Y'a du couple dans l'airForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Sora & Elian
 
InvitéInvité
# Y'a du couple dans l'airSam 14 Mai - 23:52
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


Sora… Un nom qui lui restait en tête depuis quelques semaines. Il voyait régulièrement la demoiselle, pour discuter. Ils avaient bien accroché, chose assez exceptionnelle quand on connaissait Elian. Le jeune homme n’avait pas spécialement d’attrait pour la gente féminine au point de s’y attacher. Non, il avait pas mal de demoiselles qui craquaient pour lui en Enfers. Et pourtant, il avait l’air de craquer pour une simple humaine. Une humaine très intriguant, marqué par un démon dont il n’avait toujours pas trouvé l’identité.
Elian soupira longuement en se téléportant chez lui. En Enfers, c’était la guerre… Le véritable merdier, et il devait avouer qu’il était du côté de Jaeden. Quitte à trahir Aokin qui se faire traiter de traitre. Hors de question que cet homme reste au pouvoir alors qu’il autorisé de plus en plus de dérapage chez les démons.

« Ca te dis d’aller manger au restaurant ? »

Et pas n’importe quel restaurant, mais celui d’Yggdrasil. Un restaurant qui ne pouvait pas le décevoir. Non, Matthias choisissait trop bien son personnel et son chef cuisinier était l’un des meilleurs. Et une très bonne personne en soit. Après tout, malgré sa position d’ange des ténèbres, Elian n’était pas une si mauvaise personne… Et il s’était très bien entendu avec le cuisiner, buvant régulièrement des verres avec lui quand il se retrouvait à San Francisco.
Lorsque la demoiselle accepta, Elian se prépara. Son corps était recouvert de sang, et ça ne risquait pas de plaire à l’humaine. Et il avait clairement besoin de se détendre et d’oublier ses plaies qui restaient assez douloureuse et qui n’avaient pas encore terminé de cicatrisé. Une fois propre et la peau moins à vif, il s’habilla et rejoignit Sora en voiture pour l’emmener à l’hôtel Yggdrasil. Elle ne devait pas du tout s’attendre à ce genre de restaurant.  

« Je connais le cuisinier… »

Se sentit-il obliger de dire pour ne pas qu’elle se sente mal à l’aise.
Ils entrèrent et Elian salua son ami avant de s’installer avec la brune. Ça allait être une bonne journée, il le sentait. De toute façon, ça ne pouvait être que le cas quand il mangeait dans ce genre de lieu. Il adressa un beau sourire à la demoiselle avant qu’un serveur ne leur apporte les cartes. Le menu changeait régulièrement, il adorait ça et Aidan avait beaucoup d’atouts dans sa manche, il connaissait beaucoup de plats et même ses créations étaient des merveilles.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airVen 27 Mai - 14:35
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


La musique résonnait dans le bâtiment. Au centre de la scène, Sora jouait du violon, les yeux clos et concentrer sur la délicate mélodie. La jeune femme passait beaucoup de temps à s'entraîner ses derniers temps et parfois un peu trop. Perfectionniste, elle n'arrêtait que lorsque le rendu était parfait ou quand le directeur de la troupe finissait par la mettre dehors afin qu'elle se repose un peu. Dans ce cas-là, elle passait régulièrement voir Haebin, Roxas ou bien de plus en plus souvent, elle se retrouvait à discuter avec Elian. Ce musicien amateur l'intriguait énormément ou comment dire qu'elle n'était pas insensible à son charme ténébreux et ce regard d'un bleu océan. D'accord, elle n'était absolument pas indifférente et appréciait discuter avec lui de leur passion commune.

Sora avait tout de même fini par ranger son instrument et masser légèrement ses poignets avant de regarder son portable. Tiens, Elian lui proposait de manger au restaurant. Un sourire se glissa sur ses lèvres et elle accepta rapidement. Cela lui permettrait de bien se reposer et de profiter de sa soirée de libre. L'humaine rentra donc aussitôt à son hôtel afin de prendre une douche et de se préparer. Elle avait opté pour une tenue relativement et aussi naturelle que d'ordinaire. Après avoir mit son violon dans le petit coffre de sa chambre d'hôtel, la brune enfila ses chaussures avant de sortir. La voiture d'Elian était déjà là. Sora le salua, un sourire aux lèvres tout en entrant dans le véhicule.

