-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Première nuit à deux & dérapage incontrôléForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 2.0 :: Abandonnés :: Soren & Mia
 
InvitéInvité
# Première nuit à deux & dérapage incontrôléDim 19 Mar - 12:15
Première nuit à deux & dérapage incontrôlé
Mia n’en revenait pas, ça faisait quelques semaines qu’elle sortait avec Soren. C’était fou… Comment un mec de son genre pouvait s’intéresser à une gamine comme elle ? En plus, il n’était pas du genre mystérieux et le lendemain de leur rencard improvisé, elle avait eu droit à un baiser passionné en arrivant au boulot. Autant dire qu’elle était incapable de décoller le sourire niais de ses lèvres depuis ce soir-là. Elle était bien trop heureuse pour ça !
La demoiselle s’était levée tôt ce matin là pour s’occuper des tâches de la maison. Rien de bien difficile, mais c’était le week-end et il n’y avait que là qu’elle avait le temps pour s’en occuper avec ses frangines. Après tout, elles avaient toutes un certain planning. La louve passa ensuite dans la salle de bain pour une longue douche revigorante avant de se préparer. Ce soir, elle dormait chez Soren, alors elle avait opté pour une tenue des plus simples, loin de celle qu’elle pouvait portait au bureau. Elle prépara ensuite son sac avant de rejoindre le salon pour déjeuner avec ses sœurs.

En début d’après-midi, Soren lui avait proposé de balader aux abords de la ville avant d’aller chez lui. D’après ce qu’elle avait compris, il habitait en périphérie à l’inverse de Neal qui vivait aux alentours du cabinet. Comme quoi, ils avaient beau être meilleurs amis, ils n’avaient pas le même mode de vie. C’était amusant, car ils avaient l’air d’être comme les deux doigts de la main.
Prête, Mia profita une dernière fois de sa famille avant de prendre route vers le métro. A cette heure-ci, il n’y aurait pas de monde, une bonne chose. Elle détestait se retrouver coller à des inconnus. Les Huldras pouvaient être particulière à propos des contacts.

A son plus grand bonheur, le trajet fut plutôt rapide. Pour éviter de la perdre dans un quartier qu’elle ne connaissait pas, le brun l’avait attendu à la sortie du métro. A peine dans son champ de vision qu’elle avait eu droit à un baiser des plus passionné. Est-ce qu’il se rendait compte d’à quel point il la faisait brûler de l’intérieur. C’était pire encore avec l’imprégnation !

« T’es vraiment à l’autre bout de la ville ! Mais y’a un express pour venir ! J’ai l’impression de découvrir un autre endroit. Je viens jamais par ici, mais je sais qu’il y a un super café dans les alentours ! Alexis et Cassie y sont aller avec des clients. »

Mia avait hâte de passer l’après-midi et la soirée avec lui. Et même toute la nuit ! Rien que de dormir au chaud dans ses bras, la Louve était au Paradis.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première nuit à deux & dérapage incontrôléSam 10 Juin - 20:42
Première nuit à deux & dérapage incontrôlé

Petit miracle, Soren avait libéré la totalité sa journée pour passer cette dernière avec Mia. Comme quoi, il lui avait juste fallu l'arrivée de la jeune femme dans sa vie pour qu'il apprenne à profiter d'un jour de repos! D'ordinaire lorsqu'il ne travaillait pas pour le cabinet, il ferait la nation des berserk au domaine. Autant dire que le repos était un concept bien vague, mais c'était surtout car il n'avait rien ou personne de spécial pour le savourer.

Il s'était levé a la même heure que d'ordinaire avant de se préparer en toute simplicité avant de quitter sa maison pour rejoindre le métro le plus proche ou la demoiselle devait arriver. Il attendit patiemment avant de l'embrasser avec passion quand elle fut enfin a ses côtés. Ce qu'il pouvait adorer cette sensation !

Prenant la main de Mia, Soren commença par une promenade, pour lui faire visiter les environs, puis une pause café et goûter avant de reprendre leur petit tour. La météo était clémente alors autant profité pleinement de cette belle après midi, non? A la nuit tombée, le duo manga dans un petit restaurant sans chichi avant de savourer l'air frais tout en se dirigeant vers la maison de Soren à l'extrémité de la ville. "Bienvenue chez moi. Fait comme chez toi. " Souffla t il en lui ouvrant la porte.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première nuit à deux & dérapage incontrôléDim 11 Juin - 9:11
Première nuit à deux & dérapage incontrôlé
Mia ne pouvait qu’être excitée ! Elle passait toute la fin de journée avec Soren. C’était le mieux pour son imprégnation car clairement, elle pouvait tolérer le manque la semaine, mais deux jours sans le voir, pour le moment, c’était TROP. Heureusement, il semblait compréhensif depuis le début de leur relation en laissant couler quand elle s’emportait trop vite. D’après ce qu’elle avait compris, il avait l’habitude de côtoyer des loups, elle avait pu en apercevoir qui venait le voir de temps à autre.
Après avoir passé la matinée à faire un grand coup de propre chez elle, l’Huldra termina son sac avant de rejoindre le brun. Il habitait à l’opposé d’elle, et à l’extérieur de la ville. Heureusement pour elle, il y avait un express qui traversait Vancouver et pas trop rempli. Elle arriva donc plutôt rapidement au point de rendez-vous et Soren l’embrassa à peine dans son champ de vision. Bon sang ce que ça avait pu lui manquer ! D’ailleurs ses yeux avaient légèrement pris une teinte animale avant de revenir à la normale.

L’assistante évoqua ensuite un café où ses deux meilleures amies étaient déjà allées et qui la tentait grandement. Ils ballèrent donc dans le quartier que la Louve ne connaissait pas avant de rejoindre ledit café pour y prendre un bon goûter. Y’avait pas à dire, Cassie et Alexis avaient bon goût ! Leur dessert était juste merveilleux, et loin d’être trop « sucré » pour les règles de la jeune femme. Même avec les années loin de sa mère, celle-ci avait réussit à ancrer ses principes chez ses enfants.
Le reste de la journée fut sympa et après un repas dans un restaurant des plus simple, le couple rentra. Là, la demoiselle ne pu s’empêcher de rester bouche bée devant la maison. C’était immense ! Et il n’y avait rien aux alentours pour déranger.

« C’est super grand !! »

On aurait pu croire qu’elle était intéressée, mais elle n’avait jamais rien vu du genre à Londres. En même temps, elle n’était pas du genre à aller dans les quartiers chics même si sa mère aurait bien voulu qu’elle épouse un aristocrate. Soren lui fit rapidement le tour alors qu’elle avait bloqué sur la terrasse et sa piscine en longueur.

« Je peux vivre ici ? »

Une question qui n’attendait pas de réponse, mais qui prouvait qu’elle se sentait bien ici. Tout avait l’air confortable, le calme lui plaisait et surtout, il y avait un extérieur des plus intéressant pour une Louve doublée d’une Huldra. C’était comme si la maison avait été choisie pour elle. La jeune femme se retourna et profita d’un long baiser avec l’homme d’affaires.

« T’aurais dû me dire ! J’ai même pas prit de maillot… »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Première nuit à deux & dérapage incontrôlé
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...