Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RévélationsForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Milan & Lin
 
Milan S. AndersenDIEU / DEESSE
# RévélationsJeu 16 Mar - 9:45
Révélations
Milan grogna longuement avant d’ouvrir les yeux. Aujourd’hui, il était tranquille, c’était une journée de cours pour Lin et elle était avec Valérian, autant dire qu’il allait s’ennuyer à moins que la Reine lui tombe dessus pour des tâches ingrates. C’est qu’elle aimait bien abuser de lui quand il n’était pas au service de sa petite fille. Rien qu’à cette idée, il soupira avant de se redresser et passer dans sa salle de bain pour une longue douche fraîche. Il se prépara avant de rejoindre l’entrée de la chambre de sa belle. Même s’il ne passait pas beaucoup de temps avec elle, il prenait le temps de déjeuner avec elle. Naturellement, il embrassa son front et la suivit pour se poser dans la salle à manger pour enfin manger.
Par chance, la Reine n’était pas à table, mais elle avait fait savoir au brun qu’il devrait l’accompagner en déplacement. Là, il avait pu faire un sourire amusé sur les lèvres de ses amis d’enfance. Sérieux ?! Tout ça parce qu’il venait d’une bonne famille en plus d’être un Demi-dieu. C’était pour le montrer, il en était sûr et possiblement pour avoir une discussion avec lui.

« En vrai, j’vous déteste tous les deux… »

Milan repassa dans sa chambre pour mettre une tenue plus « professionnelle » et rejoignit la matriarche. A sa grande surprise, il s’était retrouvé au milieu d’une réunion où était sa mère. Vile Reine qui l’avait fait stresser pour rien. Le jeune homme avait eu droit au reste de sa journée pour profiter de Lael. Parfait ! Après tout, la femme souligna qu’il ne servait à rien si Lin restait avec Valérian.
En plus, le soir, ils sortaient avec ses frères pour passer voir Tyler. Autant dire qu’il ne pouvait pas demander mieux comme journée. Il prendrait soin de narguer sa cadette quand il la reverrait.

Comme prévue, la soirée fut l’apogée de la soirée ! Entre mecs et sans protocole ou truc du genre. L’alcool avait coulé à flot et ce fut un peu en vrac que le brun rejoignit le Palais de le Reine des Alfes. Au moins, il ne croiserait personne, ou de simples gardes qui seraient amusé de son état. Il avait encore conscience de tout, mais son calme était légèrement en sourdine. Sauf que voilà, il s’était retrouvé face à Lin. Qu’est-ce qu’elle foutait debout à cette heure-ci ?

« Tiens… T’essaye de t’échapper après une atroce journée de cours ? Ou t’es juste venue me voir parce que je t’ai manqué ? Tu m’as manqué, à moi… »

Ouais… La franchise de l’alcool avait pointé le bout de son nez.
Milan S. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1648-milan-storm-andersen#8242http://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-lin#8339https://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Nicolas Simoes

N. Lin S. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsMer 7 Juin - 20:20
Révélations

Journée de cours pour lin. Autant dire que c'était l'horreur car cela signifiait en général une journée sans Milan également. Levée au aurore, elle s'était préparée sans la moindre envie avant de prendre son petit déjeuner et de rejoindre sa salle de classe. Installée près de la fenêtre elle avait passé bien plus de temps a rêvasser qu'à réellement étudié. En même temps comme lui en vouloir ? Les cours étaient globalement barbant avec un professeur qui donnait surtout envie de s'endormir.

Finalement, la journée s'acheva et la demoiselle fut ravie que son cauchemar soit enfin terminé ! La elle passa naturellement un peu de temps dans les jardins puis avec son frère avant de passer dans sa chambre. La elle s'occupa un peu avant de se préparer à dormir. Seulement elle avait beau tourner encore et encore dans son lit, elle ne parvenait pas a dormir. Alors elle se changea pour une tenue plus adaptée et s'apprêtait à rejoindre les jardins quand elle tomba sur Milan .

