Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Takamaga :: Maden & Hikari
 
Hikari KobayashiCHAMAN
# FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeVen 20 Jan - 15:03
une histoire qui s'achève à peine commencée
Le soleil n’était pas encore levée et Hikari s’activait déjà dans le temple. Hors de question de procrastiner ! Elle avait beaucoup à faire aujourd’hui et elle ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire en pensant à son rendez-vous avec Maden. Etait-ce un rendez-vous? Le mot n’avait pas été à proprement prononcé, mais la brune ne pouvait s’empêcher de le voir ainsi. Raison de plus d’avoir terminé la totalité de ses corvées! Après tout, si elle voulait pouvoir y aller, ça ne serait qu’une fois le tout terminé. Sans oublié son entraînement quotidien! Motivée, Riri ne s’était pas laissée un instant de repos et avait bien amusé ses aînées. En même temps, elle était plus ou moins comme ça depuis son arrivée au temple ! C’était devenue un nouveau foyer, une nouvelle famille et elle voulait les rendre fier afin qu’elle ne se retrouve pas à nouveau seule.

Finalement, ses corvées terminés, la demoiselle se rendit sur le terrain d’entraînement des apprentis miko pour suivre sa leçon quotidienne. Échauffements, enchaînements, exercices de concentrations, ect… Ce fut deux bonnes heures plus tard qu’elle fut enfin libéré! Sans plus attendre, la demoiselle se rendit dans la salle de bain commune des apprentis et s’occupa un peu d’elle. Elle prit une longue douche, prit soin de sa peau et de sa crinière avant d’enfiler une tenue décontractée mais pas non-plus choisit à la va-vite! Elle voulait quand même faire bonne impression!

Prête, elle descendit les grands escaliers qui menaient au temple et regarda de chaque côté. Maden n’était pas là… Etait-elle en avance? Un peu… Ou bien en avait-il eu marre de sans cesse se faire recalé par la jeune femme et maintenant il se vengeait?! Non… Ce n’était pas le genre du raiju… Si? Perdue, Hikari commença à jouer un peu avec sa crinière avant de s’asseoir sur la dernière marche des escaliers. Elle n’était pas pressée… Elle pouvait bien attendre sans j’imaginer le pire et puis… ce n’était peut-être pas aussi important qu’un vrai rendez-vous finalement…
Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeVen 20 Jan - 18:54
une histoire qui s'achève à peine commencée
Maden était surexcité, mais il devait faire en sorte de rester calme. La raison ? Il avait rendez-vous avec Hikari ! Enfin… Est-ce que c’était vraiment un rendez-vous ? Ils n’avaient pas mis le mot dessus, mais ils allaient boire un café en dehors du temple, juste eux. C’était un peu tout comme, non ? Cependant, il ne voulait pas avoir ses sœurs ou sa mère sur le dos. A la place, il avait préférer déjeuner avec Jin. Il lui correspondait mieux, et ses conseils seraient sûrement précieux !
Après avoir déjeuner en famille, le jeune homme passa se prépara à la hâte pour rejoindre la caserne du quartier pour son entraînement. Il n’avait pas encore l’âge de l’intégrer, mais il faisait partie d’un programme d’aspirant dans le but de pouvoir l’être d’ici ses 19 ans. Il avait hâte ! Après tout, il faisait partie des créatures insensibles au feu, et c’était sportif en plus d’aider les autres, pile ce qu’il lui fallait après une scolarité un peu trop hyperactive.

Après être repassé chez lui en coup de vent, Maden annonça à sa mère qu’il sortait avec des amis et ne rentrerait qu’en fin d’après-midi. En espérant qu’elle ne le sente pas mentir, sinon, il aurait droit à un interrogatoire en passant la porte. Le brun rejoignit son aîné et ils profitèrent d’un moment en toute complicité avant qu’il ne le laisse pour rejoindre Hikari. Hors de question d’arriver en retard ! Mais à sa grande surprise, il se retrouva face à une petite puce assise sur les escaliers qui donnaient vers le temple. Il regarda sa montre en ayant un petit coup de pression. Il était à la bourre ?!

