Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tout a une finForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Malone & Luaine
 
M. L. Lulu ParkHYRBIDES
# Tout a une finSam 19 Aoû - 23:03
titre du rp
Voilà quelques semaines que Luaine était à xx. Il devait s'y dérouler une vente au enchères particulièrement intéressante pour la demoiselle aussi avait elle décidé de s'attarder un peu après sa vente initial. C'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de faire la rencontre de Malone. Shadow Hunter avec qui elle avait commencé une sorte de relation tout en légèreté, sans étiquette. Et voilà pourquoi ce matin là elle s'était retrouvée nichée contre son aîné après avoir déserté sa chambre d'hôtel pour une nuit brûlante dans le logement de l'ange.

Grognant faiblement, la demoiselle s'étira longuement avant de quitter le lit dans son plus simple appareil. Elle piqua juste un t-shirt à Malone et passa une main dans sa crinière avant de faire un bref passage dans la salle de bain. Elle s'y rafraîchi un peu le visage, attacha sa crinière en un chignon négligé avant passer dans la cuisine. Elle se prépara un thé qu'elle avait ramené exprès pour quand elle passait la nuit ici. " tu n'as plus rien pour le petit déjeuner" lança t elle en sentant la présence de Malone dans la pièce.

Thé en main, elle se tourna vers l'ange et lui souria. Une bataille de regard pour savoir qui sortirait pour leur prendre le petit déjeuner à la boulangerie du coin. Bien entendu, elle gagna. Elle gagna à tous les coups en même temps ! Aussi, elle s'installa dans le fauteuil du salon et attendit patiemment le retour de l'ange.
M. L. Lulu Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1892-min-luaine-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2022/07/04/un-interieur-mid-century/https://forever.forumactif.org/t1887-08-newbieshttps://forever.forumactif.org/f447-newbies
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2022
Célébrité : kim jennie
Crédits : by-nukaven

Malone H. DawsonANGE
# Re: Tout a une finDim 20 Aoû - 10:11
Tout a une fin
Malone revenait d’une longue mission mais il ne pouvait être que ravi de la tournure des choses : Il ne dormait pas seul et avait eu droit à une soirée brûlante avec Luaine. Ça faisait quelques temps qu’ils se voyaient quand ils n’étaient pas loin l’un de l’autre. Sans compter qu’en ce moment, elle était à San Francisco pour une vente aux enchères et en avait profité pour rester un peu. Pour son plus grand bonheur. Après tout, il craquait pour elle… Enfin, le démon en lui n’était pas indifférent à la demoiselle. C’était un problème car cela accélérait la fusion avec l’être du néant…
L’Ange grogna faiblement quand elle quitta le lit pour aller se faire un thé, ou du moins ce qu’il supposait être un thé. Le brun se redressa difficilement avant de passer dans la salle de bain pour se débarbouiller avant de passer dans le salon. Là, il avait tout de suite eu droit à une réflexion sur le fait que ses placards soient vides. En même temps, il n’était pas là souvent, pas la peine de s’encombrer avec des produits périssables.

« En même temps, je suis rentré hier… »

Mais bien, il voulait bien faire l’effort d’aller acheter le repas. Le brun repassa dans sa chambre pour se changer avant de venir embrasser le cou de Luaine. Autant lui donner un petit coup de chaud avec une légère morsure.

« Je reviens vite… »

L’instant suivant, Malone quitta son appartement pour rejoindre les rues de San Francisco et prendre un petit-déjeuner digne de ce nom à emporter pour faire plaisir à la petite brune qui l’attendait. Elle était du genre capricieuse, mais il aimait ça. Le Shadow Hunter commanda donc dans un excellent café avant de rentrer. Il avait déposé le tout sur la table avant d’être ravie d’avoir un petit pot de colle sur ses cuisses.

« J’ai pris salé, et sucré… Au moins, tu as le choix… » Dit-il en embrassant sa nuque.

Malone avala ensuite une gorgée de sa boisson caféinée avant de soupirer d’aise. Les matins comme ça, il ne disait pas non. Et pourtant, il ne devait pas prendre l’habitude… S’attacher serait ce qui le vouerait à sa perte, il le savait. Surtout dans leur cas, où c’était sûrement le démon qui appréciait le chamane. Cela attirerait l’attention de Nathanael et sa vengeance serait terrible…

« Alors ta vente aux enchères, tu as vu quelque chose qui t’intéressait ? »
Malone H. Dawson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1891-malone-hank-dawson#9153https://www.planete-deco.fr/2023/08/07/un-appartement-de-77m2-aux-details-raffines/amp/https://forever.forumactif.org/t1887-08-newbieshttps://forever.forumactif.org/f447-newbies
Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2023
Célébrité : Diego Barrueco

