-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un jour comme les autresForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Axell & Wilhelmina
 
Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# un jour comme les autresMer 1 Mar - 12:00
un jour comme les autres
Le réveil de Will résonna dans la chambre. Grognant faiblement, la brunette l’éteignit et quitta les bras de son homme à contre-coeur. Elle devait se préparer pour les cours et Axell commençait plus tard qu’elle, alors elle avait fait de son mieux pour ne pas le réveiller. D’ailleurs, elle avait chopper un t-shirt à lui en quittant la chambre. L’été était au rendez-vous et clairement un shorty et un t-shirt de son homme s’était amplement suffisant pour prendre le petit-déjeuner, non?

Relevant sa crinière en un chignon négligée, la sorcière passa dans la cuisine, ouvrit la fenêtre et les volets avant de fouiller les placards aussi discrètement que possible. Qu’allait-elle manger? Tout en y réfléchissant, la demoiselle mit de l’eau à bouillir et prépara son thé. Puis, finalement, comme cela lui arrivait souvent de le faire, elle s’installa sur le comptoir, son thé à côté d’elle alors qu’elle mangeait son bol de céréale. Une matinée vraiment comme les autres, rien d’extraordinaire. Enfin.. Pour le moment.
Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: un jour comme les autresJeu 2 Mar - 11:24
un jour comme les autres
Axell grogna faiblement alors que le réveil de Will sonnait. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait envoyé le portable de sa belle contre le mur. Il était rentré tard et il était épuisé. Quelques heures de plus… Cependant, il n’avait pas à se rendormir alors que la sorcière s’activait dans le salon. Non pas qu’elle faisait du bruit, mais il avait du mal à dormir sans elle. Il se tourna plusieurs fois dans le lit avant de finir par ouvrir les yeux. Rien à faire, sa nuit venait de se terminer. Il grogna une nouvelle fois avant de se lever.
Le brun passa dans la salle de bain, au radar, et n’en sorti d’une dizaine de minutes après, en simple boxer, pour venir se coller et nicher sa tête dans le cou de sa belle. C’était bien trop difficile d’émerger avec si peu d’heures de sommeil, encore plus quand la demoiselle lui faisait quelques papouilles pour le mettre de bonne humeur.

« T’es jamais en vacance ? Même Milian est pas autant un tortionnaire pour tes horaires… »

Capricieux ? Très, surtout quand ça la concernait et encore plus depuis qu’ils étaient seuls. Cet intimité lui faisait du bien, même si elle n’était là que depuis peu, il avait l’impression que ça avait renforcé leur couple.
Difficilement, le loup, mal léché, se redressa pour se préparer un grand café serré. Il en avait besoin pour émerger correctement, même s’il se doutait qu’il se rendormirait un peu plus tard dans la journée avant de reprendre de soir. Ça l’énervait un peu de laisser Will seule le soir, mais c’était les horaires et il adorait son boulot !

Puis, alors qu’il relevait son regard vers sa cadette, café en main… Il sentit que quelque chose avait changé. Ça avait pris son temps, mais il s’était finalement imprégné. Il s’en doutait depuis des jours car il était un peu plus collant, brûlant et capricieux avec elle. Un faible sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Ça allait être le merdier complet dans la journée. Peut-être qu’il devrait voir avec Logan pour décaler ses heures pour être chez lui en même temps que sa belle… Comme elle avait encore cours, il ne pourrait pas se coller à elle dignement, mais la savoir chez eux et lui coincé avec des vampires, il n’était pas sûr de gérer.

« Je crois qu’on va avoir un problème… »

Même si c’était une bonne nouvelle

Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: un jour comme les autresMer 10 Mai - 20:54
un jour comme les autres


Alors que son réveil sonne, Will l arrêta au plus vite. Axell dormait encore et colle ils avaient les horaires décalés aujourd'hui, elle ne voulait pas le forcer à émerger si tôt! Quittant les bras de son homme a contre coeur, elle piqua un t short de ce dernier avant de se rendre dans la cuisine. Vêtue simplement d'un shorty et d'un t short du loup, elle ouvrit volet et fenêtre pour profiter de l'air frais pendant qu'elle cherchait de quoi déjeuner. En même temps, elle pouvait entendre Axell passer dans la salle de bain. Zut … elle qui avait fait de son mieux.

