Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

rendez-vous arrangéForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: V & Lissa
 
V. Lissa H. LundeASKAFROA
# rendez-vous arrangéJeu 19 Jan - 21:26
rendez-vous arrangé
Ce fut au chant des oiseaux que Vassilissa émergea doucement ce matin-là. S’étirant longuement, elle se redressa au centre de son petit lit. Elle avait la plus petite chambre de la maison, mais cela lui allait parfaitement! Elle n’avait pas besoin de beaucoup et préférait passer la majeure partie de ses journées au coeur de la forêt du domaine de son espèce. Un espace de verdure pure qui n’avait pas beaucoup évolué à l’instar du reste du royaume d’asgard. D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de laisser son regard vagabonder sur les arbres qu’elle pouvait apercevoir par sa fenêtre. Un sourire se glissa sur ses lèvres. Sourire qui fana sous la surprise alors que sa mère entrait dans sa chambre comme une furie. Un miracle! Sa mère ne faisait d’ordinaire jamais suffisamment attention à elle pour venir la voir si tôt. Mais, aujourd’hui était différent… “ dépêche toi! tu as ton rendez-vous avec le prince alfes aujourd’hui ! tu doit être parfaite ! c’est sans doute viser trop haut, mais si quelqu’un de son rang t’accepte…” Lissa n’avait pas écouter le reste. C’était le même discours à chaque fois que sa mère organisait un rendez-vous arrangé dans ce genre.

Poussée par sa mère, Lissa se rendit dans le point d’eau au centre de la grande demeure servant de salle de bain. Là, elle se laissa pomponner par les domestiques. Elle n’aimait pas vraiment ça, mais sous le regard sévère de sa mère, elle n’avait pas vraiment le choix! La brune ne laissa donc traîné à droite, à gauche jusqu’à ce que sa préparation soit achevé. Une tenue sobre, mais élégante. Une coiffure qui mettait son visage en valeur. Un maquillage naturelle. Pas besoin d’en faire des tonnes. Lissa était de bases une belle jeune femme dont la douceur lui donnait un charme supplémentaire.

Finalement, elle prit la route du palais d’odin où aurait lieu le rendez-vous. Un lieu neutre qui, normalement, permettrait au deux jeunes concernés d’être un peu plus détendu. Cela dit, Lissa avait peu espoir que ce soit le cas… Elle était tout sauf détendu! D’ailleurs, durant le trajet, la jeune askafroa avait jouer avec les pointes de sa crinière. Elle n’était pas à son aise ! Elle ne l’était jamais quand elle allait au palais! Il n’y avait pas assez de verdure et beaucoup trop de personnes ! Heureusement, à peine arrivée, sa mère l’avait guider dans un coin de la serre. Tout y avait été disposé pour le rendez-vous.

Inspirant profondément, elle laissa sa mère l’inspecter une dernière fois avant qu’elle n’aille s’installer sur l’une des deux chaises autour de la table. Puis, elle attendit. En avance… Elle était en avance, ce qui lui laissait tout le temps d’angoisser!

Peu de temps après, un jeune homme approcha et tout naturellement Lissa se leva. “ monsieur lehtinen?” souffla-t-elle, intimidée. C’était bien lui ! Elle fit une légère révérence. “je suis vassilissa lunde. mais vous pouvez m’appeler Lissa. “ ajouta-t-elle en lui souria tendrement.
V. Lissa H. Lunde
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1763-vassilissa-lissa-helin-lundehttps://www.planete-deco.fr/2021/09/28/un-toit-terrasse-de-60m2-avec-vue-mer-pour-un-appartement-a-ibiza/https://forever.forumactif.org/t1775-e-v-lissahttps://forever.forumactif.org/f429-v-lissa
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2023
Célébrité : kristine frøseth
Crédits : wcstedrose

V. E. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: rendez-vous arrangéVen 20 Jan - 7:41
rendez-vous arrangé
Valérian soupira longuement alors qu’il était devant son petit-déjeuner. Encore un rendez-vous arrangé. Il savait que sa grand-mère faisait ça car il ne pouvait pas rester célibataire indéfiniment. Heureusement, ce n’était pas intensif car il n’était pas voué à régner mais il y avait droit une fois tous les deux mois. Et c’était pour aujourd’hui.
Lin l’avait gentiment taquiné sur le fait que c’était une demoiselle et que ça allait se terminer en quelques minutes seulement. En même temps, il préférait les hommes et était, en règle générale, mal à l’aise avec les femmes. D’un autre côté, il avait eu droit qu’à des demoiselles particulièrement entreprenantes qui pensaient que l’aguicher serait une bonne option. Aujourd’hui, c’était la petite dernière d’une famille d’Askafroa, et elle avait à peine 19 ans…