Il puait l'alcool et ne semblait pas très nette. "Je t'ai manqué ? Après combien de bouteilles au juste ? " Souffla-t-elle en roulant les yeux. L'alcool lui faisait dire nombre de bêtises. Seulement, il décida de continuer sur sa lancer, lui faisant une déclaration d'amour. S'en était trop. Elle lui colla une droite "tu n'as pas le droit de dire ça ! Va donc desaouler! " Lança t elle avant de lui tourner le dos. Elle avait rêvé de cette déclaration pendant si longtemps et il l'avait ruiné.

N. Lin S. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1645-nikoline-lin-suwiel-lehtinenhttp://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-linhttps://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : park hyemin
Crédits : CALYPSIE

Milan S. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsVen 9 Juin - 10:48
Révélations
Milan était déprimé à l’idée de devoir aller en déplacement avec la Reine. C’était toujours le genre de journée barbante au possible où il devait supporter des gens hautins et arrogant. Certes sa mère faisait partie de la noblesse, mais elle avait toujours été une personne simple. L’horreur… Mais à sa plus grande surprise, la Reine lui faisait un petit « cadeau » sur le jour de cours de Lin. Il pourrait passer un moment avec Lael avant de finir sa soirée, entre mecs, au bar de Tyler !
Du coup, le brun avait profiter de sa mère et des derniers habitants de sa demeure avant de prendre une douche et mettre une tenue plus décontracter pour rejoindre la Terre. Il pourrait narguer Lin et V. quand il reviendrait car clairement sa journée aura été bien meilleure que la leur alors qu’ils avaient pris soin de le taquiner le matin.

Le soldat profita de sa soirée comme il se devait avec ses frangins. Un repas copieux et beaucoup trop d’alcool avant de devoir rentrer au Palais des Alfes. Clairement, il avait un coup dans le nez mais il était encore assez lucide. A la limite, il avait un peu moins de filtres, mais à cette heure-ci, il ne croiserait que des gardes. Du moins, c’était ce qu’il pensait car il se retrouva face à Lin. Là, l’alcool avait su lui faire dire ce qu’il pensait depuis un moment, mais qu’il avait gardé pour lui. Elle allait se marier après tout…

« Aucun… J’aime pas passer des journées sans te voir… »

L’instant suivant, ce qu’il avait retenu et tenter d’éteindre se manifesta et avait embrassé la princesse avec amour. La réponse avait su lui faire reprendre ses esprits. La droite avait eu le don de lui remettre les idées en place. Elle lui avait tourné le dos et avait repris sa route. Merde… Ne voulant pas insister, le grand brun continua sa route jusqu’à sa chambre. Là, il prit une douche et s’allongea sur son lit. Quel con ! Il n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit et il avait fini par rejointe la porte de la chambre de la jeune femme. Il soupira et toqua en la sentant réveillée.

« On peut discuter ? »

Pourquoi ? Il passa une main dans sa crinière. Clairement, il s’en voulait, alors il devait s’excuser, mais au final, il fallait peut-être tout avouer… Changer de boulot pour ne plus la voir une fois qu’elle serait mariée ? Son regard chercha le sol.

« Je voulais m’excuser pour hier soir. » Plus précisément. « Pour t’avoir embrassé, ce que j’ai dit. Enfin… Je le pense et je voulais garder ça pour moi pour pas briser le mariage… Je suis désolé Nikoline, d’être un crétin comme ça et de jamais avoir remarqué avant non plus. Je… Je vais m’occuper autrement aujourd’hui. Je suppose que tu as pas envie de me voir. »

Après tout, même s’il avait été bourré, il avait ressenti de la douleur de la part de sa cadette. Douleur typique d’une peine de cœur…
Milan S. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1648-milan-storm-andersen#8242http://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-lin#8339https://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Nicolas Simoes

N. Lin S. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsMar 29 Aoû - 22:44
]
Révélations


Journée de cours barbante et sans Milan. Le combot idéale pour que la demoiselle manque d'envie aujourd'hui. Elle serait malgré tout préparer en toute simplicité avant de subir la journée. Les cours terminés ou ce qu'elle en avait fait, Lin profita des jardins, mais aussi de l'occasion de passer un peu de temps avec son frère. Elle ne pouvait manquer une occasion de le taquiner sur ses rendez vous foireux organisé par leur grand mère ou le fait qu'une puce lui ait taper dans l'oeil.

