Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Dragon exploseForever :: VANCOUVER, CANADA :: centre ville :: Mobb
 
K. Kris J. PowellHYRBIDES
# Le Dragon exploseMer 8 Nov - 21:43
Le Dragon explose
Sanna… C’était en train de devenir problématique pour Kris. Pourquoi ? Parce que la petite bouille de renarde lui avait tapé dans l’œil. Assez pour qu’il rompe avec Jessica et que la jeune femme déménage rapidement. Il fallait qu’il s’arrange avec Jordan pour que son ami s’occupe du tournoi le temps qu’elle se fasse éliminer. Si elle se faisait éliminer. Bon sang ! Le brun passa une main dans sa crinière avant de soupirer une nouvelle fois devant sa fenêtre.
Essayant de ne pas y penser, le Dragon avait rejoint le club alors que la nuit tombait. Il n’aurait pas dû, il le savait, encore plus quand son regard croisa le tableau des combats. Un habitué… avec Sanna. Un combattant expérimenté, violent qui pouvait faire preuve de nombreux coups bas. Il l’avait déjà évincé des tournois précédents pour son comportement. Il soupira une nouvelle fois avant passer dans son bureau pour tenter de s’occuper.

Malheureusement, à peine sorti pour prendre un verre que le jeune homme capta la renarde et sa faible tenue. Eh bien, il allait devoir faire un gros travail sur lui-même alors qu’elle s’approchait de lui pour le saluer.

« Tiens donc, notre outsider est un peu en avance. C’est Emi qui gère les paris ce soir. Je suis occupé… »

Occupé ? A s’enfermer dans son bureau jusqu’à ce que Jordan finisse par enfin lui répondre et ramène son cul au club. Si ce sale ex-agent de la CIA pouvait avoir de l’intérêt pour son téléphone, ça pouvait être une bonne chose. Mais bon… Son ami d’enfance avait décidé de rendre les choses compliqués pour le Dragon.
Verre en main, Kris retourna à son bureau, mais l’effervescence du tournoi avait eu raison de lui. Et là, il s’était installé à sa place habituelle, observant le premier combat. Comme c’était encore le début, il n’était pas rare que deux combats se déroulent le même soir. Après tout, le lieu avait sa petite notoriété et attirait de plus en plus de combattants… Alors il fallait mettre en place plus de round.

Mais, il était pour Sanna d’entrer en scène. Autant dire que son regard n’avait pas lâcher des yeux la petite frimousse brune qui avait su lui taper dans l’œil.
K. Kris J. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1744-kristopher-kris-jesper-powell#8564https://www.planete-deco.fr/2022/12/15/un-appartement-de-54m2-avec-une-chambre-verriere-avec-vue-sur-une-marina/#more-366576https://forever.forumactif.org/t1889-13-kris-sannahttps://forever.forumactif.org/f450-kris-sanna
Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2022
Célébrité : IlHoon

S. Sanna M. LewisHYRBIDES
# Re: Le Dragon exploseJeu 9 Nov - 20:35
]
Le Dragon explose

Plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis son dernier combat clandestins et le prochain serait pour ce soir. Autant dire qu'elle avait trainer au lit autant que possible avant de se lever pour affronter sa journée. Fort heureusement elle avait une journée de cours assez légère et avait pu se permettre de traîner. Ce n'était pas étonnant en soit et sa mère n'avait pas poser de question, nan elle lui avait juste laisser de quoi petit déjeuner sur la table. Sa mère quand a elle dormait profondément dans sa chambre. Elle avait dû se recoucher… ça non plus ce n'était pas rare et arrachait un soupire à Sanna. Son état ne s'améliorait pas. Certes, elle avait pu payer une partie du traitement, mais ce n'était pas suffisant d'où ce prochain combat.

