Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Week end tout en romantismeForever :: ADMINISTRATION :: Chronologies & Archives :: Yygdrasil :: Eliah & Lana
 
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Week end tout en romantismeSam 7 Jan - 11:55
Week end tout en romantisme !
Lana se réveilla difficilement, sa nuit avait été légèrement compliquée. Elle s’était réveillée plusieurs fois, malgré elle, alors qu’elle sentait sa moitié un peu agitée. Elle grogna faiblement en se retournant et en se glissant sous sa couverture. Elle pouvait bien traîner un peu, ça devait être tôt… Très tôt. Elle entendait à peine ses parents commencer à s’activer. Puis c’était le week-end ! Eliah venait pour s’occuper un peu du jardin dans la matinée, mais elle avait encore un peu de temps.
Après avoir un peu lutté, la demoiselle sombra pour une petite heure de plus. Elle passa ensuite rapidement dans la salle de bain et se prépara avant de rejoindre le salon pour déjeuner avec ses sœurs. Ses parents devaient en être à leur deuxième ou troisième café déjà ! Elle profita ensuite des filles avant qu’Eliah ne pointe le bout de son nez. Là, elle l’embrassa en se serrant contre lui quelques minutes et le laissa saluer le reste de la maison. Ils passèrent ensuite dans le jardin, accompagnée d’Elin, pour s’occuper des plantes et apprendre à le faire quand il ne pourrait pas passer.

Le couple profita ensuite d’un repas en famille avant que Lana ne prépare ses affaires pour dormir chez lui. C’était le deal qu’elle avait avec ses parents : Elle avait le droit de dormir chez Eliah si ses notes n’en pâtissaient pas. Autant dire qu’elle avait fourré ses cahiers et livres dans un coin du sac pour en faire quand elle serait là-bas.
Les amoureux avaient donc pris route vers la maison de la mère du Loup, et Lana devait avouer qu’elle avait profité du trajet pour se blottir contre lui. Elle aimait ses petits moments où ils profitaient de l’air frais. En plus, le brun faisait en sorte de ne pas passer par le centre-ville !
A peine arrivé que la mère de son homme la serra contre elle. C’est que la puce commençait doucement à s’y faire. C’était un peu plus démonstratif que ses parents, mais ça lui allait parfaitement. Puis, de toute évidence, elle était ravie que son fils se soit imprégné d’une « demoiselle aussi adorable ».

Lana déposa ses affaires dans la chambre de son homme avant de rejoindre la pièce de vie pour un petit goûter en famille. Y’en avait pour la semaine mais elle ne pouvait pas nier que sa propre mère en faisait toujours trop quand Eliah venait déjeuner. Elle n’avait d’ailleurs pas pu s’empêcher de sourire en pensant à quand tous les enfants seraient en couple et qu’ils feraient un repas de famille. Elle préparerait de quoi manger pour un régiment !
Finalement, les amoureux se retrouvèrent tranquillement dans le jardin, Lana enroulé dans l’une des vestes de son mâle, un livre dans une main et l’autre dans les cheveux d’Eliah, installé la tete sur ses genoux. Un moment parfait, même si son livre d’école était particulièrement barbant. D’ailleurs, elle en profita pour discuter.

« T’as passé une bonne semaine au Domaine ? Papa m’a dit que vous commenciez les préparatifs de la fête des lanternes déjà ! »
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Week end tout en romantismeSam 18 Mar - 13:56
Week end tout en romantisme !
Eliah était déjà levé lorsque le soleil pointa le bout de son nez. En même temps, il était encore à la faction, alors hors de question de faire la grasse-matiné ! Comme d’habitude, il avait suivit son père pour les tâches matinales avant de rejoindre rapidement la grande maison dans les arbres afin de terminer son sac. Cours, vêtement et compagnie. Il y fourra tout rapidement avant qu’il ne quitte le domaine pour la maison de ses mères sur Terre. Là, après avoir saluer brièvement les deux femmes qui se prenaient encore leur petit déjeuner, Eliah se précipita dans sa chambre, puis sous la douche. Il devait bientôt être chez Lana et hors de question pour le loup d’être en retard! Sans perdre de temps, il s’était habiller avant de regarder l’état de sa chambre. Un bordel. Un bref coup d’oeil à l’heure le força à ranger au mieux avant de prendre son vélo pour rejoindre la maison de sa belle.

