Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quand la louve s'imprègneForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Eizen & Elea
 
Eizen I. LindströmBERSEK
# Quand la louve s'imprègneSam 25 Mar - 9:22
Quand la louve s'imprègne
Eizen grogna longuement alors qu’il sentait Elea s’agiter dans son lit. Est-ce qu’elle pouvait, de temps en temps, ne pas lui donner l’impression d’être énervée d’avoir passé le nuit avec lui ? Il passa une main dans ses cheveux en se redressant, la brune s’activait déjà dans tous les sens. Sans déconner, il ne pouvait pas passer comme il le voulait et elle avait toujours un tas de choses à faire. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle lui disait de s’activer.

« Déjà… »

Il l’attira contre lui et l’embrassa longuement avant de reculer doucement la tête. Le Loup la laissa ensuite reprendre ses activités alors qu’il se lever, en tenue d’adam, pour passer de l’eau sur son visage. Il s’habilla ensuite, simplement, avant de la reprendre contre lui un instant. Elle pouvait bien faire un micro pause pour lui dire au revoir ?

« Je vais chez Melow et Sio voir ce dont ils ont besoin vu que les routes doivent enfin être dégagé… J’essaye de passer te voir avant de rentrer chez moi, hum ? »

Il était complètement accro, et d’une certaine manière, il savait que ce n’était pas l’idée du siècle. La raison ? Si un des deux s’imprégnaient, cela pouvait poser d’énormes problèmes. Surtout si c’était la louve qui « cédait » en premier. Sérès voudrait faire comme la coutume le voulait, à savoir annexer le territoire de la « femelle ». Ce n’était pas comme ça qu’Eizen voulait gouverner. La Terre de Feu était à Elea, pas à sa faction, et ce ne serait jamais le cas. Johan et Jonah étaient morts à cause de ça, sans même que la blonde ne s’en imprègne réellement. L’ancien chef avait prit les devant pour ne pas perdre son territoire.
Une fois prêt, et un dernier baiser plus tard, le brun se téléporta en premier chez Melow, pour prendre des nouvelles et s’occuper de voir ce dont il avait besoin, avant de rejoindre le territoire de la Louve, encore assez frais pour la saison. Dieu qu’il haïssait ses terres… Même à la période la plus chaude, une tenue légère était bien peu suffisante. Heureusement qu’il ne craignait pas trop les changements de température et qu’il se restait pas longtemps.

Avant de retourner voir Elea, Eizen passa chez Kili et fila enfin dans la faction du Feu. Là journée était bientôt terminée, mais il voulait la voir avant de rentrer… Sauf que quelque chose attira son attention quand il pose son regard sur sa belle.

« Tu… »

Sentait l’imprégnation
Eizen I. Lindström
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1137-eizen-ilian-lindstrom#6472https://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-h-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : Marlon Teixeira

Elea A. LindellBERSEK
# Re: Quand la louve s'imprègneVen 16 Juin - 20:01
"]
Quand la louve s'imprègne


Le soleil le levait, ses rayons filtrant dans la chambre de la cheffe de la faction du feu. C'était le signal pour qu'elle se lève. Sextirpant difficilement des bras de son mâle, Elea sactiva doucement avant de céder pour un ultime baiser avec Eizen. Elle se préparait alors que ce dernier lui expliquait sa journée. " Passe leur le bonjour pour moi, je ne pourrais sans doute pas les voir avant notre prochaine réunion " souffla t elle. Un ultime baiser et la journée commença.

Elea commenca par faire une ronde dans la faction puis, elle alla rendre une petite visite aux diverses maisons et base de surveillance dispersés dans le désert. Elle y était partie seule, ce qui serait plus aisé. Elle se déplaçait bien plus rapidement seule dans le désert et la chaleur qu'il y faisait ne la dérangeait pas autant que les membres de sa faction. Elle en avait même profiter pour se baigner un peu dans un oasis, savourant l'odeur de l'eau qui lui rappela l'odeur de son mâle. L'odeur de son mâle.

