Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mauvaise première impressionForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Aki & Lin
 
Aki H. FujimotoHUMAINS
# Mauvaise première impressionDim 12 Fév - 21:03
Mauvaise première impression
Cara était folle, y’avait pas d’autre mot pour la qualifié. Pourquoi avait-il dit oui au CRC ? Parce qu’il avait l’opportunité de s’engager et que ça permettait à sa famille d’avoir un pied dans l’institution régulatrice. Certes, les Saito était une famille connu en Asie, mais ils n’avaient jamais eu l’occasion de faire partie de l’organisation qui leur avait plus ou moins volé leur boulot.

« Si Ghost est malade… »

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que ledit Ghost était allé se frotter aux jambes de la blonde et mangeait volontiers ce qu’elle lui avait donné. Sale chien… Certes, la race était plus facile à dresser que les autres, mais des fois, ils étaient têtus. Ou du moins, pas bête, parce que l’animal avait bien compris que Cara était le genre de maîtresse à sur chouchouter et donner tout ce qu’il voulait à son chien. Mais elle, elle avait un familier, moins sujet aux problèmes de santé qu’un chien mortel.
Pestant contre sa patronne, Aki récupéra ses affaires dans son casier avant de sortir prendre l’air avant de rentrer chez lui. Il passa une main dans sa crinière noire alors qu’il réfléchissait à ce qu’il devait faire une fois rentrée. Son père lui avait parlé d’un dossier, mais il n’avait pas envie de faire un détour par la résidence familiale. Elle était à l’écart de la ville, ça lui faisait faire un détour monstre et clairement, il ne dirait pas non à une pause. Pourtant, il savait très bien qu’il aurait un email avec un tas de documents dans la soirée.

Cependant, ses plans changèrent quand il remarqua que Ghost avait ralentit le rythme. Pas étonnant vu ce qu’il mangeait depuis qu’il avait commencé au CRC. A croire qu’il avait développer la gueule du chien battu avec succès et qu’il en abusait pour avoir des friandises en tout genre par les agents. Comme il ne l’attachait pas, il ne l’avait pas à porté de vue toute la journée. Kon avait décidé de lui faire la remarque. Si seulement les démons avec qui il avait des contrats pouvaient se garder leur réflexion pour eux. Heureusement que la renarde était plus qu’appréciable malgré ses conditions d’utilisation.

« C’est bien la 2ème fois que tu vas chez le vétérinaire… Tu devrais faire un vœux. »
« Si je le formule mal, Ghost pourrait mourir. S’il aime les lavages d’estomac, c’est pas mon problème. Viens Ghost, on va chez monsieur Jung. »

Naturellement, Aki avait changé de direction pour rejoindre la clinique vétérinaire qui gérait la « meute » familiale. Il connaissait bien son chien, ça irait vite, sauf que contre toute attente, il se retrouva devant son assistante. Il en avait entendu parler à sa dernière visite.

« Heu… Bonjour. Monsieur Jung n’est pas là ? » Non. « Mon chien est malade, j’imagine que la moitié des agents du CRC se sont dit qu’il mourrait de faim et que lui a abusé de sa tête de chien battu. La dernière fois, il avait fallu un médicament pour le faire vomir… »
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

InvitéInvité
# Re: Mauvaise première impressionLun 13 Fév - 20:42
]
Mauvaise première impression
Ce fut avec les chiens de ses deux pères que L'on émergea ce matin-là. Le soleil commençait à filtrer à travers sa lucarne, venant chatouiller ses yeux. Mais clairement, la demoiselle n'avait pas une grande envie de quitter son lit ! Dormir en meute il n'y avait rien de mieux ! A vraie dire, elle ne parvenait pas à dormir seule et ce depuis son arrivée ici. Le meurtre de ses parents l'avait profondément marqué et depuis resté seule était difficile. Mais, cela ne changeait rien au fait que si elle ne quittait pas son lit elle allait être en retard au cabinet vétérinaire où elle travaillait comme apprentie. C'était celui qui suivait les chiens et autres créatures que son père récupéraient au refuge. Alors, il avait été évident pour elle de choisir ce lieu lorsque elle avait envoyé ses candidatures.

