-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

retour, douleur et aveuxForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Ezra & Blue
 
B. Blue H. Park-HarrigtonHYRBIDES
# retour, douleur et aveuxDim 1 Oct - 21:15
titre du rp
Le réveil avait été difficile pour Bluebell ce matin là. Elle n'avait pas très bien dormi depuis son arrivée à Londres pour la convention de tatouage. En même temps comment lui en vouloir ?! C'était tombé juste après une légère prise de tête avec Ezra. Si on pouvait appeler ça comme ça ! Le mec avait juste un coup de coeur pour un autre et cela avait hanté la demoiselle pendant tout ce temps. Elle n'avait même pas réussi à répondre de peur qu'il lui dise que c'était l'amour fou avec son nouveau copain. Autant dire que la convention lui avait permis de penser à autre chose!

Seulement, il était temps de rentrer et elle avait encore moins bien dormi. Heureusement toutes ses affaires étaient prête et son père était en avance pour pas qu'ils loupent leur avion. Elle n'aimait pas ça, mais elle gérait que trop peu sa téléportation pour que cela soit un transport fiable. Aussi, elle s'était faite une thermos de thé apaisant pour le vol et avait somnoler tout du long avant de rentrer tranquillement avec son père. La elle prit une douche et s'effondra dans son lit pour une sieste bien mérité !

Deux heures plus tard, elle émergea, se douche et enfila une tenue des plus simples avant de se rendre à l'institut. Sa mère lui manquait alors elle voulait manger avec elle le midi puis .. Ezra lui manquait attrocement même si une partie d'elle craignait de le croiser. Elle écita donc les zones préféré du jeune homme et passa directement au bureau de sa mère. Elle avait un dernier truc à faire et la rejoignait a l'entrée. Parfait

En théorie.

Car elle tomba sur Ezra lorsqu'elle se rendit à l'entrée. Aussitôt son regard rencontra le sol alors qu'elle le saluait. " C'était bien…" répondit elle a la question du jeune homme sur la convention puis elle reprit "et toi avec.. avec le garçon ça se passe bien ? " c'était pour faire la conversation mais au fond elle ne voulait pas savoir.
B. Blue H. Park-Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1909-bluebell-hana-park-harrigtonhttps://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-bluehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : somi
Crédits : unravelgraph

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: retour, douleur et aveuxMar 3 Oct - 19:44
Retour, douleur et aveux
Ezra soupira longuement à son bureau alors qu’il tentait, sans grand succès, de réviser ses cours. Il avait voulu se montrer sincère avec Blue, mais il l’avait sûrement blessée et elle était partie à sa convention sans le moindre baiser. Et là, elle ignorait ses messages. Peut-être qu’elle ne voulait plus qu’ils soient ensemble parce qu’il avait eu un « coup de cœur » pour un garçon. Vu comment il était excessif, ça pouvait être aussi un lien amical… Mais il n’avait pas vraiment pu en discuter plus avec sa cadette.
L’appétit n’était pas, non plus, au rendez-vous. Il avait vu un café latte caramel dans son petit café cheri, mais il avait eu un goût particulièrement amer. En plus de ça, il avait recroiser Lélio. Il s’entendait bien avec lui, mais clairement, maintenant qu’il avait l’impression de perdre Blue, il n’était qu’un très bon ami. Même l’Italien n’avait pas pu lui remonter le moral. Encore moins son père… Et sa crinière avait fini par complètement virer au noir.

Le jeune homme referma son livre avant de sortir de sa chambre pour prendre une douche fraîche. Il fallait qu’il prenne un peu l’air avant de finir par passer une soirée en cellule parce qu’il allait perdre le contrôle. D’ailleurs, pour une rare fois, son père n’avait pas insisté pour un entraînement. Ça allait dégénérer et c’était toujours une catastrophe quand Lukas était là.
Mais alors qu’il s’apprêtait à sortir, il se retrouva face à la sorcière. Son cœur s’était fissuré à l’intérieur de lui alors qu’il tentait d’aborder un léger sourire de façade.

«La convention s’est bien passée ? »

Mais alors que sa cadette se montra curieuse à son tour, son sourire se fana alors que son regard glissait vers le sol.