V. passa finalement dans sa salle de bain pour une longue douche chaude où il tenta de se détendre. Il se prépara ensuite aussi simplement qu’il put, même s’il se devait de porter une tenue « sophistiquée ». Ce qu’il aurait aimé pouvoir s’habiller normalement, ou juste mettre une chemise. Le brun passa une main dans sa crinière avant de passer dans le salon pour que la Reine valide. C’était bon, parfait !
Le jeune homme prit ensuite route vers le Palais. C’était mieux ainsi, et permettait que les demoiselles ne soient pas trop impressionnées ou trop avides. Naturellement, Valérian passa dans serre, où tout avait été installé pour prendre un thé et discuter. Mais cette fois-ci les choses furent bien différentes alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle était mignonne au possible.

« C’est ça, mais tu peux m’appeler Valérian » Lissa, adorable. « Et me tutoyer, j’ai l’impression d’être vieux » Dit-il en plaisantant.

Le brun s’installa auprès d’elle alors qu’il leur servait le thé fraîchement déposé par l’un des suivants du Palais. Comme sa frangine, il préférait la taverne, mais ça ne faisait pas très royauté.

« Ne te mets pas de pression, hum ? On a qu’à discuter… »

Il n’émanait rien de « corrompu » d’elle, ni même d’intéressé et c’était particulièrement agréable. Pour une fois, ce serait « normal », et c’est ce qu’il lui manquait à chacun de ces rendez-vous arrangés.

« Tu aimes quoi ? J’avoue que je ne lis aucun dossier qu’on me donne, je trouve ça pas très naturel… Donc à part ton âge et le fait que tu sois un Askafroa, je ne sais rien. »
[/quote]
V. E. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1760-valerian-elros-lehtinen#8627https://www.planete-deco.fr/2021/09/28/un-toit-terrasse-de-60m2-avec-vue-mer-pour-un-appartement-a-ibiza/https://forever.forumactif.org/t1775-e-v-lissahttps://forever.forumactif.org/f429-v-lissa
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2023
Célébrité : Jimin Park

V. Lissa H. LundeASKAFROA
# Re: rendez-vous arrangéMar 14 Mar - 20:43
rendez-vous arrangé
Un réveil sous la mélodie des oiseaux, une certaine paix. Paix de courte durée alors que sa mère arrivait dans sa chambre comme une furie. Rare était les moments où Lissa avait l'attention de cette dernière, seulement aujourd'hui était différent… Elle avait un rendez vous arrangé avec un prince alfe. Autant dire qu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire sur tout ce qui avait pu suivre. Elle s'était laissé trainer, manipulé, chouchouté par sa mère et les servantes de cette dernière. Lissa était tout sauf à l'aise, mais elle n'avait pas le choix. Être mariée… c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour sa famille qui rêvait de se débarrasser d'elle.

Lorsqu'elle fut prête, sa mère la guida jusqu'au palais. Un lieu neutre qui devait mettre à l'aise les deux concernés, mais ce n'était pas le cas de la demoiselle. Elle détestait le palais et même si on l'a guidait vers la serre, elle préférait nettement être ailleurs. Une fois encore, elle se laissa manipuler par sa mère avant que cette dernière ne parte, laissant lissa toute seule.

En avance et angoissée, elle attendit l'arrivée du prince. Heureusement ce dernier ne tarda pas et le rendez-vous organisé débuta. Des présentations basiques. Pourtant, la demoiselle fut surprise par Valerian. Le prince semblait simple au possible et faisait tout pour la même a l'aise. Souriant faiblement, elle s'installa a nouveau à table et accepta le thé que son aîné lui servit. "Merci" souffla t elle avant de réfléchir " je…" devait elle été honnête ? Ou bien devait elle répété le discours que sa mère lui avait apprit ? Hésitante, elle perdit son regard dans sa tasse de thé. " Je ne suis pas la femme idéale, mais c'est tout ce que ma famille prévoit pour moi .. je ne veux pas mettre ma mère en colère en disant une bêtise" souffla-t-elle avec honnêteté.