Enfin… ce fut avec toute la difficulté du monde que la demoiselle quitta finalement son lit pour prendre un petit déjeuner des plus équilibré avant de se préparer en vitesse! Hors de question d'être en retard et fort heureusement, elle pedalait vite ! Ainsi, elle peut arriver à l'heure et même un peu en avance. La naturellement après avoir déposer ses affaires dans son casier et avoir salué son patron, la jeune démone alla faire le tour des patients. Si elle ne restait pas trop longtemps avec les félins, elle prenait tout le temps qu'il fallait avec les canidés et autres créatures. Un moment important pour la jeune femme.

Puis le reste de la journée fut rapide ! Elle avait enchaîné les patients avec la supervision de son patron ou non et prenait toujours un immense soin de ses patients. Cetait primordiale pour elle ! Finalement, en milieu d'après midi, son patron fut appelé en urgence pour un déplacement. Il laissa donc la clinique a Lin. Cela arrivait parfois et jusqu'à présent la demoiselle s'était toujours très bien débrouillé.

La clinique était calme quand un jeune homme entra avec son chien. Un chien unique qui semblait assez proche des inugami. Ce que lin remarqua aussitôt. d'ailleurs, elle se cala directement devant l'animal pour le saluer. " Il n'est pas la, il a eu une urgence a l'extérieur. Je suis Lin, son apprentis. Je peux m'occuper de Ghost volontiers. Suivez moi " souffla-t-elle. Lui allait il dit le nom de son chien? Non, ce dernier c'était présenté lui même et clairement il n'avait pas mangé que des bonnes choses. Lin fit donc passer son patient et son maître dans une salle pour que Ghost soit plus tranquille. Un espace avec un peu de pelouse souvent utilisé dans ce cas de figure.

L'instant suivant, Lin donna un vomitif à son patient " je suis désolée… je sais que ce n'est pas très agréable, mais tu te sentiras mieux après mmh " souffla-t-elle tout en chouchoutant l'animal avant de le laisser un peu en paix. Puis elle se tourna vers le maître " ce n'est pas un moment très agréable en règle générale alors pourquoi le lui infliger ? " Demanda t elle. Après tout si elle avait bien compris il avait plus ou moins assister à la chose sans rien dire pour qu'il en vienne a cette situation.
[/quote]
avatar
en bref

Aki H. FujimotoHUMAINS
# Re: Mauvaise première impressionMar 14 Fév - 10:52
Mauvaise première impression
A croire que Cara avait perdu l’habitude des chiens « normaux », car elle donnait de la nourriture à Ghost sans faire attention. Sans compter que l’animal s’était montré plutôt doué dans le fait de passer pour une bête battue et maltraitée dont le maître était bien trop strict. Peut-être qu’avec un nouveau lavage d’estomac, il comprendrait qu’il avait un régime alimentaire particulier et que la nourriture humaine ce n’était pas bon pour lui.
Aki pesta contre sa patronne en récupérant ses affaires pour quitter le CRC. C’était pas le boulot le plus plaisant du monde, loin d’être épanouissant, mais sa permettait à sa famille d’avoir un pied dans l’Institution régulatrice. Il aurait préféré rester en solo, avec ses dossiers plutôt que de devoir se coltiner un double travail. Ah… Son père n’avait aucune pitié pour lui.

Mais alors qu’il pensait profiter d’un peu de repos avant de se mettre sur son dossier, mais Ghost avait ralenti le rythme. Ben voilà, c’était bon pour un passage chez M. Jung. Heureusement, le vétérinaire de famille avait l’habitude des chiens de la famille Fujimoto, plus proche des démons que des chiens. Kon en avait profité pour lui faire remarquer que c’était déjà la deuxième fois et qu’il n’avait qu’à utiliser la magie de l’animal. Mais c’était hors de question, Aki s’était promis de ne jamais faire de vœux… La magie de Ghost était aléatoire et une mauvaise formulation pourrait lui faire perdre son chien.
Une fois arrivée à la clinique, le brun se retrouva face à l’assistante du vétérinaire. Et l’homme n’était pas là. Merde… Bon de toute façon, il fallait sûrement faire la même chose que la dernière fois. A savoir, le faire vomir. Le duo passa donc dans un coin plus adapté pour Ghost. D’ailleurs, il était certain de ne pas lui avoir dit le nom, mais bon… Il était peut-être reconnaissable ?