« Hikari ? »

Un soupire de soulagement lui échappa lorsqu’elle évoqua être descendue en avance. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, elle était impatiente ?

« Finalement, t’es impatiente de prendre un café avec moi ? » Dit-il pour la taquiner. « On y va ? Je… Si je crois quelqu’un de ma famille, ce soir, ils vont m’attacher à une chaise et me poser une tonne de questions. »

Non pas qu’il ne voulait pas qu’on les voit ensemble, mais il ne voulait pas se retrouver avec une bande de curieux. C’était bien pour ça qu’il ne l’avait dit qu’à Jin. Le duo prit donc route vers un café à quelques minutes à pieds, dans un coin calme où ils pourraient être tranquille. Il s’installa avec elle tout en prenant la carte au passage.

« C’est moi qui offre, prends ce que tu veux. »

Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeLun 23 Jan - 21:18
]
une histoire qui s'achève à peine commencée
Réveillée tôt ce matin la, Hikari n'avait pas vraiment traîné. Elle vaut Béa de corvée a faire, sans doute même plus qu'elle ne devrait en faire, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en faire trop ! Il était hors de question pour elle de perdre cette nouvelle famille ! seulement, son empressement n'était pas uniquement dû à ca… non elle avait un rendez vous avec Maden. Certes, le terme n'avait pas été évoqué mais tout laissait supposer que c'était ça… Autant dire que la demoiselle ne voulait pas prendre de retard. Certes, elle l'avait souvent recalé mais ce n'était pas vraiment pas manqué d'intérêt…

Finalement, ses corvés terminé, Hikari prit un peu de temps pour elle, pour se préparer. Choisir sa tenue fur un peu compliqué car hormis son uniforme d'apprenti miko, elle n'avait pas beaucoup de vêtements au finale… heureusement, l'une de ses camarades avait accepté de lui prêter un haut qui serait sans doute mieux que ce qu'elle avait a disposition.

Prête, et en avance, Riri arriva en bas des marchés menant au temple. La, sans surprise, elle commença un peu a paniquer avant de s'asseoir sur l'une des marches. Ça ne servait à rien de paniquer elle devait juste attendre qu'il soit l'heure… et elle n'avait pas eu a attendre aussi longtemps car Maden arriva assez rapidement. Hikari se leva ravant d'esquisser un sourire a la réaction de son aîné. " Ne t'en fais pas, j'etais un peu en avance" des propos qui lui avait fallu quelques taquineries du raiju. Oui, elle'etair assez impatiente, mais elle ne lui ferait pas ce plaisir.

Maden souligna qu'ils devraient se mettre en route avant qu'on ne le voit. Peut-être qu'il ne voulait vraiment pas que ses proches soient curieux ou bien ne voulait il tout simplement pas être vu avec elle, mais ne pensant de base ne pas être à la hauteur d'un raiju, elle ne s'en formalisa pas. A la place elle suivit calmement ce dernier jusqu'à un petit café où ils s'installèrent dans un coin tranquille. La, carte en mains, la demoiselle hésita avant de finalement commander un thé avec un petit gâteau. Tout en simplicité.

" Tu viens souvent ici ? " Demanda t elle curieuse. Après tout, elle ne quittait pas vraiment le temple alors elle.netait pas familière avec tout ca. Elle n'avait connu que les rues de la ville a son arrivée, les cafés mignon ou autre, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'y mettre les pieds.

