Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mission qui dériveForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Autres Quartiers
 
Aki H. FujimotoHUMAINS
# Mission qui dériveJeu 12 Oct - 13:29
mission qui dérive
ki avait envie de sortir et de prendre un peu l'air. De toute evidence, Cara l'avait bien compris et lui avait donné un mission en exterieur dans un coin mal famé du quartier des démons. Vu ses origines, il n'avait rien à craindre. Son regard etait connu des êtres surnaturels et en règle general, ils evitaient le conflit car les contrats de la famille Fujimoto avec des etres malefique etaient particulièrement puissant. Certes, pour le moment, il n'en avait que deux mais il était parmis les chasseurs capables de tuer à distance par Shrine.
Finalement, la journée serait un peu plus interessante que celle qu'il pensait. Il avait troqué son costume contre une tenue un peu plus passe partout. Il passa une main dans ses cheveux en bataille et quitta le batiment du CRC avec Ghost. En avant pour récuperer des informations sur un demon qui semait la pagaille depuis des jours voire semaines.

Apres quelques minutes de marche, Aki arriva enfin devant l'établissement, là il avait tout de suite sentit un regard sombre se glisser sur lui. Bonne ambiance... il n'y preta pas plus attention que ça et s'accroupi à la hauteur de son chien.

« Je reviens, attends dehors, hum ? Kon sera pas loin. »

La renarde avait toujours eu un lien étrange avec l'animal et elle ne lui comptait pas toujours ce genre de surveillance. Il aurait beaucoup plus de cicatrices si ça avait été le cas.
Le brun entra finalement dans le bar et son regard glissa sur tout ce qui se trouvait dans la pièce. Pas de sortie en évidence, beaucoup de monde, et des problèmes en perspective. Le genre de mission qu'il aimait, d'ailleurs Curse avait déjà commencé à montrer son excitation au fait de pouvoir detruire du démon faible. Un soupire s'échappa des lèvres du chasseur. Comment il allait avoir des informations dans ce merdier, ça sentait l'alcool, la drogue... ils ne devaient pas être trop lucides. Mais bon, il devait tenter sa chance et il s'approcha donc du comptoir et son regard accrocha une brune. Mignonne la demoiselle.

« Salut, dis moi... je sais que je suis un chasseur et qu'accessoirement tout le monde l'a sentit ici, mais j'ai besoin de savoir si le démon de terre qui fout le bordel en ville est passé ici... J'ai rien à foutre de la drogue et Dieu seul sait quoi qui circule ici, c'est pas mon département qui s'en occupe au CRC et sincèrement j'ai clairement pas envie de discuter avec l'équipe de débile qui se sent l'âme regulatrice »

Autant dire qu'il n'était au CRC que parce que son père avait forcé
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

Yumi M. HanHYRBIDES
# Re: Mission qui dériveVen 13 Oct - 0:03
]
mission qui dérive
Ce fut épuisée que Yumi arrêta son réveil. Elle n'avait pas très bien dormi et avait une migraine effroyable au réveil. Grognant, elle s'était redressé au centre de son lit et soupira longuement. Elle n'avait qu'une envie se rouler en boule au centre de son lit et attendre que le temps passe, mais elle savait que Yuri passerait aujourd'hui pour lui laisser de quoi manger comme cela pouvait être régulier dans la semaine. Ainsi, difficilement, la jeune femme ouvrit volets et fenêtres pour aérer un peu et se fit une décoction pour apaiser sa tête.

Elle était encore en vrac quand on frappa a la porte. Sa soeur. C'était évident, personne d'autre ne lui rendait visite. Ouvrant la porte, elle discuta un moment avec Yuri avant que celle ci ne doive aller travailler. Un pietre sourire, un merci et Yumi regarda sa soeur repartir.

Inspirant profondément, elle passa sous la douche. Glacée pour apaiser son dos et la réveiller davantage. Puis ,elle mangea ce que sa soeur lui avait apporté. Un repas délicieux comme toujours. Décidément qu'est ce qu'elle pourrait bien faire sans Yuri… Elle veillait sur elle depuis qu'elle avait quitté le domaine de leur père à l'inverse de quand elles y étaient encore.

