Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comme un air de rendez-vousForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Autres Quartiers
 
L. JiSoo MalaluanHYRBIDES
# Comme un air de rendez-vousSam 25 Nov - 16:51
Comme un air de rendez-vous
Ils s’étaient envoyé un tas de message, JiSoo ne pouvait pas être plus heureuse de ses retrouvailles avec Riku. Elle l’avait même revu à l’hôtel alors qu’il venait chercher les filles et avait pu profiter un peu de lui. C’était un peu étrange, mais pour le moment, ça lui convenait. Après tout, elle voulait passer du temps avec lui, le découvrir à nouveau, lui faire bonne impression… Même si son passé ne semblait pas le gêner.
Cette fois-ci, la Renarde lui avait proposé de manger ensemble un soir et de profiter de la fraîcheur de la nuit. Une sorte de rendez-vous ? Peut-être, mais elle ne l’avait pas nommé ainsi. Elle ne voulait pas brûler les étapes. Certes, elle savait qu’il l’aimait bien, mais en même temps, il n’y avait rien eu de véritablement concret, si ce n’était leur longue discussion.

Le jour J, à peine rentrée chez elle que la Chef de réception avait pris une longue douche pour tenter de se détendre. Pourquoi stressait-elle autant à l’idée de passer du temps avec le brun ? Ce n’était qu’un repas… Qu’un moment à deux, tranquille, sans aucune pression, sans aucune attente… Une fois sortie de la salle de bain, en sous-vêtements, la Kitsune se plante devant son armoire. Elle avait un tas de tenue, mais elle ne savait pas quoi choisir. Elle ne voulait pas trop en faire ! Elle avait fini par opter pour une tenue claire et des lunettes assorties avant de rejoindre le point de rendez-vous.
Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle regardait nerveusement sa montre. Elle était en avance, et ce n’était pas étonnant vu l’habitude qu’elle avait, en travaillant à l’hôtel, d’être toujours ponctuelle. D’ailleurs, elle en avait profité pour se prendre un café glacé et un cappuccino pour Riku. Ils auraient le temps d’un peu profiter avant d’aller au restaurant. D’ailleurs, lorsqu’elle l’aperçu en sortant du café, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle lui tendit la boisson.

« Tiens, je t’ai pris un cappuccino ! Il doit pas être aussi bon que celui de Nami, mais bon, ça devrait faire l’affaire. » Dit-elle avant d’embrasser sa joue. « T’as passé une bonne journée, on t’a pas trop exploité ? »

Après tout, il était livreur et c’était le genre de boulot légèrement ingrat, mais il semblait y trouver son compte et ça lui laissait du temps libre pour passer du temps avec elle. Elle ne pouvait pas s’en plaindre, même si une partie d’elle espérait quelque chose de plus stable pour lui.

« Je sais pas trop ce que tu aimes manger, mais on devrait trouver notre bonheur dans les environs. J’aime bien ce quartier. »

Un quartier simple, pas loin de chez elle, qui ne payait pas de mine mais qui était super quand on connaissait bien !
L. JiSoo Malaluan
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1612-levya-jisoo-malaluan#8079https://www.planete-deco.fr/2023/04/05/un-appartement-en-duplex-de-96m2-au-charme-scandinave/amp/https://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2021
Célébrité : Nana

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: Comme un air de rendez-vousVen 2 Fév - 22:33
Comme un air de rendez-vous
Riku était rentré au petit matin ce jour là. Le tournoi c'était éternisé et il avait du rester un moment sur site. Seulement, cela ne lui avait pas gêné le moins du monde. Oh que non! Il était limite sur un petit nuage depuis son retour des temps anciens et de sa rencontre officielle avec Jisoo. Il avait d'ailleurs communiqué via message avec la renarde. C'était un peu comme s'ils se redecouvraiznt lentement après leur voyage commun sur le navire de Matthias. C'était plaisant et sachant qu'il devait la voir un peu plus tard dans la journée pour un dîner en toute simplicité, Riku avait fait mieux encore que tout ses combats précédents. Il n'avait prit aucun coup au visage et ses bleus auraient probablement guéris avant sa rencontre avec la demoiselle.