[/quote]
Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeMar 24 Jan - 7:54
une histoire qui s'achève à peine commencée
Ce matin-là, Maden avait profité d’un repas en famille avant de rejoindre la caserne du quartier. Il avait son entraînement, et c’était arrangé pour avoir toute sa journée d’occupée pour être certain de ne pas se trahir devant sa mère. Elle capterait que trop bien son état de demi-euphorie, ravi à l’idée d’aller boire un café avec Hikara. La Miko à en devenir avait enfin accepté ! Mais il ne voulait rien précipiter, après tout, ils n’avaient pas réellement évoqué le fait que ce soit un rendez-vous. Il voulait en profiter en maximum et « seul ». Il n’avait évoqué ça qu’avec Jin et devait d’ailleurs le voir avant de rejoindre la chamane.
Une fois l’entraînement en vue d’être pompier terminé, Maden repassa chez lui pour prendre une longue douche et se préparer en toute simplicité, en faisant quand même un effort. Il sorti rejoindre son frère en énonçant au passage à sa mère qu’il profitait d’une après-midi entre potes. Ce qui en soit n’était pas étonnant. Il s’était lié d’amitié avec ses futurs collègues, mais cette fois-ci, il leur ferait faux bond !

Après un moment avec Jin, Maden prit route pour le temple. Il ne voulait pas être en retard, mais il se retrouva face à Hikari qui semblait attendre depuis bien longtemps. Merde. Il avait eu un « coup de chaud », mais sa cadette lui avait indiqué qu’elle avait été un peu en avance. A c’est qu’elle voulait vraiment boire ce verre avec lui, chose qu’il souligna avec un petit sourire satisfait.
L’instant suivant, il évoqua le fait de vouloir vite aller au café pour ne croiser personne de sa famille. C’était maladroit de le dire comme ça, mais il ne voulait pas avoir droit à un interrogatoire en rentrant chez lui ou qu’elle soit mal à l’aise au Temple. Les jeunes prirent route vers un café et ils s’y installèrent alors que le Raiju récupérait la carte pour la donner à la blonde. Elle pouvait prendre ce qu’elle voulait. Et une fois la commande passée, une limonade très citronnée et glacée avec un gâteau pour lui, Hikari prit la parole, le faisant rougir.

« Je… Voulais trouver un coin vraiment super quand tu m’as dit oui, alors j’ai fais le tour de tout ce qui avait aux alentours du temple. J’espère que ça te plait ! »

Il s’était mis une pression folle pour ne pas trop en faire, et y avait passé une partie de son argent de poche, mais ça il n’en parlerait pas. C’était son problème après tout. Et d’après Jin, c’était un de leur ancien employé qui l’avait ouvert, ce qui avait fait pencher la balanche. Il changea donc de sujet pour ne pas que sa cadette lui tire les vers du nez.

« Tu as eu ta date pour le temple de Raiden ? » La réponse obtenue, il reprit la parole. « Je… Peux venir ? Enfin, si tu veux bien de moi… »

Autant dire qu’il voulait être là pour le moment le plus important de sa vie de Miko.
Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeVen 17 Fév - 17:52
une histoire qui s'achève à peine commencée
Si le réveil et les tâches matinales d’Hikari avaient été aisée pour la demoiselle, choisir une tenue pour aller au café avec Maden l’avait été beaucoup moins! Elle n’avait pas vraiment de choix niveau garde robe… Elle avait sa tenue d’apprentis, mais rien d’autres! Autant dire qu’elle ne remercierait jamais assez sa camarade apprentis qui lui prêta une tenue plus adaptée à un “rendez-vous”. L’unique contre partie de ce prêt était de lui donner tous les détails quand elle reviendrait. Après tout, tout le monde était au courant des avances de Maden a son égard et plus d’une apprentis et miko étaient ravie que la demoiselle se liasse enfin aller ! En même temps, cela lui coutait un peu plus à chaque fois de refuser les invitations du raiju alors qu’elle n’était pas indifférente.