« A vrai dire… Je suis pas vraiment sorti depuis. Mes examens approchent… »

Et il avait un mal de chien à réviser alors qu’il s’était enfermé dans sa chambre dans l’espoir de s’occuper l’esprit comme ça. Heureusement pour lui, Willow arriva et Ezra avait pu fuir. Lui qui avait prévu de prendre l’air, il s’était de nouveau enfermé dans sa chambre. A quoi bon prendre l’air alors que la seule chose dont il avait envie, c’était de mourir. C’était impossible d’imaginer, un instant, sa vie sans elle. Elle lui manquait tellement… Peut-être qu’elle était passé à autre chose, pour se protéger ?
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

B. Blue H. Park-HarrigtonHYRBIDES
# Re: retour, douleur et aveuxJeu 26 Oct - 21:43
titre du rp

Il était grand temps de rentrer à Cork. Blue dellaissait Londres pour rejoindre sa ville natale. La convention était terminée alors il n'y avait plus de raison de rester. Seulement, même si elle avait hâte de retrouver sa mère et sa soeur, la demoiselle craignait ce retour. Cela signifiait risqué de tomber sur Ezra et rien qu'à cette idée, le coeur de la demoiselle se serra dans sa petite poitrine. D'ailleurs, de retour chez elle, la demoiselle avait eu un mal fou à trouver le sommeil. Elle dormait très mal depuis cette histoire avec le demi ange, faisait des cauchemars. C'était horrible.

Après deux heures de sommeil agité, Blue avait profité d'une douche et s'était préparee pour rejoindre sa mère a l'institut. Cette dernière lui avait attrocement manqué et elle voulait manger avec elle. Heureusement, elle avait pu aller au bureau de cette dernière et retourner à l'entrée du bâtiment sans croiser son aimé. Mais cela ne dura pas. En effet, elle avait fini par le croiser et l'instant avait été déchirant.

Le regard de Blue avait rencontré le sol alors qu'elle répondait à la question du jeune homme avant de lui demander s'il s'amusait bien avec le jeune homme pour qui il avait craqué. Seulement, la réponse flou la déstabilisa. Il ne lavait pas revu ? Elle était un peu perdue. " euhm… c'est vrai… il….doit te manquer " souffla t elle. Dieu qu'elle avait envie de se gifler ! Elle était stupide de continuer une conversation dont elle ne voulait pas entendre les réponses !

"Je… ne vais pas t'embêter plus longtemps" souffla t elle, hésitante. Et sa mère ? Honnêtement elle avait juste envie de fuir face à cette situation.

B. Blue H. Park-Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1909-bluebell-hana-park-harrigtonhttps://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-bluehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : somi
Crédits : unravelgraph

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: retour, douleur et aveuxVen 27 Oct - 20:32
Retour, Douleur et Aveux
Ezra était incapable de réviser. A la place, il repensait à la discussion qu’il avait eu avec Blue. Il avait eu une sorte de coup de cœur pour un jeune homme et il avait voulu en parler avec sa cadette. Malheureusement, cela lui avait voulu de se heurter à une demoiselle blessée qui l’avait ignoré. Il avait même tenté d’avoir des nouvelles par Rosie. Pour la frangine de sa belle, elle avait voulu lui donner de l’espace pour réfléchir… Il avait plutôt trouvé le temps de se morfondre dans son coin.
Voulant se changer les idées, le blond passa dans la salle de bain pour prendre une douche fraîche. Son père n’avait même pas insisté pour un entraînement. En même temps, cela finirait par une nuit en cellule tant il était instable. Mais alors qu’il rejoignait la sortie, il se retrouva face à sa moitié. Il avait tenté une discussion banale, mais tout de suite, Blue avait parlé de l’étudiant qu’il avait rencontré. Il ne s’était rien passé… Il n’était même pas sorti du week-end. Il s’était noyé dans ses révisions.

Lui manquer ? Lélio ?! Bien sûr que non, c’était elle qui lui avait manqué, mais il n’avait rien pu dire, la demoiselle venait de fuir. Ezra ne pu s’empêcher de soupirer alors qu’il retournait dans sa chambre avec ses livres de cours. Pas la peine de sortir, il avait juste envie de disparaître. Son père avait bien tenté de discuter avec lui, mais de toute évidence, le blond s’était réfugié dans le mutisme. Il avait hésité une dizaine de fois, regardant son portable, pour écrire un mot à sa belle.
Finalement, il n’avait envoyé un message que tardivement dans la soirée. Est-ce qu’elle dormait ? Non… Est-ce qu’ils pouvaient discuter ? La réponse avait mis un long moment à lui parvenir, mais Ezra se téléporta une fois celle-ci affiché sur son écran. Elle voulait bien discuter. Ce fut donc dans le jardin de chez Blue que le Shadow Hunter arriva. Il laissa une certaine distance entre eux, ne voulant pas souffrir plus que nécessaire.

