction.
Finalement, la discussion redoutée arriva : Est-ce qu’elle avait été accostée ? Oui… ça allait se tasser ? Sûrement. Quand ? Il n’en savait rien. Il faudrait un autre sujet tout aussi croustillant et dans son cas, c’était une véritable nouveauté d’être avec quelqu’un de manière sérieuse. Sa réputation le rattrapait doucement.

« J’imagine que oui. Ça va aller, quelques jours, semaines, mais pas plus. Ils auront d’autres personnes à harceler plus tard. »

Arrivé chez eux, Jun déposa le sac du repas sur la table et s’installa d’abord sur le canapé. Il avait besoin d’un moment de calme et avait même tiré la jeune femme sur ses cuisses. Il la garda contre lui un moment.

« J’aimerais qu’ils comprennent que j’ai pas laissé tombé le photographe pour la serveuse. Et en même temps, je sais que c’est trop compliqué d’évoquer une transition. Trop dangereux. Je suis désolé pour ce que tu dois subir à cause de moi et ma réputation… »

L’instant suivant, il embrassa sa cadette pour un baiser passionné. Un baiser presque désespéré jusqu’à ce que l’évidence le frappe. Jun recula donc doucement la tête avant de déposer son front contre celui de Julian, les yeux encore fermés.

« Epouse moi… » C’était si fou sorti de sa bouche, et pourtant. « Epouse-moi… Je veux que tout le monde sache à quel point je t’aime et que jamais je me détournerai de toi. Juste toi et moi… »

Une déclaration spontannée, sorti de nulle part, et pourtant tellement normal venant de lui.
J. Jun M. Sôma
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1369-jun-ichiro-jun-mads-soma#7222https://www.vivons-maison.com/appartement-en-duplex-mila-designhttps://forever.forumactif.org/t1374-g-jun-rileyhttps://forever.forumactif.org/f366-jun-julian
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung

Contenu sponsorisé
# Re: Rattrapé par la notoriété
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...