Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le chasseur protège la proieForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Aki & Lin
 
Aki H. FujimotoHUMAINS
# Le chasseur protège la proieJeu 20 Juil - 17:20
Le chasseur protège la proie
Aki soupira doucement en passant une main dans sa crinière en desordre. Des reproches… Encore des reproches. C’était souvent la même chose quand il passait à la résidence familiale. Rien ne convenait à son père. Il aurait presque pu dire que ses aînés aux yeux foncés avaient de la chance. Il avait l’impression que même tuer Aokin, Mewang ou Dieu seul savait quel démon primaire ne suffirait pas à ce que son père ait une once de fierté en le regardant. Non, à la place, il lui reprochait un tas de choses, dont sa tenue vestimentaire ou son affinité avec les Quinx de son équipe. En même temps, c’était mieux pour lui de s’entendre avec ses coéquipiés, même s’ils étaient des demi-démons.

« En même temps, les journées ne font que 24 heures. Et c’est vous qui vouliez quelqu’un au CRC. J’m’en serais passé. »

Les doubles journées le fatiguaient et il faisait des erreurs de débutant pour les contrats familiaux. D’un autre côté, il ne dormait pas beaucoup depuis des mois, son corps commençait à flancher, sans compter la panoplie de coupures, bleus et autres plaies qui l’épuisaient également. Mais le brun n’avait pas pu en dire plus qu’il reçut une claque. Le respect… C’était comme son père le voulait car clairement, il n’était pas un exemple en la matière. Comme à chaque fois, ce fut sa mère qui se mit entre eux en suppliant son conjoint de se calmer.
Soupirant une nouvelle fois, Aki salua ses parents avant de quitter la demeure. Ghost s’était tout de suite posté à ses côtés. Le brun décida de profiter un peu de l’air frais avant de rentrer. Il savait qu’un dossier l’attendait déjà dans sa messagerie mais il avait besoin de se couper du boulot un instant… Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que son regard capte Lin, la petite apprentie du vétérinaire de famille. Suivie. Vu ce qu’il avait remarqué, elle devait avoir un lien prononcé avec les animaux, peut-être une animorphe particulière. En tout cas, elle intéressait des chasseurs. Le jeune homme la rejoignit alors et lui prit sa main comme si c’était sa petite-amie. Il n’avait éveillé aucun soupçon et Ghost était resté en arrière.

« Salut Lin… Tu es suivi par deux chasseurs, mais reste calme, hum ? On va aller dans un coin un peu moins passant et je m’en occuperai »
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...