Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retour d'entre les mortsForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Autres Quartiers :: Hôpital
 
Maden ParkRAIJIN
# Retour d'entre les mortsVen 30 Juin - 10:00
Retour d'entre les morts
C’était le noir… Le noir absolu depuis un long moment. Des jours, des mois, des années ? Maden n’en savait rien, ce qu’il savait c’est qu’il reprenait conscience doucement, comme si son esprit avait décidé de se battre pour se réveiller. Cependant, ce fut avec toute la violence du monde que le brun émergea. Il ouvrit les yeux d’un seul coup avant de tousser comme s’il avait quelque chose dans la gorge. Ce qui était le cas… Mais alors qu’il avait voulu se débattre, on l’avait plaqué sur le lit pour lui enlever le tube. Il lui avait fallu quelques secondes avant de faire le point sur ce qui l’entourait.  C’était l’hôpital des démons de son quartier, et sa mère était littéralement entrain de l’étouffer. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Il avait voulu parler, mais aucun son n’était sorti de sa gorge… Heureusement, la Raiju avait su comprendre la question silencieuse de son petit dernier.
Un éboulement sur le trajet du temple, il y avait eu quelques victimes et il avait été rapatrié à Séoul pour être pris en charge au plus proche de sa famille et ça faisait 4 ans qu’il était dans une sorte de coma étrange. Il avait de vague souvenir de ce qu’il s’était passé. Le sol avait tremblé sous ses pieds et à partir de là, il n’avait plus de souvenirs. Et Hikari ?! La détresse dans son regard était palpable. La réponse ne tarda pas. Elle allait bien. Pas plus d’informations… Peut-être qu’elle était passée à autre chose depuis le temps. Enfin est-ce qu’il pouvait dire passer à autre chose alors qu’il n’y avait rien eu de réellement concret à part un simple baiser.

Il avait eu la fin de mot de l’histoire un peu plus tard alors que Jin était passé quand sa mère n’était pas là. Hikari avait survécu à l’accident, mais dès sa rémission, elle avait été renvoyée du Temple. Maden était certain que c’était la faute de sa mère, après tout, la jeune femme avait été une des meilleures apprenties, elle n’avait pas pu faire d’erreur aussi importante pour être renvoyé ! D’ailleurs, l’explication de son absence à son chevet était également du fait de sa mère. La Raiju ne voulait pas qu’elle reprenne contact avec lui, elle lui en voulait cependant, son aîné allait faire en sorte qu’elle puisse venir. Ce qui arriva quelques jours plus tard, sa bouille lui avait fendu le cœur alors qu’il s’en voulait encore plus. Il ne l’avait pas assez protégé.

« Salut… »
Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: Retour d'entre les mortsMer 5 Juil - 20:37
Retour d'entre les morts

Assise en boule sur l'une des chaises de la salle de repos de l'hôtel, Hikari tenta de bosser ses cours tout en mangeant un sandwich préparer par ses soins le matin même. Un sandwich avec un goût fort étrange… d'ailleurs, elle l'avait rapidement délaissé pour tenter tant bien que mal de se concentrer sur ses révisions. C'était compliqué, mais elle avait un peu de retard sur ses révisions avec ces petits problèmes de concentration. Autant dire que ce n'était pas le plus aisé.

Finalement, une main se pausa sur son épaule, la faisant sursauter dans la manœuvre. Une collègue la prevenait que sa pause était fini. Déjà ?! Mince. Jetant la fin de son horrible repas, elle rangea a la hâte ses affaires dans son casier et retourna au boulot. C'était ça ses journées : se réveiller en sueur avec un cauchemar, manger a peine, aller en cours, se retrouver à l'hôtel pour ses heures de ménage, rentrer, se laver et dormir. Pour toujours recommencer. C'était devenue machinale ce qui n'était pas plus mal car elle n'avait absolument pas la force de réfléchir. Réfléchir l'amenait a penser à Maden, a culpabiliser et a pleurer jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus.

Soupirant faiblement, elle balaya une larme qui roulait le long de sa joue alors qu'elle s'activait dans une des chambres. Puis, lorsqu'elle eut fini la dernière, elle rangea le tout et rentra. Autant dire qu'elle ne fut pas très étonnée de voir Jin l'attendre devant la porte de la maison dans laquelle il lui permettait de vivre. Il avait des sacs de courses et de nourriture. C'était le cas toutes les semaines et c'était bien l'unique raison qui faisait que la jeune femme se nourrissait. Sans le soutient du raiju, elle se serait laisser mourrir de culpabilité depuis bien longtemps à présent.