Grignotant plus qu'elle ne mangea vraiment, Sanna avait rapidement délaissé son repas pour aller prendre une douche et se préparer. Une tenue classique et son sac de sport. L'excuse du jour, elle faisait l'inventaire dans un magasin et ça lui prendrait une partie de la nuit, puis elle irait à la salle de sport avant de rentrer. En soit ce n'était pas faux… c'était un job et du sport. Mais dieu ce qu'elle pouvait détester mentir à sa mère de la sorte. Heureusement ça serait bientôt fini !

Sanna profita de sa journée de cours et s'occupa jusqu'à l'heure du combat. Elle rejoignit le club et on l'a guida une nouvelle fois vers les vestiaires pour les combattants. Elle tomba une fois encore sur le propriétaire des lieux, mais il semblait étrange presque distant " pas de soucis" souffla t elle avant d'entrer dans les vestiaires et d'enfiler sa tenue de sport. Puis elle attendit que ce soit son tour.

Entrant sur le ring, elle pu rencontrer son adversaire. Il était plus grand et plus costaud qu'elle, mais pouvait déjà le sentir prévisible. Il fallait qu'elle joue avec sa stature. Elle serait certainement plus rapide que l'homme et elle devait miser sur ça. Après tout, il était hors de question qu'elle perde!

Le combat débuta et chacun testa son adversaire. Il serait moins aisé à battre que le premier. Elle avait d'ailleurs manqué de recevoir un coup non négligeable, mais ne se laissa pas démonté ! Tout ce passait bien ! Ou presque. Quand soudain le son de fin de match résonna dans le ring. Tout le monde était complètement perdu et même son adversaire jeta un coup d'oeil a l'arbitre. Pause du combat tout le monde devait partir. Sérieux ?!

Quittant le ring, elle chercha le propriétaire et repéra rapidement son odeur " hey! Pourquoi le combat s'est terminé comme ça?! J'ai besoin de l'argent que j'ai misé" grogna t elle, tellement en colère qu'elle ne remarqua pas desuite la perte de contrôle du jeune homme.
S. Sanna M. Lewis
en brefhttps://fohttps://forever.forumactif.org/t1875-susanne-sanna-maiken-lewishttps://www.planete-deco.fr/2022/12/15/un-appartement-de-54m2-avec-une-chambre-verriere-avec-vue-sur-une-marina/#more-366576https://forever.forumactif.org/t1889-13-kris-sannahttps://forever.forumactif.org/f450-kris-sanna
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : Lily maynac
Crédits : everdosis

K. Kris J. PowellHYRBIDES
# Re: Le Dragon exploseVen 10 Nov - 20:01
Le Dragon explose
Kris soupira longuement alors qu'il essayait de penser à tout sauf à Sanna et son combat du soir même. La demoiselle avait été un électrochoc pour le dragon qui avait enfin fini par rompre avec Jessica. Pour ce point-là, c'était plutôt positif... en ce concernait tout le reste, c'était plus problématique. Elle participait au tournoi et autant dire qu'il savait que d'ici peu ça deviendrait impossible à gérer pour lui.
Plus encore lorsqu'il aperçut le tableau des combats en arrivant au MOBB. Un habitué qui n'était pas connu pour son fair-play. Il fallait qu'il évite d'aller dans la zone du tournoi pour ne pas provoquer de catastrophe. Son père avait bien failli exploser le In Tenebris à cause de sa mère. Bordel...

Le brun s'était donc enfermé dans son bureau après avoir salué Sanna qui était arrivée en avance. Clairement, il aurait toujours mieux à faire pour la gestion du club plutôt que d'aller tenter les enfers. Mais alors qu'il sortait pour prendre un verre, l'adrénaline des participants l'avaient attiré et il s'était installé à sa place. Il n'aurait qu'à partir lorsque cela viendrait au tour de la renarde. Facile, non ? Sur le papier... car il était resté comme un idiot
Et là, ses employés avaient vite remarqué que son état s'était calqué sur le combat. Si pour les premiers instants tout allait bien... ça avait changé quand la demoiselle avait évité un coup de justesse. Là, le regard du Dragon avait pris une teinte animale et sa peau avait commencé a montrer quelques écailles par intermittence. Il fallait tout arrêter ! Ce que fit l'un des plus fidèles responsables du tournoi en faisant raisonner la cloche pour annoncer la fin du combat. Sortant légèrement de son état de crise, malgré le fait que son humeur soit des plus désagréable.

