Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vacances dans la ville des amoureux Forever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Marlon & Koko
 
SH. Koko ParkHYRBIDES
# Vacances dans la ville des amoureux Mar 7 Mar - 20:12
titre du rp
Koko avait terriblement mal dormi cette nuit là et pour une fois ce n'était pas à cause de cauchemar. Non… elle n'arrêtait pas de penser au lendemain et a son départ pour la France. Elle n'avait jamais quitté le pays ou du moins n'avait jamais été aussi loin que Londres et le parc Harry Potter… Alors Paris… et pire encore… rencontrer la famille de Marlon! Et si elle n'était pas assez bien?! Bon c'était un chien des enfers… et elle un banshee pour ça ça devrait aller, mais pour le reste ? C'était une fille étrange sur les bords qui demanderaient a cacher la totalité des surfaces réfléchissantes avant d'entrer dans l'appartement… une vraie folle!

Ce fut donc difficilement qu'elle parvint à s'endormir quelques heures avant que son réveil ne sonne. La, un peu à l'ouest, elle prit une douche, puis bu son éternel thé matinale pendant qu'elle se préparait et terminait sa valise. Ce fut a ce moment la que son frère decida de venir la voir dans sa chambre. Il semblait sérieux et voulait lui parler d'un truc important. Autant dire que jamais elle ne se serait attendu a avoir cette discussion ! Encore moins maintenant et certainement pas avec Jérémy! Protection, consentement. Tout y était passé et clairement la demoiselle était plus que mal à l'aise.

Heureusement, elle fut sauvé par quelqu'un qui frappait a la porte. La brunette s'empressa de fermer sa valise avant de fuir en lançant que la mère de Cian c'était déjà charger de ça et que clairement elle ne voulait jamais en discuter avec lui! Ce fut soulager qu'elle ouvrit la porte à Marlon et lui souria " je vais chercher mes affaires j'arrive. " Souffla-t-elle. Puis elle hésita et l'embrassa doucement avant d'aller chercher ses affaires. Une valise et un sac a dos. C'était emplement suffisant.

Finalement, elle salua a peine Jérémy, encore genee par cette tentative de discussion et tira Marlon a l'extérieur de l'appartement. " Désolée… j'ai bu un thé existant… j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Ça va? " Souffla-t-elle.
SH. Koko Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1433-sun-hee-koko-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

L. Marlon ParkerHELLHOUND
# Re: Vacances dans la ville des amoureux Mer 8 Mar - 9:59
Vacances dans la ville des amoureux
Enfin des vacances ! Marlon en avait terriblement besoin. En plus, Koko avait bien voulu aller à Paris avec lui et il se doutait qu’elle stressait à l’idée de rencontre sa famille. Déjà, il fallait que ses parents soient là, ce qui n’était pas très sûr… A la limite, elle verrait un bout de la fratrie et des membres avec laquelle il avait grandi. Clairement, il devait aussi penser à aller à Limerick, mais y aller seul serait mieux pour la Banshee.
Marlon avait un peu fini son sac à l’arrache. Devait bien avoir des fringues à ses frangins qui trainaient si jamais il avait oublié un truc. Puis il voulait garder un peu de place au cas où Koko aurait envie de ramener des trucs de son voyage. Après tout, c’était la première fois qu’elle irait en France !

Tôt le matin, Marlon se réveilla et se prépara pour rejoindre l’appartement de Jeremy. Il toqua et la porte s’ouvrit presque dans la seconde. Etrange. Il n’avait pas pu en demander plus que sa cadette prit la parole avant de l’embrasser et revenir et sortir en fermant la porte. Il avait lancé un coup d’œil à la porte puis à la jeune femme.

« Vous vous êtes disputés ? »

Non, alors ils avaient dû avoir une conversation déplaisante pour la demoiselle. Peut-être qu’il l’avait taquiné avec les vacances ? Sûrement. Le brun n’insista pas le moins du monde. L’instant suivant, elle évoquait sa boisson excitante. Eh bien, elle se mettait une pression folle.

« Pas la peine de stresser tu sais. Normalement, y’a personne à l’appart, ça m’étonnerait qu’on voit mes parents. Enfin de là à ce qu’ils aient décidé de passer quelques jours à Paris. Peut-être mes frères et mes sœurs, mais pareil, j’sais pas s’ils sont en France en ce moment. On est pas aussi proche que vous, on a pas mal de différence d’âge. Et ma plus jeune sœur est à Limerick. »

L’instant suivant, le couple rejoignait l’aéroport et le loup prit de quoi manger, clairement, il aurait dû envisager le petit-déjeuner avant de partir de chez lui, mais il n’avait pas eu la foi de se lever plus tôt. Il était en vacances après tout !
Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il regardait la jeune femme. Clairement, il était le plus heureux de monde à l’heure actuelle.

