Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dérapage incontrôléForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Takamaga :: Jae & Aidan
 
J. Jae ParkRAIJIN
# Dérapage incontrôléDim 12 Fév - 20:26
Dérapage incontrolé
Jae soupira alors qu’il regardait l’aiguille faire le tour du cadran depuis plusieurs minutes. Luan l’avait d’ailleurs gentiment taquiné sur le fait qu’il était un poteau gênant derrière le comptoir. Un léger grognement, par principe, s’échappa de ses lèvres alors qu’il s’écarter pour laisser son employé s’activer. Clairement, il avait bien fait de le faire passer manager, mais des fois, il avait envie de le tuer pour trop bien le cerner. En même temps, il avait promis à Maden de passer à la salle de sport de Riku pour prendre des renseignements. Connaissant son petit-frère, il n’attendrait pas bien longtemps avant de se remettre au sport et il voulait qu’il soit superviser. Ce con serait capable de faire une crise d’asthme.
Le brun ferma la boutique avec Luan avant de rejoindre le RedMoon. Clairement, il repoussait le moment d’aller dans une salle de sport. Non pas qu’il avait un problème avec, mais l’amas de testostérones, c’était pas son truc. Sans compter sur le fait qu’il avait l’air d’être un poids plume et qu’il était susceptible. Après un repas en tout simplicité avec ses moitiés, Jae prit finalement route vers le lieu tant « redouté ». Il allait finir par se retrouver devant une porte close et le cadet des Park ferait la crise du siècle.

Le brun soupira longuement avant d’entrée. Y’avait au moins un truc plaisant à s’enfermer dans un établissement du genre pour faire du sport : Il pouvait se rincer l’œil, même s’il devait avouer que les accros aux sports et au protéines, ce n’était pas son truc. Le Raiju déambula un instant avant qu’un homme se poste devant lui. Ok… Pour ce genre de mâle, il voulait bien accompagner Maden tous les jours. Tiens, le propriétaire. Parfait.
Ne se rendant pas compte que l’animal avait décidé de prendre légèrement le dessus, un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres. Est-ce qu’il avait envie d’être délibérément la proie du chasseur ? Probablement. Et non, ce n’était pas pour lui… Bien qu’il n’était pas contre un entraînement personnalisé. Ah… Des fois, il se maudissait intérieurement d’être aussi faible face à une belle gueule.

« Je viens pour mon petit-frère… On m’a conseillé la salle. »

Maden était un cas délicat, mais vu l’odeur de poudre, il pouvait évoquer les choses naturellement, surtout en sentant bon nombre de créatures dans le bâtiment. Ce n’était pas qu’un crétin tueur de sang-froid.

« Eh bien, il a eu un accident assez important, et a été dans le coma environ 4 ans. T’imagines bien qu’un gamin de 20 ans se dit qu’il a récupérer à 100% alors que sa part animale est en veille. Je préfèrerais qu’il s’entraîne avec un humain, qui serait moins tenté de lui faire des sessions où il le pousserait à bout. »
J. Jae Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1793-jaesun-jae-park#8722https://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2023
Célébrité : Lee Jong Suk

Aidan N. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Dérapage incontrôléMar 14 Fév - 20:48
Dérapage incontrolé
Ce fut en sentant un regard des plus insistant posé sur lui qu'Aidan daigna enfin ouvrir un oeil. La, assis devant lui entrain de le fixer se tenait Tenebrae son chat démoniaque et clairement, il n'avait pas dans l'idée de le laisser dormir davantage. D'ailleurs, sachant pertinemment que le chasseur était réveillé, il commença a miauler pour faire savoir qu'il avait fait et qu'il était tant pour l'humain qu'il était de lui servir son repas et de se bouger! Détails que la brun aurait pu mal prendre et tenter naïvement de se rendormir, mais il avait clairement prit l'habitude. Souriant, il gratta la tête de son chat à présent ravi et il quitta le canapé qui lui servait de lit.

Après avoir servit le repas de son chat, Aidan prit une longue douche et se prépara avant de passer en express au 7eleven du coin pour y trouver son petit déjeuner. Rien d'extraordinaire ! Un café, des petites bricoles et il ouvrir sa salle de sport avant de s'installer dans son bureau. Il avait encore un peu de temps avant que son premier cours n'arrive et les habitués n'avaient pas vraiment besoin de lui maintenant, Idem pour ses instructeurs.

