Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Frustration le retourForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Silsha & Thea
 
InvitéInvité
# Frustration le retourLun 5 Juin - 14:23
Frustration le retour
Son père avait réussi à négocier avec sa mère pour qu’il puisse avoir quelques gardes au Palais. Il n’avait rien contre la frontière, mais il commençait à avoir l’impression de devenir un glaçon à force d’y être. En même temps, il était plus résistant que la moyenne et pouvait supporter d’y rester plus longtemps, mais là, il avait craqué. Sans compter qu’il était instable au possible depuis qu’il avait craqué avec Théa. Ce n’était en rien une imprégnation, mais la frustration rendait le ressenti semblable. Ça faisait tellement qu’ils se cherchaient qu’après avoir craqué, Silsha avait besoin de plus. Et c’était clairement plus pratique de la voir quand il bossait au Palais.
Après sa garde, le Loup passa à l’entraînement. Il avait complètement sauté l’étape repas. Mieux valait ne pas mettre les pieds à la Taverne tant qu’il aurait des obligations derrière. Il irait boire un verre avec ses coéquipiers une fois la journée terminée et Dieu qu’elle était longue. S’il y avait de l’animation à la frontière, c’était moins le cas de la résidence principale d’Odin. Heureusement, son père avait décidé de l’épuiser pendant l’entraînement. Une bonne chose pour arriver à contrôler ses pouvoirs.

Finalement, la fin de journée arriva enfin et certains de ses collègues d’environs son age lui proposèrent d’aller boire un verre. Le blond accepta avant de rejoindre la salle de bain commune pour une longue douche fraîche et mettre une tenue plus passe-partout. Prêt, il rejoignit les autres gardes et naturellement, son regard capta Théa alors que ses yeux prirent une teinte rougeâtre l’espace de quelques secondes.
Tous ses amis s’était amusé à le taquiner quant à sa réaction et au fait que clairement, ils étaient loin d’être discret quant à leur sentiment respectif. Heureusement, c’était bien moins gênant qu’avec sa famille, et il avait profité d’une ambiance bonne enfant pour se détendre un minimum. Et lorsqu’il fut enfin seul, il passa dans un coin plus calme en attrapant Théa au passage pour l’embrasser longuement. Il avait l’impression d’être un adolescent en manque !

« Tu fais la fermeture, c’est ça ? Tiana est une tortionnaire, tu peux pas finir plus tôt ce soir ? Sinon j’vais dormir dans ton lit et faudra me motiver à émerger. »

Il se doutait bien que la rouquine aurait tous les arguments du monde pour le réveiller si jamais il sombrait lamentablement en l’attendant. En même temps, il était debout depuis des heures et son père l’avait plus ou moins maltraité, alors la cicatrisation lui prenait plus d’énergie que prévu.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...