# II. animorphes Mar 31 Jan - 14:53
Berserker
Peuple de guerriers, les berserker ou ulfhednars du Domaine d’Odin sont une des nations les plus violentes présentes sur le territoire. Ils ont leurs propres lois qui surpassent assez régulièrement celle d’Odin lui-même. Ils sont une Nation semi-indépendante séparée en plusieurs Factions et gouvernées par des Chefs de guerre. Leurs accords se signent dans le sang et nombreuses peines sont passibles de morts ou de tortures. Plutôt rustiques, dans leur manière de vivre, ils n’apprécient guère les bâtards qu’ils saignent dès leur naissance tout comme le parent traître ainsi que les couples homosexuels qui ne peuvent procréer. La trahison est aussi l’un des pires crimes possibles dans la Nation.
Les Chefs sont reconnaissables à la couleur de leur sang, noir, et aux marques représentantes de leur faction. Ces derniers sont pris en pension au palais d'odin dès leur 6 ans avant de retourner chez eux à l’âge de 15 ans après avoir réalisé un rite de l'éveil. Ce dernier se situe en général toujours à une localisation différente, loin de la nation et permet de prononcer la connexion aux anciens. C'est à la suite de ce rite que la marque est réalisée.
Sous l'ère d'Alek et des anciens, les futurs chefs devaient également prouver leur puissance dans ce qui a été nommé l'Arène. Un grand zone fermée, comportant plusieurs types de terrain, où des guerriers volontaires et des prisonniers condamnés avaient pour but de tester les performances du futur dirigeant. Soren l'a supprimé dès son arrivée au pouvoir, sachant déjà que les rébellions lors des transition de règne étaient très présentes.
seres. chef/ancien chef de la faction des mers
cenyë. ancien chef de la faction des vents
nova. cheffe de la faction des vents. fille de cenyë.
mihel. seconde de la faction des vents. femme de melow.
melow. chef de la faction des montagnes
kili. chef de la faction des forêts.
alina. seconde de la faction du feu
jonah. alpha. ancien chef de la faction des pleines. jumeau de johan.
jin. frère de johan & jonah
eren. frère de johan & jonah
lif. soeur cadette de sio
sinah. soeur cadette de sio & représentante des dragons.
Les Chefs sont reconnaissables à la couleur de leur sang, noir, et aux marques représentantes de leur faction. Ces derniers sont pris en pension au palais d'odin dès leur 6 ans avant de retourner chez eux à l’âge de 15 ans après avoir réalisé un rite de l'éveil. Ce dernier se situe en général toujours à une localisation différente, loin de la nation et permet de prononcer la connexion aux anciens. C'est à la suite de ce rite que la marque est réalisée.
Sous l'ère d'Alek et des anciens, les futurs chefs devaient également prouver leur puissance dans ce qui a été nommé l'Arène. Un grand zone fermée, comportant plusieurs types de terrain, où des guerriers volontaires et des prisonniers condamnés avaient pour but de tester les performances du futur dirigeant. Soren l'a supprimé dès son arrivée au pouvoir, sachant déjà que les rébellions lors des transition de règne étaient très présentes.
pnj
seres. chef/ancien chef de la faction des mers
cenyë. ancien chef de la faction des vents
nova. cheffe de la faction des vents. fille de cenyë.
mihel. seconde de la faction des vents. femme de melow.
melow. chef de la faction des montagnes
kili. chef de la faction des forêts.
alina. seconde de la faction du feu
jonah. alpha. ancien chef de la faction des pleines. jumeau de johan.
jin. frère de johan & jonah
eren. frère de johan & jonah
lif. soeur cadette de sio
sinah. soeur cadette de sio & représentante des dragons.
# Re: II. animorphes Lun 6 Nov - 9:40
Ajatar & ses enfants
Les enfants d’Ajatar constitut une espèce à part entière. Ils n’ont pas de nom, mais son associé à des animorphes. Leur mère est connue sous le nom de Diable des bois. Elle est une créature des plus sordides, connu pour avoir empoisonner nombreux humains. Elle peut prendre l’apparence d’un serpent ou d’un dragon.
