Pleine lune et imprégnationForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Enzo & Kia
 
K. Kia A. EriksenBERSEK
# Pleine lune et imprégnationVen 16 Juin - 9:25
Pleine lune et imprégnation
Kia grogna faiblement alors qu’elle sentait que la lune commençait déjà à ce lever. D’après l’Alpha, c’était une pleine lune particulière et elle n’y avait jamais été confrontée… L’horreur en prévision. C’était quelque chose de typique de la Terre, et Soren avait fait en sorte qu’elle n’y soit jamais vraiment durant ces périodes-là. Puis d’ordinaire, elle bossait plutôt à Asgard. Elle s’était retrouvée ici simplement pour pister Hunter. Le Chef de Nation avait misé sur l’affinité des amis d’enfance pour que Kia le capte sur des distances plus importantes. Sans compter qu’il avait mit pas mal de ses équipes sur la traque du Loup. Il était important pour les siens, le perdre aurait été une tragédie !
La demoiselle avait tenté de s’occuper, mais elle était d’une humeur changeante et c’était aussi le cas d’Hunter. Autant dire qu’il ne fallait pas les laisser ensemble pour le bien des habitants de Milan. En plus de ça, Enzo travaillait toute la journée car c’était le week-end et qu’ils avaient plus de clients. Autant dire qu’elle avait envie de faire une crise. D’ailleurs, elle s’était fixée au comptoir de la pizzeria, faisant rire son aîné qui devait sentir à quel point la maîtrise était compliquée. Elle n’avait d’ailleurs eu droit qu’à un baiser dans sa crinière… Et c’était peut-être mieux car elle aurait été capable de tenter de le violer à même le sol tellement elle était instable. Elle lui avait même fait comprendre qu’elle boudait avec sa bouille de malheureuse quand il déposa une pizza devant ses yeux. Combler un appétit par un autre… Mouais, pas sûr que ça marchait pour les Berserker…

« Ton père m’a dit de dormir sur le canapé du salon… J’ai l’impression d’être une enfant. »

C’était un peu le cas. Mieux valait l’avoir à l’œil alors qu’Hunter passerait la nuit dans le bunker. Après tout, le futur chef de nation des loups était beaucoup plus puissant qu’elle, sans compter que la connexion avec les anciens pouvait amplifier le tout. Chez les Oliveira, le père comme le fils pourrait sûrement gérer sa crise.
L’espionne avait à peine mangé et ce fut la même chose le soir quand Enzo rentra enfin. Elle profita un instant de lui avant de le laisser s’écrouler de fatigue. Le reste de la famille avait suivit et Kia, elle, regardait le plafond avec insistance. Elle avait l’impression qu’elle ne dormirait pas de la nuit tant elle sentait les rayons de la lune qui la dérangeait. Il lui avait fallut un moment pour faiblir et elle se réveilla seulement quelques minutes plus tard, ses yeux trahissant son état. Elle avait besoin d’Enzo ! La louve rejoignit donc la chambre du brun et gratta à sa porte, alors que l’animal était toujours présent.

« Je peux rester avec toi ? … J’arrive pas à dormir en bas. Par terre… »

Lorenzo et ses principes de « pas avant le mariage »… Elle était prête à les respecter, mais clairement, elle voulait être dans la même pièce que lui.
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Pleine lune et imprégnationJeu 31 Aoû - 23:01
Pleine lune et imprégnation

La pleine lune s'élèverait dans le ciel ce soir. Une lune bleue. Un phénomène rare et extraordinaire qui avait bien entendu son effet sur les loups. Enzo lui était habitué, mais ce n'était pas le cas de la blonde fixer au comptoir de la pizzeria. Amusé, il avait embrassé le front de sa cadette tout en lui apportant spécialement sa pizza. C'était sa première lune blue et elle ne gerait pas ses effets. Comme Hunter. Autant dire que le futur alpha l'appréciait encore moins par ce simple fait. Manqué de maîtrise pour si peu alors qu'il était censé être un chef!

Finalement, Enzo bossa toute la journée avant de rentrer à la demeure familiale. La il profita pleinement de la demoiselle jusqu'à ce qui soit l'heure d'aller dormir. Si la louve aurait pu finir dans une chambre d'ami, il était assez étrange que son père lui ait seulement proposé le canapé du salon. Ce n'était pas le genre de ce dernier de prendre aussi peu soin de ses invités ! Ou bien son père se doutait il que Kia viendrait gratter a sa porte au milieu de la nuit.