« J’suis content qu’on parte ensemble ! Tu as envie de faire des trucs particuliers ou je m’occupe de tout parce que c’est chez moi ? »

Et le duo avait profité du trajet en avion pour voir ensemble les lieux ou activités que voulait absolument faire la chamane.
L. Marlon Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1418-loan-marlon-parker#7344http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik

SH. Koko ParkHYRBIDES
# Re: Vacances dans la ville des amoureux Lun 22 Mai - 19:42
]
titre du rp
Koko avait passé une nuit horrible et pour une fois ce n'était pas a cause de cauchemar ou d'autres mauvais rêve lié a sa part sombre. Non c'était a propos du voyage en France du lendemain. La demoiselle n'était jamais parti aussi loin et clairement la possibilité de rencontrer la famille de Marlon la stressait un peu. Certes, le mariage banshee et chien des enfers n'avaient rien d'étonnant, mais elle restait une personne un peu étrange ce qui pouvait peut être refroidir. Autant dire qu'elle avait eu un mal fou à s'endormir et plus encore a se réveiller.

Buvant son thé, elle termina sa valise et se prépara avant de subir une discussion avec Jérémy. Discussion qu'elle aurait préféré ne jamais avoir! La mère de Cian s'en était chargée quand elle avait eu quinze ans et cela lui avait amplement suffit ! Heureusement, on frappa a la porte, la sauvant de plus de détails encore ! Marlon, son sauveur ! Elle le fit entrer en souffla t qu'elle récupérait ses affaires et qu'ils pouvaient y aller. Un bref baiser plus tard, elle récupéra ses affaires a la hâte, salua a peine son aîné et fuya littéralement les lieux ! Comportement qui avait bien amusé de chasseur de toute évidence, mais elle préfèra ne pas donner les détails de sa discussion avec son frère.

Finalement, le duo arriva a l'aéroport et Marlon avait su la rassurer un peu. Il y avait très peu de chance qu'ils croisent les parents de Marlon ou le moindre membre de sa famille pour ce qu'il en savait. De quoi retirer un poid des épaules de la demoiselle qui pu prendre l'avion un peu plus sereinement. " Je préfère te laisser le champ libre. Je ne veux rien voir de particulier et tout en même temps alors…. Autant que tu choisises l'itinéraire." Souffla-t-elle. Ainsi, le duo profita du bref trajet pour parler un peu des possibilités de visite ect…

Arrivée a l'aéroport, le couple récupéra leur affaire " euhm… on dépose d'abord les affaires et on va manger ? Je meurs de faim honnêtement avec juste un thé dans l'estomac… " souffla-t-elle faiblement.


SH. Koko Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1433-sun-hee-koko-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

L. Marlon ParkerHELLHOUND
# Re: Vacances dans la ville des amoureux Mar 23 Mai - 20:39
Vacances dans la ville des amoureux
Marlon était ravi de passer ses vacances à Paris avec Koko ! C’était leur premier moment ensemble. Il n’était pas spécialement romantique, mais il avait besoin de s’évader un peu avec la jeune femme. Cela ne leur ferait que du bien, du moins, c’est ce qu’il pensa quand à peine arrivé, il était reparti. Eh bien, elle avait eu une discussion déplaisante avec Jeremy de toute évidence.
Sur le trajet, il avait pu sentir sa belle paniquer de plus en plus. Pourquoi donc ? Le chien des enfers avait fini par évoquer le fait que sa famille ne serait pas là. Ses parents pouvaient être n’importe où, et ses aînés n’étaient pas du genre à passer dans la ville parisienne, ou du moins, pas dans la demeure familiale. Ils avaient tous leurs vies après tout ! Et sa petit-sœur était à Limerick, avec le groupe de démons. Et de toute évidence, c’était ce don la Coréenne avait eu besoin pour se détendre. Parfait. Une fois installés dans l’avion, ils avaient pu parler de ce qu’ils pouvaient faire. Elle lui laissait le champ libre.