Après lui avoir donné le médicament, la demoiselle retourna à ses côtés, sa prise de parole avait fait froncer les sourcils à Aki.

« Il est têtu, sur ce point-là et je ne l’enferme pas dans mon bureau parce qu’il est habitué à être en extérieur. Il profite d’avoir la possibilité de quémander à tout le monde. »
« Et que tu ne le gardes pas à l’œil ! » lança Kon faisant grogner le chasseur.
« Je ferais en sorte que ça n’arrive plus, mais j’imagine que c’est le temps de savoir comment le gérer là-bas. »

L’instant suivant, le bruit caractéristique du vomissement canin se fit entendre. Parfait. Il serait plus en forme une fois l’estomac vide, mais alors qu’il pensait rejoindre son chien, la jeune femme l’avait devancé. Sérieux ?! Aki soupira longuement alors que Ghost profitait de papouilles bien mérité.

« Je connais le blabla qui suit, pas de croquettes ce soir, et je baisse les quantités pour retourner à la dose normale demain soir. »

Et un paquet de clopes pour le propriétaire qui était prêt à faire de la jalousie tant son chien semblait apprécier Lin.[/color]»
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

InvitéInvité
# Re: Mauvaise première impressionLun 17 Avr - 20:44
Mauvaise première impression
Après un réveil compliqué, Lin avait fini par se préparer avant de rejoindre le cabinet vétérinaire. La, la demoiselle avait prit grand soin des patients aux côtés de son patron. Ou non. Elle était douée et douce avec les animaux ce n'était donc pas rare que son supérieur la laisse s'occuper d'un patient seule lorsque la situation le demandait ou que c'était juste pour une auscultation de routine. En même temps au vue de sa nature et de ses capacités ce n'était pas bien étonnant qu'elle se débrouille a merveille !

D'ailleurs comme cela pouvait parfois arriver, son patron fut appelé pour une urgence a l'extérieur et il lui laissa gérer le cabinet seule. C'était relativement calme, ce qui avait un côté rassurant. Elle s'était donc occupé des patients qui récupéraient d'une opération avant de rejoindre le bureau de l'accueil quand un homme entra avec son chien. Un chien pour le moins unique auprès du quel Lin s'accroupit aussitôt pour le saluer. La, elle souffla au propriétaire que son patron était absent ce serait elle qui s'occuperait de Ghost.

Lin guida donc son patient et le maître jusqu'à une pièce où le chien serait plus à l'aise. Puis, elle lui donna un vomitif et le chouchouta un peu avant de le laisser tranquille. Personne naimait être coller dans ce genre de situation après tout. A la place, elle commença plutôt a faire la morale. Le propriétaire lui répondit que ce n'était pas de sa faute. Il etait sérieux la ?! "C'est assez minable comme excuse. C'est votre chien, a vous d'en prendre soin et de faire en sorte que vos collègues respectent vos règles ! " Semporta d'elle, prête à en dire davantage quand le bruit caractéristiques d'un vomissement se fit entendre.

Lorsque Ghost eu terminé, Lin alla aussitôt le chouchouter. Le pauvre… " si vous le connaissez par contre c'est que c'est arrivé bien trop souvent déjà " grogna t elle avant de nettoyer un peu Ghost et de guider les deux mâles au bureau pour la facture tout en se retenant de lâcher une réplique cinglante en plus. Elle chouchouta une dernière fois l'animal avant d'aller nettoyer l'espace.

Elle avait ruminer le reste de la journée ce qui avait amusé son patron lorsque celui ci rentra au cabinet. Elle avait même raconté son expérience à ses parents lorsqu'elle rentra et son père chaman était tout aussi indigné qu'elle.