Une fois encore, Valérian avait su la mettre à l'aise. " Alors… euhm .. j'aime être dehors, m'occuper des plantes. Je fais de bon cataplasme, mais je suis une piètre cuisinière… " avoua t elle.

Ainsi continua leur rendez vous. Simple et décontractée. Doucement, la demoiselle osa vraiment être elle même. Elle ne s'attendait pas vraiment a ce que le prince veuille d'elle plus d'une amie, mais elle n'avait que peu d'espoir tout comme sa mère en avait peut pour elle. Mère qui vint finalement la chercher après le temps donné pour le rendez vous. La, comme toujours sa mère demanda un contre rendu détaillé avant de l'engueuler. Elle n'avait pas fait la fille parfaite ! Et pourtant … alors que lissa se promenait dans les jardins cette nuit là, sa mère lui tomba dessus, riant étrangement. La blonde avait un deuxième rendez vous avec le prince… un choc pour mère et fille.

V. Lissa H. Lunde
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1763-vassilissa-lissa-helin-lundehttps://www.planete-deco.fr/2021/09/28/un-toit-terrasse-de-60m2-avec-vue-mer-pour-un-appartement-a-ibiza/https://forever.forumactif.org/t1775-e-v-lissahttps://forever.forumactif.org/f429-v-lissa
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2023
Célébrité : kristine frøseth
Crédits : wcstedrose

V. E. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: rendez-vous arrangéMer 15 Mar - 7:34
rendez-vous arrangé
Encore un rendez-vous… V. n’en voulait pas à sa grand-mère, car elle les espaçait mais ce n’était clairement pas sa tasse de thé. Après, il comprenait. C’était un diplomate à en devenir, et il lui fallait une moitié. Certes, il ne règnerait pas, mais l’éternel célibat n’était pas possible. Sans compter qu’il n’aimait pas les femmes et que celles qu’il rencontrait étaient du genre entreprenante ou avide… Autant dire que même pour la forme, il n’avait pas envie de céder.
Le blond déjeuna rapidement avant de prendre une longue douche et se préparer en vue de son rendez-vous arrangé. Il fallait une tenue sophistiquée… Lui qui était du genre simple, il n’était pas le plus à l’aise du monde dans une tenue typique de la royauté. La Reine valida la tenue et le jeune homme prit route vers le Palais et plus précisément la serre, pour rencontrer la demoiselle. Etrangement, elle lui avait fait bonne impression dès qu’il avait croisé son regard et un faible sourire s’était dessiné contre ses lèvres.

Naturellement, ils se présentèrent et V. insista pour se faire tutoyer, le protocole, ce n’était pas pour lui, et elle n’était qu’une gamine, pas la peine d’être trop respectueuse non plus. Il pouvait comprendre pour les adultes, les personnalités, mais elle… Il pouvait largement s’en passer. S’installant auprès d’elle, l’Alfe lui servit du thé tout en lui disant de ne pas se mettre de pression. Ils n’avaient qu’à discuter, V. n’était pas du genre à lire les dossiers préparés à l’avance. Non… Il préférait se faire sa propre idée. Ce genre de document était toujours trop préparé et c’était loin d’être naturel comme il le voulait. Pour le moment, elle n’avait qu’à lui dire ce qu’elle aimait. Lissa ne tarda pas avouer être mauvaise cuisinière et cela lui avait arraché un petit rire. Adorable.

« Eh bien, je saurais à quoi m’en tenir. » Dit-il en rigolant.

Le rendez-vous fut particulièrement fluide. Lissa avait quelque chose de différent et il était incapable de mettre le doigt dessus. Il avait même hésité un instant alors que la mère de la jeune femme venait la chercher. Le blond avait rejoint sa sœur chez eux et n’avait pas su qualifier Lissa. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il avait envie de le revoir, d’être près d’elle et de la protéger. C’était étrange de sa part en sachant qu’il penchait beaucoup plus vers les hommes. Lin n’avait pas manqué de le taquiner tant c’était inattendu. Peut-être que sa grand-mère et ses rendez-vous foireux avaient eu leur effet. Ce fut en début de soirée que l’Alfe, après une longue réflexion, retourna auprès de la Reine pour demander s’il pouvait la revoir. Elle-même fut particulièrement étonnée, lui avouant qu’elle ne faisait ça que pour les apparences et qu’elle lui proposerait, ensuite, des hommes.