M. L. Lulu ParkHYRBIDES
# Re: Tout a une finSam 21 Oct - 20:44
titre du rp
Piquant un t-shirt à Malone, Lulu sortit du lit en toute simplicité. Elle passa brièvement dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage et relever sa crinière en un chignon négligée. Puis, comme si elle était chez elle, la demoiselle se prépara un thé avant de regarder dans les placards. Rien. Ce qu’elle souligna auprès du propriétaire des lieux lorsqu’il daigna se lever à son tour. S’en suivit une batail de regard pour savoir qui irait chercher le petit déjeuner. Comme toujours, elle gagna haut la main. Un baiser plus tard et l’ange était sortit. Parfait. Elle s’installa donc confortablement dans un des fauteuils du salon le temps qu’il revienne.

Là, comme à son habitude, elle avait fini sur ses genoux en détaillant ce qu’il avait pu prendre. Autant profité d’être ensemble pour se coller plus que nécessaire,non? Il avait prit plein de bonnes choses, aussi Luaine gooûta un peu à tout avant de réfléchir à la question de son homme. “ honnêtement, celle-ci n’avait rien de bien intéressant, j’espère que celle d’aujourd’hui aura plus d’objet de valeur ou bien autre chose que de simple copie” souffla-t-elle, profondément déçu. Elle détestait quand une pièce lui faisait de l’oeil pour finalement réaliser que cela n’avait absolument rien de mystique! Une pâle copie des plus décevantes!

“ et toi? Ta mission. Pas trop ennuyeuse? je ne t’ai pas trop manqué?” demanda-t-elle, taquinant ouvertement l’ange. Elle aimait le chercher. C’était là, la base de leur relation et de son caractère. Quelque chose de trop tranquille ne lui correspondait absolument pas et avec l’ange c’était tout sauf monotone. Surement parce que ce n’était pas une relation de couple à proprement parlé.

M. L. Lulu Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1892-min-luaine-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2022/07/04/un-interieur-mid-century/https://forever.forumactif.org/t1887-08-newbieshttps://forever.forumactif.org/f447-newbies
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2022
Célébrité : kim jennie
Crédits : by-nukaven

Malone H. DawsonANGE
# Re: Tout a une finDim 22 Oct - 20:48
Tout a une fin
Luaine avait passé la nuit ici, et les prochains jours, une bénédiction pour Malone qui avait eu une longue mission. Rien de bien compliqué, mais quelque chose de chiant. Nathanael avait pour habitude de l’envoyer pour faire des vérifications, ça prenait un temps fou, et en plus, la plupart du temps, les gens le voyait comme la mauvaise personne alors qu’il faisait tout, justement pour que rien n’arrive aux oreilles du chef. Rien qui ne soit pas corrigeable rapidement.
La brunette quitta bien tôt le lit et le Shadow Hunter ne peut que suivre peut de temps après, se débarbouillant avant de rejoindre la salle de vie. Il n’avait pas fallu plus pour que sa cadette se plaigne du manque de nourriture. En même temps, il était rentré la veille et les placards étaient rarement rempli vu sa vie de voyage. Ce fut d’ailleurs pour cette raison, et parce qu’il voulait lui faire plaisir que Malone avait bien vite « craqué ». Le brun se prépara donc rapidement avant de rejoindre les rues de la ville pour acheter de quoi déjeuner. Il avait d’ailleurs vu un peu « gros » mais il ne savait pas exactement ce que la jeune femme voulait.

De retour, il s’installa à table et laissa sa belle se mettre sur ses genoux. Il en profita pour embrasser sa nuque avant de voire son café. Les matins du genre, il était prêt à les supporter tous les jours… Mais s’attacher, dans ses conditions, c’était compliqué. Il se doutait que c’était le démon qu’il portait en lui qui appréciait la Chamane, pas « lui ». Et ce serait bien trop facile pour Nathanael de trouver une raison de le déchoir avec ce secret. Mais il préféra ne pas y penser et se lança plutôt sur les activités de Luaine. La réponse l’avait, d’ailleurs, fait rire.

« En même temps, ce que tu cherches est rare et convoité, normal qu’il y est des copies. Ça va le faire. C’est à quelle heure ? Tu veux que je t’accompagne ? »

Ça serait peut-être moins barbant à deux ? Il n’avait rien à faire après tout. Il avait toujours un ou deux jours de repos après ses voyages. En même temps, c’était peut-être nécessaire pour remplir ses placards, par exemple.

