-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bagarre et imprégnationForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Kai & Siobhàn
 
Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Bagarre et imprégnationMar 14 Mar - 19:32
Bagarre et imprégnation
Siobhàn grogna faiblement alors qu’elle sentait Kai bouger dans le lit. C’était le moment de se lever, et le soldat devait être à l’heure pour son entraînement, même si c’était le petit fils d’Odin et le frère du Chef de la garde. Difficilement, la blonde émergea après un long baiser. Elle détestait l’idée d’être aussi faible, mais en même temps, c’était la période des tempêtes, et la plus froide dans sa Faction autant dire que d’être blottit contre lui, au chaud, avec sa couverture fétiche, c’était parfait pour supporter.
La blonde se redressa et partagea un repas rapide avec sa moitié. De toute façon, elle le reverrait bien vite, elle devait passer au Palais pour rejoindre la Terre et Soren. Pour une rare fois, ils faisaient leur réunion là-bas. Peut-être qu’il y avait des oreilles qui traînaient pas loin de leur salle. Ça ne la dérangeait pas, et elle opta pour une tenue « normale » qu’elle camoufla sous une longue veste chaude. Hors de question de mourir de froid avant d’être au Palais.

Comme à son habitude, la Chef passa dans le village principal pour prendre des nouvelles, autant des habitants que des infrastructures. Pas de casse dans la nuit, que demander de mieux ? Avec d’autres loups, elle s’occupa de déblayer un maximum les rues, et un des enclos. Certes, il faisait froid, mais les bêtes avaient besoin d’air frais, même pour une seule heure dans la journée. Les cheveux devaient se défouler un peu !
La jeune femme fit un tour rapide dans les villages plus éloignés et à la frontière avant de rejoindre le Palais. Là, elle salua les autres Chefs et naturellement se rapprocha de ceux qu’elle appréciait. Les deux vieux ne l’intéressaient pas, pas la peine de se prendre la tête. Pas alors qu’elle avait un tas de problèmes à gérer à sa faction. D’ailleurs, elle devait envoyer des équipes récupérer les livraisons… A cette période de l’année, seuls les natifs avaient l’habitude de pratiquer les chemins enneigés, et de supporter les températures. Elle voulait éviter de devoir gérer des Loups malades.

Heimdall ne tarda pas à les faire rejoindre Vancouver, proche du bureau de Soren. Siobhàn détestait la Terre, mais… Il y avait Jonah, et une partie d’elle mourrait d’envie de le revoir. De revoir Johan… De prendre de leurs nouvelles, savoir ce qu’ils avaient bien pu faire durant toutes ses années. Bref, profiter d’eux à fond. Cependant, elle n’était pas certaine que le brun les autorise pour cette fois-ci. Ils n’étaient pas là pour ça !
Mais à sa grande surprise, la Louve avait pu sentir l’odeur de son mâle. Kai en avait peut-être profité pour passer du temps avec Tyler ? Comme il la savait ici, il avait peut-être dans l’optique de la ramener. D’un simple coup d’œil, son Chef l’autorisa à sortir pour le rejoindre, du moment qu’il n’y avait aucun dérapage. La demoiselle hocha la tête et se laissa guider par l’odeur du soldat… Jusqu’à ce que celle de Jonah s’y mele. Elle avait un mauvais pressentiment.
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Bagarre et imprégnationLun 5 Juin - 19:24
"]
Bagarre et imprégnation

Kai s'étira longuement alors qu'il changea de couloir. Il était de garde au palais et malheureusement sa belle était sur terre donc pas de visite surprise de cette dernière. Autant dire que la journée lui paraissait soudainement bien fade. Sans grande motivation, il avait fait sa ronde, sa cession d'entraînement avant de se teleporter sur terre. C'était l'occasion de faire une surprise à la blonde et de lui faire visiter un peu Vancouver. Seulement, se doutant qu'elle n'avait pas encore fini, il en profita pour passer voir Tyler et boire un verre.