« A vrai dire, je pensais qu’on pourrait en discuter, pas que tu partirais dans un mot à Londres… Je voulais être franc avec toi, je… Tu peux pas juste fuir en me laissant planté là sans me donner de nouvelles pendant un week-end complet. »
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

B. Blue H. Park-HarrigtonHYRBIDES
# Re: retour, douleur et aveuxMer 3 Jan - 20:39
]
titre du rp


Alors qu'elle allait voir sa mère, Blue espérait sincèrement ne pas croiser Ezra. Seulement, le destin en décida autrement alors qu'elle tomba sur le jeune homme au détour d'un couloir. La, elle regarda aussitôt le sol alors que l'échange fut des plus bancale. Elle continuait de parler du fameux lelio alors que clairement, elle n'avait pas envie de savoir le bon temps que les deux garçons avait pu passer ensemble. Autant dire qu'elle avait été déstabiliser par la réponse du jeune homme. Il ne l'avait pas revu? Il devait lui avoir manqué….

Il n'avait pas fallu davantage avant que Blue ne fuit. Et sa mère ? Tant pis, elles se rejoindraient plus tard ! La demoiselle l'avait attendu dans un parc non loin, déprimée. Pourquoi avait elle parlé du coup de coeur de Ezra alors qu'elle ne voulait rien savoir ! Soupirant faiblement, elle sursauta a l'approche de sa mère qui n'avait pas comprit pourquoi sa princesse avait attendu dehors. Il avait suffit de voir le regard embrumé de Blue pour comprendre.

La demoiselle n'avait pas mangé le soir venu, se nichant dans son lit. Elle ne dormit pas pour autant. Comment le pouvait elle ? Elle désespérait quand elle reçue un message de l'ange. Surprise, elle répondit ne pas dormir avant de longuement hésiter à la suite. Pouvaient ils discuter ? Après un moment elle avait fini par répondre oui avant de mettre un gilet et de passer dans le jardin.

Assise sur la balancelle, elle attendit et releva le regard a l'approche du jeune homme. “Je voulais te laisser de l'espace. Ne pas t'influencer et puis… “ et puis ça l'avait blessé qu'il craque sur quelqu'un d'autre, lui donnant l'impression qu'il ne l'aimait plus. Elle avait tellement peur qu'il se détourne d'elle pour aller voir ailleurs, que Lelio était la représentation de cette peure..

B. Blue H. Park-Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1909-bluebell-hana-park-harrigtonhttps://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-bluehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : somi
Crédits : unravelgraph

M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Re: retour, douleur et aveuxJeu 4 Jan - 8:59
Retour, douleur et aveux
Ezra avait voulu prendre l’air… Une erreur. La raison ? Il venait de croiser Blue à l’entrée de l’Institut. Il avait tenté de discuter avec elle, mais tout de suite, sa cadette évoqua Lélio. Non, il n’était pas sorti pour le voir, il avait préféré s’enfermer dans sa chambre pour réviser ses examens. D’ailleurs, sa crinière avait encore des reflets noirs, indiquant son état. L’instant suivant, elle était partie et lui était retourné dans sa chambre. Pas la peine de prendre l’air, il voulait simplement se morfondre dans un coin.
De retour dans sa chambre, il avait longuement regardé son téléphone. Il avait mis un moment avant d’envoyer un message à sa belle. Il faisait déjà nuit. Est-ce qu’ils pouvaient discuter ? Oui… Chez elle ? La réponse fut plus longue mais la métisse accepta qu’il vienne. Comme à chaque fois, Ezra se téléporta dans le jardin. Il préférait éviter les accidents atterrissage. Cependant, au lieu de la coller comme il l’aurait fait d’ordinaire, il laissa une distance entre lui et Blue.

« Je sais… Je suis pas idiot. Mais tu voulais qu’on se cache rien, et je m’en voulais déjà assez tout seul. »

Une partie de lui comprenait, c’était normal comme réaction, mais elle ne lui avait même pas envoyé un seul message. Il avait dû demander à Rosie si tout allait bien. Elle lui avait tellement manqué ! Il avait cru faire un carnage… Il n’était pas stable, encore moins dans ce genre de situations. Il était excessif, c’était sa nature.