Finalement, le soir venu, après le dîner, Lin alla s'occuper dans sa chambre avant de se mettre au lit, mais peine perdu! Elle avait beau se tourner dans tous les sens, elle ne parvenait pas a trouver le sommeil. Alors elle se changea dans l'optique de faire un tour dans les jardins lorsqu'elle tomba nez à nez avec un Milan bien pompette. Et clairement la discussion ne lui plaisait pas. Encore moins lorsque le soldat l'embrassa. Il était sérieux ?! Ni une ni deux, la princesse lui avait collé une belle droite en le repoussant avant de lui tourner le dos.

Des années. Pendant des années elle avait rêvé d'une déclaration de la part du brun et il venait de tout ruiner ! Le coeur de la blonde était en miette et elle s'était contenté de pleurer un peu dans les jardins avant de retourner dans sa chambre et de passer la nuit la plus horrible possible.

Le lendemain arriva bien trop tôt et se fut déprimé que la demoiselle se doucha avant de s'habiller de manière basique. Puis, elle quitta sa chambre et tomba de nouveau sur Milan. Discuter ?! " ça dépend, tu as decuvé?! " lanca t elle avant de commencer à le contourner. Il voulait s'excuser. Bien. Elle l'écouta donc mais ne s'attendait pas vraiment à la tournure des excuses. Il se foutait encore d'elle ?! "Abrutis" souffla t elle en tentant de garder le dessus. " j'ai rêvé de cette déclaration depuis qu'on est tout petit et ma grand mère avait espoir que tu m'aimes un peu. Pourquoi tu crois que je suis encore fiancée et pas marié ?! Tu as été son premier choix pour moi et pour moi tu as été le seul possible. Alors que tu me balances tout ça bourré ! Tu imagines ?! " gronda t elle. Clairement il l'avait blessée.

N. Lin S. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1645-nikoline-lin-suwiel-lehtinenhttp://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-linhttps://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : park hyemin
Crédits : CALYPSIE

Milan S. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsMer 30 Aoû - 20:57
Révélations
Milan était légèrement pompette, vu l’heure, ce ne serait pas bien grave car il ne croiserait sûrement que des gardes faisant le ronde et ses collègues seraient amusé de son état. Mais, le jeune homme tomba sur Lin qui n’arrivait, de toute évidence, pas à dormir. Là, il évoqua le fait qu’elle lui avait manqué avant que les choses dérapent complètement : Il l’avait embrassé avant de se prendre la droite du siècle. Au moins, ça lui avait remis les idées en place alors qu’il rejoignait sa chambre.
Le brun n’avait pas pu fermer l’œil de la nuit. Quel crétin il était… Elle allait se marier et lui, lui il venait de l’embrasser, incapable de retenir ses sentiments. Il devait s’excuser… D’ailleurs, ce fut décidé qu’il la rejoignit devant sa chambre après avoir pris une douche. Là, il s’excusa, mais Lin se montra dur. Normal… Vu ce qu’il avait fait la veille et dans l’état dans lequel il avait été, c’était mieux de précisé, alors, Milan avait évoqué ses sentiments. Là, toute la douleur de sa cadette lui sauta aux yeux. Elle l’aimait de toujours et lui n’avait rien remarqué.

