Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'étincelle malgré la douleurForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Jayce & Willow
 
Y. Jayce ParkHYRBIDES
# L'étincelle malgré la douleurMer 24 Mai - 19:55
L'éteincelle malgré la douleur
Jayce soupira longuement alors que son réveil sonnait. Il n’avait clairement pas assez dormi, mais aujourd’hui, il avait des choses à faire tôt dans la journée. Autant dire qu’il se maudissait intérieurement d’avoir traîner avant de se coucher. Sans oublier la crise d’inspiration qui lui avait valu de rester plusieurs heures sur un dessin. Mais bon… C’était pour la bonne cause. Grâce à Malo, il s’était plus ou moins rabiboché avec Jeremy et celui-ci avait évoqué la bride et comment tout c’était passé. Leur mère avait insisté pour que ce soit lui qui la pose car c’était le meilleur moyen de garder le Nogitsune tranquille. Sa dague était puissante et le sceau ne pourrait pas être brisé accidentellement comme ça avait pu être le cas pour Léo. Et surtout, cela permettait de laisser, en partie, le renard de sortie. Ce n’était pas quelque chose de complet. Mais voilà, son frère était incapable de l’enlever… Alors, il fallait passer à l’Institut.
Après avoir prit un café glacé, le brun rejoignit sa salle de bain pour une longue douche fraîche. Le pire dans l’histoire, c’était qu’il était presque certain qu’il allait souffrir le martyr. En règle générale, enlever une bride était plutôt douloureux, mais là, ça ne serait pas l’auteur de la bride qui l’enlèverait, et ce serait forcer sur quelque chose de bancal qui pouvait mal réagir. Autant dire qu’il n’avait pas du tout envie de se faire maltraiter. Il ne savait pas comment il réagirait.

Prêt, il sortit de son appartement pour rejoindre Jeremy et rejoindre l’Institut. Là, l’alarme n’avait pas tardé à sonner. Un possédé et un gardien des Enfers du cercle rapproché de Lucifer… Ils avaient beau être humain, leur entité démoniaque, bien qu’ajouté étaient particulièrement présente. On considérait bien Jeremy comme un démon…
Lukas n’avait pas tardé à les rejoindre pour les accompagner jusqu’à l’aile médical. De toute évidence, l’une des Shadow Hunter pourrait probablement s’en occuper. Parfait ? Il n’en était pas certain, certes, il n’avait rien contre les chasseurs, mais une partie de lui n’était pas ravi à l’idée d’avoir une perte de contrôle dans ce genre d’endroit. En plus, Jeremy se resterait pas. Une partie de lui voulait que son grand-frère soit là pour avoir une personne de confiance, mais une autre savait que cela pouvait entraîner encore plus de problème… Mine de rien, son aîné n’aimait pas voir des démons souffrir, encore moins s’il faisait parti de la famille et il pourrait, malgré lui, empêcher la bride de sauter correctement. A la place, il avait donné sa dague à Jayce.

« Kei va te préparer des infusions, tu te débrouilles avec lui si tu les prends pas. Tu connais le deal, perte de contrôle, et c’est lui qui te pose ala bride, alors ne lui donne pas de raison de prendre un malin plaisir à te faire souffrir s’il le fait. »

Effectivement, Keiran avait beau être un empathique, il avait un peu l’esprit vengeur et il ne préparait pas des infusions pour rien.
L’instant suivant, une jeune femme entre dans la pièce dans laquelle il était. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres… Clairement, il avait un problème avec les Shadow Hunter.

« Salut, j’imagine que tu es la briseuse de sceaux ? »
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: L'étincelle malgré la douleurMer 31 Mai - 16:58
L'éteincelle malgré la douleur
Le réveil de Willow résonna au loin. Difficilement, elle ouvrit un oeil avant de sentir quelque chose se mouvoir contre elle. Rosie. Sa puce nichée contre elle, râlant tout en dormant pour que le bruit cesse enfin. Souriant faiblement, la sorcière émergea difficilement et embrassa le front de sa princesse avant de quitter le lit de cette dernière. La nuit avait été particulièrement compliqué. Rosei avait fait un cauchemar déclenchant par la même une perte de contrôle et le temps de la calmer, Willow avait fini par sombrer contre elle. Ce n’était pas la première fois et probablement pas la dernière. Seulement, Willow préférait ça au fait de devoir expliquer comment une tornade s’était formée dans un appartement de Cork.