Un hôtel de luxe, Yggdrasil. Sora cligna des yeux, légèrement surprise. Elle avait beau être plus "riches" qu'auparavant, Sora était toujours rester simple pour ce genre de choses. Les restaurants et hôtels trop luxueux, ce n'était pas son genre. D'ailleurs, elle n'allait presque jamais au restaurant. La précision du brun fut donc la bienvenue. Il connaissait le cuisinier, cela expliquait pourquoi avoir choisis ce restaurant plutôt qu'un autre. C'était une valeur sûr. Elle acquiesça en souriant doucement avant de prendre place à une table avec Elian. ❝ Tu as passé une bonne journée?❞ Demanda-t-elle bienveillante après avoir remercié le serveur pour le menu. Elle détailla rapidement la carte. Il y avait beaucoup de choix et tout semblait merveilleux.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airVen 27 Mai - 19:46
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


La guerre… C’était son quotidien depuis quelques temps maintenant. Une véritable bataille digne des grands films hollywoodien se déroulait en Enfers pour mettre enfin un terme au règne d’Aokin… Il avait fallu attendre tellement d’année avant que ce soit possible. Sa plus grande erreur avait été de faire des enfants, dont un qui avait hérité de beaucoup de ses pouvoirs et d’une certaine humanité qui lui permettait de connaitre l’espoir et d’avoir des raisons de prendre la tête des Enfers, comme par exemple la sécurité des siens.
A peine arrivée chez lui qu’Elian proposa un repas à Sora. Il avait besoin de se changer les idées… Et avec elle, ce serait bien plus facile qu’avec quelqu’un d’autre. Le brun passa ensuite dans sa salle de bain. Sa peau ruisselait de sang, son corps était balafré de partout. Il en avait marre.

Finalement prêt, il passa récupérer l’humaine. Charmante… De toute façon, Elian avait craqué pour elle. Il le savait. Elle prenait souvent ses pensées, puis cette envie de savoir qui avait fait le contrat pour pouvoir le rompre. Enfin, il risquait d’avoir dû mal à le faire tout de suite au vu de la situation. Plus aucun contrat n’était rédigé, ni validé, ni annulé depuis le début des combats. Ça paraissait normal… Ils avaient tous d’autres chats à fouetter. Et tout le monde était touché, ce n’était pas une petite guerre civile, non, c’était la totalité de son monde qui était en guerre.
A peine la brune dans sa voiture qu’il avait sourie. Ce qu’elle pouvait être magnifique, clairement…

Rapidement, il avait pris route vers l’hôtel Yggdrasil, il savait qu’ici, ils mangeraient bien, Aidan était tellement doué. Sauf qu’il avait senti que la demoiselle se sentait pas spécialement à son aise et il se sentit obligé de préciser qu’ils allaient ici car il connaissait le chef et donc sous-entendait qu’il était sûr que ce soit bon.
Le brun s’installa avec Sora et rapidement, on leur apporta le menu. La question de la brune le fit sourire, que répondre ? Dire qu’il tuait un nombre incalculable de personne était impossible. Elle était à peine au courant de l’existence de certaines créatures… Alors que les Enfers ne soient pas qu’un mythe, ça ferait trop.

