-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Déprime et nuit à deuxForever :: SEOUL, COREE DU SUD :: Autres Quartiers :: Red Moon
 
Cara E. JenkinsHUMAINS
# Déprime et nuit à deuxMar 11 Avr - 10:23
Déprime et nuit à deux
Un long soupire s’échappa des lèvres de Cara alors que son réveil sonnait. Ça faisait déjà quelques heures qu’elle était réveillée… Ses nuits étaient rythmées par des cauchemars. Le CRC avait retrouvé Sora, et le corps qu’il utilisait avait été tué. Heureusement, il avait eu une compatibilité avec une demoiselle, alors il était toujours là… Julian avait eu droit à un traitement horrible des enfers et avait aussi pu trouver un corps in extremis mais bon… A tout ça, il fallait ajouter l’arrivée de Roxy qui était particulièrement bizarre et l’impression étrange que tout le monde lui cachait quelque chose.
Préférant ne pas y penser, le blonde ignora son téléphone et passa dans sa salle de bain pour une longue douche. Jin lui avait proposé de profiter de sa soirée de libre pour sortir, mais elle ne savait pas si elle en avait envie. Elle voulait plutôt se rouler en boule dans son lit et pleurer, cependant, le Raiju ne serait pas pour le fait d’aider la dépression à s’installer.

Ce fut en retard que Cara rejoignit le CRC pour une longue journée. Léo était d’une humeur de merde et Haebin était au laboratoire pour la journée pour ses examens de santé. Autant dire qu’elle sentait qu’elle allait craquer. Heureusement, elle avait eu droit à une mission foireuse qui lui permettait de balader un peu et de se changer les idées. Là, elle répondit enfin à Jin pour lui dire qu’elle passerait au bar à la fin de son service et qu’ils verraient à ce moment-là.
De retour au CRC, la chasseuse prit une douche fraîche avant de se changer. Un gosse lui avait renversé la moitié de sa boisson dessus dans la voir. Rien de bien grave, mais elle voulait éviter de sentir le lait à la fraise plus longtemps. Heureusement qu’elle avait toujours de quoi s’habiller ici. Puis, comment en vouloir à l’enfant qui s’était excusé une dizaine de fois dans un anglais approximatif.

Arrivée au bar, Cara s’installa au comptoir, la tête baissée sur son téléphone. Roxy qui lui envoyait un message pour lui dire qu’elle passait la soirée dehors. Un faible soupire lui échappa et elle ne capta la présence de son homme que lorsqu’il déposa une boisson sous son nez. Là, elle releva le visage, ses yeux commençaient à rougir alors qu’elle retenait difficilement ses larmes.

« On… pourrait juste aller manger dehors ? »

Du poulet frit avec de la bière pour tenter de compenser la déprime dans la nourriture
Cara E. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1494-cara-emily-jenkinshttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-m-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2021
Célébrité : Cara Delevigne

JS. "Jin" Park
# Re: Déprime et nuit à deuxLun 9 Oct - 20:48
Déprime et nuit à deux
Cela faisait quelques jours que Jin sentait bien que Cara n'etait pas au meilleur de sa forme. Il n'avait donc pas hésité avant de l'inviter à passer la soirée ensemble le lendemain soir. Il n'était pas de fermeture et pourrait donc pleinement se concentrer sur sa cadette. Seulement, il n'avait pas vraiment eu de réponse à son invitation. Il s'inquiètait et Junzo l'avait aisément perçu lorsque Jin se rendit au red Moon. Il avait un peu d'avance, mais s'ennuyait chez lui alors autant venir.

La journée fut longue, remplit de paperasse, mais Jin fut ravie d'avoir la réponse de sa cadette en milieu d'après midi. Parfait. Il lui répondit et passa en salle, un peu plus relaxe. Un état d'esprit qui fana un peu lorsqu'il perçu la petite bouille de la blonde. Il lui posa naturellement une bière devant elle quand elle s'installa au comptoir. Définitivement, elle semblait préoccuper et n'aimait pas être inutile.

