Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre des plus originalesForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Moonbin & Yuina
 
InvitéInvité
# Rencontre des plus originalesLun 17 Juil - 16:34
Rencontre des plus originales
Moonbon grogna faiblement alors que Junzo le mettait gentiment à la porte du bar. Sérieusement ? Il avait fait trop d’heures, comme à chaque fois, mais cette fois-ci, son patron lui avait dit de prendre un peu de temps pour lui… Et accessoirement ses deux fils. Bien. C’pas comme s’il avait également un tas de choses à faire chez lui. Heureusement qu’il pouvait compter sur ses deux garçons qui mettaient la main à la pâte.
Autant faire quelques courses avant de rentrer, il n’était pas trop tard, les magasins étaient encore ouverts et ça lui éviterait de se lever tôt le lendemain. Clairement, il n’était pas contre de dormir un peu plus. Ses fils se débrouilleraient seul avant de rejoindre l’école, ils étaient grands maintenant, pas la peine de les surveiller… Même s’il en doutait quelques fois.

Un coup d’œil sur son téléphone alors qu’il prenait route vers les magasins et il remarqua que son ex-femme lui avait envoyé un message. Venir manger chez elle, le week-end prochain pour profiter d’une journée tous ensemble. Il avait hésité un instant avant de lui confirmer. Ils s’appréciaient toujours autant, et il s’entendait bien avec son nouveau compagnon, ça lui permettrait aussi de décompresser et les garçons seraient ravis de profiter sans « culpabiliser » du reste de leur famille. Et puis, ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu les enfants qu’elle avait eu depuis. Peut-être fallait-il qu’il envisage d’acheter des cadeaux…
Ce fut donc avec l’idée de faire plaisir aux petits de son ex-femme et de remplir son réfrigérateur que Moonbin se rendit aux magasins. Du moins… Jusqu’à ce que son attention soit capté par du bruit. Quelques jeunes du quartier avec une demoiselle. A l’odeur qu’elle dégageait, ça devait être une chasseuse… Mais clairement, si elle était ici, sans armes, c’est qu’elle ne cherchait pas de problème à la population. Ce n’était pas la première à venir se perdre dans les rues de ce quartier réputé pour abriter une grande partie de démons.

« Ça suffit… Le CRC ne passe pas souvent parce que le quartier est calme. Si vous faites les crétins comme ça, on aura plus d’agents la journée. Laissez-là. »

C’était une sorte de deal. L’équipe de Quinx et quelques patrouilles passaient la journée, mais ce n’était pas aussi oppresant qu’à d’autres endroits où les « crimes » démoniaques étaient plus répendu. D’ailleurs, les habitants faisaient en sorte de ne pas trop faire déraper les choses, même si ça pouvait arriver au vu de toutes les races qui se mélangeaient.
Une fois les garçons partis, Moonbin reposa son attention sur la jeune femme.

« Je vais vous raccompagner, hum ? ça évitera aux idiots du genre de se dire qu’une chasseuse n’a pas sa place ici. Ils ont juste voulu faire les fiers. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rencontre des plus originalesVen 21 Juil - 22:29
]
Rencontre des plus originales

Yuina émergea faiblement alors que le soleil passait à travers sa fenêtre sans volet. Son lit grinça légèrement alors qu'elle se tourna pour se redresser faiblement. Un soupire lui échappa, épuisée. Elle avait, sans grande surprise, très mal dormi cette nuit-la et surtout très peu! Elle avait fini les dernières corvées tard dans la nuit et la voilà déjà obligé de recommencer ! Pourquoi a t il fallu qu'elle fasse partie des ratés ?!

Difficilement, elle se lava légèrement et enfila une tenue des plus simples avant de suivre le mouvement. Préparation du repas, ménage ect… elle ne prenait pas vraiment de temps pour elle. Seulement, alors que son père l'appelait et qu'elle pensait prendre des coups, ce dernier lui donna une liste de course. Elle sortait ?! Elle m'était si rarement le pied en dehors de la demeure familiale, qu'elle ne pouvait pas refuser une telle occasion !

