Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les termes du contratForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Habitations
 
M. Jeremy OhDEMON ELEMENTAIRE
# Les termes du contratDim 8 Oct - 16:25
Les termes du contrat
Jeremy grogna faiblement dans la crinière de Kira alors que le soleil se glissait à travers les rideaux de leur chambre. Aujourd’hui, il ne travaillait pas et sa cadette n’avait rien de prévu, autant dire qu’il n’avait pas envie de faire réellement d’effort. Il faudrait juste aller acheter le petit-déjeuner car les placards étaient vides. Le brun avait finalement quitté le lit une bonne demi-heure plus tard pour se sacrifier et sortir. Il avait besoin de prendre l’air, d’ordinaire, il serait aller courir, mais l’habitude se perdait doucement depuis que la Renarde vivait ici. Le pire, c’était qu’ils étaient tous les deux sportifs.
Un long baiser plus tard et le démon primaire se leva et s’habilla brièvement pour rejoindre les rues de son quartier. Il n’avait pas mis bien longtemps à trouver un café sympa pour prendre de quoi déjeuner tranquillement et il avait même pris le repas du midi sur le retour dans un restaurant où il allait bien trop souvent. Ça leur laisserait le temps avant de se motiver pour faire les courses. Clairement, il n’avait pas envie de faire grand-chose ce matin-là. C’était rare de sa part, mais pas impossible.

De retour chez eux, Jeremy déposa les plats du déjeuner dans son réfrigérateur avant d’installer le petit-déjeuner sur la table. Des plats que Kira apprécierait, il en était certain. Là, la jeune femme ne tarda pas à le rejoindre, avec un T-shirt à lui en guise de chemise de nuit, et qui ne la couvrait définitivement pas assez. Le brun ne voulait pas brusquer les choses, même s’il était un animal d’une certaine manière… Ils venaient à peine de se retrouver et il n’était pas rare qu’ils s’accrochent un peu pour des bêtises.
Le démon attira la jeune femme contre lui en déposant une main dans le bas de son dos. Il la tenait de manière un peu trop possessive, mais de toute façon, c’était sa manière d’être, elle le connaissait… Il était territorial, particulièrement avec une femelle. Pire encore avec elle. Ils partagèrent à nouveau un long baiser plein de passion avant que Jeremy ne recule la tête pour la regarder.

« On devrait manger tant que c’est encore chaud, hum ? »

Affectif ? Un peu, il voulait surtout se rattraper, un peu, pour ce qu’il avait fait et de comment avait viré Kira à cause de lui. Elle sautait des repas, faisait que bien peu attention à elle, et surtout, elle avait souffert des années ! Il pouvait être particulièrement sans cœur, mais de toute évidence, ce qui touchait la renarde lui faisait également du mal.
Le couple s’installa à table et déjeuna tranquillement tout en discutant de tout et de rien. Quelque chose de nouveau et de pourtant assez naturel pour le duo. Ils avaient grandi ensemble, et avaient été de bons amis avant que tout ne dérape… Mais de toute évidence, Kira avait d’autres idées derrière la tête quand elle se glissa sur ses cuisses pour partager un baiser brûlant avec lui. Clairement, il ne dirait pas non à ce genre d’activité
M. Jeremy Oh
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1803-mewang-jeremy-oh#8769https://www.planete-deco.fr/2022/10/11/une-maison-loft-en-argentine-avec-un-salon-dans-un-patio-vitre/https://forever.forumactif.org/t1797-j-jeremy-kira#8727https://forever.forumactif.org/f435-jeremy-xx
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2023
Célébrité : JungKook

Kira SaïtoHYRBIDES
# Re: Les termes du contratSam 18 Nov - 22:36
Les termes du contrat

Kira émergea dans un petit ronronnement. Nichée dans le creux des bras de Jérémy, elle se sentait parfaitement bien ! Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentit ainsi et c'était bien positif. A vrai dire, elle n'aurait jamais cru ça possible ! Pas après leur histoire passer. Les mensonges et la douleur. Mais, Kira avait décidé de laisser tout ça derrière eux pour profiter à fond de l'instant présent en espérant qu'il dure autant que possible.