« Je suis désolé… Désolé d’être un crétin aveugle et pas doué… »

L’instant suivant, le soldat l’embrassa avec tout l’amour du monde. Autant dire qu’il était heureux de la tournure des choses même si ça allait être un bordel monstre. D’ailleurs, cela avait commencé avec un petit raclement de gorge qui l’avait fait se reculer. La Reine. Son regard avait très rapidement trouvé tout d’intéressant sauf la Cheffe de famille qui s’était en aller sans le moindre mot. Ses yeux se posèrent à nouveau sur Lin qui semblait plus amusé qu’autre chose.

« J’imagine que d’ici une heure, j’aurais droit à une petite conversation avec ta grand-mère et qu’elle doit déjà avoir fait envoyer quelqu’un chez ma mère… »

Après tout, d’après les dires de la princesse, la femme avait voulu de lui dès le début, et de toute évidence, rompre des fiançailles ne la dérangeait pas le moins du monde. Il fallait simplement que Lin soit marié au plus vite, mais avec un Andersen, cela semblait être mieux.

« C’était peut-être pas idéal comme manière de faire, mais je suis content, enfin, j’ai plus de poids sur les épaules. En plus j’ai dû te faire souffrir avec la panoplie des relations foireuses… »

En même temps, peut-être qu’une partie de lui avait saboté ses relations de manière délibérée. Comme pour se rappeler que ce n’était jamais la bonne.

Milan S. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1648-milan-storm-andersen#8242http://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-lin#8339https://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Nicolas Simoes

N. Lin S. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsMer 1 Nov - 12:14
Révélations


La nuit avait pire encore que sa journée en solitaire pour Lin. La raison? Elle était tombée sur un Milan des plus bourrés qui avait osé non-seulement lui faire une déclaration d’amour, mais aussi l’embrasser! Blessée, la réaction de la demoiselle avait été immédiate: lui coller une droite. Il méritait bien pire, mais sous le choc c’était tout ce que la futur héritière avait réussi à faire avant de tourner le dos au guerrier et de rejoindre les jardins. Si ce n’était pas dans ses habitudes de pleurer aussi aisément, là, elle n’avait retenue aucune larmes! Elle avait pleuré de longues minutes, peut-être de longues heures avant de rejoindre sa chambre et finalement son lit où elle s’effondra de fatigue.

Après un sommeil des plus agités, Lin avait fini par quitté son lit pour se préparer pour la journée à venir. Si son plan avait été d’éviter Milan pour la journée, c’était foutu! Ce dernier apparu à l’instant même où la jeune femme ouvrit la porte. Il voulait parler?! Sérieux?! Il avait prit le temps de décuver au moins! De toute évidence oui, car il avait au moins le bon sens de s’excuser. Inspirant un bon coup, elle prit sur elle pour écouter les propos du brun. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à ça. De toute évidence, l’alcool avait juste lever les inhibitions, car il reprit plus ou moins les même propos que la veille. C’était un crétin, ce qu’elle ne manqua pas de souligner! Elle l’aimait depuis qu’ils étaient gamin et elle avait rêvé de cette déclaration depuis ce jour. De plus, sa grand-mère semblait gardé espoir sinon elle serait déjà marié depuis fort longtemps!

De nouvelles excuses.
Un baiser.

Cette fois-ci, la jeune demoiselle se laissa pleinement aller à ce contact! Du tout moins, jusqu’à ce qu’un raclement de gorge vint brisé l’instant. Sa grand-mère, justement venait de les surprendre et avait un sourire des plus ravis aux lèvres. “ fort probable. en effet. “ souffla-t-elle à la réplique de son aîné. C’était même certains que sa grand mère appelait déjà Lael pour convenir d’un arrangement. Même si, elle se doutait que les deux femmes ne planifieraient pas grand chose hormis la cérémonie.

“ loin d’être idéal en effet. et oui… ça n’a jamais été évident, mais bon, je n’avais pas vraiment le choix. “ pas d’autres choix que de subir en voyant Milan enchaîner les conquêtes sans rien pouvoir dire. De subir également la présence d’une personne qu’elle voulait plus étripé qu’épouser. Enfin, elle ne voulait plus y penser ! “ et si on allait manger dans les jardins?” proposa-t-elle pour partir sur une note plus légère.