Ses enfants peuvent, de ce fait, avoir la possibilité d’être l’un ou l’autre. Ils ne peuvent pas le choisir, mais prennent ses caractéristiques. D’ordinaire, la balance penche pour les serpents mais au contact d’autres créatures puissantes, ils pourront avoir les capacités de l’espèce qu’ils représentent. Leur puissance est assez impressionnante car leur mère est considérée, dans certaines légendes comme la mère des Dieux.
ajatar.
iris powell.
aricia powell.
Ses enfants peuvent, de ce fait, avoir la possibilité d’être l’un ou l’autre. Ils ne peuvent pas le choisir, mais prennent ses caractéristiques. D’ordinaire, la balance penche pour les serpents mais au contact d’autres créatures puissantes, ils pourront avoir les capacités de l’espèce qu’ils représentent. Leur puissance est assez impressionnante car leur mère est considérée, dans certaines légendes comme la mère des Dieux.
pnj
ajatar.
iris powell.
aricia powell.
# Re: II. animorphes Lun 6 Nov - 10:03
Renard de feu
Les renards de feu font partis du folklores scandinaves et ont été au centre de nombreuses histoires maintenant racontées aux enfants.
Leur peuple est principalement situé dans les pays scandinaves ou en Islande. Semblables aux humains, ils ont pu s’intégré aisément dans leurs pays respectifs sans même que les humains remarquent leur présence. De nature pacifiste, ils ne sont pas la cible la plus appréciée des chasseurs, et ont donc une population plus grandissante. Comme la plupart des anamorphes, leur longévité est plus importante que la moyenne et permet d’avoir des liens de sang et de « meutes » extrêmement puissant. Leur caractère peut se rapprocher de celui de leur animal et ils possèdent des capacités d’apprentissage développées ainsi qu’une assez grande touche de créativités, faisant d’eux des experts dans leur domaine. Ils sont également capable d’imprégnation et assez ouvert d’esprit pour supporter le métissage. Celui-ci leur permet d’obtenir de nouvelles facultés.
Les légendes disent de ces renards qu’avec leur magie, situé particulièrement dans leur queue, ils sont les maîtres des aurores boréales. Un spectacle rendu possible par un battement de queue. Ils s’amusent eux-mêmes de cette légende qui ne les voient pas comme humains.
Leur peuple est principalement situé dans les pays scandinaves ou en Islande. Semblables aux humains, ils ont pu s’intégré aisément dans leurs pays respectifs sans même que les humains remarquent leur présence. De nature pacifiste, ils ne sont pas la cible la plus appréciée des chasseurs, et ont donc une population plus grandissante. Comme la plupart des anamorphes, leur longévité est plus importante que la moyenne et permet d’avoir des liens de sang et de « meutes » extrêmement puissant. Leur caractère peut se rapprocher de celui de leur animal et ils possèdent des capacités d’apprentissage développées ainsi qu’une assez grande touche de créativités, faisant d’eux des experts dans leur domaine. Ils sont également capable d’imprégnation et assez ouvert d’esprit pour supporter le métissage. Celui-ci leur permet d’obtenir de nouvelles facultés.
Les légendes disent de ces renards qu’avec leur magie, situé particulièrement dans leur queue, ils sont les maîtres des aurores boréales. Un spectacle rendu possible par un battement de queue. Ils s’amusent eux-mêmes de cette légende qui ne les voient pas comme humains.
- pouvoir de base:
- Métamorphose : renard blanc
Sens et capacité physique sur-développés : La force, l'agilité, la rapidité. Toutes ses caractéristiques sont décuplées. La subtilité des odeurs, l'intensité d'un contact. Tout s'en retrouve amplifié à un niveau supérieur.
Sixième sens: Peut sentir les changements climatiques aussi minimes soient-ils, ainsi que les événements surnaturels à grandes échelles.
Contrôle des éléments : Un talent qui lui permet de manipuler les quatre éléments primaire, en autre seulement ce don a des aspects plus complexes. cela lui permet notamment de créer des aurores boréales ou bien de transformer des tempêtes en ce superbe phénomène. Il peut, semble-t-il, accélérer le bio processus sur les animaux et les plantes, ce qui peut donner l'impression qu'il redonne la vie à ses derniers.
en bref
|
|