Acceptant la requête de sa cadette, il l'a laissa bire sa boisson avant de prendre congé et quitté le red moon avec la chasseuse. Le "couple" s'installa au lieu typique pour les coups de mou. Jin commanda bière, soju ainsi que du poulet fris avant de se concentrer sur Cara. " tu veux m'en parler ? " demanda t il

JS.
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1491-jin-parkhttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-k-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2021
Célébrité : lee jonk suk
Crédits : suture-graph

Cara E. JenkinsHUMAINS
# Re: Déprime et nuit à deuxMar 10 Oct - 13:11
Déprime et nuit à deux
Cara déprimait… Et elle en avait toutes les raison du monde. Pourquoi ? Parce que Sora et Julian avaient failli mourir et Roxanne lui cachait quelque chose. Un truc énorme tant elle l’évitait. Elle avait bien entendu des échos d’un nouveau dossier dans le laboratoire des Quinx, mais rien de concret. La jeune femme se leva finalement de son lit en ignorant son téléphone. Elle prit une douche fraîche et se prépara avant de rejoindre le CRC.
Là, elle comprit que sa journée serait longue quand à peine arrivée qu’elle se heurta à l’humeur des plus désagréable de Léo. En plus, Haebin était au laboratoire pour la journée… Heureusement on y donna rapidement une mission foireuse dans le quartier des démons pour lui occuper l’esprit. Elle en profita également pour répondre au message de son homme.

La journée terminée, la chasseuse repassa au CRC pour prendre une douche et se changea pour rejoindre le Red Moon. Elle s’installa rapidement au comptoir avant de laisser ses yeux glisser sur son téléphone. Roxy ne passait pas la nuit chez elle. Encore… Ce fut à ce moment-là que Jin lui déposa une bière et qu’elle remonta son regard rougi sur lui. Est-ce qu’ils pouvaient juste manger dehors ? Elle n’avait envie de rien.
Une fois le service terminé, le Raiju prit route avec la blonde pour un « restaurant » de poulets frits. Parfait pour déprimer dignement. D’ailleurs, ils avaient commandé largement assez pour ses pulsions de déprime. Est-ce qu’elle voulait en parler ? Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle faisait tomber le shooter de Soju dans sa pinte. Somaek… C’était dégueulasse, mais elle commençait à s’y faire.

« Julian et Sora ont faillis mourir… »

Essayant tant bien que mal de ne pas pleurer, des petites larmes avaient glissé le long de ses yeux alors qu’elle reprenait la parole.

« Roxanne va mourir… Elle veut même plus qu’on se voit… Julian est mort à cause de moi, j’veux pas perdre Roxy. »

Sa voix avait doucement faiblis alors qu’elle passait les mains sur son visage pour cacher ses larmes. Et elle avait complètement craqué à l’instant où Jin l’avait pris dans ses bras. Au milieu de ses sanglots, elle prit lentement la parole.

« Et j’ai gâché la soirée… »
Cara E. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1494-cara-emily-jenkinshttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-m-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2021
Célébrité : Cara Delevigne

JS. "Jin" Park
# Re: Déprime et nuit à deuxMar 28 Nov - 21:12
Déprime et nuit à deux
Une journée de paperasse et d'inquiétude. Jin avait bien sentit que Cara n'était pas en forme ses derniers temps, alors il lui avait proposé de boire un verre pour la détendre. Autant dire qu'il regardait souvent son portable entre deux papiers et fut rassuré lorsqu'il eut enfin une réponse ! Rassuré, il termina sa paperasse et passa finalement en salle pour donner un coup de main. Il n'avait pas fallu bien longtemps avant qu'il ne voit la blonde et constate que ça n'allait toujours pas.