« Eh bien… J’ai aidé un ami à emménager chez lui. Et toi ? Encore des répétitions ? »

Demi-mensonge… C’était la future nouvelle maison de Jaeden…
Choisir un plat était toujours un calvaire, la raison était simple, tout était bon.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airVen 10 Juin - 15:43
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


Sora s'entraînait au théâtre, comme tous les jours depuis son arrivée en ville. Elle y passait un minimum entre une et deux heures autant dans un but professionnel que pour son plaisirs. La brune adorable tout simplement passer du temps avec son instrument. Alors qu'elle décida finalement de tout ranger, Sora se rendit compte qu'elle avait reçu un message. Un sourire se glissa aussitôt sur ses lèvres et elle répondit aussitôt pour accepter un dîner avec Elian. Un musicien amateur qui était loin de la laisser indifférente. L'humaine se dépêcha donc de passer à l'hôtel avant l'heure afin de prendre une douche et de se changer pour une tenue plus décontracté et pourtant tout aussi élégante. Une fois prête, elle sortit pour ne pas trop faire attendre son aîné qui était déjà arrivé devant son hôtel. Elle le salua en montant dans le véhicule, souriante comme toujours.

Arrivée à destination, Sora fut surprise de constater qu'Elian l'emmenait dans un hôtel de luxe. Elle n'était pas particulièrement à l'aise, car même si son statut n'était plus tout à fait le même depuis qu'elle était devenue premier violon, la jeune femme était restée tout ce qu'il y a de plus simple dans son mode de vie. Les hôtels de luxe n'étaient absolument pas son truc. Son aîné avait du le deviner, car il s'obligea à souligner qu'il connaissait de cuisinier et que c'était ce qui l'avait poussé à choisir ce lieu plutôt qu'un autre. Sora acquiesça faiblement et suivit le grand brun dans le restaurant avant de s'installer avec lui. Elle remercia le serveur qui leur apporta le menu avant de demander à Elian comment c'était passé sa journée. Il avait aidé à un déménagement? Il devait être épuisé. Un sourire se glissa sur ses lèvres, elle acquiesça à l'interrogation de son aîné. ❝ Oui... Un peu chaque jour, je ne peux pas m'en passer. ❞ Avoua-t-elle.

Ils commandèrent et le repas commençait. Ils discutaient de tout et de rien. La soirée était absolument parfaite, Sora n'aurait pu rêver mieux. Elle se sentait détendu, parfaitement à l'aise en compagnie d'Elian. Ce n'était pas rare pour une personne aussi sociable que la jeune femme, mais avec lui c'était quelque peu différents.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airSam 11 Juin - 12:42
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


Manger avec Sora permettrait à Elian de se changer les idées, de s’éloigner un peu des Enfers pendant quelques heures. Il ne pouvait pas quitter le champ de bataille, mais s’il restait plus longtemps, il allait craquer. Son corps était aussi martelé de coups, il avait besoin d’une pause. L’Ange des Ténèbres poussa un long soupire de bien être en se glissant sous l’eau. Ça faisait un bien fou et permettrait surtout de faire disparaitre tout le sang et l’odeur de mort qu’il se trainait depuis quelques jours.
Une fois prêt, il rejoignit l’humaine qui avait accepté de passer un bout de sa soirée avec lui. Elian savait qu’il avait craqué, comment expliquer son envie de la voir ? Son envie de régler vite le problème des Enfers pour pouvoir retrouver celui qui avait fait le contrat et qui la détenait d’une certaine manière.

Pendant le trajet, le démon avait senti que la musicienne était mal à l’aise, à tel point qu’il évoqua le fait de connaître le cuisinier. Il connaissait aussi le patron d’ailleurs, mais ça risquait de la mettre encore plus mal à l’aise. Une fois à l’intérieur, ils commencèrent à discuter alors qu’on leur apportait les menus. Ce qu’il avait fait de sa journée ? Tué des démons, détruit des régions entières des Enfers… Impossible de lui dire, à tel point qu’il parla d’un déménagement. Oui… Ça pouvait être associé, après tout, Jaeden aurait une nouvelle maison.
Un sourire se dessina sur les lèvres d’Elian quand la brune lui confirma avoir passé une partie de sa journée à réviser. Elle était adorable à se donner à fond. L’Ange n’avait pas eu l’occasion de voir souvent des personnes être autant passionné par une chose. Finalement, ils commandèrent et mangèrent en discutant. Il se sentait bien avec elle, il ne s’ennuyait jamais. Avant de partir, Elian avait salué Aidan, lui disant qu’encore une fois, c’était parfait. Pour un humain, lui aussi avait un véritable don et une passion qui le rendait excellent.

