Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trouver l'équilibre pour finalement craquerForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Jackson & Nanna
 
Jackson E. OzSORCIER/SORCIÈRE
# Trouver l'équilibre pour finalement craquerSam 17 Juin - 10:43
Trouver l'équilibre pour finalement craquer
Les choses s’étaient concrétisées avec Nanna… Mais il y avait tellement de choses à prendre en compte, dont la migraine qu’il se traînait depuis des jours à cause des anciens. Il aurait voulu s’assommer tellement il avait l’impression que sa tête allait exploser. Est-ce qu’ils pouvaient juste se taire quelques heures ?! Il pouvait comprendre le débat, mais il ne le supportait plus. D’ailleurs, commencé la journée avait été des plus difficile. Heureusement que le cabinet vétérinaire était fermé et que les plus vieux avaient décidé de prendre le relais de pas mal de tâches pour le soulager. Un long soupira lui échappa alors qu’il se glissait sous l’eau glacé. Peut-être que ça le soulagerait.

« S’il vous plait… On en revient toujours au même problème. Ce n’est pas une sorcière. Je l’ai assez bien compris, on pourrait faire une pause dans les débats. Sinon, y’aura plus raison d’en avoir parce qu’il n’aura plus de Régent. »

Une menace en l’air, mais il n’était pas non plus sûr de tenir indéfiniment dans ses conditions !
Le sorcier passa finalement dans la cuisine commune pour déjeuner légèrement avant de s’activer pour s’occuper de la ferme. Il avait un tas de choses à faire et ne voulait pas déléguer puis, il voulait passer un peu de temps avec les siens avant de sortir. Certes, Nanna n’était pas revenu dormir, mais ils s’étaient vus quelques fois. Avec son planning sans fin, il avait dû mal à avoir un peu de temps pour lui. Et leurs horaires étaient quelques peu différente. D’ailleurs, il lui avait envoyé un message pour confirmer leur sortie du jour. Rien de bien compliqué, un déjeuner tardif et un petit moment tranquille dans Vancouver le temps qu’il fasse quelques courses pour le Manoir. C’était le deal pour ne pas trop que les anciens râlent. Il avait des devoirs comme il lui rappelait souvent.
Le Régent se prépara donc une fois ses taches terminées, le tout après une nouvelle douche. Hors de question de sentir le foin ou Odin savait quoi d’autres pour ce moment avec la brune. Il rejoignit ensuite le centre-ville avec le fourgon du Manoir. Là, il avait rejoint l’entrée du In Tenebris avant d’embrasser la demoiselle à l’entrée.

« Désolé, j’ai eu un contre temps… Rien de bien grave, je pensais juste être plus rapide ce matin. »

Mais il devait vivre avec une migraine qui l’handicapait depuis des jours. Il passa une main dans la crinière de sa belle avant de prendre sa main.

« Alors, le petit restaurant dont tu m’as parlé est dans les alentours ? Si on peut marcher, a me va… »

Prendre l’air ne pourrait lui faire que du bien
Jackson E. Oz
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1546-jackson-erik-ozhttps://www.planete-deco.fr/2022/07/01/une-ferme-renovee-du-19e-siecle-en-provence-le-mas-des-ecoliers/https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nannahttps://forever.forumactif.org/f377-jackson-nanna
Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2021
Célébrité : Chris Evans

Nanna A. HolmHYRBIDES
# Re: Trouver l'équilibre pour finalement craquerSam 16 Sep - 22:09
Trouver l'équilibre pour finalement craquer

La mâtiné était déjà bien entamée quand Nanna émergea enfin ! Elle avait eu beaucoup de mal à s'endormir la veille sans parler qu'elle s'était couchée tard à cause du travail! Mais la, elle était épuisée mais n'avait pas réussi à trouver le sommeil sans l'étreinte rassurante du régent autour d'elle. Ils n'avaient peut être pas dormis ensemble beaucoup de fois, mais même une fois avait suffit pour que la jeune femme soit accroc.

Ainsi, difficile, la brune avait quitté son lit pour prendre une bonne douche fraîche et se préparer avec la plus grande attention en vue de son repas avec Jackson justement. Elle voulait être plus que présentable ! Après tout, elle était d'un naturel charmeur tout comme une louve pourrait l'être alors il était normal pour elle de vouloir plaire à la personne pour qui elle craquait lamentablement ! Puis, fin prête, elle avait été attendre le régent au porte du club. Il avait un peu de retard, mais ce n'était pas grave. C'était un homme débordé et ça la demoiselle le comprenait très bien.