Soudainement, loin d'être de bonne humeur, elle était rentrée en vitesse au village princiap où elle avait reprit une ronde un peu plus durement. La raison? Elle sentait qu'elle s'imprégnait et qu'il ne faudrait que peu de chose pour que ça se termine. Alors, clairement elle espérait que Eizen ne passe pas ! Le temps que son ressentit se tasse. Mais ..' il en fut autrement lorsque l'homme apparu devant elle, achevant l'imprégnation " tu aurais mieux fait de ne pas passer ! " Râla t elle en tenant de le fuir comme si cela pouvait régler le problème. Bientôt le chef de la faction des mers apprendrait son imprégnation et elle perdrait tout. Alors oui, pour une des rares fois elle paniquait et c'était aisément perceptible.

Elea A. Lindell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1131-elea-aelys-lindellhttps://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-f-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : ivana baquero
Crédits : EXORDIUM.

Eizen I. LindströmBERSEK
# Re: Quand la louve s'imprègneSam 17 Juin - 10:24
Quand la louve s'imprègne
Encore une nuit… Eizen passait de plus en plus de temps dans la Faction d’Elea, avec diverses excuses. Son chef le laissait gérer les livraisons pour ne pas l’avoir dans les pattes et le laissait donc dormir ailleurs. La plupart des chefs en poste étaient des amis d’enfance, alors il aurait toujours un endroit pour passer une nuit. Certes, il évitait grandement de rejoindre la faction de Siobhàn parce qu’il ne supportait pas ses températures… Mais chez Kili, chez Melow, ça arrivait plus facilement.
Cependant, il y avait bien une chose qu’il détestait pendant ses nuits chez sa belle : Elle n’avait aucune demi-mesure. Elle se réveillait comme une furie et il était toujours obligé de faire son capricieux pour avoir un câlin et un baiser. Le brun évoqua le fait de peut-être revenir le soir pour un dernier moment à deux avant de devoir rentrer. Il avait quand même pas mal de chose à faire alors il n’était pas sûr.

Finalement, le Loup quitta sa belle pour faire la tournée des commandes. D’abord chez Melow, pour profiter de son meilleur ami et de voir tout ce dont il avait besoin. Ensuite, il passa chez Siobhàn pour arriver à une heure convenable pour ne pas mourir de froid et ensuite, il passa chez Kili. Il préférait finir en douceur avant de rentrer chez lui, sinon le changement de température serait insupportable. Mais avant de rentrer chez lui, Eizen décida de retourner voir Elea, loin de se douter de ce qu’il se passait… Mas il ne compris à l’instant où il arrive. Elle venait de s’imprégner. Et chez eux, dans leur situation cela pouvait devenir particulièrement compliqué. D’ailleurs, elle avait paniqué.

« Calmes toi… Soren ne le laissera pas faire. »

Pas officiellement, mais effectivement, son chef ferait passer la coutume en premier. Il soupira doucement à la prise de parole de sa cadette.

« Alors je le tuerai. Je ne veux pas de ton territoire, et celui qui me tiendra tête perdra la sienne. J’ai pas fait l’arène pour rien. »

L’arène et toutes les marques qu’elle avait pu laisser sur sa peau tant il avait cru mourir. Certaines plaies n’avaient jamais cicatrisé correctement… Elea était entrain de totalement perdre son calme, et Eizen ne pouvait même pas soulever le fait qu’il était ravi de la tournure des choses. Il l’avait toujours aimé, dès leur enfance, mais elle avait été plus froide. Là, c’était la preuve qu’il n’était pas le seul à être amoureux.