Finalement, prête, la jeune apprentis descendit les marches du temple et avait fini par s’installer sur l’une d’elle, angoissée. Elle était en avance et elle le savait, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se faire des films. Films qui s’effacèrent rapidement lorsqu’elle aperçue Maden, paniqué à son tour. Souriante, elle le rassura. Elle était en avance, donc il n’avait aucun soucis à ce faire! Parfait! Il lui proposa juste d’y aller au plus vite pour ne pas être vu. Très bien. Cela ne surprenait pas vraiment Hikari. Elle ne s’était jamais sentie à la hauteur du démon, donc le fait qu’il ne voulait pas être vu avec semblait logique. Ainsi, elle le suivit jusqu’à un petit café.

Installée à table, carte en mains, la demoiselle n’avait pu s’empêcher de laisser son regard vagabonder. C’était un lieu pour le moins adorable ! Prenant une commande des plus simples, elle demanda à Maden s’il venait souvent ici. Non, il avait juste fait beaucoup de recherche pour trouver un lieu parfait quand elle avait enfin accepter. Détails qui avait fait rougir la demoiselle. “tu n’étais pas obligé d’en faire autant…” souffla-t-elle quelque peu gênée. C’était terriblement adorable! Bien trop adorable et sans doute cher.... Elle allait lui poser plus de questions quand il changea de sujet pour aborder la cérémonie de passage de l’apprentie. Là, son sourire se fit aussi impatient qu’angoissée. “oui, c’est le mois prochain au temple de la préfecture de Gunma, au nord de Tokyo…”

Les sentiments mixtes de la demoiselle ne l’avait pas fait réagir de suite à la suite des propos de Maden. Ce fut seulement lorsque la commande arriva qu’elle bugua. “attend… tu veux venir avec moi? ce n’est pas gênant? pour tes études… ta famille. puis, les billets peuvent être assez cher…” baffouilla-t-elle. Certes, elle serait extrêmement heureusement qu’il soit avec elle pour ce moment unique, mais le voulait-il vraiment où était-ce des paroles en l’air?

Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeSam 18 Fév - 8:57
une histoire qui s'achève à peine commencée
Maden avait profité d’un repas avec Jin pour se détendre avant de rejoindre Hikari. Il ne voulait pas se mettre de pression, mais il appréhendait un peu malgré lui. C’était idiot, mais ça faisait si longtemps qu’il espérait qu’elle lui dise oui… Que maintenant qu’elle l’avait fait, il angoissait. Il avait d’ailleurs fait la tournée des cafés proches du temple pour en trouver un sympa où ils pourraient passer un moment tranquille.
Lorsqu’il arriva au temple, son cœur s’emporta et il avait machinalement regardé sa montre alors que l’apprentie Miko lui indiquait qu’elle était en avance. Ouf. Il lui proposa rapidement de rejoindre le café pour ne pas être vu. Une tournure de phrase maladroite mais qui voulait surtout dire que Maden n’avait pas envie d’être interroger à proposer de ce « rendez-vous ». Il n’y avait rien de concrès… D’ailleurs, il avait évité le café de Jae alors qu’il savait que c’était l’un des meilleurs de la ville.

Installé à l’étage, le Raiju évoqua son petit périple. La réaction d’Hikari avait su le faire sourire et le rassurer sur le fait qu’il n’avait pas dépenser de l’argent pour rien ! Après tout, c’était l’une des rares fois où elle sortait du temple, et sûrement la première en tenue civil, alors elle se devait de vivre un moment inoubliable !

« Je voulais que tu puisses profiter à fond ! Tu dois pas venir dans ce genre d’endroit quand tu sors, enfin j’imagine… »

Ou du moins, tant qu’elle était apprentie, elle se devait d’avoir une attitude exemplaire et se concentrer sur sa cérémonie. D’ailleurs, Maden ne tarda pas à l’évoquer. Avait-elle la date ? Oui, le mois prochain. Elle semblait être autant excitée qu’angoissée pour ce moment unique dans la vie d’une Miko et, le Raiju voulait l’accompagner pour la soutenir dans cet instant spécial. Cela sembla la surprendre.