Liste en main, la jeune femme prit un sac avant de se glisser dans les rues de la grande ville coréenne. Toute cette agitation. Elle n'y était clairement pas habitué, mais cela avait quelque chose de revigorant. Au moins elle était loin de la demeure familiale et rien que pour ça, c'était parfait ! Prenant son temps, la brune fit quelques emplettes avant d'être accoster par un groupe de jeune homme. Sérieux ?!

Avant que Yuina ait le temps de se défendre seule, un inconnu débarqua et fit peur à ses "agresseurs". La, le jeune homme lui proposa de la raccompagner pour éviter les mauvaises surprises. "je….vous n'êtes pas obligé… j'ai des emplettes à terminer, je ne vais pas vous obliger à me suivre jusqu'à la fin " souffla t elle, gênée.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rencontre des plus originalesSam 22 Juil - 9:10
Rencontre des plus originales
Il s’était fait mettre à la porte de son boulot par son patron et une partie de lui ne pouvait pas s’empêcher de râler. Il soupira faiblement, en même temps Junzo n’avait pas tord, il avait encore du faire trop d’heures supplémentaire et il fallait qu’il pense un peu à lui, et ses fils. Bien, si c’était la volonté du démon, il ne pouvait qu’acceptai. Il avait d’ailleurs déjà une idée de ce qu’il ferait : Des courses. Ça lui éviterait de devoir se lever bien trop tôt ! C’est qu’avec les années, il avait fini par ne pas être matinal du tout !
Le brun avait donc prit route vers les boutiques quand son téléphone sonna : Son ex-femme. Elle voulait qu’il vienne manger, avec leurs enfants, chez elle, pour profiter d’un moment ensemble. Il avait hésité avant d’accepter. C’était sa meilleure amie, et il s’entendait particulièrement bien avec son nouveau conjoint. Il pourrait également gâter ses nouveaux enfants. Cela pouvait paraître étrange au yeux de beaucoup, mais il l’aimait toujours, de manière platonique, mais leur lien était toujours là. Ô grand jamais il ne tenterait quelque chose malgré ce que certains avaient pu penser.

Cependant, alors qu’il réfléchissait à ce qu’il pourrait prendre aux petits bouts de son ancienne compagne, Moonbin fut attirer par une scène déplaisant : Une demoiselle qui se faisait embêter par deux jeunes démons. C’était rare de voir une chasseuse ici, mais cela tendait à être plus régulier entre Faelen, Aidan ou bien Cara qui traînait bien trop souvent dans les alentours. Le Loup s’approcha alors du groupe avant de gentiment menacer les « agresseurs ». Le CRC ne passait pas souvent ici et c’était l’équipe de Quinx, pas la peine d’en attirer plus en faisant des erreurs du genre. S’ils avaient la paix, c’était parce que le quartier était calme.
Les deux idiots ne tardèrent pas à les laisser. De toute évidence, il avait capté ce qu’était le brun : Un démon absorbeur. Ils étaient le genre d’être dont on ne voulait pas s’attirer d’ennuis avec. Ah ce qu’il pouvait aimer la réputation de sa race. Moonbin reporta ensuite son attention sur la demoiselle évoquant le besoin de fierté des adolescents.

« J’en ai également à faire, et une chasseuse dans le quartier des démons, sans être accompagnée ni connue, ce n’est pas l’idée du siècle. »

La jeune femme avait fini par accepter et ils avaient pris route pour faire des courses. Il y avait quelque chose d’étrange en elle et il n’était pas capable de savoir quoi.

« Vous êtes plutôt loin de votre quartier, non ? »

Elle n’avait pas vraiment fait attention à où ses pieds l’avaient emmené. Comme si elle ne connaissait pas très bien Séoul, alors qu’elle n’avait aucun accent et qu’elle semblait native de la ville. Eh bien… C’était particulièrement étrange. Elle avait attisé sa curiosité.

« Au fait, appelez moi Moonbin, ça sera moins étrange pour le reste des emplettes »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rencontre des plus originales
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...