De retour chez lui, il s'endormit et dormit bien. De mieux en mieux d'ailleurs. Et il se réveilla en milieu d'après midi. Hors de question d'être a la bourre ! Il rangea un peu son studio, passa dans sa salle d'eau et prit une douche aussi longue que possible jusqu'à ce que l'eau chaude lui manque. Puis, il s'habilla en toute simplicité. De toute manière, il ne pouvait pas passer des heures à chercher, il n'avait qu'une maigre commode avec trois fois rien dedans.

Prêt, il rejoignit Jisoo au point de rendez vous prévu. La, lorsqu'il la vit, un sourire maladroit se glissa sur ses lèvres et le rouge lui monta légèrement au jour lorsqu'elle embrassa sa joue. “Euhm .. bonjour. Merci “ souffla t il en prenant la boisson qu'elle lui tendait “j'étais de repos… et toi? “ Comme a chaque fois ou presque qu'il avait un combat ou un tournois qui s'annonçait long.

Finalement le duo se promena, profitant qu'il soit encore tôt pour profiter de l'air avant d'aller manger. “Je ne suis pas compliqué” souffla t il quand Jisoo lui souffla qu'elle ne doutait pas qu'ils trouveraient de quoi manger dans ce coin de la ville. Puis, ce fut finalement un petit restaurant qui ne payait pas de mine qui avait su intrigué le duo. Entrant dans le bâtiment de style traditionnel, ils furent placer sur une table au sol avant qu'on ne leur apporte la carte. “ Des plats typiques. Ça a l'air sympathique… tu es déjà venu ? “ Demanda t il curieux.
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

L. JiSoo MalaluanHYRBIDES
# Re: Comme un air de rendez-vousSam 3 Fév - 10:09
Comme un air de rendez-vous
Jisoo était surexcitée à l’idée de passer la soirée avec Riku. Elle l’avait retrouvé et il semblait clairement l’apprécier. Que demander de mieux pour la Renarde ?! D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de penser à ce moment tout au long de son service. Vivement qu’elle termine pour prendre une douche et se faire belle pour lui. La demoiselle avait toujours pris soin d’elle, mais pour ce moment de retrouvailles, elle voulait faire un effort sans trop en faire non-plus. Après tout, ce n’était pas un rendez-vous. Juste un repas en toute simplicité pour profiter l’un de l’autre.
Une fois chez elle, la Chef de réception passa dans sa salle de bain et pris une longue douche avant de se planter, en sous-vêtement, devant son armoire. Qu’est-ce qu’elle pouvait mettre ? Elle avait longuement hésité avant d’opter une tenue assez légère pour supporter la chaleur, qui restait classe et qui ne mettrait aucune pression sur leur rencontre.

Prête, elle avait rejoint le point de rendez-vous avant de stresser doucement. Elle était en avance. Trop en avance ! La jeune femme passa donc dans un café à côté pour prendre un café glacé et un cappuccino pour Riku. Lorsqu’elle sorti, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle le rejoignit. Elle lui donna sa boisson avant d’embrasser sa joue. Il était adorable à rougir de la sorte alors qu’il côtoyait pas mal de filles et elle ne doutait pas du côté tactile de Malia. Peut-être que c’était parce qu’il l’appréciait vraiment ? Elle ne pouvait qu’être satisfaite de l’idée.
La Renarde lança la discussion avant de sourire à la réponse. De repos. Parfait ! Clairement, elle ne voulait pas qu’il soit épuisé et force pour la voir. Là, il pourrait profiter tranquillement. Elle ?