A peine le sorcier fur arrivé qu'elle se nicha contre lui pour un tendre baiser. "C'est juste à côté" souffla t elle avant de prendre sa main pour le guider jusqu'au fameux petit restaurant. Sans grande surpeis celui de Johan. L'un des meilleurs établissement de la ville ! Et de loin! Et il n'était pas rrs loin puis il faisait beau alors autant en profiter. D'ailleurs le couple c'était installé en terrasse des leur arrivée.

" ça va tout se passe bien au manoir ? " demanda t elle alors que leur serveur déposait les menus sur leur table.

Nanna A. Holm
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1543-nanna-asdis-holmhttps://www.planete-deco.fr/2022/07/01/une-ferme-renovee-du-19e-siecle-en-provence-le-mas-des-ecoliers/https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nannahttps://forever.forumactif.org/f377-jackson-nanna
Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rock chae eun
Crédits : noralchemist

Jackson E. OzSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Trouver l'équilibre pour finalement craquerDim 17 Sep - 14:38
Trouver l'équilibre pour finalement craquer
Des migraines… Depuis des jours et qui venait du faire que Jackson avait craqué pour Nanna et qu’il la fréquentait. Ce n’était pas une sorcière, en plus d’avoir un métier pour le moins « dégradant » comme le disait certain. Sans compter que le brun n’avait pas envisager de se marier tout de suite. Autant dire qu’il devait faire avec des anciens vieux jeux qui allaient finir par lui donner envie de se suicider, chose qu’il souligna. Il n’y aurait plus de problèmes à régler au moins. En même temps, il ne comprenait pas pourquoi il y avait autant d’acharnement en sachant qu’Emily avait la marque et qu’il avait donc un successeur. Cela dit, rien qu’à l’idée de laisser la sorcière fasse à autant de méchanceté, il n’avait pas envie de rennoncer à son rôle tout de suite.
A la place, il avait tenté d’avancer au Manoir, mais les plus vieux lui avaient donné un sacré coup de main. Heureusement qu’ils étaient là et avaient senti qu’il était à la limite. En plus de ça, la clinique était fermée, alors il n’avait qu’à se consacrer aux animaux de la ferme pour ce matin. Une fois ses corvée terminées, Jackson rejoignit sa suite pour une longue douche avant de rejoindre le centre-ville. Il déjeunait avec sa belle et ferait ensuite quelques courses pour le Manoir. C’était le deal pour être à peu près au calme.

A peine arrivé à la hauteur de la jeune femme que Jackson l’embrassa en la prenant contre lui. Il était un peu en retard, mais sa migraine la handicapait grandement malgré les infusions ou médicaments. Ils avaient ensuite rejoint le restaurant, non loin de là, à pied. Cela faisait un bien fou au sorcier, l’air frais et sa main dans celle de Nanna. La « louve » proposa même de déjeuner sur la terrasse, parfait ! Alors qu’on leur apportait le menu, la jeune femme se montra curieuse.

« Oui… La clinique est fermée pour quelques jours, ça me permet de m’occupait d’autres choses. C’est pas plus mal, je crois que j’ai du mal à gérer les jours sans fin. Puis, ça me libère un peu de temps pour toi aussi… Et toi au club, tout va bien ? »

Jusqu’à ce qu’il rouvre, mais il avait encore un peu de temps. Il attendait du matériel pour améliorer l’infrastructure alors pour le moment, il avait droit au calme. Ses collègues de la « ville » s’occupaient de sa clientèle du temps. Le sorcier jeta ensuite un coup d’œil au menu, son appétit était légèrement absent à cause de la douleur, mais il ne voulait pas inquiéter sa cadette. Ils étaient là pour profiter après tout, alors lorsque la serveuse arriva, il laissa sa belle commander avant de faire de même.

