-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit tour et discussion tant redoutéeForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Matthias & Mealan
 
Maelan E. ParkCHAMAN
# Petit tour et discussion tant redoutéeMar 2 Mai - 18:22
Petit tour et discussion tant redoutée
Maelan se roula un peu plus dans son lit alors que le réveil sonnait. Elle l’éteignit rapidement avant de refermer les yeux quelques minutes. Ça faisait des jours qu’elle avait le sommeil agité, ça lui avait valu de grandement se rapprocher de Phi car elles passaient leur soirée à discuter. Un sujet revenait particulièrement souvent : Leur retour en Corée. Sa jumelle lui avait dit plus d’une dizaine de fois de rester car Matthias était l’homme de sa vie, mais en même temps, sa famille était encore dans leur pays d’origine… Et elle ne voulait pas infliger ça à son homme.
Zelena ne devait pas tarder à rentrer, il fallait donc clairement y penser. Manéo avait même évoquer l’idée de venir à Cork, tout comme Lin. Ils avaient bien leur tante à Séoul, mais elle également semblait prête à changer d’horizon.

La jeune femme quitta finalement le lit pour prendre une longue douche avant de se préparer simplement et de préparer le petit-déjeuner. Rien de bien compliqué en soit car les frangines avaient tendance à faire toujours trop le soir pour en avoir le lendemain. Elle fit simplement cuire des œufs et installa le tout avant de manger avec Phi. Elles rejoignirent ensuite l’herboristerie pour commencer leur journée. Sa sœur devait surtout s’occuper des plantes obscures car malgré les six mois passés ici, Maelan n’était clairement pas à l’aise avec. Sa jumelle y trouvait une certaine paix en s’en occupant, autant la laisser faire.
Le policier ne tarda pas à arriver et amena une boisson pour les demoiselles. Le regard de la plus naïve avait commencé à doucement se voiler. Rien qu’à l’idée de se séparer de Matthias, elle faisait doucement faner les fleurs. D’ailleurs, elle avait fini dehors avec le grand brun. Hors de question qu’elle abîme toutes les plantes avec son humeur. Autant qu’elle discute vraiment avec le Demi-Dieu… Vu qu’elle repoussait sans cesse ce moment, Phi l’avait mise devant le fait accompli et son homme avait bien compris la raison de sa bouille malheureuse.

« Mais tu dois aller travailler, non ? »

Mais il avait bien un peu de temps pour elle, le commissaire ne lui en tiendrait pas rigueur. Du coup, il lui proposait d’aller balader avec leur café pour prendre l’air et aborder le sujet qui était difficile pour la jeune femme.
Arrivé dans le parc, le duo se posa dans un coin tranquille alors que Matthias déposait sa veste sur les épaules de la chamane. De toute évidence, il faisait plus froid que ce qu’elle pensait, et lui ne craignait pas la différence de température.

« Le contrat de remplacement se termine bientôt… Et je pensais vraiment pas rencontrer quelqu’un ici… »
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Petit tour et discussion tant redoutéeDim 23 Juil - 20:32
]
Petit tour et discussion tant redoutée

Comme chaque matin, Matthias profita de son café sur la terrasse. Pas de vrai petit déjeuner, juste son breuvage avant de passer a la douche et de se préparer pour la journée à venir. Une tenue des plus classique. Puis affaire en poche, il prit sa moto et se rendit en ville. En avance, il se gara au même endroit que d'habitude et prit un café pour lui mais surtout un café pour la jeune chaman qui lui avait volé son coeur.

Sans grande surprise ce fut donc peut de temps après l'ouverture de l'herboristerie que Matthias en passa la porte avec les boissons a la main. Il embrassa naturellement sa belle avant de lui donner son café. Seulement il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'il remarque que quelque chose n'allait pas et les plantes qui fannaient autour d'eux lui donnaient raison. Il proposa donc a la demoiselle de faire un petit tour pour qu'elle puisse lui dire ce qu'elle avait en tête.

Après avoir rassuré Maelan sur son avance pour le boulot, il l'a guida jusqu'au parc le plus proche. Vu l'heure il n'y avait que les promeneurs matinaux et donc peu de monde. L'air était frais, le ciel un peu couvert aussi il 'avait pas mit longtemps avant de mettre sa veste sur les épaules de sa cadette. Puis, attendant que sa belle soit prête à parler, il bu son café tout en marchant à ses côtés.

Lorsqu'elle prit la parole, il comprit mieux. "tu as lu les toutes petites lignes du contrat ? Faut toujours faire attention à ça et au possible double sens avec Zelena" souligna t il. Apres tout, il était fort peu probable que la sorcière revienne en ville.

