Quand une cicatrice réveille la magieForever :: VANCOUVER, CANADA :: Reste du monde :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups
 
Eizen I. LindströmBERSEK
# Quand une cicatrice réveille la magieDim 5 Nov - 21:26
Quand une cicatrice réveille la magie
Tout semblait s’arrangeait doucement… Une bonne chose pour Eizen car Elea aurait fait des conneries si jamais Sérès avait pu annexer sa faction. Ça, c’était grâce à leurs amis d’enfance qui ne voulaient plus d’annexion et qui étaient prêt à arrêter les livraisons dans les factions récalcitrantes. Les choses avaient définitivement changé et une nouvelle ère planait sur la Nation des Loups. C’était la première fois, après tout, que presque toutes les factions avaient eu leur chef en même temps. Des gosses qui avaient grandit ensemble au Palais et qui avaient appris à s’aimer, à se chamailler et à nouer des liens puissants.
La seule chose qu’avait demandé Soren, c’était qu’Eizen et Elea se comportent comme Melow et Mihel : Que cela ne dérange en rien les activités des factions. Ce ne serait pas compliqué car, pour le moment, le brun ne s’occupait que d’encadrer les livraisons, et ses amis d’enfance avaient toujours su se débrouiller sans lui pour qu’il puisse aller voir la Louve. Ce serait la même chose maintenant !

Encore une fois, le futur chef avait passé la nuit chez sa moitié. Une nuit emplie de passion où il avait fini par sombrer contre sa belle. Du moins, durant quelques heures car au plus froid de la nuit, le Loup s’était rhabillé un minimum. Il détestait cette faction pour ça… Il faisait de plus en plus chaud la journée, mais la nuit, il faisait plus froid que chez lui. C’était extrême sur extrême. La faction de la blonde donnait presque plus envie… Au moins, les oscillations de températures restaient correctes !
C’était sans compter, non plus, sur Elea qui se levait d’un seul coup et ne trainait jamais. Est-ce qu’un jour, elle prendrait un peu de temps pour eux ? Il n’en était pas certain… La Faction était si importante pour elle. Elle n’avait même pas trouvé un second capable de suivre le rythme. Elle était presque fatigante sur ce point, mais il l’aimait comme ça.

Enfin, ça c’était… La théorie. Ce matin-là, la brune commença à s’agiter mais elle s’était stoppée bien vite. Le Loup grogna faiblement alors qu’il tentait de trouver une nouvelle position pour se rendormir. Il avait bien le droit de dormir encore un peu… Il avait un tas de choses à faire et il rentrerait sûrement bien tard chez lui.

« Qu’est-ce qui a ? T’es déjà de mauvaise humeur de bon matin ? »
Eizen I. Lindström
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1137-eizen-ilian-lindstrom#6472https://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-h-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : Marlon Teixeira

Elea A. LindellBERSEK
# Re: Quand une cicatrice réveille la magieDim 14 Jan - 12:15
Quand une cicatrice réveille la magie
Les choses s’étaient doucement arrangées. Elea n’avait plus à crainte que le chef de la faction des mers annexes sa faction à cause de son imprégnation pour Eizen. Elle pouvait enfin se laisser pleinement aller avec son mâle et c’était bien étrange pour la demoiselle. Se permettre de se reposer sur quelqu’un d’autre, de se laisser du temps aux côtés d’un autre… Définitivement, il lui faudrait un peu de temps! Elle n’arrivait pas à se laisser pleinement aller et c’était sans doute pour ça qu’elle peinait à trouver un second. Elle m’était la barre tellement haute que personne n’arrivait jamais à atteindre ses attentes ! Elle avait eu plusieurs seconds en quelques jours à peine, mais personnes n’avaient sû trouver grâce à ses yeux. Malgré ça et contre toute attente, elle s’accordait un peu de temps en compagnie d’Eizen la nuit venue.

Ainsi, sans surprise se fut une nuit pleine de passion qu’avait partagé le couple. Elea avait juste grogner un peu alors que Eizen bougeait un peu dans son sommeil avant de se nicher à nouveau. Elle ne se réveilla ensuite qu’au petit matin, réalisant que son mâle était de nouveau habillé. C’était donc pour ça qu’il avait bougé dans la nuit. Elea n’avait pas pu s’empêcher de sourire, amusée. Il avait dû avoir froid dans la nuit et se rhabiller rapidement. En même temps c’était l’une des caractéristiques de la faction, brulant le jour, glaciale la nuit. Deux extrêmes auxquelles les étrangers avaient bien dû mal à s’habituer. Mais, ça viendrait.