Un moment plus tard, le guerrier se dirigea vers le Nuba lorsqu'il tomba sur Jonah. Un bref échange, des salutations basiques enfin .. ça aurait pu en rester là! Mais non, il fallait croire que le loup n'était pas encore cent pour cent okay avec le fait que Siobhab soit passé à autre chose et encore moins avec lui. Rapidement, il avait commencé à le chercher et s'il avait résisté au début, ça avait rapidement changé !

A l'écart des regards, ils avaient réglé ça comme des mâles viriles ! Ou juste comme deux grosses brutes qui se battaient pour la même femelle. Bien entendu, Kai avait le dessus, mais l'état des deux n'étaient pas au beau fixe. Ce que l'arrivée surprise de Sio qui stoppa nette la bagarre avant que les choses n'aillent plus loin. Les deux hommes se retrouvèrent un peu bête à fixer la blonde en cherchant les bons mot " tu connais les mecs, toujours besoin de régler les choses par les poids … " souffla t il.

[/quote]
M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Bagarre et imprégnationMar 6 Juin - 16:10
Bagarre et imprégnation
Soren leur avait donné rendez-vous sur Terre pour leur réunion. Siobhàn se disait clairement qu’il n’avait pas la flemme de venir au Domaine, il devait donc y avoir autre chose. Peut-être des personnes bien trop curieuses sur la gestion de la Nation des Loups. Bref… Une longue matinée qui ne lui permettrait pas de profiter de sa moitié comme elle le voulait. C’était les joies d’être Chef se disait-elle.
Heimdall les avait donc envoyé sur Terre lorsque l’heure arriva et le groupe rejoignit le bureau du grand brun. La Louve ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il y avait Johan & Jonah sur Terre et qu’elle mourrait d’envie de les voir un peu plus longtemps que ce qu’elle avait pu les apercevoir la dernière fois. Sans compter qu’elle voulait parler à son « âme sœur » pour s’excuser. Elle avait quelqu’un d’autre, mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne l’appréciait plus, et elle voulait qu’ils retrouvent leur complicité d’avant. Elle-même avait souffert du rejet. C’était sa famille… Son amour d’enfance, ils ne pouvaient pas se détester.

Cependant, une odeur capta son attention. Kai ?! Il était peut-être venu voir son frère en attendant qu’elle finisse ? Soren l’avait autorisé d’un hochement de tête à le rejoindre pour rentrer. Elle quitta donc son groupe à la fin de la réunion pour se laisser guider par son flair jusqu’à son homme. Elle détestait la ville… C’était si difficile pour elle de pister quelqu’un correctement. Il y avait bien trop d’information à gérer pour tous ses sens ! C’était trop pour elle !
Malheureusement, elle capta également l’odeur de Jonah, et là, elle se demanda s’il n’y avait pas un problème… Ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, alors elle avait tout de suite eu un mauvais pressentiment. Celui-ci se confirma quand elle se retrouva face aux deux mâles qui se battaient. Sérieusement. Son regard vira au rouge alors qu’au même moment l’imprégnation avait décidé de pointer le bout de son nez. L’instabilité avait su la faire monter dans les tours alors que le garde prenait la parole.

« Et moi je suis pas un trophée. Tu peux rentrer, j’vais me débrouiller pour retourner à la Nation. »

Sa voix avait été particulièrement froide. Comment pouvaient-ils lui faire ça ?! C’était atroce pour elle, clairement elle ne pourrait pas choisir entre les deux car elle serait malheureuse. Il lui manquerait quelque chose…
Alors que Kai semblait avoir compris qu’il fallait laisser de l’espace à Siobhàn, Jonah tenta à son tour de parler. Peine perdue, la Chef n’était pas ouverte à la discussion. Absolument pas.

« Tu pensais quoi à te battre avec lui, hein ?! En plus tu sais très bien que tu peux pas gagner !! »

Son regard n’avait par perdu en rougeur alors qu’elle lui avait mis une bonne gifle pour se calmer. L’instant suivant, sans même se retourner, elle rejoignit le bureau de Soren pour qu’il la ramène à sa faction. Le tout en s’excusant pour sa perte de contrôle et le fait de devoir passer par lui alors qu’il avait déjà fait l’aller-retour pour le groupe. La raison ne tarda pas à sortir d’entre ses lèvres. Après tout, le Demi-Dieu avait besoin de connaître la raison de son état.