Les jours qui avaient suivit furent relativement calme et ce même si elle avait insisté pour que son patron prenne des nouvelles du pauvres Ghost.

avatar
en bref

Aki H. FujimotoHUMAINS
# Re: Mauvaise première impressionMar 18 Avr - 10:58
Mauvaise première impression
Ghost était encore malade… La faute des employés du CRC mais également de l’animal qui avait décidé d’être le plus « malheureux » du monde à réclamer de la nourriture à tout va. Il fallait clairement qu’il règle le problème avant que son chien soit plus que nauséeux. Les lavages d’estomac ça ne devait pas être agréable…
A peine arrivé chez le vétérinaire que le chasseur avait eu droit à plusieurs remarques de l’assistante de M. Jung. Il allait finir par perdre son calme, cependant une partie de lui ce doutait que cela allait avec sa nature. Il n’en était pas sûr, mais elle était sûrement une animorphe pour que son chien soit aussi docile avec elle. Peut-être une inugami ?

A la réflexion de celle-ci, Aki avait pu entendre Kon ricaner, ce qui avait eu le don de le faire grogner. Il n’avait pas pu répondre que le son typiquement du vomissement se fit entendre. Là, avant même qu’il puisse rejoindre Ghost, la jeune femme l’avait devancé avant de revenir avec lui. Le brun régla sa facture avant de rentrer chez lui.
Quelques jours après, le brun avait eu le coup de fil du vétérinaire pour prendre des nouvelles de son animal. Etrange, mais il n’en avait pas fallu beaucoup pour qu’il apprenne que c’était l’assistante qui en voulait. Même si la première n’avait pas été bonne, elle semblait réellement s’intéressée à la convalescence du chien.

Malheureusement pour lui, il avait dû retourner à la clinique à la fin de la semaine suivante… Un démon avait perdu le contrôle et avait blessé l’équipe au complet. Cependant, voulant être sûr que Ghost n’ait pas de problème, Cara les avait déposés. Ses blessures pourraient attendre, son chien en avait plus besoin que lui. Après tout, il avait l’habitude des coups et des blessures depuis des années. On pouvait aisément sentir la panique du chasseur, et le vétérinaire l’avait pris tout de suite alors que Lin le rejoignait pour prendre des informations.

« Un démon a eu une perte de contrôle… J’ai pas eu le temps de me mettre plus devant lui. Je… Il va s’en sortir, hein ? »

Non… Clairement, il ne supporterait pas perdre son chien, et il n’avait pas quitté des yeux la salle d’opération. Il avait beau perdre lui-même du sang, il avait clairement la tête ailleurs. Il s’en voulait trop pour faire attention à son état.
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

InvitéInvité
# Re: Mauvaise première impressionJeu 27 Avr - 20:00
g"]
Mauvaise première impression
Après avoir chouchouter une dernière fois Ghost, elle le regarda partir a contre coeur. Le pauvre petit. Soupirant, elle alla nettoyer la pièce où le chien avait vomi et elle continua ses tâches quotidiennes par la suite. Le tout en ruminant sur le traitement de Ghost. D'ailleurs, elle en avait parler à ses deux pères une fois rentrée et Soo était aussi choqué qu'elle. Définitivement, il ne portait pas le propriétaire de cette pauvre bête dans son cœur.

Finalement, les jours passerent et Lin avait insisté auprès de son patron pour avoir des nouvelles de son patient. Elle s'inquiètait pour lui et espérait sincèrement que son maître avait fait un bien meilleur travail qu'il avait pu le faire dans le passé. Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à voir l'animal en question revenir dans un état encore plus critique qu'auparavant. Suivant son supérieur pour aider au soin, elle fut rapidement mise dehors. Elle perdait complètement le contrôle de son empathie et ça devenait compliqué à gérer pour elle.

Après s'être bien lavé les mains, elle rejoignit le propriétaire de Ghost et Percy directement son inquiétude. Il avait peut-être fait une erreur la dernière fois mais …. Son attachement à la bête était palpable. Elle attrapa le kit de soin derrière le comptoir de l'accueil et s'installa aux côtés du jeu e homme. "Le vétérinaire est talentueux. Tout ira bien. Laissez moi m'occuper de vous en attendant" souffla-t-elle, les yeux rouges alors qu'elle retenait ses larmes. Trop d'émotions d'un coup.