Mais voilà que la petite frimousse brune avait décidé de frotter à l'animal alors qu'il remontait vers la boite de nuit. Là un grognement lui échappa.

« Tu parieras la prochaine fois. Emi et Jayce vont s'arranger pour mettre une nouvelle date au plus vite. Maintenant, tu peux rentrer chez toi. »

C'était le mieux qu'il pouvait donner avec son état. Heureusement Jordan s'était enfin décidé à lui répondre.
Jordan qui l'avait foutu à la porte du MOBB quand le jour du combat arriva. Hors de question de refaire la même chose que la dernière fois ! Et le loup avait accueilli les spectateurs autant que les combattants et son regard accrocha celui de Sanna.

« Tu dois être la renarde de feu, Sanna, c'est ça ? Je suis Jordan, je vais remplacer l'hystérique pour quelques manches. J'ai misé sur toi, Emi m'a dit que ça valait le coup. Je suis juste déçu de pas pouvoir t'affronter, un jour peut-être »

Après tout, elle semblait être redoutable malgré sa bouille de gamine et le Loup comprenait pourquoi son ami craquait.
K. Kris J. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1744-kristopher-kris-jesper-powell#8564https://www.planete-deco.fr/2022/12/15/un-appartement-de-54m2-avec-une-chambre-verriere-avec-vue-sur-une-marina/#more-366576https://forever.forumactif.org/t1889-13-kris-sannahttps://forever.forumactif.org/f450-kris-sanna
Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2022
Célébrité : IlHoon

S. Sanna M. LewisHYRBIDES
# Re: Le Dragon exploseMer 17 Jan - 22:18
Le Dragon explose

Une journée des plus ordinaires… Enfin, si on comptait le combat que la demoiselle avait dans la soirée. La boule au ventre, elle avait trouvé une autre excuse à sa mère avant de se préparer pour rejoindre le club. Coiffure simple, pas de maquillage, tenue de sport. Comme la dernière fois, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour rejoindre le lieu des combats. Reconnue par le videur, on la guida rapidement vers les vestiaires où elle déposa ses affaires. Elle avait un peu d’attente avant que ce soit son tour, alors elle en profita pour placer quelques paris comme le propriétaire le lui avait conseillé la dernière fois. Pas grand chose, elle n’avait pas beaucoup de moyen, mais cela suffirait peut-être à doubler, au minimum, la somme qu’elle remporterait sur le combat.

Lorsque son tour arriva, elle fut emmenée sur le ring. Elle pu enfin jauger son adversaire. Un costaud. Mais, elle ne se laissait pas abattre. Elle avait des atouts non négligeable! Elle devrait sans doute faire attention à la force brute de son adversaire. D’ailleurs, Sanna profita des premiers instants du combat pour tester tout ça . Comme elle le pensait, elle avait la rapidité et l’agilité, mais devait clairement éviter les coups du mec contre qui elle se battait si elle ne voulait pas finir avec de sales blessures! Elle avait d’ailleurs manqué d’en prendre quelques unes lorsque soudainement la sonnerie de fin de combat résonna.