Seulement, aujourd'hui, Jin ne venait pas seulement lui apporter des vivres. Non… il venait aussi lui apporter une nouvelle. Maden était réveillé. Le choc fit perdre le fil de la discussion a la blondinette et il a fallu que Jin le répète pour qu'elle réalise. En sanglot, elle se laissa tomber dans les bras de Jin qui lui promit de faire en sorte qu'elle le voit. Ce qui arriva quelques jours plus tard. Hikari n'avait pas dormi de la nuit, angoissée par ces retrouvailles. Lui en voulait il? Il aurait raison! C'était de sa faute après tout.

Puis, elle fut face a lui. Incapable de prononcer le moindre mot elle éclata en sanglots, innondant ses lunettes de larmes et de buée. Il allait bien!

Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: Retour d'entre les mortsJeu 6 Juil - 15:53
Retour d'entre les morts
Maden avait émergé avec toute la violence du monde. Il lui avait fallu plusieurs minutes avant de comprendre un minimum ce qu’il se passait. Il était à l’hôpital des démons et sa mère le serrait contre lui comme si ça faisait des années qu’elle n’avait pas pu. C’était plus ou moins le cas… ça faisait 4 ans qu’il était dans une sorte de coma étrange. La matriarche lui avait de vagues explications et informé qu’Hikari allait bien. Peut-être que la Miko avait tourné la page ? Il ne pourrait pas lui en tenir rigueur, il était longtemps resté inconscient et elle avait le droit de refaire sa vie…
Finalement, le jeune homme avait plus d’informations de la part de Jin. La blonde avait été renvoyée du Temple à peine remise de ses blessures. Elle travaillait dans un hôtel pour faire quelques ménages et elle n’avait pas beaucoup le voir. C’était sûrement la faute de sa mère vu comment elle pouvait être rancunière. Cependant, son aîné lui indiqua qu’il ferait en sorte qu’elle puisse passer.

Malheureusement, les retrouvailles avaient été loin de ce qu’il avait espéré. A peine avait-il salué la jeune femme qu’elle avait éclatée en sanglot. Cette culpabilité qu’elle dégageait ! Il avait beau « ne plus avoir de Raiju », il pouvait aisément le sentir. Cependant, il ne pouvait pas encore se mouvoir comme il le voulait et il ne savait pas comment faire pour l’apaiser. De toute évidence, cela avait suffi à Hikari pour doucement se rapprocher, assez prêt pour qu’il puisse la tirer contre lui avec ses maigres forces.

« Je sais que j’ai mincit et que j’suis plus aussi beau qu’avant, mais quand même… » Avait-il dit pour détendre l’ambiance avant de reprendre. « Arrêtes de pleurer, hum ? Je vais bien… »

Du moins autant qu’il pouvait aller bien après avoir passé 4 ans dans le coma et en ayant perdu sa part animale. Cependant, il ne lui en voulait pas. C’est lui qui avait voulu l’accompagner, et il le ferait encore.

« Jin m’a dit pour le Temple. Je suis désolé… J’imagine que c’est en partie de la faute de ma mère… »

De toute évidence, Hikari était passée à autre chose, mais ça avait l’air d’être un sujet particulièrement sensible alors il avait évité de la relancer dessus. Il se montra donc curieux.

« Il m’a aussi dit que tu travaillais dans un hôtel »

Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: Retour d'entre les mortsMar 3 Oct - 20:51
Retour d'entre les morts

Ce fut après une très longue journée que Hikari quitta l'hôtel avant de rentrer. La, sans surprise, elle aperçu Jin sur le pas de la porte avec des sacs de courses. Ses provisions pour la semaine. C'était comme ça. Si le raiju ne prenait pas soin de lui faire les courses ou bien de lui apporter des plats déjà près, la demoiselle ne mangerait probablement pas ! Il avait tant fait pour elle depuis l'accident qu'elle ne pourrait jamais assez le remercier. Seulement, aujourd'hui, ce n'était pas uniquement pour ça qu'il venait. Il lui apportait une heureuse nouvelle. Le réveil de Maden. Autant dire qu'elle avait éclaté en sanglot dans la seconde.