Cherchant dans la boîte, elle commença par nettoyer les plaies du jeune homme, ignorant les retissence de ce dernier. "Qui s'occupera de Ghost si vous flancher vous aussi ?! " Grogna t elle finalement pour qu'il se tienne enfin tranquille.


avatar
en bref

Aki H. FujimotoHUMAINS
# Re: Mauvaise première impressionVen 28 Avr - 19:49
Mauvaise première impression
Alors qu’il était en ville avec Cara, pour un tour des plus banals, un démon perdit complètement le contrôle. C’était un jeune, peut-être l’odeur de la poudre, ou le fait de reconnaître un chasseur Fujimoto. C’était quand même assez peu typique de croiser un asiatique aux yeux bleus profond et envoutant avec une aura des plus étrange. Sans compter que la blonde à ses côtés venait d’une excellente famille également… Et même s’ils étaient en civils, ils avaient un badge du CRC.
Malheureusement, les choses avaient dérapé particulièrement vite et Aki n’avait même pas pu le marquer pour éviter les dégâts. Et clairement, il avait tout de suite eu la tête ailleurs en voyant l’état de Ghost. Lui avait prit un coup, il avait une blessure profonde, mais survivrait, mais ce n’était peut-être pas le cas de l’animal qui avait reçu la fin de l’attaque. Sans réfléchir, la chasseuse les avait déposée à la clinique vétérinaire avant de s’occuper du probable bordel en ville.

A peine la porte passée que son chien avait été prise en charge… Vu l’urgence, personne n’avait pu se plaindre. D’ailleurs, le brun n’avait même pas fait attention aux autres et dès que son regard capta Lin, l’apprentie, il lui demanda, désespéré, si Ghost allait s’en sortir. La jeune femme l’avait emmené dans une salle pour s’occuper de lui tout en indiquant que son patron était talentueux. Il l’espérait parce qu’il ne se voyait pas vivre sans son chien.
Le chasseur n’avait pas pu s’empêcher de grogner alors qu’elle l’avait forcé à s’assoir pour s’occuper de sa plaie la plus profonde… Jusqu’à ce qu’il se fige à sa prise de parole.

« C’est rien de bien grave, quelques points, un bandage et ça ira… »

Mais le regard d’Aki capta celui de sa cadette. Vu son état, et les réactions qu’elle avait eues précédemment, elle devait être empathique. Un long soupire s’échappa des lèvres de l’agent alors qu’il reprit la parole.

« Vous êtes empathique, c’est ça ? Je peux me faire les points seuls vous savez, j’ai juste besoin d’un fil et d’une aiguille. Après j’peux rester seul… »

Ce ne serait pas la première fois qu’il se poserait des points seuls… Son père avait pris soin de lui apprendre comment faire. Cela lui avait développé une sacrée résistance à la douleur, mais il ne voulait pas que la jeune femme subisse ça. Non… Elle avait l’air bien trop mignonne et naïve pour ça.
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

InvitéInvité
# Re: Mauvaise première impressionMer 19 Juil - 20:50
Mauvaise première impression
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le passage de Ghost au cabinet et Lin s'inquiétait sincèrement pour l'animal. Elle se demandait si son maître prenait enfin soin de lui! D'ailleurs elle avait un peu embêté son supérieur pour qu'il prenne des nouvelles de l'animal afin de la rassurer. Ce fut le cas … mais ce fut de courte durée, car ce fut dans un état pire encore que l'homme rapporta Ghost ce jour là. Paniquée devant l'état du pauvre chien, Lin aida son supérieur du lieu qu'elle pu, mais fut gentiment mise a la porte de la salle d'opération. Elle apprenait encore et clairement ne savait pas encore gérer les émotions d'un animal au cours d'une opération.