Malgré tout, elle continua de faire le minimum de bruit tout en préparant son thé. Puis, comme cela pouvait parfois arriver, elle s'installa sur le comptoir avec son thé et son bol de céréales. Seulement, il avait fallu bien peu de temps pour qu'elle soit obligé de poser son pztit déjeuner pour accueillir son mâle tout contre elle. Il était épuisé. Alors, le chouchoutant elle tenta de l'apaiser un peu. Lui donner un peu d'énergie pour qu'il tienne au moins le temps qu'elle se prépare avant qu'il ne retourne dormir.

Ce petit moment dira quelques minutes avant que Axell ne prépare son café. Elle en profita pour finir ses céréales et boire un peu de son thé lorsqu'elle se tourna a la prise de parole d'Axell. Un problème ? Il avait fallu un instant a la sorcière pour comprendre. Sérieux ?! Elle soupira faiblement, grognant "sérieux?! Tu t'imprégne quand je ressemble a rien ?! " Il aurait au moins pu choisir un meilleur moment pour s'imprégner d'elle, non? Mais, en effet, percevant très bien les sentiments de son homme,cela allait être compliqué. "J'ai des cours important aujourd'hui… je ne peux pas louper… " grogna t elle.


Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: un jour comme les autresJeu 11 Mai - 21:23
un jour comme les autres
Will avait encore quelques cours, autant dire qu’Axell avait eu envie de faire la crise du siècle quand son réveil sonnait. Ne pouvait-elle pas avoir des vacances comme tous les étudiants ?! Il avait bien tenté de se rendormir, mais il avait perdu son doudou et était particulièrement capricieux en ce moment… Il n’avait donc pas fallu bien longtemps pour que le loup ne se lève pour prendre une douche. Il était au radar mais il ne s’était pas fait attendre pour réclamer des papouilles alors qu’il se collait à la sorcière. Son université était horrible…
Le brun lâcha finalement sa cadette pour se préparer un immense café qui réveillerait les morts tant il était serré. Ça lui permettrait d’émerger un minimum avant de se rendormir en début d’après-midi. Il ne reprenait son service qu’en fin de journée… Il aurait bien le temps de dormir un peu, ce n’était pas comme si Will serait là avant qu’il parte. Bon sang qu’il détestait ça, les horaires complètement inversés.

Et c’était sans compter sur un petit problème qui s’ajouta au tout : Il venait de s’imprégner. Axell savait pertinemment que la journée serait encore plus compliquée, mais au moins, la réaction de la sorcière avait su le faire rire.

« ça veut dire que je t’aime au naturel, non ? J’vois pas où est le problème, tu portes un T-shirt à moi, t’es en petite culotte, tu sens mon odeur… Je trouve que c’est le moment parfait ! »

Mais à son tour, Will évoqua le fait que les choses s’annonçaient compliquées. Clairement, passer la journée loin d’elle en étant fraîchement imprégné, ce n’était pas l’idée du siècle et encore moins en restant enfermé dans un bar fréquenté par des vampires alors qu’elle serait bien au chaud chez eux.

« Je vais appeler Logan, pour avoir mon repos en avance et qu’il calle mes horaires sur les tiennes quelques jours. Histoire d’éviter un génocide de vampires. Je pense qu’il comprendra. Il sait ce que c’est de perdre le contrôle dans ce genre de situations… »

D’ailleurs, ça n’avait pas loupé, il appela son patron pour lui expliquer qu’il ne se sentait pas capable de travailler avec des vampires et autres démons autour de lui alors qu’il venait de s’imprégner. Et Logan avait compris qu’il était une cocotte-minute prête à exploser à la moindre interaction négative. L’instant suivant, les amoureux se préparèrent et le Loup accompagna la sorcière jusqu’à son université. Le baiser d’aurevoir avait été particulièrement passionné, et le brun s’était obligé à reculer la tête et ne pas ouvrir les yeux. Le contrôle semblait lointain.

« Va en cours… Avant que je te trouves un argument foireux pour te ramener à la maison. Je… vais ranger et faire le repas pour m’occuper avant que tu rentres. »

Et acheter son dessert préféré… Lui préparer un coin cocooning tranquille pour pouvoir la coller quand elle rentrerait. Oui… il avait envie d’être capricieux.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: un jour comme les autresSam 12 Aoû - 22:42
"]
un jour comme les autres



Alors que son réveil résonna dans la chambre, Will le stoppa au plus vite avant de quitter les bras de son homme a contre coeur. Elle lui piqua un t shirt avant de se glisser le plus silencieusement possible dans le salon. Axell avait des horaires décalés alors elle tentait d'être le plus discrète possible tout en prenant un bol d'air frais avant de préparer son Petit déjeuner et son thé. Peine perdue, elle pouvait entendre son homme passer a la douche zut…

Soupirant, elle s'installa sur le comptoir pour prendre son petit déjeuner. La, Axell arriva et il souligna aussitôt un problème. Il avait fallu un instant a la demoiselle pour percevoir ce qu'il entendait par la. Il venait de s'imprégner. Il était sérieux ?! Elle ressemblait à rien et lui s'imprégnait ! D'ailleurs elle avait râler un peu et esquissa une moue boudeuse a la réponse de ce dernier. C'est sur qu'il ne pouvait pas l'aimer plus au naturel que ça.