Quelques jours plus tard, après son travail à l'hôtel, Hikari avait pu se rendre à l'hôpital afin d'y voir son premier amour. Une fois encore, les larmes avaient prit le dessus et elle pleura dans la seconde, inondant ses joues, embuant ses lunettes. Il était réveillé ! Voyant qu'il tentait de se redresser, elle se rapprocha naturellement avant de finir dans ses bras. Les sanglots se decuplerznt et elle avait eu un mal fou à se calmer. Il avait bien tenté de détendre l'atmosphère, mais peine perdue.

Lorsquelle fut un peu plus calme, le duo avait pu discuter davantage. Maden semblait en savoir déjà un peu sur elle, aussi elle décida de ne pas rentrer davantage dans les détails. Puis, elle avait dû partir à contre coeur. Jin l'aida a revenir quelques jours plus tard. L'ambiance était un peu plus détendue et elle avait pu se retenir de pleurer.

Naïvement, quand Maden lui demanda un truc à manger, elle alla le chercher sans se douter une seule fois qu'à son retour il serait habillé et prêt à partir. " tu fais quoi ?! Tu n'es pas en état de sortir! " grogna t elle inquiète.

Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: Retour d'entre les mortsMer 4 Oct - 16:59
Retour d'entre les morts
Maden était littéralement de retour d’entre les morts. Quatre ans, voilà le temps qu’il s’était écoulé entre son accident au Japon et son réveil dans l’hôpital des démons de Séoul. Le brun avait aussi appris ce qui s’était passé durant ce laps de temps mais la seule chose qu’il avait retenu ? Hikari n’était plus au Temple. Qu’est-ce qui avait pu se passer ?! Ce fut Jin qui lui apporta la réponse à sa question : Sa mère avait un peu forcé pour qu’elle se fasse renvoyer après la chute. Elle aurait dû le protéger disait-elle, pas l’inverse. Maintenant, elle travaillait dans l’hôtel de luxe à l’extérieur de la ville. Si elle était heureuse…
Ce fut finalement quelques jours plus tard que le « Raiju » pu revoir celle qu’il aimait inconditionnellement. Cependant, Hikari avait fondu en larmes en le voyant et il avait dû se battre contre lui-même pour se redresser un minimum. Pas ça… Il ne voulait pas la voir si malheureuse. Heureusement, elle se rapprocha et il pu la serrer contre lui en tentant de faire de l’humour pour la détendre. Ils avaient ensuite brièvement discuté avant qu’il ne soit l’heure, pour la brune, de rentrer.

Les jours suivants, Maden s’était disputé avec sa mère. Quelque chose qui n’était jamais arrivé car il avait toujours été le « petit bébé » de sa maman, qui continuait à aller rigoureusement au Temple. Cependant, cette rigueur venait surtout du fait que c’était le seul moment pour lui de voir la jeune Miko. Jamais, Ô grand jamais il aurait cru sa propre mère capable de détruire la fille qu’il aimait. Il lui en voulait pour ce qu’elle avait pu lui faire, et se doutait que la demoiselle culpabilisait à cause d’elle. Il s’était aussi beaucoup occupé de sa rééducation, pour les mouvements les plus simples, afin de sortir au plus vite.
Et la fois suivante où Hikari passa, il lui demande d’aller lui chercher une canette et de quoi manger à la cafétéria de l’hôtel avec une idée derrière la tête. Durant ce temps, il avait demandé à l’infirmière de signer la décharge pour dortoir de l’hôpital. Il était majeur maintenant, non ? C’était à lui de décidé ce qu’il ferait. Il rangea aussi les habits que Jin lui avait emmené tout en se changeant lui-même. Lorsqu’il ferma enfin le sac, ce fut le moment où sa belle arriva. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle l’engueulait.

« J’ai signé la décharge. Je… Peux venir chez toi ? Sinon j’irais chez Jin, mais je veux pas aller chez mes parents. »

Pas la peine d’en dire plus, la demoiselle comprendrait certainement qu’il s’était disputé avec sa mère. Elle accepta finalement avec un peu de réticence et il pouvait comprendre, il sortait bien trop en avance sur la date initiale, mais il était incapable de rester coincé entre quatre murs, et à voir sa mère à qui il en voulait. Il attrapa son sac et ce fut lentement et avec quelques difficultés qu’ils rejoignirent la petite maison traditionnelle. Celle que Jin avait acheté pour vivre avec sa défunte « fiancée » de l’époque. Ça avait quelque chose de rassurant.