Une fois de retour devant chez Sora, Elian sortit avec elle. Il mourrait d’envie de l’embrassait et sentait que l’envie était réciproque, mais avant qu’il puisse faire un pas en avant un démon venait d’apparaître. Tiens, c’était donc lui qui avait signé le contrat. Pas étonnant vu la race dont il faisait partie. Une sale espèce qui ne méritait que de brûler dans les flammes des Enfers. Par réflexe, Elian se plaça devant Sora. S’attaquer à l’Ange des Ténèbres n’était pas recommander, surtout en temps de guerre ou ses pouvoirs n’étaient pas bridés par l’autorité.

« Etonnant de voir traîner le bras droit du Chef avec une humaine… Elle est à moi. »
« Tout de suite les grands mots Arik. Je pensais qu’une personne comme toi était consciente que ce genre de chose n’est pas possible. Ton contrat n’est pas valide. Tu connais les règles, alors si tu veux encore vivre quelques heures, je te conseille de vite te tirer. »

La dernière phrase avait été prononcé dans la langue démoniaque, histoire que Sora ne puisse pas la comprendre.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airVen 24 Juin - 16:36
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


Un dîner en compagnie du charmant Elian. Sora était ravie et impatiente d'y être. Elle appréciait tout particulièrement le jeune homme et Haebin était au courant depuis leur toute première rencontre. Elle ne cachait absolument rien à son frère de coeur après tout et certainement pas quand elle commençait à craquer sur quelqu'un pour la première fois. A la fin de sa répétition personnelle, la jeune femme était retournée à l'hôtel pour se préparer rapidement. Elle descendit à l'heure et se glissa dans le véhicule de son aîné, souriante. Un sourire qui laissa place à un léger malaise lorsqu'ils arrivèrent à destination. Un hôtel de luxe. Ce n'était pas l'élément de Sora qui était habituée à une situation précaire. Ressentant les sentiments de la jeune femme, le brun lui expliqua qu'il connaissait le cuisinier. Un fait qui apaisa la musicienne qui retrouva son sourire naturelle.

Installés à table, les deux bruns avaient commencé à discuter de tout et de rien. Ils avaient mangé tranquillement, l'ambiance était absolument parfaite. Sora se sentait bien en compagnie du brun. Elle souriait parfois un peu trop, mais ne pouvait clairement pas s'en empêcher. Non, elle craquait beaucoup trop pour contrôler son sourire toujours si naturel. Avant de partir, Sora avait pu rencontrer le fameux cuisinier, ami d'Elian. Elle l'avait complimenté sur la cuisine délicieuse qu'elle avait pu manger.

Elian raccompagna finalement Sora même si elle aurait tant aimé que la soirée continue encore un peu, prolonger cet instant si parfait. Elle lui souria, son coeur s'emballa. Allait-il l'embrasser? A vrai dire, elle-même en mourrait d'envie. Hélas, un homme arriva. Une allure sombre et pourtant familière. L'un de ses fans, mais lui avait le don de lui glacer le sang. Sora se figea donc complètement lorsque l'inconnu s'adressa à son aîné de manière familière. La posture d'Elian, ses paroles. La coréenne se sentait complètement perdue. La langue que le brun avait employé lui semblait si étrange... L'inconnu fit un pas en avant avant de prononcer quelque chose qui sonnait comme un avertissement avant de fixer longuement Sora. Instinctivement, elle s'était glisser complètement derrière Elian, fuyant ce regard qui lui causait des démangeaisons derrière son oreille.