« J’ai travaillé la journée, mais c’est tranquille en ce moment à l’hôtel. Les équipes sont bien formées alors je cours pas partout pour gérer la réception. »

Le personnel était bien formé, mais en ce moment, l’équipe complète de la réception était efficace, réactive et appliquée. Elle ne pouvait pas demander mieux et l’esprit d’entraide semblait être omniprésent. Les plus anciens aider les nouveaux et c’était tout ce qu’elle voulait.
Finalement, le duo prit route dans le quartier et JiSoo évoqua le fait qu’on y trouvait pas mal de restaurant, mais qu’elle ne savait pas ce qu’il aimait. Il n’était pas difficile. Parfait ! Ils pourraient se fier à leur instinct. Mais pour le moment, les deux renards avaient profité d’une petite balade en plein air avant de finalement opter pour un petit restaurant qui les avait intrigués. Un restaurant traditionnel où ils furent placés à une table au sol.

« Je crois que la mère de Kyu y va de temps en temps. Le temple n’est pas trop loin. Hum… On prend plusieurs plats et on partage ? »

Et l’instant suivant, la table était remplie. Peut-être qu’ils avaient un peu abusé, mais c’était typique d’un repas d’animorphe. Clairement, il n’y aurait aucun besoin de faire bonne impression car ils étaient de la même race.

« La prochaine fois, on pourrait essayer un restaurant philippin, si tu veux. Mais tu le connais peut être, il est pas très loin du RedMoon. »

En plus, il n’avait pas eu l’occasion de profiter d’un véritable repas du pays quand il était venu sur bateau de Matthias. Certes, elle n’avait pas de bon souvenir de cette époque, mais les plats que sa mère faisait lui avait toujours plut. C’était une manière de se rappeler de ces petits moments en famille avant que tout s’écroule. Avant que les problèmes de son père ne les rattrapent…
L. JiSoo Malaluan
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1612-levya-jisoo-malaluan#8079https://www.planete-deco.fr/2023/04/05/un-appartement-en-duplex-de-96m2-au-charme-scandinave/amp/https://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2021
Célébrité : Nana

SM. Riku LeeHYRBIDES
# Re: Comme un air de rendez-vousVen 19 Avr - 22:17
Comme un air de rendez-vous
Riku rentra très tôt dans la matinée après un tournoi qui s'était éternisé. Autant dire qu'à peine sa porte fermé qu'il s'était laissé tomber dans son lit de fortune et avait sombré aussitôt. Il se réveilla en milieu d'après midi et ne s'attarda pas dans son lit comme il aurait pu le faire. Non pas aujourd'hui. Il avait rendez vous avec Jisoo et il était hors de question d'être en retard ! Il rangea un peu son logement, passa dans sa salle d'eau et enfila une tenue relativement convenable. Puis, il se hâta jusqu'au point de rendez vous. Jisoo était déjà là. Mince. Il l'avait fait attendre. Il s'en excusa et accepta la boisson qu'elle lui tendait.

Le duo commença donc à marcher côte à côte, discutant un peu avant de s'arrêter dans un petit restaurant qui ne payait pas de mine aux allures traditionnel. Ils furent rapidement installés à une table à même le sol. Intéressant. Connaissait elle déjà l'endroit ? Non mais elle supposait que la mère de kyu oui de la par proximité du temple. Informations à laquelle il acquiesça “ ça me va” souffla t'il a la proposition de son aîné. Prendre un ensemble et partager c'était souvent la meilleure option.

Rapidement, leur table fut remplit de plat divers et variés. “Je ne connais pas, mais si tu veux ça ne me gène pas “ souffla t il pour toute réponse. Peu importe où c'était il serait ravi de passer un peu de temps avec elle de toute façon. Ce n'était pas dans son tempérament, mais c'était fluide avec Jisoo alors autant en profiter non? Sans oublié son coup de coeur qui aidait.

Après le repas, le duo profita de l'air frais pour se promener en toute tranquillité “ tu veux une glace ? “ Demanda t il alors qu'ils passaient devant un marchant ambulant.

