-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le retour du squatteurForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Mattias & Winnie
 
Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Le retour du squatteurDim 27 Aoû - 9:35
Le retour du squatteur
Mattias soupira longuement alors qu’encore une fois, Swann l’avait évincé de l’entraînement. Il perdait son calme à cause de petites réflexions de certains, sans compter qu’Isaak et Hella lui manquaient, et encore plus Winnie. Autant dire que c’était une horreur d’être coincé entre quatre murs… Mais en même temps, son frère avait raison, il était encore trop dangereux pour s’entraîner ou même assurer des gardes. Il fallait qu’il prenne un peu de temps pour lui. Ailleurs pourquoi pas. Il aurait toujours sa place ici, après tout.
Le brun avait donc fini par faire un sac avec quelques affaires « humaines ». Autant aider la demoiselle à terminer ses travaux, ça lui occuperait l’esprit au moins. Il avait donc fini par se téléporter à l’entrée du terrain de Winnie avant de s’avancer jusqu’à la bâtisse. Il aurait peut-être dû demander avant de débarquer avec un sac d’affaires. Au pire, il pourrait aller chez Soren…Rien qu’à cette idée, le guerrier ne pu s’empêcher de soupirer. Quel crétin. Il lui avait attiré bon nombre de problèmes et le seul endroit où il voulait être, c’était ici.

Alors qu’il s’apprêtait à toquer, la porte s’ouvrit. L’avait-elle entendu ?

« Heu… Salut. » Qu’est-ce qu’il faisait ici ? « Eh bien… C’est idiot, mais mon frère m’a dit de prendre du temps pour moi et je me suis dis que t’aider pour finir ton installation m’occuperait l’esprit. Enfin, si tu veux bien de moi pour quelques temps. Sinon j’irai chez mon frère… »

Chez l’un de ses frères, mais il n’était pas à l’aise à l’idée de passer du temps avec eux. Après tout, il avait passé plus de temps dans la garde qu’avec sa fratrie… Alors y rester des jours, voire des semaines, c’était compliqué à envisager. Mais heureusement pour lui, cela semblait ravir la jeune femme de ne plus être seule dans sa grande maison, et ça tombait bien car elle allait faire quelques courses. Mattias était donc monté dans la voiture pour accompagner sa cadette. Comme à chaque fois, elle lui demanda s’il avait envie de tester des choses. Pas vraiment.

« Je t’ai déjà dit de ne pas t’embêter pour moi. On pourrait regarder pour faire un poulailler, ça te ferait avoir des œufs frais, et aménager une zone cultivable dans ton jardin. Tu pourrais faire des économies au moins. Autant profiter que je sois là pour les gros travaux, après c’est juste un peu d’entretien. »

Car clairement, il pourrait tous lui préparer et elle pourrait en profiter après son départ. Il avait l’habitude des travaux manuels au Palais, les simples réparations ne se faisaient pas toutes avec de la magie. Il fallait souvent de l’huile de coude. Puis, comme il l’avait dit, il avait besoin de s’occuper l’esprit. Autant la rendre plus autonome.

Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Le retour du squatteurDim 29 Oct - 19:41
Le retour du squatteur
Il était encore tôt quand Winnie se leva se matin la. Enfilant un gilet, elle était descendu à la cuisine et s'était préparee un thé avant de prendre son petit déjeuner. La table était désespérément vide. C'était étrange. Elle avait décidé de vivre seule et cela lui convenait… avant qu'elle ne vive quelque temps avec le groupe d'Asgard. Maintenant, le silence était étrange. Soupirant faiblement, elle termina son repas avant de se passer à l'étage, dans sa salle de bain. Elle profita d'une douche bien chaude avant de s'habiller en toute simplicité. Elle n'avait plus grand chose dans les placards, alors elle devait aller faire des courses. Il était encore tôt, alors elle savait qu'il n'y aurait pas grand monde à cet heure ci.

Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur Mattias en ouvrant sa porte. La, un sourire avait fleurit sur ses lèvres. Elle était tellement contente de le voir ! D'ailleurs elle s'était retenue de lui sauter au coup. "Bien sûr ! J'ai largement la place pour t'accueillir ! " souffla t elle plus que ravie d'avoir de la compagnie pour quelque temps. "Je dois juste aller faire quelque course si tu veux venir avec moi " ajouta t elle, souriante. Elle laissa donc son aîné déposer son sac dans une chambre d'ami à l'étage avant de se rendre en ville avec ce dernier.

En chemin, comme a son habitude, la demoiselle lui demanda s'il voulait tester quelque chose. Non. Comme toujours une réponse négative. "C'est prévu tout ça, je voulais finir les travaux à l'intérieur d'abord. Mais… c'est déjà le cas grâce à vous. Il me reste essentiellement la grange, mais ça sera dans un moment " répondit elle. Poulailler, potager. Elle avait prévu tout ça. Elle voulait être autant autonome que possible. Sinon à quoi bon de vivre à la campagne ?!

Le duo fit tranquillement les courses. Pas besoin de outillage ou autre, il lui restait du bois ect de ses autres travaux pour pouvoir faire quelque chose de bien. Ce fut donc assez rapidement que le duo regagna la bâtisse et commença à ranger les courses. "Tu restes combien de temps au fait ? " demanda telle. Le plus long serait le mieux.

W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: Le retour du squatteurLun 30 Oct - 9:11
Le retour du squatteur

Mattias soupira longuement alors que Swann lui disait encore une fois de prendre la journée. Plus s'il le voulait. C'était une suggestion, mais c'était un ordre voilé. Il connaissait son frère, il essayait de ne pas être trop directif en connaissant toute l'histoire mais il ne pouvait pas gérer les prises de tête entre les soldats. Surtout que le brun pouvait teès vite faire dégénérer les choses avec sa zone sans magie. Il était bon au corps a corps, encore plus avec son bras de fer. Hors de question de déclencher une bagarre générale dans les rangs de l'armée d'Odin.
Le fils de Loki avait donc préparé un sac pour prendre quelques jours pour lui. Et sa destination lui avait parue évidente. Winnie. Elle lui manquait attrocement, plus qu'Isaak et Hella... Mais ce ne fut que lorsqu'il se retrouva à l'entrée du terrain qu'il se demanda si c'était une bonne idée.  

Le groupe ne lui avait attiré que des problèmes... et elle avait fini blessée. Cependant lorsqu'il s'apprêta à toquer, la jeune femme ouvrit la porte et fut ravie de le voir. Est-ce qu'il pouvait rester un peu ? Bien sur. Et après avoir déposé son sac, Mattias accompagna sa cadette faire quelques courses. Encore une fois, il refusa qu'elle achète trop pour qu'il découvre ou mange des choses qu'il aimaait... À la place, il lui proposa de l'aider à être un peu plus suffisante.

De retour après avoir pris de quoi remplir les placards, le duo commença à ranger le tout mais Winnie se montra curieuse et Mattias hésita un moment. Est-ce qu'un jour il se sentirait a sa place à Asgard ? Il n'en était plus si sûr. La traque avait remis en question tous ses choix de vie. On lui reprocherait toujours d'être le fils de Loki, aussi loyal qu'il soit à Odin.

« Eh bien... j'ai pas vraiment réflechi à ça. A vrai dire, mon frère m'a pas vraiment donné de date de retour. J'ai le temps que je veux. Mais je pense qu'il faudrait surtout que je sache si je veux continuer là-bas. Après tout, ce qu'on m'a reproché y'a 3 ans, on pourra toujours me le reprocher et Isaak et Hella ne sont plus là »

Isaak à la faction de Siobhàn et Hella ne ferait plus que de la diplomatie pour partager son temps entre le Domaine et la Terre pour ainsi voir Lumi. Et lui qu'est-ce qui le retenait au Palais ? Sa famille ? Il aurait toujours l'occasion de les voir autrement. Ce n'était pas  comme si ue partie d'entre eux vivaient ici.

Encore une fois, un long soupire s'échappa de ses lèvres mais la suite avait su l'amuser. Il pouvait rester autant qu'il voulait, il y avait de la place dans la grande bâtisse. Eh bien, de toute évidence, il lui avait manqué aussi.