« Je prendrais pas beaucoup de place. Et merci… Je m’impose un peu… »

Surtout avec l’étrange distance qu’il y avait entre eux. Chose qui blessait le Raiju… Ils avaient partagé un baiser, tout semblait aller dans le bons sens, mais maintenant, il y avait comme un mur entre eux. Il n’avait même pas demandé ce crétin.

« Heu… Tu… Enfin, je… » Un long soupire s’échappa de ses lèvres. « Tu… As peut être quelqu’un… Et j'ai même pas demandé avant de te dire que je venais ici... »
Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: Retour d'entre les mortsMar 14 Nov - 20:56
]
Retour d'entre les morts


Quelques jours c'étaient écoulés depuis son passage à l'hôpital. Hikari n'avait eu de cesse de penser à son premier amour, espérant le revoir au plus tôt. Hélas, elle ne pouvait pas s'y rendre quand elle le voulait que ce soit à cause de son emploi du temps ou bien de la mère de Maden qui ne supportait pas la présence de la jeune ex miko depuis l'accident. Elle avait donc attendu la validation de Jin avant de passer de nouveau à l'hôpital. Cette fois ci elle n'avait ni craquer, ni pleurer. Non elle était juste heureuse de le voir !

Finalement, répondant a une requête du raiju, la demoiselle alla chercher un en-cas, ne s'attendait pas à son retour de voir Maden prêt à quitter l'hôpital et encore moins à ce qu'il lui demande de s'installer chez elle. Ce n'était pas chez elle, ce qu'elle souligna, mais elle doutait fortement que que Jin refuse que son frère trouve refuge là bas. Puis, elle confirma qu'elle n'avait personne dans sa vie.

C'est comme ça que les anciens amoureux se sont retrouvés à vivre ensemble dans la maison que Jin prêtait à Hikari. Cela dit ce n'était pas plus mal! La présence du jeune homme forçait la brune a se souvenir de manger à heures fixes, entre autre. Seulement, cela lui permettait aussi de voir combien Maden était loin d'être la personne solaire qu'elle avait autrefois connu.

Un matin alors que Hikari se préparait pour aller bosser, elle vit Maden dans les jardins de la maison. Il avait une petite bouille qui lui brisait le coeur. " Bonjour… tu… as bien dormi ? " demande t elle inquiète.

Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: Retour d'entre les mortsMer 15 Nov - 20:37
Retour d'entre les morts
C’était étrange… Tout était étrange depuis que Maden était sorti de l’hôpital. Quatre années s’étaient écoulées, c’était plus ou moins normal, mais son quotidien en avait pris un grand coup. Sans compter qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait comme il le voulait. Autant dire que le Raiju était particulièrement frustré. Au moins, dans tout ça, Hikari lui avait avoué n’avoir personne et qu’il était la seule personne qu’elle aimait, mais il y avait tant de distance entre eux. Elle s’en voulait beaucoup trop pour tenter quelque chose. Il en avait bien discuté avec Jin, mais son frère pensait qu’il fallait encore du temps. Pourquoi rien ne pouvait reprendre son cours ?
Cette nuit-là, encore, Maden n’avait pas beaucoup dormi… Entre les légers sanglots de la brune et son impression d’avoir assez de stock de sommeil pour les prochaines années, c’était compliqué. A vrai dire, tout était compliqué. Il avait du mal à manger, il inquiétait Hikari, il s’était encore pris la tête avec sa mère. Pourquoi ?! Un grognement s’échappa des lèvres du jeune homme qui avait fini par s’installer sur les marches donnant sur le jardin. A quoi bon bouger dans tous les sens dans son futon… Il préférait prendre l’air. Cependant, cela avait semblait déranger Hikari alors qu’elle se préparait pour aller travailler.

« Hum ? Pas vraiment, mais j’ai du sommeil d’avance, ça aide pas… Tu travailles ce matin, c’est ça ? »

Oui. Ne voulant pas la mettre en retard, Maden s’était levé avec quelques difficultés avant de rejoindre la table. Elle faisait l’effort, tous les jours, de préparer des repas simples, il se devait d’y faire honneur. Comme à chaque fois, il en avait laissé la moitié et Raiden qu’il faisait des efforts pour se nourrir correctement. Ça ne passait pas. Lui qui avait toujours eu bon appétit, il avait du mal à le retrouver. L’infirmière de l’hôpital qui passait un jour sur deux l’avait bien rassuré à ce propos, mais… Il s’en voulait d’en laisser autant.