[
SM. Riku Lee
en brefhttps://forever.forumactif.org/t958-raphaelle-fay-ailee-winchesterhttps://www.vivons-maison.com/location-de-vacances-cornouialles-the-edgehttps://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Lim Jin Oh aka jjinnno
Crédits : (a) kimleegraph

L. JiSoo MalaluanHYRBIDES
# Re: Comme un air de rendez-vousDim 21 Avr - 9:41
Comme un air de rendez-vous
JiSoo était devant son armoire sans savoir quoi mettre. Elle mangeait simplement avec Riku et ne voulait pas se mettre la pression. Ce n’était pas un rendez-vous après tout. Ils s’appréciaient mais n’en disaient pas plus. Ils avaient bien le temps de toute façon. Elle l’avait retrouvé et c’était là l’essentiel pour la jeune femme. Il lui avait tellement manqué ! Presque 400 ans sans le voir, à penser qu’il avait eu des soucis alors que, tout simplement, il n’avait pas encore fait son bond dans le temps. Si ce crétin lui avait dit qu’il en était un, elle aurait pu comprendre bien plus vite.
Prête, elle avait rejoint le point de rendez-vous et commença à doucement stresser, elle était arrivée avec beaucoup trop d’avance. Une déformation professionnelle… La Renarde en profita pour prendre une boisson glacée pour elle et une plus chaude pour Riku. Elle sorti ensuite et fut ravie de voir son cadet. Elle lui tendit la boisson et embrassa sa joue avant de prendre route pour balader. Il était encore un peu tôt pour manger, autant en profiter.

Un moment plus tard, le duo s’installa dans un petit restaurant. JiSoo avoua ne pas le connaître mais être certain que la mère de Kyu lui en avait parlé. Malgré le fait que ce soit une déesse, elle était plutôt simple. Un fait rare chez les autres Dieux. La Chef de réception proposa ensuite de commande plusieurs plats et de partager. C’était sûrement le mieux pour eux, comblant leur faim et leur curiosité. D’ailleurs, il n’en avait pas fallu bien plus pour que la plus vieille lui propose de sortir à nouveau pour profiter, cette fois-ci, d’un repas philippin. Peut-être qu’il connaissait ? Le restaurant était proche de RedMoon.
La discussion fut fluide, tout au long du repas, et une fois terminé, Riku lui proposa de prendre une glace. Encore plus de temps avec lui ? Elle ne disait pas non ! Pour une fois qu’elle se sentait bien avec quelqu’un. Il connaissait son passé et pourtant, il ne la jugeait pas. C’était l’essentiel pour elle.

« Parfait, ça clôturera la soirée en beauté ! »

Alors qu’ils marchaient tranquillement, JiSoo avait doucement pris sa main, un geste particulièrement naturel pour la Coréenne. C’était comme si l’évidence l’avait frappé. Malheureusement, cela semblait avoir surpris Riku. Il n’était pas très tactile de ce qu’elle avait pu voir. Cependant, avant qu’elle puisse la retirer, il l’avait doucement serré, faisant naître un sourire sur le visage de la Renarde. Une fois arrivée au glacier, la demoiselle se révéla être un peu gourmande. Elle n’avait pas vraiment l’occasion de manger ce genre de chose avec son groupe d’amis habituels.

« Tu vas prendre quoi ? »

Tâter le terrain pour savoir si elle pouvait abuser ou tenter de réfréner son envie qu’on pouvait voir dans ses yeux
L. JiSoo Malaluan
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1612-levya-jisoo-malaluan#8079https://www.planete-deco.fr/2023/04/05/un-appartement-en-duplex-de-96m2-au-charme-scandinave/amp/https://forever.forumactif.org/t1642-f-riku-jisoohttps://forever.forumactif.org/f396-riku-jisoo
Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2021
Célébrité : Nana

Contenu sponsorisé
# Re: Comme un air de rendez-vous
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...