Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand le destin s'en mêleForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Léandre & Kay
 
InvitéInvité
# Quand le destin s'en mêleSam 25 Fév - 8:10
Quand le destin s'en mêle
Léandre avait passé la soirée avec Brianna, Lukas, et Elias. C’était étrange… De s’être rapproché comme ça de son frère alors que ça faisait plus d’un siècle qu’ils vivaient loin l’un de l’autre. De vivre comme si rien ne s’était passé. Sur le chemin du retour, Léandre avait pu profiter à fond de sa fille. Il avait cru la perdre… Certes, il ne voulait pas l’étouffer mais leur vie avait fait qu’ils étaient particulièrement proches.
Peut-être devaient-ils penser à aller ailleurs ? Certes, Léandre était ravi de pouvoir partager du temps avec son frère, mais il ne voulait pas causer de problèmes. La raison ? Il était encore plus ou moins recherché pour trahison par l’Elite. Il était aisé de les semer, mais en restant à Cork, il donnait toutes les raison à son père de venir ici et mettre la révolution à l’Institut. Au moins, Lukas avait beaucoup de soutient, et Clow était en ville mais…

Encore une fois, sa nuit fut particulièrement compliquée. Il n’arrivait pas à arrêter de penser, et ça lui valait de ne s’endormir avant le levé du soleil et seulement pour quelques heures. Ça inquiétait sa puce, et il le comprenait, mais en même temps, une partie de lui ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir. Ils avaient réussit à ne pas avoir d’enfants et ne pas en parler avec sa femme pendant des années, puis elle était arrivée… Et maintenant, elle vivait comme une sorte de marginale. Ils ne restaient jamais bien longtemps au même endroit alors qu’elle méritait d’être heureuse. De ne pas subir les choix de ses parents.
Ce fut en sursaut que le brun se réveilla alors que Bree l’avait touché. Un long soupire lui échappa alors qu’elle lui disait qu’elle sortait prendre l’air. Il hocha la tête, profita d’une étreinte rapide alors qu’il se redressait. La journée s’annonçait complexe ce que la demoiselle souligna avant de quitter la chambre. Il avait grogné, elle avait raison… Il devait avoir une sale tête, chose qui se confirma lorsqu’il arriva dans la salle de bain. Léandre prit donc une longue douche avant de s’habiller et de sortir à son tour. Hors de question de rester coincé entre quatre murs !

Alors qu’il cherchait un coin calme pour déjeuner, au détour d’une rue, il se retrouva face à Kay. A croire qu’ils avaient le chic pour se croiser, chose qui fait sourire Léandre.

« Eh bien, on est voué à se retrouver dis-moi. Je vais déjeuner, tu veux te joindre à moi ? Je crois qu’il est temps de faire connaissance. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand le destin s'en mêleSam 6 Mai - 6:27
Quand le destin s'en mêle

Après avoir plusieurs fois déserté le "refuge" de l'institut, il était évident que la demoiselle n'y serait jamais à l'aise. Alors, d'un commun accord Kay se retrouva a poser son sac dans le manoir de la ville. Certes, elle n'était pas sorcière à proprement parler, mais elle s'en rapprochait alors c'était un compromis le temps pour elle de voir ce qu'elle ferait par la suite. Nolan ne semblait pas vraiment décidé a partir, bien au contraire et c'était la seule personne qu'elle connaissait et qui elle avait confiance. Alors clairement, elle ne savait pas si elle devait rester ou partir pour passer sa vie a fuir.

C'était toute cette réflexion qui avait pousser la demoiselle a arpenter les jardins du manoir bien trop tôt. Le soleil n'était même pas encore levé alors qu'elle se promenait, profitant de l'air frais pour s'aérer l'esprit. Au moins, elle était censée être un minimum en sécurité, ce qu'elle ne sera probablement pas ailleurs. Soupirant faiblement, rattraper par la fatigue, la rouquine retourna se coucher quelques heures avant de se lever a nouveau a cause de l'effervescence au manoir. Impossible de dormir !