Le mécontentement se fit entendre parmi les spectateurs alors que les combatants jetaient un regard confus à l’arbitre. Seulement, lui aussi ne semblait pas tout à fait comprendre et resta particulièrement evasif sur les raisons de cet arrêt soudain. bien, si lui ne pouvait pas lui donner des réponses, elle irait en chercher auprès du responsable des lieux. elle ne se gêna d’ailleurs pas à demander des comptes au gérant lorsqu’elle le trouva. Elle était énervée, sur les nerfs et clairement ne voulait pas perdre l’argent qu’elle aurait dû gagner ce soir! Elle en avait trop besoin! “ la prochaine fois?! Et mes paris de ce soir?! Je n’ai pas les moyens de perdre cet argent pour un problème de votre côté! “ gronda-t-elle alors que son regard devint un peu plus foncé.

Hélas, elle n’avait pas eu une réponse qui avait sû la convenir et elle avait ronger son frein jusqu’au combat suivant. Si c’était ça l’organisation des combats, elle ferait sans doute mieux d’aller voir ailleurs! Clairement perdre ausi bêtement de l’argent, ça ne l’arrangeait pas! Malgré tout, elle fut présente lors du combat suivant. Une dernière chance. Sauf que cette fois-ci, elle ne tomba pas sur le propriétaire des lieux dans les couloirs, mais sur quelqu’un d’autre. Qeulqu’un qui semblait avoir entendu parler d’elle. “ c’est ça. j’espère que tu te débrouilles mieux pour l’organisation alors. le dernier était un bordel monstre. “ grogna-t-elle. Clairement, cette histoire lui était restée en travers de la gorge.



S. Sanna M. Lewis
en brefhttps://fohttps://forever.forumactif.org/t1875-susanne-sanna-maiken-lewishttps://www.planete-deco.fr/2022/12/15/un-appartement-de-54m2-avec-une-chambre-verriere-avec-vue-sur-une-marina/#more-366576https://forever.forumactif.org/t1889-13-kris-sannahttps://forever.forumactif.org/f450-kris-sanna
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : Lily maynac
Crédits : everdosis

K. Kris J. PowellHYRBIDES
# Re: Le Dragon exploseJeu 18 Jan - 11:00
Le Dragon explose
Ça avait complètement dégénéré dans la tribune où Kris s'installait pour regarder les manches à tel point que Emi avait fait arrêter le match avant que son patron ne fasse exploser le club et la zone du tournoi. Trop de personnes en avait besoin et il ne pouvait pas reduire en miette pour une petite Renarde dont il ne connaissait que le prénom.
Cependant, la demoiselle était venue l’aborder pour avoir des réponses. Il avait été froid, un peu sec. Elle n’avait qu’à rentrer chez elle et son argent, il n’était pas perdu. Jayce et Emi géraient les paris et s’occuperaient de tout remettre en place pour la fois suivante. Après tout, il y avait quasiment que des habitués.

La fois suivante, ce fut Jordan qui s’occupa de la manche concernant Sanna. C’était mieux comme ça, et personne ne voudrait ternir tête à l’ex-agent de la CIA qui avait gagné le tournoi plusieurs fois. Le brun s’était donc occupé d’accueillir les combattants et les spectateurs avant de sourire à l’arrivée de la demoiselle. Il comprenait pourquoi son ami d’enfance avait complètement craqué pour elle. Rebelle, sportive, mignone et violente… Parfait pour un Dragon. Moins pour la survie du tounoi surtout tant qu’il n’y aurait rien de concret entre eux.

« Tu sais, les Dragons, leurs proies, et tout le bordel qui va avec c’est un peu compliqué. Mais t’inquiète, je gère, j’ai l’habitude. J’ai dis à Emi de relancer ton pari, donc pas la peine de passer la voir, elle s’en occupe. Va juste botter le cul de la montagne. »

Ce qu’elle avait fait. Jordan devait avouer qu’il était plutôt surpris que ce si petit garabit est mis K.O l’un des bons combattants du tournoi. D’ailleurs, cela avait provoqué bien trop d’excitation dans les tribunes et il avait fallut gentiment calmer les choses. Sans compter que Kris avait décidé de se ramener… Compréhensible pour l’animal en lui de vouloir être sûr que tout c’était bien passé pour la jeune femme.