Remerciant Junzo qui lui souffla d'y aller, Jin quitta le bar en compagnie de sa cadette pour le lieu idéal lorsqu'on avait pas le moral. Un petit restaurant de rue tout en simplicité, idéal pour reprendre un peu du poil de la bête ou bien finir bien bourré en fonction de sa nature. D'ailleurs, sa belle n'avait pas hésiter un instant avant de se laisser complètement aller. Comme quoi, il n'avait même pas fallu qu'elle boive beaucoup pour enfin lui parler.

Des problèmes de famille.

“Tu n'as absolument pas gâché la soirée… c'est normal de ne pas avoir le moral avec tout ce qui te tombe dessus. “ Souffla t il faiblement avant de boire et reprendre “ quant à ta soeur, elle a sa fierté, comme toute chasseuse, mais on trouvera le moyen pour qu'elle vive mmh. “ Après tout, à quoi cela servait de connaître nombres de créatures qu'il ne pouvait même pas faire ça pour elle.


JS.
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1491-jin-parkhttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-k-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2021
Célébrité : lee jonk suk
Crédits : suture-graph

Cara E. JenkinsHUMAINS
# Re: Déprime et nuit à deuxMer 29 Nov - 21:18
Déprime et nuit à deux
Cara avait mis un long moment avant de répondre à Jin et son invitation à aller au restaurant. Ça lui ferait peut être du bien de se changer les idées avec tout ce qui lui arrivait en ce moment. Sans compter qu’elle passait une journée pourrie au CRC avec Haebin au laboratoire et Léo d’une humeur massacrante. Joie. D’ailleurs, elle était arrivé au Red Moon avec une petite bouille de malheureuse qui lui avait valut l’inquiétude de son homme. Enfin, si elle pouvait le nommer ainsi. Rien qu’à cette pensée, un long soupire s’échappa des lèvres de la chasseuse. Rien de concret depuis leur baiser alors qu’elle passait la soirée avec son mentor… En même temps, est-ce qu’elle avait fait des efforts ? Pas vraiment.
Le duo avait finalement pris route vers un restaurant typique pour son état : Chicken & beer. Elle se mettrait sûrement mal… Du moins, si elle arrivait à manger car il n’en avait pas fallu beaucoup pour que la jeune femme craque complètement. Elle avait même terminé contre son aîné qui tentait de la rassurer. Quelqu’un pourrait les aider… Peut-être.

Difficilement, l’Américaine avait mangé. Ça n’avait pas l’air trop mal, mais son état ne lui permettait pas d’appréciait ce moment à deux dignement. D’ailleurs, en parlant de deux, elle voulait faire des efforts. Elle avala une gorgée de sa boisson, y cherchant du courage, avant de soupirer et de prendre la parole.

« Je peux dormir chez toi ? Je… Sais que j’suis pas la meilleure copine du monde, mais je voudrais me rattraper. Je veux qu’on soit au calme… »

Pas de soirée en extérieur comme ils avaient pu faire, non… Elle voulait juste rester au creux de ses bras et profiter d’une vraie nuit de sommeil ! C’était compliqué depuis des jours et elle tirait doucement sur la corde. Ce n’était pas une créature et elle allait finir par craquer. Le brun avait accepté et ils n’avaient pas traîné plus que ça au restaurant. Jin avait mangé, elle avait grignoté, c’était suffisant pour ce soir-là.
Le couple avait donc rejoint l’appartement du Raiju et la petite blonde se montra curieuse. C’était plutôt sympa chez lui ! En plus, il avait même un pyjama à la proposer, des affaires de sa frangine qui à quelque chose prêt était du même gabarit. Parfait ! La chasseuse avait donc fait un brin de toilette avant de rejoindre le lit du Coréen. Elle s’était collée à lui quand il l’avait rejoint en fermant doucement les yeux. Il était chaud, et elle se sentait bien, toute contre lui.

