Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand le loup piste sa proieForever :: VANCOUVER, CANADA :: Reste du monde :: Continents :: Asie
 
Jordan C. MoenHYRBIDES
# Quand le loup piste sa proieJeu 30 Mar - 21:03
Quand le loup piste sa proie
Jordan n’arrivait pas à s’enlever Raven de la tête et cela lui avait valu les taquineries de sa meilleure amie. En même temps, c’était mérité. Lui qui se pensait infaillible au point de ne jamais s’imprégner… Il avait ressentit l’amour le plus puissant des loups pour la fille qui gérait ses rêves. Au moins, il faisait dans l’originalité. Rien qu’à cette idée, un long soupire lui échappa. Il avait une sensation étrange qu’il n’arrivait pas à outrepasser. D’ailleurs, ça lui avait causer des problèmes en mission et il avait écopé d’une balafre au visage qui mettait beaucoup trop de temps à guérir.
Il fallait qu’il la trouve ! Après tout, la demoiselle lui avait dit qu’elle vivait dans le monde des hommes et qu’elle avait accès au monde des rêves grâce à son père. Elle ne lui avait pas donné son adresse, mais en même temps, c’était plutôt normal. Ils se connaissaient à peine. Jordan avait dû remuer ciel et terre pour arriver à trouver sa localisation. Il avait mis tous ses collègues, indiques et autres sur le coup. Autant profiter d’avoir des relations !

Le Japon. Elle vivait au Japon, dans un petit village, loin de tout. Sympa… Lui qui avait l’habitude de vivre avec toute sa technologie, elle semblait bien plus simple. Le brun soupira en passant une main dans sa crinière alors qu’il venait de fermer son sac. Quelques jours de repos ne lui feraient que du bien. Il tirait sur la corde, même son père lui avait fait la réflexion qu’il était encore plus impulsif que sa mère.
Le loup avait profité du trajet en avion pour dormir. Ça aussi, ça faisait des jours qu’il avait l’impression de ne pas se reposer. En même temps, il arrivait à avoir une certaine conscience dans ce monde étrange, et s’il ne croisait pas Raven, le réveil avait un goût amer et le manque de repos était évident.

Finalement arrivé, Jordan profita de l’air frais le premier jour avant de récupérer sa voiture de location pour rejoindre le village dont on lui avait parlé. Il passait plutôt inaperçu dans la population, mais clairement, il n’avait aucune affinité avec les langues asiatiques, malgré sa bouille. Comme quoi, les habitants du Domaine avait des traits proches de beaucoup de population différente, malgré les croyances.
Après de longues heures de route, Jordan arriva enfin ! Autant dire que l’ancien agent était ravi d’enfin quitter sa prison roulante. Là, il avait été jugé et jaugé du regard alors qu’il sortait de la voiture. Clairement, il était un étranger et on lui avait fait sentir, mais il s’en fichait. La seule chose qu’il voulait, c’était Raven.
Jordan C. Moen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1658-jordan-ciaran-moenhttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1698-q-jordan-ravenhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2022
Célébrité : Mino

Y. Raven SandsonHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieMer 21 Juin - 19:36
"]
Quand le loup piste sa proie

Les journées se ressemblaient. Raven occupait ses journées et passait ses nuits à se promener dans le domaine des rêves. Elle evitait soigneusement de se rendre dans la pièce de rêve de Jordan. Après les derniers événements c'étaient devenu bien étrange. Certes, son père avait craqué pour une rêveuse, mais ce n'était pas l'idée du siècle ! Certes, elle appréciait tout particulièrement le loup et ce depuis qu'elle était petite mais … C'était devenue compliqué et plus d'une fois elle avait tenté d'en discuter avec son père sans vraiment trouver le courage d'aller jusqu'au bout.

Finalement, s'éveillant dans le monde réel, elle resta un moment au centre de son lit et regarda par la fenêtre au volet entre-ouvert. Un soupire lui échappa avant qu'elle ne sorte du lit pour passer sous la douche. Une douche glaciale pour tenter de l'aider à se mettre les idées au clair. Puis, elle s'habilla en toute simplicité avant de regarder dans son frigo et ses placards. Vide. Cela faisait quelque temps déjà que son "domestique" venait de moins en moins souvent. Elle était grande alors elle pouvait se débrouiller seule. En théorie.