« Tu m’accompagneras faire des achats ? J’ai les courses de secs à faire. Je sais que ça ne vend pas du rêve, mais au moins, on peut rester ensemble un peu plus. Et faut que je me renseigne pour qu’on puisse aller à Playland. Tu voudras venir avec nous ? Je pensais proposer à Charlie aussi, rien de passionnant parce qu’il faudra s’occuper des plus jeunes, mais on aura une journée en extérieur. »
Jackson E. Oz
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1546-jackson-erik-ozhttps://www.planete-deco.fr/2022/07/01/une-ferme-renovee-du-19e-siecle-en-provence-le-mas-des-ecoliers/https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nannahttps://forever.forumactif.org/f377-jackson-nanna
Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2021
Célébrité : Chris Evans

Nanna A. HolmHYRBIDES
# Re: Trouver l'équilibre pour finalement craquerLun 6 Nov - 9:23
Trouver l'équilibre pour finalement craquer

Nanna avait eu une nuit assez compliqué. Couchée tard, elle avait eu un mal fou à trouver le sommeil. La raison? L’absence de Jackson à ses côtés. Ils avaient dormi ensemble que très peu de fois, mais c’était suffisant pour que la demoiselle soit accroc à sa présence et ne trouve pas le sommeil sans. Seulement, hors de question de trainer au lit! Elle avait un rendez-vous avec son homme et voulait être parfaite pour l’occasion. Ce fut donc difficilement que la demoiselle c’était traîné hors de son lit pour une douche bien fraîche avant de se préparer avec la plus grande attention. Sa nature voulait qu’elle aimait plaire et en particuliers à celui que son coeur avait choisit, alors elle n’avait rien laissé au hasard et c’était appliqué. Elle avait même demandé de l’aide à une camarade louve pour sa coiffure.

Fin prête, elle avait rejoint l’entrée du club, encore fermé, pour attendre Jackson. Il avait un peu de retard, mais la demoiselle ne lui en tenait pas rigueur. elle le savait débordé alors elle pouvait bien supporté un peu de retard de sa part ! Mais, bien entendu, à peine fut il arrivé qu’elle se nicha contre lui pour une étreinte et un baiser tout en douceur. Dieu ce qu’il avait pu lui manqué! D’ailleurs elle avait aussitôt prit sa main pour maintenir le contact alors qu’elle le guidait jusqu’au restaurant de johan. C’était le meilleur restaurant en ville et il proposait une terrasse des plus agréable où le couple avait pu s’installer en arrivant. Il faisait beau alors autant en profiter non?

Menu en main, Nanna demanda si tout se passait bien au manoir. La réponse avait su la rassuré. Parfait ! “ oh, la routine. les clients sympa ou relou, les danses. rien de bien extraordinaire “ et encore moins de respectable pour la copine du régent. Peut-être devait elle envisage une autre carrière pour être davantage à la hauteur. Une question qui lui avait trituré les méninges tout au long du repas alors qu’elle tenta de profiter pleinement de la présence de son aîné. Ce fut d’ailleurs la prise de parole de ce dernier qui lui fit mettre cette question dans un coin de sa tête pour se concentrer sur les questions du sorcier. “ je t’accompagnerais avec plaisirs “ même si ce n’était pas une activité romantique, si cela pouvait être utile à son homme, elle participerait. Et puis, elle savait très bien que sortir avec le régent impliquait certaines responsabilité et une fois encore, elle voulait être à la hauteur. “playland? c’est quoi? “ demanda-t-elle, curieuse.


Nanna A. Holm
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1543-nanna-asdis-holmhttps://www.planete-deco.fr/2022/07/01/une-ferme-renovee-du-19e-siecle-en-provence-le-mas-des-ecoliers/https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nannahttps://forever.forumactif.org/f377-jackson-nanna
Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rock chae eun
Crédits : noralchemist

Jackson E. OzSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Trouver l'équilibre pour finalement craquerLun 6 Nov - 21:34
Trouver l'équilibre pour finalement craquer
Jackson avait un peu de temps pour lui car il avait fermé la clinique vétérinaire. Autant dire qu’il y avait trouvé un moyen de passer un peu de temps avec Nanna. Un repas… Ce n’était pas ce qu’il aimait le plus dans leur relation, mais il essayait de s’en accommoder. Ou plutôt de se dire que sa cadette le tolérait. Il en avait discuté plusieurs fois avec Charlie. Il n’avait jamais voulu s’engager avec quelqu’un à cause des responsabilités qu’impliquaient son rôle. Il avait eu des amourettes par-ci par-là, jusqu’à ce qu’il rencontre la danseuse. Il avait remis ses choix de vie en question et avait fini par complètement craquer.
D’ailleurs, il avait fait son maximum pour la rejoindre au plus vite. Malheureusement, il traînait une migraine depuis un moment et cela le handicapait pas mal. Cependant, à peine arrivé à la hauteur de la brune qu’elle se glissa dans ses bras et qu’ils partagèrent un baiser, la douleur disparue. Du moins, il l’avait mise assez de côté pour ne pas y penser. La seule chose qu’il voulait, c’était de marcher jusqu’au restaurant et il n’était pas très loin. Parfait !