D'ailleurs, sans grande surprise, la journée se passa sans encombres. Il avait enchaîné ses cours, supervisé ses nouveaux instructeurs avant de profiter de son temps libre pour s'entraîner lui aussi. Il avait laissé tomber son t-shirt alors que la salle se vidait doucement. Aussi, Aidan fut surpris de voir un nouveau visage. Il fermait dans moins d'une heure… curieux, il approcha le nouveau venu, beau gosse en passant. D'ailleurs, l'échange c'était naturellement transformer en un léger flirt avant que l'inconnu annonce les raisons de sa présence. " Vraiment dommage que ça ne soit pas pour toi" souffla-t-il pour commencer avant de reprendre plus sérieusement " le mieux serait que je le rencontre, qu'il visite les lieux et que j'en parle avec mes instructeur pour voir avec lequel il serait le plus à l'aise. Ce genre de réadaptation n'est pas forcément simple, mais on peut gérer. On fait du complément de rééducation pour certaine personne également. "

Finalement, il proposa au grand brun de visiter lui même la salle pour commencer et qu'ils verraient les détails quand ils seront tranquille. Peu de temps après, Aidan ferma la salle et passa dans son bureau "je m'appelle Aidan au fait " lui Jae. Et ce fut un peu près ce qui résuma l'échange. L'instant suivant les deux bruns partageaient un baiser brûlant. Le premier d'une longue série

[/quote]
Aidan N. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1788-aidan-nathaniel-crosshttps://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light

J. Jae ParkRAIJIN
# Re: Dérapage incontrôléMer 15 Fév - 10:20
Dérapage incontrolé
La salle de sport ou comment envoyer Jae dans l’un des endroits qu’il n’appréciait pas. Cependant, ce n’était pas pour lui et il préférait filtrer les lieux pour Maden. Déjà, il avait écarté tous les lieux tenus par des créatures. La raison ? Ils partiraient tous du principe que la stase pourrait être enlevé par une entraînement qui le pousserait à bout alors que d’après la Miko du temple, seule Hikari pourrait le faire !
Le Raiju avait donc repoussé sa visite au dernier moment pour y aller après avoir profité d’un bon repas, bien que simple, avec Jia et Jin au RedMoon. Lorsqu’il passa la porte, le brun se consola en se disant qu’il pouvait se rincer l’œil. Encore plus avec l’homme qui avait décidé de l’approcher. Tout de suite, le flirt avait été en place, et un sourire se dessina sur ses lèvres à la réplique du chasseur.

« ça dépend si tu fais des cours privés et que tu es prêt à me motiver. Les salles de sport fermées, c’pas mon truc. »

Non, c’était clairement pour Maden et le propriétaire semblait avoir une sorte de programme de réadaptation. Ça pouvait être sympa pour que son petit-frère se remettre tranquillement au sport avant de forcer comme un malade quand le Raiju serait de retour. Le sportif lui proposa ensuite de faire le tour du bâtiment pour voir un peu mieux la salle le temps qu’il termine sa journée. Bien.
Jae avait donc vagabondé, curieux, avant de regarder le brun s’activer pour la fermeture. Son odeur était des plus agréables pour l’animal et clairement, il avait senti qu’il perdait lentement le fil des choses. D’ailleurs, le Coréen n’avait donné que son nom avant de l’embrasser passionnément. Et après un dérapage des plus brûlants, il avait sombré lentement contre le brun.

Quelques heures plus tard, Jae émergea en sursaut avant de réaliser qu’il avait passé la nuit ici et malgré lui l’angoisse l’avait gagné. C’était pas possible qu’il ait autant perdu le fil des choses. D’ailleurs, il s’était rhabillé à toute vitesse et s’était éclipsé chez lui. Là, il avait pris une longue douche pour se remettre les idées en place, avant de tenter de se rendormir. Peine perdue, il était perturbé. Il était allé au café bien plus tôt et s’était occupé comme il l’avait pu jusqu’à ce qu’il aille au RedMoon pour broyer du noir dans la cuisine avec son jumeau.