N. Lin S. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1645-nikoline-lin-suwiel-lehtinenhttp://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-linhttps://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : park hyemin
Crédits : CALYPSIE

Milan S. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsMer 1 Nov - 20:09
Révélations
Milan avait fait une énorme connerie, il le savait et il devait s’excuser. Et surtout… Avouer ce qu’il avait gardé pour lui trop longtemps. Après tout, l’alcool avait juste fait tomber le mur qu’il avait tenté de bâtir pour rester de marbre. Elle allait se marier, et pourtant, il voulait, plus que tout, que la blonde ne soit pas avec son fiancé.
Ce fut donc assez tôt que le soldat avait rejoint sa cadette et là… Il avait fini par craquer et tout déballer. C’était un crétin, et elle avait attendu ça tellement longtemps. Il avait tout gâché ! Il le savait… Finalement, c’était peut-être mieux qu’ils crèvent l’abcès. D’ailleurs, après de nouvelles excuses, le jeune homme avait embrassé sa cadette avec tout l’amour du monde. Ça aurait pu être un moment magique s’il n’avait pas entendu un petit raclement de gorge qui l’avait forcé à reculer. La Reine. Génial.

La femme avait repris sa route, un léger sourire aux lèvres alors que Milan prenait la parole. Il allait être convoqué d’ici peu en plus de voir sa mère débarquer au Palais. De toute évidence, briser un mariage et en prévoir un nouveau se ferait en quelques heures seulement.
Le brun avoua ensuite se sentir mieux d’avoir pu évoquer ses sentiments même s’il s’en voulait, à présent, d’avoir fait défiler les conquêtes. Il n’avait jamais trouvé d’intérêt à être en couple avec une demoiselle, c’était toujours bien trop compliqué pour lui, alors que là, il était certain que se serait différent. Cependant, Lin sembla ne pas vouloir en discuter plus et proposa de déjeuner dans le jardin. Pourquoi pas. Milan hocha simplement la tête avant de la suivre tout en prenant sa main. L’instant suivant, ils étaient à table et V. avait un sourire satisfait.

« Félicitations ! » Dit V. en rigolant. « Grand-mère a déjà envoyé quelqu’un chez ta mère et chez l’autre connard. T’as mis le bordel en cinq minutes, elle a tout annulé. Cela dit, ça m’arrange, je devais aller sur un autre territoire, mais, elle m’a dit que je devais rester. Elle a demandé à ce qu’on sorte sa bouteille d’alcool préférée. »
« Ah ouais… Elle met pas du tout de pression. Heu… Tu manges avec nous du coup ? »

L’alfe avait hoché la tête et le groupe avait profité d’un moment de complicité avant que, comme prévu, Milan soit convoqué par la matriarche. Il avait stressé en s’y rendant, mais tout s’était passé assez facilement. Eh bien… Il était vraiment le premier choix. Mais à peine sorti qu’il avait cherché Lin. Il avait besoin de décompresser.

« Est-ce que ce soir j’peux rester avec toi ? »

Ou plutôt dormir avec elle…

Milan S. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1648-milan-storm-andersen#8242http://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-lin#8339https://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Nicolas Simoes

N. Lin S. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsMar 9 Jan - 20:07
Révélations



Il avait osé ! Lin avait fini par balancer ses quatres vérités à Milan. Elle l'aimait depuis qu'ils étaient gosses et lui, il lui avait suffit d'être bourré pour faire ce dont elle rêvait depuis si longtemps ! Il n'avait pas le droit. Fort heureusement, il semblait avoir compris son erreur, s'excusa avant de s'expliquer. Il était juste pas doué. Pouvait elle lui en vouloir ? Pas vraiment parce qu'elle le savait déjà ça. Alors, lorsqu'il l'embrassa à nouveau, elle se laissa aller contre lui pour participer pleinement à ce baiser.