Il lui avait fallu un moment pour qu'elle trouve le courage de quitter la grande maison traditionnelle pour descendre au village ou plus particulièrement au marché du village. Elle n'y était pas toujours la bienvenue, mais a présent cela se limitait à des regards en biais. Elle n aimait pas ça et de base n'était pas a l'aise avec le contact humaine hors du domaine des rêves.

Faisant au plus vite, elle rassembla ses achats dans son petit chariot avant de se figer. Cette fois ci elle n'était pas au centre des regards des habitants. Non, c'était " jo… Jordan ? " Comment l'avait il retrouvé ?!

Y. Raven Sandson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1659-yume-raven-sandson-nee-saitohttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1584-i-jaeden-millyhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

Jordan C. MoenHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieJeu 22 Juin - 14:02
Quand le loup piste sa proie
Jordan était en train de devenir fou, la raison ? Raven. Pour faire dans l’originalité, le loup avait décidé de s’imprégner d’une demoiselle qu’il n’avait vu que dans ses rêves. Elle existait dans le monde des hommes, mais depuis qu’il lui avait dit s’être entiché d’elle, elle avait disparu. Et c’était ingérable ! Qu’est-ce qu’elle n’avait pas compris dans le fait que c’était son unique amour ?! Il aurait peut-être dû y mettre plus de pincettes…
Pour pouvoir la retrouver, l’aîné Moen avait fait jouer tous ses contacts, que ce soit par son travail ou par ses relations personnels. Impossible qu’il ne puisse plus la revoir. D’ailleurs, ça se ressentait car le jeune homme avait fini avec une balafre au visage et qu’il avait dû passer chez ses parents pour que sa mère lui pose des points. L’horreur, elle n’était pas délicate et c’était loin d’être plaisant sur cette partie du corps. Cependant, il était métis, alors cela ne cicatrisait pas aussi vite que son père. Il fallait un coup de pouce pour accélérer les choses.

Finalement, il avait trouvé sa trace dans un petit village du Japon. Eh bien… il avait des vacances à prendre. Il avait donc fait en sorte de terminer ses contrats avant de rejoindre l’Asie. Il avait beau en avoir les traits, il ne comprenait absolu rien à leur langage et il passait clairement pour un étranger. D’ailleurs, il l’avait bien ressenti quand il se retrouva dans un coin paumé du pays du soleil levant. C’était l’attraction… Entre sa blessure visible ou sa tenue. Rien qui ne s’intégré mais il s’en fichait, il était au bon endroit, il pouvait sentir l’odeur de Raven !

« C’est ta faute ! J’ai cru que j’allais jamais te trouver ! »

C’était le but. Un léger grognement lui échappa et de toute évidence, cela avait suffi pour que les gens finissent par se détourner d’eux. Ce n’était pas l’idée du siècle de chercher des problèmes à un berserk chasseur qui était dans un état de maque important.

« Je pouvais pas rester sagement à Vancouver alors que tu m’évites ! Les loups ne sont pas raisonnables quand ils sont imprégnés. T’imagine pas ce que j’ai dû promettre et accepter pour savoir où tu vivais. Je déteste avoir des services à rendre. »

Mais elle était là, en bonne santé, face à lui et c’était l’essentiel.

« Tu… T’es l’attraction aussi, c’est ça ? ».
Jordan C. Moen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1658-jordan-ciaran-moenhttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1698-q-jordan-ravenhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2022
Célébrité : Mino

Y. Raven SandsonHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieMer 20 Sep - 21:51
Quand le loup piste sa proie

L'ennuie la gagnait et ce même dans le domaine des rêves. Depuis qu'elle évitait avec soin la pièce de Jordan, Raven avait tenté de s'occuper tant bien que mal ou bien de discuter du problème avec son père, mais peine perdue. Elle n'avait pas réussi et abandonnait en cours de route avant de s'éveiller dans le monde réel. Un monde dans lequel elle ne se sentait pas à son aise, mais elle restait en partie mortel et elle avait besoin d'y être un minimum, entre autre pour se doucher et se nourrir. D'ailleurs, elle prit une bonne douche, s'habilla en toute simplicité avant fouiller ses placards à la recherche d'un repas. Vide.

