Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre anxieuseForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Keiran & Polly
 
P. Polly M. Kostas
# Rencontre anxieuseVen 18 Aoû - 22:32
titre du rp

Un grognement s'échappa des lèvres de Polly alors qu'elle se retourna sur son lit en fortune en espérant échapper aux premiers rayons de soleil. Elle avait beau s'être fait un petit coin relativement sombre, la lumière naturelle dans la serre finissait toujours par lui parvenir à travers les rideaux. Soupirant faiblement, elle ouvrit les yeux et regarda l'heure. Elle s'était encore endormi très tard et se réveillait encore une fois trop tôt à son goût ! En même temps après avoir passé la majeure partie de son existence à dormir, elle penait à trouver le sommeil à présent.

Difficilement, la blondinette se prépara pour la journée. Une petite douche rapide, une tenue adaptée et elle hésita avant de rejoindre la bâtisse principale. Elle n'avait plus de quoi manger à la serre alors elle 'avait pas le choix de manger en compagnie des autres pensionnaires. Non pas une leur présence la gênait au contraire, c'était la technologie présente dans les lieux qui l'a pesait. C'était un rappel constant de sa condition et surtout elle ne savait pas s'en servir !

Elle mangea a la hâte avant de croiser Castiel qui sortait des écuries. La sa cousine lui demanda si elle pouvait déposer certaines plantes auprès de Jérémy a l'herboristerie. Elle n'avait pas a aller au centre ville et lui rendrait un immense service. Ne se voyant pas refuser, elle accepta et entreprit de préparer les fameuses plantes avant qu'elle ne se rende en ville en velo. Elle adorait se moyen de transport et ce même s'il lui avait fallu un moment pour ne pas chuter avec.

Arrivée à destination, Polly plaça son vélo dans un coin avant de passer a l'intérieur avec ses plantes. "Bonjour ? Il y a quelqu'un ? Livraison du haras… " souffla t elle lorsqu'elle ne vit personne arrivée des qu'elle passa la porte.
P. Polly M. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1818-polymnia-polly-milia-kostashttps://www.planete-deco.fr/2023/07/29/une-ancienne-ecurie-et-une-grange-transformees-en-maison-de-famille/amp/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : sabrina c.
Crédits : cosmic light

M. Keiran ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rencontre anxieuseSam 19 Aoû - 8:47
Revue du sujet

Keiran passa une main dans sa crinière alors que le soleil passait à travers les rideaux. Il soupira doucement avant de se redresser et de faire le point. Il n’avait pas dormi chez lui, encore une fois… Et de toute évidence, avait fini sa nuit chez Crowe. C’était un peu trop régulier en ce moment et sa peau en gardait quelques stigmates. Alors qu’il s’apprêtait à se lever, la démone lui avait déposé un café sur la table de chevet, la plus grande des attentions venant d’elle. Le brun avait donc pu émerger tranquillement avant de se préparer. Il devait récupérer des plantes pour le LUX chez son frère.
Heureusement, le sorcier avait des affaires chez son aîné et il avait pu se préparer en toute simplicité. De toute façon, il repasserait chez lui avant de travailler à nouveau, histoire de mourir tranquillement dans son lit ! Ou peut-être ici ? Pour plus de praticité ? Il n’aurait qu’à descendre les escaliers pour être sur son lieu de travail. Alors qu’il sortait de la salle de bain en enfilant un pull, Keira râla.

« Tu pourrais au moins te dire que je cicatrise pas aussi vite que tous les démons que tu te tapes. J’suis ¼ banshee. C’est Jeremy l’immortel. »

Mais Jeremy ne couchait pas avec la patronne du LUX et l’empathique ne pouvait pas nier qu’une partie de lui aimer cette douleur car il se callait sur le plaisir de son aînée. La relation toxique par excellence, mais qui était là depuis un moment quand il était célibataire. C’était sans prise de tête, simple et sans engagement.
Un baiser un peu brûlant plus tard, Keiran rejoignit la fleuristerie de son frère, mais vu la tête qu’il avait faite, il avait oublié de récupérer ses plantes. Sans déconner.

