Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand l'illusion disparaitForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Habitations
 
Faelen G. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Quand l'illusion disparaitMar 4 Juil - 19:20
Quand l'illusion disparait
Le boulot avait repris… Faelen ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers, pas alors qu’il vivait dans le même pays que Jun’Ichiro Sôma. C’était juste impossible de passer à côté d’une séance photo. La raison ? ça évitait à l’asiatique de se rendre en Europe pour avoir des shootings avec des mannequins caucasiens. Manquait plus qu’il trouve une femme, et ça serait parfait pour lui. En même temps, il était actuellement incapable de lâcher Julian. Lui qui avait été un homme à femme, il avait fini par se montrer sérieux dans une relation. Le miracle !
Heureusement, Jun avait pris en compte le fait qu’il ne voulait plus vraiment faire que des photos, alors il le prenait en réunion avec ses équipes pour avoir son avis. Après tout, il avait beaucoup de goûts et un avis extérieur, loin des écoles de mode pouvait être une bonne chose. Le brun s’était donc donné à fond dans cette nouvelle fonction, ce qui semblait amuser le grand patron. Il avait eu un avis sur tout et toujours quelques choses de constructif. Certaines tenues étaient magnifiques mais clairement pas adapté à certaine zone. Le même vêtement pouvait être fait dans différent tissu qui s’adapteraient à la température par exemple.

Après une longue journée, le chasseur avait rejoint Bo à l’école. Ils devaient passer la soirée ensemble, et elle restait dormir chez lui après un énième mensonge à son père. Il n’aimait pas ça mais de toute évidence, l’homme n’était pas prêt à accepter un beau fils tout de suite alors elle faisait comme elle pouvait. Puis, il ne pouvait pas nier qu’il était tout autant accro à la jeune femme. Dire qu’elle n’était même pas majeure encore.
Il avait à peine pu soupirer à cette idée que la demoiselle termina contre lui. Faelen l’embrassa longuement avant de passer une main dans sa crinière.

« J’ai commandé pour ce soir, Jun m’a filé le nom d’un bon restau et ton plat préféré de là-bas. J’appellerai Aidan après, donc tu pourras faire tes devoirs tranquilles, hum ? »

Après tout, le grand brun ne voulait pas que sa cadette soit moins sérieuse à l’école à cause de lui. Certes, elle n’aimait pas vraiment ça, mais il avait peur que son père se doute de quelque chose si tout d’un coup ses notes chutaient.
Une fois arrivés chez eux, le couple profita d’un moment tranquille sur le canapé pour se ressourcer avant d’envisager de faire leurs activités chacun de leur côté.
Faelen G. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1378-faelen-gabriel-cross#7248http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes

J. Bo D. AndrewsHYRBIDES
# Re: Quand l'illusion disparaitDim 1 Oct - 21:40
Quand l'illusion disparait

La journée avait été incroyablement longue ! Bo n'avait quune seule hâte retrouver son homme une fois les cours terminés ! D'ailleurs elle avait une fois encore validé son alibis auprès de Evan pour que ce dernier la couvre si jamais son père demandait où elle passait encore la nuit. Après tout c'était devenue de plus en plus fréquent et elle pouvait sentir que celui qui se faisait passer pour son père commençait à trouver ça louche. Seulement, la demoiselle pretextait des séance de révision intensive et comme ses notes restaient stable…

Enfin, les cours terminés. Elle salua son meilleur ami et alla aussitôt se nicher dans les bras de Faelen. Son odeur. Il n'y avait rien de mieux ! Validant le programme de la soirée, elle suivit l'homme jusqu'à son appartement et chouchouta un peu le Daemon de ce dernier avant de commencer ses devoirs tandis que son homme était au téléphone. Le tout avec la boule de poils sur ses genoux. Comme quoi elle s'y était fait à ce sentiment.

Leur occupation respective terminé, le repas commander le couple profita dun moment à deux en toute tranquillité, puis une nuit aussi tendre que brûlante. La, elle avait fini niché contre son mâle avec un soupire de bien être avant de lamentablement s'endormir. Tout ça pour se réveiller bien trop tôt à son goût. Seulement, elle avait pu sentir Faelen agité. "mmh " grogna t elle avant de reprendre " on a pas le droit d'être de mauvais poile des le matin. Pas dans le lit en tout cas. Ça mine le moral de tout le monde après"" le sien tout particulièrement
.
[/quote]
J. Bo D. Andrews
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1379-jiheyon-bo-dawn-andrews*http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : smmggallery /

