-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'éveil du coup de coeurForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Zélos & Blake
 
Blake M. LewisSORCIER/SORCIÈRE
# l'éveil du coup de coeurLun 27 Mar - 11:54
l'éveil du coup de coeur
Le réveil de Blake résonna dans son petit studio. Grognant faiblement, la brunette arrêta son portable et se cacha un peu plus sous ses couettes. Elle n’avait pas envie d’en sortir! Elle y était bien au chaud et savait que dès qu’elle mettrait le pied dehors, elle crèverait de froid! Comme quoi, elle avait beau vivre en Norvège depuis plus de vingt ans à présent, la chaleur de l’Australie lui manquait atrocement! Enfin… Elle accepta de sortir de son lit que lorsque son deuxième réveil résonna. Non sans un soupire, elle l’arrêta à nouveau avant de sortir de son lit et de commencer son rituel matinale. Elle tira ses draps, prit un petit-déjeuner des plus simples avant de passer sous une douche délicieusement chaude! Là, la sorcière sans don se prépara en toute simplicité avant de ranger son studio et de finalement rejoindre la fleuristerie où elle travaillait.

Après s’être chargé de l’ouverture, Blake occupa sa journée comme tant d’autres auparavant. Souriante et cordiale, elle avait toujours laissé une bonne impression aux clients et ceux ci revenait souvent que ce soit pour des conseils ou bien de nouvelles plantes/fleurs. Blake y était dans son élément! Un moyen pour elle de rester proche des plantes le temps de pouvoir lancer sa petite entreprise.

Finalement, la journée se déroulla à la perfection et ce fut en milieu d’après-midi que la jeune femme quitta la boutique afin de rejoindre Mika. Sa jeune correspondante lui avait proposé de passer une partie de l’après-midi avec elle et profité qu’il fasse un peu près chaud pour faire un tour, ect… Le duo de brunettes commença donc par un petit goûter bien mérité dans un petit café tout en simplicité qui proposait des pâtisseries absolument délicieuses! Après ça, le duo se promena un peu avant de rejoindre le manoir pour passer un peu de temps à la bibliothèque.

La nuit commençait à s’installer lorsque Blake proposa à Mika de la raccompagner. Sa cadette avait beau être à même de se défendre, elle prenait à coeur de s’assurer qu’elle rentre bien. Seulement, comme cela pouvait parfois arriver, Mika la tira à l’interieur de l’appartement le temps qu’elle aille récupérer un livre que Blake lui avait prêté. Au même moment, l’oncle de Mika, Zélos, passa dans son champ de vision. “ bonsoir, j’ai raccompagné la petite furie.” lança-t-elle en souriant.
Blake M. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1822-blake-maliyah-lewishttps://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : emily rudd
Crédits : eunoia

Zélos E. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: l'éveil du coup de coeurLun 27 Mar - 21:21
l'éveil du coup de coeur
Zélos grogna faiblement alors qu’il entendait Mika se préparer et déjeuner. Il s’était couché à quelle heure ? Trois heures… Quatre heures ? Il n’avait pas fait attention. En même temps, il s’était perdu dans l’un des dossiers d’une Louve qui s’inscrivait en alternance après avoir terminé son apprentissage à distance pour avoir un niveau correct à l’écrit et à l’oral. Elle pourrait rester au club le temps d’arriver à pouvoir vivre seul. Sans compter que la plupart des anciennes danseuses passaient de temps à autre les saluer. Ça faisait toujours plaisir de voir leur évolution.
Ce fut dans un état lamentable que le brun sorti de sa chambre. De toute évidence, sa nièce avait capté son état et lui avait fourré une immense tasse de café dans les mains. Elle rentrerait tard car elle passait l’après-midi avec Blake avant de rentrer. Bien… Il avait hoché la tête avant d’embrasser son front. Zélos n’avait jamais été du genre à l’empêcher de sortir ou autre, elle travaillait bien, pas la peine de la retenir en cage ici. Puis le but du séjour était d’en apprendre plus sur sa mère et sur son pays d’origine.