[/quote]
Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: Petit tour et discussion tant redoutéeLun 24 Juil - 17:29
Petit tour et discussion tant redoutée
Maelan ne pouvait pas s'empecher de se dire qu'elle rentrait bientôt et cela lui valait d'avoir le sommeil assez léger. Elle ne voulait pas quitter Matthias ni l'obliger à choisir entre elle et sa famille... après tout, elle n'était pas capable de laisser les siens en Corée. Certes, tous étaient prêts à venir vivre a Cork, même sa tante mais elle ne savait pas ce qu'elle ferait une fois le contrat de l'herboristerie terminé. Il était hors de question de se reposer sur le policier.
Ce matin là, la chamane déjeuna avec sa frangine avant de rejoindre la boutique. Elle faisait sa mise en place tranquillement alors que Phi s'occupait des plantes les plus sombres. Rien à faire, depuis son arrivée ici, elle etait bien incapable de le faire elle-même. Heureusement que sa jumelle y trouvait une forme de paix

Le regard de Maelan prit ensuite une teinte voilée alors que son homme passait la porte et l'embrassait en lui donnant son café. Les plantes n'avaient pas tardé à faner lentement et elle se retrouva, l'instant suivant, dehors avec le brun. Pour Phi, il fallait absolument creuver l'abcès et autant le faire le plus vite.
Le couple avait donc prit route pour un parc proche de l'herboristerie afin de discuter au calme. Il l'avait même rassurée sur le fait qu'il ne serait pas en retard au travail. Quelques minutes plus tard, alors qu'ils s'installèrent sur un banc et que Matthias déposa sa veste sur les epaules de la chamane, elle cracha le morceau. Sa réaction avait sur la surprendre

Eh bien... Jeremy est passé demander le contrat à Phi y'a quelques jours. Elle m'a dit qu'il voulait vérifier quelque chose. Tu crois qu'elle a mit des conditions ?

C'était son genre... peut etre qu'elle avait des idées derrière la tête. La Coréenne ne pouvait pas nier qu'elle avait été etrange quand elle leur avait fait signer le contrat.
La jeune femme fit une tête pensive. Si elle récupèrait la boutique, comme Matthias semblait le penser, peut-être que faire venir sa famille serait moins compliqué... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser quand même.

Ils semblent tous ravis a l'idée de quitter Séoul, mais je sais pas si c'est juste pour me faire plaisir. La vie au Manoir est pas génial j'avoue mais c'est quand même chez nous. Enfin... j'immagine que chez nous c'est surtout être ensemble...
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Petit tour et discussion tant redoutéeDim 13 Aoû - 21:03
]
Petit tour et discussion tant redoutée


Apres une routine matinale des plus basiques, Matthias s'était rendu en ville. La, il prit son café et celui de Maelan avant d'apporter celui de la demoiselle a l'herboristerie. Seulement, il avait aussitôt pu voir que la shaman n'était pas au meilleur de sa forme. Il lui proposa tout naturellement de prendre l'air ce qu'elle accepta et la, elle avait pu enlever le poid qui lui pesait sur le coeur. Son départ après la fin de son contrat. Seulement, le demi dieu doutait que Zelena revienne un jour, ce qu'il souligna.

Le couple discuta en tout tranquillité jusqu'à ce que Matthias commence a être en retard pour son service. Il raccompagna sa cadette a la boutique, l'embrassa tendrement avant de la laisser pour la journée en soulignant qu'elle pouvait l'appeler au besoin.

Le sujet ne revint pas dans la discussion dans les jours à suivre. Sans doute qu'il y avait beaucoup de paperasse pour la cession de l'herboristerie auprès des demoiselles, mais Matthias ne doutait pas le moins du monde que tout ce passerait pour le mieux! Dans le pire des cas si Maelan et Phi refusaient, il s'arrangerait pour faire les aller retour Cork/Séoul pour passer du temps avec la shaman. Il y avait toujours des solutions.

Finalement, sur son jour de repos, comme tous les matins, il apporta son café à maelan et fut surpris de voir la boutique encore fermé. Il n'était pas venu trop tôt pourtant…

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: Petit tour et discussion tant redoutéeLun 14 Aoû - 9:41
Petit tour et discussion tant redoutée
La déprime avait gagné la petite chamane et cela s’était vu à l’état des plantes de l’herboristerie. Heureusement qu’il n’y avait que quelques fleurs pour décorer car elle aurait pu ruiner les chances d’un fleuriste en faisant tout fâner à vue d’œil. En même temps, son empathie s’était lié à sa phytokinésie, les catastrophes du genre pouvaient arriver facilement. Phi lui avait dit de parler avec Matthias, que tout le monde dans leur famille était prêt à aller à Cork. Bref… Il y aurait des solutions, mais pour que tout se mette en place, il fallait crever l’abcès. D’ailleurs, le policier, à peine arrivé, lui avait proposé de faire un tour pour prendre l’air. Il était en avance, autant essayer de détendre la Coréenne.
Après une longue discussion, pleine de surprises, le brun raccompagna sa belle à la boutique. Il devait aller au commissariat et elle avait besoin de se remettre de ce qu’elle avait appris. Zelena avait probablement mis des conditions sur la cession de l’herboristerie car elle ne reviendrait pas, du moins d’après Matthias. Et en plus de ça, Jeremy était passé récupérer le contrat pour le vérifier… Sans rien dire de plus et c’était étrange.