Quittant le lit, Elea chercha ses affaires lorsqu’elle apperçu une marque sur le bas du dos du jeune homme. Elle pouvait apercevoir la fin seulement d’une étrange cicatrice. Elle la fixa un peu plus alors que Eizen bougeait, remontant son haut et lui permettant ainsi de mieux voir la marque. Non. Cette marque ne venait pas de ses griffes, c’était bien plus profond, plus ancien et c’était un miracle qu’elle ne l’ait jamais vu jusqu’à présent.

Curieuse, elle ignora d’abord les questions du brun pour laisser glisser le bout de ses doigts sur la cicatrice. La réaction de son homme fut immédiate. “c’est quoi? Je suis un peu prêt certaine que celle ci ne vient pas de mes griffes. “ demanda-t-elle.
Elea A. Lindell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1131-elea-aelys-lindellhttps://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-f-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : ivana baquero
Crédits : EXORDIUM.

Eizen I. LindströmBERSEK
# Re: Quand une cicatrice réveille la magieDim 14 Jan - 21:08
Quand une cicatrice réveille la magie
Encore une nuit avec Elea mais tout était différent depuis. La raison ? Leur relation était officielle et il n’y aurait aucune annexion. Leur groupe d’ami avait décidé de faire en sorte que si Sérès tentait quelque chose, il laisse sa faction mourir de sa belle mort. Et Soren avait également imposé des règles alors tout allait pour le mieux. Du moins, ça commençait, mais sa cadette avait encore du mal à se laisser aller un minimum. Les joies d’être une Cheffe seule, sans second.
Cependant, cette fois-ci, le brun décida de la laisser se lever seul. Il aurait un tas de choses à faire le soir, mais il voulait se reposer correctement. La traversé en bateau c’était toujours une horreur. Il aurait pu se téléporter, mais il ne voulait pas laisser ses amis d’enfance faire le retour seul. Après tout, ils le couvraient toujours pour ses escapades avec Elea. Il leur devait bien ça !

Malheureusement, il pouvait sentir que quelque chose clochait. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à lui envoyer gentiment une pique jusqu’à ce qu’elle se réinstalle auprès de lui et passe sa main sur la cicatrice dans son dos. Merde… Eizen avait toujours fait en sorte que sa belle ne la voit pas. Il faisait toujours assez sombre, sauf là. Un long soupire s’échappa de ses lèvres. Il n’avait pas envie d’en parler, mais en même temps, il risquait de se disputer avec elle s’il se fermait. Naturellement, il se redressa en passant une main dans sa crinière.

« Quand je suis rentré de l’arène, Sérès en a profité pour tenter de me tuer. J’étais pas au top de la forme alors ça a jamais vraiment fini de cicatriser. Soren m’a demandé de ne rien faire… »

Soren l’avait surtout menacé et il n’avait pas eu envie de tenir tête au Dieu. Il tenait un minimum à sa vie. Puis, il avait fini par trouver son équilibre avec les livraisons. Ça lui permettait de voir ses amis et de s’éloigner de sa terre natale. Et surtout, ça lui avait permis de revoir Elea, et c’était presque l’essentiel pour lui. Malheureusement, il avait toujours envie de se venger… Une légère frustration. Cependant, cela semblait toucher un peu plus la Louve.

« C’est moi qui devrais être en colère, mais Soren a raison, ça servait à rien de se venger, j’aurais pu mourir en plus. A 16 ans, je faisais pas le poids contre lui… Et maintenant, j’attends un faux pas pour prendre le pouvoir. Puis… Tant que je gère les livraisons, je peux venir ici plus souvent. J’y trouve mon compte, c’est l’essentiel, non ? »

Non… Ce n’était pas l’essentiel. En même temps, cette réaction ne l’étonnait pas de la jeune femme.
Eizen I. Lindström
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1137-eizen-ilian-lindstrom#6472https://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-h-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : Marlon Teixeira

Elea A. LindellBERSEK
# Re: Quand une cicatrice réveille la magieSam 23 Mar - 23:09
Quand une cicatrice réveille la magie
C'était nichée contre Eizen que Elea émergea ce matin là et ce a son plus grand plaisir. Les choses s'étaient arrangé et elle pouvait enfin se laisser un peu plus aller dans sa relation avec le loup. Mais, cela ne changeait en rien son statut et son emploi du temps. Alors, elle avait quitter le lit, se doucha et récupéra ses affaires, les enfilant au fur et à mesure quand elle aperçu une marque sur le dos du brun qui avait su capter son regard.