A contre coeur, elle laissa son aîné quitter le lit pour aller chercher de quoi manger. Les placards étaient vides et clairement aucun des deux n'avaient eu la foi d'aller faire les courses avant d'en arriver à ce point. Ainsi, se nichant du côté ou le démon avait dormi, Kira sombra un peu plus avant d'être réveiller par le bruit de la porte. Grognant faiblement, elle passa une main dans sa crinière et attrapa un t shirt de Jérémy pour le mettre.

Passant dans la cuisine, elle s'installa a table, grignotta un peu. Elle n'était pas vraiment habitué à manger le matin. Enfin, de manière générale, il n'était pas rare qu'elle saute des repas donc en avoir trois par jour depuis qu'elle s'était installée chez Jérémy c'était beaucoup trop pour elle !

D'ailleurs, elle avait rapidement délaissé le manger pour passer sur les jambes de son aîné. Discuter c'était bien ! Mais ils restaient tous deux des entités animales et il y avait mieux à faire que parler de la nuit et du beau temps, non ? Elle avait commencé à l'embrasser avec passion, glissant sa main sous son haut, effleurant sa marque.

Kira Saïto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1802-kira-saitohttps://www.planete-deco.fr/2022/10/11/une-maison-loft-en-argentine-avec-un-salon-dans-un-patio-vitre/https://forever.forumactif.org/t1797-j-jeremy-kira#8727https://forever.forumactif.org/f435-jeremy-xx
Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2023
Célébrité : ryujin
Crédits : smmggallery

M. Jeremy OhDEMON ELEMENTAIRE
# Re: Les termes du contratDim 26 Nov - 9:22
Les termes du contrat
Jeremy s’était sacrifié pour aller récupérer de quoi petit-déjeuner et déjeuner pour Kira et lui. Clairement, aucun des deux ne s’étaient senti d’aller faire des courses pour remplir les placards. Non… Ils préféraient profiter l’un de l’autre pour le moment. D’ailleurs, il avait eu un mal de chien à quitter le lit pour rejoindre l’extérieur, mais bon…
Le brun avait pris un peu de tout pour contenter sa belle, du salé, du sucré, boisson fraîche ou chaude. Elle aurait le choix pour manger correctement. Après tout, il ne pouvait pas nier qu’il avait remarquer le laisser aller de sa cadette. Et c’était uniquement de sa faute car il avait repoussé ses sentiments et l’avait détestée pour avoir « tué » son ex-copine alors qu’elle avait fait ça pour rediriger sa colère. A chaque fois, elle avait pensé à lui, c’était à son tour de prendre soin d’elle !

De retour, il avait tout installé à table avant de prendre place avec Kira. Si au début, ils avaient discuté, le Renarde avait eu une autre idée rapidement. Elle était passé sur ses cuisses et l’avait embrassé avec passion. Eh bien, il ne disait pas non à ça ! Il avait voulu prendre son temps, ne pas coucher directement avec elle pour créer une sorte de relation saine, mais si elle ne voulait, il ne pouvait que céder. Du moins, c’était l’idée, jusqu’à ce que la main de la jeune femme frôle son sceau. Là, il avait naturellement grogné avant de lui descendre les mains et de lui enlever son haut.
Cependant, il fallait croire que la Renarde avait envie de toucher cet endroit spécifique et cette fois-ci, elle passa carrément sa main dessus. Le regard de Jeremy se fit animal, d’un bleu particulièrement clair alors qu’il reculait la tête et l’écartait de lui. La douleur irradiait dans tout son corps et c’était très désagréable. Le regard perdu de la jeune femme lui avait fait comprendre que lors du rituel et de sa formation, on ne lui avait rien dit à propos de ça. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il s’appuyait sur le plan de travail. Autant lui dire, il n’avait plus la tête à faire déraper les choses…

