-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Soirée en duo et craquage Forever :: VANCOUVER, CANADA :: autour de la ville
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Niamh C. O'HaraSORCIER/SORCIÈRE
# Soirée en duo et craquage Ven 10 Nov - 20:56
titre du rp
C'était le milieu de l'après midi et Niamh était encore roulée en boule dans son lit, cachée sous ses draps alors qu'elle grelottait comme une folle. Une nouvelle crise. Elle avait passé sa matinée à vomir et le reste du temps à avoir de la fièvre dans son lit. Autant dire qu'elle n'était pas super bien! Elle avait bien tenté d'aller à son atelier mais quand elle avait manqué de s'ouvrir la main avec un tournevis elle avait abandonné l'idée et s'était recouchée. Ce n'était pas une première et en général, ça finissait par passer en fin de journée.

Heureusement, ce fut le cas, son thé faisait doucement effet et elle avait pu se glisser dans sa salle de bain pour une douche bien chaude. Soupirant d'aise sous l'eau, la demoiselle prit son temps avant de se préparer. Elle avait besoin de prendre l'air et surtout de manger un petit truc léger. Mais, autant ne pas faire tout ça seule,non? Elle s'était donc rendu au garage de Léandre en moto dans l'idée de passer une bonne soirée avec lui.

Entrant dans l'atelier, elle s'assit sur le bureau à côté de celui où Léandre était installé " moment paperasse ? " Souffla telle, souriante en guise de salutations avant de reprendre " je peux te réquisitionner pour la soirée ? J'ai envie de passer du temps avec toi et j'ai fais " une requête, mais elle espérait sincèrement qu'il accepte.
Niamh C. O'Hara
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1626-niamh-ciara-o-harahttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-playing-circlehttps://forever.forumactif.org/t1672-p-leandre-niamhhttps://forever.forumactif.org/f395-leandre-niamh
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2022
Célébrité : luanna perez
Crédits : mykidlady

E. Léandre BakkenHYRBIDES
# Re: Soirée en duo et craquage Sam 11 Nov - 9:30
Soirée en duo et craquage
Léandre avait revu Niamh quelques fois depuis la crise qu’il avait fait au bar… Doucement, leur relation se construisait et le brun ne pouvait pas nier que, pour une fois, les choses semblaient bien se dérouler. C’était un miracle en connaissant son tempérament. Et en plus de ça, la rouquine adorait la mécanique, autant dire que c’était LA femme de sa vie. C’était fou qu’il ait trouvé une personne du genre à Vancouver.
Ce matin-là, encore et toujours, le Loup avait un tas de chose à faire. C’était de pire en pire, enfin, ce n’était que pour le mieux niveau affaires, mais il devait envisager de prendre un employé pour ne pas crouler sous les demandes. Sans compter qu’il allait toujours donner un coup de main à droite ou à gauche pour aider des amis, des membres de sa « famille ».

D’ailleurs, la journée passa bien vite et le brun avait enfin pu se mettre à son bureau pour avancer toute sa paperasse. Définitivement, il lui fallait un collègue de travail pour ne pas se retrouver avec une tonne de factures à gérer. Il pourrait le faire au fur et à mesure. A cette idée, un soupire lui échappa. Peut-être qu’il devrait demander à Liyas ou à Jackson si l’un de leurs petits protégés se sentait l’âme mécano. Mais il n’avait pas pu y penser plus car une petite demoiselle se calla à ses côtés.

« Long moment paperasse… J’ai deux semaines de factures à rattraper. »

L’instant suivant, elle lui demandait si elle pouvait passer la soirée avec en soulignant qu’elle avait faim. Léandre jeta un coup d’œil à l’horloge et passa une main dans ses cheveux. Il était déjà bien trop tard pour rester au garage… Et passer un moment avec Niamh ne pourrait lui faire que du bien.

« Je prends une douche et on va manger dehors. J’imagine que tu envisages de dormir à la maison ? »

Heureusement qu’il n’était pas trop du genre bordélique !
L’Alfe sombre se leva et embrassa longuement sa belle avant de passer dans sa petite salle de repos pour prendre une douche et se changea. Rien de bien sophistiqué, mais il n’avait pas prévu de sortir. Mais bon, pour un peu de temps avec la sorcière, il était prêt à tout ! La jeune femme en avait profité pour rentrer sa moto et la laisser à l’abri dans le bâtiment. Il ferma le garage et prit sa main avant de la regarder.