A contre coeur, Raven prépara son panier à roulette avant de se rendre au marché du village. Elle n'aimait pas vraiment s'y rendre et n'y était pas non plus la bienvenue. Autant dire qu'elle n'avait pas en tête de s'y attarder et fit rapidement ses courses. Elle s'apprêtait à faire demi tour pour rentrer lorsqu'elle tomba nez à nez sur Jordan. Elle c'était figée, confuse par les évènements. Dur à trouver ?! "Tu n'étais pas censée me trouver non plus " souffla t elle avant de détourner le regard. Elle était le centre d'attention et n'aimait pas ça.

"Tu aurais dû" répondit elle, particulièrement mal à l'aise avant d'attraper la manche de Jordan et de le tirer loin du village le plus vite possible. Maintenant qu'il était la, ça ne servait à rien de faire ce qu'elle pouvait pour l'éviter non plus. " je suis là bâtarde d'une gamine et d'un démon qui vit dans un manoir isolé. Je suis le monstre de foire ici " commenta t elle avant de le lâcher, estimant qu'ils étaient assez loin à présent.

Continuant malgré tout de marché, elle se rendit chez elle. " enfin maintenant que t'es la… je ne suis pas une hôte modèle.. je ne reçois jamais personne mais je ne vais pas te laisser dehors non plus" elle en serait bien incapable. Pas lui. D'ailleurs, outre la surprise, elle émanait la joie de le voir.


Y. Raven Sandson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1659-yume-raven-sandson-nee-saitohttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1584-i-jaeden-millyhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

Jordan C. MoenHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieVen 22 Sep - 9:34
Quand le loup piste sa proie
Jordan soupira longuement alors quwil montait dans l'avion. Le Japon. Il avait du remuer ciel et Terre pour retrouver Raven. Après tout, elle lui avait dit vivre en dehors du monde des rêves et il avait fini par avoir son adresse. Vela lui avait vallit d'avoir des dettes à régler auprès de ses collègues et il détestait ça. Sans compter qu'il se baladait avec une balafre sur le visage qui avait du mal a guérir. Comme quoi l'imprégnation piuvait être difficile à gérer, surtout dans son cas. Tout avait été particulier dans cette rencontre
Une fois arrivé à Tokyo, le brun profita d'une journée en extérieur. Il n'allait pas supporter d'être a nouveau enfermé tout de suite. Puis clairement, il avait besoin de repos ! D'ailleurs, le loup n'avait pas beaucoup trainé en ville avant de s'effondrer dans sa chambre d'hôtel. Le lendemain, il quitta les lieux bien tôt et récupéra sa voiture de location avant de prendre route. Le village de Raven était particulièrement loin.

Ce fut un bon moment plus tard que Jordan arriva à destination. Tout le monde l'avait jaugé du regard alors qu'il sortait du véhicule. Il était un étranger, il ne pouvait pas en douter, même s'il avait des traits asiatiques. Mais il n'en avait rien à faire. Ce qu'il voulait, c'était retrouver sa cadette qu'il capta bien vite des yeux. Il la rejoignit en soulignant qu'elle était impossible à trouver mais c'était voulu.
Raven ne tarda pas a le tirer loin du monde en evoquant le fait qu'il n'aurait pas du venir avant de finalement l'embarquer vers chez elle. Bête de foires ? Elle se fondait bien mieux dans la masse que lui, mais effectivement si tout le monde connaissait sa situation ça pouvait être compréhensible.

Une fois chez elle, Raven s'exprima sur sa qualité d'hôte, ce qui avait arraché un rire à Jordan. C'était un sauvage, il n'avait clairement rien à faire d'être bien reçu, ce qu'il voulait, c'était passer du temps avec elle. Et de toute evidence, elle aussi, même si elle ne le montrait pas expressément.

《 Tu sais Raven, je viens pour toi, pas pour l'ambiance des lieux. Je... j'ai besoin de te voir, c'est compliqué à Vancouver quand tu m'ignores dans mes rêves. Pourquoi ? Parce que c'est mal vu de parler avec un des rêveurs ? 》

Ça devait sûrement etre une règle idiote mais elle était elle-même l'exemple que tout pouvait être outrepassé.
Finalement, sa curiosité couplé à son manque de tact lui firent prendre la parole.