« Tu… J’ai pas envie de rompre avec toi. Tu m’as manqué, j’ai pensé à toi chaque seconde. Je suis juste un crétin qui sait pas gérer ses liens… »

Mais, ça encore, cela venait de sa nature. Il captait bien trop de choses pour son bien et avait du mal à les différencier. Lélio n’était qu’un ami, un excellent ami, mais en aucun cas Ezra ressentirait de l’amour pour lui.
De toute évidence, la discussion leur avait fait du bien et le blond s’installa sur la deuxième balançoire. Un petit pas en avant pour enlever cette étrange distance entre eux.

« Alors, la convention, c’était sympa ? Tu as vu les artistes que tu voulais ? »

Après tout, elle y allait pour se faire un nom, mais elle avait aussi ses idoles dans le domaine qu’elle avait l’occasion de croiser dans ce genre de convention.
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

B. Blue H. Park-HarrigtonHYRBIDES
# Re: retour, douleur et aveuxJeu 14 Mar - 21:39
titre du rp

La journée avait été éprouvante, très éprouvante. Moralement, sentimentalement. Revoir Ezra n’avait pas été simple. Tous les non-dit leur avait fait mal. Alors, sans surprise, Blue avait fuit l’institut. Tant pis si elle devait voir sa mère, cette dernière n’aurait aucun mal à la retrouver dehors. Elle ne pouvait plus faire face à sa moitié. Certes, elle avait été surprise par quelques révélations, mais les choses ne semblaient pas clair pour autant. Alors, ce fut déprimé que la demoiselle passa le reste de sa journée. Puis, au lit de traîner devant une série ou un livre, elle opta pour se rouler en boule dans son lit. Elle ne trouvait pas le sommeil, mais tant pis, elle n’avait pas la force de faire autre chose. Rosie avait bien tenté d’apaiser sa peine de coeur, mais rien ne fonctionnait alors, on l’avait laissé tranquille.

Puis, son portable sonna. Un message. D’Ezra. Etonnant. Non sans hésitation, elle lui répondit et accepta de discuter avec lui. Blue enfila un gilet, des chaussons avant de passer dans le jardin de la petite maison. Installée sur la balancelle, elle attendit l’ange qui ne tarda pas à arriver. Pourquoi ne lui avait-elle pas parlé? Parce qu’elle ne voulait pas l’influencer dans son choix! Si vraiment il était amoureux d’un autre, elle ne voulait pas influencer. Surtout, elle ne voulait pas le savoir. Au fond, savoir que Ezra avait eu un coup de coeur pour quelqu’un d’autre l’avait incroyablement blessé! Elle avait peur de le perdre, qu’il se lasse et ce coup de coeur était l’illustration parfaite de cette peur. Autant dire que Blue avait tout fait pour repousser la découverte de ce qu’il en était.


“ je sais qu’on ne se cache rien mais…” commença-t-elle alors que les larmes perlaient le long de ses joues avant de reprendre “ ça restait douloureux… j’ai peur que tu te lasse. Un coup de coeur… c’était exactement ça. “ Et ça, elle espérait sincèrement qu’il le comprenne. Ce qui semblait être le cas lorsqu’il reprit la parole. Il voulait toujours être avec elle, il avait juste été perdu dans ses liens. Compréhensible. Elle acquiesça faiblement frottant ses yeux pour chasser ses larmes. “ je n’ai pas envie de rompre non-plus. il n’y a que toi pour moi, ça sera toujours le cas, je le sais.” répondit-elle finalement. Elle en était certaine! Il était l’amour de sa vie, aucun doute là dessus.

Apaissée, le jeune couple discuta de tout et de rien. De la convention, des entraînements, ect… La discussion était plus légère et elle avait même réussit à convaincre le jeune sh de rester pour la nuit. Ils avaient besoin de se retrouver. Ce fut ainsi, que le couple alla se coucher. Niché l’un contre l’autre pour s’endormir un peu plus paisiblement, rattrapé par des nuits hantées.

THE END


B. Blue H. Park-Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1909-bluebell-hana-park-harrigtonhttps://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-bluehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2023
Célébrité : somi
Crédits : unravelgraph

Contenu sponsorisé
# Re: retour, douleur et aveux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...