« Je serais peut-être pas là… Je pose des dossiers chez ton père. »

Un aller-retour, mais des fois cela pouvait prendre plus de temps que prévu.
Le brun embrassa le front de la jeune femme avant de la laisser rejoindre l’école pour sa journée de cours. Lui retourna se blottir dans ses couvertures et y resta jusqu’aux alentours de midi. Là, il se prépara et rejoignit Vancouver en quelques battements d’ailes. Il y déposa les dossiers dont il avait parlé et profita d’un verre avec Nanna et Zayn. Ce fut en début de soirée qu’il arriva enfin chez lui. Un long soupire lui échappa. Le changement de température, bien que peu ressenti, restait désagréable.
La porte s’ouvrit peu de temps après et Zélos apperçut Mika qui traîna Blake à l’intérieur. Depuis quelques temps, elle avait toujours quelque chose à rendre à la sorcière. Il avait bien compris que le but était tout autre, mais est-ce que c’était raisonnable ? Elle était l’amie de sa nièce et vivait ici, cela sera obligatoirement compliqué. A cette idée, un sourire se dessina sur ses lèvres, c’était bien son genre. L’instant suivant, la « petite furie » s’éclipsa dans sa chambre pour les laisser ensemble.

« Bonsoir… J’irai la récupérer la prochaine fois… Tu fais un détour à chaque fois pour la ramener alors qu’elle pourrait très bien le faire seul. Elle abuse de toi. »

Ou elle voulait clairement le faire céder. La connaissant, elle était du genre de Nanna à vouloir les voir heureux.

« Elle te rend quoi cette fois ? »

Elle était bien capable de vouloir lui rendre un stylo, mais la brune réapparut avec un livre avant de disparaître à nouveau en prétextant devoir prendre sa douche avant qu’ils ne passent à table.

« Furie… Je crois qu’on est sur un terme plutôt… Sympa »
Zélos E. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1828-zelos-edward-powell#8867https://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2023
Célébrité : Yong Jun Hyung

Blake M. LewisSORCIER/SORCIÈRE
# Re: l'éveil du coup de coeurMar 18 Avr - 19:29
]
l'éveil du coup de coeur


Un réveil des plus banales. Un rituel matinal qui l'était tout autant et Blake se rendit a la petite boutique où elle travaillait. S'occupant de l'ouverture, la demoiselle s'occupa de la mise en place avec attention. Dans son élément, la demoiselle profita pleinement de sa journée de travail. Journée qui se déroulla a la perfection ! Elle n'avait même pas vu le temps passer. Entre les clients et l'entretien des plantes, elle n'avait pas eu une minute à elle.

Finalement, lorsqu'elle eut terminé, la jeune femme rejoignit sa petite protégée, Mika. C'était devenue habituelle qu'elle passe du temps avec sa cadette. Autant parce qu'elle parle fluidement anglais ce qui rendait l'apprentissage de Mika en norvégien un peu plus fluide. Le duo profita donc d'un goûté bien mérité avant de finir leur journée à la bibliothèque.

Alors qu'il se faisait tard, Blake raccompagna sa cadette et avant même qu'elle ne puisse réagir, elle se retrouva dans l'entrée de l'appartement de l'oncle de Mika. C'était facile de deviner le manège de la canadienne qui ne voulait pas seulement rendre des livres a Blake. C'était tellement évident ! Mais en même temps adorable.

Elle attendait Mika quand Zelos apparu dans son champ de vision. Elle le salua poliment "c'est moi qui insiste a chaque fois et ça ne me dérange pas" souffla t elle aux propos de son aîné avant de lui sourire. " Elle doit me rendre des livres de toute évidence. " Mais elle prennait étrangement beaucoup de temps pour les récupérer. Comme toujours.