《 Mais si personne ne t'apprécie ici, pourquoi tu ne vas pas ailleurs. Le monde ne se résume pas à ton village. Puis, tu pourrais repartir à zéro plutôt que d'être enfermé dans ta propre maison. 》

Il avait vu tellement de lieux qu'il était certain que l'un d'entre eux conviendrait à la demoiselle.
Jordan C. Moen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1658-jordan-ciaran-moenhttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1698-q-jordan-ravenhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2022
Célébrité : Mino

Y. Raven SandsonHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieMer 8 Nov - 21:48
]
Quand le loup piste sa proie


Sous l'effet de l'ennuie et de ses placards vides, la demoiselle, fraîchement douchée et habillée, s'était rendu au village. C'était le jour du marché alors autant en profiter non? Armée de son fidèle caddie à roulettes, Raven prit son temps. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller au village, mais comme elle était grande à présent son protecteur passait moins souvent alors elle devait bien se débrouiller… soupirant faiblement, ce fut à contre coeur qu'elle parcouru les derniers mètres avant de se glisser entre les étales.

La jeune femme faisait au plus vite lorsqu'elle fit une rencontre des plus inattendus. Jordan. Il était la! Elle hésita longuement entre la panique et la joie avant de l'entraîner au loin. Elle n'aimait pas être le centre d'attention ! On la regardait assez de travers comme ça pour que l'on pense qu'elle avait suivit le même chemin que sa mère.

Elle avait donc ramené Jordan chez elle. Il avait parcouru toute cette distance pour la voir après tout et elle ne le laisserait pas dehors. Elle s'excusa donc. Elle n'était pas une hôte parfaite, mais elle ferait de son mieux. " Je… il n'y a pas de règle a proprement parler… mais je n'ai pas autant de maîtrise de mon père " non elle était encore jeune, elle apprenait et elle savait que se lier à un rêveur c'était risqué d'influencer ses rêves ou d'en faire des cauchemars et elle n'aimait pas ça… pas alors qu'elle avait déjà gaffer autrefois.

Elle était passée dans l'espace de rangement au niveau de sa cuisine et rangea ses courses lorsqu'elle se figea a la question de Jordan. Pourquoi elle restait ? " Je.. je n'ai nul part ou aller. Pas de famille, pas d'ami. Je me contente de passer autant de temps que possible dans le monde des rêves, là bas… je me sens chez moi " elle y était accepté ! Le personnel de son père l'avait toujours traité comme l'une des leurs. Pas de regard en biais, rien. Seulement, depuis sa rencontre avec le loup elle était de plus en plus souvent éveillée…comme si elle devait passer plus de temps dans ce monde. Un poid car elle n'en comprenait pas encore la raison. Mais peut-être qu'au fond elle voulait passer plus de temps avec lui. Vraiment pas dans un monde onirique.


Y. Raven Sandson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1659-yume-raven-sandson-nee-saitohttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1584-i-jaeden-millyhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

Jordan C. MoenHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieJeu 9 Nov - 14:23
Quand le loup piste sa proie
Le Japon, au milieu de nulle part… Jordan n’aurait jamais cru se retrouver là-bas pour autre chose qu’une mission. Mais il s’était imprégné d’une petite puce qui vivait dans un village perdu. Bon sang, il devait un tas de service pour avoir pu récupérer la localisation de sa belle. En plus, il avait mis un moment à rejoindre ledit village et à peine arrivée qu’on l’avait jugé, jauger et bien fait comprendre qu’il était un étranger et qu’il n’avait pas sa place ici. Eh bien, sympa comme ambiance !
Le brun soupira doucement, il s’en fichait de toute façon… ça ne serait pas la première fois qu’il serait traité de la sorte et il n’était là que pour Raven ! D’ailleurs, elle l’avait rapidement attrapé et éloigné du marché. Pourquoi restait-elle là alors que personne ne semblait l’aimer. Chose qu’elle confirma rapidement en l’emmenant chez elle. Une grande maison, différente des autres.

Finalement, l’ex-agent de la CIA évoque le fait qu’il se fichait qu’elle soit une bonne hôte… Il venait la voir. Il avait besoin d’apaiser cette horrible douleur qui lui martelait la poitrine depuis qu’elle l’ignorait. Il reprit ensuite la parole. Pourquoi rester ici, elle pouvait recommencer sa vie ailleurs, et vivre sans être jugée. Après tout, elle pourrait être bien mieux. Un faible sourire se dessina lorsqu’elle prit la parole. Personne ?

