Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Surprise pendant la fête des lanternesForever :: VANCOUVER, CANADA :: Reste du monde :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups
 
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Surprise pendant la fête des lanternesSam 4 Nov - 9:57
Surprise pendant la fête des lanternes
Lana grogna faiblement alors que les premières lumières du jour traversaient ses rideaux. Elle se nicha un peu mieux contre son mâle et resta un moment à respirer son odeur. Eliah avait passé la nuit chez ses parents et elle ne pouvait être que ravie d'être dans ses bras. C'était les vacances scolaires, en plus, alors aucune raison de se presser. Enfin... si Le loup devait rejoindre sa faction pour terminer la mise en place de la fête des lanternes. C'était important pour lui mais il avait pu profiter d'une nuit avec sa belle entre deux séjours au Domaine
Finalement, l'heure de se lever arriva et le couple rejoignit le salon pour prendre le déjeuner en famille, tout en simplicité. La demoiselle profita ensuite encore un peu de sa moitié. Elle n'avait pas du tout envie de le laisser, mais son père avait toujours été strict par rapport au Domaine. A part

Alexander car il avait besoin de cet encadrement-là, personne n'y allait. Elle n'avait eu se privilège que parce qu'elle s'était imprégnée...

Du moins, c'était la théorie car son père lui avait dit de préparer un sac d'affaires chaudes pour la soirée. Quoi ! Ils avaient comploté dans son dos pour cette petite surprise ! Une petite moue boudeuse se dessina sur son visage alors qu'elle rejoignait sa chambre pour préparer un sac. De toute évidence son père et Eliah avaient encore des choses à se dire.
Une fois ses affaires prête et une tenue un peu plus chaude sur le dos, Lana retourna dans le salon et son père les déposa à la faction. Pas besoin de parler la langue pour comprendre l'effervescence du moment. Tout le monde s'agitait dans tous les sens pour finir de préparer la grande fête.

« Tu le savais ! Tu m'as fait croire qu'il avait dit non et lui aussi il a bien joué le jeu ! »

C'était pour lui faire une surprise !
Lana avait aidé autant qu'elle le pouvait et qu'on lui permettait car clairement on semblait plus vouloir la chouchouter que lui faire porter la moindre chose. Et définitivement, être la fille de Soren faisait qu'elle était sur un piédestal.
La lycéenne avait finalement profité d'un bon repas avant de pouvoir passer un peu de temps avec Eliah qu'on avait évincé gentiment de la fin des préparatifs. A croire que même s'il y avait beaucoup de choses à faire a la faction, on vouloir qu'Eliah aussi profite de la venue de sa moitié

« J'ai tellement hâte d'être à ce soir »
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Surprise pendant la fête des lanternesVen 12 Jan - 21:56
Surprise pendant la fête des lanternes
La fête des lanternes. L’évènement approchait bientôt au domaine. L'effervescence était présente dans chacune des factions ! Les préparatifs s’enchaînaient et Eliah n’avait pas une minute à lui. Seulement, il avait la tête ailleurs. Soren avait accepté que Lana passe la fête avec lui! Un miracle en soit. Enfin, peut-être pas. La faction des forêts étaient connue pour être la plus paisible et la plus pacifiste de tous. Sans oublié que Lana y avait une place importante mine de rien. Fille de Soren, femelle du futur chef! Elle faisait déjà partie des leur sans vraiment être restée à la faction si longtemps. Autant dire qu’Eliah attendait plus encore l’arrivée de sa belle que le lancement des festivités!

A l’instant même où sa belle arriva, il la nicha contre lui, inspirant son odeur pour s’en imprégner. Odin ce qu’elle avait pu lui manquer! Vivre si loin l’un de l’autre une semaine sur deux n’avait rien de facile! Au contraire, c’était une véritable torture, surtout que leur imprégnation n’était pas si vieille et qu’ils restaient deux jeunes découvrant encore l’étendue de leur nature. Heureusement, Soren ne semblait pas lui en vouloir pour ce besoin et laissa rapidement le couple pour retourner sur Terre. “ c’était une surprise en même temps, si je t’avais dis le contraire, cela n’aurait pu eu de sens! “ souffla-t-il, cupabilisant légèrement à la réplique de sa belle. Garder le secret n’avait pas été tâche aisé, mais c’était pour la bonne cause non?

Finalement, après avoir déposer les affaires de Lana chez Eliah, le couple se mélangea au reste de la faction pour la suite des préparatifs. Autant plonger directement dans l’ambiance, non? Cela permettrait  à Lana de capter toutes les subtilités et l’importance de la fête des lanternes. Si au fond ce n’était pas une fête des plus joyeuses, elle l’était devenue avec le temps, changeant progressivement de concept et ce même si l’esprit général restait la même. Un peu comme halloween chez les mortels.