Déposant le livre qu'il potassait, Enzo alla ouvrir la porte a la demoiselle et fut amusé. Elle manquait clairement de contrôle. " je ne vais pas te faire dormir par terre voyons. " souffla t il avant de la laisser rentrer dans sa chambre. " Les effets de la lune s'estomperont avec l'habitude" ajouta t il avant de se glisser au lit avec la demoiselle. Il la serra contre lui avec toute la tendresse du monde.

L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Pleine lune et imprégnationMer 6 Sep - 21:23
Pleine lune et imprégnation
Lune bleue… Une lune à laquelle Kia n’avait jamais été confrontée. Autant dire que cela lui avait valu d’être de mauvaise humaine à peine les premiers rayons de sortie. Le père d’Enzo lui avait même proposé le canapé de la résidence familiale pour l’avoir à l’œil. Hunter, lui, passerait la nuit dans le bunker. Il fallait éviter les débordements des Berserker.
La demoiselle avait tenté de s’occuper, mais son mâle travaillait et elle n’avait pas grand-chose à faire à Milan. Clairement, il fallait qu’elle trouve une occupation pour quand Soren n’avait pas besoin d’elle. Elle avait déjà fait le tour de la ville des dizaines de fois… Elle en connaissait presque les recoins. Une bonne chose pour une espionne, une moins bonne pour une blondinette qui avait besoin de s’occuper.

Finalement, le début de soirée arriva et Kia dina avec la famille d’Enzo avant de finir sur le canapé quand tout le monde se coucha. Plus les rayons étaient forts, moins elle avait envie de dormir. Elle était là, à fixer le plafond, désespérée. Le sommeil ne venait pas… Elle allait passer une nuit atroce en plus d’être encore moins supportable le lendemain à cause de la fatigue. Cependant, par chance, la jeune femme sombra ! Une petite heure… Avant de se réveiller, le regard animal. Elle avait besoin du brun ! Et elle n’avait pas mit bien longtemps avant de rejoindre la porte donnant sur la chambre pour y toquer. Elle voulait juste être avec lui, elle dormirait par terre s’il le fallait, ce qui avait amusé le Loup.
Heureusement, elle avait terminé dans les bras de son mâle, même si c’était sans la moindre chance de déraper. Elle s’y ferait, à ses convictions. Elle avait niché sa tête dans son cou alors qu’il lui disait que les effets s’estomperaient avec l’habitude.

« Parce que c’est souvent en plus ?! Je préfère les lunes de sang du Domaine… »

Parce qu’elle les avait toujours connues et elle y était habituée.
Kia s’endormit finalement un long moment plus tard en s’agrippant un peu plus à son aîné. L’imprégnation avait décidé de pointer le bout de son nez alors qu’elle sombrait contre lui. Son sommeil fut beaucoup calme que précédemment, mais le réveil, quand à lui, fut compliqué.

« Je veux pas me lever… On a encore un peu de temps ? »

Clairement, la demoiselle n’avait pas encore compris l’évidence. Si elle n’arrivait pas à envisager l’idée de se séparer de lui, plus que d’habitude, c’est qu’elle s’était imprégnée. Et à la place d’y penser, elle avait préféré embrasser le loup avec un peu trop de passion..
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Pleine lune et imprégnationJeu 2 Nov - 21:37
]
Pleine lune et imprégnation



Après le repas en famille, Enzo avait profité d'un long moment en compagnie de Kia. La demoiselle restait à la maison de l alpha ce soir la à cause de la lune bleue, seulement il était étonné que son père ne lui propose que le canapé du salon. Ce n'était pas le genre de ce dernier de prendre aussi soin de ses invités… surtout à cette période de la lune. Enfin, il n'avait pas cherché plus, se doutant que cela cachait autre chose.

Puis, vint le moment d'aller se coucher. Un ultime baiser et Enzo laissa sa belle a contre coeur pour rejoindre sa chambre. Un passage dans sa salle de bain plus tard et le loup était dans son lit, lisant tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un gratte à sa porte. Amusé, il alla ouvrir la porte et accueilli volontiers sa belle. C'était donc ça ! Ça expliquait pourquoi son père n'avait pas prit la peine de préparer une chambre pour la demoiselle. Il se doutait qu'ils finiraient ensemble.

Niches l'un contre l'autre dans le lit, Enzo rassura Kia sur les effets de la lune blue. Cela passait avec le temps "pas tant que ça. C'est censé être un phénomène rare " souffla t'il, nichant son visage dans la crinière de la louve. Puis il sombra rapidement.

