Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite frayeur et infirmière personnelleForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Olympe :: Logan & Poppy
 
Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Petite frayeur et infirmière personnelleLun 27 Fév - 20:13
Petite frayeur et infirmière personnelle
Milo avait fait des conneries… Enfin s’il pouvait vraiment qualifier ça de conneries. Clairement, il aurait fait la même chose. Mais avoir marqué sa petite louve, c’était pas l’idée du siècle. Cependant, Siobhàn avait faillit mourir, et la seule solution avait été de la mordre. Comment lui en vouloir alors qu’il ressentait l’amour unique pour la jeune femme ? Temple bar était devenu le lieu où les vampires se prenaient la tête et ça commençait clairement à l’énerver.
Beaucoup avait décidé de se rebeller, pourquoi pas… C’était légitime quelque part. Le représentant des vampires s’étaient entiché de leur pire ennemi, mais ça ne valait pas de faire un coup d’état. Personne n’était bien placé pour régner. Milo était un bon compromis, il n’était pas avide de pouvoir, et ne laissait pas tout passer. Il n’y avait pas trop de dérapage et c’était une bonne chose avec l’Institut car même si Lukas pouvait laisser couler pour les pertes de contrôle, il ne tolérait pas les meurtres en série.

Malheureusement, cet après-midi-là, les choses avaient largement dégénéré. Logan était bien content d’avoir interdit à Poppy de venir pour quelques temps et elle respectait son choix… Sinon, il n’aurait pas donné cher de la peau de ceux qui s’en serait approché. Il avait été un monstre à sa transformation, un vampire avec que peu de maîtrise. Et en pleine guerre, il en avait profité pour abuser de cette nouvelle vie. Autant dire que tuer n’était pas quelque chose de gênant pour lui, même si cela concernait sa propre race. Sans compter qu’il ne laisserait jamais tomber son frère d’armes. Plus que tout, il était loyal à Milo. En plus d’être son chef, c’était son ami ! Hors de question que cette petite guéguerre dure plus d’une semaine.
L’homme avait fini par rentrer un peu plus tard que d’ordinaire. Il avait tenté de se faire le plus propre possible pour ne pas inquiéter sa fiancée, mais il avait encore quelques débris de bois dans le corps. Clairement, il voulait juste rentrer chez lui, et être au calme pour finir de se « soigner ». C’était sans compter sur la panique de la blondinette.

« Je vais bien, on a eu quelques soucis à Temple Bar. J’avais prévenu que je voulais pas de dérapage là-bas et ils se sont pas tenus. C’est rien de grave, j’ai rien près du cœur, et je suis quasiment guérit. Je voulais juste prendre une douche pour enlever le reste de sang. »

Peine perdue, elle avait dû arrêter de l’écouter à la première phrase. Il avait dû prendre ses mains et planter son regard encore sombre dans le sien.

« Je vais bien. »
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

Poppy L. KostasHYRBIDES
# Re: Petite frayeur et infirmière personnelleLun 8 Mai - 19:50
]
Petite frayeur et infirmière personnelle
Privée de temple bar …. Privée de temple bar !!! C'était un véritable miracle que Poppy ait accepté cette requête ridicule de son homme, car clairement elle avait bien du mal a s'y tenir ! Si elle ne venait pas le voir ou qu'elle ne passait pas du temps là bas avec les filles, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ?! Autant dire qu'elle n'était pas de la meilleure des humeurs et qu'en prime elle ne dormait pas beaucoup ou très mal a force d'attendre que Logan rentre du travail. Elle n'aimait pas ça du tout !

Finalement, comme cela avait pu souvent être le cas, Pops avait passé la journée avec ses meilleures amies au café a côté de l'institut avant de faire les boutiques et de rentrer avec de quoi manger. Toute seule, elle s'était donc installée devant la télévision et mangea devant sa série du moment. Puis, le repas terminé, elle continua de regarder, mais perdit rapidement le fil alors qu'elle comprit que Logan était en retard. Inquiète et ne pouvant pas se concentrer, elle arreta la série et passa a la douche en espérant que cela la calme. Peine perdue.

Ce ne fut que lorsqu'elle entendit la porte qu'elle fur rassurée. Un soulagement de bien courte durée lorsqu'elle vit l'état de son homme. L'instant suivant des éclairs dansaient dans ses yeux alors qu'elle s'approcha du vampire pour constater les dégâts. Entre l'angoisse et la colère, la blonde avait commencé à trembler un peu. " Vas y. Je te rejoint ! " Lança t elle. Elle l'avait laissé retirer le sang avant de s'occuper des morceaux de bois. "qui .. pourquoi …. C'était à cause de l'affaire de Milo c'est ça ? Pas possible d'être aussi vieux jeu! " Grogna t elle tout en retirant les morceaux de bois avec la même minutie que celle qu'elle avait lorsqu'elle reparaît un ordinateur.