« Et tu veux manger quoi ? »

Il avait eu droit à deux trois idées avant que le regard de la rouquine pétille en évoquant un restaurant grec. Eh bien, c’était pas banal et il ne connaissait pas, mais il pouvait bien goûter, non ? Il hocha la tête et serra doucement la main de la demoiselle pour rejoindre ledit restaurant à quelques rues de son garage. Parfait.
E. Léandre Bakken
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1649-eilif-leandre-bakkenhttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-playing-circlehttps://forever.forumactif.org/t1672-p-leandre-niamh#8342https://forever.forumactif.org/f395-leandre-niamh
Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Franscisco Lachowski

Niamh C. O'HaraSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Soirée en duo et craquage Ven 19 Jan - 21:17
titre du rp
Niamh avait passé une journée des plus horribles. Une nouvelle crise, plus violente, l’avait empêché de faire quoique ce soit hormi resté niché au fin fond de son lit. Grelottante, fiévreuse, elle avait beau beaucoup de thé pour tenter de se calmer, mais cela avait mit un bon moment avant de finalement faire effet! La journée était passée et elle n’avait rien fait, ce qu’elle n’aimait pas vraiment… Ce fut pleine de courbature qu’elle regagna sa salle de bain pour une longue douche bien chaude. La chaleur de l’eau lui fit le plus grand bien! Puis, elle s’habilla en toute simplicité avant de prendre sa moto pour rejoindre le garage de Léandre. Ils s’étaient revue plusieurs fois depuis les évènements du bar et Niamh aimait de plus en plus sa compagnie. Jordan n’était pas en ville et clairement, elle savait qu’elle serait apaisé aux côtés du loup.

Ainsi, arrivant au garage de ce dernier, elle s’assit au bord du bureau où le brun bossait. Paperasse? Beaucoup trop. C’était mortel de prendre du retard dans ce domaine, car clairement ce n’était pas le plus amusant de leur boulot. Heureusement, il accepta tout de même de passer un peu de temps avec elle. Un baiser plus tard et elle le laissa prendre sa douche pendant qu’elle visitait un peu le garage. C’était son élément, clairement ! Elle adorait cette ambiance calme, reposante. Malgré elle, elle avait commencé à regardé les voitures sur lesquels Léandre travaillait lorsque ce dernier la rejoignit.

Main dans la main, le duo quitta le garage pour se glisser dans la ville canadienne tout en énumérant les possibiliés de repas lorsque l’envie se fit évidente pour la demoiselle. Un grec. Pitié, faîtes que Léandre veuille bien d’un grec. Et il accepta ! Parfait! Elle l’embrassa avant de le tiré jusqu’à son restaurant préféré du coin. Ce n’était pas bien loin et clairement le meilleur de la ville. D’ailleurs, il fut évident qu’elle était une habituée vu comment elle fut acceuillit. Elle tira même Leandre à la terrasse de l’étage, sa place habituelle lorsqu’elle ne commandait pas. L’air était frais, mais agréable alors autant en profité non?

“ tout est bon ici, vraiment!” souffla-t-elle, plus que ravie et sans même regarder la carte. non, elle savait déjà qu’elle prendrait le plat du jour sans même s’embêter à savoir ce que c’était. “alors, hormi la paperasse, ça a été ta journée? “ demanda-t-elle curieuse.

Niamh C. O'Hara
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1626-niamh-ciara-o-harahttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-playing-circlehttps://forever.forumactif.org/t1672-p-leandre-niamhhttps://forever.forumactif.org/f395-leandre-niamh
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2022
Célébrité : luanna perez
Crédits : mykidlady