« Evites de me toucher ici » dit-il en montrant la marque avant de reprendre. « Les chamanes qui ont posé le sceau n’ont pas jugé important de tout t’expliquer. C’est l’endroit où tu dois planter ta belle dague si elles te le demandent parce que j’ai perdu le contrôle… Mais comme tu es liée à moi, ça créé également une faiblesse parce que tu es leur élue. Alors quand tu mets ta main ici, c’est comme si on m’enfonçait des aiguilles brûlantes dans le corps. Tu l’as déjà fait une fois quand on était plus jeune, mais j’ai juste arrêté de jouer avec toi en pensant que tu l’avais fait exprès parce que tu perdais, mais de toute évidence, elles n’ont pas pris le temps de t’expliquer correctement ce que tu étais pour moi. »
M. Jeremy Oh
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1803-mewang-jeremy-oh#8769https://www.planete-deco.fr/2022/10/11/une-maison-loft-en-argentine-avec-un-salon-dans-un-patio-vitre/https://forever.forumactif.org/t1797-j-jeremy-kira#8727https://forever.forumactif.org/f435-jeremy-xx
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2023
Célébrité : JungKook

Kira SaïtoHYRBIDES
# Re: Les termes du contratSam 3 Fév - 20:10
Les termes du contrat
Se réveillée, nichée contre Jeremy, c’était quelque d’inespérée pour la renarde. Elle avait passé si longtemps à l’aimer et aussi longtemps à le fuir à cause de la haine qu’il pouvait lui porter à l’époque. Et pourtant, les voilà quasiment inséparable. Ou tout du moins, assez pour qu’aucun n’ait vraiment eu l’envie de quitter l’appartement pour aller faire les courses nécessaire afin de remplit un minimum les placards. C’était d’ailleurs à cause de ça que Jeremy se retrouva obligé d’aller chercher de quoi manger ce matin-là. Kira n’avait pas pu s’empêcher de grogner faiblement, terminant du côté du lit à Jeremy alors que celui ci quittait l’appartement.

Ce fut à contre coeur que la renarde enfila un haut à son mâle avant de quitter le lit. Là, elle passa dans la cuisine alors que Jeremy vidait le sac contenant la nourriture. Il avait beaucoup trop prit, mais bon dans le pire des cas ils auraient à manger pour plusieurs repas, non? Kira se contenta donc de grignoter. Elle avait complètement perdue l’habitude de manger le matin ou de profiter de véritable repas! En fait, elle avait juste perdue l’habitude de prendre soin d’elle avec toute cette histoire. Alors, ce ne fut pas une grande surprise qu’elle délaisse le repas pour finir sur les jambes de Jeremy et le chercher un peu.

Deux entités animals. Un lien puissant. Il ne pouvait en être autrement.

Partageant un baiser des plus passionné, le couple se chercha ouvertement. Seulement, Jeremy ne semblait pas apprécié que Kira touche une partie spécifique de son torse. Elle laissa coulé, ignorant royalement le grognement de son homme, mais recommença sans même s’en rendre compte. Ce fut lorsque Jeremy l’éloigna de lui qu’elle fut véritablement perdue. Sa marque. En quoi était-ce un problème? “oh” souffla-t-elle confuse face aux révélations de l’ancien sur les réactions que pouvaient provoqué son contact sur cette marque. “ je savais pour le coup fatale… mais pas que ça te provoquait tout ça si j’y touchais…” ajouta-t-elle avant de se relevé, complètement refroidit. Elle n’aimait pas le faire sourire, même si lui ne s’était pas gênée pour la frapper et lui briser le coeur plus d’une fois au fils des années.

“ je… je vais prendre une douche”
ajouta-t-elle avant de fuir dans la salle de bain, s’y enfermant. Devant le miroir, elle lâcha un soupire avant de retirer ses vêtements et de prendre une douche particulièrement fraîche. Elle y resta un moment avant de s’habiller et de se mettre en boule sur le canapé, cheveux encore humide.


