-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RetrouvaillesForever :: LES LIMBES :: Takamaga :: Abandonnés :: Isaiah & Mei
 
InvitéInvité
# RetrouvaillesSam 11 Fév - 9:43
Retrouvailles
Les heures d’avion, Isa avait horreur de ça. La raison ? Les Loups n’étaient pas du genre à aimer être en cage… Mais c’était un fichu rendez-vous de meutes en Asie. Il soupira longuement avant de passer une main dans ses cheveux alors qu’il s’asseyait à son siège. La seconde suivante, une demoiselle s’installa à ses côtés, la fille d’un des Alphas. Le voyage serait peut-être plus intéressant comme ça. Ils discutèrent avant d’arriver enfin à Shangai. Plus qu’une heure d’avion et il serait enfin à Séoul !
Le jeune homme patienta deux longues heures avant de pouvoir enfin finir son trajet. A peine arrivée à Séoul qu’il prit un taxi pour rentrer chez lui. Hors de question de se mêler à la foule des mortelles. Il avait besoin de calme. A peine la porte de l’appartement passé qu’il se déshabilla pour prendre une longue douche fraîche. Il en avait tellement besoin. Ça et de dormir un peu. Si seulement son père avait bien voulu continuer de s’occuper de la meute à 100% et pas lui déléguer les choses les plus chiantes avant de lui donner le contrôle complet.

Le brun s’étala sur son canapé et ne tarda pas à s’endormir en tenue d’Adam. Il se réveilla quelques heures plus tard avant de grogner faiblement. Son ventre criait famine et bien sûr, ses placards étaient vides comme régulièrement. Isa se redressa doucement et s’habilla avant de rejoindre le restaurant de son père. Là, il avait mangé avant de rejoindre le bar. Un verre ne lui ferait pas de mal. Et alors qu’il passait la porte, son regard capta sa crinière. La jeune femme qu’il avait vu lors d’un précédent voyage, avec qui il avait bu un verre et qui lui avait tapé dans l’œil. Cela semblait être la même chose pour la jeune femme. Malheureusement, elle n’avait pas plus réagi que ça à sa présence. Pas grave. Il s’installa auprès d’elle.

« Alors petite guerrière, on se croise une nouvelle fois ? »

La demoiselle le regardait d’un air assez étonné avant de commander un verre. De toute évidence, vu le regard, elle ne l’avait pas remis dans le contexte. Pas très grave, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait toute sa soirée de libre et elle n’était pas contre lui parler.

« Isaiah, on s’est croisé à Hong Kong »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: RetrouvaillesSam 11 Fév - 10:15
Retrouvailles
Le regard de Mei dériva vers l’horloge vintage accroché au mur de la boutique close. Officiellement, elle n’avait pas encore ouvert et cela ne serait pas le cas avant plusieurs jours. La guerrière avait déjà amassée et  commandée beaucoup de chose, mais elle avait mit à temps fou à trouver la disposition idéale pour les lieux. Etagère, scène, coin assis, ect… Elle tenait à ce que tout soit absolument parfait pour la grande ouverture où elle ferait un carnage. Soupirant faiblement, Mei regarda le travail qui lui restait. Bien, elle passerait encore la nuit à ranger. M’enfin, elle était clairement habituée aux nuits blanches.

Ce fut par la porte arrière que Mei quitta les lieux avant de rejoindre le bar de son frère. Enfin, elle n’avait pas pu s’empêcher de faire un petit demi-tour pour prendre de quoi manger, car clairement elle commençait à mourir de faim ! Elle prit un menu avec un supplément frite. Le tout en main, la démone reprit son chemin d’origine tout en prenant quelques frites.

Arrivée, elle s’installa au comptoir et salua son aîné. Là, des banalités furent échangées, quelques taquineries, ect… Le comportement habituel entre les deux Soma. Le tout avec son petit coktail préféré que personne d’autres ne savait faire à part Junzo.

Finalement, quelqu’un l’accosta. Il semblait la connaître. Elle détailla l’homme. Il était indéniablement beau, mais n’arrivait pas à se souvenir qui il pouvait bien être. L’avait-elle rencontré au cours d’une de ses missions durant laquelle elle avait éteint son humanité ? Cela ne pouvait être autrement. «  Mei. Désolée de dire que cela ne me revient pas, mais je ne suis pas contre le fait d’y remédier. » Non, clairement pas d’ailleurs !

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: RetrouvaillesSam 11 Fév - 10:29
Retrouvailles
De retour de son voyage, Isa n’avait eu envie que d’une chose : Dormir. Le décalage horaire ne serait pas difficile à reprendre tant il se sentait épuisé. Il n’avait pas réellement capté combien de temps il avait sombré nu sur son canapé, mais il se sentait bien mieux. Il se redressa avant de s’habiller et rejoignit le restaurant familial pour un repas bien mérité. Après tout, avec sa vie de vadrouille, il avait tendance à ne jamais avoir grand-chose dans ses placards. Heureusement d’ailleurs, l’odeur de la nourriture avariée n’était pas plaisante pour un loup.
Après un repas bien mérité, le brun décida de profiter de la soirée en se rendant dans un bar qu’il connaissait bien. Mais alors qu’il passait la porte, son regard accrocha une crinière. Une demoiselle qu’il avait rencontré à Hong Kong et pour qui il avait eu un certain coup de cœur. Elle n’avait rien d’une demoiselle fragile. Oh non ! Et c’était tant mieux. Il s’installa auprès d’elle, mais la jeune femme ne sembla pas le remettre dans le contexte, cependant sa réponse avait su le faire sourire. Mei voulait bien faire connaissance. Parfait.