Curieuse, elle s'assit sur le lit pour remonter le haut de son male et regarder de tout prêt. Cela ne venait pas de ses griffes, ce qu'elle souffla à voix haute avant de laisser glisser ses doigts sur la fine ligne de la cicatrice. Un contact qui fit se redresser son homme.

Le regard delea se fit aussitôt plus sombre alors qu'elle attendait des explications et ceux ci n'avaient pas vraiment su lui plaire. C'était une marque laisser avec Seres alors qu'il avait failli le tuer. Un avertissement probablement. Mais, même si son homme lui cherchait des excuses, elle s'en foutait. Elle détestait le chef de la faction des mers et cette haine grandissait un peu plus à cet instant précis. “ Ce n'est pas suffisant” gronda t elle à la réplique d Eizen. Certes, il faisait les livraisons, mais ce n'était pas la question ! Elle réclamait le sang, la vengeance !

Le regard sombre, elle se releva et quitta sa maison. Si elle ne bossait pas pour se changer les idées, elle se rendrait à la faction des mers pour faire ce qui aurait dû être fait depuis longtemps : la mort de Seres. C'était tout ce que leur aîné méritait! Autant dire que la louve était d'une humeur meurtrière.

Elea A. Lindell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1131-elea-aelys-lindellhttps://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-f-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : ivana baquero
Crédits : EXORDIUM.

Eizen I. LindströmBERSEK
# Re: Quand une cicatrice réveille la magieLun 25 Mar - 20:23
Quand une cicatrice réveille la magie
Elea avait vu sa cicatrice… D’ordinaire, Eizen faisait en sorte qu’elle ne se voit pas. Mais cette fois-ci son manque de tenue et le fait de se réveiller après sa belle avait eu raison de lui. Il ne voulait pas en parler, sachant que les choses allaient s’envenimer avec la guerrière, mais il ne pouvait pas le garder pour lui, sinon, ils se disputeraient. Quoiqu’il arrivait, ça allait être compliqué à gérer pour lui. Alors, préférant être honnête avec la brune, il prit la parole. Sérès avait tenté de le tuer à son retour à la faction pour être certain de ne pas avoir de concurrence. Typique de leur Nation… Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que ça affecte autant la Louve.
Il n’avait pas pu répliquer que sa cadette avait quitté bien vite son habitation pour prendre sa garde. Génial. Le brun passa une main dans sa crinière avant de s’habiller lui-même pour la rejoindre. Elle avait sa tête de femelle prête à faire une connerie…

Il pouvait aisément sentir à qu'elle point elle était à la limite de faire la crise du siècle. Cependant, il devait retourner auprès de ses camarades pour continuer les livraisons. Il n'en avait pas envie, ayant peur qu'Elea profite de son absence pour aller à la faction de l'Eau réclamer vengeance.
Un long soupire plus tard, et Eizen avait suivi l'odeur de la Louve pour se placer à ses côtés. Elle émanait tant de haine. Même lui avait fait le deuil de cette vengeance. Il attendait que le Loup tombe pour une raison valable et il savait Soren bien plus dur qu'Alek quand il le voulait. C'était un Dieu impitoyable après tout.

« S'il te plait, ne fais rien, hum ? Je dois rejoindre les gars… »

Et un long baiser plus tard, il avait disparu pour rejoindre le convoi de livraison, cependant ses amis avaient bien compris qu'il y avait un problème. Il en discuta avec eux et ceux-ci lui avaient dit de rentrer. Elea était bien capable de se monter la tête toute la journée pour finir par aller tenter de tuer Sérès. Et finalement, le Loup avait fini par rentrer chez lui. Une bonne chose car il avait pu sentir l'aura de la Louve apparaître. Sérieusement ?! Le brun lui attrapa le bras avant qu'elle commette une erreur.

« Tu fous quoi là ?! C'est déjà un miracle que ta faction ne soit pas annexée parce qu'on est ensemble. Alors si tu te jettes bêtement dans la gueule du loup, c'est idiot, non ?! Il fera une erreur c'est qu'une question de temps, ne ruines pas tout ! J'fais quoi moi, s'il te tue ? Je ne te sous-estime pas mais je sais ce qu'il veut et tu es trop énervée pour ne pas qu'il comprenne que ça le concerne en sachant que je suis censé être en livraison. Ça suffit maintenant ! Ça fait 10 ans, j'suis passé à autre chose. Tu devrais faire la même chose »

Même s'il savait que ça venait surtout de l'imprégnation
Eizen I. Lindström
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1137-eizen-ilian-lindstrom#6472https://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-h-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : Marlon Teixeira

Contenu sponsorisé
# Re: Quand une cicatrice réveille la magie
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...