Ce fut sa grand mère qui brisa l'instant avec un raclement de gorge alors qu'elle affichait un sourire ravie avant de les laisser. Lin ne doutait pas que sa grand-mère soit ravie par la tournure des évènements et qu'elle allait déjà s'occuper de tout arranger. Il était évident que l'ancienne gardait espoir que ce soit Milan qui épouse sa petite fille et non pas le fiancé par défaut qu'elle lui avait trouvé. Chose qu'elle souligna faiblement.

Finalement, ne souhaitant pas vraiment parler de erreurs et des conquêtes de Milan, Lin lui proposa un repas dans les jardins. Rejoint par son frère, le tout nouveau couple profita dun moment en toute simplicité. Le coeur léger, Lin avait même accepté que Milan dorme avec elle, mais il faudrait être sage. Malheureusement,une fois la journée terminé, sa grand mère avait fait appeler le jeune homme et ce fut seule que la demoiselle regagna sa chambre.

Après un passage dans sa salle de bain, Lin attendit longuement le jeune homme, mais rien. Le guerrier était long, trop long car la princesse avait fini par sombrer lamentablement. Elle dormait si bien que lorsqu'une présence se fit sentir à ses côtés, elle se réveilla en sursaut et déclencha instinctivement une bourasque de vent des plus violente qui envoya valser l'intrus au loin.



N. Lin S. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1645-nikoline-lin-suwiel-lehtinenhttp://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-linhttps://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : park hyemin
Crédits : CALYPSIE

Milan S. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsMer 10 Jan - 17:22
Révélations
Les choses venaient de se concrétiser avec Lin, mais pas de la meilleure des manières. C’était l’alcool qui l’avait fait craquer et il avait embrassé son amie d’enfance avant de se prendre la claque du siècle. Le lendemain, il n’avait pu que s’excuser avant de reprendre. Il l’aimait, mais elle était fiancée et il ne voulait pas provoquer de catastrophe. Cependant, la princesse lui rappela que sa grand-mère l’avait eu comme premier choix.
Alors… Il pouvait l’embrasser, non ? Chose qu’il fit l’instant suivant en la serrant contre lui. Clairement, il ne voulait pas la lâcher, mais avait reculé en entendant un raclement de gorge : La Reine. Génial. Elle avait repris sa route sans même leur parler. Bon sang ! Il allait être convoqué, ce que Lin confirma et V. peu de temps après quand ils rejoignirent le jardin pour déjeuner.

Capricieux, Milan avait ensuite demandé à la blonde s’il pouvait passer la nuit avec elle. Il n’avait pas envie de la lâcher. Pas aujourd’hui. Il voulait bien se montrer raisonnable pour la suite, mais pas alors qu’ils venaient de craquer. Cependant, la Reine le convoqua dans la soirée et il resta un long moment avec celle-ci. Elle l’avait gentiment engueulé pour avoir mis bien trop de temps à réagir et lui annonça également que son planning des prochains jours avait changé. Ça ne l’étonnait pas. A la base, il était un soldat, pas la peine d’apprendre trop de choses. Là, il devait être parfait. L’horreur, mais bon, c’était le deal pour fréquenter Lin.
Lorsqu’il pu enfin laisser la monarque, Milan rejoignit la chambre de sa belle. Il lui avait touché son épaule pour la réveillé mais de la surprise, elle avait déclenché sa magie et Milan avait à peine eu le temps d’atténuer la bourrasque de vent mais avait tapé assez fort sur l’un des meubles et un grognement lui échappa. Sérieux ?!

La jeune femme l’avait rejoint paniquée alors qu’il râlait. Il s’était surpris et s’était mal réceptionner et il pouvait sentir que le choc lui avait déboité l’épaule. Génial, c’était douloureux et encore plus quand on la remettait.

« Fallait dire que tu voulais pas que je dorme avec toi. Ou que t’avais pas besoin de garde en fait. » Dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre. « J’ai l’épaule déboitée en plus… Sérieux, j’fais pitié comme soldat à me faire surprendre comme ça. »

Mais alors que la jeune femme voulait l’aider, il avait naturellement reculé.