Blake n'avait pas eu le temps de dire davantage que la dites furie revenait avec quelques livres. Livres qu'elle lui rendit un peu trop joyeusement. "Et ben je vais … " commença t elle avant que Mika ne prenne la parole " et si tu mangeais avec nous ? Tu es en congé demain non? Et on pensait commandé" autant dire que la réplique avait dû faire sourire Blake avant de répondre "non je ne peux pas m'imposer"

Blake M. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1822-blake-maliyah-lewishttps://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : emily rudd
Crédits : eunoia

Zélos E. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: l'éveil du coup de coeurMer 19 Avr - 9:47
l'éveil du coup de coeur
Zélos avait prévu de passer un peu de temps à Vancouver pour déposer et récupérer des dossiers. Après tout, il n’avait beau pas être au club et en « vacances », il ne voulait pas rien faire… alors Zayn cédait pour qu’il s’occupe des papiers pour les filles. Ça lui permettait de ne s’occuper que de l’établissement pendant quelques temps. Et lui en libérait pour Charlie.
Le brun avait profité d’un verre avec sa moitié et Nanna avant de retourner au Cap Nord. Même s’il ne réagissait pas vraiment au changement de température, celui-ci restait désagréable. Il faisait toujours frais en Norvège, même en plein été, du moins dans cette partie-là.

Peu après son retour, la porte s’ouvrit, Mika devait rentrer du Manoir comme prévu… Et encore une fois, elle avait traîné Blake à l’intérieur pour lui rendre Odin seul le savait. Il n’était pas dupe et avait bien compris qu’elle faisait ça pour autre chose. Après tout, le dragon trouvait la sorcière mignonne, mais c’était un peu étrange de tenter une relation avec la correspondante de sa nièce. Sans compter qu’elle n’avait probablement pas prévu de vivre au Canada.
Zélos taquina la jeune femme en lui disant que la lycéenne était du genre à abuser d’elle, cependant, cela ne semblait pas la déranger. Ni le fait qu’elle lui rende toujours quelque chose. Cette fois-ci, c’était des livres. Livres qu’elle donna à la vitesse de la lumière pour les laisser à nouveau seul en invitant la fleuriste à manger.

« Eh bien… Vu qu’on commande, tu peux rester. Ça lui fait plaisir. »

Blake avait finalement accepté, faisant naître un sourire sur les lèvres du Dragon. C’est que sa nièce était une vile manipulatrice… Elle avait clairement trop traîné avec Nanna
Finalement, le trio décida de ce qu’il mangeait et Zélos passa la commande avant de s’installer dans le salon avec les deux jeunes femmes, le tout en apportant de quoi boire. Il s’installa dans l’un des fauteuil avec un bière

« Alors, encore des zone à explorer dans la bibliothèque ? » Dit-il en taquinant sa nièce.

Et sachant très bien ce que voulait ladite nièce, il reprit la parole cette fois-ci pour parler à Blake

« Je te ramènerai tout à l’heure. Non pas que le quartier craint, mais j’ai des principes… Surtout que la livraison n’arrive que d’ici 45 minutes »
Zélos E. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1828-zelos-edward-powell#8867https://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2023
Célébrité : Yong Jun Hyung

Blake M. LewisSORCIER/SORCIÈRE
# Re: l'éveil du coup de coeurDim 18 Juin - 19:32
]
l'éveil du coup de coeur



Comme cela arrivait régulièrement, ce fut assez tard que Blake quitta la bibliothèque du manoir en compagnie de Mika et une fois encore elle l'a raccompagna chez elle. C'était un principe et une habitude de la jeune femme, surtout que Mika trouvait toujours une excuse pour que la brune la ramène comme un livre a lui rendre ou dieu seul sait quoi. Forçant pas la même occasion sa rencontre avec Zelos, l'oncle de sa protégée. Sauf que cette fois ci cela ne semblait pas être suffisant car Mika trouvz un moyen pour la forcer a rester dîner. Blake voyait clair dans son jeu, mais bon elle ne parvenait pas a lui en vouloir.

Voilà comme Blake s'était retrouvé a manger en compagnie de sa cadette et du dragon. Un repas animé que Mika fuya assez rapidement, prétextant être fatiguée. Vraiment, elle ne reculait devant rien! Amusée, la brune avait continué de discuter avec Zelos jusqu'à ce qui soit l'heure pour elle de rentrer. La, elle se laissa raccompagner. Seulement, il fallait croire que le plan de sa protégée n'était pas complètement sans effet, car Zelos s'attarda a son tour.