Prête, elle quitta son appartement pour rejoindre le bar où elle bossait. L'odeur de l'alcool, de la transpiration. Elle n'avait jamais vraiment hâte d'y retourner, mais c'était le seul endroit qui avait accepté de l'engager au vue de son handicap. Soupirant, elle laissa sa veste dans le vestiaire et se glissa derrière le comptoir. C'était partie. Un service comme un autre… à un détails près. Le chasseur qui venait de passer la porte et qui se dirigeait vers elle. Il ne manquait même pas son identité, ne tentait pas vraiment de se fondre dans la masse.

" en effet, c'est évident, tu n'as aucune aura mystique qui t'es propre. Des familiers à la rigueur. " souffla t elle faiblement avant de reprendre " quant au reste tu ne trouveras aucune balance ici, pas pour le CRC en tout cas. Trop peu de chose à gagner dans cet échange, car personne n'a rien a perdre dans ce bar " clairement c'était les rebus démoniaque qui y traînait! Ceux de la haute allait plutôt dans des bar comme le red Moon.

Autant dire qu'il n'était au CRC que parce que son père avait forcé
Yumi M. Han
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1823-yumi-mochi-hanhttps://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : Kim_Yuriya
Crédits : moonaetics

Aki H. FujimotoHUMAINS
# Re: Mission qui dériveVen 13 Oct - 21:15
mission qui dérive
Une mission en extérieur et en solo en plus, que demander de mieux ? Aki n’en pouvait plus des rondes et de la paperasse. Il n’aurait jamais cru que ce serait comme ça au CRC. Et pourtant, Cara faisait en sorte qu’ils aient des choses intéressantes à faire. Là, c’était un démon de type Terre qui semait la zizanie dans le quartier des démons. Rien de bien grave, surement des pertes de contrôle, mais l’équipe des Quinx avait été choisie pour s’en occuper car ils avaient l’habitude d’être dans ce territoire de Séoul. A croire que les agents se faisait une idée du lieu car c’était comme les autres zones de la ville.
Le chasseur se changea pour une tenue plus passe partout avant de rejoindre le bar que Cara lui avait indiqué. Un coin malfamé et son arrivée avait su déranger des démons à l’extérieur. Pas la peine de faire un dessin, il était aisé de savoir qu’il était un chasseur avec l’odeur de poudre… Tout comme son regard bleuté qui montré l’appartenance au clan Fujimoto.

Le brun laissa Ghost à l’extérieur alors qu’il lui assurait que Kon, son esprit renard, serait présente s’il avait un souci. De toute évidence, la démone ne voulait que du bien à l’animal et ne lui faisait presque rien payer pour cette surveillance.
Entrant finalement dans le bar, Aki analysa le lieu. Rien à son avantage… Beaucoup de démons, une odeur d’alcool et de drogue dans l’air et une seule sortie en plus de celle dont il venait. Génial, c’était le genre d’endroit parfait pour faire une embuscade. Heureusement qu’il aimait les missions du genre et que la plupart des créatures le sous-estimaient par rapport à son âge. D’ordinaire, il n’aurait dû avoir qu’un démon basique, mais le fait d’avoir une jumelle qui n’avait pas eu de don avait, de toute évidence, amplifié son chakra.

Son regard capta finalement une jolie brune au bar et il s’approcha d’elle. Pas la peine de faire dans la délicatesse, tout le monde savait ce qu’il était. Il avait simplement expliqué la situation à la brune et sa réponse avait su le faire sourire.

« Trop peu de choses à gagner… ça dépend. »

De l’argent, il n’en manquait pas, et souvent, les démons pouvaient être avides, mais elle… Elle était différente. Elle n’avait pas l’air d’une créature, comme si c’était plus important que ça. M’enfin, il voulait juste savoir si le démon était venu là. Pas la peine de donner de nom, de localisation ou autre. La demoiselle ne tarda pas à évoquer que son salaire dépendait surtout des pourboires et qu’elle n’avait pas que ça à foutre. Là, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il sortait son portefeuille de sa poche et lui tendit quelques billets, elle aurait de quoi se faire plaisir.

« Alors je voudrais ton meilleur cocktail, hum ? »

Il n’était pas du genre du CRC à menacer ou mutiler, pas quand il n’y avait pas besoin de le faire.
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

Yumi M. HanHYRBIDES
# Re: Mission qui dériveJeu 7 Déc - 20:02
]
mission qui dérive


Après un réveil des plus compliqués, Yumi aera un peu son studio avant l'arrivée de sa soeur. Comme toujours son aînée lui apporta de quoi manger et vérifier qu'elle allait un peu près bien. Elle donnait au change pour ne pas inquiéter Yuri avant que cette dernière ne la laisse pour aller bosser. La, la brune passa a la douche. Une douche glacée antant pour apaiser sa migraine grandissante que pour soulager les douleurs constante dans son dos. Puis, elle s'habilla en toute tranquillité avant de manger l'excellent repas que Yuri lui avait apporté.