La jeune mère célibataire alla dans sa chambre, éteindre son réveil avant de se préparer. Une bonne douche, une tenue simple et enfin la préparation du petit déjeuner de sa puce avec un thé pour se réveiller convenablement. Puis, lorsque tout fut prêt, Willow alla réveiller sa princesse qui fut capricieuse une fois encore. Elle avait beau avoir dix ans maintenant, cela ne semblait pas changer! Willow insista doucement jusqu’à ce que l’enfant soit réveillée et passe prendre son petit-déjeuner avant de se préparer à son tour. Pendant ce temps, Willow prépara son sac et et vérifia celui de sa fille. Tête en l’air qu’elle était, elle était capable d’oublier quelque chose. Puis, elle en profita pour rajouter un en-cas dans le sac.

Finalement, les deux filles prêtes, Willow déposa sa fille à l’école et attendit qu’elle ait rejoint ses amies avant de rejoindre l’institut. Elle salua tout le monde avant de passer dans son bureau et de regarder son planning. Des basiques, et une requête spéciale de Lukas pour l’une de ses connaissances. Une bride a retirer et pas la plus simple si elle avait bien comprit. Retirant sa veste, elle rangea son bureau et se dirigea vers la partie infirmerie. Juste a temps car son “patient” était déjà là. “ salut. j’imagine qu’on peut dire ça…” souffla-t-elle en se rapprochant du jeune homme. Il devait avoir un peu près son âge, peut-être un de moins ou un de plus…

“ pour commencer, il faudrait que je vois l’endroit du sceau et euhm… l’arme qui a été utilisé.” commença-t-elle en lui indiquant l’un des lits alors qu’elle s’installait sur le tabouret posé à côté. “ au fait, j’aurais dû commencer par ça. Willow. Désolée, je ne suis pas toujours avec des patients conscients. On perd les habitudes “ souffla-t-elle faiblement.

Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: L'étincelle malgré la douleurJeu 1 Juin - 19:52
L'éteincelle malgré la douleur
Aucune possibilité de dormir ce matin-là. Non… Il avait rendez-vous à l’Institut pour enlever sa bride. D’après Lukas, l’un de ses coéquipères pourrait aisément le faire. Eh bien, il ne pouvait être que pour ! Jeremy le pensait capable de se contrôler complètement, mais ne savait pas comment enlever cette marque, faite en l’espace d’un battement de cœur alors qu’il n’en avait jamais fait avant. Il se doutait que ça allait être particulièrement désagréable.
Le brun bu tout d’abord une boisson pour se réveiller un minimum avant de prendre une longue douche. Et à peine prêt qu’il avait prit route pour rejoindre Jeremy puis l’Institut. A l’instant même où ils passèrent la porte, l’alarme se déclencha. En même temps, il s’y attendait, ils étaient des enfants de chamanes particulièrement sombres et tous étaient considéré comme des démons.

Le grand brun les avait emmené dans l’aile médicale. Ce serait sûrement le plus pratique pour gérer une perte de contrôle au cas où le Nogistune ne se décide à faire une crise. Après tout, ça faisait quelques années qu’il ne pouvait pas s’exprimer comme il le voulait…
Jeremy lui donna son arme avant de finalement le laisser en le menaçant légèrement. Il n’était pas sociable de base mais risquait de très mal réagir en voyant la souffrance de son frère. Ça « attaquait » sa famille et une créature. Pour un gardien des enfers, c’était peut-être un peu trop ! Bien, il survivrait seul. L’instant suivant, une brune passa la porte. Mignonne au possible et un sourire bien trop naturel se dessina sur les lèvres de Jayce alors qu’il lui demandait si elle était la briseuse de sceaux.

Le jeune homme écouta la jeune femme et s’installa sur l’un des lits. Le sceau… ça aussi c’était plutôt problématique. Il n’était pas particulièrement visible, mais réagirait sûrement avec l’arme de son frère. Arme qu’il tendit à Willow alors qu’elle se présenter. Son discours avait su lui arracher un petit rire.

« J’ai pas été bien mieux. Jayce… Et je pense que je vais perdre conscience d’ici peu. On perturbera pas tes habitudes aux moins » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

L’instant suivant, il retira sa veste et son T-shirt. Il passa machinalement sa main aux niveaux du bas de ses côtes. Là où Jeremy avait planté sa dague et avait laissé une vilaine cicatrice. Le sceau en lui-même n’était pas visible. Après tout, y’avait des chances que la marque soit le réceptacle de la magie.