« Tu vas être en retard… T’en fais pas, je serais sûrement dans le jardin. »

Déjà, il ne pouvait pas aller bien plus loin sans risquer de tomber, et il s’y sentait bien. Il n’avait pas l’impression d’être enfermé entre quatre murs. Bon sang… Lui qui passait sa vie à courir à droite et à gauche, il se retrouver en difficulté pour faire le tour du jardin. Ça reviendrait, avec le temps, ça aussi. Rien qu’à cette idée, il avait soupiré. Le brun avait donc tenté de s’occuper jusqu’au retour de sa belle. Celle-ci s’installa de nouveau à ses côtés et le regard de Maden glissa vers le sol. La déprime l’avait gagné depuis son réveil. Ce fut la main de l’ancienne apprentie Miko qui le fit doucement craquer.

« Y’a tout qui a changé… Je sais que 4 ans se sont écoulés, mais pour moi, ça fait que quelques jours. J’ai perdu ma part animale, ma mère te déteste et tu pleures toutes les nuits à cause de moi. Je voudrais que tout soit comme avant… Que je fasse l’école de pompier, que tu sois au Temple, que je passe tout mon argent de poche pour trouver un café sympa. Je… J’aime pas ce malaise entre nous, alors que j’avais enfin un peu de ton attention. Moi je t’aime, et rien n’a changé pour moi alors que… Que toi, tu as mis une barrière entre nous. J’aurais dû mourir pendant l’accident ! »

Parce qu’il n’aurait pas à vivre cette vie étrange qui n’avait rien à voir à celle qu’il vivait avant ses quatre ans de coma
Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: Retour d'entre les mortsMar 30 Jan - 21:13
Retour d'entre les morts



Si autrefois, Hikari avait bien pensé vivre avec Maden, jamais elle n'aurais pensé que les choses se fassent dans de telles circonstances ! Elle pensait que c'est parce qu'il vivrait un véritable amour, et non parce qu'il était en froid avec sa mère et que c'était le seul endroit où il pouvait dormir. Après tout c'était chez Jin, Hikari n'avait pas son mot à dire .. même si .. même si elle devait avoué que la présence du brun aussi étrange soit elle dans cette situation lui faisait du bien. Elle avait toujours des sentiments pour lui même si les choses étaient assez compliqué et puis il lui permettait d'avoir un rythme de vie un peu plus convenable.

Finalement, un matin alors que la demoiselle finissait de se préparer pour aller au boulot, elle aperçu Maden prendre l'air dans le jardin. Inquiète par sa petite bouille, elle s'approcha de lui et lui demanda comment il avait dormit. Après tout elle espérait sincèrement que ses crises de larmes ou ses cauchemars répétitif ne gâche pas le sommeil de son premier amour. Seulement, au propos de Maden elle comprit que le problème était tout autre. C'était même compréhensible après si longtemps endormi. Il avait loupé beaucoup de choses.

“Je travails. Mais je suis en avance. Dis moi ce qui ne va pas mmh “ souffla t elle, incapable de le laisser seul dans cette etat. Et finalement son intuition se montra juste. Autant dire que le coeur de l'ex miko se déchira au propos du raiju. Ils souffraient à leur manière. “Ne dit pas ça! Jamais ! “ O que non! C'est elle qui aurait dû y passer! Lui n'aurait pas dû être là et c'était à cause d'elle qu'il vivait ainsi maintenant.

Hésitante, elle s'installa a côté de lui. “Je… je t'aime toujours. Je n'ai jamais cessé. Mais j'ai peur … peur que tout ça soit ma faute, peur que tu réalises que finalement ta mère a raison, peur que tu m'abandonne à nouveau. Je ne supporterais pas .. “ souffla t elle alors que les larmes glissaient sur les joues. Clairement elle l'avait toujours aimé et ça la tuait cette distance, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre !



[
Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: Retour d'entre les mortsMer 31 Jan - 18:58
Retour d'entre les morts
C’était tellement étrange de vivre avec Hikari et pourtant d’avoir cette distance étrange entre eux. Pour lui, ils s’étaient embrassés quelques jours plus tôt, mais pour elle, quatre années avaient le temps de s’écouler et sa mère avait eu un malin plaisir à lui faire croire que son état était entièrement de sa faute. Si c’était à refaire, il protègerait à nouveau l’amour de sa vie de la chute. N’était-ce pas le moment où il devait dire que c’était le destin… Ce truc de chaman était pourtant vrai à ses yeux. C’était écrit, l’accident devait se produire.
Il entendait les larmes de sa belle, quand ils se couchaient. Elle était malheureuse depuis si longtemps et il la soupçonnait de reprendre un rythme correct que depuis qu’il était installé. Son visage s’était terni, et il aurait pu jurer qu’elle avait perdu un peu de poids. Bref, rien de joyeux. Lui, de son côté, avait du sommeil d’avance et était incapable de dormir sur de longue période. A la place, il cogitait et menaçait de déprimer. Cependant, la brune l’avait compris et avait tenté une discussion jusqu’à ce que Maden craque. Tout avait changé ! Il aurait dû mourir dans l’accident tant il avait mal d’être auprès de sa bien-aimée en ayant l’impression d’avoir un mur entre eux.