« Va lui parler, crétin. En plus, elle a gagné sa manche, donc elle va revenir ! »
« Je sais pourquoi elle vient… Sa mère est malade, mais y’a autre chose, faut que je vois avec Niamh. Si ça peut se régler et m’éviter qu’elle vienne, ce n’est que mieux. »

Kris avait eu besoin de savoir si elle faisait ça pour s’amuser où s’il y avait une raison, mais de ce qu’il avait vu, la mère de Sanna prennait un traitement assez lourd qui coutait relativement cher, mais elle était une louve et dégageait une subtilité étrange. Peut-être un lien, mais il n’en était pas certain. Cependant, il n’avait pas pu en dire plus que la Renarde était passée en lançant une petite pique. Il glissa son regard vers elle alors que Jordan partait pour les laisser ensemble.

« Tout se règle, tu as récupéré ton pari, non ? Je ne lèse pas les clients, combattant ou spectateur. Je vais te laisser, j’ai Jayce et Emi qui doivent me faire un récap, et je dois caller les dates vu qu’on a dû décaller ce combat. Tu n’as rien à me dire j’imagine… »

Comme Jordan était du genre à ne pas se rendre compte de ce qu’il disait.
K. Kris J. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1744-kristopher-kris-jesper-powell#8564https://www.planete-deco.fr/2022/12/15/un-appartement-de-54m2-avec-une-chambre-verriere-avec-vue-sur-une-marina/#more-366576https://forever.forumactif.org/t1889-13-kris-sannahttps://forever.forumactif.org/f450-kris-sanna
Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2022
Célébrité : IlHoon

S. Sanna M. LewisHYRBIDES
# Re: Le Dragon exploseMer 27 Mar - 22:31
]
Le Dragon explose



Malgré une certaine hésitation à cause du fiasco du combat précédent, Sanna avait fini par revenir. Elle espérait sincèrement récupérer ses mises de la dernière fois et gagner un peu plus cette fois ci. Elle avait vraiment besoin d'argent et c'était le tournoi le mus réputé. Elle ne pourrait pas gagné autant ailleurs avec un combat … alors, malgré l'histoire qui lui était resté en travers de la gorge fe qu'elle souligna au nouvel organisateur, elle était prête à se battre.

Ce qu'elle fit. Et avec brio.

Certes, elle avait prit quelques coups, mais rien qui ne serait guéris en un rien de temps et qu'elle pourrait aisément caché à sa mère. Le combat terminé, elle alla récupérer sa mise mais tomba sur le patron à la.place. tiens celui qui arrêtait les combats sur un coup de tete. Retenant une réplique cinglante, elle se contenta d'acquiescer à sa prise de parole. “Rien a vous dire en effet “ souffla t elle avant de quitter les lieux.

Quelques semaines c'étaient écoulé. Comme toujours elle avait participé au combat en plus de ses journées habituelle, mais avant un combat sa mère lui parla d'une amie à elle qui était venue la voir. Une amie ? Sanna n'en avait pas beaucoup et aucune n'était venu chez elle, encore moins pour poser des questions indiscrète. Ce fut quand sa mère lui disa être ravie qu'elle se fasse des amies à la salle de sport que la demoiselle tilta. Il n'y avait pas de salle de sport donc soit c'était une adversaire qui se renseignait sur elle soit… tentant de garder son calme, elle acquiesça auprès de sa mère et partie.

Arrivée à destination, elle chercha le patron. Décidément, il était pro our la faire sortir de ses gonds ! “Vous avez un sacré problème d'organisation ! “ Gronda t elle lorsqu'elle le trouva enfin avant de reprendre “ je pensais que mes coordonnées étaient secrète comme pour chacun des concurrents ! Comment une personne a t elle pu avoir mon adresse ! Et puis clairement je ne me souviens pas vous l'avez donné. Une explication ?! “ Son regard n'était plus très humain et clairement elle n'aimait pas ce qui se tramait ici.