« Hum… Ennuyante, un peu. J’aurais effectivement aimé avoir une petite chamane rebelle dans les pattes. »

Il avait même un peu trop pensé à elle et il savait à quel point ce n’était pas l’idée du siècle. Leur relation ne pourrait pas rester indéfiniment aussi « volage », sans attache. Il allait finir par piquer une crise si c’était le démon qui s’attachait réellement. En même temps, il n’avait pas envie de rompre, pas maintenant. Elle lui faisait un bien fou…

« Tu as envie de faire quelque chose le temps de ton séjour ? Pour une fois que je suis en repas, profitons de ce miracle. »
Malone H. Dawson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1891-malone-hank-dawson#9153https://www.planete-deco.fr/2023/08/07/un-appartement-de-77m2-aux-details-raffines/amp/https://forever.forumactif.org/t1887-08-newbieshttps://forever.forumactif.org/f447-newbies
Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2023
Célébrité : Diego Barrueco

M. L. Lulu ParkHYRBIDES
# Re: Tout a une finSam 30 Déc - 20:44
"]
titre du rp

Lulu avait gagné la bataille ! Ce serait Malone qui irait chercher les petits déjeuners pendant qu'elle traînait un peu plus au lit. Puis, vêtue d'un simple t shirt à l'ange, elle alla s'installer sur ses genoux pour manger. Un thé en main , elle grignota tout en répondant aux questions du jeune homme. Hélas, les enchères auxquelles elle avait participé jusqu'à présent en ville n'avaient pas été très intéressante. Que des contrefaçons. Autant dire qu'elle avait beaucoup d'espoir en celle du soir qui serait sa dernière ici avant un moment.

La réplique de l'homme lui arracha un sourire “et bien pourquoi pas. C'est à 21 heure, tenue correcte exigée” souffla t elle, ravie. Si d'ordinaire elle préférait y aller seule, elle ne voyait rien à redir à la présence de son ange qui lui porterait peut-être chance. Enfin, elle l'espérait sincèrement avant de changer de sujet et de questionner Malone sur sa dernière mission tout en le chariant ouvertement. Sa réponse lui arracha un léger rire. “Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi “ ajouta t elle, amusée.

Le petit déjeuner terminé et après avoir discuté de leur plan pour la journée, le “couple” décida de profiter de la ville avant de revenir pour se préparer pour les enchères. Une douche brûlante en passant avant que Lulu ne prenne soin de son apparence et ne rejoigne Malone qui l'attendait. “Je suis prête… “ commença t elle avant de détailler le jeune homme “tu devrais mettre des costumes plus souvent ça te va à ravir “ commenta t elle, sincère.


M. L. Lulu Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1892-min-luaine-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2022/07/04/un-interieur-mid-century/https://forever.forumactif.org/t1887-08-newbieshttps://forever.forumactif.org/f447-newbies
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2022
Célébrité : kim jennie
Crédits : by-nukaven

Malone H. DawsonANGE
# Re: Tout a une finDim 31 Déc - 12:20
Tout a une fin
Malon n’avait pu que sourire à la prise de parole de sa cadette : Tenue correcte exigée pour les enchères du soir, mais il pouvait venir. Bien, il avait des tas de costumes dans ses placards pour quand il devait aller contrôler les instituts. Les tenues formelles… Il n’aimait pas ça, mais bon, il ne pouvait pas nier qu’il avait hâte de voir Luaine dans une robe qui la mettrait en valeur. Elle était une chamane et pas n’importe laquelle, son charme était loin d’être négligeable.
Le « couple » décida ensuite de profiter de la journée en extérieur. Il était rare que le Shadow Hunter soit si disponible alors autant en profiter à fond. Pourtant, le brun ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ce n’était absolument pas une bonne idée. S’attahcer avec sa fonction était compliquée, encore plus avec une chamane et plus encore quand il portait en lui l’âme d’un démon de Clow. Trop dangereux, et pourtant, elle était là, accroché à son bras comme l’aurait fait n’importe quelle demoiselle en couple.

Finalement, en fin d’après-midi, le duo retourna chez Malone pour se préparer. Il avait pris une douche particulièrement brulante avec la brune avant de se préparer. Ce n’était pas ce qu’il appréciait le plus, mais bon… Tenue correcte comme l’avait dit Luaine. Lorsqu’elle arriva, il ne pu que sourire. Magnifique et des plus charmante. Sa prise de parole l’avait fait pouffer de rire. Plus souvent ? Il en mettait déjà assez.