« Me touche pas. »

Bien sûr, elle ne l’avait pas écouté et s’était occupée de son épaule. Le brun n’avait pu retenir un long grognement. Ça méritait au moins un baiser, non ? Milan avait donc longuement embrassé sa belle. Ça lui permettait de ne plus penser à la douleur qui irradiait doucement dans tout son corps. Puis, elle lui avait vraiment manqué…
Milan S. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1648-milan-storm-andersen#8242http://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-lin#8339https://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : Nicolas Simoes

N. Lin S. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: RévélationsMer 20 Mar - 17:31
Révélations


Les évènements avaient pris un tournant inattendu. Lin ne s’attendait pas vraiment à ce que la cuite de son garde s’enchaîne sur une déclaration de sa part et le craquage des deux. Elle avait attendue ce moment depuis des années et clairement, ce n’était pas la manière dont elle avait imaginer le déroulement des choses. C’était même tout sauf ça ! Encore moins que sa grand-mère apparaisse soudain, brisant l’instant avec un immense sourire aux lèvres. Après tout, Milan avait toujours été le premier choix pour Lin et son fiancé actuelle n’était que l’ultime option. Autant dire que la princesse s’attendait à ce que sa grand mère rompe les fiançailles avec joie pour laisser libre court à l’amour de sa petite fille pour le guerrier Alfe. Comme quoi, les choses terminaient bien finalement. Après avoir convié Milan à le rejoindre en fin de journée, elle laissa le tout nouveau couple et retourna vaquer à ses occupations.

Là, Lin proposa à Milan un repas dans les jardins et pourquoi pas en compagnie de V qui serait certainement ravie pour elle de la tournure des évènements. C’était aussi une manière pour la demoiselle de détourner le sujet de conversation et de ne plus parler des erreurs/conquêtes de son futur fiancé. Elle l’avait vécu, elle n’avait pas besoin qu’on le lui rappel à présent. Cela avait été assez douloureux comme ça, pas la peine d’en rajouter. Non! Et puis, elle voulait pleinement profité de l’instant ce qu’elle fit et plus encore lorsqu’elle accepta que le brun dorme avec elle la nuit venue. Seulement, alors qu’elle l’attendait cette nuit-là, Lin s’était endormie et son instinct avait prit le dessus alors qu’elle pouvait sentir une présence se glisser à ses côtés dans son lit. Au vue de son passé, on ne pouvait pas lui en vouloir la réaction instinctive qui envoya valser le pauvre guerrier contre un mur.

Confuse, elle mit un instant avant de reconnaître Milan et s’excusa une bonne centaine de fois tout en se précipitant vers le jeune homme pour l’aider à se relever. Elle le fit s’asseoir sur le lit, vraiment désolée pour sa réaction. Mais, en même temps, il aurait dû la réveiller au lieu de vouloir se glisser discrètement comme ça! “dis pas n’importe quoi! tu m’as surprise c’est tout “ grogna-t-elle avant de vouloir aider Milan. Mais, il fallait croire que le plus gros coup qu’il avait pu prendre se trouvait dans son égo, car il se refusa à ce qu’elle le touche. Sérieux? Après un baiser, elle insista, l’aida à remettre son épaule en place avant d’invoquer une brise beaucoup plus légère pour soigner le reste de son homme.

Le corps soigné, mais l’égo toujours blessé, il avait fallu un moment pour que Milan se calme et que Lin puisse enfin le tirer à ses côtés. Puis, ils discutèrent un moment avant de doucement s’endormir.

THE END

N. Lin S. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1645-nikoline-lin-suwiel-lehtinenhttp://www.blueberryhome.fr/2017/11/24/interieur-plus-quinspirant-australie/https://forever.forumactif.org/t1671-e-milan-linhttps://forever.forumactif.org/f393-milan-lin
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : park hyemin
Crédits : CALYPSIE

Contenu sponsorisé
# Re: Révélations
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...