Installés en terrasse, les amoureux regardèrent la carte. C’était compliqué de choisir quand la douleur, omniprésente, lui coupait l’appétit, mais Jackson voulait faire un effort et ne surtout pas inquiéter Nanna. D’ailleurs, il avait rapidement commandé à sa suite. L’air de sa belle avait su l’intriguer, mais il n’avait pas voulu lancer de sujet épineux. A la place, il lui proposa de l’accompagner faire des courses pour passer plus de temps ensemble. Ce n’était rien d’un moment de couple, mais c’était du temps avec elle, et c’était l’essentiel.
Alors que les plats arrivaient, un faible rire s’échappa des lèvres du Régent. Définitivement, ils n’avaient pas du tout les mêmes activités et centre d’intérêts mais il aimait ça. Elle n’avait tellement pas l’air intéressé par les coutumes humaines et pourtant, elle faisait toujours des efforts pour lui.

« C’est un parc d’attractions, avec des montagnes russes, des grandes roues, des spectacles. Les enfants n’ont jamais vraiment l’occasion de faire ce genre de choses. C’est toujours une expédition quand ils sortent tous en même temps. Puis ça coute de l’argent… C’est rare quand un Manoir peut faire ce genre de choses. »

Très rare, lui avait fait en sorte d’avoir une seconde activité et de mettre en place des petites infrastructures pour dépenser moins en nourriture. Il y avait aussi beaucoup de récup, d’aide des sorciers de la ville, sans compter sur les dons de Soren et Liyas. Après tout, il lui arrivait de récupérer des enfants du Domaine, proche des sorciers. C’était son métissage qui voulait ça.
Finalement, le repas se déroula dans la bonne humeur et le couple prit ensuite route vers le centre commercial pou quelques courses. Mais alors qu’il poussait le chariot, son regard se posa un peu trop longuement sur Nanna. Ce sourire…

« Installe toi au Manoir. » Il y avait eu un blanc avant qu’il reprenne. « C’est pas pratique pour toi, c’est abimé… Mais on pourrait se voir plus souvent. Enfin, si tu veux… »
Jackson E. Oz
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1546-jackson-erik-ozhttps://www.planete-deco.fr/2022/07/01/une-ferme-renovee-du-19e-siecle-en-provence-le-mas-des-ecoliers/https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nannahttps://forever.forumactif.org/f377-jackson-nanna
Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2021
Célébrité : Chris Evans

Nanna A. HolmHYRBIDES
# Re: Trouver l'équilibre pour finalement craquerDim 14 Jan - 20:55
]
Trouver l'équilibre pour finalement craquer

La main ancrée dans celle de Jackson, Nanna était aux anges ! Passer du temps avec le régent était tellement rare avec son emploi du temps. Le couple s'installa ainsi à la terrasse d'un petit restaurant tranquille après avoir échangé quelques banalités. Tout ce passait bien au manoir, ce qui soulageait Nanna..elle ? Et bien elle n'avait rien eu de bien extraordinaire. C'était la même routine. Routine qui lui rappelait combien elle n'était pas vraiment à la hauteur du sorcier. Une danseuse de charme pour un régent. Non, clairement elle devait envisager de se réorienter si elle voulait se montrer à la hauteur et qu'elle soit un peu plus accepter par les ancêtres également.

Finalement, les plats arrivèrent et Nanna réagit enfin aux propos de son aîné. Faire les courses ne la gênaient absolument pas ! Elle viendrait meme avec plaisir. Ce n'était peut-être pas l'activité romantique par excellence mais c'était l'occasion de passer du temps avec le régent donc hors de question de passer à côté. Seulement, elle ne connait pas playground. Détails qui avait semblé amusé Jackson. C'était un parc d'attraction pour permettre aux enfants du manoir de s'amuser un peu. Ça avait l'air fun en effet !

Le couple termina de manger en toute tranquillité avant de rejoindre le magasin. Marchant aux côtés du grand brun, Nanna laissa vagabonder son regard un peu partout avant de se figer à la prise de parole du jeune homme. Venir vivre au manoir ?! “Si bien sûr que je veux ! Mais tu es sur que je peux ? Ça ne va pas tattrirer de problème ?.” Après tout, une fois encore, elle ne s'estimait pas tout à fait à la hauteur du régent. Elle n'avait rien de respectable à côté de lui.