« Jonah et Kai ont rien trouvé de mieux que se tabasser à côté du Nuba… »

Et elle de s’imprégner et d’être incapable de reprendre son calme et rentrer avec son homme.
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Bagarre et imprégnationMer 30 Aoû - 21:24
]
Bagarre et imprégnation

Une longue journée en perspective. Kai était de garde au palais et sa belle etait sur terre. Autant dire qu'il n'avait pas éprouvé de grand intérêt à errer dans les couloirs comme une âme en peine. Il ne se passait rien de passionnant, bien au contraire. C'était la même routine ! Malgré tout, il avait fait de son mieux pour être le plus concentré possible et ce jusqu'à ce qu'on le libère enfin. La ayant en tête de faire une surprise a Sio, il se rendit sur terre, bu un verre avec Tyler avant d'aller chercher la louve

Malheureusement ce fut sur Jonah qu'il devait au abord du nuba. Si le début avait été cordial, ce n'était pas resté comme ça bien longtemps. Jonah avait pas accepté que Sio tourne la page et avait besoin de se confronter à Kai pour être capable de faire de même. D'une certaine manière, ils se battaient plus pour eux même que pour la louve, ce que la demoiselle ne comprit pas vraiment alors qu'elle arriva.

Le combat cessa nette alors que les deux hommes étaient dans de piteux état. Sachant malgré tout qu'ils n'avaient pas été au top pour le coup, aucun ne rechigna a écouter la blonde lorsqu'elle donna des ordres. Kai rentra donc au palais et rejoignit sa petite chambre de garde. Il prit une longue douche. Il avait laissé Jonah se défouler un peu, mais savait qu'il guérirait vite. Quant à lui… il s'était sans doute montré a la hauteur et de toute façon il fallait bien ça pour que l ego du loup ne prenne pas un coup.

Cette nuit là, sans grande surprise, il ne dormi pas spécialement bien et s'était réveillé tôt pour passer a l'entraînement. Une bonne heure ou deux plus tard, il passait a la douche et enfila une tenue chaude. Il aurait sans doute dû attendre que ce soit la demoiselle qui fasse le premier pas, mais il n'aimait pas être en froid avec surtout qu'elle se meprenait sur la raison de son combat avec Jonah.

Il se teleporta a la faction et fut vite embarquer à aider pour des bricoles. Incapable de refuser, il accepta en se disant qu'il croiserait bien Sio assez rapidement.

M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Bagarre et imprégnationLun 4 Sep - 11:10
Bagarre et imprégnation
Une matinée sur Terre… Rien de bien grave en soit, mais Siobhàn n’était pas fan de ça, sans compter qu’il recommençait à faire particulièrement froid chez elle et que le changement de température entre sa faction, le Palais et Vancouver était violent. Sans compter qu’elle ne verrait pas Kai de la journée et qu’elle était au bord de l’imprégnation alors c’était plus difficilement gérable. Cependant, alors que la réunion avec soren se terminait, la blonde pu sentir l’odeur de son mâle dans les parages. Peut-être qu’il était passé voir Tyler et qu’il lui faisait la surprise de la ramener ? Son Chef l’avait autorisé à le rejoindre du moment qu’il n’y avait pas de débordement. Parfait !
Ce fut donc dans l’optique d’un moment à deux que la louve pista le guerrier pour le retrouver. Malheureusement, une odeur se mêla à celle du demi-Dieu : Jonah. La jeune femme avait un mauvais pressentiment qui se confirma quand elle se retrouva devant le duo en train de se battre. Sérieusement ?! Elle n’était pas un trophée ! Siobhàn avait complètement perdue son calme alors qu’elle s’imprégnait du petit-fils de Thor. Là, partie dans les tours, elle leur hurla dessus alors que son regard était d’un rouge flamboyant. Pas la peine que Kai la ramène, elle se débrouille et Jonah s’était pris une bonne gifle alors qu’elle continuait à lui crier dessus.
Comment pouvaient-ils lui faire ça ?!