Arrivée à l’aéroport parisien, le couple récupéra ses bagages avant que la chamane ne prenne la parole et fasse rire le brun. Il embrassa tendrement son front.

« J’ai prévu le petit-déjeuner de la mort demain matin, chez Angélina. On va aller manger dans un restau aux alentours de l’appart là. Et si ça peut te rassurer, je meurs de faim aussi… »

Le jeune homme s’occupa du transport jusqu’à l’appartement de ses parents… Autant prendre un taxi, et l’homme au volant avait eu l’air surpris de ne pas entendre le moindre accent sortir de sa bouche quand il avait indiqué l’adresse en français. Il avait le style anglais, mais il lui arrivait régulièrement de discuter dans sa langue natale, après tout, c’était comme ça qu’il avait l’habitude de parler à sa famille.
Arrivé dans les beaux quartiers parisiens, le brun sorti du taxi pour monter dans un immeuble et ouvrir la porte sur un grand appartement. Sa famille n’était pas si aisée que cela pouvait laisser penser car ils avaient leur lieu de vie depuis des années, mais cela pouvait impressionner.

« J’te ferais visiter après… On va manger, hum ? »

Le couple retourna rapidement dans les rues de la ville pour chercher un endroit où manger et Marlon avait choisi un bistrot typique. Rien de trop sophistiqué pour la jeune femme. Elle n’était pas du genre à aimer les coins trop luxueux… Même s’il devait avouer que pour le lendemain, il lui avait prévu un petit-déjeuner de princesse.

« Alors, j’te propose de visiter le quartier et les alentours aujourd’hui, c’est plutôt sympa. Demain matin, on ira prendre le petit-déjeuner chez Angélina, et on fera un petit tour au Louvre, c’est pas super loin. »

Le brun aida ensuite la jeune femme à choisir ce qu’elle voulait pour son premier repas parisien avant de passer la commande.

L. Marlon Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1418-loan-marlon-parker#7344http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik

SH. Koko ParkHYRBIDES
# Re: Vacances dans la ville des amoureux Dim 20 Aoû - 23:19
]]
titre du rp

Koko avait très mal dormi. La raison? Son séjour à Paris avec son mâle et la perspective de rencontrer la famille de ce dernier. Clairement elle n'était pas a la hauteur vis a vis du statut social du loup ! Alors elle s'était mise une pression folle tout au long de la nuit et n'avait que bien peu dormi. Le lendemain, elle avait fini de se préparer et fut sauver par Marlon d'une conversation des plus désagréable avec Jérémy. Son frère avait voulu avoir LA discussion mais ce n'était pas nécessaire car la mère de cian s'en était chargé il y a des années lorsqu'elle avait eu la majorité pour une louve.

Finalement, Koko se hâta de rejoindre l'aéroport avec son homme et de passer les différentes étapes jusqu'à leur entrée dans l'avion. La, elle était tendu au possible, peinant a se détendre. Ce fut que lorsque Marlon lui affirma qu'il y avait très peu de chance qu'elle croise le moindre membre de sa famille qu'elle s'apaisa et se détendit suffisamment pour parler avec Marlon des plans pour le séjour. Rien d'extraordinaire, des trucs de touristes classiques, mais qui plaisaient a la demoiselle.

Arrivée à destination, le couple prit un taxis pour se rendre à l'appartement et déposer leur affaire. Une brève pause toilette également et le duo était déjà ressorti pour se rendre dans un restaurant non loin. Le cadre était typiquement français sans trop en faire autant dire que la demoiselle appréciait grandement. " c'est parfait " souffla t elle lorsque Marlon lui annonça rapidement ce qu'il avait prévu le lendemain matin. Petit déjeuner et Louvre. Classique et incontournable.

Finalement, le chasseur aida la chaman a choisir son repas. Toutes les spécialités semblaient étrange pour elle alors elle avait eu besoin de pas mal de détails sur les différentes options. Puis, elle fit difficilement son choix en prenant quelque chose de sobre, rien d'extravagant.

Attendant leur plat, Koko se montra légèrement hésitante. Elle voulait demander un truc mais s'y était reprit plusieurs fois avant d'oser le demander "tu crois qu'on pourrait caller un peu de temps a Disney ? " elle n'y était jamaiz allé et même si elle avait autant grandit avec les Ghibli que les Disney, elle avait une âme d'enfant et clairement se rendre à Paris sans passer par Disney c'était comme passer par Londres sans faire le musée de Sherlock Holmes ou bien Harry Potter ! Impensable.