« Je peux quand même… La revoir ? »

Non clairement, elle lui avait tapé dans l’œil et il était incapable de penser à autre chose. Un messager avait donc prévenu sa famille pour un autre rendez-vous, chez lui cette fois-ci. Elle qui aimait être en extérieur, il voulait lui montrer les jardins du Palais ! Voir se sourire de nouveau sur ses lèvres.

D’ailleurs, il fut plus prononcé lorsqu’elle arrive, quelques jours plus tard, comme convenue. Naturellement, il se plaça auprès d’elle. Cette bouille lui faisait un effet fou, il avait l’impression qu’elle réchauffait toute son âme.

« Je… Voulais pas te mettre mal à l’aise en t’invitant ici, mais… Comme tu aimes bien les plantes, je trouvais que les jardins du Palais pourrait te plaire. Et tu peux te détendre, ma grand-mère est en déplacement. On a fait exprès pour ne pas que tu sois mal à l’aise. »

Après tout, même si la Reine était majestueuses et redoutable, elle était aussi une femme douce même si elle n’en restait pas moins impressionnante
V. E. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1760-valerian-elros-lehtinen#8627https://www.planete-deco.fr/2021/09/28/un-toit-terrasse-de-60m2-avec-vue-mer-pour-un-appartement-a-ibiza/https://forever.forumactif.org/t1775-e-v-lissahttps://forever.forumactif.org/f429-v-lissa
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2023
Célébrité : Jimin Park

V. Lissa H. LundeASKAFROA
# Re: rendez-vous arrangéMar 6 Juin - 19:52
rendez-vous arrangé
Si au début du rendez vous Lissa serait montrée pour le moins stressée, V avait rapidement su la mettre a l'aise. Pour JB prince ce dernier était incroyablement naturel et bienveillant, aidant la demoiselle à être elle même au cours du rendez vous arrangé. Seulement, ce dernier s'acheva et sa mère vint la récupérer pour la ramener chez eux, le tout en lui demandant un compte rendu détaillé. Autant dire que les propos de la demoiselle n'avait pas vraiment apaiser sa mère qui voyait déjà le fiasco ! Autant dire qu'aucune des deux ne s'était attendu à un message de la reine alfe ce soir la demandant un seconde rendez vous entre les deux jeunes.

Les jours suivant Lissa n'avait jamais eu autant d'attention de sa mère ! Shopping, chouchoutage et compagnie. Sa mère voulait qu'elle soit parfaite au possible pour ce second rendez-vous et qu'elle ne fasse pas tout foirée ! D'ailleurs, elle lui avait fait répété un rôle en boucle, mais la demoiselle peinait à retenir tout ce que sa mère lui lançait.

Puis le jour J arriva et sa mère la déposa elle même au palais pour s'assurer que tout irait bien et certainement dans l'espoir de croiser la reine, mais celle ci était absente. Zut. Elle partie donc, laissant les jeunes et la Lissa se détendit aussitôt profitant pleinement des jardins du palais mais aussi de la présence particulièrement rassurante du prince. Il était si doux et avenant avec elle. Le prince charmant.

Encore une fois elle trouva l'instant trop court, mais fut ravie d'être à nouveau appelé quelques jours plus tard avec ses parents au palais. La reine les avaient salué avant de prendre ses parents a part et de lui conseiller les jardins en soulignant que V y était. Autant dire qu'elle s'y était précipité non sans ce perdre plusieurs fois. "V! " Lança t elle, souriante en voyant le prince. Se précipitant vers lui, elle s emela les pied et bom… a terre.


V. Lissa H. Lunde
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1763-vassilissa-lissa-helin-lundehttps://www.planete-deco.fr/2021/09/28/un-toit-terrasse-de-60m2-avec-vue-mer-pour-un-appartement-a-ibiza/https://forever.forumactif.org/t1775-e-v-lissahttps://forever.forumactif.org/f429-v-lissa
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2023
Célébrité : kristine frøseth
Crédits : wcstedrose

V. E. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: rendez-vous arrangéMer 7 Juin - 20:54
rendez-vous arrangé
C’était étrange… Valérian avait eu le besoin de revoir Lissa et l’avait fait savoir à sa grand-mère après une certaine réflexion. Celle-ci n’avait pas tardé à lui indiquer qu’elle n’avait fait ça que pour les apparences et qu’elle avait déjà prévu une liste d’hommes. Eh bien, lui qui avait pensé être discret, il avait sous-estimé la Reine. Cependant, il y avait quelque chose de tellement unique en Lissa qu’il avait envie de la revoir. Elle le faisait se sentir bien…
D’ailleurs, ils s’étaient revus peu de temps après, au Palais. Valérian avait pour but de lui faire visiter les jardins de la résidence royale. Ils étaient particulièrement beau et bien entretenu. La mère de la jeune femme les avait laissé bien vite en apprenant que la Reine n’était pas sur place. Après tout, l’Alfe n’avait pas voulu mettre trop mal à l’aise sa cadette. Elle était si douce et naïve qu’il avait eu peur que le fait de cumuler la visite du Palais avec la rencontre de sa grand-mère fasse trop.