« Je suis contente de t’avoir rencontré, le Raiju arrogant… » Dit-elle avant d’embrasser son aîné.
Cara E. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1494-cara-emily-jenkinshttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-m-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2021
Célébrité : Cara Delevigne

JS. "Jin" Park
# Re: Déprime et nuit à deuxMar 6 Fév - 22:25
Déprime et nuit à deux
Remerciant Junzo, Jin avait pu quitter le bar un peu plus tôt en compagnie de Cara qui avait bien besoin d'un remontant. Naturellement, l'ancien l'avait emmené dans le meilleur endroit possible pour ce genre de coup de déprime. Un restaurant de rue avec bière/sujo et des petites bricoles à grignoter plus que vraiment manger. Il espérait que la belle s'y sente bien et pourquoi pas se confie un peu à lui pour alléger le poids qu'elle portait sur les épaules. Et de toute évidence cela avait fonctionné. Cara avait des problèmes de famille et ne se sentait pas à la hauteur de ses cadets. Jin avait tout fait pour la rassurer au cours de la soirée.

Finalement, Cara lui demanda s'ils pouvaient dormir ensemble. Il n'y avait pas d'arrière pensée, elle réclamait juste un moment en duo en toute tranquillité. Jin ne le lui avait pas refuser. Elle en avait besoin et clairement n'avait pas la force de dire non à sa bouille ! Le duo avait donc terminé le “repas” avant de se rendre chez Jin. La, il laissa sa belle visiter les lieux alors qu'il récupérait quelques affaires laisser par ses soeurs dans la chambre d'amis. C'était rare qu'elles viennent mais les vêtements dataiebt un peu, ça irait peut être à Cara.

Lorsque la demoiselle eu fini dans la salle de bain, il y passa a son tour avant de prendre une douche à son tour. Il sortie un moment plus tard de la salle de bain vêtue d'un simple bas de pyjama avant de se glisser dans le lit aux côtés de sa belle. Il l'a nicha contre lui et la chouchouta jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil.

Ce fut tôt, comme toujours, que Jin se réveilla le lendemain matin. Il embrassa le front de la belle et monta a l'étage pour passer dans la cuisine. La, il se lança dans la préparation d'un petit déjeuner plus occidentale que ce qu'il pouvait préparer d'ordinaire. Bacon, oeuf, salade de fruit. Quelques choses de très équilibré et le déposa sur la table, prêt pour le réveil de sa belle.

JS.
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1491-jin-parkhttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-k-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2021
Célébrité : lee jonk suk
Crédits : suture-graph

Cara E. JenkinsHUMAINS
# Re: Déprime et nuit à deuxMer 7 Fév - 15:40
Déprime et nuit à deux
Cara avait fait foirer la soirée avec Jin. Enfin… Pas seulement la soirée. Depuis qu’ils étaient ensemble, il ne s’était rien passé de palpitant, même pas un baiser. Rien qu’à cette idée, elle se maudissait, mais son esprit était ailleurs et le Raiju jouait les soutiens sans faille, sans brusquer les choses. C’était l’homme parfait tant il était compréhensible avec la situation qu’elle vivait. D’ailleurs, elle n’avait pas mis bien longtemps pour se confier. Julian et Sora avait changé de corps, manquant de mourir par la même occasion, Riley était au plus mal et elle avait l’impression d’être la raison de tout ça.
Après un repas plutôt maigre pour la chasseuse, ils rejoignirent l’appartement de Jin. La jeune femme en avait profité pour envoyer un message à Faelen pour qu’il sorte le chien. Hors de question que son petit toutou passe la soirée sans aller au petit coin. Connaissant son ami, il serait même capable de l’embarquer pour s’en occuper le lendemain matin. Ce n’était pas comme s’il s’entendait bien avec son deamon. La blonde visita les lieux avant de récupérer de quoi se changer. Des affaires de ses sœurs, sans hésitation. C’était mignon. Elle prit une longue douche avant de s’étaler lamentablement sur le lit de son homme en l’attendant. Là, elle se nicha contre lui et sombre. C’était une vraie nuit de sommeil, chose qu’elle n’avait pas eu depuis des jours.