Il avait fait une erreur… Clairement.
Ce fut donc avec l’idée de tenter de se rattraper qu’il repassa à son café pour prendre un thé glacé pour lui, un café pour Aidan et de quoi grignoter. Lorsqu’il entra dans la salle de sport, le familier de l’homme se mit e travers de son chemin jusqu’à ce que celui-ci daigne enfin poser son regard sur lui. Pourquoi il était revenu ? Le Raiju détourna le regard

« Je voulais m’excuser pour hier… J’aurais pas dû partir comme ça. »
J. Jae Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1793-jaesun-jae-park#8722https://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2023
Célébrité : Lee Jong Suk

Aidan N. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Dérapage incontrôléJeu 16 Fév - 20:56
Dérapage incontrolé
Après un réveil relativement compliqué, la journée d Aidan avait été bien remplie ! Il n'avait pas vraiment prit le temps de prendre une pause digne de ce nom. Quand il n'était pas avec un client ou avec l'un de ses instructeurs, il s'entraînait de son côté. En même temps, hors de question qu'il reste dans son bureau à faire de la paperasse alors qu'il avait un ama d'équipements qui ne demandaient qu'à être utilisé ! Il était bien trop actif pour rester assis contrairement à ce très cher tenebrae qui profitait clairement de l'espace pour se reposer à des endroits complètement saugrenue !

Finalement, la journée déclinait et Aidan avait perdu son haut lorsqu'il fut surprit de voir quelqu'un entré. D'ordinaire a cette heure ci, sa salle se vidait, plus personne ne venait. Cela dit, vu le mec cela ne le gênait absolument pas de fermer un peu plus tard ! D'ailleurs le flirt avait été immédiat et Aidan n'avait pas pu s'empêcher d'être déçu que ce ne soit pas pour lui qu'il venait mais pour un proche. Après ce n'était pas son plus dans ses habitudes de reluquer ses clients. Non il était trop pro pour ça, mais le jeune homme était une exception.

Après un bref échange, Aidan lui proposa de faire le tour des locaux le temps qu'il termine et ils pourraient voir les détails des programmes possible pour le frère de ce dernier. Seulement, après la fermeture, dans son bureau ce fut tout autre chose qui se passa. Les prénoms furent échanger et ce fut un peu près tout. Le reste fut une nuit des plus torrides. Et pourtant se fut dans un lit des plus glacial que le chasseur émergea le lendemain matin. Okay… il fallait croire que cela avait juste été un plan d'une nuit. ce n'était pas vraiment son style, mais bon… son égo en avait juste prit un sacré coup…

Malgré tout, il commença sa journée comme n'importe quelle autre avant cette rencontre. Autant dire qu'il fut étonner de sentir a nouveau la présence de Jae. Il termina avec son client avant de le voir a l'entrée du bâtiment avec tenebrae qui le fixait longuement. Yavait pas a dire, ce chat était des plus protecteur avec lui. " Tiens tiens. Un revenant. Je n'aurais jamais cru te revoir " lança t il en s'approchant de son aîné. Il venait s'excuser ? " Pour ? On est des adultes. Je pense qu'on est assez grand pour ne pas péter un câble après un plan d'un soir. Tu aurais voulu quoi ? Me laisser un mot ? Ça aurait été la même chose. " Était il un peur dur ? Probablement… cela dit comme tout chasseur, il avait un ego. Un ego doublé avec sa part animal et clairement ce dernier en avait prit un coup.

Mais voilà que Jae lui donna l'impression qu'il venait de le tabasser et ce petit air sur son visage ne lui plaisait absolument pas! " Hey… on dirait que je viens de te tabasser ou de te raquetter… viens " souffla-t-il.avant de le guider dans son bureau.

Aidan N. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1788-aidan-nathaniel-crosshttps://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light

J. Jae ParkRAIJIN
# Re: Dérapage incontrôléVen 17 Fév - 10:12
Dérapage incontrolé
Jae s’était réveillé en sursaut alors qu’il était niché dans les bras d’Aidan. Ok… Les pertes de contrôle, en mode animal de sortie et aucune maitrise, c’était un truc d’adolescent normalement. Il était vieux maintenant ! Il devait avoir plus de self-control ! La panique l’avait complètement gagné, à tel point qu’il s’était rhabillé en vitesse avant de s’éclipser chez lui. Il avait eu besoin d’une bonne douche pour se remettre les idées en place. Il avait ensuite tenté de dormir, mais peine perdue. A la place, il se rendit à son café. Autant s’occuper l’esprit.
Il avait fini par rejoindre le RedMoon pour se morfondre dans la cuisine avec Jin. Ce n’était pas possible qu’il lui reste en tête comme ça. En plus, vu sa manière d’être parti, c’était juste la pire des manière de commencer une relation sérieuse. Parce que clairement, il avait fait une erreur… Il avait un coup de cœur, c’était juste que l’intensité l’avait surpris et stressé. Quel con se disait-il. Son frère avait même insisté pour qu’il passe s’excuser. Bien… Il fit un crochet par le Bora (je crois), pour récupérer un café, un thé glacé au citron pour lui et deux pâtisseries pour enterrer la hache de guerre. Sauf… Qu’il s’était heurté à un familier des plus protecteurs en passant la porte de l’établissement de sport. Un peu comme l’aurait fait celui de Junzo avec son maître. Ça commençait bien.