Faelen G. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Quand l'illusion disparaitLun 2 Oct - 14:29
Quand l'illusion disparait
Longue journée en vue pour Faelen mais il commençait une toute nouvelle facette de sa vie de mannequin. Maintenant, Jun avait fait en sorte qu'il participe a la vie de l'entreprise autrement alors il fait participer aux réunion, laissé fureter dans les couloirs pour voir si des personnes avaient besoin de lui. Après tout, il avait beau avoir une belle gueule, ce n'était pas un crétin pour autant et ses avis avaient toujours été constructifs.
Finalement, il avait rejoint l'entrée du lycée de Bo pour l'attendre. A chaque fois, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que ce n'était pas l'idée du siècle en ce moment. Elle était mineure, son père était au courant de rien, bref... c'était pas très intelligent mais en même temps, il avait tout lâché aux USA pour elle et il ne se voyait pas attendre pour l'avoir auprès de lui. Et son esprit avait arrêté de réfléchir a l'instant même où la renarde se calla contre lui. Un long baiser plus tard et le chasseur lui annonça le programme.

Après avoir profiter d'un moment à deux, le couple se "sépara" pour faire chacun leur activité. Il devait absolument appeler Aidan, ça faisait des jours qu'ils n'arrivaient pas à se joindre. A chaque fois, l'autre était occupé. Mais enfin, il avait réussi à avoir son jumeau au téléphone. Le brun était au Japon pour quelques temps. Parfait ! Il pourrait passer le voir quelques jours alors. Ça lui ferait un bien fou de pouvoir le serrer contre lui un instant. Il lui manquait mine de rien, ça faisait bien trop longtemps.
Le duo dinna tranquillement avant de profiter d'une soirée douce mais brûlante. Faelen avait ensuite sombré lamentablement contre la jeune femme et ne s'était reveillé que le lendemain matin. Là, il avait retrouvé sa cadette dans une position étrange mais surtout, la peau marquée de quelques bleus... et clairement, c'était des coups. Il en avait reçu de ses parents plus jeune et c'était exactement le même genre de trace. Qu'est-ce qu'elle lui cachait !

De toute évidence, son état avait fait emergé la jeune femme.

《 Et on essaye de parler à son copain quand on se fait frapper, non ? C'est quoi ces bleus, t'en a plusieurs et clairement j'm'y connait assez bien pour savoir que c'est pas un coup que tu t'es fait en te prenant un meuble. 》

Et comme d'habitude dans ce genre de conversation, Bi avait tenté de nier. Malheureusement, Faelen pouvait sentir les mensonges alors il avait reprit de plus belle.

《 Ne me mens pas, je peux le sentir. Expliques moi d'où ça vient. C'est ton père qui te frappe ? C'est parce qu'on se voit ?》
Faelen G. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1378-faelen-gabriel-cross#7248http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes

J. Bo D. AndrewsHYRBIDES
# Re: Quand l'illusion disparaitDim 12 Nov - 19:24
]
Quand l'illusion disparait

Comme souvent, une fois les cours terminés, Bon avait rejoint son homme qui l'attendait patiemment à la sortie du lycée. Un baiser passionné plus tard et le couple se rendait chez l'aîné des deux. Comme d'habitude, la demoiselle commençait par faire ses devoirs. Faelen faisait en sorte qu'elle reste sérieuse et comme elle disait dormir chez Evan pour bosser, ce n'était pas plus mal ! Lorsque les deux eurent terminé, ils passèrent un moment ensemble, profitant pleinement de chaque instant. Tendre. Torride. Il n'y avait pas de demi mesure avec eux.

Hélas, le matin arriva bien trop tôt aux goûts de la renarde qui perçu rapidement l'agitation de Faelen à ses côtés. Sérieux ?! Il ne pouvait pas être d'une humeur aussi massacrante si tôt le matin. D'ailleurs il lui avait fallu un moment avant de comprendre ce que ce dernier lui disait. Des bleus? Merde! L'instinct prit le dessus alors qu'elle se cachait aussitôt. " Ce n'est rien. Pas de coup…" souffla t elle faiblement, mais c'était évident que c'était un pur mensonge et Faelen le savait.

Mettant de la distance entre eux, Bo se renferma un peu sur elle-même. Elle qui faisait toujours attention pour que ça ne soit pas visible, elle avait dû oublier de les masquer après sa douche la veille. " Non ca n'a rien a voir avec toi " non cela n'avait pas de rapport avec le chasseur. Son père n'était semblait il toujours pas au courant ou en tout cas ne l'avait jamais frapper pour ça ouvertement. Cela dit, il n'avait jamais eu besoin de raison précise, Bo se rebellait en permanence à cause du manque.

"Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça. " Grogna t elle finalement en quittant le lit pour mettre un maximum de distance.

J. Bo D. Andrews
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1379-jiheyon-bo-dawn-andrews*http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : smmggallery /

Faelen G. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Quand l'illusion disparaitMar 14 Nov - 20:21
Quand l'illusion disparait
Faelen avait récupéré Bo au lycée et encore une fois, sa cadette avait menti à son père pour passer la nuit avec lui. Il pouvait comprendre, elle était mineure, il était plus vieux, il était connu… Rien pour rassurer un père de famille. Mais le brun était loin de se douter de ce qui se tramait chez les Andrews. Une fois arrivé dans l’appartement que Faelen louait, le couple se sépara : le chasseur appela son frère et la Renarde s’occupa de ses devoirs. C’était le deal, il ne fallait pas que ses notes pâtissent de leur relation. Après tout, elle était censée réviser chez Evan, elle ne pouvait pas devenir moins bonne élève ! Puis Faelen la savait en bonne compagnie car, comme toujours, Nox traînait dans ses pattes. A croire qu’il avait besoin de combler un manque chez la demoiselle.
La nuit fut brûlante et pourtant pleine de douceur pour les amoureux. Ils avaient ensuite sombré lamentablement l’un contre l’autre jusqu’au lendemain. Là, lorsqu’il ouvrit les yeux, le brun ne put qu’apercevoir des bleus. Rien d’un coup de maladresse, non, c’était intentionnel. Qu’est-ce qu’elle lui cachait ?! Sa mauvaise humeur avait su réveiller la lycéenne. Elle tenta de lui mentir, mais son intuition avait su lui faire comprendre la manœuvre. Est-ce que son père savait pour eux et qu’il la frappait pour cette raison ? Non… ça c’était la vérité. La suite avait su le faire soupirer. Elle ne voulait pas en parler.

Faelen passa une main dans sa crinière avant de se prendre de la renarde contre lui pour embrasser son front. Elle allait trop se braquer s’il insistait et il ne voulait pas de ça. Elle était bien capable de ne plus le revoir pour ne pas avoir de compte à rendre. Bordel, il n’aimait pas ça, mais il n’avait pas d’autres solutions à cet instant.

« Ne me fuis pas, hum ? On en reparlera plus. »

Finalement, la demoiselle s’était préparée à la va vite pour rejoindre le lycée à la hâte.

Durant les jours qui avaient suivis, le chasseur avait mené son enquête, aidé par une crinière blonde à l’intérieur même du CRC. D’après ce qu’il avait pu comprendre, le grand patron était du genre à faire bonne impression, mais être véritable connard dans le privé. Super, Bo était sa façade pour faire croire que l’Institution était « bonne » pour les démons.
Il avait fini par craquer, alors que Bo était « occupée » et s’était introduit dans le bureau du père adoptif de la renarde. Le ton était rapidement monté et un seul mot avait su faire vriller Faelen : deamon. Elle avait un deamon ! C’était ça que Nox tentait en vain de combler, et ça expliquait sa réaction la première fois qu’elle avait vu son animal. Il fallait faire quelque chose ! C’était horrible pour un chaman d’être séparé de sa moitié ! Comment pouvait-il ?! Sans compter qu’il avait évoqué le lien entre lui et la lycéenne qui empêchait Faelen de le tuer à l’instant. Bien. Il trouverait une solution.

D’ailleurs, incapable de raison, Faelen avait demandé à Emma, le Dieu dont ses parents étaient proche, d’activer son contrat. Il irait brûler dans le pire cercle des enfers à sa mort, mais il y laisserait pourrir le « père » de Bo. Ça allait au Dieu qui l’avait marqué pour valider sa demande. Là, et seulement à ce moment là, il rejoignit sa belle devant son lycée. Ils ne pourraient plus se voir quelques temps, mais il la sauverait. Il la serra longuement contre lui, malgré ses protestations.