Difficilement, elle regagna les côtés du propriétaire de Ghost et cette fois ci perçu l'attachement de ce dernier pour son compagnon a quatre pattes. Les yeux rouges, elle prit la trousse de soin et commença a s'occuper des blessures du jeune homme tout en trouvant un argument convainquant pour qu'il se laisse faire. "Alors si c'est si peu grave, raison de plus pour vous laissez faire. C'est bientot fini" grogna t elle en reniflant faiblement. Elle avait d'ailleurs commencé à trembler sous le trop plein d'émotions.

Percée a jour, elle acquiesça lorsqu'il souligna avoir deviner sa nature d'empathe. En même temps c'était aisé de le voir au vue des circonstances. "Ça ira" souffla t elle en terminant les points. Elle se lava a nouveau les mains et nettoya les locaux avant que le vétérinaire ne sorte du bloc. Tout s'était bien passé et il voulait l'aide de Lin pour le mettre à l'aise dans un lit. Elle l'aida sans plus attendre, chouchoutant l'animal encore endormi avant d'aller chercher le jeune homme " vous pouvez le voir. Il dort encore cela dit" souffla t elle avant de l'accompagner aux côtés du chien.


avatar
en bref

Aki H. FujimotoHUMAINS
# Re: Mauvaise première impressionJeu 20 Juil - 14:37
Mauvaise première impression
Ghost s’était fait attaqué… Enfin l’équipe s’était retrouvée au beau milieu d’une perte de contrôle d’un démon et tous avaient été blessés. Sans même réfléchir à son état, Aki avait voulu rejoindre la clinique vétérinaire pour qu’on s’occupe de son chien. Lui… C’était un chasseur, il avait l’habitude ! Cara l’avait même déposé en urgence et le responsable des lieux avait directement prit l’animal.
La panique fut palpable quelques minutes après quand l’apprenti, Lin, se posta devant lui pour lui dire que le chef était un excellent vétérinaire et que tout irait bien. Cependant, il ne fallait pas que lui flanche. La jeune femme avait raison et ce fut uniquement pour cette raison qu’il s’installa et se laissa soigner avant de remarquer son état. Une empathique. Il pouvait s’occuper de lui, c’était un grand garçon, ça ne serait pas la première fois qu’il se recoudrait une blessure seul. Mais à sa grande surprise, elle avait déjà fini de lui poser et il n’avait absolument rien senti. Eh bien… Elle sera une excellente relève.

L’instant suivant, M. Jung sorti du bloc et demanda de l’aide à son employé pour déplacer le chien. Il avait voulu emboiter le pas et s’était retenu de ne pas le faire avant que Lin ne revienne. Il pouvait aller voir Ghost. Enfin ! Aki suivit donc sa cadette et soupira faiblement, soulagé, en voyant que le chien respirait correctement. Les blessures prendraient un peu de temps à guerir mais tout irait bien une fois chez eux. Du moins jusqu’à ce la demoiselle lui indique que le chien devait passer la nuit à la clinique pour une surveillance.

« Quoi ?! » N’avait-il pu retenir avant de tenter de se calmer. « Je peux passer la nuit ici ? »

Lin avait su se montrer hésitante. Ce n’était pas habituel, mais un autre homme passa la porte, un autre employé qui avait un certain lien avec sa famille.

« Tu peux rester Aki, mais c’est exceptionnel. Ça va pas être ça à chaque fois, et c’est uniquement parce que j’ai dit oui à ta sœur la dernière fois. »

Pas étonnant… Après tout, les animaux de compagnie des Fujimoto étaient comme des membres de la famille pour leurs maîtres. En même temps, Aki avait comblé tellement de vide avec lui qu’il était aisé de comprendre que le laisser était l’épreuve du siècle. Ce fut donc après avoir commandé de quoi manger que le brun passa la nuit auprès de Ghost avant de rentrer chez lui le lendemain.

THE END
Aki H. Fujimoto
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1787-aki-hyunjin-saito#8695https://www.planete-deco.fr/2023/01/28/sol-a-damier-et-couleurs-douces-dans-un-appartement-avec-jardin/amp/https://forever.forumactif.org/t1890-14-aki-yumihttps://forever.forumactif.org/f451-aki-yumi
Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : SUGA

Contenu sponsorisé
# Re: Mauvaise première impression
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...