L’instant suivant, elle était retourné auprès de l’avocat pour qu’il la dépose chez elle, le tout en s’excusant. Elle lui avait expliqué la raison, même si à ses yeux c’était loin d’être suffisant. Elle dérangeait son chef parce que son crétin de copain et son « ex » s’étaient battus pour la gloire. Heureusement, Soren avait paru étrangement compréhensif… Peut-être qu’il avait compris que la louve venait de s’imprégner.
De retour dans le froid de sa faction, Siobhàn tenta de s’occuper, mais tous les habitants avaient compris qu’elle n’était absolument pas ouverte à la discussion. Mieux valait avoir une raison de lui parler et surtout, il ne fallait pas se faire remarquer. Finalement, en début de soirée, elle avait rejoint Melow chez lui pour tenter de penser à autre chose. Après tout, son ami d’enfance était lui aussi sur les nerfs car il ne pouvait pas voir Mihel comme il le voulait. Autant se tenir compagnie. La blonde avait donc profité de la soirée chez le brun, entre alcool et rosée de lune pour tenter de redescendre dans les tours.

Difficilement, le lendemain, après avoir bien peu dormi et en ayant le contrôle coup de l’alcool et de la drogue, la Louve retourna chez elle. Elle avait sauté le petit-déjeuner et s’était directement mise au travail, espérant que le froid la fasse décuver plus vite. Peine perdue quand son regard capta le guerrier. Un léger grognement lui avait échappé alors que les personnes autour d’eux avaient trouvé d’autres activités pour ne pas être trop près de la future dispute.

Il fallait parler… Mais à la place, elle lui avait jeté le sac de provision un peu trop fort dessus alors que ses yeux tendirent vers le rougeâtre.

« Pour le moment, j’ai plus envie de planter mon poignard dans ta gorge. »

A défaut d’être capable de plus, mais la suite ne lui avait pas plus. Qu’il arrête de faire une fixette ?! Bien sûr qu’elle voulait que Jonah tourne la page, après tant d’années, ils en avaient le droit, encore plus maintenant qu’elle s’était imprégnée du soldat.

« Bien sûr que je veux qu’il passe à autre chose ! Mais tu as frappé la personne que j’aime le plus après toi, celui avec qui j’ai grandi… Tu voulais quoi, que je te saute aux bras ?! Vous êtes des crétins et je me fiche de savoir si c’est une histoire d’égo, de trophée ou autre chose. Vous m’avez blessé ! Personne n’a pensé à moi dans l’histoire. J’en veux à Jonah et j’aimerais t’en vouloir autant mais à la place j’ai rien trouvé de mieux que de m’imprégner. T’as de la chance que Melow ait été de ton côté et que j’ai eu le temps de me calmer, sinon t’aurais pas foutu un pied ici. »

Ou comment l’imprégnation pouvait déclencher des sentiments forts autant positifs que négatifs.
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Bagarre et imprégnationMer 1 Nov - 21:08
Bagarre et imprégnation

Un combat violent. Nécessaire. Mais qui s'acheva des l'arrivée de Siobhan. Elle s'était aussitot emporté, ne laissant pas vraiment l'opportunité aux deux hommes de lui expliquer leur motivation. C'était un test. Chacun avait besoin de se prouver quelque chose et en tant que guerrier, le faire via un combat était o combien logique. Mais la demoiselle avait pensé qu'il s'agissait là d'autre chose. Autant dire que kai etait retourner au palais complètement démotivé. Devait il aller la voir maintenant ? Attendre ? Honnêtement il n'en savait rien ! Il ne savait jamais vraiment sur quel pied danser avec la jeune bersek quand elle était énervée.

Alors il resta au palais et se debarbouilla avant d'attendre plus ou moins que la nuit passe. Il navait pas vraiment dormi et avait rejoint le terrain d'entrainement encore plus tôt que d'habitude. Il y resta plusieurs heures, prit une douche et enfila une tenue adaptée à la faction de sa belle. Ce n'était peut-être pas l'idée du siècle mais tant pis, il fallait creuser l'abcès ! Hélas, a peine arrivée qu'on l'entraîna pour donner un coup de main.