« Tu auras dû me dire qu’il avait ton deamon ! Je… Je vais m’occuper de lui, je vais te libérer. Plus jamais il te touchera et il ira brûler en Enfers. Sois forte, mais je te laisserais plus jamais. »
Faelen G. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1378-faelen-gabriel-cross#7248http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes

J. Bo D. AndrewsHYRBIDES
# Re: Quand l'illusion disparaitDim 21 Jan - 15:45
Quand l'illusion disparait
Bo était bien. Trop bien. Pourtant l’instant se brisa en si peu de temps. Elle avait pu sentir l’agitation de Faelen a ses côtés et rapidement, la raison tomba. Ses marques. D’ordinaire, elle cachait toujours très bien ses bleus, mais n’avait pas du faire assez attention la veille au soir après sa douche. Zut. Elle se cacha aussitôt alors que Faelen cherchait les raisons des blessures. A chaque fois elle se renfermait un peu plus. Une question. Juste une c’était tout ce qui aurait fallu à la demoiselle pour fuir et ça, son aîén semblait l’avoir comprit car il lui promi de ne plus en parler. Bien. Pourtant, elle pouvait sentir que Faelen attendait juste qu’elle parle. Sous pression, elle préféra se préparer et rejoindre le lycée, même s’il était encore un peu tôt, tant pis.

Là, elle avait pu compter sur le soutient d’Evan. Certes, elle était restée évasive sur les raisons de sa “dispute” avec Faelen, mais son meilleur ami en savait suffisamment pour ne pas creuser davantage. Puis, les jours suivant Bo n’avait pas vu Faelen. Il mettait de la distance… Autant dire que la belle était au plus bas. Plus encore lorsqu’un matin, juste avant qu’elle ne parte en cours, son père ne s’emporte dans une rage folle. Il s’était passé quelque chose qu’il ne lui avait pas plu et clairement, si la demoiselle n’était pas censée aller en cours, elle aurait passé un salle quart d’heure! Quelqu’un fouine dans ses affaire et il était persuadé qu’elle en avait trop dit. Hors, elle n’en avait parlé à personne! Ce fut donc avec la promesse qu’elle souffrirait des pots cassés via son daemon que la lycéenne arriva en cours. La boulle au ventre, elle avait été incapable de se concentrer et même la présence de Evan n’avait pas su la calmer.

La fin des cours arriva et Bo déclina l’invitation de son ami pour reprendre la direction de son domicile. Elle avait la force de rien. Seulement, elle tomba sur Faelen. Et là, elle comprit. C’était lui! Il lui avait promi de ne plus en parler avec elle, mais pas de ne pas fouiner de son côté! Blessée, son regard prit une teinte animal. “ pourquoi tu as fais ça?! Il est persuadé que c’est moi qui ait parlé maintenant! Il va… S’il lui arrive quelque chose se sera de TA faute! “ gronda-t- elle alors que les larmes coulaient le long de ses joues. APrès tout, son père n’avait jamais été aussi en colère et s’il savait que Faeln préparait un truc, plus rien ne le retenait de tuer son daemon. Histoire pour lui de partir en beauté et de la détruite en passant, pur vengeance.


J. Bo D. Andrews
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1379-jiheyon-bo-dawn-andrews*http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : smmggallery /

Faelen G. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Quand l'illusion disparaitLun 22 Jan - 21:00
Quand l'illusion disparait
Ce n'était pas possible, le père de Bo ne pouvait pas être aussi horrible que ça ! Comment pouvait-il séparer une gamine de son deamon ?! Même lui, adulte, avait du mal à le faire alors qu'on lui avait appris à maîtriser ce lien dès son plus jeune âge aux vues de ses activités. Il était rare que Nox soit avec lui pour des chasses… trop dangereux.
Et pourtant… La Kistune s'était renfermée qu'il n'avait pu que valider ses pensées. Il lui promit de ne plus en parler mais il avait fini par fouiller et Emma qu'il pouvait aisément avoir des informations par Cara. La demoiselle avait dans l’optique de détruire le CRC de l’intérieur. Et il comprenait sa vision des choses, les chasseurs étaient plus appropriés pour la gestion des débordements des créatures. Après tout, ce n’était pas pour rien que le CRC faisait en sorte d’en avoir dans ses rangs.

Finalement, Faelen avait eu le fin mot l’histoire et avait complètement craquer. Il avait demandé à Emma d’honorer son pacte. Le père de la jeune femme irait brûler en enfer. Dans le pire des endroits et c’était tout ce qu’il méritait, même si cela voulait dire que lui aussi finirait là-bas quand il mourrait. Mais ça valait le coup !
Le brun avait rejoint Bo devant le lycée pour la serrer contre lui. Elle ne souffrirait plus, c’était fini ! Elle retrouverait son deamon, serait libre de faire ce qu’elle voulait. Malheureusement, la réaction fut bien différente de ce qu’il avait espéré. Il fallait faire vite ! D’ailleurs, il avait juste donné un coup de fil à Jun que le brun était déjà à leurs côtés.