Lâchant un soupire rassuré en constatant qu’il était à l’heure, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour avoir une puce au cheveux rose/violet dans ses bras. Il la serra instinctivement, s’imprégnant à nouveau de l’odeur de la demi-déesse. Odin ce qu’elle avait pu lui manquer! Il doutait sincèrement qu’il s’habituerait un jour à tout ça… Alors, autant profiter de chaque instant avec Lana pendant qu’il le pouvait! Là, comme promi il s’occupait des plantes du jardin de Johnsen avec attention tout en prenant le temps d’apprendre aux demoiselles présentent comment faire. S’en suivit un déjeuner en famille des plus copieux et conviviales.

Le repas terminé et après avoir traîné un peu chez Lana, le couple monta sur le vélo du jeune homme pour prendre la direction de la maison d’Eliah. Sa belle-mère était à la pépinière, mais sa mère biologique avait aussitôt prit Lana dans ses bras pour une étreinte des plus maternelles. Il n’y avait pas à dire, l’askafroa avait rapidement adopté la demi-louve. Eliah laissa d’ailleurs Lana aller déposer ses affaires tout en aidant sa mère à installer le goûter. Rien de bien compliqué, beaucoup de fruit, mais en trop grande quantité probablement ! Heureusement, Lana semblait y être habitué, car Eliah avait droit au même traitement lorsqu’il mangeait chez les Johnsen.

Finalement, après le goûter, le couple profita du temps clément pour s’installer sur la balancelle présente dans le jardin. Alors que sa belle avait prit un livre, Eliah s’allongea de façon à poser sa tête sur les genoux de cette dernière et ainsi profiter d’un maximum de papouilles! Il était tellement bien qu’il n’aurait pas fallu beaucoup plus pour qu’il s’endorme lamentablement. Seulement, sa belle prit la parole et il lui avait fallu un instant pour répondre. “ oui. ça a beau être le mois prochain, c’est une fête tellement importante au domaine qu’il n’est jamais trop tôt pour la préparer. Tu viendras mmh? “ souffla-t-il plein d’espoir. Il adorait cette fête ! La seule du domaine qui soit vraiment légère d’une certaine manière. Le rassemblement était globalement paisible et surtout, Eliah avait des plans bien précis pour cette soirée là.

Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Week end tout en romantismeDim 19 Mar - 20:14
Week end tout en romantisme !
Lana avait eu un mal de chien à se rendormir. Lena était perturbée et cela lui valait d’avoir le sommeil agité, sauf… Que c’était le week-end et qu’il était hors de question qu’elle sorte de son lit si tôt. Eliah devait passer pour s’occuper du jardin, mais elle avait encore le temps. Ce fut donc une petite heure plus tard que la demoiselle. Les yeux en face des trous, la lycéenne passa dans la salle de bain pour une longue douche et se préparer avant de déjeuner. Son homme ne tarderait pas, et elle voulait profiter de lui à fond, tout en apprenant à gérer le jardin.
Lorsqu’il arriva, enfin, Lana lui ouvrit et profita d’un long baiser en se serrant contre lui avant de le laisser saluer le reste de la maison. L’instant suivant, ils s’occupaient du jardin alors qu’elle entendait sa mère préparer le repas. Comme d’habitude, il y en aurait trop, mais elle s’y était habitué et c’était la même chose chez le Loup.

Après le déjeuner, Lana termina son sac, et y fourra quelques affaires de cours avant de prendre route vers chez son homme. Le deal était que ses notes restent hautes si elle voulait dormir, de temps en temps, chez Eliah. Si ce n’était que ça, elle était prête à s’enfermer dans sa chambre le reste de la semaine.
A peine arrivée chez le jeune homme que sa mère la serra contre elle. La demoiselle allait s’y faire. A ça, et au gouter fruité. A peine après avoir déposé ses affaire, Lana s’installa dans la pièce de vie. Comment dire non ?! C’était en partie, voire totalement leur production et c’était particulièrement bon.

Une fois complètement rassasié, la lycéenne s’installa dans le jardin, sur la balancelle avec Eliah. Elle avait une main dans ses cheveux et l’autre tenant son livre de cours. C’était assez facile pour qu’elle puisse lancer une discussion. Ce fut avec toute la curiosité du monde qu’elle évoqua la fête des lanternes. Ce n’était que le mois suivant, mais tout le monde semblait déjà s’activer au Domaine. D’après son père, c’était particulièrement important pour les Loups.

« Eh bien, je peux demander, comme papa y va pour faire la cérémonie avec vous. Mais je te garanti rien… C’était une exception la dernière fois. »

Mais elle voulait y croire, après tout, son petit week-end au Domaine, dans la faction du père d’Eliah c’était particulièrement bien passé. Elle avait bien le droit d’y aller pour quelques heures ? La demoiselle était loin de s’imaginer tout ce qu’avait prévu son homme pour cette soirée-là.
Lana ferma son livre et se pencha pour embrasser Eliah. Elle était accro à lui et voulait profiter à fond de ce moment. Elle pourrait bien lire un peu plus une fois chez elle ? Sûrement. Pour une rare fois, elle avait envie d’être capricieuse, être collée à lui comme pour s’y fondre.