E. Léandre BakkenHYRBIDES
# Re: Soirée en duo et craquage Sam 20 Jan - 21:17
Soirée en duo et craquage
Léandre commençait doucement à crouler sous le travail. En soit, c’était une bonne chose car cela voulait dire que son affaire fonctionnait à merveille, mais il voulait du temps ! Un brin de temps pour lui, pour Niamh ou juste pour pouvoir se poser tranquillement devant son bureau, à une heure décente, pour se mettre à jour dans ses factures. Encore une fois, il n’avait pu que se poser en fin de journée. Heureusement d’ailleurs, car il allait finir par devoir fermer une journée pour se mettre à jour car définitivement, il ne prendrait pas sur ses repos pour le faire. Hors de question ! Il pensait à engageait quelqu’un, un apprenti, un orphelin ou un banni pour lui donner une chance comme on avait pu faire pour lui. Mais il n’avait pas pu y penser plus qu’une petite rouquine s’était glissée à ses côtés.
La jeune femme proposa une soirée ensemble. Pourquoi pas, mais il voulait se doucher avant, chose qu’il fit en laissant Niamh vagabonder dans le garage. Propre, il l’avait rejoint avant qu’ils ne quittent l’établissement pour diner dehors. Que voulait-elle manger ? Elle avait hésité avant de proposer un restaurant grec. Pourquoi pas, il ne connaissait pas mais ne se pensait pas trop difficile pour tenter. La rouquine semblait être une habituée et elle le tira rapidement à l’étage d’un restaurant pour profiter d’un repas sur la terrasse en hauteur. Parfait ! Il avait besoin d’air après cette journée.

Léandre regardait la carte, un peu perdue, alors que sa belle lui disait que tout était bon. Certes, mais il ne connaissait pas trop le nom des plats et la description pouvait être légèrement flou. Du moment qu’il y avait de la viande, il survivrait. Puis, il se renseignerait mieux pour les prochaines fois !

« Ouais, tout va bien, mais il faut que je vois pour engager quelqu’un, j’arrive pas à gérer commande, réparation, conseils et gestion… Et toi ? T’as l’air fatiguée, tu à encore fait une nuit au garage ? »

Trop prise par une demande ?
Finalement, le couple commanda et il magèrent en toute tranquillité. Un moment juste pour eux qui leur faisait un bien fou. Pour une fois, Léandre se sentait bien dans sa relation. Elle l’avait déjà vu violent et ne l’avait pas rejeté, c’était l’essentiel à ses yeux. Elle l’acceptait malgré tout.
Après un bon repas, le duo rejoignit l’appartement de Léandre et ils s’installèrent sur le canapé pour la suite de leur soirée. Ils avaient pris l’habitude de regarder une série ensemble, simplement pour être l’un contre l’autre, mais de toute évidence, la sorcière avait d’autres plans car elle venait de se mettre à califourchon sur lui, lui arrachant un sourire.

« Dos à la télé, ça va être compliqué de voir la suite ! » Dit-il pour la taquiner.
E. Léandre Bakken
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1649-eilif-leandre-bakkenhttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-playing-circlehttps://forever.forumactif.org/t1672-p-leandre-niamh#8342https://forever.forumactif.org/f395-leandre-niamh
Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Franscisco Lachowski

Niamh C. O'HaraSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Soirée en duo et craquage Sam 30 Mar - 12:57
titre du rp
Lorsque Niamh arriva au garage de Léandre, ce dernier était concentré sur sa paperasse. Ce n'était pas l'aspect le plus passionnant du métier, mais il fallait bien s'y coller de temps en temps, non? Elle l attendit donc que ce dernier soit prêt avant de quitter le garage, sa main ancrée dans celle du jeune homme. Où allaient ils manger ? Niamh fit quelques propositions, mais une se démarqua plus que les autres. Grec. Elle avait envie de manger grec et à son plus grand bonheur, Léa accepta.

Ravie, la rousse emmèna le jeune homme dans son restaurant grec préféré. Elle était une habituée, c'était une évidence et elle rejoignit sa place habituelle sans attendre qu'on la place. Pas besoin et puis ce n'était pas ce genre de restaurant de toute manière. La, elle souffla que tout était bon avant de donner quelques conseils au brun sur la carte. De son côté, elle ne prit pas la peine de la regarder, elle la connaissait par coeur et prenait toujours le plat du jour histoire de changer à chaque fois.

Le repas terminé, le couple se promena un peu avant de rejoindre l'appartement de son aîné pour finir devant la télévision. Enfin c'était le plan initial car la demoiselle avait d'autres plan et les choses devinrent rapidement plus chaude. Un dérapage. Un moment brûlant avant que Niamh ne finisse niché contre Léandre dans le lit de ce dernier.