« Zelena arrive, mais on peut directement aller chez Bo. »

Un battement de cœur plus tard, et le groupe était devant la porte d’entrée de chez la lycéenne. Là, avant même qu’ils ne toquent, une belle femme, particulièrement élégante, apparu. Sans même la connaître, Faelen avait su que c’était la mère de Jun’Ichiro. Elle dégageait quelque chose d’impressionnant et particulièrement sombre, pourtant, ce fut avec toute la bienveillance du monde qu’elle tendit un louveteau à Bo. Son deamon. Enfin…

« Tiens ma puce. Je vais m’occuper de défaire votre lien. Ça sera dur, mais maintenant, tu es prête à te battre. Je compte sur toi, d’accord ? »

Et la femme s’était avancée pour ouvrir la porte. Faelen se sentait inutile, mais en même temps, il ne pouvait rien faire lui-même. Il avait besoin d’aide ! Là, le brun n’avait pas tout suivi à ce qui avait pu se passer, mais de toute évidence, Bo se battait pour ne pas complètement sombrer. Leurs liens étaient mauvais, et seule la morte de celui qui avait fait le contrat permettrait de le briser… En emportant la marquée. Mais voilà, Zelena et Jun pouvaient empêcher que la Kitsune meure totalement. Fae serra tendrement sa main

« Je suis désolé, c’est difficile pour toi, mais ne me laisse pas. J’ai besoin de toi… On a encore trop de choses à faire ensemble… » Murmura-t-il

Maintenant qu’elle avait retrouvé son deamon, elle serait complète, et ils pourraient profiter d’une vie sereine
Faelen G. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1378-faelen-gabriel-cross#7248http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-h-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2021
Célébrité : Nicolas Simoes

J. Bo D. AndrewsHYRBIDES
# Re: Quand l'illusion disparaitDim 31 Mar - 22:23
]
Quand l'illusion disparait

Si en se levant ce matin là, Bo s'était attendue à une journée banale elle comprit rapidement que cela ne serait pas le cas. Son père était dans une rage folle et ne cessait de lui hurler dessus. Clairement, elle aurait fini avec plus qu'une marque sur sa joue si elle ne devait pas se rendre en cours. Il était persuadé qu'elle en avait trop dit ! C'était faux bien entendu mais quelque chose laissait supposer le contraire et elle ne pouvait rien faire pour le prouver. Alors, ce fut la promesse de répercussions qui hanta Bo alors qu'elle se rendit au lycée.

La journée fut longue. La boule au ventre, elle avait été incapable de se concentrer ou quoique ce soit. Elle n'avait même pas mangé le midi alors que ce n'était clairement pas son genre. Seulement, elle avait fini par comprendre ce qu'il en était vraiment quand elle vit Faelen a la sortie du lycée. C'est lui. Lui qui avait fouillé ! C'était à cause de lui ! Quittant son étreinte, elle s'emporta. A cause de lui elle allait perdre définitivement la chose la plus précieuse au monde !

Seulement, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi, d'ailleurs elle ne comprit rien de ce qui se passait. Juste que Lumen était soudainement au creux de ses bras. Comment ?! Les mots lui manquaient. Elle se contentait de pleurer en silence tout en serrant son démon tendrement dans ses bras. Plus rien n'avait d'importance maintenant.

Elle se laissa manipuler, grognant juste si on tentait de toucher sa petite boule de poile. Puis, quand on lui demanda de s'allonger, elle le fit. Elle se roula en boule, Lumen dans le creux de ses bras, si fragile. Et elle sombra. Un sommeil étrange, sombre, mais peu douloureux. Elle pouvait sentir qu'il n'était pas naturel, qu'elle se perdait dans les ténèbres. Puis, elle entendit la voix de Fae et elle ne savait pas si elle devait l'écouter ou non. Il lui avait rendu Lu’ mais en même temps, c'est a cause de lui qu'elle avait failli le perdre.

De longues heures s'étaient écoulés avant qu'elle ne s'éveille de nouveau, confuse et en larme. C'était fini. Elle le savait. Elle le sentait. Et maintenant ? Un nouveau départ.

Thé end.

J. Bo D. Andrews
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1379-jiheyon-bo-dawn-andrews*http://www.blueberryhome.fr/2020/04/19/sevader-le-temps-dune-visite-privee-3/https://forever.forumactif.org/t1385-a-faelen-bohttps://forever.forumactif.org/f368-faelen-bo
Messages : 49
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : yeji itzy
Crédits : smmggallery /

Contenu sponsorisé
# Re: Quand l'illusion disparait
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...