Le soir approchait et le couple regagna la demeure du chef pour un repas aussi léger que rapide. Mieux vallait garder des la place pour plus tard! Il y aurait des collations pendant la fête alors il ne fallait pas trop manger. D’ailleurs, l’heure de la fête arriva bien assez tôt. La musique résonnait entre les arbres. Des lanternes étaient disposées et alumées un peu partout dans la faction. L’ambiance était à la fête!

Prenant la main de sa belle dans la sienne, le jeune bersek la guida à travers la faction, lui faisant découvrir le lieu sous un autre jour, dansant par moment avec d’autres camarades pour se mettre dans l’ambiance. “ le lancer de lanterne est quand la lune est à son pique. on a le temps “ souffla-t-il Lana.

Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Surprise pendant la fête des lanternesSam 13 Jan - 22:00
Surprise pendant la fête des lanternes
Son père lui avait demandé de préparer un sac avec des affaires chaudes. Il avait fallu un instant à Lana pour comprendre la raison : Elle passait la soirée au Domaine ! Une entorse à la règle de son père qui ne voulait pas que sa famille soit au contact des habitants de la Nation des Loups. Ils étaient des sauvages, même si c’était une partie de leurs origines par sa mère. Cependant, le brun semblait faire confiance aux habitant de la faction d’Eliah. D’après ce qu’elle avait compris, c’était la zone la plus calme chez les Berseker. Alors, Soren se permettait de laisser couler, surtout en sachant les adolescents imprégnés. En plus, c’était la fête des lanternes, l’ambiance serait donc festive.
A peine arrivée que la jeune femme avait souligné, aux creux des bras de son mâle, qu’il était au courant de tout. La réponse avait su le faire sourire. Effectivement, il était normal de ne rien savoir d’une surprise… Elle ne pouvait pas lui en vouloir. L’instant suivant, ils déposaient son sac avant de se mêler à la foule pour aider à la fin des préparatifs, même si elle avait encore beaucoup de mal avec la langue.

Il commençait doucement à faire plus sombre et la lycéenne profita d’un repas rapide en famille. Clairement, c’était une plaie de parler la langue des loups, mais Kili faisait la conversation en anglais, une bonne chose pour elle. Eliah lui avait également dit de ne pas beaucoup manger car il y aurait un tas de choses à la fête. Autant dire que Lana avait hâte de voir ce dont elle avait entendu parler durant des années. C’était un moment pour honorer les morts, mais au lieu d’être morose, c’était joyeux. D’ailleurs, elle pouvait déjà entendre la musique.
Le groupe avait donc rejoint les festivités et Lana se laissa volontiers guider par Eliah pour découvrir la faction sous un autre regard. La demoiselle semblait émerveillée par ce qu’elle voyait. Comment son père pouvait trouver ça trop « sauvage » pour eux. Peut-être le reste du temps ? Mais elle devrait s’y faire, non ? Car Eliah ne laisserait jamais le Domaine.

Le brun évoqua l’heure de lâcher des lanternes : Quand la lune serait à son apogée. Parfait ! Ils avaient encore le temps de profiter. Et Lana avait profité ! Elle avait pu goûter à un tas de choses qui n’avaient pas toutes eux un franc succès, mais c’était les plats des Loups… Elle avait également eu droit à une infusion particulièrement bonne qu’on lui avait préparé spécialement pour elle. Eh bien, elle était une princesse ici. Surtout par le statut de son père, même si cela venait aussi de celui de son mâle.

« Mon père nous a toujours ramené des lanternes quand on était petit, mais c’était différent. J’ai tellement hâte ! »

Mais elle avait bien trop mangé pour ça.
Cependant les gens commençaient doucement à se rassembler. Là, la demoiselle avait pu apercevoir un tas de lanternes, plus d’une par personne d’après ce qu’elle avait compris, pour être sûr que tout le monde puisse avoir la sienne, même s’il y en avait des abimé. Malheureusement, c’était peut-être un peu trop pour la Louve qui avait fait un pas en arrière alors qu’elle sentait que son bouclier se déclencher. Elle captait beaucoup moins de sentiments. Comme si sa part animale s’était mise en veilleuse. Sauf qu’elle devait provoquer la même chose chez Eliah. Mince. Elle lâcha donc sa main pour rompre la liaison.

« Désolé… J’imagine qu’Elin m’a un peu contaminé avec le temps. Ça va aller, mais je… Laisse-moi deux petites minutes… »
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Surprise pendant la fête des lanternesVen 22 Mar - 23:43
Surprise pendant la fête des lanternes
La surprise avait fonctionné ! Plus que ravi, Eliah avait aussitôt prit sa belle dans ses bras, s'imprégnant à nouveau de son odeur et comblant le manque que son absence avait pu créer. Sa main ancrée dans la sienne, il était rapidement passé à la demeure du chef pour déposer les affaires de la demoiselle avant de parcourir la faction pour aider aux derniers préparatifs. L'humeur était a la fête et il se doutait que cela plairait à sa belle !