Lorsqu’Aidan arriva à sa hauteur, Jae évoqua le fait de vouloir s’excuser mais le chasseur avait su le faire culpabiliser aisément. Déjà qu’il s’en voulait à lui-même, le fait qu’Aidan soit dur, même si c’était normal, avait su raviver des bride de son ancienne relation. L’estime de soi en avait pris un coup depuis. Et voilà qu’il se retrouvait dans son bureau. Il y avait un reste d’odeur de la nuit… Un faible soupire s’échappa des lèvres du Raiju.

« C’était plutôt pour m’excuser d’être parti comme un voleur dans la nuit alors que j’ai paniqué comme un adolescent. J’ai perdu le contrôle, et en me réveillant j’ai stressé. J’ai pas osé revenir plutôt, mon frère m’a un peu mis un coup de pieds au cul parce que je culpabilisais dans son bar et que ça devait aussi déranger Junzo… »

Il hésita un instant avant de sortir le café, encore chaud, de son sac et le tendit au brun face à lui.

« C’est pas le petit-déjeuner, mais j’ai cru comprendre que tu aimais le café… Tu as de quoi manger si tu veux aussi. Je connais pas tes goûts, j’ai pris quelque chose aux fruits. »

Peut-être qu’Aidan reconnaîtrait sa bonne volonté ?
J. Jae Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1793-jaesun-jae-park#8722https://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2023
Célébrité : Lee Jong Suk

Aidan N. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Dérapage incontrôléLun 3 Avr - 20:37
Dérapage incontrolé

Un coup de coeur. Une nuit torride. Mais un réveil glacial ! Ce fut seule que Aidan émergea dans son lit ce matin-là. Enfin si on ne comptait pas la présence de Tenebrae non loin, sans doute pour combler un minimum le vide créé par le départ de Jae au milieu de la nuit. A quoi il s'était attendu en même temps ? Vu la passion de l'instant cela avait aisément pu passer pour un coup d'un soir … seulement ce n'était pas le genre du chasseur et il avait espéré… autant dire qu'il se sentait stupide et s'était aussitôt concentré sur le travail pour oublier ce fiasco!

Il commença donc sa journée comme tant d'autres, mais fut surpris de percevoir la présence de Jae. Il venait encore pour son frère ? Terminant ce qu'il faisait, il avait fini par rejoindre le raiju tout en faisant signe a son familier qu'il pouvait se détendre. Chose compliqué comme Tenebrae comprenait mieux que quiconque ce que Aidan ressentait. Blessé. Un ego de chasseur blessé et en plus ce ça, Jae lui donnait l'impression que c'était lui le monstre de l'histoire et qu'il était entrain de le tabasser.

Il détestait ça!

Ainsi, Aidan avait fini par guider son aîné dans son bureau et s'y adossa en laissant Jae prendre la parole. Il s'excusait, expliquant qu'il avait paniqué et prit la fuite. "Mmh" souffla t il quelque peu perplexe. Il n'avait pas vraiment compris le sens de ses excuses. Desolé d'avoir déraper ? Désolé de ne pas avoir eu la politesse qu'il se réveil avant de lui balancer que ce n'était qu'un coup d'un soir purement physique ?

Ce fut donc hésitant qu'il prit ce que Jae lui tendait. Un café et de quoi manger. "merci" souffla t il d'un ton relativement neutre. Il posa le tout sur le bureau. "Et donc? Ça veut dire ? " Commença t il avant de reprendre "c'est une offre de paix pour le début d'une amitié ? Car honnêtement ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête au début. Mais si une nuit ensemble te fait paniquer, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnera si jamais il y avait plus " ce n'était pas rassurant et clairement il avait déjà vu une personne a qui il tenait bien trop disparaître… alors le coup de Jae n'avait pas raviver de merveilleux souvenir. Il voulait donc savoir ce qu'il en était avant de s'attacher davantage.

