Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pris sur le faitForever :: VANCOUVER, CANADA :: Reste du monde :: Continents :: Europe
 
Zélos E. PowellDRAGON / SERPENT
# Pris sur le faitMar 7 Nov - 16:14
Pris sur le fait

Zélos passait une main dans sa crinière en désordre alors qu'il regardait un peu trop intensément sa tasse de café. Il avait promis à Mika de prendre le petit-déjeuner avec elle dans un café proche de son lycée car elle commençait plus tard. Un moment plein de complicité mais qui montrait clairement l'état du Dragon.

« Le tournoi a pris plus de temps que prévu... »

C'était souvent le cas quand la finale approchait mais là il avait à peine eu le temps de prendre une douche. En plus, il voyait Blake juste après... ça allait être un calvaire d'être raisonnable et de ne pas être un animorphe territorial et possessif. A cette idée, un nouveau soupire lui échappa. Ça faisait un petit moment qu'il se voyait et une partie de lui n'aimait pas l'idée de le cacher à sa nièce. Pourtant, ils semblaient, tous les deux, se dire qu'il fallait attendre encore un peu.
En parlante de Blake, elle lui envoya un message pour confirmer qu'ils se voyaient bien pour déjeuner ensemble. Mika en profita pour le taquiner sur le fait d'être souvent sur son portable en ce moment. Pas faux... entre ses équipes qui géraient le tournoi et les activités annexes et la sorcière, il pianotait souvent dessus.

« Tu finis à quelle heure ? Prends-toi à manger ce soir, quand tu rentres, je pense que je dormirai déjà. Tout est fermé ce soir. »

Le repos de tout le monde et Zayn s'occuperait si y'avait une urgence. A croire que son jumeau avait aussi compris qu'il avait autre chose que son établissement en tête.
Finalement, Zélos accompagna Mika jusqu’à son lycée et une étreinte plus tard, il rejoignait Blake chez elle. A peine avait-elle ouvert la porte qu'il l'avait pris contre lui. La fatigue le rendait un peu plus possessif, mais ça n'avait pas l'air de déranger sa cadette qui semblait plus amusé qu'autre chose. Une fois à l'intérieur, lz brun avait eu droit à un grand verre d'eau fraîche pour le booster un peu.

« J'ai surtout besoin de dormir correctement et pas une heure par ci par là. J'ai eu des petits soucis à Vancouver... mais " dit-il en sortant de son sac un petite petit contenant en papier " j'ai trouvé ça à l'herboristerie, comme tu me disais qu'il y en avait rarement ici. »

Il pouvait bien faire un petit détour pour elle, non ? Puis elle était tellement passionnée par ce qu'elle faisait que ça lui avait trituré les méninges à l'idée qu'elle n'ait pas tout ce dont elle avait besoin.

« On va toujours au restaurant ? C'est le moment où je te dis que j'ai super faim et que j'ai pris qu'un café avec Mika alors que j'aurais pu manger pour 10 »

Clairement la fatigue lui faisait avoir moins de maitrise sur tout
Zélos E. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1828-zelos-edward-powell#8867https://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2023
Célébrité : Yong Jun Hyung

Blake M. LewisSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Pris sur le faitLun 15 Jan - 22:08
Pris sur le fait


Jour de repos pour la sorcière sans don. Elle ne bossait pas à la fleuristerie et Mika semblait avoir une journée assez bien remplit pour ne pas avoir besoin d’elle de sitôt. Si dans ce cas de figure, Blake traînait au lit avant de passer une partie de sa journée au manoir de la ville, aujourd’hui serait différent. Levée relativement tôt, elle avait envoyé un message à Zélos pour confirmer qu’ils mangeaient bien ensemble le midi même. Une première depuis qu’elle avait rompu avec son ex… Quoique, même avec ce dernier elle traînait au lit et passait du temps au manoir pendant son temps libre. A croire que les choses étaient vouées à être différentes avec son aîné. Une bonne chose ou non, ça seul le temps pourra le dire. En attendant, ce fut ravie qu’elle eut la réponse à son message. C’était toujours d’actualité. Parfait!