Nanna A. Holm
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1543-nanna-asdis-holmhttps://www.planete-deco.fr/2022/07/01/une-ferme-renovee-du-19e-siecle-en-provence-le-mas-des-ecoliers/https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nannahttps://forever.forumactif.org/f377-jackson-nanna
Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rock chae eun
Crédits : noralchemist

Jackson E. OzSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Trouver l'équilibre pour finalement craquerLun 15 Jan - 20:40
Trouver l'équilibre pour finalement craquer
Encore du temps volé avec Nanna, cela commençait sérieusement à peser pour le Régent. Lui qui avait pensé passer sa vie seul à cause de son statut, ne voulant infliger ça à personne, il s'était retrouvé face à l'évidence face à la brune. Ses convictions ne pouvaient rien contre le coup de foudre. Alors pour la voir, il s'arrangeait pour avoir des choses à faire en ville comme aujourd'hui.
Cependant ce fut migraineux que Jackson rejoignit la demoiselle. Il tenta de ne rien laisser paraitre et embrassa sa belle dès qu'il l'aperçut avant qu'ils ne se rendent au restaurant qu'elle avait choisi. Là, ils avaient discuté simplement. Tout allait bien, une bonne chose ! Alors qu'ils commandaient Jackson lui proposa de continuer la journée avec lui pour quelques courses et se renseigner en vue d'une sortie des habitants du Manoir. Rien de romantique mais ils pourraient passer du temps ensemble. L'essentiel aux yeux du régent.

Le programme lui allait et après un repas en toute tranquillité qui avait su détendre le Régent, les amoureux se rendirent dans une des épiceries proches pour faire les achats qu'il ne pouvait faire au Manoir. Mais alors qu'il poussait le chariot, l'évidence le frappa alors qu'il prenait la parole. Est-ce qu'elle voulait s'installer avec lui. Ce n'était pas le lieu parfait mais ça leur permettrait d'être ensemble ! Et il n'en pouvait plus de cette distance même s'il savait que ce n'était pas l'idée du siècle au vu de l'agitation que ça venait de provoquer dans sa tête. Une atroce migraine… mais il s'en fichait car Nanna acceptait. Cependant la prise de paroles lui fit arquer un sourcil.

« Des problèmes ? »

Ah Charlie lui avait parlé des anciens. Un faible soupire lui échappa alors qu'il passait une main sur sa nuque. Lui qui avait voulu reculer cette discussion.

« Eh bien, ils ont souvent un avis à donner mais je ne le suis pas si j'estime que c'est à moi et moi seul de prendre la décision. La seule chose à respecter, c'est de ne pas interférer dans les affaires du Manoir. Mais j'imagine que tu le savais. «

Et il se doutait que Nanna ne mettrait pas son nez dans son bureau. Elle pouvait émettre des idées pour améliorer le Manoir comme beaucoup d'autres personnes pouvaient le faire. C'était le droit de tous les sorciers.
Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il accueillait volontiers la brune dans ses bras. Il la serra longuement contre lui et la relâcha doucement. Ils avaient les courses à faire et il ne pouvait pas trop se permettre de perdre du temps.

« J'essaye de voir quand j'ai du temps cette semaine pour qu'on ramène tes affaires. J'ai rien comprendre Zayn, mais un Dragon territorial au Manoir c'pas l'idée du siècle, même si je sais qu'il fera rien. Tu le connais… Sinon Charlie peut prendre le van si tu veux venir plus vite. »

Après tout Charlie était ce qu'il pouvait qualifier de meilleure amie, et elle n'attendait que ça alors peut être qu'elle se dévouerait pour aider au déménagement. Et il avait assez confiance en elle pour qu'elle récupère les clefs du véhicule du Manoir.
Jackson E. Oz
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1546-jackson-erik-ozhttps://www.planete-deco.fr/2022/07/01/une-ferme-renovee-du-19e-siecle-en-provence-le-mas-des-ecoliers/https://forever.forumactif.org/t1247-k-jackson-nannahttps://forever.forumactif.org/f377-jackson-nanna
Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2021
Célébrité : Chris Evans

Contenu sponsorisé
# Re: Trouver l'équilibre pour finalement craquer
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...