Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Première nuit a deux Forever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Ezio & Cassie
 
InvitéInvité
# Première nuit a deux Lun 1 Mai - 20:11
titre du rp
Ce fut avec un petit sourire sur les lèvres que Cassie émergea sur le bateau de Matthias ce matin-là. Sans grande surprise, elle avait encore passé une partie de la journée avec Ezio et elle était aux anges ! Elle tombait a chaque fois un peu plus amoureuse de son aîné si cela était encore possible ! D'ailleurs, elle voulait lui faire la surprise de passer le voir à la fin de son service à l'Olympea ce soir. Elle avait tout prévu! Après ses rendez-vous, elle ferait des courses et demanderait de l'aide a Matt pour la préparation du repas. Ou peut être Millian qui devait être de repos aujourd'hui. Enfin, elle verrait bien.

Quittant le bateau, elle passa dans la résidence principale pour passer a la douche, se changer et se préparer pour la journée à venir. Portant son matériel, elle s'était rendu chez ses diverses clientes du jour. Elle s'était parfois attardé un peu, discutant de tout et de rien tout en coiffant la crinière de ses clientes. Elle adorait ça, et clairement n'avait qu'une hâte, ouvrir un véritable salon de beauté à Cork. Seulement, pour ça, il lui faudrait négocier un peu plus avec son père.

Son dernier rendez vous passe, elle fit quelques courses et alla embêter Millian comme prévu. Préparant le pique nique de son mieux, elle se rendit ensuite a l'Olympea. La, elle attendit patiemment que son homme sorte. A peine l'avait elle aperçut qu'elle était déjà nichee contre lui pour un tendre baiser " salut! Ça …" elle s'arrêta nette, voyant l'expression du cuisinier "ça ne va pas ? " Demanda t elle inquiète.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première nuit a deux Mar 2 Mai - 21:06
Première nuit a deux
Ezio devait avouer que ses journées étaient de plus en plus remplies, mais ce n’était pas pour lui déplaire. La raison ? Il profitait de Cassie. La demoiselle prenait toujours du temps pour lui et pour une fois, il se laissait complètement aller. C’était une relation loin d’être nocive comme il avait pu connaître avant. Une grande nouveauté qui lui faisait un bien fou et rendait le démon plus stable. Et ce n’était pas plus mal alors qu’il sentait la présence de Clow dans les parages. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre ici ? Venir faire la maman protectrice avec ses petits « enfants » dont elle ne s’occupait jamais ?! Être un démon de Clow était bien la pire des choses pour le brun. Il était le plus dangereux de tous, le plus instable.
Heureusement que Percy avait allégé son planning en sentant la catastrophe arriver. En même temps, la dernière fois qu’il avait vu la Déesse, il avait cru réduire la ville où il était en miette. A croire qu’il n’était pas ami avec le fils de Zeus pour rien… Aucune proportion face à sa créatrice. Mais heureusement, après une bonne douche dans les vestiaires, le brun se retrouva face à sa cadette qui se nicha contre lui. Elle lui faisait un bien fou, et elle n’en avait pas la moindre idée. Il profita d’un doux baiser avant qu’elle ne prenne la parole… Mince, elle lisait en lui si aisément. Il la serra tendrement dans ses bras.

« Avec toi au creux de mes bras, tout va bien. »

Surtout quand elle lui avait emmener le repas. Ils avaient donc rejoint la maison du démon et s’installèrent dans le salon pour diner. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait fait un effort monstre avant de finalement avouer qu’elle avait eu l’aide de Milian. Peut-être que c’était le moyen de lui sortir les vers du nez de dire la vérité, et elle en avait encore profité pour le relancer sur la tête qu’il avait fait en sortant de l’hôtel. Un faible soupire s’échappa de ses lèvres.

« J’ai l’impression que Clow va débarquer d’ici peu, et à chaque fois que je la vois, c’est un carnage. Elle se sent la fibre maternelle, prends des nouvelles alors que le reste du temps qu’on existe ou non, ça change rien à sa vie dans son monde d’asocial. »

Et il ne voulait pas que Cassie le voit aussi… Désagréable.
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...