[/quote]
Kira Saïto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1802-kira-saitohttps://www.planete-deco.fr/2022/10/11/une-maison-loft-en-argentine-avec-un-salon-dans-un-patio-vitre/https://forever.forumactif.org/t1797-j-jeremy-kira#8727https://forever.forumactif.org/f435-jeremy-xx
Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2023
Célébrité : ryujin
Crédits : smmggallery

M. Jeremy OhDEMON ELEMENTAIRE
# Re: Les termes du contratDim 4 Fév - 20:56
Les termes du contrat
De toute évidence, Kira avait d’autres idées en tête que de déjeuner et Jeremy ne pouvait pas aller contre les envies de la renarde. Après tout, maintenant qu’il avait accepté ses sentiments pour sa cadette, leur connexion ne cessait de croitre. C’était compliqué à gérer pour le démon solitaire qu’il était, mais il appréciait sa présence. Elle lui laissait de l’air quand il le voulait, et le collait quand il la tolérait dans ses pattes. Après tout, il restait un Loup destructeur, annonciateur de la mort… Avoir de la compagnie était une nouveauté, même malgré sa relation avec son ex.
Les choses avaient doucement chauffé pour les « amoureux ». Clairement, il avait voulu prendre son temps, mais il était bien trop réceptif à ce qu’elle dégageait. Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’elle effleure sa marque. Là, il avait grogné et lui avait descendu la main, mais de toute évidence, Kira avait décidé que c’était LA zone qu’elle voulait toucher. La demoiselle avait recommencé, et cette fois-ci, Jeremy se leva et laissa une distance entre eux alors qu’il s’appuyait sur le plan de travail. De toute évidence, vu son air perdu, elle ne connaissait pas toutes les clauses du contrat qui les liait. Le démon primaire l’avait donc énoncé.

La Renarde avait fui dans la salle de bain et arracha un soupire à l’homme. Elle puait la culpabilité alors que ce n’était pas sa faute. Clairement, elle ne le savait pas alors pourquoi lui en vouloir d’être « naturelle » avec lui et donc toucher sa marque sans se douter de ce que ça pouvait provoquer. Un long moment plus tard, elle retourna dans le salon et s’installa en boule sur le canapé. Le Loup avait profité de ce temps pour ranger le repas. Il passa une main dans sa crinière avant de s’assoir auprès de Kira qui se roula un peu plus en boule.

« Kira, tu ne le savais pas… Et c’est pas à toi que j’en veux, c’est à elles. »

Il aurait dû les tuer quand il en avait eu l’occasion lorsque sa première bride avait lâché. Mais bon… C’était grâce à ça qu’il avait connu la demoiselle, alors d’une certaine manière, c’était une bonne chose de les avoir épargnés.
Le brun soupira longuement avant de tirer la demoiselle sur ses cuisses. Elle avait voulu résister mais avait finalement cédé. Elle nicha la tête contre son cou et cela le fit sourire. Elle était mignonne.

« Tu sens la culpabilité, j’aime pas ça. C’est déjà passé, tu sais. Puis ça va blesser mon égo que tu penses que je supporte pas ce genre de chose. Quand même, j’ai 6 000 ans, c’est surtout désagréable… Et t’étais vachement mieux avec mon T-shirt... »

De toute évidence, cela ne fonctionnait pas, alors Jeremy la força à relever la tête pour partager un long baiser avec elle. Un baiser plein de désespoir de la part de sa belle.

« Tu veux regarder un film ? »
M. Jeremy Oh
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1803-mewang-jeremy-oh#8769https://www.planete-deco.fr/2022/10/11/une-maison-loft-en-argentine-avec-un-salon-dans-un-patio-vitre/https://forever.forumactif.org/t1797-j-jeremy-kira#8727https://forever.forumactif.org/f435-jeremy-xx
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2023
Célébrité : JungKook

Kira SaïtoHYRBIDES
# Re: Les termes du contratSam 20 Avr - 22:18
Les termes du contrat
Sans grande surprise le repas avait prit une tournure un peu plus brûlante. Kira était sur les jambes de son homme, l'embrassant avec passion. Seulement, Jérémy grogna une première fois. Puis une seconde, mais cette fois ci il fit reculer la demoiselle pour plus expliquer que sérieusement elle ne devait plus toucher cette endroit. La marque. Elle savait que c'était l'endroit où elle devait frapper pour le tuer mais pas que cela déclenchait tellement plus !

Confuse et refroidit, elle fuya dans la salle de bain et prit une longue douche fraîche non sans lâcher un soupire. Vraiment, son clan n'avait pas fait les choses à moitié et cela les hanterait pour le restant de leur jourz. Cetiar terriblement pesant. Jamais ils ne pourraient avoir une vie normal!