Poppy L. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t955-poppyhttps://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-f-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : bycosmiclight

Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Re: Petite frayeur et infirmière personnelleMar 9 Mai - 18:14
Petite frayeur et infirmière personnelle
C’était un bordel pas permis depuis des jours et Logan était légèrement à cran. Il avait même interdit à Poppy de passer à Temple bar pour les prochains jours. La raison ? Il voulait éviter que Percy ne décime la population de vampires parce qu’un crétin s’en serait prit à la blonde en faisant une « erreur » dans la manœuvre. Puis clairement, il était hors de question que quelqu’un s’approche de sa fiancée. Bref… Il avait besoin que les choses se calment et au plus vite !
Malheureusement, malgré sa demande que l’histoire de Milo ne se « règle » pas dans son bar, les évènements avaient dérapé. Il avait pris quelques coups mais avait laissé le prédateur s’exprimer et Dieu que certains de ses pairs n’avaient pas idée du monstre qu’il avait pu être durant la guerre. Tuer n’était rien d’extraordinaire pour l’homme d’affaires. Cependant, il avait reçu quelques débris de bois. Rien de bien méchant, mais il voulait rentrer chez lui pour prendre une douche et finir d’enlever ce qui restait. De toute façon, le bar était fermé pour le reste de la journée.

A peine la porte passée que le vampire se retrouva avec une femme autant paniquée qu’en colère. Il avait enlevé le plus gros dans son établissement, et tenta de la rassurer en affirmant qu’il ne restait presque plus rien. Elle le rejoignait dans la salle de bain. Bien… L’homme prit donc une douche pour enlever le sang et voir l’ampleur des dégâts. Là, sa belle arriva et s’occupa d’enlever les derniers bouts de bois tout en s’exprimant sur le bordel dans sa communauté.

« Elle est imprégnée de lui, il ressent l’amour unique pour elle… Je vois pas où est le problème, le mariage vampire semblait évident, sa blessure a juste accéléré les choses. L’Alpha n’a pas prévu de nous tuer parce qu’une de ses petites étaient avec un des nôtres. Ça fait un moment maintenant… Mais bon Milo pense partir. Il est entrain de voir avec ton oncle si Johann peut reprendre le poste de Chef. D’après ce que j’ai compris, c’pas le genre de mec qu’on enmerde, et ça calmerait les choses ici. Il en a marre, il a juste envie d’être au calme avec elle et elle a de la famille ailleurs. »

Un faible grognement lui échappa alors qu’il sentait le dernier débris être enlevé. Plus de sensation désagréable, tout allait pour le mieux. Un long soupire lui échappa finalement avant qu’il n’embrasse sa cadette.

« Demain je reste à la maison, hum ? On laisse Temple Bar fermé quelques jours. Ailina s’occupera de la gestion des poches le soir. »
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

Poppy L. KostasHYRBIDES
# Re: Petite frayeur et infirmière personnelleLun 14 Aoû - 23:04
]
Petite frayeur et infirmière personnelle


Les journées étaient aussi longues que compliqué en ce moment. Pops avait interdiction de mettre les pieds au temple bar et autant dire qu'elle avait un mal fou à respecter la requête de son homme. Elle passait ses jours dans le pub ! Si elle ne pouvait pas le faire c'était …étrange au possible. D'ailleurs elle avait du trouver comment s'occuper en compagnie de ses meilleures amies pour ne pas y aller quand même pour voir son homme qui lui manquait déjà attrocement.

Le soir venu, Pops mangea seule devant une série avant de définitivement en perdre le fil. Il était vraiment tard et Logan n'était toujours pas rentré… il ne lui avait même pas envoyé de message pour la prévenir ! Elle arreta alors sa série et prit une douche glacée pour se remettre les idées en place et se calmer un minimum. Peine perdue et ce fut pire encore lorsqu'elle vit l'état du vampire lorsqu'il passa la porte.

Paniquée et en colère, elle avait mit un instant avant de rejoindre son homme avec la trousse a pharmacie. Là avec toute la minutie du monde elle retira les derniers morceaux de bois du corps de son homme tout en râlant sur l'aspect vieux jeu de la communauté vampirique ! Si Milo était heureux avec sa louve qu'on le laisse tranquille ! D'ailleurs elle était tellement sur les nerfs que les lumières avaient longuement grésiller. "J'espère bien que tu comptes rester là ! Sinon je te jure que j'aurais fais un malheur ! " Grogna t elle, les yeux avec cette lueur typique d'une légère perte de contrôle.

Finalement, Pops suivit son homme partout jusqu'a ce qu'il s'allonge enfin ! La elle se nicha contre lui en essayant de retrouver son calme avant de souffler un "j'espère que tu les as réduit en cendre" et elle était sérieuse !