Alors que le loup appela son patron, Will passa a la douche et se prépara avant d'avoir un petit pot de colle qui l'accompagna jusqu'à l'université. Un baiser passionné plus tard et Will laissa son homme pour passer en cours. La journée avait été longue et épuisante, mais ce n'était sans doute rien a côté de ce qu'avait ressentit son homme. D'ailleurs elle en eu la confirmation quand il l'a récupéra en émanant le manque par tous les ports de sa peau. Amusée, Will l'embrassa avant de demander à faire un détour. Elle devait acheter un peu de matériel pour ses cours avant de pouvoir faire la larve chez eux. Heureusement que c'était son jour de repos !

Les achats terminés, la sorcière s'installa sur le canapé avec un thé et un pot de colle des plus capricieux. "C'est le planning pour les prochains jours ? Ça me va, mais dans ce cas préviens moi que je retire des épaisseurs en passant la porte la prochaine fois " souffla t elle amusé.

[
Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: un jour comme les autresDim 13 Aoû - 9:50
un jour comme les autres
Il s’était imprégné et c’était une catastrophe. Enfin pas le fait de s’imprégner, mais le fait de devoir la laisser aller à la faculté, faire des ronds à l’appart et partir quand elle rentrerait pour rejoindre un bar de vampires. Clairement, il était ravi de s’être enfin laissé à l’aimer autant qu’elle le méritait, mais la journée s’annonçait rude… Si bien qu’il avait fini par appeler Logan pour prendre son repos et caller ses horaires quelques jours sur le brun afin d’apprendre à gérer un minimum. Son patron était particulièrement bien callé sur le sujet. Les suceurs de sang pouvaient être pire encore que les loups.
Le brun se prépara rapidement pour accompagner Will a l’université avant de partager un long baiser à l’entrée. Il avait pu sentir le revers de la médailles… Ses yeux devaient être particulièrement vert et il n’avait pas osé les rouvrir alors qu’il disait à la sorcière de partir avant qu’il trouve un argument. Bordel, il n’aimait pas ça, sa meute d’origine n’était pas connue pour sa délicatesse et il ne voulait pas perdre le contrôle avec la demoiselle.

Une fois Will en cours, Axell passa faire quelques courses pour préparer un bon repas à sa cadette pour quand elle reviendrait. Il s’occupa ensuite de mettre un coup de propre dans la maison avant de faire ledit repas et d’enfin se poser. Le brun prit ensuite une nouvelle douche fraîche avant de rejoindre la jeune femme devant le portail. Elle lui manquait trop, c’était horrible… Et le baiser qu’ils partagèrent fut bien trop rapide à son goût. Comment ?! En plus il fallait faire un détour pour qu’elle achète des affaires. C’était une corvée, mais il avait accepté bien gentiment.
Peu après, enfin de retour chez eux, Axell s’installa auprès de sa cadette qui buvait tranquillement son thé. Il se sentait pire qu’un pot de colle. Et en plus, elle le taquinait ! Lui arrachant un petit grognement capricieux. Elle n’avait même pas idée de ce qu’il vivait !

« C’pas drôle… J’aimerai t’y voir à devoir t’occuper comme pas possible pour pas aller chercher ta moitié en plein milieu de ses cours comme un petit-ami toxique. J’ai même pas envie de te laisser y aller demain… » Dit-il avec un long soupire.

Et juste après que Will ait déposé sa tasse de thé, il la tira sur ses genoux pour la sentir complètement contre lui. Il avait besoin de la sentir prêt de lui, collée à lui. Il nicha d’ailleurs sa tête dans ses cheveux et profita de papouilles bien mérité.