« Dis, tu penses que demain, on peut aller prendre le petit-déjeuner dehors ? Y’a un café cool pas loin de chez toi, et j’pas l’occasion d’y aller souvent. J’suis sûre que ça va te plaire en plus ! »
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Week end tout en romantismeDim 11 Juin - 15:43
Week end tout en romantisme !
Encore un réveil à la faction! Sans grande surprise, Eliah se leva tôt pour suivre son père dans les tâches matinales. Il prenait tout ça très à coeur et même si le manque était compliqué à gérer, il ne voulait pas laisser tomber la faction pour autant. Il ne ferait jamais un tel choix et savait que Lana l’acceptait. D’ailleurs, il était ô combien impatient de passer le week-end avec cette dernière! Ainsi, les tâches terminées, il avait rapidement rejoint la demeure du chef pour préparer son sac et rentrer sur terre où il prit aussitôt une douche express avant de finir de se préparer. Hors de question d’être en retard! Prêt, il avait aussitôt embarqué sur son vélo pour aller chercher la demoiselle. Demoiselle qui avait rapidement fini dans ses bras lorsqu’il frappa à la porte. Il profita pleinement de l’instant, s’imprégnant de son odeur autant qu’il le pouvait.

Après s’être occupé des plantes du jardins des Johnsens, il profita d’un déjeuner des plus copieux avec la famille de son chef. C’était un moment conviviale où il se sentait particulièrement à l’aise! Puis, le repas terminé, il avait traîné un peu chez sa belle, sur sa terrasse, elle nichée contre lui. la perfection! Puis, le couple embarqua sur le vélo pour prendre la direction de la maison d’Eliah où la mère biologique d’Eliah acceuillit sa belle fille avec une étreinte des plus tendre. Puis, il laissa sa belle poser ses affaires alors qu’il préparait le goûter avec sa mère. Quelque chose de simple avec essentiellement des fruits, ce qui était parfait. Léger sans trop en faire.

Le goûter terminé, le couple profita d’un instant en tout tranquillité dans la balancelle du jardin. Eliah s’était allongée, tête sur les genoux de sa belle pour profiter des papouilles de cette dernière dans sa crinière. Fermant les yeux, il n’en aurait pas fallu bien plus pour qu’il sombre lamentablement, mais sa belle prit la parole, l’interrogeant sur la fête des lanternes du domaine. Une fête annuelle des plus importantes pour les bersek du domaine et les préparations avaient déjà commencé. “ j’espère. j’aimerais tellement de la faire découvrir “ souffla-t-il. Il allait finalement s’endormir lorsque sa douce l’embrassa, lui arrachant un sourire amusé. “ faudra juste prévenir ma mère, mais je n’y vois pas de problème.” répondit-il.

La journée se termina et le couple profita d’un dernier repas avant de passer dans la chambre. Eliah laissa Lana passer en première dans la salle de bain avant de faire de même et de la nicher contre lui dans le lit. “ tu m’as tellement manqué “ souffla-t-il contre la crinière de la demi-déesse.


Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Week end tout en romantismeDim 11 Juin - 19:39
Week end tout en romantisme !
Passer le week-end avec Eliah, Lana ne pouvait pas demander plus. Le manque était ingérable… Surtout quand il faisait sa semaine au Domaine. Quand il était à Vancouver, elle pouvait toujours le bombarder de messages, mais ce n’était pas le cas à la Nation. Mais bon… C’était ce qu’il voulait, vivre ici et à Asgard, et elle n’y voyait aucun inconvénient. Il y trouvait son équilibre et s’épanouissait, c’était l’essentiel !
Finalement, le loup arriva assez tôt et après un instant de retrouvailles, ils passèrent dans le jardin pour s’occuper des plantes, fleurs et autres végétaux. Une fois le travail terminé, le trio regagna la maison pour déjeuner en famille. Il y en avait clairement trop, mais sa mère voulait être certaine qu’il ne manquait de rien. S’en suivit un nouveau moment à deux avant que les amoureux ne changent de lieu. Ils rejoignirent, en vélo, la maison des mères d’Eliah. A peine la porte passée qu’elle fut prise dans une étreinte des plus maternelles. Elle commençait à s’y faire !