« Sérieux, j’t’ai envoyé un message hier pour te dire que je passais pas à la ferme ce matin… »
« Ah ben c’est sûr que Crowe a dû te monopoliser du temps. T’avais pas cette griffure hier. »

Un léger grognement s’échappa des lèvres de l’homme. Son frère marquait un point. A la base, il aurait dû passer à la ferme en terminant sa journée, mais ses plans avaient changé assez tardivement. Il n’avait pas prévu de finir sa nuit avec Crowe, mais il avait lamentablement cédé. Un débutant… Mais en même temps, dès qu’elle émanait quelque chose, c’était trop puissant pour lui, et il perdait le fil. Une partie de lui adorait ça, les pertes de contrôle avec des sentiments du genre.
Jeremy avait donc fini par céder pour lui ramener. Après tout, c’était lui le fautif. Il avait donc récupéré les clefs de sa voiture avant de partir. Peu de temps après, une voix s’éleva dans la boutique. Keiran avait mis un moment avant de sortir, sondant malgré lui l’esprit de la blondinette. Jeremy ?

« Son frère, tu viens pour les fleurs de la St Valentin, c’est ça ? Il a oublié ma livraison, il devrait être là dans une grosse demi-heure, j’imagine qu’il va en profiter pour descendre un peu plus de fleurs de la ferme. »

Clairement, Jeremy ne ferait pas un aller-retour pour rien !

« Tu peux les déposer, je lui dirais que tu es passée… T’as l’air mal à l’aise. »

Elle l’était et c’était un des sentiments les plus forts qu’elle dégageait. Comme si elle ne se sentait pas à la bonne époque.

M. Keiran Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1731-minhyuk-keiran-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/08/09/une-maison-de-plage-a-majorque-a-la-decoration-sobre/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2022

P. Polly M. Kostas
# Re: Rencontre anxieuseVen 20 Oct - 21:56
titre du rp

Polly s'éveilla dans un grognement. Il était définitivement trop tôt à son goût, alors qu'une fois encore elle avait peiné à trouver le sommeil la veille. Tant pis. Quittant son lit de fortune, elle se prépara avant de rejoindre la bâtisse principale. Ce n'était pas dans des habitudes, mais elle n'avait plus rien a manger à la serre, alors elle n'avait pas trop le choix. Non pas qu'elle n'appréciait pas la.compagnie des autres pensionnaires, mais toute cette électricité présente en continue et la technologie ne la mettaient pas spécialement à son aise.

Après un repas rapide, elle était partie pour faire le cours du haras quand elle croisa Castiel qui lui demanda un service. Aller déposer des plantes à la fleuristerie en ville. Même si ce n'était pas lenvie de décliner qui manquait, elle accepta. Sa cousine faisait tellement pour elle, elle pouvait faire ça. Récupérant les plantes ce fut donc en vélo qu'elle se rendit en ville et elle le déposa non loin de l'entrée de la boutique.

Passant la porte, Polly ne vit personne. Elle prit donc la parole pour annoncé sa présence. Une personne ne tarda pas à la rejoindre, mais ce n'était pas le propriétaire des lieux mais son frère. " Oh… euhm… d'accord" souffla t elle lorsqu'il lui souffla de poser tout ça sur le comptoir et qu'il lui dira qu'elle était passée. Parfait. Seulement, le jeune homme semblait avoir perçu son malaise. Un chaman? Peut-être, mais plus sombre que ceux qu'elle avait pu rencontrer dans le passé.

Hésitante, elle inspira profondément " je ne suis pas vraiment à l'aise avec toute l'électricité ambiante… c'est… différents de la d'où je viens. " souffla t elle avant de se passer une main dans sa crinière et de reprendre" c'est assez compliqué à expliquer… " très compliqué. Comment dire qu'elle avait dormit toute sa vie, qu'elle avait Zeus seul sait combien d'années au compteur et qu'elle venait a peine d'être sauver d'un sommeil éternelle. Que la technologie lui faisait peur comme les trois quarts des nouveautés de ce monde. Non définitivement, dire tout ça la ferait passer pour une folle, même pour un être mystique.