« Toi, t’as pas compris ce que ça voulait dire que je sois imprégné. »

Clairement pas. Il était presque prêt à s’installer ici si elle ne voulait pas partir. Son père comprendrait… Il avait été aussi excessif dans sa jeunesse et sans être imprégné. Le Loup reprit la parole.

« Tu pourrais venir à Vancouver. T’aurais un toit sur la tête et tu pourrais commencer une nouvelle vie sans être perdue. J’ai un boulot qui me permet d’avoir un planning comme j’en ai envie. Et moi… J’te laisserai pas… »

Non, il en serait incapable. La seule chose qu’il voulait, c’était l’avoir à portée de main. Qu’elle soit dans son champs de vision même… Après tout, elle l’avait abandonné dans le monde des rêves alors, elle pouvait bien le supporter dans le monde normal ? Il avait l’impression qu’elle n’était pas indifférente à ce qu’il était. Même amicalement, ça lui suffisait. Il voulait juste retrouver la paix.
Jordan C. Moen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1658-jordan-ciaran-moenhttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1698-q-jordan-ravenhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2022
Célébrité : Mino

Y. Raven SandsonHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieJeu 18 Jan - 21:57
Quand le loup piste sa proie


En se glissant hors de sa maison pour rejoindre le marchée du village, Raven ne s’était pas attendue à tomber sur Jordan! Oh que non! Comment l’avait-il retrouvé? Que faisait-il ici? Tant de questions qu’elle garda pour elle alors que pouvait sentir le regard des habitants sur elle. Sur eux. D’instinct, elle délaissa ses emplettes et prit la main, tirant le loup ainsi que son petit chariot derrière elle jusqu’à sa maison. Fort heureusement, la grande demeure était toujours bien rangée, mais probablement pas très bien équipé pour recevoir de la visite. Raven s’excusa donc naturellement pour être une mauvaise hôte alors qu’elle rangeait ses courses à la hâte pour proposer quelque chose à boire par exemple. C’était bien ce que les personnes normales faisaient non? Elle n’en savait trop rien et quand bien même, elle n’en eu pas le temps car son aîné avait prit la parole. Imprégné? Non, il était vrai qu’elle n’avait pas fréquenter suffisamment de loup dans son existence pour connaître la signification de ce terme. “ tu es le premier loup dont je suis si proche. je ne fréquente personne hormis les rêves et les cauchemars de mon père alors non, je ne connais pas ce terme.” répondit-elle, se sentant particulièrement stupide.

Raven n’était que peu instruite. Elle lisait beaucoup, mais rien de très sophistiqué. Elle avait bien eu un précepteur, mais elle n’avait pas reçu de leçon aussi poussé que les termes techniques à chaque races. Et encore! On pouvait dire qu’elle s’y connaissait un peu plus sur les enfers et sur le domaine des rêves que sur le monde réel. Ses connaissances étaient bien différentes de celle d’une personne lambda et elle ne s’était jamais sentit inférieur. En même temps, elle passait son temps seule, comment pouvait-elle se rabaissée? Mais, maintenant, avec Jordan… Non, elle ne voulait pas de ça.

Perdue dans ses pensées, elle avait mit un instant avant de comprendre la prise de parole de son aîné. Aller vivre à Vancouver? Une proposition des plus déconcertante ! Mais, qui avait sû toucher la demoiselle. Jamais il ne la laisserait. Au fond d’elle, Raven savait qu’il ne mentait pas. Une intuition étrange. “ qu’est-ce que je ferais à Vancouver?” demanda-t-elle. Non pas qu’elle n’y aurait rien si lui était là, mais clairement elle ne serait pas quoi y faire et elle n’aimait pas vraiment l’idée de vivre au crochet de quelqu’un. Elle était indépendante ici, se gérait très bien. Mais, si elle déménageait, ce serait différent…



Y. Raven Sandson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1659-yume-raven-sandson-nee-saitohttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1584-i-jaeden-millyhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