« J’ai pas mal de temps devant moi. »

Et elle aussi de toute évidence. Son regard dériva sur le repas qu’elle avait emmené alors qu’il récupérait sa boisson. Elle connaissait surement l’un des deux propriétaires pour faire ce genre de chose, mais l’aura démoniaque ne l’aidait pas vraiment. Cependant, connaissant les goûts d’Aokin, elle pouvait bien être sa fille.

« Tu es la sœur de Junzo, c’est ça ? »

Effectivement, et cela s’était confirmé par le regard qu’il avait senti se poser sur lui. Il s’entendait plutôt bien avec le démon, mais il se doutait que s’il s’approchait un peu trop de sa frangine ou qu’il la blessait, il ne ferait pas long feu.
Il passa une main dans ses cheveux et avala une gorgée de sa boisson. Elle était mignonne, définitivement sexy dans cette tenue, et il adorait ça. Elle avait quelque chose de sauvage sans être un anamorphe.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: RetrouvaillesSam 11 Fév - 21:44
]
Retrouvailles

Sans grande surprise, Mei trainait encore dans sa futur boutique. Cette dernière n'était pas ouverte et nécessitait encore un peu de travail avant que cela ne puisse être le cas. La guerrière voulait que tout soit parfait ! Sans parler de la journée d'ouverture ! Elle avait tout prévu! Embêter Jae pour quelques gâteaux, des personnes qui pourraient venir jouer ou chanter. En bref, elle avait déjà tout un programme du tonnerre en tête. Mais, pour le.moment, elle devait se concentrer sur le rangement et elle pouvait être sûr d'y passer la nuit. Autant profiter d'une pause maintenant.

Ainsi, la guerrière passa par la porte arrière pour quitter sa boutique, prit de quoi manger avant de rejoindre le bar de Junzo. Ce dernier était encore calme vu l'heure,ce qui expliquait qu'elle se soit permise de rapporter son repas. Clairement, elle aurait préféré manger un plat de Jin, mais le red Moon n'avait pas de cuisine et elle ne savait pas vraiment pour quand ce sera.

Finalement, elle mangeait tranquillement au comptoir, sirotant la boisson préparer par son frère quand elle fut accosté par une personne qui semblait la connaître..sans doute une rencontre faite quand elle avait éteint ses sentiments. C'était souvent durant ses moments là qu'elle.ne prenait pas la peine de retenir un visage. Seulement, elle ne pouvait nier que l'homme était à son goût alors remédié a ça ne la gênait absolument pas ! Et lui non plus a en croire sa réponse. Parfait !

Mei laissa donc volontiers Isaiah s'installer a ses côtés. " Oui, c'est mon aîné, mais quelque chose me dit que son regard avait déjà répondu" souffla t elle, clairement amusé. Pourtant, clairement ce n'était pas la plus fragile de la famille ! Les peines de coeur si tenté qu'elle en ait eu, elle s'en remettait plutôt vite. " Alors dis moi, Isaiah, qu'est ce que tu fais dans la vie ? " Demanda t elle véritablement curieuse.


[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: RetrouvaillesDim 12 Fév - 8:48
Retrouvailles
Isaiah avait sombré un long moment sur canapé avant de bien vouloir émerger. Si son père ne lui collait pas la totalité des voyages à l’étranger, il irait peut être mieux. Mais en même temps… C’était son rôle et il avait accepté de jouer les globes trotteur pour représenter la famille dans le reste du monde. Un meute des plus redoutable dont les héritiers avaient reçu des pouvoirs de manipulation onirique. En vrai, il devait avouer que c’était un véritable calvaire ! Matérialiser les rêves ce n’était pas un cadeau, encore moins de pouvoir sauter d’un à l’autre au beau milieu de son propre sommeil. Quelques fois, c’était plus épuisant encore que d’enchaîner les nuits blanches.
Le Loup se prépara et rejoignit le restaurant familial pour un bon repas avant de sortir prendre l’air. Ou plutôt se changer les idées car il termina au RedMoon. Ce n’était pas rare qu’il y passe. De temps en temps pour apporter des commandes aux habitués ou d’autres simplement pour être ailleurs qu’à son restaurant.

Alors qu’il passait la porte, il capta la crinière blonde d’une demoiselle qu’il avait déjà croisé à Hong Kong. Elle lui plaisait ! Et de toute évidence, l’inverse semblait vrai, car même si elle ne se rappelait pas de lui, elle voulait bien y remédier. Parfait. C’était sans compter sur le regard légèrement désapprobateur de Junzo. L’aura était faible, mais de toute évidence, elle avait un lien avec le démon d’esprit. La réponse quand à leur parenté l’avait fait sourire.

« Je m’en doutais, c’est rare de Junzo de réagir comme ça. Mais j’imagine que tu es une grande fille et que je ne crain rien tant qu’on ne fait que discuter ? »

Ce n’était pas son genre de faire déraper les choses à la première rencontre… Même s’il n’en restait pas moins un animal et que de temps en temps, il avait des ratés. L’instant suivant, Mei lui demanda ce qu’il faisait dans la vie. Il fit mine de réfléchir un instant.

« Hum… La version officielle serait de te dire que je suis cuisinier dans le restaurant de la famille. Mais je m’occupe de représenter la meute à l’étranger. C’est le genre de chose que mon père n’aime pas, alors il délègue. Et toi ? »

L’homme avala un gorgée de sa boisson avant de sourire.

« J’connais un coin sympa dehors, si ça te tente… Pour prendre un dessert. »

Avec ses multiples voyages, il avait eu le temps de faire pas mal de coin sympa de nuit à Séoul. Le décalage horaire expliquant tout.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Retrouvailles
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...