Finalement, le couple avant rapidement manger avec le père d’Eliah avant de se mêler à la foule tandis que la fête commençait lentement. La musique résonnait entre les arbres et les habitants se lâchaient, profitant pleinement de cette ambiance. De plus, le lancé de lanterne ne serait pas avant l'apogée de la lune alors le couple aurait le temps de manger et danser avec les autres. Ce qu'ils firent.

Puis, vint le moment. Eliah prit deux lanterne. Une pour lui, une pour Lana. Pas plus. Il fallait en avoir pour tout le monde ! La population se rassembla donc dans l'immense clairière afin de se préparer au lancer de lanterne et ainsi éviter qu'il y en ai quelques unes qui s'accrochent dans les arbres. Seulement, il perçu rapidement le malaise de Lana. Hésitant, il prit sa main. “Suit moi mmh “ souffla t il avant de l'emmener à l'écart de la foule. La, il monta au plus haut de l'arbre principal, leur permettant d'avoir une vu sur toute la faction. “Je venais toujours ici quand j'étais gosse et que je fuyais les corvées. On peut les lancer d'ici aussi. Tu verras c'est presque encore mieux qu'en bas” souffla t il avant de bien s'installer sur la plateforme et de donner la lanterne à Lana.

Enfin, lorsque la lune fut en place, Eliah alluma les deux lanternes et ferma les yeux. Une pensée pour ceux qu'il avait perdu. Et il lâcha la lanterne, la laissa s'élever avec toutes les autres.


Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Surprise pendant la fête des lanternesSam 23 Mar - 7:50
Surprise pendant la fête des lanternes
Lana était au Domaine pour la fête des Lanternes ! C’était une surprise décidée entre Eliah et son père. Même si elle ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire la réflexion. Ils lui avaient menti ! Pour la bonne cause. Effectivement… Et il n’en avait pas fallut bien plus pour que la jeune femme ne se glisse dans les bras de son mâle. Il lui avait tellement manqué !
Le couple déposa le sac de la Louve chez le Chef avant de rejoindre l’animation et donner un coup de main là où il y avait besoin. Ça avait été une épreuve pour elle de pouvoir faire quelque chose, mais elle se doutait que cela venait de son statut dans sa globalité : Fille de Soren, future femme du futur Chef. Heureusement, la simplicité des habitants lui avait permis d’aider un minimum. Rien de trop compliqué. En même temps, elle ne connaissait pas vraiment la manière de faire d’ici non plus.

Finalement, il fut l’heure de manger et les amoureux avaient profité d’un petit moment avec Kili. Lana n’en revenait pas d’à quel point il faisait des efforts d’anglais pour elle et la corrigeait avec toute la tendresse du monde quand elle faisait une faute dans leur langue. Une fois ce moment en famille passer, Eliah l’entraîna à sa suite pour profiter de l’ambiance qui régnait dans la Faction. Ils avaient mangé, Lana avait eu des surprises avec les plats, et ils avaient dansé. Elle avait même pu rencontrer un peu mieux quelques-uns des amis de son homme. Après tout, il avait la moitié de sa vie ici, et elle ne connaissait vraiment que celle sur Terre.
Puis finalement, l’ambiance commença à devenir plus électrique. L’heure approchait mais l’angoisse monta doucement chez la Louve. Elle n’était pas habituée à ce genre de chose et Lin l’avait gentiment contaminée depuis le temps. Elle avait même lâché la main de son mâle alors qu’elle sentait qu’elle utilisait son bouclier. Cependant, le brun avait su la comprendre et lui avat fait rejoindre le plus grand arbre de la Faction pour être en hauteur et profiter du spectacle, avouant au passage avoir fui ici, plus jeune, pour éviter les corvées. Adorable.

Et voilà, la lune était à son apogée et le couple lâcha ses lanternes. Les yeux de Lana n’avait cessé de briller alors qu’elle regardait toutes les lumières s’élever dans le ciel. C’était magique, il n’y avait pas d’autres mots ! Son regard glissa ensuite vers celui de son homme alors qu’elle serrait sa main.

« Je sais pas comment tu as réussit à convaincre mon père, mais merci ! C’est… Tellement beau. »

Sauf que la jeune femme était loin d’avoir conscience que la raison de cette venue n’était pas que la Fête des Lanternes. Au non, elle n’avait pas idée de la suite du programme de cette nuit des plus magiques.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Contenu sponsorisé
# Re: Surprise pendant la fête des lanternes
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...