« Il l’a planté ici, et ça a cicatrisé immédiatement après. J’imagine que ça c’est scellé ici. »
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: L'étincelle malgré la douleurMar 1 Aoû - 21:10
L'éteincelle malgré la douleur


Ce fut dans le lit de Rosie que Willow se réveilla ce matin la tandis que son réveille sonnait dans sa chambre. Difficilement, elle quitta le lit pour aller éteindre ce dernier. C'était partie. Elle se prépara, laissant sa puce dormir un peu plus le temps qu'elle soit prête et que son petit déjeuner le soit également. Puis, elle s'occupa de sa princesse avec toute la douceur du monde. Malgré les caprices, Rosie avait accepté de quitter le confort de son lit pour manger et se préparer à son tour.

Prêtes, Willow avait déposé sa puce à l'école et attendit de voir cette dernière passer le portail avec ses amies avant de se rendre à l'institut. La, elle salua chaleureusement tout le monde avant de rejoindre son bureau pour regarder son planning. Une journée des plus basiques l'attendait. Retirant sa veste, elle lu une note en plus pour son premier rendez vous. Une requête de Lukas. Elle s'en occuperait donc avec une attention toute particulière.

Se rendant à l'infirmerie, elle salua son patient avant de lui indiquer l un des lits disponible tout en lui demandant a voir le sceau ainsi que l'arme qui avait établi ce dernier. Puis, elle prit place sur un tabouret à côté en se présentant enfin. Elle prit l'épée avec délicatesse alors que le jeune homme retirait son haut. La, l'esprit de la jeune femme se mit aussitôt en marche lui permettant de percevoir le sceau et toutes les solutions, viables ou non, pour le brise. " En effet, vous risquez de tourner de l'oeil… c'est un sceau sombre assez complexe. Ça ne sera pas plaisant " souffla t elle, le regard quasiment vide sous l'effet de la concentration.

Willow prit sa stèle, plaça l'épée sur la cicatrice avant de commencer à tracer plusieurs runes au dessus. Un ensemble qui fit illuminé l arme alors qu'elle s'attaquait au sceau. Juste un peu… il lui avait fallu de longues très longues minutes voir pres d'une heure pour brisé le sceau. La elle déplaça l'épée sur une des tables de travail non loin avant de servir un verre d'eau et de tendre un baquet à son patient. "L'eau sous fera du bien, mais le vertige peu vous donner la nausée… " souffla t elle avec le regard emprunt de bienveillance.


Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: L'étincelle malgré la douleurMer 2 Aoû - 19:56
L'éteincelle malgré la douleur
Ça allait être une de ses pires journées, Jayce le savait. Enlever la bride de Jeremy part une autre personne en sachant qu'elle était particulièrement mal posée, ça ne serait pas une partie de plaisir. Le brun en mourrait d'envie pour retrouver sa magie, mais en meme temps, il ne voulait pas... Autant dire que ce n'était pas motivé qu'il avait rejoint l'Institut avec son aîné qui l'avait lâchement abandonné peu de temps après avec sa date. Génial.
Finalement Lukas l'emmena jusqu'à l'aile médicale où il le laissa avec la briseuse de sceau. Jayce avait suivit ses consignes alors qu'il lui donnait son nom et qu'elle faisait de même. Il donna ensuite les informations, ou plutot le peu d'informations qu'il avait en ce qui concernait la bride. Il soupçonnait qu'elle ce soit logé dans la cicatrice qu'il avait au niveau du ventre mais il n'en était pas certains.

Puis le calvaire commença. Le kitsune avait grogné alors que ses yeux viraient lentement au noir. Une heure... une heure de torture avec la salle qui s'était assombrit sur la fin. Willow lui proposa de l'eau et de quoi vomir. Malheureusement Jayce avait sa fierté doublé de celle du démon en lui... Alors il avait tenté de se redresser et effectivement il avait eu un sacré vertige et un haut le coeur. Bordel... ça allait être une journée de merde. Il avait ensuite fallut attendre une longue demi heure avant de pouvoir partir. Jayce avait salué Willow et à peine à l'extérieur de l'Institut qu'il avait appelé Malo pour qu'il le rejoigne au salon de tatouage. Le brun avait d'ailleurs complètement relâché quand son ami arriva. Et comme il le suposa, la journée fut longue, entre les nausées, les vertiges, la douleur... même les infusions de Keiran n'avaient pas pu en venir à bout même si ça l'avait quand même un peu appaisé.