Après un long moment de discussion, Blake força un peu pour que son aîné rentre à son tour. Non pas qu'elle n'appréciait pas sa compagnie bien au contraire, mais Mika était toute seule et clairement ça ne donnerait rien de bon. Ainsi, le saluant une dernière fois, elle ferma la porte.

Blake M. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1822-blake-maliyah-lewishttps://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : emily rudd
Crédits : eunoia

Zélos E. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: l'éveil du coup de coeurLun 19 Juin - 21:43
l'éveil du coup de coeur
Zélos ne pouvait qu’être admiratif de la détermination de Mika pour qu’il fasse plus ample connaissance avec Blake. Il ne pouvait pas nier qu’elle lui plaisait mais il n’avait jamais réellement tenter quelque chose. Après tout, il y avait quelques… Soucis avec cette « relation » : C’était une amie de sa nièce et elle vivait au Cap Nord. Ce n’était pas comme si cela pouvait poser des problèmes un jour. Mais bon, la brunette trouvait toutes les excuses du monde pour que sa correspondante passe, et même reste. Elle venait de lui proposer de manger avec eux vu qu’ils commandaient. Ce n’était absolument pas prévu, mais il n’avait pas fait d’efforts pour aider la sorcière à décliner.
Le repas se passa dans une bonne ambiance, et le Dragon fut amusé quand Mika prétexta être fatiguée pour qu’ils puissent être seuls. Clairement, elle avait beaucoup trop traîné avec Nanna car elle prenait ses sales habitudes de se mêler des relations des autres. Le duo discuta tranquillement avant qu’il ne soit l’heure pour Zélos de la ramener chez elle. Là encore, la discussion s’attarda un peu avant que la brune ne lui fasse remarquer qu’il était tard et que Mika était seule. Zut… Il avait perdu le fil. Après un dernier signe de main, l’Alfe sombre rentre chez lui et se retrouva fasse à sa nièce qui voulait tous les détails.

« On a juste discuté, rien de croustillant à se mettre sous la dent mademoiselle Powell. Tu peux retourner te coucher vu que tu es tellement épuisée »

Se fut boudeuse qu’elle retourna dans sa chambre, amusant le brun.
Quelques jours plus tard, Mika lui indiqua qu’elle étudiait au Manoir le soir. Bien, ce serait à son tour d’aller la chercher pour que Blake puisse rentrer chez elle sans faire de détour. Ce n’était pas le lieu qu’il portait dans son cœur, mais sa nièce avait besoin de réponse sur ses origines. Zélos s’y était donc rendu un peu de temps avant l’heure qu’elle lui avait indiquée. Il entra, salua d’un signe de tête le Régent avant d’aller à la bibliothèque. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors que Blake était installé à l’une des tables pour étudier. Il s’installa auprès d’elle.

« Toi aussi, tu traînes. Je suis venue la chercher pour que tu puisses être chez toi plus tôt. »

Elle était bien à étudier là. D’après ce que Mika lui avait dit d’elle, Blake était du genre studieuse, compensant probablement un manque de dons.
Zélos chercha sa nièce des yeux un instant avant de reporter son attention sur la sorcière. Peut-être que pour une fois, il voulait bien laisser gagner Mika… Alors, il reprit la parole.

« On… Pourrait aller boire un verre ? Mika voit son copain jeudi soir, elle a la permission de minuit. Autant en profiter… Enfin j’aimerais que ça reste entre nous pour le moment. Je la connais, elle va tirer des plans sur la comète. Sans compter que je suis pas du genre à rendre des comptes. »

Non pas qu’il avait honte, mais si rien ne se concrétisait, pas la peine de donner de faux espoir à sa nièce. Et il n’était pas capable de supporter l’interrogatoire de la demoiselle tout de suite.
Zélos E. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1828-zelos-edward-powell#8867https://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2023
Célébrité : Yong Jun Hyung

Blake M. LewisSORCIER/SORCIÈRE
# Re: l'éveil du coup de coeurDim 17 Sep - 20:51
l'éveil du coup de coeur