Jordan C. MoenHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieSam 20 Jan - 8:38
Quand le loup piste sa proie
Le Japon, un village reculé, des habitants loin d’être habitué à voir des étrangers, et Jordan qui était dans tout sauf dans l’intégration. En même temps, il n’avait pas fait d’effort et était là simplement pour voir Raven. Elle lui avait tellement manqué qu’il avait accepté des services foireux à d’ancien collègue pour avoir la localisation de la demoiselle. Heureusement qu’ils ne s’étaient pas trompés car il aurait fait un malheur si ça ne tenait qu’à lui !
Rapidement, la jeune femme l’avait entraîné chez elle pour se mettre à l’abri des regards tout aussi curieux que méchant. Eh bien, elle n’était pas la bienvenue ici alors qu’elle devait avoir vécu ici toute sa vie. Cependant, il n’avait pu rien dire qu’elle se traitait de mauvais hôte. Il ne venait pas pour ça ! Quand est-ce qu’elle allait le comprendre. Il était imprégné bon sang ! En plus, elle l’ignorait depuis des jours et c’était insupportable pour le Loup. Il avait l’impression de manquer d’air. Définitivement, elle ne connaissait rien de l’imprégnation et sa réponse le fit soupirer.

« Quand un loup est imprégné, c’est pour toute la vie. Il n’aimera qu’une seule personne et sera en manqua, malheureux et tout ce qui va avec tant qu’il ne reverra pas sa moitié. C’est pas une vie sans toi, c’est de la survie. C’est juste toi que je veux voir ici, c’est juste pour toi que je suis allé au Japon. »

Et Dieu qu’il aurait tout donné pour ne pas y aller dans cet état. Il était fatigué, il était encore blessé, alors prendre l’avion avait été une horreur sans nom. Il avait même eu un mal de chien à réfléchir et ne pas complètement perdre son calme en récupérant sa voiture. Il était à bout de nerfs et elle ne comprenait pas. D’ailleurs, Jordan lui avait proposé de venir à Vancouver. Après tout, elle n’avait rien à perdre à partir d’ici et pourrait commencer une nouvelle vie au Canada. Qu’est-ce qu’elle ferait ?

« On a le temps de trouver quelque chose qui te plait et de t’aider à pouvoir le faire. On est pas pressé… On peut même rester ici le temps que tu trouves ta voie. Je n’ai pas de mission en ce moment, et je peux m’arranger pour quelques semaines. »

Y’avait bien d’autres ex-agent qui continuaient de travailler pour la CIA de manière secrète comme il le faisait lui. Et il n’était sûrement pas rare que certains d’entre eux disparaissent

« En tout cas, hors de question que je laisse encore autant de distance entre nous… J’suis excessif comme mec, faut que tu sois dans mon champs de vision pour éviter une catastrophe. On pourrait aller manger en ville à midi. C’est à une heure de route, mais on devrait survivre… »


Jordan C. Moen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1658-jordan-ciaran-moenhttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1698-q-jordan-ravenhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2022
Célébrité : Mino

Y. Raven SandsonHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieJeu 28 Mar - 20:44
"]
Quand le loup piste sa proie


Raven avait emmené Jordan chez elle, pour être plus au calme et moins observer que dans le petit village. Puis, rangeant les quelques courses, le duo discuta et Joe se retrouva a lui demander de venir vivre à Vancouver. Que pourrait elle y faire ? Vivre avec lui. Être plus à l'aise. Dans le fond il n'avait pas tort. Ils avaient une connexion non négligeables et lui était imprégné. Un terme dont il lui apprit toutes les subtilités. Elle ne voulait pas lui faire vivre lenfer, pas alors qu'elle craquait sur lui depuis si longtemps et il n'avait pas tort, son père c'était bien entiché d'une humaine et elle, elle faisait partie des deux mondes, elle pouvait donc se le permettre non?

Elle acquiesça donc faiblement. Il prendrait le temps de l'aider à trouver sa voie et clairement un nouveau départ ne lui ferait sans doute pas de mal. Seulement “je vais y réfléchir” fut sa réponse. Elle avait besoin de temps, ce n'était pas rien comme changement de vie après tout. Puis elle esquissa un sourire aux propos de Jordan. Il était adorable dans le genre. Mais “je ne mange pas dehors. Jamais. J'ai de quoi manger ici, je vais te préparer quelque chose mmh “ proposa t elle avant de se mettre au fourneaux.