« C’est le moment où j’te dis que j’ai juste envie qu’on fasse l’amour et que je t’épuises alors que j’ai fais ton repas préféré… »

Il n’avait plus aucune raison… Cela venant sûrement de sa part Divine.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: un jour comme les autresDim 15 Oct - 10:58
]"]
un jour comme les autres

Malgré les efforts de Will pour ne pas faire trop de bruit ce matin là, son homme avait fini par se lever et passer a la douche. Soupirant, elle s'était installée sur le comptoir pour prendre son petit déjeuner. Puis, son homme arriva, peu content. La raison? Il venait de s'imprégner et la journée allait être o combien compliqué avec cette révélation. Surtout qu'ils ne pouvaient pas la passer ensemble comme Will avec ses cours. Non sans râler un peu, elle avait embrasser le loup avant de finir de se préparer.

La, elle avait eu le droit a un pot de colle qui l'avait accompagné jusqu'à la fac avant de l'embrasser avec bien trop de passion. Amusée, elle avait laissé son homme pour affronter une longue, très longue journée de cours théoriques. Autant dire que ça n'avait pas été la journée la plus fun, mais elle se doutait que c'était bien pire du côté de Axell et elle eu confirmation en le voyant a la fin de ses cours. Il émanait le manque par tous les pores de sa peau.

Après un petit détour pour quelques achats, le couple rentra et se nicha sur le canapé pour un moment de repos bien mérité. Thé en main, pot de colle bien niché contre elle, la sorcière n'avait pas pu s'empêcher de taquiner son loup et sa réaction l'amusait d'autant plus. " j'ai une journée assez courte demain, c'est moi qui viendra te chercher mmh " souffla t elle, amusée. Parce que le plus compliqué serait sans doute plus de la laisser aller bosser le soir venu.

Son thé terminé, elle avait fini au plus près de son homme, sur ses genoux. Amusée, elle profita néanmoins de l'instant et ria a la réplique de ce dernier " mmh. Dilemme en effet. Je vote pour le repas après, je crèveraiz certainement de faim a ce moment là " souffla t elle avant de lancer les hostilités. Et il n'avait pas mentit! Ce fut aussi brûlant que brutale. Une nouveauté. Et elle avait fini épuisée, nichée contre lui. " Petite sieste et après on mange " souffla t elle a bout de souffle.

Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: un jour comme les autresDim 15 Oct - 20:55
un jour comme les autres
Axell s’était imprégné et c’était une horreur. Il avait accompagné Will à sa faculté et avait dû se retenir corps et âme de ne pas la prendre comme un sac de patates pour qu’elle rentre chez eux et qu’il puisse la faire sienne. A la place, il s’était occupé et avait préparé son repas préféré. Il avait ensuite fait le chemin pour aller la chercher et quelques achats plus tard, ils rentraient. Là, il se nicha contre sa cadette, comme un louveteau en manque. Il se détestait et avait l’impression d’être un petit-ami toxique et qu’il avait un mal de chien à se dire qu’elle allait passer la journée du lendemain sans lui. Elle viendrait le chercher ? Un grognement lui échappa faiblement.

« Logan va changer mes horaires, je cite qu’il n’a pas envie de déclencher un génocide à Temple bar… »

Clairement, si elle finissait à la fermeture ou presque et que lui était à la maison, il n’allait pas arriver à le gérer et il allait faire une catastrophe !
Lorsque la sorcière termina enfin son thé, le brun la tira contre lui, ou plutôt sur lui et nicha sa tête dans ses cheveux. Il essayait d’être raisonnable, de lui laisser un peu d’air, mais il en était incapable, d’ailleurs, il avait avoué son envie de lui faire l’amour alors qu’il avait passé un long moment en cuisine pour lui préparer son repas préféré.

De toute évidence, ses plans étaient partagés et la jeune femme avait lancé les hostilités. Bien. Il n’avait pas fallu plus pour que le Demi-Dieu ne soulève Will pour l’emmener dans la chambre. Là, il avait complètement perdu son calme. Il avait profité du corps de sa belle avant que l’instant devienne encore plus brulant et légèrement brutal. Le manque, l’imprégnation et sa nature même avaient fait qu’il avait était plus brusque et plus passionné que d’habitude. Il avait d’ailleurs laissé la sorcière à bout de souffle. Un faible rire lui avait échappé alors qu’elle lui annonçait vouloir faire une sieste.

« Tu vas juste t’endormir lamentablement. On reste un peu au lit, on mange et on va dormir. »

Plus ou moins le programme qu’ils avaient suivi, même s’ils avaient traîné un peu devant la télé pour avancer l’un de leurs séries. Et comme prévu, le lendemain fut aussi une horreur et le Loup avait fini par accompagner de nouveau sa cadette. Ils se retrouveraient au bar le soir même. En espérant que tout se passe pour le mieux.

THE END
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

Contenu sponsorisé
# Re: un jour comme les autres
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...