Il croisa enfin la cheffe un moment plus tard et de toute évidence elle était encore en colère. Comment il le savait ? La force avec laquelle elle venait de jeter un sac de provisions en disait long. Il l'a suivit, sac sur l'épaule. " tu te méprends sur les raisons, Sio. Il en avait besoin pour tourner la page. Tu ne voulais tout de même pas qu'il continue de faire une fixette sur toi? " peut-être. C'était un peu flatteur en un sens, mais en même temps il doutait que ce soit la manière de penser de la blonde et elle le confirma.

Un soupire lui échappa au discours de sa cadette. Oui, c'était une action des plus maladroites. " Je ne l'aurais pas tué" clairement pas, il n'était pas bête à ce point et… attend. Elle venait de dire qu'elle s'était imprégnée ?! Un sourire se glissa sur ses levres avant qu'il embrasse sa belle avec passion. "Imprégnée. Ça me donne le droit de poser définitivement mes valises ici ? " souffla t il, ravis.

M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Bagarre et imprégnationJeu 2 Nov - 20:10
Bagarre et imprégnation

Siobhàn avait envie de l'étriper et malgré sa nuit à la faction des montagnes, la colère ne semblait pas redescendre. Elle avait pourtant bu pas mal et avait pris de la rosée de Lune. Melow avait donné raison au soldat et l'avait taquiner gentiment sur sa réaction. De toute évidence, l'excès de rage découlait de l'imprégnation. Sérieusement, elle aurait pu trouver mieux comme moment.
Le lendemain, la blonde était rentrée tôt chez elle et elle s'était mise au travail sans même déjeuner. Mais voilà, Kai avait décidé qu'il était temps qu'ils discutent. Cependant la Chef n'était pas encore assez calme. Le brun avait donc reçu un sac de provisions un peu trop violement dans les bras.

L'instant suivant, elle lui disait avoir envie de lui planter son poignard dans la gorge.

Malheureusement, elle en était incapable ! Elle évoqua ensuite à quel point elle avait pu être blessée qu'ils se battent. C'était les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde ! Comment elle pouvait supporter ça ?!
Finalement, au milieu de son monologue, la Louve annonça être imprégnée et de toute évidence c'était ce que Kai avait retenu. Il en avait même profité pour l'embrasser alors qu'elle grognait doucement. Ça voulait dire qu'il pouvait s'installer ici ?

« Absolument pas. » dit-elle par pure esprit de contradiction

Mais on pouvait aisément sentir qu'elle en avait envie. Elle tempéra ensuite son propos en reprenant la parole. Ici, tout était différent des autres nations.


« Laisse encore un peu de temps à Soren pour que les choses changent, hum ? Mais tu peux rester quelques jours si tu veux, avec un sac... »

Pas tous les chefs accepteraient qu'un étranger vive dans la Nation. Il pouvait crécher quelques jours, surtout car c'était le frère cadet du Chef mais pas plus. D'ordinaire c'était aux femelles d'abdiquer lorsqu'elles s'imprégnaient. Cependant Siobhàn était loin de vouloir laisser ses terres et encore moins de vivre au Palais.
Un long soupire s'échappa des lèvres de la demoiselle qui avait finalement trouvé refuge dans les bras de son mâle.

« Tu crois qu'on peut manger à la taverne après ? J'ai rien mangé et je commence à avoir des nausées... la rosée avec le ventre vide, c'était pas intelligent mais les ragouts de chez Melow sont dégueu... »

Puis, ça leur permettrait d'avoir un moment tranquille. Du moins jusqu'ce que l'illumination la frappe

« Mais Swann va rien dire ? T'as pas de garde au Palais ? »
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Bagarre et imprégnationJeu 11 Jan - 12:26
"]
Bagarre et imprégnation

Après avoir laissé passer la nuit en espérant que tout se tasse, J'ai avait rejoint la faction de Sio où il s'était aussitôt retrouvé à aider ses habitants. Il était toujours bien reçu et prenait à coeur d'aider au mieux. Cela lui permit également de croiser Sio plus rapidement et la petite blonde était en colère. Très en colère à en croire la force avec laquelle elle venait de lui lancer un sac de provisions. De toute évidence la nuit n'avait pas calmer les choses. Il tenta donc de s'expliquer avant de tilter. La berserk venait de lui dire qu'elle s'était imprégnée de lui et que c'était plus ou moins en partie pour ça qu'elle réagissait si violemment.