Jordan resta les jours suivant jusqu'à ce que le travail l'oblige à quitter le Japon. Une absence étrange qui laissa la maison vide et glaciale. Ce fut cette sensation qui décida la demoiselle. Au deuxième jours sans Jordan, elle prépara ses affaires et appela son protecteur, celui qui veillait sur elle depuis un moment déjà. Même si la présence de ce dernier c'était faites plus rare avec les années, il répondit à son appel avant de l'emmener à Vancouver.

Et maintenant ?

Un peu perdu, elle suivit les indications de son protecteur pour rejoindre une autre personne qu'elle connaissait. C'est ainsi qu'elle se retrouva devant un club, celui de Zelos. Fils d’ajatar et l'un de ses deux plus grands protecteurs. L'équivalent de sa famille d'une certaine manière. Elle entra dans le bâtiment avec son sac et ressortit aussitôt. Il y avait beaucoup trop de monde !



Y. Raven Sandson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1659-yume-raven-sandson-nee-saitohttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1584-i-jaeden-millyhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

Jordan C. MoenHYRBIDES
# Re: Quand le loup piste sa proieSam 30 Mar - 20:33
Quand le loup piste sa proie
Kris était resté quelques jours au Japon. Autant qu’il avait pu… Mais déjà qu’il devait des services par rapport à Raven, il ne pouvait pas refuser trop de missions. Alors, au cinquième appel, il avait fini par craquer et accepter. C’était son boulot, et une partie de lui avait besoin de décharger sa frustration. C’était étrange avec la blonde. Il y avait quelque chose, mais rien ne s’était vraiment concrétisé. Un baiser… Rien de plus. Jordan ne savait pas trop ce que la jeune femme voulait.
A Vancouver, il avait cru perdre son calme plus d’une fois. C’était l’horreur de la savoir si loin, de ne pas pouvoir la voir, mais surtout, de la savoir mal. Elle n’avait pas sa place dans ce village… Pas alors que tout le monde la prenait pour un monstre. S’il s’arrangeait à finir vite, il pourrait retourner au Japon. Le billet n’était pas si excessif que ça.

Cependant, son odorat lui joua des tours quand il cru sentir l’odeur de Raven. Le manque pouvait faire ce genre de chose ? Il savait bien que l’imprégnation pouvait donner des réactions étranges, mais celle-ci… Il n’en avait pas connaissance. Cela dit, son père avait cherché à retourner pendant des années au Domaine pour retrouver la femme qu’il avait aimé durant son adolescence. Plus rien ne l’étonnait.
Alors qu’il rentrait chez lui, prendre une bonne douche pour se détendre après sa mission, le jeune homme reçu un coup de fil. Zayn ? Il avait hésité un instant avant de se répondre. Raven ?! Elle était au club ? Enfin dans le dortoir des filles… Le brun pris une longue douche avant de rejoindre le In Tenebris. Il ne lui en avait pas fallut longtemps pour rejoindre l’étage et chercher la jeune femme. L’instant suivant, elle était aux creux de ses bras et il l’embrassa longuement. A bout de souffle, il recula doucement la tête pour la nicher dans ses cheveux.

« T’es venue… Pour moi ? »

En partie. Elle voulait bien reprendre à zéro ici, puis elle n’était pas seule, il y avait l’équivalent d’un oncle ici. Il comprenait mieux pourquoi Zayn l’avait appelé.

« Tu restes ici du coup ? »

Non pas qu’il voulait qu’elle vienne chez lui, mais il voulait savoir où il passerait le plus clair de son temps. Avant, c’était chez Niamh, mais depuis l’arrivée de Raven, c’était là où se trouvait sa moitié. Ce serait le temps de prendre un vrai rythme car il voulait encore profiter de sa sœur de cœur et mine de rien, la rouquine lui manquait aussi.

Jordan C. Moen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1658-jordan-ciaran-moenhttps://www.vivons-maison.com/appartement-moderne-russe-inspiration-nordiquehttps://forever.forumactif.org/t1698-q-jordan-ravenhttps://forever.forumactif.org/f400-jordan-yume
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2022
Célébrité : Mino

Contenu sponsorisé
# Re: Quand le loup piste sa proie
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...