Quittant son lit, la demoiselle passa sous la douche avant de se préparer en toute simplicité tout en buvant un thé préparer à la vas vite. Elle ne faisait rien d’extrême, préférant toujours rester le plus naturelle possible et puis, ce n’était pas comme si Zélos ne la connaissait pas déjà beaucoup! Il l’avait déjà vu dans ses pires accoutrement elle en était certaine. Après tout, même si elle était globalement soignée, comme tout le monde, elle avait ces jours où elle se contentait d’un jogging et d’un sweat_shirt. Bon, là, elle avait tout de même fait plus d’effort que ça, mais ça restait particulièrement sobre.

Il était encore tôt quand Zélos arriva et ouvrant la porte, Blake pu aisément percevoir la fatigue de ce dernier. Pas besoin d’être empathe pour ça, il suffisait de voir son regard et son côté possessif accru pour en avoir le coeur nette. Amusée, elle lui servit un verre d’eau bien fraîche pour l’aider à émerger davantage encore. “ en effet. même pour un dragon comme toi, le sommeil est important “ souffla-t-elle avant de prendre le sachet, intriguée. Il y avait vraiment pensé?! Cette attention réchauffa le coeur de la demoiselle. “ merci. tu n’étais pas obligée, je sais qu’elle n’ait pas forcément donné non plus en fonction des fournisseurs” ajouta-t-elle véritablement touché par ce geste. D’ailleurs, elle rangea aussitôt l’herbe avec soin avant de rejoindre à nouveau Zélos qui disait combien il avait faim. Regardant l’heure, Blake fut amusée de voir qu’il était encore tôt. “ alors, ça sera plus un brunch qu’un déjeuner” commenta-t-elle avant de prendre ses affaires, de bien se couvrir et de suivre le grand brun hors de l’appartement.

Le “couple” marchait côte à côte jusqu’à un petit restaurant toute en simplicité de la ville. L’un des meilleurs qui restait abordable avec un large choix aussi bien sucré que salé, idéale pour un brunch. “ tout est bon ici, vraiment. donc lâche toi” commenta-t-elle, amusée alors qu’ils s’installaient au chaud à l’intérieur.

Blake M. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1822-blake-maliyah-lewishttps://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : emily rudd
Crédits : eunoia

Zélos E. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: Pris sur le faitMar 16 Jan - 8:39
Pris sur le fait

Vivement que le tournoi se termine, Zélos n’attendait que ça pour se reposer correctement. C’était toujours un véritable bordel à partir des demis-finales. Et tout le monde savait qu’il n’était pas réellement à côté, donc l’ambiance était plus électrique, à la limite à chaque fois. Certes, Zayn passait quand il ne pouvait pas y aller, mais c’était différent. Sans compter qu’il ne voulait pas imposer ça à son frère qui s’occupaient déjà de ses danseuses.
Le Dragon avait avait, cette fois-ci, à peine eu le temps de prendre une douche avant d’accompagner Mika pour déjeuner. Il avait tenté de ne rien commander d’autre qu’une boisson car il savait pertinement qu’il allait prendre trop et qu’il serait incapable de rejoindre Blake. D’ailleurs, il lui avait rapidement confirmé qu’il passait une fois qu’il aurait laissé sa nièce. Et après quelques taquineries, il avait rejoint sa belle.

Le brun avait été particulièrement possessif quand la sorcière ouvrit la porte. Il était épuisé et donc difficilement raisonnable. Elle lui avait donné un verre d’eau fraîche pour le rebooster, mais il n’était pas certain de l’efficacité. A la place, il évoqua le fait d’avoir peu dormi depuis quelques jours, mais aussi le fait d’avoir pensé à la plante qu’elle cherchait depuis un moment et qui semblait être rare. Cependant, Liyas semblait en avoir une certaine quantité qu’il cultivait lui-même et cela ne l’étonnait pas. La réfléxion de Blake le fit sourire.