Sans grande surprise ce soir la, Mika avait trouvé une nouvelle excuse pour que Blake s'attarde un peu plus longtemps après l'avoir raccompagner. Elle avait fini par dîner auprès de sa protégé et de son oncle. Comme quoi, la jeune sorcière était du genre têtue! Ainsi, Zelos l'avait ramené chez elle et le moment s'éternisa devant la porte de la brune. Elle avait malgré tout fini par insisté pour que Mika ne reste pas seule plus longtemps.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis ce moment avec Mika et Zelos. La vie vait suivit son cours. Blake avait pas mal bosser à la fleuristerie et passait le reste de son temps a étudier les plantes et tout ce qu'elle pouvait apprendre tandis que Mika traînait dans la bibliothèque du manoir comme a son habitude. La sorcière sans don avait quant à elle trouver une table au calme et elle prenait des notes comme à son habitude tout du moins jusqu'a ce qu'une voix familière lui fasse relever la tête. Zelos. " ça ne me gène pas de la ramener tu sais. La elle doit trainer dans le fond si tu la cherche " souffla t elle sans se douter que son aîné l'inviterai à boire un verre. Blake hésita un instant et eu tout juste le temps d'accepter avant que sa protégée n'arrive.

Le jeudi arriva et après une journée à la boutique, Blake était passé chez elle pour se doucher et enfiler une tenue qui collait un peu plus à la thématique de la soirée. Puis, elle attendit Zelos. Ce dernier devait passer la chercher pour l'emmener dans un petit bar fort sympathique de la ville. Ils auraient pu s'y rejoindre, mais son appartement était sur le chemin alors pourquoi pas.

Lorsqu'on frappa a sa porte, un sourire se glissa sur ses lèvres et elle alla ouvrir " bonsoir. " souffla t elle avant de le suivre à l'extérieur " tu as passé une bonne journée ? " demanda t elle poliment.

Blake M. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1822-blake-maliyah-lewishttps://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : emily rudd
Crédits : eunoia

Zélos E. PowellDRAGON / SERPENT
# Re: l'éveil du coup de coeurLun 18 Sep - 20:10
l'éveil du coup de coeur
Zélos avait finalement décidé d’aller chercher Mika pour éviter que Blake fasse un détour pour la ramener, même si ça ne la dérangeait pas. La brunette traînait de plus en plus tard au Manoir. Des fois elle rentrait seule, mais le Dragon avait toujours préféré qu’elle ne le soit pas. Certes, personne, connaissant la situation, oserait l’attaquer. C’était s’attirer les foudres d’un animorphe quasi indestructible.
Lorsqu’il arriva, il ne put que taquiner la sorcière qui était encore là, à potasser ses « cours ». Elle était du genre à être très studieuse. Mais le brun avait su la déranger en lui proposant d’aller boire un verre le jeudi suivant, profitant du fait que Mika passait la soirée avec son copain. Non pas qu’il voulait « cacher » les choses à sa nièce, mais il ne voulait pas lui donner des faux espoirs. La connaissant, elle se ferait des idées et la relation ne fonctionnerait peut-être pas. Autant ne pas la décevoir.

Ladite entremetteuse arriva rapidement et Zélos quitta donc la brune pour rentrer chez eux. Il lui avait, finalement, envoyé un message le lendemain pour lui proposer un bar pas très loin de chez elle et qu’il la « récupèrerait » au passage. Une petite partie de lui était impatient à l’idée de passer un moment avec Blake. Elle lui plaisait, il n’y avait pas à dire, mais en plus de ça, elle était intéressante, drôle et il avait appréciait diner avec elle quelques jours plus tôt.
Le jour J arriva et après avoir fait quelques rappels à Mika pour son rendez-vous et l’heure de retour, il prit une longue douche et se prépara plutôt simplement pour rejoindre la sorcière. Il ne voulait pas trop en faire, ce n’était rien de solennel après tout. Puis se serait se mettre de la pression bêtement. Les choses se feraient naturellement… A son âge, il l’avait compris.

Peu de temps après, il arriva devant chez Mika et tapa à la porte avant de sourire lorsqu’elle ouvrit. Elle était mignonne et on sentait un effort vestimentaire pour la soirée. Comment ne pas craquer ? Elle faisait tout pour.