SH. Koko Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1433-sun-hee-koko-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

L. Marlon ParkerHELLHOUND
# Re: Vacances dans la ville des amoureux Lun 21 Aoû - 20:54
Vacances dans la ville des amoureux
Le voyage commençait bien ! Ils avaient tout de suite pris un repas en extérieur avant de faire tranquillement le tour du quartier. Pas la peine de s’en mettre trop plein la vue le premier jour, ils avaient le temps de s’installer ! Ils étaient là un petit moment alors autant en profiter pleinement. D’ailleurs, Marlon avait même évoqué leur petit passage à Disney. Ce qui lui avait couté le plus cher pour ce séjour, mais il voulait que Koko puisse profiter à fond. Après tout, elle avait beau aimer les mangas, elle était une grande fan des dessins animés made in Mickey.
Les amoureux avaient aussi profité d’une première nuit à deux après quelques précautions pour la toilette de la Banshee. Il fallait tout couvrir, tout ce qui reflétait son image. Il savait plus ou moins pourquoi, mais il laissait le temps à sa cadette de lui en dire plus.

Le lendemain, elle avait même traîné un brin au lit avant qu’ils ne se lèvent pour rejoindre l’un des meilleurs cafés de la ville et qu’ils continuent leurs visites. De retour à l’appartement tardivement, ils avaient préparé un sac avec des affaires pour Disney. Pas la peine de s’encombrer vu qu’ils retourneraient ici après.
Marlon ne s’était absolument pas douté de ce qui allait se passait, mais à peine leurs affaires déposées à l’hôtel du Parc, la demoiselle s’était métamorphosée en petite pile électrique qui mangeait pour 10 ! Cela avait amusé le policier qui était ravi qu’elle profite autant de ce séjour. Il la voulait des plus naturelles avec lui, et elle commençait à se lâcher. Parfait ! Le plus amusant avant été l’adrénaline qui était retombée d’un coup le soir même alors qu’il rentrait enfin. Là, ils n’avaient pas tardé à s’endormir et le lendemain, les choses furent encore plus mouvementés car Koko délaissa les défilés pour les attractions. Cependant, ils profitèrent d’un temps calme en fin de journée pour tous les achats. Le chien des enfers avait même offert une jolie bague à sa cadette pour qu’elle n’oublie pas ce moment.

Le reste du séjour avait été rythmé par des visites, des balades, des repas, des goûters et des moments de complicité dont Marlon ne se lasserait jamais. Puis l’une des dernières soirées, après un repas romantique et une ballade au bord de la Seine, les choses avaient dérapés. Un moment passionné qui s’était soldé par une grasse matinée bien méritée pour les amoureux. Ça, et une demande.

« Tu veux pas t’installer chez moi quand on rentre ? J’ai pas envie de dormir dans un lit froid en rentrant… »

Puis elle n’était pas vraiment installée chez son frère. Après tout, ils étaient un couple, ils voulaient que ce soit sérieux, pourquoi attendre ? Et clairement, se séparer, à leur retour, avait été bien compliqué pour le couple. Koko avait même fini par céder au caprice du Loup pour passer une nouvelle nuit chez lui.
L. Marlon Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1418-loan-marlon-parker#7344http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik

SH. Koko ParkHYRBIDES
# Re: Vacances dans la ville des amoureux Lun 23 Oct - 21:48
]]
titre du rp

Après avoir déposé leur sac, le couple se rendit au restaurant. La, si Koko s'était tout d'abord montré hésitante, elle avait commandé son plat avant de se lancer. Elle voulait savoir s'il était possible qu'ils se rendent à Disneyland durant leur séjour. Seulement, il fallait croire que le chasseur avait déjà tout prévu et réserver une nuit dans les des hôtels du parc. Ravie, ce fut joyeuse que la demoiselle mangea son repas. Puis, le couple se promena un peu avant de rentrer. Elle laissa le jeune homme passer a la douche et s'assurer qu'il ait couvert la totalité des miroirs avant d'y entrer a son tour. Une requête étrange mais son mâle n'avait pas eu l'air de la prendre pour une folle.

Finalement vint le moment de passer au lit. Un peu inconfortable au début, elle avait fini par se détendre et se nicher confortablement contre son aîné. Elle trouva le sommeil assez rapidement et eu une belle nuit de sommeil. D'ailleurs le matin arriva bien trop tôt à son goût et elle avait eu un mal fou à quitter le lit et les bras de son loup. Elle avait traîné autant que possible avant de se rendre dans le lieu choisi par son homme pour le petit déjeuner. Le repas comme le reste de la journée fut parfait! Mais le lendemain fut mieux encore. La raison Disney !