« Eh bien, je peux m’arranger pour l’école de pompier et maman a décidé que tous ses enfants devaient voyager au moins une fois dans leur vie, et si c’est avec toi, elle ne pourra être que ravie. Et aller au temple de Raiden avec toi, pour ta cérémonie, ça me va. C’est important pour toi, alors que je veux être là. Sans compter que tu vas te perdre à l’aéroport. » Dit-il pour la taquiner mais surtout pour que les choses soient moins solanelles.

Finalement, le duo avait profité d’un moment de complicité à deux. Clairement, Maden était de plus en plus charmé. Mais tout le bon moment avait une fin, et il était temps de rentrer, pour que la jeune femme respecte ses horaires. Le brun l’avait donc naturellement raccompagné jusqu’aux marche de l’entrée du temple. Là, il embrassa sa joue avec délicatesse et remit une distance entre eux.

« Quand tu seras confirmée, on… Pourrait manger au restaurant, non ? »

Après tout, Maden ne voulait pas forcer les choses, Hikari avait mis longtemps à accepter de boire un café. Puis, il ne pouvait pas nier que la cérémonie devait plus importante qu’un rendez-vous et qu’elle pourrait être un brin plus disponible une fois officiellement Miko.
Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Hikari KobayashiCHAMAN
# Re: FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeMar 4 Avr - 16:25
une histoire qui s'achève à peine commencée
Le “rendez-vous” avec Maden, si elle pouvait appeler ça comme ça, se passait à la perfection! Le raiju avait opter pour une café des plus simples, pas trop loin du temple tout en n’étant pas coller à ce dernier pour autant. L’apprentis miko s’était donc rapidement détendue, profitant de l’instant de liberté et de complicité avec son aîné. Ce dernier était terriblement adorable! Seulement, jamais elle ne se serait attendue à ce qui avait suivit. Le jeune homme s’était proposé pour l’accompagner à sa cérémonie pour avoir le statut officielle de Miko. Une attention qui touchait tout particulièrement la japonaise qui pensait être seule pour ce jour si important! Seulement, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour beaucoup d’aspect du voyage. Est ce que cela gênait sa famille? Etait-ce un problème vis-à-vis de l’argent? Elle , son billet était payée par le temple, mais le sien ce serait autre chose… Mais.. il fallait croire que le jeune raiju avait pensé à absolument tout! Ce qui avait surprit Hikari. “ alors se serait avec plaisirs” souffla-t-elle avec un sourire timide.

Finalement, le reste de l’après-midi se passa tout aussi bien que le reste! Le duo avait pleinement profiter de l’instant avant de rejoindre le temple. Un bisou sur sa joue… Hikari avait rougit doucement et acquiescer à la requête de son aîné. “j’en serais ravie” souffla-t-elle avant de sourire tendrement à Maden et de monter les marches jusqu’au temple. Son sourire ne disparu à aucun moment, pas même lorsque ses camarades l’avaient ouvertement taquiner !

Le mois passa assez rapidement! Hikari avait enchaîné ses tâches quotidiennes comme à son habitude et ce jusqu’au dernier moment, le tout dans l’espoir de ne pas se laisser déborder par le stresse. Puis, elle avait préparer son sac en tout simplicité. Elle ne porterait pas sa tenue officielle dans l’avion de crainte de l’abimé, mais aurait une tenue un peu plus ordinaire, une fois encore prêter par une autre miko du temps. Puis, la boule au ventre, Hikari avait rejoint l’aéroport. Plus que l’angoisse de sa cérémonie, elle se souvenait encore de la dernière fois qu’elle avait prit l’avion. Un voyage à sens unique organisé par sa belle mère pour se débarrasser d’elle… Et voilà qu’elle retournait au Japon… Heureusement, la présence de Maden à ses côtés pendant le trajet avait sû l’apaiser. En même temps, le raiju avait dû sentir son malaise et faire en sorte de lui changer les idées le temps du trajet.