Finalement, l'heure arriva pour la demoiselle de se rendre au boulot. Elle n'y allait pas vraiment de gaité de cœurs mais elle n'avait pas vraiment eu le choix ! Rare était les endroits qui engageaient une personne aussi peu instruite qu'elle. Yuri avait eu plus de chance avec ça. M'enfin, elle n'allait pas se plaindre non plus.

Arrivant sur place, elle rangea sa veste dans son vestiaire avant de se glisser derrière le comptoir. La soirée commençait et contre toute attente, un humain, probablement un chasseur débarqua dans le bar. Il ne faisait rien pour cacher sa nature et vint même le souligner auprès de l'ex miko. Il ne doutait de rien. Seulement, la demoiselle se montra clair, pas de balance ici, trop peu de choses à gagner.

“En attendant, tu me fais perdre du temps et de l'argent. “ Souffla t elle. Après tout, elle gagnait bien plus avec les pourboir qu'avec son propre salaire ! Alors s'il lui tenait la jambes elle perdait beaucoup trop. Mais, contre tout attente, le chasseur commenda un verre en lui donnant un supplément conséquent. Elle garda lextra, ravie d'au moins être capable de reconnaître les billets pour les boissons et ce qui était en trop. Puis, elle prépara sa spécialité avant de le glisser devant le jeune homme. “J'imagine que tu ne comptes pas partir malgré ce que j'ai pu te dire “ souffla t elle.
Yumi M. Han
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1823-yumi-mochi-hanhttps://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : Kim_Yuriya
Crédits : moonaetics

Aki H. FujimotoHUMAINS
# Re: Mission qui dériveVen 8 Déc - 17:54
mission qui dérive
Aki avait eu droit à une mission en solo et surtout loin du CRC. Autant dire qu’il était ravi de la tournure de choses. Il troqua donc sa tenue de « travail » pour quelque chose de passe partout pour un bar de démons. Enfin… Vestimentairement parlant car il savait que tout le monde reconnaîtrait son odeur quand il passerait la porte. Sans compter qu’il avait le regard typique des Fujimoto pouvant passer des contrats avec des espèces démoniaques particulières.
D’ailleurs, ça n’avait pas loupé, à peine à hauteur de l’établissement qu’on l’avait regardé de travers. Sympa. Enfin, il était là simplement pour savoir si le démon de Terre qui faisait des conneries passait par ici. Ce n’était rien de bien méchant en soit, et Cara voulait simplement le recadrer. La Chef de section des Quinx avait sa manière de voir les choses et prônait la pédagogie.

Aki laissa Ghost à l’extérieur, sous la surveillance de Kon. Il ne pourrait pas l’utiliser dans le bâtiment au risque de tout détruire et se mettre bêtement en danger… Il entra ensuite et observa la salle. Rien à son avantage. Tant pis, il ferait avec, ce ne serait pas bien pire que les missions que son père pouvait lui donner.
Il capta finalement une jeune femme au comptoir et s’approcha avant de se présenter. Pas la peine de se cacher, les gens savaient, et il évoqua toute de suite la raison de sa venue. Mais ce n’était pas une balance et elle perdait de l’argent. Bien… S’il fallait la jouer comme ça ! Le brun avait donc commandé une boisson avec un pourboire des plus conséquents.

Finalement, un moment plus tard, la jeune femme lui indiqua, dans un murmure, qu’un démon de terre passait souvent le matin, pas longtemps avant la fermeture. Parfait. Il n’avait pas besoin de plus. Il avait donc rejoint son chez lui pour une longue douche avant de s’allonger et dormir un peu avant de retourner, au petit matin, près du bar. Son regard avait tout de suite capté le démon, mais également la serveuse qui avait l’air dans un état déplorable. Définitivement, il était certain qu’elle n’avait pas sa place là-bas et qu’elle subissait ça d’une manière ou d’une autre. La mission passa tout de suite au dernier rang et Aki rejoignit la demoiselle.