S. Sanna M. Lewis
en brefhttps://fohttps://forever.forumactif.org/t1875-susanne-sanna-maiken-lewishttps://www.planete-deco.fr/2022/12/15/un-appartement-de-54m2-avec-une-chambre-verriere-avec-vue-sur-une-marina/#more-366576https://forever.forumactif.org/t1889-13-kris-sannahttps://forever.forumactif.org/f450-kris-sanna
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : Lily maynac
Crédits : everdosis

K. Kris J. PowellHYRBIDES
# Re: Le Dragon exploseJeu 28 Mar - 19:55
Le Dragon explose
Kris s’en voulait, c’était un débutant et Jordan l’avait foutu à la porte de son propre établissement. Une bonne chose pour éviter de faire sauter le bâtiment. Et son ami d’enfance était un peu plus diplomate que son oncle. Zélos l’aurait tué de provoquer un incident lui-même au tournoi. Surtout pour de la jalousie mal placée. Quel crétin d’avoir un coup de cœur pour une combattante avec qui, en plus, il se prenait aisément la tête.
Cependant, Sanna avait su piquer sa curiosité et il avait mené sa petite enquête sur les raisons de sa participation. Elle n’avait pas l’air de faire ça pour le simple fait de casser des gueules. Non, ça devait être plus subtil que ça. Et il avait vu juste ! Elle payait le traitement de sa mère qui était hors de prix… Mais de toute évidence, de ce qu’il avait pu sentir, elle avait l’air imprégnée. Peut-être que cela aggravait son état général ? Les louves pouvaient se laisser mourir par chagrin.

Finalement, il avait décidé d’en avoir le cœur net et avait envoyé Niamh auprès de la mère de la jeune femme en la faisant passer pour une de ses amies de la salle de sport. Après, c’était, de ce qu’il avait compris, l’excuse qu’elle utilisait pour aller aux combats. Mais Kris ne s’était pas attendu à ce que la jeune combattante lui tombe dessus quelques temps après la visite de sa cousine. Il passa une main dans sa crinière et soupira faiblement avant de prendre la parole.

« Personne n’a les adresses et nous ne les demandons pas pour ne pas avoir de traces. Hors de question qu’un combattant s’approche d’un autre en dehors du tournoi. J’ai envoyé ma cousine voire ta mère parce que je me renseigne sur toutes les personnes qui viennent ici. Je voulais qu’elle vérifie quelque chose avec sa magie. »

Qu’elle vérifie quoi ? Le Dragon avait à peine pu en place une que la demoiselle avait perdu son calme.

« ça suffit Sanna ! ça va dans ton sens, je ne suis pas allé menacer ta mère, ma cousine non plus. C’est une tisseuse de lien, et par ma mère, j’ai une magie plus sensible. Je voulais être certain que mon intuition était juste. Oui elle est malade, mais elle est imprégnée. C’est faible. D’après ce que j’ai cru comprendre, la personne en question est mariée et a des enfants. Tu peux te tuer à la tâche, ici, le traitement ne suffira jamais. »

Et pourquoi il faisait ça. Il pouvait bien avouer les choses… Enfin d’une certaine manière.

« J’ai espoir que tu n’es plus de raison de venir une fois le problème de ta mère réglé. ».
K. Kris J. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1744-kristopher-kris-jesper-powell#8564https://www.planete-deco.fr/2022/12/15/un-appartement-de-54m2-avec-une-chambre-verriere-avec-vue-sur-une-marina/#more-366576https://forever.forumactif.org/t1889-13-kris-sannahttps://forever.forumactif.org/f450-kris-sanna
Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2022
Célébrité : IlHoon

Contenu sponsorisé
# Re: Le Dragon explose
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...