Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Retrouvailles et sentiments partagésForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Rafael & Hayun
 
InvitéInvité
# Retrouvailles et sentiments partagésMer 19 Juil - 11:36
Retrouvailles et sentiments partagés
La mise à pied de Rafael en Islande était enfin terminée. Il pouvait rentrer. En avait-il envie ? Il n’en était pas certain… C’était une sensation des plus étranges, puis c’était faire face à Mary pour récupérer ses affaires chez eux et revoir son « collègue » qu’il avait failli tuer. La caserne lui laisser encore quelques jours avant de reprendre, le temps de reprendre ses marques à Reykjavik. D’ailleurs, il s’était tout de suite arrangé avec Anna, la responsable de l’hôtel de son frère pour récupérer la clef de sa « chambre ».
Là, il n’avait pas pu s’empêcher de cogiter. Déjà, il se sentait incapable de faire face à son premier amour. Pas après ce qu’elle avait pu lui dire à leur dernière discussion. Elle n’avait jamais osé rompre de peur de l’énerver et de provoquer une catastrophe. Il avait encore moins envie de retourner à la caserne car il n’était pas certain de ne pas se rebattre avec celui qui avait trahit sa confiance et… Il fallait ajouter à ça que Matthias ne reviendrait plus. D’ailleurs, son aîné l’avait appelé pour prendre des nouvelles et avait souligné son intérêt grandissant pour Hayun, la rescapée qu’il avait secouru.

« Hum… Je vais réfléchir et je peux me débrouiller pour aller à Séoul au besoin. »

Du moment qu’il se tenait à carreau, il n’aurait pas de souci avec le grand brun.
Il avait cependant fallut quelques jours de plus à Rafael pour se décider sur son avenir. Autant retourner à Séoul… Il n’avait plus vraiment d’attache en Islande. Il avait quand même profiter d’une dernière soirée avec ses collègues pompiers avant de prendre l’avion. Juste avant, il avait envoyé un message à Hayun. Ils avaient un peu gardé contact depuis son retour… Peut-être que Matthias avait raison, il ressentait quelque chose ?

Salut, je reviens à Séoul pour une installation définitive. On pourrait visiter ensemble du coup. J’imagine que même si j’arrive à rentrer dans la Fire Force, ça sera pas pour tout de suite ! Souhaite moi bonne chance pour les 18 heures de vol…

Certes, Matthias aurait pu faire l’aller-retour, Jemin ou même un autre, mais il avait aussi besoin de se temps pour faire le vide dans sa tête. Lorsqu’il arriva enfin, il rejoignit l’hôtel de son aîné avant de s’écrouler lamentablement dans sa chambre et de ne se réveiller que quand son frère lui proposa de déjeuner avec lui. Pourquoi pas… Il ne voyait qu’Hayun en fin d’après-midi…. Et une partie de lui était impatient de revoir la jeune femme et de prendre des nouvelles
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...