[
Aidan N. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1788-aidan-nathaniel-crosshttps://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light

J. Jae ParkRAIJIN
# Re: Dérapage incontrôléMar 4 Avr - 11:54
Dérapage incontrolé
Jae avait fait la connerie du siècle, il le savait et n’arrivait pas à se changer un minimum les idées, si bien qu’il était allé bosser plus tôt et qu’il avait fini par traîner dans les pattes de sa moitié. Il avait besoin de faire secouer. Après tout, il avait perdu le contrôle, et ce n’était pas anodin pour un Raiju, encore moins quand l’animal avait été mis en « veilleuse ». Son ex n’avait jamais apprécié son côté animal trop présent, alors Jae avait fit l’effort de l’être moins… Cependant, si Aidan avait tout chamboulé d’un coup, il fallait se poser des questions.
Ce fut donc dans l’après-midi que Jae retourna à la salle de sport après voir fait un crochet à son café pour récupérer de quoi « gouter » avec le brun. A peine la porte passé qu’il s’était retrouvé face à un familier des plus rancuniers, suivant peu après par son maître. Le pâtissier s’excusa une première fois avant de rejoindre le bureau du patron. Là, il avait été maladroit dans sa manière de s’exprimer et il l’avait senti dans la manière d’être de son cadet. La réponse qui suivit avait su lui glacer le sang.

« C’pas la nuit avec toi qui m’a fait paniquer… C’est d’avoir perdu le contrôle alors que ça fait des années que… » Dit-il en soupirant avant de reprendre. « Mon ex aimait pas vraiment que l’animal prenne le dessus, alors j’ai fait en sorte de le mettre un peu plus en sourdine. Toi t’as tout fait éclaté en quelques secondes… J’imagine que c’est pas anodin. Alors disons que c’est plutôt pour reprendre à zéro. Les coups d’un soir, c’est pas mon genre, alors si tu veux bien, on… Pourrait essayer. »

De toute évidence, cette fois-ci, les excuses semblaient meilleures. Assez pour qu’Aidan commence à manger. Ouf. Ce fut un peu plus soulagé que le Raiju avala une gorgée de sa boisson. Il s’en voulait, et c’était lisible sur sa bouille, mais il voulait clairement se faire pardonner… Que le chasseur passe l’éponge l’avait rassuré.

« Je… Pourrais rester ce soir ? Sans déraper, juste faire connaissance. Enfin, vu que de toute évidence, je sais pas me gérer avec toi, je devrais plutôt dire : essayer de ne pas déraper. Je dois juste me lever tôt pour aller au café et c’est hors de question que je mange des ramens instantanés. »

Cela avait su amuser le brun. C’était juste inenvisageable pour Jae, puis de toute façon, il passerait au Red Moon pour rassurer son jumeau, autant en profiter pour prendre un bon repas !

« Oh ! Et si je passe avec Maden demain, c’est bon ? Mais promets-moi d’y aller mollo avec lui… Parce qu’il est têtu et qu’il fera pas attention de lui-même. »
J. Jae Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1793-jaesun-jae-park#8722https://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2023
Célébrité : Lee Jong Suk

Aidan N. CrossSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Dérapage incontrôléDim 23 Avr - 20:13
]
Dérapage incontrolé

Ce fut dans un lit froid que Aidan avait émergé ce matin la. Jae avait déserté dans la nuit et Tenebrae avait sentir que le chasseur pourrait perdre le contrôle donc elle n'avait pas prit de risque. Soupirant, le brun avait quitter son lit, prit une douche avant de se préparer en tenter d'oublier toute cette histoire. Vu leur connexion… il avait pensé être plus qu'un coup d'un soir, mais il semblerait qu'il s'était lamentablement trompé.

Ainsi, Aidan avait tenté de se concentrer jusqu'à ce qui perçu la présence du raiju dans l'établissement. Son familier jouait les protectrices et avait pas laissé le duo seul dessuite a l'arrivée de Aidan. Finalement, le jeune homme précéda son aîné dans le bureau et l'écouta. De toute évidence c'était un malentendu et Je avait flippé a cause de sa perte de contrôle monumental et d'une ancienne relation toxique qui avait laissé des marques. La, il faisait des efforts et malgré son égo de chasseur blessé, Aidan tenta de passer a outre chose en acceptant ce que la raiju avait apporter pour enterrer la hache de guerre.