P. Polly M. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1818-polymnia-polly-milia-kostashttps://www.planete-deco.fr/2023/07/29/une-ancienne-ecurie-et-une-grange-transformees-en-maison-de-famille/amp/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : sabrina c.
Crédits : cosmic light

M. Keiran ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rencontre anxieuseSam 21 Oct - 10:57
Revue du sujet

Prêt à se lever pour aller récupérer les plantes du LUX chez son frère, Keiran fut agréablement surpris de voir que Crowe lui déposait un café sur la table de chevet. Eh ben, c’était un jour à ne pas oublier car définitivement, ce n’était pas le genre de la démone. Mais il prenait, c’était toujours mieux pour émerger. Il s’était ensuite préparé, profitant des affaires qu’il laissait, de temps à autre, chez sa patronne. C’était toujours mieux que de porter deux fois la même tenue. Certes, tout le monde savait qu’ils avaient une sorte de relation, mais pas la peine que ce soit trop voyant.
Keiran rejoignit finalement la fleuristerie et à l’instant même où il capta la tête de son frère, il comprit que celui-ci n’avait absolument pas prit sa commande. Sérieusement ?! Il lui avait pourtant envoyé un texto, dans la nuit, pour le prévenir. Et c’était un miracle qu’il y ait pensé. Jeremy l’avait quand même taquiné sur le fait qu’il aurait dû aller à la ferme lui, mais que de toute évidence, sa soirée avait été occupé par une femme à la chevelure flamboyante.

Le chaman avait bien voulu faire l’aller-retour et bien peu de temps après, une voix s’éleva. Mince. Lui qui aurait pu se la couler douce dans l’arrière-boutique, il allait devoir s’occuper d’un client. Lorsqu’il sorti, il se retrouva devant une demoiselle, les bras chargés. Castiel devait donner des fleurs à son frère, des espèces un peu particulières. C’était la période de la Saint-Valentin, et c’était celle où son jumeau travaillait le plus… Alors, il lui arrivait de commander des fleurs et plantes rare à la Demi-Déesse pour proposer des bouquets différents.
Cependant, elle semblait être particulièrement mal à l’aise. Chose qu’il souligna. La réponse avait su le faire sourire. C’était bien différent de là où elle vivait. Mais Keiran sentait aussi doucement son angoisse grandir plus les secondes passaient. Il avait donc naturellement pris les fleurs pour les déposer dans l’arrière-boutique et avait ensuite entraîné la blonde dans la verrière.

« Je pense qu’une petite-pause avant de rentrer te fera du bien. Je suis empathique, tu vas finir par me faire angoisser. Personne ne rentre ici sauf Jeremy, tu peux te détendre, hum ? »

Le brun passa une main dans ses cheveux alors qu’il s’appuyait sur l’un des rares meubles à l’intérieur de la salle. Elle était mignonne, y’avait pas à dire, mais son 6ème sens lui disait que c’était dangereux de la fréquenter. Son lien avec Percy était indéniable, et Zeus que s’approcher d’un membre de la famille Kostas pouvait être mortel.

« Tu es la petite sœur de Percy ? »

Peut être qu’elle avait vécu à l’Olympe ? Pour Keiran, c’était encore le lieu qu’on décrivait dans les livres avec les flambeaux, les grandes bâtisses ouvertes, les repas préparés dans des cuisines rustiques. Le cliché.
M. Keiran Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1731-minhyuk-keiran-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/08/09/une-maison-de-plage-a-majorque-a-la-decoration-sobre/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2022

P. Polly M. Kostas
# Re: Rencontre anxieuseVen 29 Déc - 22:12
]
titre du rp

Quitté le haras et tout particulièrement la serre du haras n'était pas courant pour Polly. Elle s'y était réfugiée et appareciait grandement l'aspect serein du lieu. Pas de technologie, pas d'électricité non plus. C'était vraiment paisible ! Autant dire qu'elle n'était pas vraiment fan du concept d'aller en ville, mais se forçait une fois de temps en temps en compagnie d'un membre de sa famille. C'était sa façon de s acclimater, car il était hors de question de rester bloquer à son époque pendant que le monde avancait. Seulement c'était encore tôt et beaucoup trop d'informations pour la jeune femme. Au moins, elle ne vivait pas à l'Olympe comme son père le souhaiterait. Hors de question !