Quelques jours plus tard, alors qu'il était à son salon, Jayce vit Willow entrer... mais elle n'avait pas l'air seule. Et elle le lui confirma quand elle évoqua venir faire percer les oreilles de sa fille ici sous les conseils de Lukas. Demoiselle qui resta derrière sa mère, timide au possible. Ça avait arraché un sourire a Jayce. Adorable. Il s'approcha d'elle avant de s'accroupir à sa hauteur. Il avait l'habitude des petits de la meute qui étaient toujours reticent quand il fallait percer leurs oreilles.

Salut. Moi c'est Jayce. Tu veux qu'on aille choisir les boucles d'oreilles pour quand tu pourras les changer ?

De toute évidence, c'était ce qu'il avait fallut pour qu'elle se détende un peu.
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: L'étincelle malgré la douleurMer 23 Aoû - 22:43
]
L'éteincelle malgré la douleur

Ce fut relativement détendu que Willow était arrivée à l'institut ce matin là après avoir déposer sa princesse a l'école. Naturellement, elle avait salué tout ceux qu'elle avait croisé avant de passer dans son bureau pour poser ses affaires. Mais elle n'y resta pas plus longtemps car elle avait un rendez vous dans l'infirmerie pour lever un sceau. Un bref échange maladroit avec son patient et elle s'était mise au travail. Cela avait ete long, épuisant et éprouvant. Puis, elle posa l'épée sur sa table de matériel avant de tendre un verre d'eau et une bassine à Jayce. Elle savait combien cela pouvait être compliqué et qu'un vertige pouvait souvent apparaître.

Seulement, comme elle pouvait s'en douter la fierté de son patient avait prit le dessus aussi elle l'avait laissé reprendre ses esprits tranquille et avait quitté l'infirmerie pour passer à ses activités suivantes. Elle en avait d'ailleurs profiter pour demander à Lukas sil connaissait un perceur dans le coin car Rosie lui réclamait des boucles d'oreilles et elle lui avait promis de le faire quand elle aurait l'âge. Ce qui était le cas a en croire les copines de la demoiselle.

Aussi, quelques jours plus tard, un samedi (car oui elle avait réussi à avoir la plupart de ses weekend), Willow s'était rendue avec Rosie au fameux salon. Mais elle ne s'était pas attendu à tomber sur Jayce. Elle souria a son ancien patient et lui expliqua la raison de sa venue alors que Rosie se glissait derrière elle, intimidé par l'aura du jeune homme probablement. Mais il avait su trouver les bons mots et elle lui souria pleinement avant de le suivre en prenant la main de Willow pour qu'elle suive. "Ça va mieux depuis notre dernière rencontre ? Il pourrait y avoir des effets secondaires désagréable si c'est le cas, n'hésitez pas à passer me voir" souffla t elle, se sentant vraiment concerné par l'état du jeune homme.

Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: L'étincelle malgré la douleurJeu 24 Aoû - 8:15
L'éteincelle malgré la douleur
Jayce avait souffert environs une heure avant que Willow puisse lui enlever sa bride. Il avait eu le temps de maudire son frère une dizaine de fois dans sa tête. Comment avait-il autant pu se foirer pour une bride démoniaque ! Ce n'était pas comme si sa dague était imbibée de magie...
La Shadow Hunter le laissa ensuite reprendre ses esprits en lui tentant de l'eau et de quoi vomir. Hors de question de faiblir ! C'était un grand garçon, il survivrait... ou faiblirait bien loin d'elle. Malheureusement, il avait du attendre une demu-heure avant de pouvoir partir. Là, sans même réfléchir, il avait appelé Malo pour qu'il le rejoigne au Salon de Tatouages.