Passant a la douche, elle sauta le Petit-déjeuner a cause de toute les personnes regrouper. Ainsi, une fois prête, elle opta plutôt pour sortir et pourquoi pas tenter de trouver un petit job le temps qu'elle se décide sur la suite. Cela lui permettrait au moins de ne plus vivre au crochet des autres et de se nourrir convenablement…

Pensive, elle avait manqué de rentrer dans Léandre au coin dune rue. Elle n'avait même pas eu le temps de le saluer qu'il lui proposa de prendre son déjeuner avec lui. Si, de la part dun autre sh, elle aurait probablement refusé sans même y réfléchir, avec lui s'était différents. Bien trop différents a son goût. "Salut… pourquoi pas , je me demandais ce que j'allais manger justement " souffla-t-elle avant de suivre son aîné dans un petit endroit tranquille. C'était étrange. Déjà elle ne s'était pas poser aussi sereinement depuis longtemps, mais cette sensation de sérénité était encore plus étrange. "il est vrai qu'on se rencontre beaucoup… tu as réussi à retrouver ta fille du coup? " Demanda t elle, curieuse. Après tout, il lui avait évoquer rester en ville pour la trouver lors de leur dernière rencontre il lui semblait

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand le destin s'en mêleSam 6 Mai - 17:17
Quand le destin s'en mêle
Une soirée avec Lukas, Elias et Briana, Léandre n’aurait jamais cru sa possible. C’était si improbable, lui qui avait passé des années loin de son frère pour se protéger mutuellement. Moins le brun en savait sur lui, plus il était en sécurité… Et Numi avait toujours fait en sorte d’envoyer les soldats de son père sur de fausses piste, et il ne pourrait jamais assez le remercier de lui avoir arracher ses ailes pour éviter le pire châtiment de son père. Certes, ce n’était pas la joie depuis, et il avait une certaine douleur récurrente, mais il y avait gagné sa liberté.
Encore une fois, la nuit du tatoueur fut particulièrement compliquée. Il avait mis un temps monstre à s’endormir et se réveilla en sursaut lorsque sa fille lui toucha l’épaule pour lui indiquer qu’elle sortait. Léandre émergea en passant sous l’eau et ne tarda pas à sortir pour déjeuner. Percy était adorable à lui filer une chambre sans regarder mais il n’était pas à l’aise dans autant de luxe. Il avait eu une vie bien simple avec sa femme et sa fille.

Au détour d’un rue, le brun tomba de nouveau sur Kay. A croire que le destin avait décidé de mettre la rouquine sur sa route… Et pour une fois, il se disait qu’écouter les conseils de Max ne serait pas une mauvaise chose. La saluant à peine, il lui proposa de prendre le petit-déjeuner avec lui. Après tout, la connaissant, elle avait dû fuir le foyer bien vite et sa relation avec Nolan semblait avoir prit un coup depuis la transformation de celui-ci. En même temps, il avait un caractère de merde, multiplié par mille depuis qu’il avait de l’ADN de vampire. Certes ça lui correspondait, mais il n’était pas la meilleure des personnes et le contrôle semblait bien difficile.
L’instant suivant, le duo prit route vers un café plutôt sympa dont le brun avait entendu parler. Loin de l’Institut, loin de l’hôtel, et dans un quartier calme. Une petite partie de lui avait besoin de cette distance pour réfléchir correctement.

« Elle est arrivée y’a peu. C’était le deal si on était séparé… L’Elite en a surtout après moi, elle aurait été en sécurité à Cork, quoi qu’il puisse arriver, puis j’étais sûr que mon frère prendrait soin d’elle. Je sais ce que ça fait de fuir les Shadow Hunter à la solde de mon père. Ils sont cruels… »

Des monstres prêts à tuer une enfant pour avoir ce qu’il voulait, alors Kay qui n’était qu’une créature…

« Et toi, ça c’est toujours pas arrangé avec Nolan ? Il a toujours eu son caractère ronchon, mais ça à l’air de s’être un peu envenimé. Il s’est prit la tête avec mon frère cela dit. Et après une siècle de relation amico-amoureuse, c’est bizarre. M’enfin… ça va aller, je le connais depuis longtemps, quand il se calmera, il reviendra tout seul vers toi. »

Lorsque le serveur arriva, il commanda à la suite de sa cadette. Rien de bien fameux, l’appétit était compliqué à force de fuir.

« Alors, dis m’en plus sur toi. Tu es une sorcière, mais ton autre entité est… mystérieuse. »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Quand le destin s'en mêle
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...