Un sourire se glissa sur les lèvres du guerrier alors qu'il embrassait sa belle avec passion avant de lui demander s'il pouvait enfin s'installer ici. Il était hors de question que sa belle quitte sa faction pour lui ! Non c'était inenvisageable ! Elle était faite pour diriger et il ne lui retirerait jamais ça. Seulement, les moeurs étaient un peu différent chez les bersek et il faudrait sans doute un peu de temps avant que certaines règles changent. “bien je serais m'en contenter pour le moment. Si c'est plus simple ainsi” souffla t il faiblement. Cela lui convenait, rester avec sa belle autant que possible et puis même s'il faisait frais ici, il aimait l'ambiance de la faction.

Serrant un peu plus sa belle contre lui, il embrassa son front et inspira son odeur. “avec plaisir” répondit il pour aller manger à la taverne. C'était leur lieu habituel après tout. “ne t'en fait pas pour Swann. Je suis en repos aujourd'hui. Sauf si ya besoin bien sûr, mais il sera facilement où me trouver “souffla t il faiblement avant qu'ils ne rejoignent la taverne pour un repas bien mérité.

Ainsi commença le séjour de Kai à la faction. Avec un sac bien rempli, le guerrier avait tenté de ne pas trop prendre de place pour ne pas laisser penser à une installation définitive. Pour l'instant tout du moins. Il passait ses journées au palais et lorsqu'il revenait il aidait comme il le pouvait que ce soit au tâches quotidiennes ou bien même à l'entraînement des plus jeunes. Après tout il offrait un perspective différente ce qui pouvait être utile. Puis, le soir venu, il tirait sa belle contre lui en soupirant daise. Définitivement il avait hâte de s'installer !


M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Siobhàn H. MonsenBERSEK
# Re: Bagarre et imprégnationJeu 11 Jan - 20:08
Bagarre et imprégnation

Elle lui en voulait ! Siobhàn en voulait énormément à Kai d’avoir frappé Jonah. C’était quoi, une bagarre pour avoir la femelle en trophée ?! Melow avait bien essayé de la tempérer alors qu’elle passait la nuit chez lui, mais ça n’avait servit à rien. Pourquoi ? Parce qu’elle avait faillit s’imprégner du Loup des années plus tard, qu’elle venait elle-même de s’imprégner, tout s’était envenimé, et elle était hors de contrôle.
D’ailleurs, cela n’avait pas loupé le lendemain quand le soldat avait pointé le bout de son nez dans la faction. Il voulait aider ?! Elle lui avait balancé un sac de provisions bien trop fort pour lui montrer son mécontentement. Et l’instant suivant, elle s’emportait encore alors qu’elle annonçait que la seule raison pour laquelle il ne s’en prenait pas une, c’était parce qu’elle en était devenue incapable. Blesser l’amour de sa vie était inenvisageable pour une Louve fraîchement imprégnée.

Cependant, Kai avait su en profiter. Est-ce qu’il pouvait s’installer ? Non… Elle voulait lui tenir tête alors qu’elle mourrait d’envie de passer plus de temps avec lui. Finalement, elle lui donna une vraie raison. Les mœurs avaient du mal à évoluer mais la blonde pouvait bien céder pour quelques jours. Personne ne tiendrait tête à Soren pour ce genre de chose. Du moment que ce n’était que temporaire. Mais pour le moment, elle n’avait pas envie de penser à ça et voulait un moment plus calme. Elle proposa donc la taverne pour un repas en toute simplicité, loin de la faction. Du moins jusqu’à ce qu’elle réagisse. Il avait séché le boulot ?! Non… En repos. Les amoureux avaient donc profité d’un moment à deux avant de rentrer avec un peu plus d’affaires qu’à leur départ.