Propre et habillée, elle alla se rouler en boule dans un coin du canapé. Seulement, elle termina rapidement sur le genoux de son homme, nichant son visage dans le cou de ce dernier. “ J'en ai marre c'est tout… que même aujourd'hui ils ruinent toujours nos vies et que cela ne s'arrêtera sans doute jamais. Toujours leur influence. “ Grogna t elle. Clairement, le destin était pour le moins funèbre et elle rêvait de s'en débarrasser.

“Okay pour le film” souffla t elle faiblement sans bouger pour autant. Regarderait elle vraiment le film? Pas vraiment. Elle voulait juste rester comme ça, mais pourquoi pas pour le fond sonore.

Kira Saïto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1802-kira-saitohttps://www.planete-deco.fr/2022/10/11/une-maison-loft-en-argentine-avec-un-salon-dans-un-patio-vitre/https://forever.forumactif.org/t1797-j-jeremy-kira#8727https://forever.forumactif.org/f435-jeremy-xx
Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2023
Célébrité : ryujin
Crédits : smmggallery

M. Jeremy OhDEMON ELEMENTAIRE
# Re: Les termes du contratLun 22 Avr - 16:34
Les termes du contrat
Elle ne savait pas. Kira ne connaissait pas les termes du contrat qui la liait à Mewang. Le brun avait donc évoqué les subtilités. Elle était son âme sœur et les chamanes avaient joué sur ça pour en faire son point faible. Son contact pouvait être particulièrement désagréable quand elle le touchait au niveau du sceau. Un moyen de lui rappeler qu’elle avait l’ascendant sur lui, sans compter qu’il était incapable de la tuer, et ce malgré ses tentatives des années plus tôt. Pour le moment, elle le savait et c’était l’essentiel. Malheureusement, la Renarde s’en voulait et l’avait rapidement fui pour prendre une douche et enfiler une tenue loin d’être aussi sexy que son T-shirt.
Jeremy s’installa auprès d’elle, sur le canapé, avant de la tirer sur lui. C’était fini… Mais si elle voulait, il pouvait regarder un film. La réponse avait su le faire sourire alors qu’elle était restée la tête nichée dans son cou. Le silence et un câlin lui convenait tout autant. Il passa donc une main dans sa crinière et ferma les yeux pour profiter entièrement de sa présence. Ils n’avaient pas eu de moment du genre depuis le début de leur relation. Après tout, ils étaient plutôt du genre bestial.

Finalement, un long moment plus tard, le démon laissa sa cadette pour prendre une douche et ils décidèrent de sortir pour prendre l’air. Hors de question de rester enfermé toute la journée. Ils avaient donc fait un tour en ville avant de rentrer tardivement avec un repas typiquement coréen : Bière et poulet. La soirée était toute décidée : Série. D’ailleurs, ils avaient même recommandé tant ils avaient fait traîner l’instant. Il aurait peut-être du mal à se lever le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, mais il s’en fichait. Il voulait profiter d’elle !

Plusieurs plus tard, alors que les choses étaient rentrées dans l’ordre, Jeremy rentra un peu plus tôt que prévu, mais son regard se fit glacial à peine passa-t-il la porte. Eren. Elle sentait l’odeur d’Eren Song trop régulièrement et le démon venait de passer son seuil de tolérance malgré lui. Il savait très bien qu’il n’y avait rien entre eux, mais il était incapable de raison. Peut-être parce qu’une partie de lui avait peur qu’elle parte ? Le brun n’avait pas eu la présence d’esprit de réfléchir. Non, c’était trop lui demander. D’ailleurs, cela s’était sentie dans sa voix : Jaloux. Il était jaloux.

« Tu comptes peut-être vivre avec, non ? »

Pas de bonjour, pas de bonne journée, non, il n’était pas diplomate.
M. Jeremy Oh
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1803-mewang-jeremy-oh#8769https://www.planete-deco.fr/2022/10/11/une-maison-loft-en-argentine-avec-un-salon-dans-un-patio-vitre/https://forever.forumactif.org/t1797-j-jeremy-kira#8727https://forever.forumactif.org/f435-jeremy-xx
Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2023
Célébrité : JungKook

Contenu sponsorisé
# Re: Les termes du contrat
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...