A peine arrivée dans le parc, la demoiselle avait les yeux qui brillaient. Sa main ancrée dans celle de son homme, le couple alla rapidement déposer leur affaire à l'hôtel avant de faire un premier tour du parc tout en prenant des en cas de temps en temps. C'était un incontournable. Koko voulait absolument tout voir et peut-être faire les attractions le lendemain, ou du moins une partie d'entre elle, car yen a qui y passerait aujourd'hui. Les plus calme au vue de ce qu'elle avait prévu de manger !

Bien entendu, elle avait aussi traîné son aîné pour prendre des photo avec les personnages qui avaient pu croiser leur route. Autant dire qu'elle était comme une enfant ! Une enfant qui s'effondra, épuisée sur le lit de leur chambre d'hôtel le soir venu. "La parade était splendide… et le spectacle de nuit ! " lança t elle encore émerveillé.

SH. Koko Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1433-sun-hee-koko-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

L. Marlon ParkerHELLHOUND
# Re: Vacances dans la ville des amoureux Mar 24 Oct - 20:09
Vacances dans la ville des amoureux
Le voyage commençait bien ! Ils avaient tout de suite pris un repas en extérieur avant de faire tranquillement le tour du quartier. Pas la peine de s’en mettre trop plein la vue le premier jour, ils avaient le temps de s’installer ! Ils étaient là un petit moment alors autant en profiter pleinement. D’ailleurs, Marlon avait même évoqué leur petit passage à Disney. Ce qui lui avait couté le plus cher pour ce séjour, mais il voulait que Koko puisse profiter à fond. Après tout, elle avait beau aimer les mangas, elle était une grande fan des dessins animés made in Mickey.
Les amoureux avaient aussi profité d’une première nuit à deux après quelques précautions pour la toilette de la Banshee. Il fallait tout couvrir, tout ce qui reflétait son image. Il savait plus ou moins pourquoi, mais il laissait le temps à sa cadette de lui en dire plus.

Le lendemain, elle avait même traîné un brin au lit avant qu’ils ne se lèvent pour rejoindre l’un des meilleurs cafés de la ville et qu’ils continuent leurs visites. De retour à l’appartement tardivement, ils avaient préparé un sac avec des affaires pour Disney. Pas la peine de s’encombrer vu qu’ils retourneraient ici après.
Marlon ne s’était absolument pas douté de ce qui allait se passait, mais à peine leurs affaires déposées à l’hôtel du Parc, la demoiselle s’était métamorphosée en petite pile électrique qui mangeait pour 10 ! Cela avait amusé le policier qui était ravi qu’elle profite autant de ce séjour. Il la voulait des plus naturelles avec lui, et elle commençait à se lâcher. Parfait ! Le plus amusant avant été l’adrénaline qui était retombée d’un coup le soir même alors qu’il rentrait enfin. Là, ils n’avaient pas tardé à s’endormir et le lendemain, les choses furent encore plus mouvementés car Koko délaissa les défilés pour les attractions. Cependant, ils profitèrent d’un temps calme en fin de journée pour tous les achats. Le chien des enfers avait même offert une jolie bague à sa cadette pour qu’elle n’oublie pas ce moment.

Le reste du séjour avait été rythmé par des visites, des balades, des repas, des goûters et des moments de complicité dont Marlon ne se lasserait jamais. Puis l’une des dernières soirées, après un repas romantique et une ballade au bord de la Seine, les choses avaient dérapés. Un moment passionné qui s’était soldé par une grasse matinée bien méritée pour les amoureux. Ça, et une demande.

« Tu veux pas t’installer chez moi quand on rentre ? J’ai pas envie de dormir dans un lit froid en rentrant… »

Puis elle n’était pas vraiment installée chez son frère. Après tout, ils étaient un couple, ils voulaient que ce soit sérieux, pourquoi attendre ? Et clairement, se séparer, à leur retour, avait été bien compliqué pour le couple. Koko avait même fini par céder au caprice du Loup pour passer une nouvelle nuit chez lui.
L. Marlon Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1418-loan-marlon-parker#7344http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik

Contenu sponsorisé
# Re: Vacances dans la ville des amoureux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...