Valérian avait ainsi pu profiter de la présence de Lissa qui s’emblait s’émerveiller des lieux. Son air était si adorable. Il fondait totalement, et le savait au sourire qui s’était glissé sur ses lèvres depuis qu’elle était arrivée. L’instant fut particulièrement court et laissa un goût d’inachevé à l’homme. Cependant, une partie de lui avait prit une décision et il en avait longuement parlé à Lin avant d’en discuter avec la Reine lorsqu’elle rentra. Il voulait essayer avec elle… Il ressentait quelque chose de tellement intense pour elle que cela ne pouvait être qu’un lien. Il en était certain.
Plusieurs jours plus tard, une fois que la dirigeante des Alfes avait rédigé les termes du contrat de mariage, la famille Lunde fut convoquée au Palais. Sa grand-mère lui avait indiqué de rester dans les jardins pour ne pas que sa cadette soit mal à l’aise. Puis, c’était un arrangement, son avis ne comptait pas vraiment. C’était lui la « personne importante ». Même s’il ne règnerait jamais, il restait le premier enfant de sa défunte mère, et de la famille royale principale.

A peine la demoiselle arriva qu’elle tomba au sol. Valérian la rejoignit rapidement avant de l’aider à se relever. Il l’épousseta doucement avant de créer une boule de lumière multicolre pour guérir ses blessures. Le tout sous les yeux émerveillés de Lissa.

« ça va, tu t’es pas fait mal ? »

Non, elle n’en avait rien à faire de toute évidence. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il commençait à marcher avec la brunette.

« Tu sais pourquoi tu es là ? » Pas vraiment. « Tes parents sont entrain de voir les termes du mariage… Tu vas bientôt venir t’installer ici, et tu seras une princesse » Dit-il en y faisant un clin d’œil

C’était un rang qui lui irait bien tant elle incarné la « forme » douce des princesses.
V. E. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1760-valerian-elros-lehtinen#8627https://www.planete-deco.fr/2021/09/28/un-toit-terrasse-de-60m2-avec-vue-mer-pour-un-appartement-a-ibiza/https://forever.forumactif.org/t1775-e-v-lissahttps://forever.forumactif.org/f429-v-lissa
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2023
Célébrité : Jimin Park

V. Lissa H. LundeASKAFROA
# Re: rendez-vous arrangéLun 28 Aoû - 21:07
"]
rendez-vous arrangé

Lissa n'avait jamais eu autant d'attention de la part de sa mère. Seulement, depuis que le prince alfe avait demandé à la revoir, elle était devenue la chouchoute de sa mère. Autant dire c'était un sentiment étrange pour la jeune femme. Elle n'était clairement pas habitué à tout ça ! Sa mère qui l'a traînait partout pour des séances shopping ou chouchoutage tout en la mettant en valeur. Le prince alfe avait demandé à la revoir. Elle. Sa fille ! Sa mère ne loupait donc pas une seule occasion pour l'étaler à toutes ses connaissances !

Puis, finalement, le jour j, sa mère l'accompagna personnellement au palais des alfes. Cette dernière avait eu espoir de croiser la reine, mais cette dernière était absente et ce à son plus grand malheur. Elle laissa donc sa fille en lui demandant de bien se tenir. Elle avait fait de son mieux et avait pleinement profiter de l'instant. Trop court, Hélas. Heureusement pour elle, il ne se passa que quelques jours avant qu'elle ne vienne de nouveau au palais, mais en compagnie de ses parents cette fois ci.


Si elle aurait dû bien se comporter à nouveau, ce fut feine perdue! A peine avait elle vu V qu'elle avait couru vers le jeune homme avec un grand sourire. Seulement, voilà, sa maladresse la rattrapa et elle chuta.