Les jours suivants, Maelan avait tenté de profiter à fond de Matthias sans jamais évoquer son départ ou la boutique. Elle avait tellement bien « joué le jeu », qu’elle avait complètement oublier de prévenir son homme que Phi et elle avait rendez-vous avec l’avocat de Zelena avec Jeremy et Kei. De toute évidence, la sorcière avait mis en place une sorte de cession suite à certaines actions des demoiselles, et bien sûr l’accord de ses enfants. Et de toute évidence, aucun des Park n’en voulait. Pourtant, vue l’emplacement, la taille et la notoriété de la boutique, la revendre aurait pu ramener beaucoup d’argent !
L’homme qui s’occupait des documents leurs expliqua tout ce qu’elles avaient besoin de savoir pour la suite de leur aventure si jamais elles acceptaient de reprendre la boutique. Elles avaient quelques jours pour y réfléchir, ce qui était nécessaire pour savoir ce que toute la famille voulait. Ce fut donc bien plus tard que les demoiselles rentrèrent chez elle… Ou du moins, c’était l’idée jusqu’à ce que Maelan croise le regard de Matthias. Mince !!

« Pardon !! J’ai complètement oublié de te dire qu’on avait un rendez-vous. On a fermé la boutique pour la journée… »

La chamane profita d’un long baiser avant de prendre sa boisson alors que sa frangine lui faisait signe d’y aller. Elle prit donc la main de Matthias et commença à marcher tranquillement avec lui.

« Tu avais raison, Zelena a mis des conditions, mais on peut avoir la boutique. On doit tous en parler, mais Nana est pas dispo avant demain. Ça avait l’air de déranger personne de venir ici. On récupère aussi l’appartement en haut, donc on peut y vivre quelques temps, le temps qu’on puisse tous vivre seul. »

Elle pourrait peut-être s’installer chez Matthias ? C’était bien comme ça qu’évoluait une relation, non ? Phi aussi pourrait envisager de s’installer avec le jeune homme qu’elle voyait régulièrement. Manéo trouverait vite un travail, Nana avait encore les contraintes de son contrat pour quelques temps et Lin pourrait occuper le studio le temps de savoir ce qu’elle voulait faire… Comme l’avait dit sa jumelle, il y avait une solution pour tout.
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Petit tour et discussion tant redoutéeDim 15 Oct - 20:47
]]
Petit tour et discussion tant redoutée


Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Matthias avait fait par de son intuition à Maelan, mais aucun des deux nen avait reparlé depuis. Un accord tacite de ne plus aborder le sujet au cas où il aurait tort. Finalement, un matin, bien quen repos, Matthias se rendit en ville assez tôt pour pouvoir apporter l'éternel boisson chaude à sa cadette, seulement il arriva devant une boutique close. Étrange. Il sortit a peine son portable lorsque la voix de la chaman résonna. Un rendez-vous ? Pas de problème. Il l'embrassa tendrement et lui donna sa boisson.

Le couple profita donc d'une petite promenade, pas trop longue pour que la demoiselle ne déroge pas à ses obligations de travail, mais au moins pour qu'elle lui explique ce qu'il en était. Il avait raison, Zelena ne compte pas revenir et avait laisser la boutique à leur bon vouloir ainsi que le logement juste au dessus. Maintenant, il fallait juste que la famille se rassemble pour voir comment elle allait se débrouiller. Entre autre, venait le problème du logement. Le studio n'était pas assez grand pour tout le monde. Mais, Maelan avait oublié l'évidence. " tu sais, tu peux venir t'installer chez moi. " souffla t il, ravie que les choses prennent cette tournure.

Reprenant le chemin de la boutique, le couple discuta de cette option, de ce qui pourrait être fait pour que la demoiselle se sente vraiment chez elle dans la maison de Matthias et que celle ci devienne la leur. Il y avait de la place et pourrait même accueillir un autre membr de la famille au besoin. Cette idée en tête, Matthias embrassa a nouveau maelan et la laissa retourner bosser un peu plus sereine.

The znd.

Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Contenu sponsorisé
# Re: Petit tour et discussion tant redoutée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...