« On va déjeuner, j’te dois bien ça… Hum ? »

Après tout, elle lui avait donné un précieux renseignement. Même s’il lui avait donné de l’argent, elle méritait bien un bon repas avant de décuver chez elle.
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

Yumi M. HanHYRBIDES
# Re: Mission qui dériveVen 9 Fév - 8:30
mission qui dérive


Après avoir déposer sa veste au vestiaire, Yumi se glissa derrière le comptoir. La soirée débutait. Elle se força à se détendre, prenant les commandes avant de tomber sur un humain, chasseur, qui ne se cachait absolument pas de sa nature bien au contraire. On aurait pu croire qu'il était suicidaire le mec à débarquer dans un bar de démon en demandant des informations sur l'un des leur. Enfin, en soit, il demanda à la bonne personne car clairement la demoiselle n'avait pas la moindre loyauté pour les démons qui pouvaient être présente.

Seulement , elle tenait à son job alors hors de question pour elle de balancer ses clients! Et puis, elle vivait de son pourboir essentiellement et tenir la jambe au chasseur lui en faisait perdre pas mal à moins que… contre toute attente, le jeune homme passa commande et laissa un bonus assez conséquent. Ravi de reconnaître les billets et le nombre qu'elle devait mettre en caisse, elle garda lextra et servit sa spécialité au chasseur.

Un moment plus tard, après avoir servit d'autres clients, elle revint vers le chasseur s'il ne lâchait rien. Elle lui donna un petit conseil. Juste les heures de passage du démon qu'il cherchait. Rien de plus. Et c'était déjà beaucoup ! Il n'en avait pas fallu plus pour qu'il décide de partir. Bien. Yumi reprit son travail avec sérénité. Enfin autant que possible. Comme toujours, la brune buvait pendant son service autant pour apaiser son dos que pour avoir plus de pourboire quand elle gagnait un stupide concours de descente de shoot.

Son service se terminait enfin! Elle récupéra sa veste, galèra à la mettre avant de finalement la retirer, car elle crevait de chaud avec tout ce qu'elle avait pu boire. Puis, elle sursauta quand elle vit le chasseur revenir et fut étonné qu'il lui propose de quoi manger. Sérieux ?! “Et ton démon? “ Demanda t elle d'une voix pâteuse. De toute évidence il disait géré. Fronçant les sourcils, elle fixa longuement le jeune homme. “ J'ai faim oui … “ souffla t elle. Cela lui permettrait sans doute d'avoir un repas descent qui ne venait pas de sa soeur pour une fois.

Ainsi, le chasseur tenta de l'aider à se rendre dans un petit restaurant, mais fierté l'oblige, elle refusa son aide. Puis, alors qu'ils choisissaient une table, Yumi passa un instant au toilette pour se rafraîchir avant de s'installer en compagnie du chasseur. “pourquoi m'inviter alors que tu avais ta chasse ? “ Demanda t elle, curieuse. Peut être avait il eu pitié d'elle.

Yumi M. Han
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1823-yumi-mochi-hanhttps://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : Kim_Yuriya
Crédits : moonaetics

Aki H. FujimotoHUMAINS
# Re: Mission qui dériveVen 9 Fév - 17:52
mission qui dérive
Aki avait eu l’information qu’il voulait de la part d’une des barmaids. Rien de trop concret, mais suffisant pour le brun. Après tout, il se débrouillerait pour retrouver le démon, il avait juste besoin de savoir aux alentours de quelle heure il passait. Tôt le matin. Le chasseur n’avait pas tardé à quitter les lieux pour rentrer chez lui et prendre une longue douche avant de s’écrouler quelques heures dans son lit. Il avait l’impression d’avoir l’odeur de l’alcool et de la transpiration dans le nez, c’était une horreur.
Finalement, son réveil sonna bien plus vite qu’il le pensait mais le brun se leva pour rejoindre le bar. Le démon de Terre qu’il cherchait était bien là, mais ce fut la jeune femme qui l’avait servi qui retenu son attention. Elle avait bu, et elle était dans un état déplorable. Qu’est-ce qu’elle foutait à bosser dans un bar miteux du genre ? Elle avait quelque chose de particulier, sa place n’était pas là, il en était certain ! La mission passa donc au second plan et le jeune homme rejoignit la demoiselle. Il n’hésita pas une seule seconde avant de lui proposer de déjeuner ensemble. Il lui devait bien ça.