Ce fut sans perdre son sourire que Lissa se releva avec l'aide de son aîné. La, elle fut aussitôt fasciner par les lumières créés par le jeune prince. C'était beau ! D'ailleurs elle n'avait pas pu s'empêcher d'en toucher une pour voir à quoi cela ressemblait. "Wouah " murmura telle avant de réaliser que V attendait une réponse " non je vais bien. Je suis habituée. C'est quoi ces lumières ? " demanda t elle avec un regard d'enfant émerveillé.

Finalement, elle marcha aux côtés de V hochant non de la tête lorsqu'il lui demanda si elle connaissait les raisons de sa présence avant de souffler "ma mère m'a dit que tu souhaitais me revoir. C'est tout " autant dire qu'elle ne se serait jamais attendu a la suite. "moi ? Je n'ai absolument rien dune princesse " o que non. Elle était sauvage, distraite, maladroite. Elle n'avait rien dune princesse! Et elle était encore moins a la hauteur d'une épouse pour V. Il était trop bien pour elle.


V. Lissa H. Lunde
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1763-vassilissa-lissa-helin-lundehttps://www.planete-deco.fr/2021/09/28/un-toit-terrasse-de-60m2-avec-vue-mer-pour-un-appartement-a-ibiza/https://forever.forumactif.org/t1775-e-v-lissahttps://forever.forumactif.org/f429-v-lissa
Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2023
Célébrité : kristine frøseth
Crédits : wcstedrose

V. E. LehtinenDIEU / DEESSE
# Re: rendez-vous arrangéMer 30 Aoû - 16:33
rendez-vous arrangé
V. revoyait Lissa… Et c’était une sorte de miracle. D’ordinaire, il n’appréciait pas les rendez-vous arrangés, sans compter qu’il était plutôt du genre à aimer les autres, mais elle… Elle lui avait complètement tapé dans l’œil. C’était exceptionnel. Même sa grand-mère avait fini par lui avouer qu’elle lui avait fait une liste de femmes avant de passer à des hommes afin de le « contenter ». Cependant, à la surprise de tous, il avait porté son dévolu sur l’Askafroa.
Le rendez-vous suivant avait donc eu lieu au Palais pour que la jeune femme puisse visiter les jardins du Palais. Elle aimait les espaces verts et ceux de la résidence royale des alfes étaient à couper le souffle. Le blond s’était donc arrangé avec la Reine pour qu’elle ne soit pas là le jour de la visite de Lissa afin qu’elle ne se mette pas bêtement la pression. Rien n’était concret pour le moment ! Comme la fois dernière, le temps fut trop court… Mais il avait pris sa décision !

Ce fut donc quelques jours plus tard que la famille Lunde fut convoquée au Palais. V. attendait la jeune femme dans les jardins car il savait que sa grand-mère ne le voudrait pas dans les parages le temps que l’accord soit signé. Ce n’était pas ses affaires…
La demoiselle ne tarda pas à arriver et à peine arrivée qu’elle était tombée et s’était écorchée. Là, le jeune homme l’avait rejoint pour l’aider à se relever, enlever ce qui avait pu se mettre sur sa robe et la soigner avec l’un de ses boules lumineuses. Tout allait bien mais elle était curieuse.

« C’est ma magie. Je peux les utiliser pour influencer les sentiments d’une personne de manière positive. Toutes réunies, elles me permettent de soigner. Mes dons sont plus accès sur la lumière, au grand désespoir de mon père. »

Finalement V. lui expliqua la raison de cette visite avec ses parents : Le contrat de mariage et il en avait profité pour la taquiner en lui disant qu’elle serait une princesse d’ici peu.

« Mais si, ne doute pas de toi, tu es douce, bienveillante et attachante. C’est de bonnes qualités pour être une princesse. »

L’instant suivant, Valérian avait pris le soin de lui expliquer qu’elle ne tarderait pas à s’installer ici et à prendre quelques cours pour commencer doucement à connaître son nouveau rôle. Elle serait la femme du prince et l’accompagnerait dans tous ses déplacements lorsqu’elle serait « formée ».
Malheureusement, encore une fois, le blond avait dû laisser rentrer la demoiselle chez elle… Mais pour bien peu de temps.

THE END
V. E. Lehtinen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1760-valerian-elros-lehtinen#8627https://www.planete-deco.fr/2021/09/28/un-toit-terrasse-de-60m2-avec-vue-mer-pour-un-appartement-a-ibiza/https://forever.forumactif.org/t1775-e-v-lissahttps://forever.forumactif.org/f429-v-lissa
Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2023
Célébrité : Jimin Park

Contenu sponsorisé
# Re: rendez-vous arrangé
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...