Après avoir déposé ses affaires, Lana pu profiter d’un goûter fruité avant de rejoindre l’extérieur avec son mâle et s’installer sur la balancelle. Elle avait pris l’un de ses livres et faisait des papouilles au jeune homme avant de se montrer curieuse. Les décorations et préparatifs pour la fête des lanternes avaient-ils déjà commencé ? Oui. Le Loup lui demanda si elle viendrait mais la jeune femme ne pouvait qu’en douter. Son père l’avait autorisé à aller au Domaine car elle s’était imprégnée… Ce ne serait peut-être pas possible cette fois-ci. Sauf… Qu’elle n’avait pas connaissance de tout et du petit arrangement entre l’homme d’affaires et son beau-fils.
L’instant suivant, la lycéenne embrassa son homme avant de lui demandait s’ils pouvaient déjeuner à l’extérieur le lendemain. La raison ? Elle connaissait un excellent café et n’avait pas l’occasion d’y aller souvent car il était à l’autre bout de la ville. Autant profiter pour le faire découvrir à Eliah ! Ce serait possible du moment qu’ils prévenaient la mère du brun afin d’éviter qu’elle ne prépare des choses pour eux. Parfait !

La journée terminée, les amoureux profitèrent d’un repas en famille avant que Lana ne passe dans la salle de bain pour une douche rapide et mettre son pyjama. Une fois propre, elle s’installa dans le lit de son homme avant de se blottir contre lui quand il la rejoignit après sa toilette. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la prise de parole d’Eliah.

« J’ai presque compté les minutes avant ton arrivée… Papa dit que ça va s’apaiser avec le temps… »

L’impression de manquer de quelque chose, de se sentir vite, d’être malheureuse sans « raison ». Ça prendrait des mois, peut-être des années, mais ils y trouveraient leur rythme avec le temps.
Lana profita longuement du loup, mais doucement, de fils en aiguilles, l’atmosphère se fit plus chaude et la passion du couple prit doucement le début. Ce n’était pas la première fois que les choses tendaient à déraper… A chaque fois, l’un des deux se reprenaient un minimum, avec l’aide de l’appréhension de Lana, mais cette fois-ci, la Louve estima qu’il était temps. Les joues légèrement rosées, elle recula doucement la tête.

« Peut-être que cette fois… On pourrait ? »

Et pour allier les gestes à la parole, elle avait enlevé le haut d’Eliah.
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Week end tout en romantismeVen 1 Sep - 21:56
]
Week end tout en romantisme !

Enfin un moment avec Lana. Tout un weekend ! Autant dire que le loup avait profité de chaque instant avec sa belle. Que ce soir chez elle, ou bien chez lui. D'ailleurs il avait fini sur la balancelle de son jardin, la tête sur les genoux de la demoiselle. Les yeux clos à avoir des papouilles dans les cheveux. Il ne lui avait pas fallu beaucoup plus pour s'endormir ! C'était absolument parfait. Mais, a la place il en profita pour discuter un peu avec la demi déesse.

Finalement, le couple profita dun dernier repas en compagnie des mères de Eliah. Un repas tout en simplicité bien qu'avec beaucoup de choix pour être sûr que l'invité du jour aime au moins une chose. Puis, les deux jeunes passèrent dans la chambre. Eliah fit un peu de rangement le temps que Lana soit dans la salle de bain avant dy passer à son tour.

Puis, il alla se nicher dans son lit, sa belle au creux de ses bras. Le couple discuta tranquillement jusqu'à ce que doucement les hormones des adolescents en manque se firent sentir. Les baisers plus brûlants. Seulement, comme a son habitude, Eliah recula finalement pour mettre fin a ça pour que cela n'aille pas plus loin. Autant dire qu'il ne s'était pas attendu a la réplique de sa belle. Elle était prête.

Après être allé chercher de quoi se protéger, ce fut une première fois tout en maladresse et en douceur dont profita le couple avant de finir niché encore plus l'un contre l'autre. Comment dire que même le soleil n'avait pas réussi à faire émerger Eliah qui avait sa tête dans la crinière rose de la demoiselle.

Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
M. Lana JohnsenHYRBIDES
# Re: Week end tout en romantismeJeu 7 Sep - 20:40
Week end tout en romantisme !
Lana passait la nuit chez Eliah et elle en avait besoin ! Il lui avait terriblement manqué ! Son père lui avait bien dit que le manque dont elle souffrait s’apaiserait avec le temps, mais pour le moment, elle voulait simplement être contre lui et l’inverse semblait vrai. Les amoureux avaient donc profité d’un long moment sur la balancelle du jardin de chez le brun. Un moment calme qui leur faisait beaucoup de bien.
Finalement, le duo passa à table et comme à chaque fois, les mères de son mâle en avaient trop fait pour être certain qu’elle y trouve son bonheur. Elle était juste végétarienne, elles n’avaient pas à se donner autant de mal ! Lana trouvait ça adorable et ça lui réchauffait le cœur. Après ça, la lycéenne passa dans la salle de bain pour un brin de toilette avant de rejoindre la chambre d’Eliah le temps qu’il fasse de même.