Arrivée à destination, Hikari s’accrocha instinctivement à la main de Maden avant de rougir et de s’excuser. “ on est en avance… est-ce qu’on peut faire un détour? j’ai besoin de marcher pour déstresser…” proposa-t-elle à son aîné.


Hikari Kobayashi
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1753-hikari-yoshidahttps://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2022
Célébrité : Kim jisoo
Crédits : skatevibetm

Maden ParkRAIJIN
# Re: FB - une histoire qui s'achève à peine commencéeMer 5 Avr - 16:59
une histoire qui s'achève à peine commencée
MEnfin Hikari avait bien voulu sortir avec lui et prendre un café. Maden avait fait le tour du quartier pour trouver un coin sympa où il était certain de ne croiser personne de sa famille. Après tout, ils ne vivaient pas si loin du temple, mais le jeune homme voulait profiter d’un moment au calme avec sa cadette. Ce qu’il souligna. C’était important pour lui qu’elle soit à l’aise pour ce moment, même si ce n’était pas vraiment un rendez-vous.
Au fil de la discussion, le Raiju évoqua son envie d’accompagner la Miko à en devenir pour sa cérémonie de conformation. C’était l’étape la plus importante de son apprentissage, il se devait d’être là et il avait déjà tout prévu. Sa mère voulait que ses enfants voyagent pour découvrir le monde, l’école de pompier pouvait laisser couler pour une semaine, bref, rien d’insurmontable pour Maden.

Malheureusement, le moment dû prendre fin… Il était temps de rentrer. Le brun raccompagna naturellement Hikari jusqu’aux escaliers du temple. Là, il embrassa avec délicatesse la joue de la demoiselle avant de remettre une distance entre eux. Après tout, il était plutôt clair qu’il ne se passerait rien de concret jusqu’à sa validation. C’était normal, le Raiju respectait ça. Cependant, il lui demanda si une fois tout ça passé, ils pourraient manger au restaurant, pour un « vrai rendez-vous ».
Finalement, après s’être gentiment fait taquiner par sa mère, Maden réserva son billet d’avion et tout ce qui était nécessaire à son voyage. Il était impatient de pouvoir profiter de ce moment privilégié avec la Miko… Et sa mère était ravie de la tournure des choses. Son petit dernier avec l’une des représentantes de leur temple.

Le jour J arriva bien plus vite que prévu, et Maden resta au plus proche d’Hikari dont il sentait la pression augmenter à chaque seconde. Il tente de lui changer les idées, pendant le trajet, pour prévoir ce qu’il pourrait faire dans les alentours du temple et à Tokyo. Il connaissait un peu pour y être déjà aller, mais il avait prit soin de faire des recherches depuis qu’il savait qu’il accompagnait la demoiselle.
Une fois à l’entrée du sentier, Hikari serra sa main et Maden ne la lâcha pas lorsqu’elle s’excusa. Non, à la place, il l’embrassa doucement.

« On fait tout le détour que tu veux. Le chemin là-bas emmène au temple en longeant la montagne. C’est celui que j’ai fais avec ma famille, on était trop petit pour les escaliers infinis. »

Main dans la main, les amoureux avaient prit route tranquillement. Le paysage était sympa, et le chemin moins éprouvant que celui qui passait dans la montagne. Autant qu’elle ne soit pas épuisée pour sa cérémonie ! Puis, c’était un moment hors du temps, rien qu’à eux et Maden voulait en profiter à fond. Du moins, c’était l’idée… Jusqu’à ce que le sol tremble et qu’instinctivement, le Raiju prenne la chamane dans ses bras pour la protéger de la chute. Le reste… Il n’en avait plus conscience.

THE END
Maden Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1752-maden-park#8593https://www.idealwork.fr/projets/korean-traditional-house/https://forever.forumactif.org/t1796-e-maden-hikarihttps://forever.forumactif.org/f432-maden-hikari
Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2022
Célébrité : IlHoon

Contenu sponsorisé
# Re: FB - une histoire qui s'achève à peine commencée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...