Le réveil fut compliqué. Il esquissa un sourire en sentant sa belle, imprégnée, râler pour ne pas quitter le lit dessuite. "J'ai encore un peu de temps " souffla t il en la collant davantage à lui. Clairement il était hors de question qu'il la lâché ! Pas alors qu'elle venait de s'imprégner de lui !


L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Pleine lune et imprégnationVen 3 Nov - 17:16
Pleine lune et imprégnation

Une lune bleue... c'était une nouveauté pour Kia et Hunter. Quelque chose de typiquement terrestre qui risqueraient de les rendre instables au possible. Alors l'Alpha avait décidé que de futur Chef de Nation passerait la nuit dans le bunker et l'espionne chez eux.
L'homme lui avait indiqué le canapé, ce qui serait amplement suffisant tant elle sentait que la nuit allait être compliquée. Pas la peine d'avoir un lit si c'était pour tourner en rond dans la chambre. Finalement elle sombra une petite heure, voire demi-heure et elle ouvrit les yeux avec l'intention de rejoindre Enzo. C'était une petite perte de contrôle qu'il était facile de voir à la couleur de ses yeux.

La demoiselle avait donc rejoint son aîné pour finir dans ses bras. Les choses ne déraperaient pas à son plus grand désespoir mais avec la tête contre cou, elle se sentait mieux. Le brun l'avait même rassuré en lui indiquant que les lunes bleues étaient plus rares que celle qu'elle pensait. Heureusement ! Elle n'aimait pas avoir si peu de contrôle !
Finalement se fut agrippé à Enzo et fraîchement imprégnée que la blonde s'endormit. La nuit avait été largement plus calme... mais le réveil qui avait suivi, un peu moins. Elle était capricieuse ! Kia n'avait absolument pas envie de quitter son mâle et elle n'avait pu qu'être ravie qu'il la serre un peu plus contre lui. Il lui avait même assuré avoir un peu plus de temps pour elle. Parfait !

Kia profita longuement de l'instant avant qu'il soit l'heure pour Enzo de se préparer. Et ce ne fut qu'à ce moment que la Louve compris. Elle était imprégnée... c'était pour

Ça qu'elle ne voulait plus le lâcher ! Une moue adorable se dessina sur son visage alors qu'elle se préparait également. Il devait aller à la pizzeria. L'horreur. Elle avait tenté d'être sérieuse, déjeunant à table avec la famille mais elle avait suivi bien vite l'Italien dans les rues de Milan. Elle pouvait bien passer la journée accrochée au comptoir ? Elle se doutait que Nina s'occuperait de gérer le contre coup d'Hunter.

« Tu crois que ça dérange tes parents si je reste encore ce soir ? J'ai l'impression d'être un louveteau capricieux… »

Mais c'était les joies de l'imprégnation les premiers jours. Aucune volonté pour faire autre chose que d'être avec sa moitié.

« En plus j'dois faire un truc avec Mika la semaine prochaine... Je veux pas. Il va m'embêter avec ça T.T »

Clairement, elle se doutait que le second de Soren la taquinerait gentiment sur son imprégnation pour son petit Italien alors qu'elle avait juste hâte de le revoir. Cela dit ce serait un juste des retours des choses.
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

L. Enzo N. OliveiraHYRBIDES
# Re: Pleine lune et imprégnationJeu 11 Jan - 22:06
Pleine lune et imprégnation


Enzo était dans sa chambre depuis peu de temps lorsqu’il entendit quelqu’un gratter à sa porte. Non sans un sourire amusé, il alla ouvrir à la jeune louve. Elle avait du mal avec les effets de la lune et lui demandait si elle pouvait dormir avec lui. Détails que son père avait de toute évidence deviné, sinon il aurait prit la peine de préparer une chambre pour la demoiselle. Cet oublie ne lui ressemblait pas, donc c’était expliqué. Car, bien entendu, Enzo accepta et se nicha dans le lit tout contre sa belle. Son visage niché dans la crinière de la demoiselle alors qu’il la serrait un peu plus. Il la rassura sur les effets de la lune blue et ne tarda pas à sombrer peu de temps après ça.

Le réveil arriva bien trop tôt au goût d’Enzo qui accepta facilement le caprice de sa belle fraîchement imprégnée. Hors de question de la lâcher si vite! Il était trop réceptif à l’état de sa belle et clairement, lui aussi avait envie de rester davantage. Malheureusement, il lui fallait être un minimum sérieux et il se leva un peu plus tard. Passant à la douche, il laissa ensuite sa douce faire de même avant de rejoindre la salle à manger où son père et quelques autres personnes étaient déjà attablés. Aucun commentaire sur l’imprégnation de la demoiselle, parfait. Il ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise à cause de ça!