Poppy L. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t955-poppyhttps://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-f-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : bycosmiclight

Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Re: Petite frayeur et infirmière personnelleMar 15 Aoû - 9:55
Petite frayeur et infirmière personnelle
Tout avait dégénéré à Temple Bar. Logan avait voulu que cela reste une zone neutre pour les vampires car cela constitué le principal lieu de vente de poches de sang… Mais non, il avait fallu que les choses s’enveniment à l’intérieur. Heureusement qu’il avait interdit à Poppy d’y passer pour les prochains jours, le temps que tout se calme. Hors de question qu’elle se prenne un coup parce qu’il ne répondrait de rien, sans compter que Percy se ferait une joie de tout réduire en miette. C’était sa petite sœur, mais il la protégeait comme un père l’aurait fait avec sa fille.
Le vampire avait donc laissé sa part prédatrice s’exprimer. Il avait beau avoir un tempérament plutôt calme, Milo le connaissait et savait à quel point il avait pu être un monstre durant les guerres d’Italie. Au moins, ça avait su calmer les plus récalcitrants et il avait pu rentrer chez lui après avoir fermé le bar pour quelques jours. Il avait besoin de prendre une douche et d’enlever le peu de débris qu’il avait reçu.

A peine la porte passée que Poppy s’emporta. Normal… Il avait donc rejoint la salle de bain pour prendre une douche et laissa la jeune femme s’occuper, avec une minutie nouvelle, du bois encore présent dans son corps. Elle était énervée, mais lui aussi. Tout paraissait évident depuis des mois. Un vampire ressentant l’amour unique pour une louve imprégnée, bien sûr qu’ils se lieraient… Certes, la blessure de la jeune femme avait accéléré le tout, mais l’évidence était là ! Aucune race n’avait attaqué l’autre pour cette « trahison ». L’alpha avait laissé la demoiselle tranquille, c’était l’essentiel. Mais de toute façon, Milo pensait partir, une fois le successeur en place. Successeur de la famille de la blonde dans ses bras.
Alors qu’il passait dans le salon, Logan évoqua le fait de rester quelques jours chez eux, chose que valida sa cadette avec un léger accès de colère. Elle avait perdu le contrôle, ce qu’il comprenait, mais il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, elle était inquiète… Et il avait fini par aller s’allonger dans leur lit, la laissant se nicher contre lui. Sa réflexion avait su le faire sourire.

« Tous ce que sont venus s’en prendre à Milo où moi. » Cependant un soupire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne reprenne. « Ça fait des années que je le connais, qu’on est souvent ensemble, et ils ont fini par avoir raison de lui, et mon meilleur ami va déménager à des kilomètres d’ici. »

Ils garderaient contact, c’était certain, mais ce ne serait pas pareil que leurs longues discussions quand il passait boire un verre au bar. Ce serait une habitude à perdre, et c’était quand même légèrement douloureux pour l’Italien, mais la demoiselle à ses côtés se serra contre lui, comme pour combler le vide qu’allait laisser cette amitié. Comme quoi, elle avait su panser chacune de ses blessures, même celle dont elle ignorait tout, comme la perte de July.

« Tu veux qu’on profite demain ? C’est bientôt Noël, l’appartement est absolument pas décoré. Ça te dit ? Puis va aussi falloir que j’envisage de jeter un coup d’œil pour acheter quelques cadeaux »
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

Poppy L. KostasHYRBIDES
# Re: Petite frayeur et infirmière personnelleLun 16 Oct - 21:28
Petite frayeur et infirmière personnelle


Longue journée. Longue soirée. poppy s'était occupée au mieux avant de finir devant une série avec son repas. Seulement, elle mangeait avec clairement moins d'entrain que d'ordinaire et avait rapidement perdu le fils de sa série. Il était assez tard, trop tard et Logan ne l'avait pas prévenu. Autant dire qu'elle était morte d'inquiétude. D'ailleurs, elle avait lâcher complètement sa série pour prendre une douche fraîche avant de se mettre en pyjama. La, elle sortait a peine de la salle de bain quand son homme passa la porte. Dans un sale état.

Perdant doucement le contrôle, il avait fallu un instant à pops avant de réagir et de rejoindre son homme dans la salle de bain avec sa trousse de soin. Elle l'aida au lieu pestant contre ceux qui avait osé le mettre dans cet état ! D'ailleurs la lumière avait longuement grésiller. Elle n'avait réussi à ce calmer que lorsqu'elle fut niché contre Logan alors que celui ci allait mieux et affirmait que les rebelles avaient été réduit en cendre. Parfait ! Parce que la deesse était de sortie et qu'elle serait bien capable de traquer les vampires responsable.

Heureusement, Logan savait comment détourner son attention et même si cela avait été un peu compliqué elle avait fini accepté pour les décorations de Noël, détaillant déjà la manière dont elle voulait décorer l'appartement. Elle prévoyait sans doute beaucoup trop, mais c'était dans son tempérament et elle comblait son manque de vengeance par un excès de décoration… et ce fut en effet le cas le lendemain lorsque le couple fit les boutiques. La blonde s'était complètement lâché ! Sans parler du goûter au salon de thé de l'hôtel. Une véritable compensation. Mais, c'était sans doute mieux comme ça, elle ne se serait jamais pardonné de prendre une vie, même celle d'un vampire.

Thé end


Poppy L. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t955-poppyhttps://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-f-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : bycosmiclight

Contenu sponsorisé
# Re: Petite frayeur et infirmière personnelle
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...