« Hey… » Dit-il en prenant sa tête entre ses mains. « Je t’aime aussi et je ferais tout pour que tu gardes ta faction et que tu restes chef. Je te laisserai jamais tomber. Ni moi, ni les autres. T’es plus toute seule Elea, tu peux compter sur nous. »
Eizen I. Lindström
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1137-eizen-ilian-lindstrom#6472https://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-h-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : Marlon Teixeira

Elea A. LindellBERSEK
# Re: Quand la louve s'imprègneDim 17 Sep - 13:51
]
Quand la louve s'imprègne


Se réveiller au creux des bras de son mâle. Elea pourrait clairement s'y faire ! Mais cela ne changeait rien à la situation et encore moins à tout ce qu'elle avait à faire dans la journée. Elle se leva donc aux premiers rayons de soleil, se prépara et embrassa son homme avant de commencer son job. Des rondes, ect. Elle avait eu une journée bien remplie ! Elle avait même dû se rendre dans les villages et postes de garde éloigné. Une sortie en solitaire dans le désert. Elle aimait ça et clairement se déplacer seule était plus aisé. Sans oublier que cela lui permettait de prendre du temps pour elle alors qu'elle plongeait, nue, dans un des rares oasis du désert. Cette odeur. Elle lui rappelait Eizen… son mâle.

Ressentant un sentiment des plus étrange, Elea quitta l'eau a la hâte, se rhabilla avant de rejoindre le village principal de sa faction. Elle était d'une humeur de chien et clairement il était aisé de voir qu'il ne fallait pas la faire chier. La raison? Elle était à pas grand chose de s'imprégner d'Eizen et s'était tout simplement impensable ! Si cela venait à se produire, elle perdrait tout ! Hélas, le bersek avait décidé d'apparaître devant elle , achevant le processus. L'instinct prenant le dessus ,elle lui balanca qu'il aurait mieux fait de ne pas venir.

Tenant de le fuir lui et ses sentiments, Elea fit demi tour, mais fut aisément rattraper par sa moitié. "Tu crois vraiment que ce sera aussi simple ?! " grogna t elle, semportant à cause de la crainte de tout perdre. C'était comme ça, une femelle qui s'imprégnait perdait tout pour son mâle et c'était pire dans sa situation ! Eizen avait beau lui dire qu'il ne voulait pas de la faction du feu, Soren ne s'était pas encore occupé des lois qui prenaient cette situation en compte ! Le chef d'Eizen en profiterait pour se faufiler dans la moindre fissure !

" ne fait pas de promesses que tu ne peux pas tenir. " souffla t elle alors qu'Eizen tentait de la rassurer. Peine perdue. Elle était trop pessimiste.

Elea A. Lindell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1131-elea-aelys-lindellhttps://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-f-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : ivana baquero
Crédits : EXORDIUM.

Eizen I. LindströmBERSEK
# Re: Quand la louve s'imprègneDim 17 Sep - 20:21
Quand la louve s'imprègne
Eizen ne pensait absolument pas à ce qui se tramait avec sa belle. Non… Il avait dû s’occuper des livraisons et des commandes. C’était l’arrangement qu’il avait eu avec son Chef pour ne pas se croiser, ou du moins aussi peu souvent que possible. Soren ne tolérait plus les meurtres pour le pouvoir, alors autant dire que l’un comme l’autre attendait patiemment le moment propice pour évincer l’adversaire. Mais bon, il avait fini par apprécier cette vie à droite et à gauche. Il vouyait ses amis d’enfance régulièrement, travaillaient avec d’autres amis d’enfance et surtout : pouvait aller voir Elea quand bon lui semblait. D’ailleurs, c’était ce qu’il avait fait avant de rentrer. Il n’y avait pas de commandes à transporter pour les jours suivants, autant s’imprégner de son odeur pour survivre.
Cependant, l’accueil fut loin d’être celui qu’il avait espéré : Elle venait de s’imprégner et elle paniquait. Il pouvait comprendre, les anciennes coutumes voulaient que la femelle cède tout à son mâle… C’était d’ailleurs pour cette raison que la faction de Johan et Jonah avait été envahi pour le Nord. Pour éviter que Siobhàn ait à laisser sa faction une fois l’imprégnation faite. Mais là, tout avait changer ! Ce n’était plus Alek qui gouvernait, mais Soren. Malheureusement, il avait été incapable de lui faire entendre raison. Elle n’était plus seule, les autres ne la lâcherait pas.