L’instant suivant, elle était au creux de ses bras à discuter jusqu’à ce que les hormones se manifestent. Là, le couple partagea plusieurs baisers qui doucement devenaient de plus en plus brûlant. Si d’ordinaire, ils calmaient les choses et finissaient par simplement dormir, Lana se sentait prête pour aller plus loin, chose qu’elle évoqua avant de lier les paroles à l’acte en enlevant le haut du brun. Là, ce fut le signal et les amoureux partagèrent leur première relation intime. Un moment tendre et un peu maladroit que la demoiselle n’oublierait jamais.
Se fut épuisée que Lana s’endormit dans les bras du Loup. Elle s’y enfonça un peu plus quand le soleil passa à travers les rideaux. Elle n’avait pas envie de se réveiller et de toute évidence, le jeune homme non plus. Ce ne fut qu’un moment plus tard que le couple émergea, bien loin de leurs habitudes. Ils avaient même traîné un peu au lit pour profiter un peu plus l’un de l’autre et du reste de magie dans l’air.

« On peut rester encore un peu au lit ? »

Absolument. La demoiselle se nicha donc un peu plus contre son homme et inspira longuement son odeur. Elle voulait que le temps s’arrête tant elle se sentait bien, mais en même temps, elle n’était pas du genre à traîner au lit, alors après un long baiser, le duo se prépara pour déjeuner en extérieur. Le couple salua les mères de famille et la sœur d’Eliah avant de rejoindre le petit café dont Lana avait parlé la veille, un petit coin tranquille avec une terrasse où ils s’installèrent.

« Tu veux faire quoi après ? Papa me laisse rentrer vers 18 heures, comme d’habitude. Tu as tes cours à revoir, non ? »
M. Lana Johnsen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1127-malia-lana-johnsen#6446https://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2020
Célébrité : Kim Da Hyun

Eliah J. SolheimHYRBIDES
# Re: Week end tout en romantismeVen 3 Nov - 20:49
Week end tout en romantisme !

Après une journée tout en tranquillité, le couple se prépara à passer au lit. Chacun passa dans la salle de bain a tout de rôle avant de se nicher confortablement sous les draps. Seulement, les baisers s'étaient doucement fait plus brûlant. Étaient ils prêts à ce que ça aille plus loin? De toute évidence oui. Une fois assuré que c'était ce que sa belle voulait, il récupéra de quoi se protéger et s'en suivit une première fois mutuelle toute en douceur et maladresse. Ce n'était peut-être pas parfait, mais Eliah était aux anges et profita pleinement de l'instant. Puis, il nicha sa belle contre lui avant de s'endormir.

Le reveil arriva bien trop tôt ! Eliah nicha un peu plus son visage dans la crinière de la jeune demoiselle et grogna faiblement quand elle prit la parole. Puis il sombra à nouveau, pas longtemps, juste un peu pour profiter pleinement de l'instant et de la béatitude qui restait de leur première fois. Puis, a contre coeur, il se prépara et salua sa famille avant de suivre Lana jusqu'au petit café ou elle voulait manger ce matin là.

Le petit déjeuner fut tranquille, copieux et après le couple profita d'une longue balade. Lana ne devait pas rentrer trop tard et lui avait des cours à potasser par la suite alors autant profiter du beau temps pour se balader, non? Le couple avait même fait un pique nique avec des trucs acheté dans une supérette. Clairement, ils profitaient de la moindre seconde ! C'était l'imprégnation qui voulait ça. Ils passaient trop de temps séparer alors quand ils étaient enfin ensemble, Eliah n'avait qu'une envie : profiter à fond !

Hélas, toute bonne chose a une fin et après un détour chez lui pour récupérer les affaires de Lana, il l'a raccompagna chez elle. Un tendre baiser plus tard et il l'a regarda rentrer chez elle avant de faire de même.

The end..

Eliah J. Solheim
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1113-eliah-julian-solheimhttps://www.vivons-maison.com/maison-de-charme-we-are-elementhttps://forever.forumactif.org/t1124-c-eliah-lanahttps://forever.forumactif.org/f283-eliah-lana
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2019
Célébrité : noah centineo
Crédits : lumos solem.


_________________
#71BC78
Contenu sponsorisé
# Re: Week end tout en romantisme
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...