Peu de temps après, le couple quitta la grande bâtisse pour rejoindre les rues de la ville. “ honnêtement, je pense que tu es déjà prévu pour les prochains diner jusqu’à ce que tu en dises autrement.” souffla-t-il amusé. Il connaissait son père après tout. Ce dernier serait ravie d’avoir sa belle fille chez lui et surtout il savait les convictions d’Enzo donc ne dirait rien si Kia restait quelques jours de plus voir restait tout simplement. “ Tu partirais longtemps?” demanda--t-il quand la demoiselle l’informa qu’elle devrait voir Mika, son suppérieur, bientôt. Cela signifiait une séparation au mieux de quelques jours, mais honnêtement, cela ne serait pas si simple! Hélas, il ne pouvait pas l’accompagné…


L. Enzo N. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1363-lorenzo-enzo-noah-oliveirahttps://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : nicola simoes
Crédits : soapflaws

K. Kia A. EriksenBERSEK
# Re: Pleine lune et imprégnationVen 12 Jan - 21:54
Pleine lune et imprégnation

C'était une horreur de s'imprégner comme ça. Pendant une lune dont elle n'avait pas l'habitude et qui l'avait énormément perturbée. Heureusement Enzo avait cédé à son petit caprice pour qu'ils restent un peu plus longtemps au lit. Malheureusement, L'italien devait aller travailler. Cependant, il était impossible pour la Louve de le laisser et elle s'était donc préparée également avec pour but de se fixer au comptoir de la pizzeria.
Une fois prêt, les amoureux rejoignirent la pièce principale et déjeuner. De toute évidence, personne n'avait trouvé utile de faire de remarque par rapport a l'imprégnation toute fraiche de la nouvelle arrivant.

Un moment plus tard, le couple rejoignit les rues de Milan et la demoiselle demanda si elle pouvait rester un peu plus chez les parents de son mâle. Cela ne semblait pas gêner plus que necessaire, parfait ! Elle pourrait profiter à fond de lui même si elle détestait ses convictions ! Comment il faisait pour tenir ? Elle avait de lui sauter à chaque fois qu'il était torse nu… et il n'était pas pudique !
Kia évoqua ensuite une future mission avec Mika. Après tout, elle avait des comptes à rendre à Soren et avait l'habitude d'être avec le Loup quand ça concernait le Domaine. Mais cette fois ci, tout serait plus compliqué. Combien de temps ? Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Avec Mika, c'est un peu flou. Ça peut durer deux jours, une semaine, plus… Mais j'imagine qu'il voudra pas laisser sa petite caissière trop longtemps. »

Comme elle ne supporterait de laisser Enzo trop longtemps et son mentor le comprendrait.
D'ailleurs, la semaine suivante, une crinière blonde tapa à la porte de la résidence Oliveira et Kia avait reioint la porte bien vite et se retrouva face à au loup. Pas la peine de lancer des hostilités bêtement et le Second de Soren était venu se présenter autant à l'Alpha qu'à la moitié de la jeune femme.

« Enzo j'te présente Mika. »
« Bonjour, ça devrait pas durer trop longtemps, 3 ou 4 jours. Je la ramènerai… »

Hors de question qu'elle se fasse contrôler bêtement à l'aéroport tant elle serait excitée de rentrer !
Naturellement, le blond s'était mis à l'écart pour fumer mais surtout pour maisser de l'intimité au couple. Comme Kia venait de s'imprégner, il vallait mieux ne rien forcer et attendre un peu. C'était complexe, surtout avec le fait qu'Enzo était un futur Alpha et que cela envenimait un peu les choses.

Cela faisait un moment que l'espionne était aux creux des bras de son mâle mais elle devait y aller. Elle s'écarta doucement et un plus tard, elle attrapait son sac

« Cette fois-ci on pourra quand même parler un peu par messages. »

Et elle l'avait laissé pour rejoindre Mika et s'eclipser. Sauf que contre toute attente, elle était revenue deux jours après, légèrement blessé alors que le Loup soupire

« Plus de missions jusqu’à ce qu’elle sache gérer la distance. Je ne mets pas mes équipes en danger bêtement. »

THE END
K. Kia A. Eriksen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1362-kiana-kia-aze-eriksen#7207https://www.vivons-maison.com/maison-contemporaine-israel-haynerhttps://forever.forumactif.org/t1360-e-enzo-kiahttps://forever.forumactif.org/f301-enzo-kia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2021
Célébrité : Katherine McNamara

Contenu sponsorisé
# Re: Pleine lune et imprégnation
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...