Lorsqu'il partit, Sora reposa son regard et attention sur Elian. ❝ Que vient-il de se passer? Tu le connais? ❞ Demanda-t-elle complètement perdue et inquiète.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airVen 24 Juin - 19:17
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


C’était un dîner tout à fait normal pour Elian, pour une fois que sa condition de bras droit du Chef des Enfers n’avait aucune utilité. Ce n’était pas plus mal de s’éloigner de ce statut pendant quelques heures, d’être loin de la guerre qui faisait rage. Son corps avait clairement besoin d’une pause, même si quasiment tous les blessures qu’il avait reçues avait cicatrisé, il souffrait encore un peu.
Ils profitèrent de leur petite soirée tranquillement, parlant de tout et de rien avant que finalement, Elian la raccompagne chez elle. Il était assez tard et il ne voulait pas trop empiéter sur sa vie d’artiste, elle devait avoir beaucoup de répétitions. L’Ange des Ténèbres était sorti de sa voiture, et s’apprêtait à embrasser la brune quand une personne fit son apparition : Arik. Tiens, ça devait être lui le démon qui avait contracté le contrat qui relier Sora aux Enfers. Ça ne l’étonnait pas tellement, la race à laquelle il appartenait était réputé pour adorer les humains, et pas dans un très bon sang.

La phrase de l’homme le fit doucement sourire alors que par réflexe, il s’était placé devant Sora. Aurait-il oublié qu’en temps de guerre, il avait droit de vie et de mort sur quasiment tous les démons, que son pouvoir n’était absolument plus bridé. Sa réponse avait été froide et dans la langue des Enfers pour ne pas que la brune puisse comprendre qu’Elian menaçait l’autre homme et pas de la plus douce des façons. Il n’avait pas tardé à partir et Sora s’était montré curieuse. Merde.
Le brun soupira doucement et passa une main dans ses cheveux, mentir ne servirait clairement à rien, il faudrait bien qu’il lui dise tout un jour.

« Allons-nous assoir… »

Elian s’installa sur un banc près de l’hôtel de Sora. Il soupira une nouvelle fois.

« Je préfère ne pas te mentir, mais ça va être dur à encaisser. L’homme que tu viens de voir est un démon, et tu dois avoir une sensation bizarre quand il est près de toi. Je vais te donner la raison, tu portes une marque démoniaque sur toi, résultant d’un contrat ou tu es la garantie on va dire. Je suis une des personnes qui peut valider ses contrats, mais je n’apprécie pas que les humains fassent parties de nos accords. Je suis l’Ange des Ténèbres, enfin, c’est comme ça que vous l’appelez ici. Je suis le bras droit du Chef des Enfers. »

Il pouvait la sentir de plus en plus mal à l’aise.

« J’aimerais rompre le contrat qui te lis à lui, l’idée que tu sois une garantie m’énerve assez, mais ça risque d’être assez douloureux pour toi. Et ce que je lui aie dit et simplement le fait que j’allais m’occuper personnellement de lui quand je ne serais plus avec toi. Un démon peut-être très possessif et rancunier quand la personne qui lui est dédié apprécie une autre personne. Et je n’ai pas envie qu’il te fasse du mal. Maintenant, je comprendrais si tu ne veux plus me revoir après ça. Je viens de te montrer une partie du monde qui n’est pas la plus rose… Mais je te promets de t’éloigner de lui, tu n’as pas à subir ça. »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airJeu 7 Juil - 13:33
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


La soirée était absolument parfaite. Le dîner se déroulait sans encombre et Sora appréciait de plus en plus la compagnie d'Elian. Elle ne craquait plus, elle fondait complètement sous le charme du brun. Elle riait, discutait, osait être elle-même sans le moindre problème. Son sourire s'était fait encore plus naturel que d'ordinaire, présent tout au long du repas. Repas qui se termina bien trop vite aux goûts de la demoiselle qui aurait bien voulu qu'il ne cesse jamais tant cela lui semblait parfait. Le tout terminée, elle accepta bien entendu qu'Elian la raccompagne. L'occasion de passer un peu plus de temps en sa compagnie, même le temps d'un trajet relativement court.