« Je vais finir par te proposer une collocation. En plus, tu me laisse la chambre d'ami, c'est le luxe pour moi. »

Largement suffisant pour le fugituf qu'il avait été pendant des années ! Finalement les courses rangées, Mattias reporta son attention sur la jeune femme.

« Tu es complètement remise ? Liyas t'as dit de repasser ? »

Connaissant son aîné, il devait vouloir etre sur que tout aille bien pour la demoiselle et il serait soulagé de savoir que le soldat était là pour quelques temps
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Le retour du squatteurVen 5 Jan - 21:48
Le retour du squatteur

Les courses faites en toute tranquillité, le duo regagna la bâtisse de la plus jeune. Même si elle n'avait rien contre être seule, elle ne pouvait nier que la présence de l'ex fugitif avait quelque chose de particulièrement rassurant. En même temps, après avoir vécu si longtemps avec le groupe, chacun d'entre eux lui manquait à sa manière. D'ailleurs… alors qu'ils rangeaient les courses, elle n'avait pu s'empêcher de se montrer curieuse en demandant à son aîné combien de temps il comptait rester. Indéfini. Il était indécis sur son futur, chose qu'elle pouvait comprendre. “En tout cas, tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites. “ Confirma t elle de bon coeur. Et bien sûr qu'il aurait l'une des chambres d'amis dont elle disposait. Après tout il n'était plus nécessaire pour lui de se cacher dans la grange.

Le duo venait de terminer le rangement et Winnie leur préparait un thé bien mérité pour l'effort quand Mattias reprit la parole. “Je vais bien. Seulement, il est vrai que Liyas a demandé à me revoir. Je pense que j'ai trouvé mon nouveau médecin. Il avait l'air inquiet pour quelque chose mais ne m'en a pas dit plus “ souffla t elle légèrement pensive. Elle guérissait bien, à vitesse humaine, mais le frère de Mattias avait eu l'air contrarié par quelques choses lorsqu'il l'auscultait. Peut être était un truc de magie ou dieu seul sait quoi.

Finalement, elle donna la tasse de thé à son aîné et lui souria. Puis, elle remarqua qu'il l'a fixait “mmh? “ Souffla t elle curieuse, sans s'attendre à la suite. O que non. Jamais elle ne se serait attendue à ce que le demi dieu ignore la tasse et se penche vers elle pour l'embrasser. Confuse, elle avait mis un instant avant de prendre part au baiser … et de lâcher les tasses. Elle sursauta aussitôt, coupant l'instant “ oh pardon … je je ne t'ai pas brûlé ? “ Demanda t elle, rougissante.

W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Mattias R. JohnsenDIEU / DEESSE
# Re: Le retour du squatteurSam 6 Jan - 8:12
Le retour du squatteur

Qu’est-ce qu’il faisait là ? C’était la première destination qui était arrivée en tête de Mattias. Il avait hésité un instant avant de frapper mais Winnie avait ouvert la porte. Elle partait faire ses courses et il l’avait accompagnée pour l’aider. Pour passer du temps avec elle… Elle lui avait tellement manqué. Il avait toujours eu une pensée pour elle, pendant la fin de la traque ou quand il était retourné au Palais. Ici, il se sentait serein. En paix.
Le soldat ne savait même pas combien de temps il comptait rester. Il n’avait pas envie de rentrer et Swann avait été assez clair. Il pouvait prendre plus qu’un jour. Après tout, il y avait des tensions depuis son retour, bien que son nom ait été blanchi. Mattias proposa même à la jeune femme de l’aider à être un peu plus autonome. Même si au Domaine, beaucoup de choses étaient réalisées par de la magie, ils faisaient aussi beaucoup de choses manuellement.

Le duo rentra enfin des courses et le plus vieux aida sa cadette à tout ranger en évoquant le fait d’être son futur colocataire. Plus ? Il n’était pas capable de le dire, et il ne voulait pas y penser. A la place, il lui demanda si elle était totalement remise de sa blessure et si Liyas lui avait demandé de repasser. Tout allait bien mais son frère voulait la suivre. Il semblait inquiet. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Ça ressemblait bien à toute la bienveillance de l’Alfe.