« Bonsoir… »

L’instant suivant, ils rejoignaient la rue pour prendre route vers le bar. Il n’était pas très loin, alors autant y aller à pied pour profiter de l’air, certes frais.

« Si on oublie le réveil un peu violent, et Mika qui râlait en partant voir son copain, ça allait. Et toi ? Tout allait bien à la boutique ? »

Tout s’était bien passé. Parfait.
Le duo arriva au bar et s’installèrent. Là, ils en avaient profité pour faire connaissance et accrocher plus que nécessaire. D’ailleurs, le temps était passé bien trop vite au goût du Dragon, mais il devait rentrer. Il avait donc raccompagné Blake, tout en lui déposant sa veste sur les épaules alors qu’il l’avait sentit frissonner. Son gilet ne devait pas suffire et lui ne craignait pas la fraîcheur. Une fois à sa porte, les choses avaient encore doucement traîné avant que la brune ne l’embrasse. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il l’attirait un peu plus contre lui pour approfondir le baiser. La soirée ne pouvait pas mieux se terminer. Il n’avait pas voulu forcer les choses, mais de toute évidence, elle en avait envie aussi. A bout de souffle, il recula la tête, plantant son regard dans celui de sa cadette.

« Dis moi de rentrer… Les Dragons sont pas raisonnables… »

Pourtant, il le devait, pour les apparences
Zélos E. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1828-zelos-edward-powell#8867https://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2023
Célébrité : Yong Jun Hyung

Blake M. LewisSORCIER/SORCIÈRE
# Re: l'éveil du coup de coeurLun 6 Nov - 22:07
l'éveil du coup de coeur


Dans quoi c'était elle lancee ? C'était ce qu'elle se demandait alors que le jeudi approchait. Le jeudi de son rendez vous en compagnie de Zelos. Ce n'était pas l'idée du siècle de profiter d'un verre avec l'oncle de sa protégée, mais si Mika semblait les pousser dans cette direction est ce que cela rendait les choses moins étrange ? Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle appréciait Zelos avait un coup de coeur pour lui qui s'était développé avec le temps, mais… Soupirant faiblement, la sorcière sans don avait tenté de se concentrer sur son travail.

La journée à la boutique terminée, Blake retourna chez elle pour prendre une douche et se changer pour la soirée à venir. Un petit effort vestimentaire sans pour autant trop en faire. Juste une tenue un peu plus… festive. Puis, prête, elle s'était occupée jusqu'à ce que Zelos frappe à la porte. Il passait la récupérer pour qu'ils aillent ensemble au bar. Ce n'était pas nécessaire, mais un geste adorable en soit alors elle n'avait pas refusé.

Ouvrant la porte, elle lui souria chaleureusement et prit de ses nouvelles avant de le suivre dans les fraîches rues de la ville. La, le duo commença déjà à bavarder en toute simplicité. Le bar n'était pas bien loin et l'ambiance y était des plus agréables. Ce fut donc une soirée parfaite à laquelle avait eu droit Blake!

Zelos l'avait raccompagné et la sur le pas de la porte, elle hésita. Sans doute était ce l'alcool, en tout cas elle le blamerait, mais elle s'approcha pour embrasser le dragon. C'était supide, elle le savait, mais quelque chose dans l'air lui avait soufflé que l'envie était réciproque et dans le pire des cas elle aurait une excuse… seulement, Zelos la colla un peu plus prolongeant l'instant.

Alors qu'il prit la parole, il lui arracha un sourire amusé. Il voulait qu'elle joue les raisonnable?! Elle l'avait toujours été… et devrait sans doute continuer de l'être… "rentre mmh. On a tout le temps " souffla telle avant de partager un ultime baiser et de rentrer chez elle, ravie.

Thé end.


Blake M. Lewis
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1822-blake-maliyah-lewishttps://www.planete-deco.fr/2023/02/16/un-appartement-blanc-de-75m2-comme-un-cocon-sous-les-toits/https://forever.forumactif.org/t1833-u-zelos-blakehttps://forever.forumactif.org/f431-zelos-blake
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2023
Célébrité : emily rudd
Crédits : eunoia

Contenu sponsorisé
# Re: l'éveil du coup de coeur
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...