« Je suis comme ça quand je suis en inspection… J’préfère être plus simple avec toi. Mais je te retourne le compliment, tu es magnifique comme ça. »

Le couple prit route pour les lieux de la vente aux enchères et s’installèrent dans les premiers rangs. Ils profitèrent de l’installation des autres potentiels clients pour feuilleter le catalogue des objets de la soirée. Il y avait beaucoup de mention mystique ou occulte mais le brun se doutait que la plupart, comme le soulignait la chamane, étaient des copies. Cependant, il y avait une sorte d’aura qu’on pouvait sentir dans les pièces à côté. Peut-être que l’un d’entre eux ne l’était pas ? Possiblement car Luaine semblait également l’avoir senti. Peut-être par la magie familiale ?

« Eh bien, je pense que tu ne vas pas rentrer bredouille. »

Et ce fut le cas, Luaine était reparti avec un bijou dont la puissance magique était impressionnante. Il n’avait jamais vu Zelena, ni était en contacte avec ses artefacts, mais il connaissait sa réputation. Clairement, c’était un objet redoutable. En plus de ça, la demoiselle semblait satisfaite. Parfait. C’est qu’il commençait à sombrer. Il fallait rompre… Mais il fallait trouver le courage de.

De retour chez « eux », Malone s’installa au lit avec sa cadette. Ça avait été particulièrement long et ennuyant, mais bon, c’était les joies de ce genre d’évènement. Et il ne disait pas non pour dormir avec une belle brune aux creux de ses bras, une dernière fois…
Malone H. Dawson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1891-malone-hank-dawson#9153https://www.planete-deco.fr/2023/08/07/un-appartement-de-77m2-aux-details-raffines/amp/https://forever.forumactif.org/t1887-08-newbieshttps://forever.forumactif.org/f447-newbies
Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2023
Célébrité : Diego Barrueco

M. L. Lulu ParkHYRBIDES
# Re: Tout a une finSam 9 Mar - 19:44
titre du rp

Après un petit-déjeuner tranquille durant lequel le duo en avait profité pour faire leur plan pour la journée, Lulu passa dans la salle de bain. Une petite douche rapide, une tenue basique au possible et elle attendit que Marlon fasse de même pour qu’il puisse profiter de la journée ensemble. Il faisait beau et les enchères commençaient en début de soirée ce qui leur laissait pas mal de temps pour s’occuper avant ça. Ainsi, le couple avait pleinement profité de la ville. Entre balade, petit café et compagnie, ils avaient sû bien s’occuper. Lulu avait même proposé un diner un peu tôt pour qu’ils ne meurent pas de faim pendant les enchères. Ce genre d’évènement pouvait être assez long et les amuse-gueules pas assez nutritifs pour tenir tout du long.

Ce fut donc dans un petit restaurant sans prétention que le couple dina en toute simplicité avant de rentrer. Là, après une douche des plus brûlante, chacun se prépara de son côté pour la soirée. Tenue correcte exigée avait dit Lulu et elle l’avait bien respecté. En même temps, niveau tenue, la demoiselle avait largement le choix! Puis, fin prête, elle rejoingnit Marlon avant de le complimenté sur sa tenue. Elle le voyait très rarement en costume au quotidien et elle devait bien avouer que cela lui allait à ravir!

Un sourire satisfait se glissa sur ses lèvres au compliment de son homme et elle lâcha un “ je sais” avant de prendre son bras pour quitter l’appartement pour rejoindre le lieu des enchères. C’était un peu loin de l’appartement dans la salle de réception d’un hôtel de luxe. Comme elle s’en était doutée, il y avait des amuses bouches, de l’alcool, mais rien de très nutritif. Elle prit donc une coupe de champagne et son bras toujours ancrée dans celui de son ange, elle observa autour d’elle. Scrutant les personnes présentes, elle avait pu en reconnaître certains. Des adversaires dignent de ce nom.

Finalement, elle tira Marlon pour accéder à ce qui était pour elle la meilleure place. Et le reste de la soirée fut comme on aurait pu l’imaginer. Calme, longue. Luaine avait réussit à faire une belle affaire et cela lui convenait amplement. Elle préférait miser sur la pièce la plus unique du lot, celle qui dégageait une aura surnaturelle plus importante que les autres. Autant dire qu’elle était comme une gamine quand elle quitta les enchères avec son bijoux mystique dans un coffret scellé par ses soins. Hors de question que l’artéfact répande sa magie avant qu’il ne soit en lieu sur.

THE END


M. L. Lulu Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1892-min-luaine-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2022/07/04/un-interieur-mid-century/https://forever.forumactif.org/t1887-08-newbieshttps://forever.forumactif.org/f447-newbies
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2022
Célébrité : kim jennie
Crédits : by-nukaven

Contenu sponsorisé
# Re: Tout a une fin
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...