Répartir de zéro… c'était une idée et même si une partie de lui lui soufflait que ce n'était pas l'idée du siècle, Aidan accepta avant de sourire a la réplique de son aîné. Il avait peut-être déserte la veille, mais aujourd'hui il voulait encore dormir avec lui, jusqu'au matin cette fois ci. " Mmh okay. Pour le dîner, ya un restaurant pas très loin qui fait a emporter si tu veux aller chercher de quoi manger le temps que je termine " proposa t il.

Le programme validé, Aidan retourna au travail et ce jusqu'à tard le soir. La il ferma la salle avant de retourner dans son bureau où Jae l'attendait. Un repas en tout simplicité et le duo s'installa au lit. Baiser brûlant. Coup de chaud. Mais aucun dérapage. Hors de question. Aidan ne voulait pas revivre la même chose. Autant prendre leur temps non?


Aidan N. Cross
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1788-aidan-nathaniel-crosshttps://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2023
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light

J. Jae ParkRAIJIN
# Re: Dérapage incontrôléMar 25 Avr - 19:39
Dérapage incontrolé
Jae s’en voulait terriblement d’être parti au beau milieu de la nuit… Mais en même temps, ça faisait des années qu’il n’avait pas autant perdu le contrôle. Chose que Jin avait pris grand soin de souligner. S’il avait été aussi réceptif c’est qu’il y avait une raison. Bien, il devait prendre son courage à deux mains et vite aller s’excuser s’il voulait que cette histoire puisse commencer. Cependant, à peine avait-il passé la porte de la salle de sport que le familier d’Aidan s’était mis en travers de son chemin. Ça commençait mal.
Malgré tout, le chasseur lui donna une chance de s’expliquer et, avec quelques raté, Jae avait fini par cracher le morceau : Il était bien trop réceptif pour son bien et même s’il avait été dépassé par la situation, il voulait bien essayer. Si lui le voulait. De toute évidence, sa prise de parole sincère avait su calmer le grand brun qui accepta qu’il passe une nouvelle nuit, complète cette fois-ci, ici.

« Je dois passer au Red Moon voir mon frère, j’lui dirais de lui faire un truc sympa. »

Un baiser plus tard et Jae avait rejoint son appartement pour préparer des affaires. Il était ensuite passé au Bora pour récupérer une partie des invendus qui ne pourraient être remis à la vente le lendemain. Ses employés pouvaient en prendre aussi. Il passa ensuite au bar de son frère pour lui déposer une partie des denrées. Il avait discuté un moment avec son jumeau avant de finalement le laisser pour rejoindre la salle de sport, les bras chargés. Il était passé dans le bureau de son homme où il déposa le tout.
Le couple avait discuté un moment tout en prenant le repos avant de se coucher. Si au début tout semblait aller pour le mieux, le Raiju avait, une fois encore, complètement perdu le contrôle et il avait fallut qu’Aidan calme les yeux. Il détestait ça, d’ailleurs, il avait mis un instant avant de rouvrir les yeux, tant l’animal était présent.

« Désolé… Mais c’est quand même un peu ta faute… »

Un soupira lui échappa et le brun se calla à la perfection contre le sportif. Ce ne fut que le lendemain, lorsque son réveil sonna tôt dans la matinée, qu’il ouvrit les yeux. Bon sang… Il était trop bien installé pour envisager de s’extirper des draps si tôt. Un grognement lui échappa alors que le chasseur resserrer sa poigne. Si lui aussi n’y mettait pas du sien.

« Si t’es sage je reviens ce soir… Mais faut vraiment que j’y aille sinon j’vais être à la bourre, j’ai trop de choses à faire ce matin. »

Jae s’était finalement levé, avait prit une douche rapide avant d’embrasser une dernière fois Aidan qui somnolait et il avait rejoint le Bora pour commencer sa journée.

THE END
J. Jae Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1793-jaesun-jae-park#8722https://www.planete-deco.fr/2023/02/10/cette-maison-autrefois-sombre-est-devenue-lumineuse-apres-sa-renovation/amp/https://forever.forumactif.org/t1795-d-jae-aidanhttps://forever.forumactif.org/f434-jae-aidan
Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2023
Célébrité : Lee Jong Suk

Contenu sponsorisé
# Re: Dérapage incontrôlé
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...