Devant chez elle, Sora sortit de la voiture et se retourna vers Elian. Pourquoi la soirée avait-elle été si rapide? Elle lui souria une nouvelle fois alors que son coeur s'emballait légèrement. Leur regard se croisèrent. Allait-il l'embrasser? A vrai dire, elle en rêvait et cela devait sembler évident en la regardant. Hélas, un homme brisa l'ambiance en s'approchant d'eux. Il lui fallu un instant, mais elle avait reconnu l'un des hommes qui était venue à chacune de ses représentations depuis qu'elle était devenue premier violon. L'humaine se figea légèrement, sans comprendre ce qui se passait alors qu'Elian prenait une posture défensive devant elle, comme un bouclier face au nouvel arrivant. Les paroles de cet homme... Le stresse de Sora monta d'un cran, elle ne comprenait vraiment rien à ce qui venait de se dérouler.

Après le départ de l'homme, Sora se concentra sur son aîné et lui demanda ce qui venait de se passer. Sa curiosité naturelle avait repris le dessus et elle se doutait que l'importance n'était pas des moindres. Elle accepta donc de suivre Elian jusqu'à un petit banc où elle prit place sans le lâcher du regard. Son coeur s'emballa sous la panique lorsque Elian commença à tout lui expliquer. Elle se revoyait un an plus tôt, découvrant le surnaturel d'une manière particulièrement violente. Les vampires, Haebin qui était un loup-garou et maintenant Elian qui était le bras droit du chef des enfers. Elle se força à retrouver une respiration ordinaire pour encaisser toutes les informations. Marque, contrat, ange des ténèbres...C'était peut-être un peu trop d'un coup... ❝ Je... Je suis un peu perdue... Il a dit que j'étais à lui à cause du contrat, c'est ça? Mais... Comment... Je veux dire, je ne lui ai jamais parlé... Et euhm... qu'est-ce que ça signifie? Et qu'est-ce que tu entends par douloureux? ❞ Demanda-t-elle dans l'espoir de faire le tris et comprendre ce qu'il en était, dans les moindres détails.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airSam 9 Juil - 17:28
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora

La soirée ne pouvait pas mieux se passer ! Elian profitait d’un moment en compagnie de Sora alors tout allait bien. Pour une fois qu’il était loin de cette fichue guerre et qu’il n’avait pas l’impression d’être un monstre. Malheureusement pour lui, ça n’allait pas durer longtemps. A peine arrivée devant chez Sora qu’il sortit. Il voulait l’embrasser, il la sentait plus que réceptive, mais voilà que le démon qui avait l’humaine en garantie sur son contrat montra le bout de son nez.
L’échange fut froid, typique des êtres qu’ils étaient ! l’Ange des Ténèbres n’avait qu’une seule envie : Le tuer. Surtout en cette période où son pouvoir de jugement dernier n’était pas encore bridé. Ça ferait une ordure de moins. Clairement, l’espèce à laquelle l’homme appartenait n’était pas une de celle qu’Elian portait dans son cœur. Non. Il ne les appréciait pas du tout.

L’homme ne tarda pas à partir et le démon se sentit alors obligé d’expliquer la situation à Sora. Ça ne servait à rien de mentir. Et puis, elle devait savoir pour ce fichu contrat. Il s’installa alors avec elle sur un banc et commença à lui expliquer la situation. Il ne prenait pas vraiment de pincettes, à quoi bon ? Il venait de lui avouer qu’il y avait un monde parallèle à celui des humains, remplit de monstres. Il aurait pu lui dire qu’il y en avait bien d’autre mais le brun dériva sur le contrat qui liait Sora au démon.
Il mourrait d’envie de rompre ce pacte, mais il avait peur de lui faire du mal. Ça pouvait être douloureux, surtout pour une humaine. Une sorte de perte de conscience… Rien de super, mais au moins, elle serait libre. Mais à peine prit elle la parole qu’il sentit qu’elle paniquait. Ça ne devait pas être facile à encaisser.