Finalement, rendant service à sa cousine, Polly s'était rendu au fleuriste en ville. Elle s'y était rendue à vélo, mais ne pouvait s'empêcher de stresser. Certes, les plantes lui apportaient une certaine sérénité, mais il y avait tellement d'ondes étrange qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être mal a l'aise, ce que l'homme qu'elle rencontra remarqua assez vite. Le frère du propriétaire des lieux qui s'était absenté. Heureusement, ce dernier avait pu lui donner sa commande alors qu'ils échangeaient brièvement.

Angoissée, elle fut surprise lorsque le jeune homme l'entraîna dans l'arrière boutique. Une serre plus petite que celle du haras, mais comme elle dépourvu d'une majorité de la technologie de ce monde. Apaisant. Elle soupira faiblement et se laissa aller au milieu de la végétation. “ Merci. “ Souffla telle faiblement, rassurée. “ Je dois vous sembler stupide à faire une crise d'angoisse pour un peu d'onde et de technologie… “ et Zeus ce qu'elle pouvait détester être comme ça ! Elle était forte, puissante et redouter… mais, la elle se sentait comme un oiseau qu'on aurait poussé de son nid sur une route remplit de ces choses de metale.


P. Polly M. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1818-polymnia-polly-milia-kostashttps://www.planete-deco.fr/2023/07/29/une-ancienne-ecurie-et-une-grange-transformees-en-maison-de-famille/amp/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : sabrina c.
Crédits : cosmic light

M. Keiran ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rencontre anxieuseSam 30 Déc - 21:22
Revue du sujet

Jeremy avait oublié les plantes à la ferme. Sérieusement ?! Au moins, non sans une remarque, Jeremy avait accepté de retourner les récupérer. Il en avait besoin pour le soir même et clairement pas envie de gérer Crowe qui serait d’une humeur massacrante si jamais il n’était pas possible de servir tous les cocktails. Mais alors qu’il attendait, une jeune femme, mignonne possible entra. Une Kostas s’il ne se trompait pas, avec une livraison de fleurs. Etonnant. Cependant, ce ne fut pas ce que Keiran remarqua. Non… Elle était paniquée. Elle allait lui faire faire une crise si ça continuait !
Sans même réfléchir, le brun l’entraîna dans la verrière de Jeremy. Elle y serait plus à l’aise et pourrait se reprendre avant de retourner de là où elle venait. Il lui indiqua d’ailleurs rapidement qu’à part son frère, personne ne venait ici. La blonde le remercia et la suite de sa phrase avait su le faire sourire. La trouver idiote ? Pas du tout, les peurs étaient quelque chose de propre à chacun et n’avait pas besoin de raison valable.

« Quand c’est nouveau, ça fait toujours un peu peur, non ? »

C’était une réaction normale !
Cela dit, cela lui avait également confirmé qu’elle n’avait pas grandit ici. Percy recevait régulièrement des Olympiens… Ceux qui n’étaient pas habitué à la modernité devait être dans le même genre que la jeune femme.

« Au fait, moi c’est Keiran. J’peux te ramener au Haras quand Jeremy reviendra, c’pas comme si ma nuit était fichue. »

Il avait bien dormi un peu chez Crowe, mais ce n’était pas suffisant. Cependant, il ne serait pas capable de dormir avant un moment. Peut-être qu’il rejoindrait Morphée en début d’après-midi quand il aurait terminé tout ce qu’il avait à faire.
Jeremy arriva enfin et de toute évidence, il n’était pas de la meilleure des humeurs, parfait pour détendre Polly. A cette idée, un soupire lui échappa et le brun récupéra ses plantes et attendit la blonde pour la ramener au Haras. Sur le chemin, il n’avait pas pu s’empêcher

« Jeremy est pas la personne la plus sociable du monde, mais il est sympa ! »

Et voilà qu’ils arrivaient enfin chez Castiel. Il lui ouvrit la portière avant de lui sourire faiblement. Peut-être qu’il pouvait l’aider à s’adapter ici ? C’était la meilleure des personnes pour le faire car il était empathique. A la première oscillation de ses sentiments, il le capterait.

« Hum… On pourrait sortir, un de ces jours. Je connais des coins tranquilles en ville. »

THE END
M. Keiran Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1731-minhyuk-keiran-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/08/09/une-maison-de-plage-a-majorque-a-la-decoration-sobre/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2022

Contenu sponsorisé
# Re: Rencontre anxieuse
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...