« Je dois y aller… Mais fais pas de conneries, hum ? Fais-moi confiance… »

Malheureusement, les débordements n’avaient pas tardé et ce fut Mika qui annonça une réunion et, comme il l’avait sous-entendu, mieux valait à Sérès de se tenir calme le temps que le brun arrive. Dieu que son Chef n’avait pas envie de se frotter au Demi-Dieu alors il avait laissé « couler ». Ce fut donc quelques jours plus tard qu’Eizen se retrouva à la réunion des Chefs. Une exception car il ne gouvernait pas, mais… Vu qu’il était inclus dans le problème à gérer, il avait été autorisé à siéger.
Le loup avait eu un mal de chien à bien se tenir parce que le Chef de la faction de l’eau voulait que les us et coutumes de la Nation soit respecté, alors que lui voulait que les choses restent telles quelle. Déjà, simplement parce que se serait trop compliqué de gérer deux territoires séparés par la mer. Autant dire qu’il fallait deux « chefs » distinct pour que ça marche alors autant le laisser à Elea avec ses problèmes. Clairement, il n’avait pas envie de gérer les tempêtes de sable, les famines, les rébellions et le désert… Mais ce n’était pas l’avis de Sérès. Heureusement, les autres chefs semblaient être d’accord avec le fait de mettre des sanctions en place si jamais il y avait annexion. Comme quoi, les choses avaient réellement changé.
Eizen I. Lindström
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1137-eizen-ilian-lindstrom#6472https://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-h-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2020
Célébrité : Marlon Teixeira

Elea A. LindellBERSEK
# Re: Quand la louve s'imprègneSam 4 Nov - 21:29
Quand la louve s'imprègne


Elea avait profité d'une excursion dans le désert pour profiter d'un oasis devant lequel elle passait pour rentrer au village principal. En tenue d'eve, elle s'était longuement baigné. Tout du moins jusqu'à ce qu'un étrange sentiment s'empare d'elle. Le début d'une imprégnation. Repoussant tout ça, elle se rhabilla et regagna au plus vite le village.. malheureusement ce fut le moment qu'avait choisi Eizen pour apparaître, achevant par la même occasion l'imprégnation de la bersek.

Dans le bordel de ses sentiments, l'instinct de conservation prit le dessus et elle balança au grand brun qu'il n'aurait pas dû venir ! Puis, elle tenta de le fuir, mais il avait compris et n'avait pas l'intention de la laisser. Pourtant ce serait pour le mieux ! Bientôt le chef de Eizen demanderait l'annexion de la faction d Elea et elle perdrait tout ! C'était comme ça que cela fonctionnait ici et Soren n'avait pas encore changer ces règles !

Autant dire que la demoiselle était d'une humeur massacrante et que rien ne semblait pouvoir l'apaiser. Non elle avait besoin d'être seule pour digérer tout ça! Aussi elle ne revit son mâle que quelques jours plus tard, en manque, pour un sommet concernant sa situation. Contre tout attente, hormis les deux chefs de l'ancien temps, tous étaient d'accord pour cesser les annexions. Chacun avait son territoire et cela resterait ainsi à partir de maintenant.

Sous le choc, Elea avait quitté la pièce de la réunion et c'était posté à une fenêtre pour tenter de mettre de l'ordre dans sa tête. Elle pouvait donc avoir Eizen et garder sa faction? Autant dire qu'elle ne s'était pas faite prié et avait embrasser Eizen avec passion lorsqu'il sortit à son tour. Dieu ce qu'il lui avait manqué ! Et elle ne l'avait pas lâché de la soirée, de la nuit et de la matinée. Elle pouvait enfin se laisser un peu aller et cela n'avait pas semblé déplaire au bersek.

Thz znd

Elea A. Lindell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1131-elea-aelys-lindellhttps://www.vivons-maison.com/appartement-de-ville-hotelier-vervoordthttps://forever.forumactif.org/t1126-f-eizen-eleahttps://forever.forumactif.org/f285-elea-eizen
Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : ivana baquero
Crédits : EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
# Re: Quand la louve s'imprègne
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...