« Je connais quelqu’un qui en cultive. Il m’en a donné volontiers, surtout quand je lui ai dis que c’était pour une future herboriste. Il pensait même te donner des plans quand tu te lanceras. »

A la bonté des Alfes clairs…
Finalement, le couple avait rejoind un restaurant plus tôt que prévu alors que le brun avait évoqué mourir de faim. La prise de parole de sa belle, une fois arrivée, avait su le faire sourire. Il pouvait se lâcher, tout était bon. Et Odin qu’il l’avait écouté parce qu’il y avait de quoi nourrir une personne de plus à table. D’ailleurs, il ne lui avait même pas donné la possibilité de payer. Hors de question… Et il était loin d’être possible de le raisonner tout de suite. Cela avait continué d’amuser la jeune femme.

« Surtout, ne dis pas que je suis le cliché de l’animorphe qui compense la fatigue dans la bouffe… »

Parce que c’était un peu l’idée et que les Dragons pouvaient être suceptible.
Alors qu’il commençait enfin à manger, il discuta avec Blake, de tout et de rien, jusqu’à ce que ce qui lui trottait depuis trop longtemps en tête ne sorte. Autant dire qu’il avait du mal à garder les choses pour lui dans cet état. Puis, il était certain que ça touchait aussi la sorcière. Après tout, elle était une très bonne amie de Mika.

« Je sais qu’on a dit qu’on voulait attendre, mais ce matin j’avais l’impression d’être la pire personne du monde avec Mika. Elle m’a toujours parlé quand elle avait un coup de cœur ou quand elle s’est mise avec . On pourrait envisager que tu viennes à la maison pour lui dire, un de ces jours. Ah moins que tu veuilles m’annoncer que tu me supportes déjà plus ? » Dit-il avec un sourire.

Non… Tout semblait aller bien entre eux et il ne voulait pas s’imaginer qu’ils pouvaient rompre. Il n’était pas raisonnable, il le savait, sans compter qu’il avait d’autres chose.

« Puis je pourrais dormir avec toi, sans devoir trouver une excuse foireuse… »

Parce que clairement, l’avoir aux creux de se bras était devenu bien trop vite addictif.
Zélos E. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1828-zelos-edward-powell#8867https://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2023
Célébrité : Yong Jun Hyung

Blake M. LewisSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Pris sur le faitLun 25 Mar - 21:49
Pris sur le fait



Blake était fin prête lorsque Zelos frappa à la porte. Elle alla lui ouvrir percevant aussitôt la fatigue de son aîné. Elle n'avait peut-être pas de don particulier, mais là ça sautait aux yeux ! La brune lui servit bon verre d'eau fraîche pour l'aider alors qu'il lui tendait un sachet. Les plantes dont elle lui avait parler il s'en était souvenu et avait clairement du abuser pour les avoir. De toute évidence non, il connaissait un fournisseur. Parfait !

Finalement, son aîné ayant faim, le couple se rendit dans un petit café qui servait des brunch de folie. Après tout il était un peu trop tôt pour déjeuner, alors autant en profiter non ? Installée, elle lui conseilla de se lâcher. Tout était bon et limite, ils pouvaient prendre un assortiment pour piocher un peu partout. Elle ne doutait pas que cela ferait plaisirs au dragon face à elle. D'ailleurs, ils avaient blagué sur le fait qu'un animorphe avait souvent tendance à compenser avec la bouffe.

Le repas se passait à merveille quand Zelos évoqua son souhait de parler de leur relation à Mika. Il était vrai qu'il était peut-être temps. Bien que leur relation était encore jeune, elle était assez stable pour que leur cadette soit mise dans la confidence. “Mmh je pense pouvoir tenir suffisamment longtemps pour qu'elle soit prévenue “ souffla t elle en lui souriant.