Hélas, sa condition la rattrapa et la rousse se réveilla en sursaut au milieu de la nuit. Une douleur atroce. Une nausée. Elle quitta le lit aussi doucement qu'elle le pu, enfila un t short a Léandre pour rejoindre les toilettes où elle se laissa tomber devant les toilettes. Ce n'était clairement pas glorieux et comme ça qu'elle prévoyait sa première nuit de passion avec le jeune homme.

Après ce moment peu glorieux, elle se passa un peu d'eau sur le visage et fit ce qu'elle pu pour son haleine avant de tout bien nettoyer. Seulement, comme elle pouvait s'en douter, elle avait réveillée Léandre qui était assi sur le lit “ce n'est rien… juste un moment pas très glorieux … je ferais peut être mieux de rentrer avant de complètement ruiner la soirée… et euhm… je te rendrais ton t shirt plus tard “ souffla t elle en se dirigeant vers le lit pour récupérer ses affaires.


Niamh C. O'Hara
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1626-niamh-ciara-o-harahttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-playing-circlehttps://forever.forumactif.org/t1672-p-leandre-niamhhttps://forever.forumactif.org/f395-leandre-niamh
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2022
Célébrité : luanna perez
Crédits : mykidlady

E. Léandre BakkenHYRBIDES
# Re: Soirée en duo et craquage Dim 31 Mar - 15:36
Soirée en duo et craquage
Niamh avait proposé un restaurant, et ça, Léandre ne pouvait pas aller contre. Il avait passé une partie de sa journée à faire de la paperasse. Prendre l’air ne lui ferait que du bien ! Finalement, le brun avait donc quitté son garage pour suivre sa cadette qui ne savait pas trop ce qu’elle voulait. Elle opta, un moment plus tard, pour un restaurant grec. De toute évidence, c’était une habituée et elle avait pris le temps de lui expliquer chacun des plats quand ils s’installèrent. Il n’était pas familier avec cette cuisine mais sa belle avait su lui mettre l’eau à la bouche.
Le repas terminé, le couple avait rejoint l’appartement de Léandre. Si d’ordinaire, ils en profiter pour regarder une série, il fallait croire que Niamh avait des idées derrière la tête. Des idées peu subtiles qui avait convaincu le Berserk. En même temps, comment pouvait-il résister alors qu’elle lui plaisait et qu’il avait envie d’elle depuis un moment. L’instant avait donc naturellement dérapé avant qu’ils ne terminent dans le lit, niché l’un contre l’autre. Cependant, il n’avait pas fallu longtemps pour que les choses changent.

La rouquine s’était levée au beau milieu de la nuit alors que le Demi-Alfe sombre grognait faiblement en changeant de position. Son sommeil était fragile et le bruit des vomissements l’avait sorti de son sommeil. Qu’est-ce qu’il se passait ? Niamh était malade ? Le brun venait de s’assoir, prêt à la rejoindre alors qu’elle revenait dans la pièce. Sérieusement, elle lui disait partir pour éviter de pourrir un peu plus la soirée. Un faible soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il se levait pour la prendre contre lui.

« Hors de question que tu rentres. C’pas du vomit qui va me refroidir. Tu as le droit d’être malade, de mal digéré ou Dieu seul sait quoi. Viens, on va boire un thé, ça te fera du bien au lieu de vouloir te tirer comme une voleuse. »

Léandre embrassa légèrement son cou avant d’aller dans le salon avec elle et de l’installer sur le canapé. Un instant plus tard, il s’installa auprès d’elle avec une tasse de thé qu’il lui tendit. Ils avaient le temps de dormir plus tard, ils ne travaillaient pas le lendemain.

« Puis le T-shirt, s’il te plait, tu peux le garder. T’es plutôt sexy dedans et j’aime bien l’idée que tu sentes mon odeur. » Dit-il pour essayer de changer de sujet.
E. Léandre Bakken
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1649-eilif-leandre-bakkenhttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-playing-circlehttps://forever.forumactif.org/t1672-p-leandre-niamh#8342https://forever.forumactif.org/f395-leandre-niamh
Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Franscisco Lachowski

Contenu sponsorisé
# Re: Soirée en duo et craquage
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
...