Kai semblait bien s’acclimater à la température et aidait toujours de bon cœur après ses journées de travail. Comme s’il avait toujours vécu là. Siobhàn ne pouvait pas nier qu’il lui permettait de souffler un peu. D’ailleurs, elle avait pu préparer une petite fête pour remercier tout le monde pour les efforts fournis avant que les tempêtes ne soient de plus en plus présentes. Melow en avait profité pour venir et pour donner les dernières rations à sa cadette. Maintenant, il fallait survivre à l’hiver, comme chaque année… Mais ce serait différent avec Kai, il y aurait toujours une solution. Il ne le laisserait pas tomber, ni elle, ni les siens.
La soirée se déroula pour le mieux avec un peu trop d’alcool et de Rosée de Lune, ce qui avait valu à la Chef d’être légèrement « pompette ». Elle pouvait bien baisser la garde, pour une fois, tout se déroulait pour le mieux. D’ailleurs, elle laissa son groupe pour attirer le soldat avec elle pour un peu de marche. Définitivement, elle aimait sa faction et son froid, même si elle s’en plaignait et elle voulait montrer son coin préféré à son mâle. Un lac, gelé, ou elle avait passé beaucoup de temps pour soulager ses douleurs, ses chaleurs ou juste pour être au calme. L’avantage d’un territoire hostile où la plupart des Loups restaient sur les chemins déjà tracé.

« Je vais ici quand je… Bois trop. Y’a une source chaude en dessous. Tu viens avec moi, monsieur j’ai jamais froid ? »
Siobhàn H. Monsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1099-siobhan-hanna-monsen#6406https://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-f-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Hanna Edwinson

M. Kai T. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Bagarre et imprégnationMer 20 Mar - 22:42
]
Bagarre et imprégnation

Cela faisait quelques jours que kai naviguait à la perfection entre sa vie au palais et ses nuits à la faction de Sio. Certes, le couple ne parlait pas d'installation définitive pour le moment à cause des mœurs du peuple de sa cadette, mais le soldat ne pouvait nier qu'il avait hâte que ce soit le cas. Il se sentait bien dans la faction et sa présence semblait naturelle pour beaucoup de personnes qui y vivait. En effet, il n'était pas rare que Kai aide où il le pouvait lorsqu'il revenait de sa journée au palais.

D'ailleurs, ce jour là il avait aidé à la préparation d'une petite fête organisée par Sio. Un moyen de remercier les membres de sa faction pour le travail effectué durant l'hiver. Une bonne initiative et Kai y prit part avec plaisir. Il aurait pu être vu comme étant de trop mais au contraire on semblait l'accueillir volontiers dans cet événement.

Alors, ce fut avec plaisirs que le brun y participa activement, restant malgré tout assez loin de la rosé qui semblait passer dans la faction. Il n'aimait pas trop ça et ce même s'il ne pouvait l'interdire. Ils avaient si longtemps vécu avec et la faction des glaces en étaient là créatrice donc c'était une source de revenue pour eux. C'était donc un peu à contre coeur que Kai laissa glisser. A la place il avait préféré s'occuper de sa belle qui était, disons le, un peu pompette.

Finalement, il l'avait suivi jusqu'à un petit point d'eau, s'éloignant par la même de la foule et de la fête. Un moment rien qu'à eu en toute intimité donc le soldat en profite grandement. C'était amusant et plaisant de voir la blonde se lâcher un peu après tout. Même s'il s'arrangea pour qu'elle ne regrette rien au réveil.

Thé end.

M. Kai T. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1095-malachai-kai-tomas-andersenhttps://www.vivons-maison.com/chalet-en-bois-swan-valleyhttps://forever.forumactif.org/t1118-g-kai-siobhanhttps://forever.forumactif.org/f277-kai-siobhan
Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2020
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey

Contenu sponsorisé
# Re: Bagarre et imprégnation
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...