« Je peux m’en occuper plus tard, t’offrir le petit-dej, non… J’vais me débrouiller. »

La barmaid accepta enfin et le duo rejoignit un petit café qu’il connaissait bien et proposait des plats sympas. Cependant, elle n’avait absolument pas voulu de son aide. De toute évidence, elle avait une sacrée fierté, c’était amusant. Ils s’installèrent à une table et la jeune femme le laissa quelques instants pour se rafraîchir aux toilettes. Potentiellement même vomir ! Normal cela dit vu ce qu’elle avait du boire. Lorsqu’elle retourna à ses côtés, elle se montra curieuse.

« Parce que tu as été sympa avec moi, que ce café est cool et que je n’aime pas déjeuner seul. Et puis c'est moi qui offre, prends ce que tu veux, hum ?»

Aki regarda la carte un instant, mais son attention fut attirée par la brune qui semblait en légère difficulté. Elle ne savait peut-être pas lire ? Il hésita un instant avant de reprendre la parole. Pas la peine de la mettre mal à l’aise, il avait l’habitude de certaines Mikos du temple de sa mère qui ne connaissaient que les bases minimales de l’éducation.

« Tu aimes quoi, je connais bien la carte, je pourrais te conseiller. »

Des fruits, du poisson, un petit-déjeuner des plus sains. Au moins, il ne serait pas dépaysé, sa mère lui faisait ce genre de repas. Le chasseur commanda donc un repas copieux pour eux. Alors qu’il avalait une gorgée de sa boisson fraîchement déposée, il la regarda avec un léger sourire.

« Et je peux connaître ton prénom maintenant ? Aki… »

Pas la peine d’énoncer son nom de famille. Elle savait qu’il était un chasseur, c’était suffisant… Et vu la couleur de ses yeux, il était évident de savoir quel clan. Yumi. Mignon, comme la bouille qui le portait, mais ça, il le garderait pour lui. Pas la peine de la mettre mal à l’aise et ce n’était pas le moment pour la draguer.
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

Yumi M. HanHYRBIDES
# Re: Mission qui dériveJeu 25 Avr - 21:30
]
mission qui dérive


Comme bien souvent, le service de Yumi se termina avec la demoiselle dans un sale état. Elle avait trop bu, participé à un concours de shoot et peinait à tenir droite maintenant. En même temps, la boisson apaisant son dos et elle gagnait plus de pourboire en participant à des jeux de boissons. Autant dire qu'elle en avait eu une petite liasse qu'elle avait mise dans la poche arrière de son jean alors qu'elle regagnait les vestiaires. Puis, elle hesita a mettre sa veste. Galèra. La retira. Vu tout ce qu'elle avait dans le sang, elle avait chaud !

Quittant le bar, elle fut surprise de tomber sur le chasseur dun peu plus tôt. Un chasseur qui lui proposa un repas. Il n'était pas venu chercher un démon ? Si mais cela pouvait attendre. Bien pourquoi pas! Après tout elle ne mangeait pas vraiment quand Yuri ne lui apportait pas son repas donc autant en profiter non? Acceptant, elle suivit difficilement le jeune homme, mais refusa son aide. Oui elle était bourrée. Oui elle ne tenait pas droite. Mais non elle ne voulait pas d'aide.

Arrivée à leur destination, Yumi alla se rafraichir un peu avant de rejoindre le jeune chasseur à table. Encore une fois elle se montra curieuse. Avait il pitié d'elle ? Elle n'aimait pas le principe mais au point où elle en était…il affirma que non mais elle ne pouvait s'empêcher de douter.

Finalement, elle regarda la carte où fit semblant de. Après tout elle était incapable de lire ce qu'il y avait dessus. Aussi elle fut ravi que le jeune homme lui propose de la conseiller. Elle n'était pas difficile, aimait bien manger des fruits le matin. Elle laissa ainsi le brun commander pour elle.

“Yumi” souffla t elle en guise de présentation alors qu'on leur apportait les boissons. Le reste du repas fut timide, mais la discussion était relativement fluide. Bien que méfiante à l'égard de aki, Yumi répondait à ses questions. Puis, ils prirent des chemins différents et la demoiselle était persuadée qu'elle ne le croiserait pas de si tôt.

Thé end.


Yumi M. Han
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1823-yumi-mochi-hanhttps://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : Kim_Yuriya
Crédits : moonaetics

Contenu sponsorisé
# Re: Mission qui dérive
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...