Le moment terminé. Le couple se rendit au manoir dans l'espoir d'y trouver leur cadette pour lui en parler … mais c'est plutôt Mika qui leur tomba dessus alors qu'ils arrivaient à peine, mains dans la mains. La, un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de la plus jeune. Blake était certaine que la jeune demoiselle leur en ferait voir de toutes les couleurs pour cette “trahison”

Blake M. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1822-blake-maliyah-lewishttps://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : emily rudd
Crédits : eunoia

Zélos E. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: Pris sur le faitMar 26 Mar - 12:02
Pris sur le fait

Le petit-déjeuner avec Mika avait été tout sauf une partie de plaisir. Entre le fait d’être épuisé et celui de mentir, Zélos avait l’impression d’être la pire des personnes. Heureusement, sa nièce ne semblait pas lui en tenir réellement rigueur, le taquinant sur le fait qu’il pianotait beaucoup trop sur son téléphone depuis quelques temps. A vrai dire, c’était autant à cause de Blake que parce qu’il se faisait bombarder de messages par ses équipes pour le tournoi. Plus la finale approchait, plus l’ambiance était tendu. Zayn y passait de temps à autre pour calmer les participants et les spectateurs, lui y allait à chaque match, mais c’était toujours pareil.
Finalement, il rejoignit la sorcière après avoir laissé la lycéenne devant son école. Lorsqu’elle ouvrit la porte, il la serra un peu trop contre lui, en manque. Ne pas dormir le rendait plus possessif encore que l’était sa race. Blake l’avait même senti en lui donnant un grand verre d’eau avant de proposer un brunch face à un Dragon affamé. Parfait !

Une fois installé dans le restaurant choisi par sa cadette, Zélos écouta ses conseils. Il avait donc pris largement trop, et de tout, en indiquant qu’il payerait lui. Hors de question qu’elle subisse ses fringales de reptile ayant besoin de compenser quelque chose. Finalement, la discussion prit doucement une autre tournure quand le brun évoqua son envie de parler de leur relation. C’était peut-être le moment ? ça faisait quelques temps, ça semblait sérieux et au pire, ils sauraient tempérer les choses s’ils se séparaient. La réponse de la sorcière avait su le faire sourire. Tenir suffisament ? Eh bien.
Leur moment en duo terminé, le couple rejoignit le Manoir dans l’idée de discuter avec la brunette qui était là-bas pour finir sa journée. Mais à peine étaient-ils arrivés que Mika les avait surpris main dans la main et avait sourit de manière machiavélique. Cependant, il avait pris la parole avant même qu’elle attrape son téléphone.

« On le dit à XX ce soir, pas de message, je préfère lui dire de vive voix. Alors, tu tiens ta langue. »

Sa fille appréciait Blake, mais il voulait lui dire lui, sans qu’elle l’apprenne par surprise comme Mika. Après tout, il ne lui en avait pas du tout parlé et depuis que sa mère l’avait laissé, il n’avait pas vraiment osé avoir de relation. La raison de cette séparation avait été tellement compliquée et elle en avait souffert, alors il ne voulait pas qu’elle pense qu’il compensait ailleurs.

« Du coup, tu peux, si tu veux vraiment le dire à quelqu’un, faire un rapport détaillé à ton père. »

Comme elle avait une relation fusionnelle avec Zayn, ça devrait lui convenir pour le moment. D’ailleurs, elle les avait très vite quitté, téléphone en main. Sale gosse. Un long soupire s’échappa de ses lèvres

« J’espère juste que ce soir, ça ira aussi. Je pense qu’elle s’en fiche, mais en même temps, elle est aussi capable de me faire la gueule parce que je ne lui ai pas dis dès le début. C’pas comme si elle avait le même caractère de merde que son père et l’égo de sa mère… »

Il passa une main dans sa crinière avant d’embrasser légèrement Blake.

« Tu veux manger quoi ce soir, c’toujours la folie quand tu restes manger, donc pour une fois, tu peux choisir. Ou je peux passer en coup de vent à Vancouver prendre quelque chose là-bas. »
Zélos E. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1828-zelos-edward-powell#8867https://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2023
Célébrité : Yong Jun Hyung

Contenu sponsorisé
# Re: Pris sur le fait
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...