« Ça m’étonne pas de lui, il a tendance à vite s’inquiéter, mais tu peux être certaine qu’il prendra soin de toi. »

Combien de fois il avait pansé ses blessures, plus jeune, parce qu’il ne faisait jamais attention pendant les entraînements ? C’était plus délicat avec Soren ! Mais, mine de rien, c’était de beaux souvenirs pour le guerrier.
Winnie préparait du thé et Mattias n’avait pas pu s’empêcher de la regarder. Clairement, il n’était pas indifférent, c’était peut-être pour ça qu’il était venu presque instinctivement ?! La demoiselle l’avait fait réagir alors qu’il finissait par craquer. Il se pencha délicatement vers la brune et l’embrassa. Il avait fallut un instant avant qu’elle y prenne par mais elle avait, par la même occasion, lâché les tasses de thé. Sa réaction avait su le faire rire. Brûler ? Il était une torche, le feu ne pouvait rien lui faire.

« Je crain pas ce genre de chose. Ça va toi ? »

De toute évidence, il avait été la seule victime. Il lui proposa donc de nettoyer les dégâts avant de la reprendre contre lui et de passer sa main sur sa joue pour l’embrasser à nouveau. Plus de soucis en vue, autant en profiter. Il recula la tête lorsqu’il fut à bout de souffle et appuya son front contre celui de Winnie.

« Tu m’as manquée… »

Terriblement. Il aurait dû revenir ici tellement plus tôt. Il s’en voulait tellement ! Il aurait pu l’avoir auprès de lui beaucoup plus tôt. A la place, il avait voulu reprendre ses anciennes habitudes alors que tout avait changé.

« Et je veux pas rentrer… »

Non, chez lui, c’était ici… C’était ici depuis qu’il avait croisé sa route.
Mattias R. Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1215-mattias-roy-johnsen#6800https://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2020
Célébrité : Sebastian Stan

W. Winnie A. HawkinsHUMAINS
# Re: Le retour du squatteurSam 16 Mar - 22:36
"]
Le retour du squatteur

Winnie était heureuse de revoir Matthias. Non pas parce qu'il lui était d'une grande aide, mais parce que le petit groupe de fugitif et lui en particulier lui manquait attrocement. Alors, savoir qu'il était avec elle pour quelque temps à nouveau, elle était ravie ! Le duo avait donc profité de l'arrivée de l'aîné pour aller faire quelques courses. La brunette n'avait plus grand chose dans les placards et avec un invité, elle devait définitivement aller faire des emplettes.

Les achats terminé, le duo rentra et rangea les courses. Puis, naturellement, ils discutèrent alors que Winnie prépara le thé. Elle en tendit une tasse à Mathias mais ne s'attendait pas vraiment à ce qui avait suivit. Il venait de l'embrasser. Sous l'effet de la surprise, elle avait lâcher les tasses, ne profitant que bien peu du baiser alors qu'elle sursautant en s'excusant. Confuse, elle espérait ne pas avoir brûler son aîné, mais il balaya très vite ses inquiétudes.

Le tout nettoyer, elle allait préparer deux nouvelles tasses, mais partagea un autre baiser avec le demi dieu. Okay, c'était une bonne option aussi. “toi aussi” souffla t elle quand il avoua qu'elle lui avait manqué. Lui aussi. Attrocement. “Alors reste mmh “ ajouta elle. Elle bon plus ne souhaitait pas le voir partir. Pas maintenant et peut être jamais. Seulement, elle ne voulait pas le couper de son monde alors… il pourrait rester autant qu'il le souhaitait.

Et après … ils auront le temps d'y penser plus tard.

Thé end..

W. Winnie A. Hawkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1223-winifred-winnie-azaria-hawkinshttps://www.vivons-maison.com/datcha-russe-rustique-i-d-designhttps://forever.forumactif.org/t1222-j-mattias-winniehttps://forever.forumactif.org/f305-mattias-winnie
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : ana de armas
Crédits :
icemacklin

Contenu sponsorisé
# Re: Le retour du squatteur
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...