Le lendemain, l’Américaine grogna faiblement alors qu’elle avait pu sentir la source de chaleur du lit en sortir. C’était gênant, mais pas assez pour la faire sortir de ses songes. Non, à la place, comme une animorphe, elle avait glissé du côté de Jin. C’était réconfortant… Cependant, elle avait fini par doucement émerger en se roulant dans les draps. Bon sang, elle était censée aller bosser et elle n’en avait pas la moindre envie. Est-ce qu’elle pouvait rater pour une excuse bidon ? Sûrement. Et de toute évidence, Haebin l’avait senti venir en lui envoyant un message qui l’avait faite sourire. Il était coincé au laboratoire toute la matinée, pas la peine d’être ponctuelle. Il allait être d’une humeur de merde l’après-midi, mais elle s’en fichait.
L’agent se leva et s’étira longuement avant de monter les escaliers. L’odeur qui lui arrivait était particulièrement agréable. Là, bien trop naturellement, elle avait embrassé le Raiju, et de toute évidence, ça l’était pour lui aussi. Elle resta un long moment contre lui, la tête nichée contre son torse comme pour espérer que le temps s’arrête.

« J’vais y prendre goût au petit-déjeuner servis le matin. » Dit-elle en se collant un peu plus. « Je peux rester un peu ? Haebin est coincé pour des examens, et j’ai pas envie d’y aller ? »

Capricieuse ? Comment ne pas l’être alors qu’ils se donnaient enfin le droit d’être un véritable couple. Cara voulait profiter encore et encore…
Cara E. Jenkins
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1494-cara-emily-jenkinshttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-m-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2021
Célébrité : Cara Delevigne

JS. "Jin" Park
# Re: Déprime et nuit à deuxMer 24 Avr - 21:19
Déprime et nuit à deux

Le couple termina le “repas” avant de prendre route vers l'appartement de Jin. Le tout en prenant leur temps. Après tout il faisait encore bon à cette heure ci alors autant en profiter non? Puis, lorsqu'ils arrivèrent, Jin laissa Cara visiter les lieux pendant qu'il récupérait des affaires que ses soeurs avaient laissé dans la chambre d'ami. De quoi passer la nuit si jamais yavait besoin. Il était sur qu'elles ne lui en voudraient pas d'avoir prêter à Cara de quoi dormir pour la nuit. Puis, si cela ne lui allait pas, il lui donnerait un de ses t shirt ce n'était pas gênant non plus.

Il laissa finalement la salle de bain a sa belle, faisant sa routine nocturne avant de prendre la place également. Puis, vêtu d'un bas de pyjama, il se glissa dans le lit avec Cara avant de la nicher bien contre lui. Il l'a chouchouta longuement jusqu'à ce qu'elle s'endorme puis il fit de même.

Le lendemain, il se réveilla tôt et quitta le lit en faisant attention à ne pas réveiller la blonde. Il ouvrit les volets de l'espace de vie et commença à préparer le petit déjeuner. Quelque chose de plus européen que ce qu'il pouvait manger d'ordinaire mais bon pourquoi pas et sa belle aurait plus de chance d'apprécier. Ce qu'elle valida lorsqu'elle le rejoignit.

“Tu peux rester autant que tu veux. Je ne commence pas avant un petit moment” souffla t il en embrassant la crinière de la blonde nichée contre lui. Puis dans le pire des cas il lui passerait le double pour qu'elle ferme derrière elle. Ce n'était pas gênant, mais pour le moment il voulait profiter, ce qu'il fit jusqu'à ce qu'il doive malheureusement se préparer pour la journée.

Thé end.


JS.
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1491-jin-parkhttps://planete-deco.fr/2023/11/29/un-appartement-sous-combles-de-108m2-dans-une-batisse-du-17e-siecle/https://forever.forumactif.org/t1312-k-jin-carahttps://forever.forumactif.org/f378-jin-cara
Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2021
Célébrité : lee jonk suk
Crédits : suture-graph

Contenu sponsorisé
# Re: Déprime et nuit à deux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...