« Eh bien… Comment dire ça. Quelqu’un de proche de toi à signer un contrat avec les Enfers. Je ne connais pas ce contrat, je ne sais pas du tout ce dont il parle. Et cette personne a donné une garantie, c’est toi. Après pour la douleur, tu risques probablement de perdre conscience quelques secondes… Je n’ai jamais rompu de contrat qui concernait des humains. »

L’homme soupira longuement. Il n’aimait absolument pas l’idée de lui faire du mal. C’était presque intolérable.

« Je suis désolé de devoir te dire ça de cette manière. C’est la guerre chez moi depuis très longtemps puisque le Chef des Enfers est… Une très mauvaise personne qui laisse passer beaucoup de choses. Je sais que pour le commun des mortelles, vous considérez les démons comme de mauvaises choses. Mais c’est comme chez vous, il y a des bons et des mauvais. Sans lui au pouvoir, tu n’aurais jamais eu ce problème. »

Il tenait à elle, c’était si clair… Mais maintenant, elle savait pour lui et tout allait changer.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Y'a du couple dans l'airVen 22 Juil - 15:28
La tenue:
Y'a du couple dans l'air

FT. Elian & Sora


La soirée était absolument parfait ! Sora ne s'était pas sentit aussi bien depuis tellement longtemps. Elle appréciait Elian, réellement et même plus qu'elle aurait pu l'imaginer à la base. D'ailleurs, elle aurait tant aimé que la soirée se prolonge un peu plus. Hélas, l'arrivée d'un homme chamboula absolument tout. Le surnaturel. La violoniste y était à nouveau confronter de manière violente. Après le départ de l'inconnu, des questions lui avaient échappé, obligeant son aîné à lui procurer les réponses s'il ne voulaient pas qu'elle opte pour une réaction particulièrement négative. Elle l'avait suivit jusqu'à un banc, mais elle réponse obtenu n'était pas vraiment rassurante. Contrat, démon, roi des enfers... Trop d'informations, beaucoup trop. Même Haebin qui avait été plutôt brusque dans la révélation de sa nature de loup avait pris davantage de pincettes pour lui avouer la chose ! Là ! Là ! Sora était complètement perdue.

La brune se risqua à poser de nouvelles questions pour avoir plus de détails et ainsi, l'espérait-elle, pouvoir faire le tris dans absolument tout ce qu'elle venait d'apprendre. Elle voulait avant tout comprendre d'où venait ce contrat ! Elle n'avait jamais parlé à l'homme et n'avait aucune raison de faire une telle chose! A la réponse d'Elian, Sora avait passé une main dans sa chevelure avant de laisser sa tête basculer en avant. Une garantis? Elle était une garantis pour l'un de ses proches. Lui?! Non... Elle avait un doute, mais était incapable d'y croire. C'était trop ! Et comme pour la rassurer, la douleur pour rompre le contrat la ferait tomber dans les paumes ! La musicienne ferma les yeux, s'obligeant à respirer convenablement pour ne pas tomber complètement dans la panique.

Sora releva la tête lorsque Elian reprit la parole. Elle se mordilla la lèvre, c'était beaucoup trop pour un soir. Sa tête allait exploser. ❝ Et de toute évidence, j'en ai rencontré un bon et un mauvais... au moins... ❞ murmura-t-elle, ne doutant aucunement qu'il y avait des bons démons dans le lot, comme il y avait de bons loup-garous. Seulement, là... ❝ Je... Je suis désolée... J'ai besoin... ❞ D'air frais ! Mais, elle était déjà dehors... Alors, la seconde solution. ❝ d'être seule... Je te rappels... ❞ Souffla-t-elle parfaitement honnête. Elle ne lui en voulait pas, absolument pas et ça ne changeait pas la manière dont elle pouvait le percevoir, ce qui était étrange. Mais, elle avait besoin de marcher seule et sans doute d'aller faire chier son meilleur ami pour qu'il l'aide à faire le tris dans tout ça.

THE END



code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Y'a du couple dans l'air
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...