De toute évidence, sa prise de parole avait eu l’effet d’un électrochoc pour l’ex-miko à en devenir. Il ne devait pas dire qu’il aurait dû mourir. Elle s’installa finalement auprès de lui en évoquant ses sentiments. Cette douleur… il fallait être aveugle pour ne pas la voir, et naturellement, le Raiju avait essuyé ses yeux avec toute la délicatesse du monde.

« Je t’abandonnerai pas. Je sais que c’est toi la femme de ma vie… Même en sachant ce qu’il s’est passé, je te reprendrai contre moi quoiqu’il arrive. J’ai aucun regret par rapport à l’accident, alors n’en ait aucun, hum ? Et ma mère à tort, et son avis, je m’en fiche. C’pas avec elle que je compte faire ma vie, avoir des enfants et devenir un vieux Raiju collant et capricieux. »

Puis il avait hésité, approché la tête avant de se raviser. C’était étrange, il avait l’impression qu’elle ne s’en donnait pas le droit. Puis finalement, têtu, il glissa sa main sur sa joue avant de l’embrasser longuement avec tout l’amour qu’il ressentait pour elle. Un baiser qui lui rappelait celui qu’ils avaient échangé au Japon. Maden recula doucement la tête, à bout de souffle avant de sourire en la voyant toujours les yeux fermés.

« On… Pourrait manger dehors ce soir… »

Un rendez-vous ? Après tout, il lui avait promis de l’inviter au restaurant quand elle serait devenue une Miko… La jeune femme hésita, et il avait tout de suite repris.

« Au RedMoon ? C’est pas ce que j’avais en tête, mais si je suis trop fatigué, y’aura toujours quelqu’un pour me ramener si ça va pas… Mais j’ai besoin de faire autre chose que rester ici. S’il te plait. Je me reposerai le temps que tu travailles… »

Capricieux, ça n’avait pas changé.

Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: Retour d'entre les mortsMar 2 Avr - 22:30
]
Retour d'entre les morts



Hikari était prête et s'apprêtait à aller au travail quand elle aperçu Maden dans les jardins intérieur de la demeure d'époque. Elle alla à sa rencontre, ne supportant définitivement pas l'expression sur le visage de son premier et unique amour. Elle l'engueula doucement avant de s'asseoir à côté de lui. Peut être était il tant de crever l'abcès. Alors, elle craqua. Elle lui avoue toujours l'aimer et que cela ne changerait pas, mais qu'elle avait peur et qu'elle ne savait pas quoi faire ! Elle avait tellement peur qu'il réalise que sa mère ait raison et l'abandonne qu'elle se protègeait. Mais leur amour était réciproque et, plus fort que tout ça.

Hikari laissa Maden essuyé ses larmes avant de partager un tendre baiser avec lui. Un baiser rempli de promesse et de douceur. La promesse d'un nouveau départ et le raiju voulait confirmer ça en mangeant dehors pour une fois. Mais il était encore faible et la demoiselle ne savait pas si c'était une bonne idée. Mais si c'était au red Moon? Elle accepta, là bas il serait en sécurité quoiqu'il arrive !

A contre coeur, elle le laissa sur la promesse qu'il se reposerait un peu et elle alla travailler. Elle revint de longue heure plus tard et se changea pour aller au red Moon avec son male. Un moment tranquille qui leur permit de retrouver leur complicité et la simplicité de leur relation. Un moment parfait qui leur fit le plus grand bien.

Puis, le couple rentra, pas trop tard. Un baiser de bonne nuit et chacun prit la route de sa chambre. Cela ne durerait sans doute pas longtemps, mais ils venaient de se retrouver, mieux fallait ne pas précipiter les choses .

Thé end

Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Contenu sponsorisé
# Re: Retour d'entre les morts
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...