Son ami avait eu droit à la descente de Jayce dans toute sa splendeur : vomissements, fièvre, nausées, vertiges et tout ce qui allait avec. Keiran avait prit la relève, taquinant son petit-frère tout en s'occupant de lui. Ses infusions etaient immondes mais elles avaient eu le don de lui faire un minimum de bien. Et il avait sombré bien trop tot sans rien dans le ventre

Quelques jours plus tard, Willow passa les portes de sa boutique et accompagné. Elle lui indiqua être là pour faire percer les oreilles de sa fille qui se cachait derriere elle. Bien, il fallait utiliser l'arnaque pour la détendre. Le Kitsune lii avait donc proposé de choisir les boucles d'oreilles qu'elle mettrait une fois la cicatrisation terminé. Même si elle était une démone, les piercings de Jayce prennaient un peu de temps à cicatriser totalement. Après tout, il fallaot éviter que le trou se rebouche et cicatrise quand les clients enlevaient les bijoux. Willow en profita pour lui demander comment il se sentait depuis et qu'au moindre effet secondaire, il pouvait passer à l'Institut. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

ça vexerait mon frère que je vous fasse plus confiance qu'à lui. Les chamans sont susceptibles dans ma famille. De toute façon, Nolan voulait que je repasse pour un examen complet.

Des chamans très puissants, ce qui leur venait de leur mère. Finalement, le trio passa dans la salle et Jayce installa Rosie sur le fauteuil avant d'installer son materiel tout en prenant la parole

Tu veux que je compte ou je ne dis rien ?

Et là, comme à chaque fois, il avait fait complètement bugger l'enfant qui hésitait et changea sa réponse une dizaine de fois alors que le brun l'avait déjà percé. L'avantage d'être un Nogitsune, il se nourissait de la douleur ressentit et la "volait". Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

Et voilà mademoiselle, dans trois semaines tu pourras revenir et je te mettrai celle que tu as choisis, hum ? Je crois que tu as mérité ton bout de pizza...

Le jeune homme expliqua ensuite quoi faire avant de les laisser rentrer. Suite à sa ça, il avait revu Willow plusieurs fois pour des examens, vérifier que tout allait bien et supporter les analyses de Nolan. C'était normal, il comprenait, mais ça l'emmerdait jusqu'au dernier jour où il se retrouva seulement avec Willow.

T'en penses quoi si on va boire un verre, histoire que je te vois autrement que l'attroce personne qui m'a fait souffrir et venir bien trop souvent à l'Institut ?

Après tout, ils avaient plutot bien accroché, sans compter sur le fait que Jayce la trouvait particulièrement mignonne. Mais elle avait une fille, donc sûrement quelqu'un. A croire qu'il n'était pas que maudit sur le plan magique... coté coeur également.
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: L'étincelle malgré la douleurMer 25 Oct - 20:41
L'éteincelle malgré la douleur



Au plus grand bonheur de Rosie, il était temps pour elle d'aller se faire percer les oreilles. Willow avait emmené sa fille dans un petit salon recommandé par Lukas et ne setait pas vraiment attendue à tomber sur Jayce, le patient dont elle avait retirer la bride. Autant dire qu'elle fut soulager de le voir aussi bien gérer les choses avec la petite puce. Elle en avait donc profité pour prendre des nouvelles du jeune homme. Il semblait bien se remettre de l'intervention, parfait. Tout comme le perçage d'oreilles de Rosie. Tout c'était très bien passé et sa fille était aux anges.

Par la suite, Willow avait rencontré Jayce plusieurs fois au cours des semaines qui avaient suivit. Une façon de voir si le jeune homme gérait bien la perte de sa bride et l'évolution de ses capacités. De toute évidence oui. Ce fut au cours de leur dernier rendez vous que Jayce invita Willow a boire un verre. Elle avait hésité. Si elle aurait d'ordinaire répondu non, le kistune était au courant que sa situation et l'avait tout de même invité. De plus, il n'était plus un de ses patients. Alors, elle avait fini par accepter.

Le soir du fameux verre, Willow avait laissé Rosie a une personne de confiance avant de rejoindre son cadet. Une soirée décontractée, sans chichi. Cela avait fait un bien fou a la demi sorcière qui avait pu profiter pleinement, s'occuper d'elle pour une fois et ne pas uniquement jurer au bien de sa fille.

La soirée terminée, Jayce l'avait raccompagné et elle le laissa après un chaste baiser sur la joue. Il était certains que l'expérience serait renouvelé ! Après tout, elle ne pouvait nier qu'avec leur rencontre, elle appréciait de plus en plus le renard.

The end.

Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Contenu sponsorisé
# Re: L'étincelle malgré la douleur
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...